Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
Sakavomi
Citation (JuL @ 27/01/2011 à 19:14) *
Il a signer pour 7 millions d'€

Relou avec tes mythos ... mbia.gif
Babou1
Citation (slip @ 27/01/2011 à 19:51) *
On le sort de son trou, après une grève déjà et là, il nous refait le même coup, quel pute ce joueur quand même sleep.gif , la mentalité parfaite pour aller jouer dans le sud ...

Quel trou mellow.gif
Le mec jouait la 1ere partie de tableau au Mans quand on finissait 16eme hein.
Et puis la grève il la faisait pour notre gueule rolleyes.gif
smokey
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 19:57) *
Et puis la grève il la faisait pour notre gueule rolleyes.gif

Non pour SA gueule sleep.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 27/01/2011 à 19:57) *
Quel trou mellow.gif
Le mec jouait la 1ere partie de tableau au Mans quand on finissait 16eme hein.

Non mais les arguments anti-Sessegnon sont juste surrealistes edhelas.gif

Citation (smokey @ 27/01/2011 à 20:07) *
Non pour SA gueule sleep.gif

Tout a fait, il fallait juste s'attendre a ce que ca se reproduise, surtout avec la finesse psychologique de kombouare.jpg Deja plus ou moins etonne qu'il l'ait pas fait apres sa premiere bonne saison chez nous.
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 27/01/2011 à 20:09) *
Non mais les arguments anti-Sessegnon sont juste surrealistes edhelas.gif

Tout a fait, il fallait juste s'attendre a ce que ca se reproduise, surtout avec la finesse psychologique de kombouare.jpg Deja plus ou moins etonne qu'il l'ait pas fait apres sa premiere bonne saison chez nous.

A la place de Leproux, je coupe mon téléphone et je ne suis pas disponible pour aller dans le sens des caprices de petit garçon de notre numéro 10. Ca aurait quand même de la gueule. Et ça apporterait bien plus au club que les 7 millions d'euros de transfert même si on est jamais sûr de le revendre au même prix ensuite. La fermeté amène le respect. Se montrer décidé dans cette affaire, c'est tout notre effectif qui prend sensiblement de la valeur. Le club est nul en négociation par manque de fermeté. Là, on enverrait un signe fort.
Après si on le vend et que le club a pensé à un recrutement dès ce mercato, pourquoi pas, mais j'ai comme un doute. On a besoin de Sessegnon pour la suite de la saison. Le lacher sans penser à une alternative, ça relève de la faute professionnelle. Cette vente serait un camouflet de plus. Encore une fois, on nous marcherait sur la gueule.
Leproux est ferme jusqu'à la connerie sur le problème des supporters, qu'il porte aussi ses couilles en matière de recrutement.
P@py
Citation (giovanni pontano @ 27/01/2011 à 20:34) *
Leproux est ferme jusqu'à la connerie sur le problème des supporters, qu'il porte aussi ses couilles en matière de recrutement.

Et si c'était mieux de le vendre ce gros plouc ? Et s'il était pas motivé pour jouer pour le club ? Et s'il foutait une ambiance de merde dans le vestiaire ? Et si ses caprices et le fait qu'il fasse la gueule un soir de victoire parce qu'il a pas joué ou mal joué, on en a marre ?

Qu'on le vende, c'est pas une grosse perte. Maurice apporte plus sur le terrain que Sessegnon depuis sa blessure. Même si je suis persuadé qu'il aurait pu revenir à son meilleur niveau, à un moment faut faire un choix, on ne peut pas attendre et espérer des années. En tirer 6-7 millions, c'est déjà inespéré pour moi.

Concernant la profondeur d'effectif, ça permettra à Luyindula de jouer un peu plus, il sera content. Et on y perd rien en "numérique". Car au risque de vous rafraichir la mémoire, je vous rappelle que Maurice était absent une large partie du début de saison. C'est comme si on venait de le recruter là. Et sur ses dernières entrées, on ne peut pas lui cracher dessus donc wait and see.
PSG Power
Citation (P@py @ 28/01/2011 à 08:27) *
Et si c'était mieux de le vendre ce gros plouc ? Et s'il était pas motivé pour jouer pour le club ? Et s'il foutait une ambiance de merde dans le vestiaire ? Et si ses caprices et le fait qu'il fasse la gueule un soir de victoire parce qu'il a pas joué ou mal joué, on en a marre ?

