Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Jon B.
Citation (Dagoberto @ 05/10/2010 à 13:26) *
ya une option pour changer de gardien dans l'arene?
je l'a trouve pas

Dans "mon Fifa 2011" je crois que ca s'appelle comme ca, il y a un option Arene et la tu peux changer gardien joueur et starde
foyan
"Et on dit souvent que le PSG est une équipe de coupe"
A tous les match, j'en peux plus aka44.gif
NeiBaF
Y'a qu'à regarder son palmarès, le Club compte 10 Coupes Nationales pour 2 titres de Champions de France cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (NeiBaF @ 05/10/2010 à 13:53) *
Y'a qu'à regarder son palmarès, le Club compte 10 Coupes Nationales pour 2 titres de Champions de France cosmoschtroumpf.gif

Il veut pas qu'on fasse un match mad.gif
Jon B.

Plus une coupe d'Europe happy.gif
eezer
Mais vous avez appris vos fiches par coeur
Dagoberto
Citation (Jon B. @ 05/10/2010 à 13:30) *
Dans "mon Fifa 2011" je crois que ca s'appelle comme ca, il y a un option Arene et la tu peux changer gardien joueur et starde

c'est bon j'ai trouvé, faut simplement appuyer sur la croix directionnel quand la balle est dans la surface (ca fou un penalty automatiquement)

mais en fait j'avais pas vu il me reste celui des 29m :/
NeiBaF
Citation (junior21 @ 05/10/2010 à 13:55) *
Il veut pas qu'on fasse un match mad.gif

C'est clair deux matches deux décos.
Beau match le second.
eezer
Citation (converti78 @ 04/10/2010 à 23:05) *
Après quelques heures, je vais passer les qualités (le jeu est vraiment extra - pas de surprise) , je vais venir sur quelques petits défauts :

-Des cartons donnés un peu a tort et a travers
-Je trouve que quand un joueur a la ballon et qu'on veut accélerer il y a un tout léger temps de latence avant que le joueur accelère
-Le systeme des passes plus ou moins puissantes suivant la puissance sur le X je vois pas la différence avec le 10 ... que j'appuie fort ou pas la force de la passe est quasi la meme ....

Mais clair, y a des matchs où ils pleuvent c'est un truc de fou ohmy.gif

J'ai réussi à me prendre un rouge (2 jaunes) sur "tacle propre" mellow.gif J'ai même réussit à me prendre un jaune alors que j'avais la balle et qu'il y avait faute sur moi. C'est réaliste quand on suit la L1 et le PSG mais c'est bien relou.

Si MAJ il y a, qu'ils se magnent, j'en peux plus de ces passes de fillette kratos77.gif
soT71
les passes sans controle sont plus forte qu'apres controle, non ?
foyan
Je trouve oui.
Orton
Citation (foyan @ 05/10/2010 à 13:52) *

On dit que le PSG est un club tout jeune. ph34r.gif

Bon une défaite contre Nice et un Ospina en grande forme. rolleyes.gif
gegenne
Citation (foyan @ 05/10/2010 à 13:52) *

Moi c'est le "touche, ouais touche" de Mathoux. Déjà dans le 10 j'en pouvais plus, et ils l'ont remis dans le 11 sad.gif
eezer
On peut changer la langue des commentaires wink.gif cool.gif
Sakavomi

11 coupes. wink.gif
Iloved
Je viens de faire chauffer la CB wub.gif
Peyton
Citation (eezer @ 05/10/2010 à 15:43) *
On peut changer la langue des commentaires wink.gif cool.gif

Cool, je vais changer ça dès ce soir aussi... j'en peux plus de me taper les mêmes commentaires depuis 3 ans. J'espère y'a portugais ou italien.
eezer
Citation (Peyton @ 05/10/2010 à 16:06) *
Cool, je vais changer ça dès ce soir aussi... j'en peux plus de me taper les mêmes commentaires depuis 3 ans. J'espère y'a portugais ou italien.

Néerlandais ou anglais
foyan
Putain pas espagnol ? sad.gif
Bon ce sera anglais.
Peyton
Il me semble qu'on peut en installer d'autres non ?
eezer
Citation (Peyton @ 05/10/2010 à 16:10) *
Il me semble qu'on peut en installer d'autres non ?

