Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Parisian
Citation (E-Town @ 23/12/2010 à 14:21) *
C'est sur qu'un joueur qui fait 3 bonnes passes dans un match c'est rare et cher !!!

T'as un probleme psychomoteur qui t'obliges a rester appuye sur la touche point d'exclamation ou point d'interrogation a chaque fois? unsure.gif
ramutcho
C'est sur qu'un joueur qui fait 3 bonnes passes dans un match c'est rare et cher !!!

Exactement, un joueur qui donnerait 3 balles de buts par match c'est rare et cher...Plus qu'un pied-bot capable de vendanger jusqu'à 5 occases dans le même match.

Ca t'emmerde quand Sessegnon fait de bons matchs? Non pas que ce soit souvent le cas (faudrai déjà qu'il joue souvent pour ça...), mais tu peux nous expliquer pourquoi kombouare.jpg souhaite le conserver s'il est aussi mauvais que tu le prétends?
Sarconzie
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 14:08) *
Et l'autre bas du front qui tente de le retenir (en l'insultant implosion du tibia.gif), mais un joueur soit-disant aussi faible, ça devrait être une aubaine qu'il demande à partir.

On ne saura jamais ce qu'il s'est vraiment dit.
Ca peut être aussi un truc dans le genre :

kombouare.jpg "Bon c'est quoi ton problème ?"
Sess "Je veux partir"
kombouare.jpg "Non, pas moyen, je compte sur toi, de plus j'ai dit que personne ne partirait"
Sess "M'en fous je veux partir"
kombouare.jpg "Je t'ai dit qu'y a pas moyen, je compte sur toi"
Sess "Faut que je parte, j'arrive à saturation, je sens que je ne peux plus rien apporter au club cry.gif "
kombouare.jpg "Je t'ai dit que je compte sur toi. Pourquoi tu fais l'enculé ? Puis tu crois que tu vas partir où ? Chelsea ? edhelas2.gif"
Sess "Ils me suivent depuis 2 ans"
kombouare.jpg "Ecoute, en ce moment t'es un joueur de merde , t'as pas le niveau pour aller là-bas. Estime toi déjà heureux d'etre au PSG. Même si t'avais le niveau, je compte sur toi pour la fin de saison. Rentre chez toi, va préparer ton sac, on se voit tout à l'heure pour le départ à Nancy"
Sess " kratos77.gif "

Je trouve ça moyen de clasher via la presse. Ce que j'ai compris de son interview, c'est que le type ne pense qu'à sa gueule, sa décision de partir était prise bien avant cette entrevue.
E-Town
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 14:24) *
T'as un probleme psychomoteur qui t'obliges a rester appuye sur la touche point d'exclamation ou point d'interrogation a chaque fois? unsure.gif

Et qu'est ce que ça peut te foutre, Ca a un rapport avec ton idole du Bénin ????????
Xbi29
Ce qui me fais chier dans cette histoire c'est que Sess demande de partir dans une période où certainement il aurait eu sa chance.
Sur les différentes déclarations de AK depuis l'année dernière, on sent qu'il attend beaucoup de Sess et je suis persuadé qu'il lui aurait donné de nouveau sa chance en voyant Giuly qui commence à fatiguer.

Le coup des insultes, impossible de savoir qui a tort, qui a raison, mais pour moi Sess doit beaucoup en rajouter pour se barrer.
Un joueur un peu plus malin ferme sa gueule, gagne sa place (il en a les moyens) et se casse dans un bon club l'été prochain.
Raijojp

T'es un demeuré ou tu troll pour le plaisir ? smile.gif
adidas
Non mais c'est bon on voit que Sessegnon est un connard fini quoi unsure.gif

Le mec fait sa pleureuse..il finira dans un club de merde et puis c'est tout!

Ne pas respecter l'equipe et ses partenaires à la veille d'un match important whistle.gif
Ak est un coach que je trouve peu intelligent , tactiquement parlant (voir meme peu intelligent tout court ph34r.gif )

Mais bon on voit la difference entre un vrai bon joueur Nene et un joueur comme Sessegnon.

Nene n' a aucun probleme avec Ak. Pourtant avec moustache c'était pas super, mais il a respecté le club , son contrat, ses partenaires et les supporters.

Sessegnon est un petit joueur, certes pétrit de talent, mais avec un mental de merde et qui n'ira finalement pas tres loin apres le PSG.