Qu'on le vende, c'est pas une grosse perte. Maurice apporte plus sur le terrain que Sessegnon depuis sa blessure. Même si je suis persuadé qu'il aurait pu revenir à son meilleur niveau, à un moment faut faire un choix, on ne peut pas attendre et espérer des années. En tirer 6-7 millions, c'est déjà inespéré pour moi.

Concernant la profondeur d'effectif, ça permettra à Luyindula de jouer un peu plus, il sera content. Et on y perd rien en "numérique". Car au risque de vous rafraichir la mémoire, je vous rappelle que Maurice était absent une large partie du début de saison. C'est comme si on venait de le recruter là. Et sur ses dernières entrées, on ne peut pas lui cracher dessus donc wait and see.

Franchement Sess' est nul depuis un moment et déçoit beaucoup de monde mais entre lui et Maurice, il y a 10 année-lumières.

JE Maurice est une honte pour le Football.

Sinon, lâcher Sess', c'est passer pour des cons au niveau management et ne pas le remplacer par un joueur à valeur ajoutée, c'est s'handicaper pour une fin de saison éprouvante.
Raijojp
Citation (PSG Power @ 28/01/2011 à 09:23) *
Franchement Sess' est nul depuis un moment et déçoit beaucoup de monde mais entre lui et Maurice, il y a 10 année-lumières.

JE Maurice est une honte pour le Football.

Il a fait quelques bonne rentrées depuis 1 an, comme celle récemment contre Montpellier par exemple.
dricom
Citation (Raijojp @ 28/01/2011 à 09:34) *
Il a fait quelques bonne rentrées depuis 1 an, comme celle récemment contre Montpellier par exemple.

Peut-être, mais entre Sessegnon et Maurice, il y a carrément plus d'une classe d'écart!!

Maurice ne sera jamais capable d'apporter autant que Sessegnon sur une saison!! On l'a vu l'an dernier, même à la rue sur le côté gauche, Sessegnon pesait plus que Maurice
Raijojp
Citation (dricom @ 28/01/2011 à 09:41) *
Peut-être, mais entre Sessegnon et Maurice, il y a carrément plus d'une classe d'écart!!

Maurice ne sera jamais capable d'apporter autant que Sessegnon sur une saison!! On l'a vu l'an dernier, même à la rue sur le côté gauche, Sessegnon pesait plus que Maurice

Bof, on saura jamais, mais vu les histoires qu'il fait, sa motivation s'il avait du rester 6 mois de plus en aurait prit un coup. Pas dit qu'il se serait fait chier pour le club, même au détriment de sa carrière (oui, je pense qu'il peut être con a ce point).
Beuzech
Je vous recommande la lecture de la première page de ce topic, une autre époque...
Orton
Citation
« Je suis très heureux et excité à l’idée de lancer ma carrière en Premier League. C’est un rêve qui se réalise et je veux prouver ma valeur à Sunderland. Il y a de très bons joueurs ici et je pense que nous pouvons terminer le championnat en boulet de canon », a-t-il lancé. Le PSG devrait apprécier...

Les premiers mots de Sessepognons au sujet de sa nouvel équipe. popcorn.gif
raekwon
Citation (Beuzech @ 28/01/2011 à 09:44) *
Je vous recommande la lecture de la première page de ce topic, une autre époque...

Mon Dieu, comment j'ai pu dire ça ???
Me floquer son nom vahid.gif

Au final, j'avais floqué Sakho wub.gif
Parisian
Citation (raekwon @ 28/01/2011 à 11:17) *
Mon Dieu, comment j'ai pu dire ça ???
Me floquer son nom vahid.gif

Au final, j'avais floqué Sakho wub.gif

Y a pire, y en a qui ont des maillot Heinze... la palme revenant surement a ceux qui ont floque Fiorese juste avant qu'il se barre neokill@h.gif
NainSG
A défaut de finir en boulet de canon, à Paris il a fait un début de parcours canon mais aura terminé comme un boulet...
soT71
Citation (Beuzech @ 28/01/2011 à 09:44) *

Un autre entraineur aussi cosmoschtroumpf.gif
sylvain
D'après l'Equipe l'offre qui aurait été acceptée par le PSG serait donc de 7 millions € + 1 million de bonus. Ces bonus sont liées à une participation de Sunderland en Ligue des Champions et au nombre de matchs joués par Sessegnon là bas.
En gros, on finir sur du 7.5 millions à terme je pense. Au final, ils auront limité la casse si ça se fait bien.

