Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Orange_Hitman
Les Serveurs EA vahid.gif

Je mene 2-0 a la mi-temps, en debut de deuxieme mi-temps y a un corner et la freeze comme contre converti y a 3 jours.

Je lui demande gentiment de se deconnecter vu qu'il ne faisait rien de la partie, et la il me sort : "je suis deja sorti desole" edhelas.gif

J'avais envie de jouer plus de matches mais la je pense que je vais garder la PS allume et aller me coucher julm3.png

Jeu de merde - gab.gif - gab.gif

Ma connexion qui lâche apres 1h30 et je perds le match cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 15/03/2011 à 01:25) *
Les Serveurs EA vahid.gif

Je mene 2-0 a la mi-temps, en debut de deuxieme mi-temps y a un corner et la freeze comme contre converti y a 3 jours.

Je lui demande gentiment de se deconnecter vu qu'il ne faisait rien de la partie, et la il me sort : "je suis deja sorti desole" edhelas.gif

J'avais envie de jouer plus de matches mais la je pense que je vais garder la PS allume et aller me coucher julm3.png

Jeu de merde - gab.gif - gab.gif

Ma connexion qui lâche apres 1h30 et je perds le match cry.gif

Tu es à quel niveau ? Parce que attendre 1h30 quand tu as 4000/5000 pts je veux bien mais sinon ... ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 15/03/2011 à 10:41) *
Tu es à quel niveau ? Parce que attendre 1h30 quand tu as 4000/5000 pts je veux bien mais sinon ... ph34r.gif

Je m'attendais a ce que tu répondes mais plutôt en mode edhelas.gif (ph34r.gif)

4600, non mais je m'en fous des points, c'était par principe julm3.png cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 15/03/2011 à 11:09) *
Je m'attendais a ce que tu répondes mais plutôt en mode edhelas.gif (ph34r.gif)

4600, non mais je m'en fous des points, c'était par principe julm3.png cry.gif

+1 Pour le principe, j'ai toujours du mal à quitter devant ces fdp, surtout dans la période ou il faisait exprès pour profiter du bug mad.gif
ZéroQuatorze
En ulitmate mon attaque se resume à Forlan / Aguero avec en soutien Simao et Reyes, du coup je rejoue en ligne avec A.Madrid c'est un vrai régal wub.gif Bon je ne retrouve plus Simao sad.gif Il a changé de club ? ph34r.gif Du coup les adversaires prennent des 4.5 comme le Bayern ou le Milan, mais ils n'ont pas ma puissance frappe julm3.png

Sinon je joue un A.Madrid - Milan, je mène 6-2 le mec tacle à tout va :boulick: revient à 6-3, 6-4, puis 6-5 et égalise à 6-6 à la 90è j'ai eu le droit à des chuts, oreilles et cie - gab.gif dans le temps additionel j'obtiens un corner et bim goaaaaal nozdormu.gif Si mes joueurs avaient pu lui faire des doigts en célébration je n'aurai pas hésité edhelas.gif
SuperThug
Simao joue au Besiktas wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 18/03/2011 à 11:12) *
Simao joue au Besiktas wink.gif

Merde sad.gif

Merci wink.gif
Bab
FIFA World Cup demain à Toulouse, ça va chier mad.gif
Bab
C'était bien pourri sleep.gif
Matchs à élimination directe et que des cassoce.
Bon j'ai passé 1 tour avec mon PSG mais bon... Hoarau 3 buts happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bab @ 20/03/2011 à 17:27) *
C'était bien pourri sleep.gif
Matchs à élimination directe et que des cassoce.
Bon j'ai passé 1 tour avec mon PSG mais bon... Hoarau 3 buts happy.gif

C'était quoi comme règle ? Equipe open bar ou maxi 4 étoiles ?
Bab
Complètement open-bar, organisé à l'arrache, à chier.
ZéroQuatorze
Citation (Bab @ 20/03/2011 à 18:05) *
Complètement open-bar, organisé à l'arrache, à chier.