Bon vent à lui, et qu'avec la thune de la revente on se fasse preter 2 bons joueurs whistle.gif
Miles
Je vois pas pourquoi vous avez tous acté que Sessegnon devait partir. Le mec est sous contrat jusqu'en 2013 soit 2 ans et demi. Si on a des couilles on le fout en cfa. Rien à foutre de sa gueule, qu'il y végète, il se bougera peut être le cul au bout d'un an. Auparavant tu lui fous une mise à pied de deux semaines pendant les vacs histoire de pas lui payer son salaire smoke2.gif
GI JOE
Citation (Miles @ 23/12/2010 à 19:35) *
Je vois pas pourquoi vous avez tous acté que Sessegnon devait partir.

Peut-être parce qu'il n'a rien fait à Paris pour qu'on veuille qu'il reste. Il ne bouge plus son cul ni mouille le maillot depuis un bail. Avec l'argent de son transfert, on sait bien que notre excellente cellule de recrutement sera en faire bonne usage. rolleyes.gif
luisluisluis
Citation (GI JOE @ 23/12/2010 à 19:47) *
Peut-être parce qu'il n'a rien fait à Paris pour qu'on veuille qu'il reste. Il ne bouge plus son cul ni mouille le maillot depuis un bail. Avec l'argent de son transfert, on sait bien que notre excellente cellule de recrutement sera en faire bonne usage. rolleyes.gif

Enfin meme avec 3 Me, on aura un joueur avec plus de motivation et d'envie que lui....
Peut etre pas avec autant de talent hypothétique que lui, mais vu qu'il l'a laissé dans son short d'il y a deux ans, c'est bon, on y perd pas grand chose.

Rien que le fait de faire sa pleureuse et son scandale dans les journaux, il meriterait la cfa jusqu'a la fin de l'annee ou qu'on l'envoie au qatar. Mais bon, comme on a besoin de remplacants, autant essayer de trouver des joueurs avec l'argent récupéré car giuly, on le savait ne tiendrait qu'une demi saison à ce rythme.
S'il était plus intelligent, et mieux entouré, il l'aurait deviné de lui meme et sa chance elle serait arrivé rapidos surtout avec la coupe de france et autres, mais non.......
Crocop
Je vois pas pourquoi vous avez tous acté que Sessegnon devait partir. Le mec est sous contrat jusqu'en 2013 soit 2 ans et demi. Si on a des couilles on le fout en cfa. Rien à foutre de sa gueule, qu'il y végète, il se bougera peut être le cul au bout d'un an. Auparavant tu lui fous une mise à pied de deux semaines pendant les vacs histoire de pas lui payer son salaire smoke2.gif

Déjà que Sessegnon ne fait pas grand chose et a du mal à se motiver si tu le fout en cfa il tombera en depression avec Jean-Eudes.
Dofr
Citation (ramutcho @ 23/12/2010 à 14:33) *
Exactement, un joueur qui donnerait 3 balles de buts par match c'est rare et cher...Plus qu'un pied-bot capable de vendanger jusqu'à 5 occases dans le même match.

Ca t'emmerde quand Sessegnon fait de bons matchs? Non pas que ce soit souvent le cas (faudrai déjà qu'il joue souvent pour ça...), mais tu peux nous expliquer pourquoi kombouare.jpg souhaite le conserver s'il est aussi mauvais que tu le prétends?

Pas un argument ca, vu qu'il a voulu conserver Maurice, on manque tout simplement de joueurs.

Sinon le pied bot capable de vendanger 5 occases par match c'est le mec qui tire au pti bohneur la chance, Sess? ph34r.gif
Sekor_92
Ca m'étonnerai même pas que le coach lui ait dit ça, c'est dans son caractère. Maintenant on saura jamais la vérité.
ramutcho
Citation (Dofr @ 24/12/2010 à 08:50) *
Pas un argument ca, vu qu'il a voulu conserver Maurice, on manque tout simplement de joueurs.

Je l'avais oublié lui, encore un mec bien géré. Il sait y faire pour motiver ses bouches-trous kombouare.jpg
On le savait inexpérimenté pour un club comme Paris, ça se confirme. Avoir un banc de touche à gérer, c'est nouveau pour lui.
rodgeur87
Moi je sens que Sessegnon va sécher la reprise whistle.gif

Il va tout faire pour se faire licencié blink.gif

Un gachis de plus quoi cry.gif
skrubs

Ouais en théorie on est d'accord. Seulement, gérer un effectif n'est pas aussi simple. Alors oui, en théorie, on peut foutre Sess au placard, le punir ad vitam eternam (enfin jusqu'en 2013) en lui réservant que des matches de cfa jusqu'en 2013. Seulement, ce ne serait pas très malin.