Après, évidemment, si personne ne vient pour compenser numériquement son départ... sleep.gif
giovanni pontano
Citation (sylvain @ 28/01/2011 à 12:07) *
D'après l'Equipe l'offre qui aurait été acceptée par le PSG serait donc de 7 millions € + 1 million de bonus. Ces bonus sont liées à une participation de Sunderland en Ligue des Champions et au nombre de matchs joués par Sessegnon là bas.
En gros, on finir sur du 7.5 millions à terme je pense. Au final, ils auront limité la casse si ça se fait bien.

Après, évidemment, si personne ne vient pour compenser numériquement son départ... sleep.gif

Sunderland en ldc, non mais on se fout encore de notre gueule même concernant les bonus! Sunderland est 6ème mais je vois pas qui parmi les 5 devants finira derrière eux. rolleyes.gif
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 28/01/2011 à 13:35) *
Sunderland en ldc, non mais on se fout encore de notre gueule même concernant les bonus! Sunderland est 6ème mais je vois pas qui parmi les 5 devants finira derrière eux. rolleyes.gif

En même temps, bonus ça veut dire quelque chose, si c'est automatique c'est plus un bonus... book2.gif C'est pas parce que ces derniers temps les bonus tombent souvent qu'ils tombent tout le temps...
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 28/01/2011 à 13:44) *
En même temps, bonus ça veut dire quelque chose, si c'est automatique c'est plus un bonus... book2.gif C'est pas parce que ces derniers temps les bonus tombent souvent qu'ils tombent tout le temps...

Il doit y avoir du Roche là dessous, la clause de bonus en cas de qualif en ligue des champions pour Sunderland. Ca lui ressemble tellement...
Bob
Petite stat d'Opta à son sujet.

"Stéphane Sessegnon has created a chance every 26 minutes, the best average in Ligue 1 this season."
Iloved
Citation (Bob @ 28/01/2011 à 13:58) *
Petite stat d'Opta à son sujet.

"Stéphane Sessegnon has created a chance every 26 minutes, the best average in Ligue 1 this season."

Je vois qu'on lit le même forum ph34r.gif

Je viens de m'inscrire, maintenant que le transfert est fait, je vais leur expliquer ce qu'a fait Sessegnon depuis 18 mois cdtro.png
Homer
Citation (sylvain @ 28/01/2011 à 12:07) *

Sur ce qu'il a fait l'an dernier et en ce début d'année oui. Sur la dernière saison de Le Guen au club, c'est quand meme un beau gachis...
DonTornado
Citation
Sessegnon, départ «pas finalisé»

Si le transfert de Stéphane Sessegnon vers Sunderland devait être finalisé ce vendredi, Robin Leproux, le président du Paris-SG, a fait des déclarations discordantes sur les ondes de France Info.

«Son départ n'est pas finalisé (ce vendredi matin), a-t-il confié. On n'avait pas du tout l'intention de laisser partir Stéphane. Franchement, nous avons besoin de lui sur la deuxième partie de saison, et si on ne trouve pas un accord avec Sunderland qui veut absolument l'avoir, et que ça ne se fait pas à nos conditions, il ne partira pas.» «Maintenant, il y a des réalités économiques, a toutefois nuancé Leproux. Pour un joueur qui n'était pas titulaire chez nous, on a fait une offre très, très, très importante.»
Payet ne devrait pas venir

Le président parisien a aussi évoqué...le dossier du remplacement de Sessegnon. «On travaille sur son remplacement, mais on ne veut pas faire n'importe quoi, parce que le club a réalisé de mauvaises opérations à cette période de l'année précédemment.» Le nom de Dimitri Payet a dû être rayé. Le président du directeur de St-Etienne, Roland Romeyer, nous a en effet expliqué que «la porte est fermée» pour un départ de l'international tricolore

L'équipe.fr

.

C'est pas fini !! C'est quoi une offre très tres tres importante ? popcorn.gif
Dagoberto
Citation (DonTornado @ 28/01/2011 à 14:48) *

au vu des 2 derniers départ sau PSG (Rothen et Kezman) une offre très important c'est une offre ou on est pas obligé de donner des €€€ au joueur pour qu'il parte ph34r.gif
DonTornado
Citation (Dagoberto @ 28/01/2011 à 14:50) *
au vu des 2 derniers départ sau PSG (Rothen et Kezman) une offre très important c'est une offre ou on est pas obligé de donner des €€€ au joueur pour qu'il parte ph34r.gif

Non mais la c'est "très très très" wink.gif
Iloved
Citation (DonTornado @ 28/01/2011 à 14:57) *
Non mais la c'est "très très très" wink.gif

Le mec essaie de justifier le fait de "changer d'avis" sur un départ de Sessegnon, d'où le très très très.

