Citation (giovanni pontano @ 27/01/2011 à 20:34)

Leproux est ferme jusqu'à la connerie sur le problème des supporters, qu'il porte aussi ses couilles en matière de recrutement.
Et si c'était mieux de le vendre ce gros plouc ? Et s'il était pas motivé pour jouer pour le club ? Et s'il foutait une ambiance de merde dans le vestiaire ? Et si ses caprices et le fait qu'il fasse la gueule un soir de victoire parce qu'il a pas joué ou mal joué, on en a marre ?
Qu'on le vende, c'est pas une grosse perte. Maurice apporte plus sur le terrain que Sessegnon depuis sa blessure. Même si je suis persuadé qu'il aurait pu revenir à son meilleur niveau, à un moment faut faire un choix, on ne peut pas attendre et espérer des années. En tirer 6-7 millions, c'est déjà inespéré pour moi.
Concernant la profondeur d'effectif, ça permettra à Luyindula de jouer un peu plus, il sera content. Et on y perd rien en "numérique". Car au risque de vous rafraichir la mémoire, je vous rappelle que Maurice était absent une large partie du début de saison. C'est comme si on venait de le recruter là. Et sur ses dernières entrées, on ne peut pas lui cracher dessus donc wait and see.