Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
foyan
Bon c'est bon c'est passé pour moi aussi cool.gif
Ca va me rembourser celui que j'ai commandé sur The Hut, cool.
Fanfan
Bravo les mecs de la fnac, ils se font fait biter comme il faut implosion du tibia.gif
CL
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 10:32) *
nozdormu.gif
Mon père a appelé leur numéro en se faisant passer pour moi et c'est gagné, 2 exemplaires dans ma boîte aux lettres d'ici quelques jours pour 22.90€ smile.gif
D'ailleurs, si des gens sont intéressés, MP wink.gif

Là je suis sérieux, donne ton prix ici. On est pas sur eBay.
Bab
Citation (CrazyLiam @ 01/10/2010 à 09:02) *
Là je suis sérieux, donne ton prix ici. On est pas sur eBay.

OK.
Pas de souci, si je demande s'il y a des intéressés c'est justement pour pouvoir le vendre moins cher que sur eBay.
45€ FDP IN ça me semble pas mal.
CL
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 11:06) *
OK.
Pas de souci, si je demande s'il y a des intéressés c'est justement pour pouvoir le vendre moins cher que sur eBay.
45€ FDP IN ça me semble pas mal.

Pas de souci, c'est juste pour que le prix soit affiché pour tout le monde wink.gif
Boulick
C'est plus cher que sur Zavvi FPIN (41€)
Bab
Plus qu'un de dispo wink.gif
k0bestyling
Hier je joue avec un pote et à un moment bouré, je bouge la console.
ça m'a détruit le jeu, il est rayé aka44.gif
Fifa ne se démarre plus, je suis fou de rage.
fazupresse
Précommandé a la FNAC depuis 1 mois, et il a été expedié seulement ce matin. Bravo les délais pour le recevoir "le jour de la sortie" . Bande d'incapables
Bab
Citation (kobe64 @ 01/10/2010 à 09:45) *

Tu as une Xbox ? clooney3.gif
eezer
Citation (kobe64 @ 01/10/2010 à 11:45) *

Essayes de frotter avec doigts, si ça part un peu continue c'est juste de la colle, j'ai sauvé un jeu comme ça.
Boulick
Si ça marche mais que t'arrive pas à tout enlever, essaie de le mettres au micro ondes pour faire fondre et que ce soit plus simple à décrocher.
Peyton
Citation (kobe64 @ 01/10/2010 à 11:45) *

Faut le ramener à la boutique. Au bout de si peu de temps, un échange doit pouvoir se négocier.
succo
Citation
Erding en dédicaces

- vendredi 01 octobre 2010 à 12:40

L’attaquant parisien Mevlut Erding participera à une séance de dédicaces ce vendredi 1er octobre à 17h 30 à la FNAC Saint-Lazare, à l’occasion de la sortie du jeu EA Sports FIFA 11.

akilae.gif
k0bestyling
Citation (Bab @ 01/10/2010 à 12:55) *
Tu as une Xbox ? clooney3.gif

oui clooney15.gif

Citation (Boulick @ 01/10/2010 à 13:02) *
Si ça marche mais que t'arrive pas à tout enlever, essaie de le mettres au micro ondes pour faire fondre et que ce soit plus simple à décrocher.

ça marche pas sad.gif
par contre c'est super efficace pour défloquer un maillot blink.gif

Citation (Peyton @ 01/10/2010 à 13:10) *
Faut le ramener à la boutique. Au bout de si peu de temps, un échange doit pouvoir se négocier.

ah oué?
Mais qu'est ce que je peux leur dire?
C'étais à la Fnac en plus.
aurelson
Ceux qui l'ont pris sur Zavvi, l'avez vous reçu ? J'en peux plus de la démo, avec le weekend qui arrive, si je le reçoit pas demain je risque de craquer !
Rjay
Chez Micromania ils proposent maintenant une assurance supplémentaire payante qui couvre un jeu cassé (physiquement) ou rayé.

Ils m'avaient demandé 1 euro pour Star Wars qui coûtaient 25€ d'occasion de mémoire.
CL
Citation (Rjay @ 01/10/2010 à 13:37) *
Chez Micromania ils proposent maintenant une assurance supplémentaire payante qui couvre un jeu cassé (physiquement) ou rayé.

Ils m'avaient demandé 1 euro pour Star Wars qui coûtaient 25€ d'occasion de mémoire.

Alors qu'avant c'était garanti pendant genre 3 mois gratuitement implosion du tibia.gif
BiBi
Citation (CrazyLiam @ 01/10/2010 à 13:40) *
Alors qu'avant c'était garanti pendant genre 3 mois gratuitement implosion du tibia.gif

Business is business nozdormu.gif Partout ou tu peux gratter un peu, tu grattes !

Je comprend pas qu'on puisse assurer un jeu. Ca devient vraiment abusé ! Heureusement que d'autres moyens existent
Boulick
Citation (krystaal77 @ 01/10/2010 à 13:36) *
Ceux qui l'ont pris sur Zavvi, l'avez vous reçu ? J'en peux plus de la démo, avec le weekend qui arrive, si je le reçoit pas demain je risque de craquer !