1- Payer un joueur aussi cher pour le foutre en cfa, ça va 1 mois, mais c'est débile sur du long terme. Disons que ça peut être constructif pour un joueur intelligent capable de se remettre en question. Mais ce n'est pas le cas de Sessegnon. Plus il sera au placard, plus il va se refermer sur lui même et plus il deviendra inutile !
2- Plus longtemps il jouera en cfa, moins on le vendra cher (Rothen, on le savait pertinemment qu'on en tirerait rien en transfert, Sess au contraire on peut espérer en tirer bcp plus quand même, même si sa valeur marchande a bien dégringolé depuis 1 an)
3- Sess est très proche de plusieurs joueurs de l'effectif, dont Edel et Hoarau, autant dire des joueurs importants de l'effectif. Le martyrisé ou le placardisé aux yeux de ses potes, c'est prendre le risque que la gangrène Sess se propage au sein de l'effectif.

Bref, pour moi ce facheux épisode Sessegnon est bien emmerdant. Le vendre aujourd'hui, c'est perdre bcp de fric par rapport à si on l'avait vendu l'été dernier. On en tirera pas plus de 3 ou 4 millions si on le vendait cet hiver, ce qui serait un gros gâchis compte tenu du prix d'achat et de son potentiel.
Cependant, le placardisé ne nous rendra pas plus service. On perdra bien plus financièrement à ce petit jeu là ! Et je le répète, mais Sessegnon ne me semble pas être un joueur assez intelligent pour être capable de se remettre en question. Càd que si on le met en cfa quelques temps, on le tue pour l'équipe 1ère !

Pour moi, Sessegnon est un abruti infini. C'est un mec sans cerveau qui a décidé de faire chier son monde. Et malheureusement, on ne peut pas discuter avec un abruti. En lisant ses interviews, on comprend bien que le béninois a décidé d'aller jusqu'au bout de sa connerie. Il ne lâchera pas, et même s'il restait, il ne donnera rien de bon sur le terrain. Je crains qu'on ait pas trop le choix et qu'il n'existe pas trop de moyen au club pour essayer de normaliser la situation. A mon avis, les dirigeants doivent appréhender cet évènement comme un chef d'entreprise plutôt que comme un supporter. Et le mieux pour l'entreprise PSG, c'est de s'en débarrasser le plus vite possible au prix le plus haut possible, histoire d'éviter que l'infection Sessegnon se propage et gangrène une partie de l'effectif, et surtout histoire d'éviter de perdre du fric bêtement. De toute façon, ce n'est pas avec ce genre de mec dans un collectif qu'on peut aller loin. En tout cas, ce Sessegnon là ne peut tirer que l'équipe vers le bas (plus aucune chance qu'il puisse tirer l'équipe vers le haut maintenant), compte tenu de son état d'esprit. Débarrassons nous des boulets !

En tout cas, j'en veux à AK pour cette gestion désastreuse du cas Sessegnon. Je comprends que ça puisse énerver de voir un mec débarquer tous les 4 jours dans ton bureau pour te demander de partir. Ca, on est tous d'accord là-dessus. Mais un coach qui gère un effectif comme le PSG se doit d'être carré, et surtout se doit de ne pas donner de "bon prétexte" ou de "bonnes occasions" à ses joueurs instables d'aller gueuler dans la presse et de faire chier le monde.

Bref, espérons que tout ça aille le plus vite possible maintenant. Si Roche pouvait persuader Sessegnon et son agent que le mieux pour lui serait d'aller jouer au Quatar, peut être pourrions nous espérer grappiller 1 ou 2 millions de plus sur le transfert. Qui plus est, je le verais bien aller jouer là-bas, mais c'est un autre débat ! rolleyes.gif
P@py
Citation (skrubs @ 25/12/2010 à 02:56) *
Bref, espérons que tout ça aille le plus vite possible maintenant. Si Roche pouvait persuader Sessegnon et son agent que le mieux pour lui serait d'aller jouer au Quatar, peut être pourrions nous espérer grappiller 1 ou 2 millions de plus sur le transfert. Qui plus est, je le verais bien aller jouer là-bas, mais c'est un autre débat ! rolleyes.gif