En même un tournoi open bar et prendre une team 4 étoiles ne te donnait pas beaucoup de chance d'aller loin ph34r.gif
Bab
Nan mais je m'en fous de ça, de toute façon je me donnais pas beaucoup de chance, mon seul but était d'humilier des racailles avec Paris, et je l'ai réussi une fois nozdormu.gif
ZéroQuatorze
J'ai toujours joué en 41212 et donc je n'ai jamais pris le Barça, la je les prends et me balade dans mes matchs, tant en possession qu'en terme de tirs, seulement ils n'ont aucun physique et je n'ai pas gagné un match avec eux aaaaze.gif J'ai pris Chelsea avec la tactique Barça, et là je m'amuse ph34r.gif
Tchoune
Ils lui ont fait quoi à Adebayor dans le jeu ???
Il est innarêtable, on dirait Adriano dans PES 5 & 6 mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 26/03/2011 à 00:07) *
Ils lui ont fait quoi à Adebayor dans le jeu ???
Il est innarêtable, on dirait Adriano dans PES 5 & 6 mellow.gif

Rien ne vaut une attaque Anelka Drogpute Torres smoke2.gif
Dragosteadintei14
Je préfère Higuain Ronaldo Kaka
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 26/03/2011 à 00:59) *
Je préfère Higuain Ronaldo Kaka

Tu joues à 3 devant ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 26/03/2011 à 13:37) *
Tu joues à 3 devant ?

Oui
NeiBaF
J'ai rallumé ma PS3 pour me faire quelques parties avec mon cousin, ca faisait au moins 2 mois qu'on y avait plus touché, dès les premières minutes on était scotché par la qualité graphique du jeu, à force de jouer on se rend plus bien compte mais qu'est ce qu'il est beau ce jeu kratos77.gif
Peyton
Hier, première session intense depuis longtemps. Sur 8 matchs avec Portimonense, 1 défaite et 7 victoires et face à des gros clubs wub.gif C'est dingue comment le jeuf offensif des mecs en ligne est stéréotypé. En général c'est une-deux et grosse chiche en profondeur. dks.jpg

En tout cas, ça rapporte bien... ça fait 50 points à chaque victoire. smile.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 27/03/2011 à 10:22) *
Hier, première session intense depuis longtemps. Sur 8 matchs avec Portimonense, 1 défaite et 7 victoires et face à des gros clubs wub.gif C'est dingue comment le jeuf offensif des mecs en ligne est stéréotypé. En général c'est une-deux et grosse chiche en profondeur. dks.jpg

L1+triangle ou pas?
Peyton
C'est la technique du pauvre que tout le monde aime dans ce jeu.
soT71
Citation (Peyton @ 27/03/2011 à 20:49) *
C'est la technique du pauvre que tout le monde aime dans ce jeu.

Soit le vieux dribble à 45° ou alors les contres favorables

A la base, tu prends le jeu avec ses défauts et pour marquer tu appuies dessus
Comme à PES 6 et la passe en retrait ou à PES 5 ou tu décalais le CF et tu tirais direct et a rentrait même à 50 metres ou alors le fait de mettre le ralenti au moment ou le ballon rentre et ca compte le but en double

Le jeu a des point faibles, soit tu les accepte, soit tu joues pas mais je vois pas en quoi faire que L1 Triangle est génant pour le joueur en face surtout que c'est relativement facile à couper contrairement à un contre favorable avec les CR et autres popcorn.gif
SuperThug
Citation (Junior @ 27/03/2011 à 20:52) *

Comme à PES 6 et la passe en retrait ou à PES 5 ou tu décalais le CF et tu tirais direct et a rentrait même à 50 metres ou alors le fait de mettre le ralenti au moment ou le ballon rentre et ca compte le but en double

Le jeu a des point faibles, soit tu les accepte, soit tu joues pas mais je vois pas en quoi faire que L1 Triangle est génant pour le joueur en face surtout que c'est relativement facile à couper contrairement à un contre favorable avec les CR et autres popcorn.gif

Non mais c'est bidon de faire toujours la même chose, enfin tu ne dois pas vraiment t'amuser à faire des passes lobées sur chaque action, c'est comme les corners direct sur PES3, au début c'est marrant mais quand tu en mets 3-4 par match c'est pas drôle sleep.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 27/03/2011 à 21:01) *
Non mais c'est bidon de faire toujours la même chose, enfin tu ne dois pas vraiment t'amuser à faire des passes lobées sur chaque action, c'est comme les corners direct sur PES3, au début c'est marrant mais quand tu en mets 3-4 par match c'est pas drôle sleep.gif

Je pense perso que jouer avec une équipe > 75 ce n'est pas marrant.
Apres c'est pas intériorisé chez tout le monde donc quand tu joues pour les points, vraiment, ca me choque pas plus que cela d'en abuser même.
C'est comme le R2 qui rentre facilement...