Toujours de la com quoi/

Mais sans procès d'intention hein © lepoux_2.jpg
Vasco
Citation (DonTornado @ 28/01/2011 à 14:48) *

je ne comprends pas non plus cette phrase... Il nous prépare à la carotte qu'il va se prendre par les anglais ??? whistle.gif
Papete
Je pense que Paris veut un versement cash pour ne pas avoir à emprunter pour recruter un remplaçant. On se fait payer cash, on paie cash. ça fait une opération qui n'aura aucune conséquence financière sur les prochains exercices, donc sur l'éventuel rachat.
Bref, ça veut dire qu'on veut recruter (enfin je pense)
DonTornado
Citation (Papete @ 28/01/2011 à 15:12) *
Je pense que Paris veut un versement cash pour ne pas avoir à emprunter pour recruter un remplaçant. On se fait payer cash, on paie cash. ça fait une opération qui n'aura aucune conséquence financière sur les prochains exercices, donc sur l'éventuel rachat.
Bref, ça veut dire qu'on veut recruter (enfin je pense)

Quelqu'un sait si Sunderland à vendu Bent cash ? ou en grande partie ? (ce qui m'étonerait vu le montant mais bon)
Beuzech
Citation (DonTornado @ 28/01/2011 à 15:29) *
Quelqu'un sait si Sunderland à vendu Bent cash ? ou en grande partie ? (ce qui m'étonerait vu le montant mais bon)

Je ne sais pas, mais vu qu'Aston Villa a vendu Milner et Barry l'été dernier pour un total d'environ 40 millions d'euros, Je pense que leur trésorerie doit être bien fournie donc c'est possible.
laleto
D'apres un type du forum de Sunderland ce serait signe' pour 6.5ME
Il prendrait le #28

Citation
How is it pronounced

Is it Sess - egg - none

Is it Sess - en - yon

Or something else?

Citation
That black lad in midfield

Citation
welbeck?

Citation
The other one

neokill@h.gif
Et enfin:
Citation
It's Sausage-John.

Citation (wikipedia)
At the 2001 census, 98.1% of the population were white, with 1% Asian and 0.4% mixed-race.

Passer de Paris a un village pluvieux du nord de l'angleterre, ca va lui faire bizarre.
Panenka
Citation (laleto @ 28/01/2011 à 18:20) *
Passer de Paris a un village pluvieux du nord de l'angleterre, ca va lui faire bizarre.

Du moment qu'il y a un débit de boisson.
Qu'il y croupisse et que De Jong lui arrache la jambe.
Parisian
Citation (Panenka @ 28/01/2011 à 20:35) *
Du moment qu'il y a un débit de boisson.
Qu'il y croupisse et que De Jong lui arrache la jambe.

Il a quand meme des gros poteaux, va falloir qu'il y a aille De Jong pour le fracasser ph34r.gif
Varino
Y a pas notre cher Cana aussi là bas? ca doit être sympa de jouer contre eux quand t'es milieu de terrain
edit: mais attend De Jong est pas à Manchester? je vois pas le rapport du coup
Steff14
Citation (Varino @ 28/01/2011 à 20:42) *
Y a pas notre cher Cana aussi là bas? ca doit être sympa de jouer contre eux quand t'es milieu de terrain

Demande à Ben Arfa wink.gif
Varino
Citation (Steff @ 28/01/2011 à 20:46) *
Demande à Ben Arfa wink.gif

Désolé mais à part à téléfoot l'info n'a pas fait le tour du monde, il joue encore au foot?
Parisian

Il compte sur le match Sunderland-City.
Panenka

Il est à Galatasaray Cana non?
Il a cru pouvoir jouer dans le Big Four mais n'a eu aucune offre.
ASD
Son agent a l'air d'être un bon ! laugh.gif laugh.gif

Sur skysports :

Citation
"Sessegnon is somebody who will light up the stadium. He's one of those players with a low centre of gravity, who is stockily built, but who is very, very quick.

"I was told by his agent that he's been training in the last couple of weeks with an Olympic sprinter who thinks that, over 60 metres, he could be in the top 10 fastest runners in France.

MDRR !!! wub.gif
Biz Markie
laleto
Citation (Panenka @ 28/01/2011 à 14:50) *
Il est à Galatasaray Cana non?
Il a cru pouvoir jouer dans le Big Four mais n'a eu aucune offre.