Sessegnon, il a la tête vers les grands clubs. Il est bourré d'ambition, bien plus que de désir financier. Je ne le vois pas du tout aller au Qatar. Il veut l'Angleterre. Après, ce n'est qu'un point de vue extérieur.
SoFly
Bourré d'ambition mais il préfère faire chier son monde que de se battre pour récupérer une place de titulaire à Paris. Qu'est-ce que ça serait s'il était à Chelsea.
Iloved
+1 avant d'essayer d'aller dans un championnat plus huppé, essaye déjà de sortir du lot en L1, ou bien essaye au moins de sortir du lot dans ton équipe.
Pour l'instant il n'a aucune legitimité à vouloir partir... Chantome, Nene, Bodmer, Armand, Sakho, Jallet voire même Hoarau ont montré bien plus que lui à leurs postes respectifs...
Bref le mec s'impose pas à Paris, il croit qu'il va flamber à Liverpool ou à City ?
Babou1
Citation (Iloved @ 26/12/2010 à 17:25) *
+1 avant d'essayer d'aller dans un championnat plus huppé, essaye déjà de sortir du lot en L1, ou bien essaye au moins de sortir du lot dans ton équipe.
Pour l'instant il n'a aucune legitimité à vouloir partir... Chantome, Nene, Bodmer, Armand, Sakho, Jallet voire même Hoarau ont montré bien plus que lui à leurs postes respectifs...
Bref le mec s'impose pas à Paris, il croit qu'il va flamber à Liverpool ou à City ?

Sortir du lot en L1, il l'a deja fait. Tres bon au Mans ou il était bien au dessus et était souvent meme au dessus de ses adversaires.
Au PSG aussi il a fait une premiere saison magnifique, apres avoir cherché un peu ses marques il a explosé au poste de milieu droit, pour etre nominé parmi les 4 meilleurs joueurs de L1. D'ailleurs a cette epoque tu pouvais lire dans toutes les itw de joueurs du groupe pro ou des jeunes, que Sess était vraiment au dessus et le joueur le plus impressionnant du PSG.

Pour ta liste, je comprends meme pas. La plupart des mecs que tu cites sont a peine bons depuis 4 mois, lire des Chantome,Jallet, Bodmer ou Armand, je t'avoue que ca choque. A la limite Nene vu comment il est exceptionnel pourquoi pas (meme sur une si courte période), et Hoarau/Sakho ca peut se défendre mais le reste...

Donc oui, un Sess motivé et bien géré pour moi il a sa place dans bien des clubs de PL, et meme des ambitieux, apres t'exageres encore, je pense pas qu'il se voit éclairer le jeu de City ou Liverpool non plus.

Okay il fait une saison toute pourrie, apres un début clairement pas minable et apres etre sorti de l'équipe sur blessure, mais la facon de mettre tout ce qu'il a fait à la poubelle c'est assez malhonnete. Surtout que l'an passé il est loin d'etre le plus catastrophique et à un poste clairement pas adapté, fait jouer Sakho arriere droit pendant un an et on reparlera de ses perf et de son envie de rester.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 26/12/2010 à 17:46) *
(...)

Nene a fait plus en une demi-saison que Sessegnon en 2 saisons et demi. Je suis très déçu de sa part, tu dis qu'il a prouvé, pour moi non : tu connais l'expression ... "le plus difficile ce n'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y rester".
Pour le reste, je suis d'accord, il a été mal géré.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 26/12/2010 à 17:46) *
Pour ta liste, je comprends meme pas. La plupart des mecs que tu cites sont a peine bons depuis 4 mois, lire des Chantome,Jallet, Bodmer ou Armand, je t'avoue que ca choque. A la limite Nene vu comment il est exceptionnel pourquoi pas (meme sur une si courte période), et Hoarau/Sakho ca peut se défendre mais le reste...

Idem, Hoarau, Sakho, Néné ok . Le reste... blink.gif
Raijojp
Armand ... c'est fou comment les gens ont la mémoire courte. Il fait une bonne demi saison, mais l'an passé il nous a fait de la merde toute l'année. Mais les gens oublient ...
ramutcho
Citation (Raijojp @ 26/12/2010 à 18:51) *
Armand ... c'est fou comment les gens ont la mémoire courte. Il fait une bonne demi saison, mais l'an passé il nous a fait de la merde toute l'année. Mais les gens oublient ...

Oui, c'est vrai. Faut dire que ça commence à faire un bail qu'il est là. Armand est bon quand l'équipe bonne, mais mauvais dès qu'elle est moins bien.

Pour revenir à Sessegnon, il ne veut plus jouer au PSG, le lâcher est la meilleure chose à faire. Il fallait lui donner autre chose que 226 minutes de jeu sur les 10 derniers match pour espérer qu'il reste. Et il y avait moyen de les lui donner...

Il intéressera des bons clubs, mais pas à 10M€, plutôt à 6 ou 7M€.
Iloved
Non mais Babou1 un bon joueur ça se juge sur plusieurs saisons. Il n'a pas fait une saison "magnifique" il y a 2 ans mellow.gif Il nous a amené le titre ou une coupe ? Nan. Et depuis ?