De toute facon Fifa WC > Fifa 11, les frappes de + de 20 metres wub.gif
fazupresse
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Je reprends mon compte a 4000 points pour monter un peu et je prends Le Mans (ma petite équipe du moment). Le mec prend le Barca, je lui fais signe de changer d'équipe il prend ... le Real. Woké. Je mène 1-0 puis il me met 2 buts sur des exploits de Ronaldo, bon je fais pas ma pleureuse, je savais que je partais avec un handicap. Mais la cet enculé joue a la passe a 10 derrière, et ce de la 60 a la 90eme minute. Le genre de truc qui me fait péter un cable.
Madi$kwale
Citation (Peyton @ 27/03/2011 à 10:22) *

Le fait de taper un adversaire ayant pris une équipe + "étoilé" te rapporte plus de point sur le Online ?
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 28/03/2011 à 01:48) *
Le fait de taper un adversaire ayant pris une équipe + "étoilé" te rapporte plus de point sur le Online ?

Oui mais c'est pas rentable julm3.png
el_fennec1
Citation (converti78 @ 28/03/2011 à 01:41) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Je reprends mon compte a 4000 points pour monter un peu et je prends Le Mans (ma petite équipe du moment). Le mec prend le Barca, je lui fais signe de changer d'équipe il prend ... le Real. Woké. Je mène 1-0 puis il me met 2 buts sur des exploits de Ronaldo, bon je fais pas ma pleureuse, je savais que je partais avec un handicap. Mais la cet enculé joue a la passe a 10 derrière, et ce de la 60 a la 90eme minute. Le genre de truc qui me fait péter un cable.

Moi je fait que des match perso maintenant, 4 étoiles maxi ! Et ça permet même de filtrer le % de déco popcorn.gif
Peyton
Citation (Madi$kwale @ 28/03/2011 à 01:48) *

Heureusement, mais ça ne paye pas assez à mon goût. Après entre ça + les points grâce au résultat. Ça fait vite grimper quand même. Surtout que Portimonense, c'est 2,5*.
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 27/03/2011 à 20:52) *

Sérieux ? neokill@h.gif

J'ai juste fais un match vite fait, le mec égalise à 2-2 à la 90è - gab.gif Me fait des chuts aaaaze.gif Mais à l'écran de selection de prolongations ou non il met du temps choisi fin de match et hop il est déco avec victoire en ma faveur 3-0 kratos77.gif nozdormu.gif

Ha oui je n'avais pas fais gaffe mais j'ai passé la barre des 4500 pts, Aigles est loin très très loin avec ses 6000 edhelas.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 28/03/2011 à 16:35) *
Sérieux ? neokill@h.gif

Et si tu le faisais vraiment au bon moment, tu pouvais faire passer le ballon derrière la ligne autant de fois que tu le voulais et ça comptait un but à chaque fois edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/03/2011 à 16:35) *
Sérieux ? neokill@h.gif

J'ai juste fais un match vite fait, le mec égalise à 2-2 à la 90è - gab.gif Me fait des chuts aaaaze.gif Mais à l'écran de selection de prolongations ou non il met du temps choisi fin de match et hop il est déco avec victoire en ma faveur 3-0 kratos77.gif nozdormu.gif

Ha oui je n'avais pas fais gaffe mais j'ai passé la barre des 4500 pts, Aigles est loin très très loin avec ses 6000 edhelas.gif

Rod a 5200 apparemment mais avec je pense trois fois plus de matchs que moi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/03/2011 à 16:53) *
Rod a 5200 apparemment mais avec je pense trois fois plus de matchs que moi ph34r.gif

Oui mais Rod je ne sais pas comment il fait, dans tout les opus il a pratiquement autant de défaites que de victoires mais arrive à avoir plus de 5000 pts à chaque fois implosion du tibia.gif