Ca je sais pas. L'anglais passe bien
Boulick
Sur le 09 a un moment on pouvait télécharger le bresilien, mexicain etc, mais je crois pas qu'ils l'avaient refait dans le 10. Sinon la solution c'est de virer les commentaires tout simplement, la langue ça change rien au fait qu'ils répètent toujours la même chose.
foyan
Citation (Boulick @ 05/10/2010 à 16:27) *
Sur le 09 a un moment on pouvait télécharger le bresilien, mexicain etc, mais je crois pas qu'ils l'avaient refait dans le 10. Sinon la solution c'est de virer les commentaires tout simplement, la langue ça change rien au fait qu'ils répètent toujours la même chose.

Quand tu comprends pas ca passe mieux ph34r.gif
eezer
Citation (Boulick @ 05/10/2010 à 16:27) *

Franchement en anglais ça passe bien parce que c'est "nouveau", en francais ça fait 3 ans que c'est les mêmes, puis ça fait penser à PES ph34r.gif
Ashura
Dans le 10 on pouvait installer une autre langue via une boutique spécifique au jeu, mais là je l'ai pas retrouvée dans cette version, le seul truc que j'ai vu c'est le Live Season unsure.gif
Letsyrk
Possible d'avoir un rapide topo sur le mode devient pro?

Il est comment par rapport a celui de FIFA 10?
soT71
Fifa 11 = Fifa WC en plus lent

C'est le sentiment que j'ai apres 4 matchs
EIKICHI
Le niveau de jeu est facile non ? j'ai 9 victoire 1 nul en niveau legende, hoarau est deja a 12 buts un monstre pourtant a fifa10 en niveau legende je perdais 5-0
ZéroQuatorze
Y'a qu'à regarder son palmarès, le Club compte 10 Coupes Nationales pour 3 titres de Champions de France cosmoschtroumpf.gif

FYP smile.gif

Bon maintenant que je vais laisser mes Vp jouer tranquillement en team, je me mets au online 4 matchs 3 déco et 1 victoire jusqu'au bout implosion du tibia.gif
foyan
Euh dans la version anglaise y'a un large choix de langue des commentaires ph34r.gif
Français, Allemand, Hongrois, Italien, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Suédois, Tchèque Néerlandais, Anglais.
EIKICHI
Vous aussi a tout les matchs vous avez le droit au chants "les bleus! tes supporters sont la!" et "éehoooo olympique lyonnais ehoooo!" ?
popcorn.gif
soT71
Rooney est à peine cheaté
CL
Citation (junior21 @ 05/10/2010 à 20:05) *
Rooney est à peine cheaté

En ce moment, c'est plus sa meuf.
Dagoberto
Citation (foyan @ 05/10/2010 à 18:58) *
Euh dans la version anglaise y'a un large choix de langue des commentaires ph34r.gif
Français, Allemand, Hongrois, Italien, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Suédois, Tchèque Néerlandais, Anglais.

ROOOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAALDINHOOOOOOOOOOOOOOOO§§§ par les commentateurs italiens quand il marque un but wub.gif
Letsyrk
Citation (Letsyrk @ 05/10/2010 à 16:33) *
Possible d'avoir un rapide topo sur le mode devient pro?

Il est comment par rapport a celui de FIFA 10?

UP

Et je vois que vous parlez de VP, ça conciste en quoi?
Dagoberto
tu crées un joueur (que tu peux modifier n'importe quand)
Il aura des stat de merde selon le poste que tu vas lui donner

Apres avec ton joueur créer tu peux jouer en carrière, online, jeu rapide (enfin tout en faite)

Et selon les actions que tu fais tu lui up des stat (kikoo j'ai mis un but : +1 pt en finition)

Ya une liste "d'exploit" à faire pour le booster

voila en gros
Letsyrk
Merci =)

Et l'immersion de Deviens un pro est mieux que celle de 2010?

Celle de PES est vachement bien ficellée je trouve
fazupresse
Ca fait pas mal de fois que je suis déco en match et que j'ai ensuite pendant 10 minutes : "les serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement" . La belle merde wink.gif
foyan
Autant je m'en sortait pas trop mal en L1 en mode International en Deviens Pro, autant depuis que je suis à Newcastle je me fait trouer le cul de tous les cotés cry.gif
EIKICHI
Virage auteuil! virage auteuil! : http://www.zshare.net/download/8116481448dbdc5a/

Je l'ai mis ça en jette, a part que comme tout mes chants on les entends a peine...... si quelqu'un a une astuce..
DonTornado
Petite anecdote de jeu..