Le mec fait 6 bons mois et est nominé dans les meilleurs joueurs de L1. Y'a 2 ans. Waw. Même Gignac a été meilleur buteur et a fait des saisons "magnifiques" dans ces cas là. En attendant le mec est juste transparent depuis 1 an et demi et a un caractère dégueulasse. J'aimais bien le joueur et je le défendais souvent mais je prefere encore défendre Erding en ce moment, c'est dire.

Sinon les mecs vous savez lire ? La "liste" comme j'ai dit c'est les mecs qui font une meilleure saison que lui. Donc Sess est plus precieux qu'Armand en ce moment ? Apprenez à lire svp, surtout si c'est pour tailler ensuite.
Baghib!
HS par rapport au topic, mais ça m'ennuie de voir ce genre de phrases balancées comme des vérités :

Citation (ramutcho @ 26/12/2010 à 19:01) *
Oui, c'est vrai. Faut dire que ça commence à faire un bail qu'il est là. Armand est bon quand l'équipe bonne, mais mauvais dès qu'elle est moins bien.

Citation (Baghib! @ 09/11/2010 à 22:27) *
C'est faux, en 2006-2007 c'est pas loin d'être le meilleur joueur de champ, le seul à surnager alors que tous sombraient.
Babou1
Citation (Iloved @ 26/12/2010 à 19:15) *
Non mais Babou1 un bon joueur ça se juge sur plusieurs saisons. Il n'a pas fait une saison "magnifique" il y a 2 ans mellow.gif Il nous a amené le titre ou une coupe ? Nan. Et depuis ?

Le mec fait 6 bons mois et est nominé dans les meilleurs joueurs de L1. Y'a 2 ans. Waw. Même Gignac a été meilleur buteur et a fait des saisons "magnifiques" dans ces cas là. En attendant le mec est juste transparent depuis 1 an et demi et a un caractère dégueulasse. J'aimais bien le joueur et je le défendais souvent mais je prefere encore défendre Erding en ce moment, c'est dire.

Sinon les mecs vous savez lire ? La "liste" comme j'ai dit c'est les mecs qui font une meilleure saison que lui. Donc Sess est plus precieux qu'Armand en ce moment ? Apprenez à lire svp, surtout si c'est pour tailler ensuite.

D'accord Sessegnon n'a jamais rien fait, il a pas amené Paris a un titre de champion (quel nul) et Gignac le dose. wacko.gif
Par contre contre pour paraphraser un bon, parle bien.

Citation (Baghib! @ 26/12/2010 à 19:44) *
HS par rapport au topic, mais ça m'ennuie de voir ce genre de phrases balancées comme des vérités :

+1 et parfois il est tout pourri quand l'équipe est bonne. cool.gif
super-mario
Non mais Armand, c'est un autre joueur depuis qu'il est repositionné en défense centrale, pas la peine de le comparer aux saisons précédentes.

Sinon Sess, son problème c'est qu'il n'est jamais décisif. Même quand il était "bon" il ne marquait presque jamais. D'ailleurs, on cultive depuis des années une grande tradition des milieux qui ne marquent pas (Rothen, Rodriguez, Sess...), j'espère que c'est enfin en train de changer avec Nene (Bon, maintenant c'est au tour des attaquants...).
soT71
Citation (Babou1 @ 26/12/2010 à 19:44) *
D'accord Sessegnon n'a jamais rien fait, il a pas amené Paris a un titre de champion (quel nul) et Gignac le dose. wacko.gif
Par contre contre pour paraphraser un bon, parle bien.

+1 et parfois il est tout pourri quand l'équipe est bonne. cool.gif

Yeah Baby cool.gif

Sess' est trop technique pour l'huitre cool.gif
Iloved
Pardon, mais je te paraphraisais pas quand je disais "bon", j'utilisais le terme "entre guillemets" wink.gif
ramutcho
Citation (Iloved @ 26/12/2010 à 19:15) *

C'était vraiment pas très clair...
Dans ce cas je raye Jallet de ta liste, mauvais début de saison, il s'est repris mais ça fait peu de bons matchs par rapport au nombre qu'il en joue. Mais lui, c'est l'immunité totale, il est sympa, les journalistes l'adorent, beaucoup de supporters aussi etc . Ceara aurait tourné à 3.8 de moyenne avec les même performances.
Iloved
J'aime beaucoup Ceara aussi même s'il a fait quelques mauvais matchs il en a aussi fait de très bons, mais Jallet a fait de bons matchs en début de saison ( et de même de très mauvais ), je pense qu'en tant que milieu il peut etre une solution à court terme s'il ne joue pas en latéral.
Wolf
La gérance du cas Sess wub.gif sera sans aucun doute un tournant dans la deuxième partie de saison.