Citation (SuperThug @ 28/03/2011 à 16:39) *
Et si tu le faisais vraiment au bon moment, tu pouvais faire passer le ballon derrière la ligne autant de fois que tu le voulais et ça comptait un but à chaque fois edhelas.gif

Là ça sent l'hameçon ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/03/2011 à 17:09) *
Oui mais Rod je ne sais pas comment il fait, dans tout les opus il a pratiquement autant de défaites que de victoires mais arrive à avoir plus de 5000 pts à chaque fois implosion du tibia.gif

Déjà il joue en général avec les petites équipes(bon sauf maintenant il joue avec le Real car il veut monter). Et ensuite le système de points invite en team comme en solo à jouer beaucoup pour monter.
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 28/03/2011 à 16:39) *

edhelas2.gif

L'escroquerie du siècle putain laugh.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/03/2011 à 17:12) *
Déjà il joue en général avec les petites équipes(bon sauf maintenant il joue avec le Real car il veut monter). Et ensuite le système de points invite en team comme en solo à jouer beaucoup pour monter.

Explique plus clairement, je n'ai pas compris :enmodenoob: sad.gif
NeiBaF
Bah quand tu perds, tu perds 15 points alors qu'en gagnant tu en prends 50 wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 28/03/2011 à 17:23) *
Bah quand tu perds, tu perds 15 points alors qu'en gagnant tu en prends 50 wink.gif

Voila!
Sauf que c'est plus du - 30 /+ 40 dans les faits
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 28/03/2011 à 17:23) *

Quand je perds c'est plus dans la trentaine de pts que 15 chez moi unsure.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 28/03/2011 à 17:24) *
Voila!
Sauf que c'est plus du - 30 /+ 40 dans les faits

Voilà cool.gif
NeiBaF
Oui mais on s'en fout c'est pour l'exemple jeanlucpicard.gif

Edit : Tu en perds 32 mais quand tu gagnes tu en obtiens 47
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 28/03/2011 à 17:25) *

neokill@h.gif oui mais je tenais à préciser car je savais que CYr comprendrait pas voodoo chile.gif
HHA
Aigle est à 6000 points ? implosion du tibia.gif

Ca me parait inaccessible pour moi sleep.gif Bon, en même temps, sans jouer comme c'est le cas depuis 2 mois, ça va être dur...
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 28/03/2011 à 17:28) *
Aigle est à 6000 points ? implosion du tibia.gif

Ca me parait inaccessible pour moi sleep.gif Bon, en même temps, sans jouer comme c'est le cas depuis 2 mois, ça va être dur...

Je joue pas beaucoup non plus. ph34r.gif
J'ai juste un style bien différent des autres qui je pense peut surprendre et qui convient bien pour démonter les potos à Superthug. Après quand on me connait c'est possible de me contrer, d'ailleurs bien relou vos anticipations, je suis obligé d'innover en tournoi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 28/03/2011 à 17:25) *

Pas vraiment ce que tu as écrits dks.jpg tu dis en perdre 15 et en gagner 50 ça fait 35 de différence

Citation (Pigeon des Açores @ 28/03/2011 à 17:28) *
neokill@h.gif oui mais je tenais à préciser car je savais que CYr comprendrait pas voodoo chile.gif

Donc comment expliques tu qu'avec quasiment autant de défaites que de victoires tu puisses dépasser les 5000 pts dks.jpg
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/03/2011 à 17:36) *
dks.jpg Donc comment expliques tu qu'avec quasiment autant de défaites que de victoires tu puisses dépasser les 5000 pts (re) dks.jpg

T'es bête ou quoi ? ©

EN JOUANT BEAUCOUP
DimSet
Cyr neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 28/03/2011 à 17:09) *
Là ça sent l'hameçon ph34r.gif

Non je te jure que c'est vrai mais fallait vraiment le faire quand le ballon passait juste la ligne, un gros coup de chance quoi sleep.gif
Kev'
Match contre un rat entre le PSG et l'OM. Je mène vite 0-2, puis je perd 3-2 a la mi-temps jeanlucpicard.gif
2ème mi-temps je revient a 3-3 a la 74ème et je met le 4ème a la 90ème, le pied absolu, déguitude du mec qui quitte direct après la fin du match wub.gif

A noter le quadruplé d'Erding, truc improbable implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.