Pour moi envoyé le 28, pas encore reçu. Probablement demain.
Ashura
Citation (krystaal77 @ 01/10/2010 à 13:36) *

J'avais prévenu cosmoschtroumpf.gif
aurelson
Citation (Boulick @ 01/10/2010 à 13:54) *

Fuck je suis livré au bureau..probablement lundi alors sad.gif
eezer
Citation (Ashura @ 01/10/2010 à 13:58) *
J'avais prévenu cosmoschtroumpf.gif

T'avais aussi dis que tu craquerais pas clooney3.gif
Boulick
Citation (krystaal77 @ 01/10/2010 à 14:14) *
Fuck je suis livré au bureau..probablement lundi alors sad.gif

Mais tu as bien reçu le mail d'envoi / tu es allé voir sur le site si ta commande était partie ?
Parce que pour répondre à Ashura, envoyé le 28 alors que le jeu sort officiellement le 1 je trouve pas ça honteux, après si ça met 3, 4 ou 5 jours pour arriver ils y peuvent pas grand chose.
JuL
DMC je l'ai pas reçu sad.gif et mon pote qui l'as depuis mercredi est absent ce soir aka44.gif putin rien ne va fais chierrrrrrrrr
aurelson
Citation (Boulick @ 01/10/2010 à 14:18) *
Mais tu as bien reçu le mail d'envoi / tu es allé voir sur le site si ta commande était partie ?
Parce que pour répondre à Ashura, envoyé le 28 alors que le jeu sort officiellement le 1 je trouve pas ça honteux, après si ça met 3, 4 ou 5 jours pour arriver ils y peuvent pas grand chose.

Oui j'ai reçu ce mail mardi à 23h comme tout le monde je crois. Je n'ai rien contre zavvi, je suit simplement déçu, ça se goupille mal et je pourrais pas y jouer ce week-end. Mais je m'en remettrais !
Ashura
Citation (eezer @ 01/10/2010 à 14:16) *
T'avais aussi dis que tu craquerais pas clooney3.gif

Oui je suis faible, mais je connais zavvi smoke2.gif

Boulick> c'est pas la date d'envoi qui pose problème avec eux, plutôt la date de réception... Mais je les soupçonne de bidonner la date d'envoi franchement, vu le temps que ça prend parfois.
Peyton
Alors les pauvres, ça veut gratter quelques euros et on s'étonne de pas l'avoir à temps comme tout le monde. Il est où votre pouvoir d'achat ?
Steff14
Je l'ai eu ce midi, merci Amazon.

Je le trouve plus dur que la demo ph34r.gif

Par contre j'ai deja des freeze avec, ca me le faisait aussi avec le 10 donc je pensais que le jeu etait usé, c'est normal ou ca peut venir de ma console ?
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 01/10/2010 à 15:08) *
Je l'ai eu ce midi, merci Amazon.

Par contre j'ai deja des freeze avec, ca me le faisait aussi avec le 10 donc je pensais que le jeu etait usé, c'est normal ou ca peut venir de ma console ?

C'est à cause de la Slim. Attendons une MAJ
Steff14
Et je sais plus qui disait que les menus ne laguait plus, c'est l'impression qu'on pouvait avoir avec la demo, mais dans le jeu complet c'est pas du tout le cas neokill@h.gif
Ashura
Citation (Steff @ 01/10/2010 à 15:08) *

Il l'est, ça fait vraiment un choc les premiers matchs mellow.gif
MadininaScal
J'ai testé la version compléte chez mon revendeur ( ph34r.gif ), ben franchement, j'ai maitrisé. Après je le soupçonne d'avoir mis en facile pour que j'achete le jeu chez lui...

Les passes étaient vla précises, et j'ai pu faire quelques actions construites, ce que j'arrivais pas a faire avec la démo. Et les joueurs adverses t'explosent pas physiquement a chaque contact.

Faut que j'attende jusque Lundi pour l'avoir, j'espère seulement ne pas être déçu (sinon je le revend pour NBA 2k11! popcorn.gif )
foyan
Citation (Boulick @ 01/10/2010 à 13:54) *

T'es optimiste, j'ai un blu ray qui a été envoyé dimanche soir par Zavvi, toujours pas reçus.
k0bestyling
Vous avez pas des bugs?
Hier je prend Arsenal et quand je fais ma compo, les joueurs disparaissent et à la place j'ai les joueurs de l'inter qui arrivent mellow.gif
Ensuite arène, Zanetti avec le maillot d'Arsenal et ça bloque...
arno92240
Citation (kobe64 @ 01/10/2010 à 17:34) *
Vous avez pas des bugs?
Hier je prend Arsenal et quand je fais ma compo, les joueurs disparaissent et à la place j'ai les joueurs de l'inter qui arrivent mellow.gif
Ensuite arène, Zanetti avec le maillot d'Arsenal et ça bloque...

wouah ! blink.gif
rien de tout ca....