Il est passe' par Sunderland, tout comme Sessegnon, avec le Big Four en vue, mais sans grande reussite. Apparemment il a la meme reputation d'aimant a biscottes.
TiMal75
Citation (laleto @ 28/01/2011 à 21:57) *
Il est passe' par Sunderland, tout comme Sessegnon, avec le Big Four en vue, mais sans grande reussite. Apparemment il a la meme reputation d'aimant a biscottes.

Il était capitaine de l'équipe dès sa première saison tout de même.

J'avais entendu dire qu'il était parti en Turquie pour se rapprocher de l'Albanie, ou à cause de l'importante communauté albanaise en Turquie. Quelque chose ds le genre, je ne me rappelle pas trop.
Dofr
Citation (TiMal75 @ 28/01/2011 à 22:05) *

J'avais entendu dire qu'il était parti en Turquie pour se rapprocher de l'Albanie, ou à cause de l'importante communauté albanaise en Turquie. Quelque chose ds le genre, je ne me rappelle pas trop.

Surement pour toucher un plus gros salaire plutot.

Sinon lui a dit que c'etait pour jouer la LDC et etre plus proche de sa famille,.
On se demande dans ce cas pourquoi il a quitté l'Om un an avant alors qu'eux jouaient la LDC et que c'était plus proche de sa famille que l'angleterre.
Panenka
Citation (TiMal75 @ 28/01/2011 à 22:05) *

"Franchement je vous le dis du fond de mon coeur, on attendait un clin d'oeil ou un coup de fil d'un des quatre grands d'Angleterre mais il n'y avait pas" Papa Cana

"Je n'avais pas calculé de partir mais j'avais envie de rejouer en haut de championnat et Galatasaray peut jouer un rôle intéressant en Europe. Le championnat turc n'est pas la PL mais il y a une demi douzaine de clubs qui ont le niveau.
Après je ne vais pas vous mentir, l'aspect financier rentre aussi en compte" Cana

Après il dit quand même qu'il pourra voir sa famille plus souvent et que c'est ce qui a pesé dans son choix.

© So Foot
TiMal75
Citation (Dofr @ 28/01/2011 à 22:10) *
Surement pour toucher un plus gros salaire plutot.

Sinon lui a dit que c'etait pour jouer la LDC et etre plus proche de sa famille,.
On se demande dans ce cas pourquoi il a quitté l'Om un an avant alors qu'eux jouaient la LDC et que c'était plus proche de sa famille que l'angleterre.

Deschamps ne voulait pas de lui.

Citation (Panenka @ 28/01/2011 à 22:11) *
"Franchement je vous le dis du fond de mon coeur, on attendait un clin d'oeil ou un coup de fil d'un des quatre grands d'Angleterre mais il n'y avait pas" Papa Cana

"Je n'avais pas calculé de partir mais j'avais envie de rejouer en haut de championnat et Galatasaray peut jouer un rôle intéressant en Europe. Le championnat turc n'est pas la PL mais il y a une demi douzaine de clubs qui ont le niveau.
Après je ne vais pas vous mentir, l'aspect financier rentre aussi en compte" Cana

Après il dit quand même qu'il pourra voir sa famille plus souvent et que c'est ce qui a pesé dans son choix.

© So Foot

En même temps, si ton but est un des big 4, tu ne pars pas après 1 an alors que tu joues ds ton équipe et que tu es capitaine. Tu attends 2 ou 3 ans avant de te faire une raison.
Iloved
Les Sunderlandiens neokill@h.gif

Oh putain tout ça à cause d'Houiller qui a acheté Bent j'avoue neokill@h.gif

Quant au fait de se branler sur la vitesse d'un joueur knahos.gif Ils sont forts. Si c'etait ca qui faisait un bon joueur, Bolt jouerait à Manchester les mecs... rolleyes.gif
P@py
Citation (ASD @ 28/01/2011 à 21:50) *
MDRR

Qu'est-ce qu'il faut pas lire. C'est une blague ça !
Iloved
Nan nan! C'est pas une blague. L'entraineur qui l'a "entretenu" a en fait expliqué qu'il avait le potentiel pour etre dans le top 10 francais edhelas.gif

M'enfin le top 10 francais c'est quoi ? 11'50/12' ? laugh.gif
Panenka
Il a vu ça en quoi? 1 ou 2 semaines d'entraînement?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.