Dieu seul sait à quel point je maudis le jour ou Leproux vahid.gif a pris la présidence du club, mais j'ai l'impression qu'il va réussir à calmer le jeu avec Sessègnon.
En lui faisant bien comprendre, qu'un départ cet hiver est impossible, et que c'est tout en son intérêt et celui du club qu'il finisse la saison. Son futur prix de vente (pour le club) et sa destination (pour lui) en dépendront.

En tout cas, s'il nous lâche, je ne vois pas comment faire une deuxième partie de saison potable est envisageable. Alterner Giuly avec Jallet, ou recruter un attaquant supplémentaire n'y changeront rien !

Anyway, s'il se casse ça sera du beau gâchis...dans la lignée des Okocha wub.gif , Benarbia, ou à moindre mesure Dalmat..
Panenka
Citation (Wolf @ 28/12/2010 à 00:08) *
Anyway, s'il se casse ça sera du beau gâchis...dans la lignée des Okocha wub.gif , Benarbia, ou à moindre mesure Dalmat..

Mouais...
Benarbia a un plus beau palmarès que Sessegnon, Okocha c'est quand même quelqu'un.
Je ne vois pas le foin sur ce mec qu'est Sessegnon.
Ok c'est la L1 post Bosman, 2 crochets et t'es un Dieu mais quand même.
Vous pensez sérieusement que ce gars peut aller loin? Un mec pas foutu de cadrer deux ballons sur 15 frappes?
Un pétard mouillé qui finira à Sunderland, Bolton ou Wigan.
sylvain
En tout cas, si ce que dit RMC est vrai, à savoir qu'il est prêt à baisser son salaire pour trouver un club Anglais, ça veut dire qu'il n'a pour le moment aucune grosse piste pour partir là bas. D'ailleurs, la piste Liverpool, personne n'en parle outre Manche pour le moment.
mest
Citation (Panenka @ 28/12/2010 à 22:21) *
Mouais...
Benarbia a un plus beau palmarès que Sessegnon, Okocha c'est quand même quelqu'un.
Je ne vois pas le foin sur ce mec qu'est Sessegnon.
Ok c'est la L1 post Bosman, 2 crochets et t'es un Dieu mais quand même.
Vous pensez sérieusement que ce gars peut aller loin? Un mec pas foutu de cadrer deux ballons sur 15 frappes?
Un pétard mouillé qui finira à Sunderland, Bolton ou Wigan.

Pour le moment il va surtout finir chez nous vu que personne n'en veut.

Et comme il est très limité intellectuellement (cf ses pétards de plomb réguliers), j'ai peur que ça vienne foutre la merde dans le groupe. Sans oublier que s'il fait la gueule ou qu'il finit par partir le 31 janvier on risque de de retrouver avec un effectif vraiment très court.
Vinz14
C'est ça le pire.

Déjà les mecs qui vont au bras de fer car il reçoive une offre d'un plus gros club ou une proposition financière astronomique (niang ph34r.gif ) c'est pas classe, mais quand il le font alors qu'ils ont aucun contact sérieux c'est mellow.gif
Parisian
Citation (Vinz14 @ 29/12/2010 à 10:02) *
C'est ça le pire.

Déjà les mecs qui vont au bras de fer car il reçoive une offre d'un plus gros club ou une proposition financière astronomique (niang ph34r.gif ) c'est pas classe, mais quand il le font alors qu'ils ont aucun contact sérieux c'est mellow.gif

Au contraire, je trouve ca plus honnete (plus stupide aussi) comme demarche. Il aime juste pas travailler avec Kombouare je pense, et doit sentir qu'il est pas traite sur un pied d'egalite avec les autres. Le courant ne passe pas, ca arrive. Dans ce cas tu demandes a te barrer, ni plus ni moins, plutot que de rester parce que personne de plus gros ne veut de toi.
Panenka
Citation (Parisian @ 29/12/2010 à 10:45) *
Au contraire, je trouve ca plus honnete (plus stupide aussi) comme demarche. Il aime juste pas travailler avec Kombouare je pense, et doit sentir qu'il est pas traite sur un pied d'egalite avec les autres. Le courant ne passe pas, ca arrive. Dans ce cas tu demandes a te barrer, ni plus ni moins, plutot que de rester parce que personne de plus gros ne veut de toi.

Je ne lis pas cette histoire comme "j'aime pas travailler avec AK" surtout que dans son itw de je ne sais plus quand, celle où il parle des insultes, il dit qu'il le respectait etc...

Ca sonne comme un mec qui cherchait juste un prétexte pour se barrer.