sinon moi je commence a trouver mon rythme au niveau des matchs....j'aime bien ce FIFA popcorn.gif
NeiBaF
Sizz, tu pourrais m'indiquer comment tu as fait pour mettre tes chansons dans le jeu s'il te plait ?
Ça doit être le même principe pour mettre des chants mais j'ai pas compris comment ça fonctionne.
Merci wink.gif

Edit : Je pense avoir trouvé, je test ça.
Peyton
Les chants perso, ça fonctionne aussi en mode online ?
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/10/2010 à 19:35) *
Sizz, tu pourrais m'indiquer comment tu as fait pour mettre tes chansons dans le jeu s'il te plait ?
Ça doit être le même principe pour mettre des chants mais j'ai pas compris comment ça fonctionne.
Merci wink.gif

Edit : Je pense avoir trouvé, je test ça.

Hey, dis comment t'as fait au lieu de faire ça en solo mad.gif
NeiBaF
J'ai réussi, c'est excellent laugh.gif

De ce que j'ai lu oui ça marche aussi online wink.gif

Et Cyr tu prends une clé USB, tu créer un dossier PS3, dans lequel tu créer un second dossier MUSIC.
Tu copies les chants/musiques dedans.
Ensuite tu branches ta clé à ta PS3 et dans "Musique" tu devrais voir le nom de ta clé USB.
Tu fais triangle "copier", ca te les enregistre sur ton disque dur.
Puis tu vas dans MON FIFA 11 et la rubrique en question et au moment de remplacer un chant, tu mets "voir mes morceaux" et tout est là, tu valides et c'est bon wink.gif

J'ai mis seulement le "Et tout le virage chante Colony enculé" (ph34r.gif) que j'avais partagé ici je crois, ça rend pas trop mal.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/10/2010 à 20:23) *
J'ai réussi, c'est excellent laugh.gif

De ce que j'ai lu oui ça marche aussi online wink.gif

Et Cyr tu prends une clé USB, tu créer un dossier PS3, dans lequel tu créer un second dossier MUSIC.
Tu copies les chants/musiques dedans.
Ensuite tu branches ta clé à ta PS3 et dans "Musique" tu devrais voir le nom de ta clé USB.
Tu fais triangle "copier", ca te les enregistre sur ton disque dur.
Puis tu vas dans MON FIFA 11 et la rubrique en question et au moment de remplacer un chant, tu mets "voir mes morceaux" et tout est là, tu valides et c'est bon wink.gif

J'ai mis seulement le "Et tout le virage chante Colony enculé" (ph34r.gif) que j'avais partagé ici je crois, ça rend pas trop mal.

Tu vois quand tu veux julm3.png
NeiBaF
Je viens juste de savoir je pouvais pas faire partager sad.gif mais je l'aurais fait ne t'inquiètes pas.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/10/2010 à 20:26) *
Je viens juste de savoir je pouvais pas faire partager sad.gif mais je l'aurais fait ne t'inquiètes pas.

Ha mais moi j'ai des chants smoke2.gif Et aucune envie de partager clooney3.gif
Ashura
Faites tourner des packs de sons là ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 01/10/2010 à 20:29) *

Cf mon post ci dessus sad.gif
NeiBaF
Pas de pack perso, juste un chant enregistré à l'arrache mais qui rend pas trop trop mal finalement :
http://www.zshare.net/download/80570004fcee51ec/
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 01/10/2010 à 20:29) *

Si tu lis tes MP, enfin pas comme pour avoir un VP à 100% sur fifa10 (auquel tu n'as jamais répondu sad.gif ) tu auras ce qu'il te faut cool.gif
eezer
D'ailleurs au parc y a pas de chants non? J'ai pas vraiment fait gaffe en fait... Par contre au vel y a...

Bon à part ça ma carrière en international se passe, je suis pour le moment 3eme, les résultats sont réalistes en général, je m'amuse bien. Les passes restent nazes en tout cas, ils ont merdé grave sur ce coup car sans ça y avait moyen d'avoir un jeu énorme, j'aurai bien dit "vivement la MAJ" mais connaissant EA faudra attendre Fifa 12 pour voir un quelconque changement.

Que ça fait du bien de dégager un ballon et de pouvoir espérer mettre le pied dessus ou des trucs du genre ce qui n'était pas le cas dans 10, ça change le jeu. Maintenant y a que ces putains de passes de merde qui m’énervent, les concepteurs sont cons pour foutre des passes aussi molles alors que sur les transversales c'est normal, même dans une démo ça m'aurait choqué, j'suis pas content pour ça mad.gif Heureusement y a le reste wub.gif
NeiBaF
Citation (eezer @ 01/10/2010 à 20:42) *
D'ailleurs au parc y a pas de chants non? J'ai pas vraiment fait gaffe en fait... Par contre au vel y a...

Y'a même les solos des capots sad.gif
Peyton
Faudrait se faire un pack de son avec la musique de Phil Collins pour l'entrée des joueurs, un petit "paysan, paysan" pour la forme, et autres chants glorieux. A défaut de pouvoir aller au Parc, on ramène l'ambiance à la maison wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.