Petite anecdote de jeu..
J'ai un VP 52% à 82 en MDC, après une saison à me faire chier au PSG je me barre au Réal dès le premier mercato
Je pense que je vais pouvoir un peu prendre de plaisir, mais même les CR, Higuain, et Kaka font n'importe quoi devant à tricoter, faire des tours sur eux memes, ne centre jamais bref bien chiant,
Je fais quand même mes matchs en International/Légende, tout ca pour jouer la C1 (enfin la C1 dans fifa mode pro, il aura fallu attendre 3 ans quand même

)
Je fais quelques matchs de Championnat mais j'en simule les 2/3 tellement je m'en tape et c'est chiant, et je joue tous les matchs de C1, on sort 2eme des poules, puis on bat la Juv en 8eme, le Zénith en 1/4 avant d'affronter l'OM en 1/2...
Match aller au Vélodrome, je les plante direct à 8eme puis passe déc pour Kaka à la 12eme, le Vélodrome hurle sa rage
2eme mitemps, Gignac plante d'entrée puis je me fais enrhumer comme un con au milieu par Ayew qui égalise
88eme : but de Higuain qui refroidit le Vél
Bref je me dis, enfin un peu de buts (marre des 1-0) du suspense, sympa quoi ! Ca va faire un match retour sympa et je vais enfin pouvoir jouer la finale de C1 sur fifa que j'attends depuis 3ans... Bref je kiff
Match retour, 36eme minute, après avoir mystifié Kaboré et Lucho sur un une-deux avec Kaka, je lance Benzema qui lobe Mandada ! C'est fini pour les rats, je vais pouvoir jouer pépère en vue de la finale..
38eme minute, je fais tourner tranquille au milieu, je vois Gignac qui fonce sur moi comme un débile, hop petit rateau, et la bim Gignac me tacle.. et directe la cinématique ou je me roule par terre ! je commence à flipper, la cinématique continue et je me fais remplacer par Kédhira...
Le match se simule sur un 3-0 final, on est en finale, mais je sens la carotte...
Retour au menu, petit message de l'entraineur, blessure grave 49 jours d'absence (jamais vu ca sur Fifa), en gros le fils de ... de Gignac m'a pété la jambe quoi..
Finale de C1 3 semaines après, donc pas possible de jouer, pas de sauvegarde auto et dernière sauvegarde en Novembre... donc dans le cul
Cet enculé de gitan m'a niqué toute une saison et une bonne 15aine d'heures de jeu uniiquement pour enfin gagner la C1 et voir si il y a une cinématique à la fin
En plus je suis capitaine je l'aurai soulevé en premier

GIGNAC !

FIFA 2011 !