J'ai un VP 52% à 82 en MDC, après une saison à me faire chier au PSG je me barre au Réal dès le premier mercato
Je pense que je vais pouvoir un peu prendre de plaisir, mais même les CR, Higuain, et Kaka font n'importe quoi devant à tricoter, faire des tours sur eux memes, ne centre jamais bref bien chiant,

Je fais quand même mes matchs en International/Légende, tout ca pour jouer la C1 (enfin la C1 dans fifa mode pro, il aura fallu attendre 3 ans quand même whistle.gif )

Je fais quelques matchs de Championnat mais j'en simule les 2/3 tellement je m'en tape et c'est chiant, et je joue tous les matchs de C1, on sort 2eme des poules, puis on bat la Juv en 8eme, le Zénith en 1/4 avant d'affronter l'OM en 1/2...

Match aller au Vélodrome, je les plante direct à 8eme puis passe déc pour Kaka à la 12eme, le Vélodrome hurle sa rage wub.gif
2eme mitemps, Gignac plante d'entrée puis je me fais enrhumer comme un con au milieu par Ayew qui égalise vahid.gif
88eme : but de Higuain qui refroidit le Vél clooney3.gif
Bref je me dis, enfin un peu de buts (marre des 1-0) du suspense, sympa quoi ! Ca va faire un match retour sympa et je vais enfin pouvoir jouer la finale de C1 sur fifa que j'attends depuis 3ans... Bref je kiff wub.gif

Match retour, 36eme minute, après avoir mystifié Kaboré et Lucho sur un une-deux avec Kaka, je lance Benzema qui lobe Mandada ! C'est fini pour les rats, je vais pouvoir jouer pépère en vue de la finale..
38eme minute, je fais tourner tranquille au milieu, je vois Gignac qui fonce sur moi comme un débile, hop petit rateau, et la bim Gignac me tacle.. et directe la cinématique ou je me roule par terre ! je commence à flipper, la cinématique continue et je me fais remplacer par Kédhira...

Le match se simule sur un 3-0 final, on est en finale, mais je sens la carotte...

Retour au menu, petit message de l'entraineur, blessure grave 49 jours d'absence (jamais vu ca sur Fifa), en gros le fils de ... de Gignac m'a pété la jambe quoi.. aaaaze.gif

Finale de C1 3 semaines après, donc pas possible de jouer, pas de sauvegarde auto et dernière sauvegarde en Novembre... donc dans le cul mad.gif mad.gif

Cet enculé de gitan m'a niqué toute une saison et une bonne 15aine d'heures de jeu uniiquement pour enfin gagner la C1 et voir si il y a une cinématique à la fin

En plus je suis capitaine je l'aurai soulevé en premier aka44.gif

- gab.gif GIGNAC !
- gab.gif FIFA 2011 !
soT71
Qui por un duel ?
Dagoberto
Citation (DonTornado @ 05/10/2010 à 23:57) *
Retour au menu, petit message de l'entraineur, blessure grave 49 jours d'absence (jamais vu ca sur Fifa),

- gab.gif FIFA 2011 !

Meme genre de blessure mais moins rageant quand même:

Je lance une parti avec Anderlecht, premier amical 10minutes de jeu (temps in-game hein), je prend un tacle = out 47 jours ph34r.gif
Ashura
Au final, qui a le jeu sur Xbox 360? Et serait potentiellement intéressé pour des matchs en équipe de temps à autre (occasionnellement hein, pas la peine de s'imposer un rythme relou)?
k0bestyling
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 13:12) *
Au final, qui a le jeu sur Xbox 360? Et serait potentiellement intéressé pour des matchs en équipe de temps à autre (occasionnellement hein, pas la peine de s'imposer un rythme relou)?

Présent
NeiBaF
Vous devriez vous créer un topic, je crois savoir que vous êtes quand même un petit groupe à l'avoir sur 360 wink.gif
Nicolcho
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 13:12) *

Présent également

GT Bilouboy
Ashura
Bon, on est déjà 3 ça démarre bien cool.gif

Par contre Nicolcho whistle.gif http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=732966
Morph
Ca peut m interesser aussi book2.gif
Ashura
De quoi, Fifa ou le message de Philo? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.