On le voit avec sa saison pourrie, il ne supporte pas la concurrence de Giuly, ne fait quasiment rien quand il joue ou rentre malgré un récent "sursaut" (en étant sympa...).
Il se voyait déjà en haut de l'affiche et là il cire le banc en L1 ce blaireau.

Il jouerait on ne se poserait pas la question.

Donc s'il n'aime pas AK parce qu'il ne joue pas c'est un boulet. Faut accepter les règles.

Ensuite j'ai pas fait gaffe, mais AK a dit pourquoi il aurait "insulté" Sessegnon? Y a bien une raison non?

Edit: Je viens de voir qu'il a démenti et que Sessegnon pète un câble.
Parisian
Citation (Panenka @ 29/12/2010 à 10:52) *
Je ne lis pas cette histoire comme "j'aime pas travailler avec AK" surtout que dans son itw de je ne sais plus quand, celle où il parle des insultes, il dit qu'il le respectait etc...

Ca sonne comme un mec qui cherchait juste un prétexte pour se barrer.

On le voit avec sa saison pourrie, il ne supporte pas la concurrence de Giuly, ne fait quasiment rien quand il joue ou rentre malgré un récent "sursaut" (en étant sympa...).
Il se voyait déjà en haut de l'affiche et là il cire le banc en L1 ce blaireau.

Il jouerait on ne se poserait pas la question.

Donc s'il n'aime pas AK parce qu'il ne joue pas c'est un boulet. Faut accepter les règles.

Ensuite j'ai pas fait gaffe, mais AK a dit pourquoi il aurait "insulté" Sessegnon? Y a bien une raison non?

Il s'est quand meme souvent plaind a demi-mot l'annee derniere de son repositionnement a gauche et ca c'est AK meme si effectivement, il l'a jamais fustige directement comme certains peuvent le faire dans la presse. Donc je suppose (mais c'est mon avis personnel) qu'il considere avoir perdu un an sous AK (ce qui n'est pas faux), il voulait se barrer cet ete deja, et la voit que la concurrence n'est pas saine pour lui (franchement Erding wacko.gif, Giuky qui est en pleine baisse de forme sleep.gif), qu'il risque de pas jouer, donc encore perdre un an. Apres il a une part de responsabilite quant a son mentale, mais honnetement son debut de saison avant blessure n'etait pas si mauvais. Pour moi c'est tords partages.

Pour repondre a ta derniere question, AK l'a insulte parce que Sessegnon est encore venu lui demande de partir. Apres les deroulement de l'entretien, seuls Sess, son agent et AK le connaissent vraiment.

Edit:Il a dementi le "joueur de merde", mais confirme le "encule".
Octavio
Citation (Parisian @ 29/12/2010 à 10:45) *

Sessegnon je comprend meme pas pourquoi il s'exprime. Il n'a absolument rien à dire. HJuste a la fermer et a essayer de retrouver un semblant de niveau de jeu.
ramutcho
Citation (Panenka @ 29/12/2010 à 10:52) *

Il en faut une? Il est sencé avoir un minimum de maîtrise en tant que coach, sûrement une des qualités 1ère pour gérer des joueurs aux égos surdimensionnés, en gros les 3/4 des mecs avec qui il bosse. Et on connaît AK, j'ai encore le souvenir d'un de ses passages sur RMC...

Je pense surtout que Sessegnon ne supporte pas le manque de concurrence, plus que la concurrence en elle-même. Il faut attendre que Giuly soit complètement rôti pour qu'il joue plus?
mest
En tout cas, s'il part, il doit être (bien) remplacé. On a un effectif trop juste surtout qu'on joue encore dans les 4 compétitions.

Déjà qu'avec Sess on risque de payer notre justesse de banc, mais alors sans...
Parisian
Citation (Octavio @ 29/12/2010 à 11:03) *
Sessegnon je comprend meme pas pourquoi il s'exprime. Il n'a absolument rien à dire. HJuste a la fermer et a essayer de retrouver un semblant de niveau de jeu.

On va encore tourner en rond mais c'est bizarre de voir comment ca s'est bien passe au Mans, au PSG sa premiere annee et meme a Creteil. Toujours sur une pente ascendante. La il est foutu a gauche une saison par un entraineur qui etait a l'ouest, et la seconde saison, il est ecarte sans raison reellement indiscutable.

Tu vas aux entrainements pour voir ce que ca donne? Parce qu'au debut de saison, il faisait son travail defensif comme le lui demandait le coach. Et faisait des matchs plus ou moins corrects. Donc peut etre qu'il est capable de bosser pour l'equipe, surtout que defendre, c'est pas specialement son truc a la base.
Panenka
Citation (ramutcho @ 29/12/2010 à 11:05) *
Je pense surtout que Sessegnon ne supporte pas le manque de concurrence, plus que la concurrence en elle-même. Il faut attendre que Giuly soit complètement rôti pour qu'il joue plus?

Attendre que Sessegnon fasse le quart de ce qu'a apporté Giuly cette saison peut être, cadre une ou deux frappes, distille quelques ballons intéressants...
Même cramé Giuly apporte finalement plus.

Citation
Edit:Il a dementi le "joueur de merde", mais confirme le "encule".

Ah oui pas mal happy.gif kombouare.jpg
Sur la tenue du coach je suis on ne peut plus d'accord. J'avais déjà allumé AK quand il avait parlé sur Gourcuff à l'époque.
Après on dirait que Sessegnon n'attendait que ça.

Bref Sessegnon a fait une saison de grigris quand le PSG était moribond donc forcément le mec est placé sur un piédestal.
Là il parle de la porte pour Chelsea: déjà.
Puis manque de pot, son apport se limite, notamment à cause de AK et du repositionnement.
Là il se trouve que Nenê arrive et cartonne, Giuly lui a logiquement piqué sa place aussi.
Le mec fournit plus grand chose, il commence à craquer.

Pour moi ce mec est clairement irrégulier, un intermittent du spectacle comme on en a vus d'autres.
littlemo
Le point sur son positionnement à gauche la saison dernière reviens sans cesse ...

Mais si AK ne met pas Sess' à gauche, il met qui ?
Tout le monde fustige AK et le traite d'incompétent à cause de ce choix (entre autres) mais avait il le choix ?
ramutcho
Citation (Panenka @ 29/12/2010 à 11:24) *
Attendre que Sessegnon fasse le quart de ce qu'a apporté Giuly cette saison peut être, cadre une ou deux frappes, distille quelques ballons intéressants...
Même cramé Giuly apporte finalement plus.

Mais qu'il le laisse partir alors s'il est si mauvais que ça, facile à remplacer non? rolleyes.gif
Giuly est mort depuis 7 ou 8 matchs, il n'a rien fait hormis contre Brest, rien.
Babou1
Citation (littlemo @ 29/12/2010 à 11:26) *
Le point sur son positionnement à gauche la saison dernière reviens sans cesse ...

Mais si AK ne met pas Sess' à gauche, il met qui ?
Tout le monde fustige AK et le traite d'incompétent à cause de ce choix (entre autres) mais avait il le choix ?

Il avait le choix de pas lacher 8M sur Erding alors que Hoarau/Giuly est bien plus complementaire, il avait le choix de pas mettre 3M sur Jallet et donc foutre un de nos joueurs les plus satisfaisants sur le banc...
Et j'ai envie de dire, je pense que Sess s'en branle un peu qu'il ait le choix ou pas, au final il a clairement perdu un an, en fermant sa gueule et en faisant le taf.

Et Panenka, la premiere année de Sess c'était loin d'etre le cirque et les grigris, au contraire il a équilibré l'équipe et a réussi a faire une tres belle saison en étant la seule force créative de l'équipe, un mini exploit.
Et tout a fait d'accord sur le fait que Giuly lui ait logiquement pris la place dans le onze apres ses bonnes perfs (suite à la blessure de Sess), mais cette meme logique aurait voulu que Sess joue plus depuis que Giuly oscille entre le médiocre et le désolant.
ramutcho
Citation (littlemo @ 29/12/2010 à 11:26) *

Il ne se l'est pas donné, il a préféré claquer l'enveloppe transfert su Erding et Jallet, 2 joueurs indispensables knahos.gif .
Panenka
Citation (ramutcho @ 29/12/2010 à 11:30) *
Mais qu'il le laisse partir alors s'il est si mauvais que ça, facile à remplacer non? rolleyes.gif
Giuly est mort depuis 7 ou 8 matchs, il n'a rien fait hormis contre Brest, rien.

Ce qui est déjà plus que Sessegnon.
Après je ne suis pas d'accord sur les 7 ou 8 matches de Giuly mais bon...

Enfin il est remplaçant il ferme sa gueule. Point.
Surtout que je ne trouve pas ça choquant vu son niveau.
C'est pas comme si Nenê cirait le banc au profit de Luyindula.

Ca va quoi. Il nous fait une Cana? On va mettre la CFA sur le banc parce que une certaine star du MUC 72 n'y sent à l'étroit?
Ah ben on va voler haut comme ça mellow.gif

Faudrait aussi voir ce qu'il fournit à l'entraînement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.