Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Eels
Citation (NeiBaF @ 14/09/2010 à 12:04) *
C'est le même principe que sur Coupe du Monde où 9 fois sur 10 les mecs tirs plein centre ne sachant pas vraiment comment ça fonctionne.

Edit : Le jeu à 42.93€ ici.

Merci, je viens de le commander. smile.gif
aurelson
Il est en français sur ces sites ?
Steff14
Citation (krystaal77 @ 14/09/2010 à 16:10) *
Il est en français sur ces sites ?

Normalement y'a le Français sur la version UK, mais au pire c'est qu'un jeu de foot...
SuperThug
C'est sur 360 qu'il n'est pas en FR je crois wink.gif
NeiBaF
Je confirme qu'ils sont à priori en Français wink.gif
J'ai pris Red Dead et Coupe du Monde sur TheHut et aucun soucis là dessus, texte comme son en Français.
italia_2004
De toute façon on peut choisir la langue au début du jeu si c'est comme sur le 2010 normalement

je vais le prendre sur ce site, merci pour l'info smile.gif
Panenka
La démo est en téléchargement sur le store US. popcorn.gif
NeiBaF
Sérieux ? J'avais été voir hier aprem et rien du tout.
Je vais aller voir ca de suite.
Ashura
Aujourd'hui sur le PSN euro sinon... et sur XBox Live pour ceux qui payent.
NeiBaF
Il est sur le PSN US effectivement, ainsi que NBA 2K11 merci Panenka wink.gif
JuL
Pour savoir si un jeu est dispo en FR sur les version UK, US ou JAP :

http://www.editgrid.com/user/mickey263/Lan...eux_imports_PS3

wink.gif

edit : la liste n'est pas forcément a jour ph34r.gif
NeiBaF
Je suis sur la démo, pas encore joué mais ils expliquent que tu peux déjà débloquer certaines choses avec la démo :

Jouer à la démo = 11 Jetons de match (?!),
Marquer un but = Un joueur Or à utiliser dans Superstars,
5 victoires = 30 00 crédits + Débloque Arsenal,
10 matches = 11 Jetons de match + Débloque Emirates Stadium,
15 victoires = Pack transfert Or.
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 11:52) *
Je suis sur la démo, pas encore joué mais ils expliquent que tu peux déjà débloquer certaines choses avec la démo :

Jouer à la démo = 11 Jetons de match (?!),
Marquer un but = Un joueur Or à utiliser dans Superstars,
5 victoires = 30 00 crédits + Débloque Arsenal,
10 matches = 11 Jetons de match + Débloque Emirates Stadium,
15 victoires = Pack transfert Or.

Elle y est la démo?
NeiBaF
Sur le PSN US seulement.
Les équipes dispos sont Lyon, Chelsea, Réal, Barca, Juve, Leverkusen (+ Arsenal à débloquer).

Je suis dans l'Arène avec Kaka et visiblement l'accélération a été vue à la baisse et le passement de jambe semble moins percutant (l'accélération d'après passement est minime).
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 11:57) *
Sur le PSN US seulement.
Les équipes dispos sont Lyon, Chelsea, Réal, Barca, Juve, Leverkusen (+ Arsenal à débloquer).

Je suis dans l'Arène avec Kaka et visiblement l'accélération a été vue à la baisse et le passement de jambe semble moins percutant (l'accélération d'après passement est minime).

Je fais comment pour aller sur le US?
NeiBaF
Il faut créer un compte avec un mail US.
Je cherche un tuto et le met ici.

Edit : http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstati...cle-5435-2.html
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 11:59) *

Merci
NeiBaF
On voit enfin les shorts lors de la sélection des maillots wub.gif ph34r.gif

Edit : Premier match et pour le moment beaucoup de positif mais un énorme point noir : les gardiens.
J'ai laissé une occasion du Réal voir comment il réagirait, Ronaldo côté droit, le gardien quitte quasiment sa ligne de but pour fermer l'angle, un x et but dans les cages vides.
Je met un second but quelques instant plus tard avec la même occasion et Casillas aux fraises.

Autrement les impressions de jeu sont positives.
J'ai trouvé plus de répondant dans les passes qui partent instantanément après pression du bouton, parfois il faisait un pas ou 2 selon comme on arrivait, et j'avais le Bayer Leverkusen.
Les contrôles et animations de la tête semblent avoir été améliorés.
J'ai fais qu'un match il m'en faudra plus pour réellement juger.

Accesoirement, les célébrations collectives ont l'air sympa, si tu ne fais pas quelques chose ils te sautent dessus assez rapidement pour rendre le truc un peu plus réaliste.
Pendant le match, des stats et sur un joueur quand il est en gros plan, c'est sympa.
SiZzZla
Ils vont integrer des classement sepcifiques pour les joueurs en FUMA.
Enfin, ca va favoriser le jeu alternatif en manuel smile.gif
NeiBaF
J'ai été voir dans les option, possibilité de sanctionner les mains, de choisir la tension et la forme des filets implosion du tibia.gif
Par contre pas de radar sur la démo c'est naze.
Dragosteadintei14
Le jeu a l'air excellent wub.gif
NeiBaF
Puis finalement les passements de jambe sont moins bridé que ma première impression je sais pas si t'as remarqué.
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 13:13) *
Puis finalement les passements de jambe sont moins bridé que ma première impression je sais pas si t'as remarqué.

Les passements de jambes font ultra mal wub.gif
2 buts sur deux frappes enroulées pour l'instant neokill@h.gif
Steff14
Citation (Aigle des Açores @ 15/09/2010 à 13:28) *
Les passements de jambes font ultra mal wub.gif
2 buts sur deux frappes enroulées pour l'instant neokill@h.gif

Y'a toujours les lobs avec rond ? popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 15/09/2010 à 13:31) *
Y'a toujours les lobs avec rond ? popcorn.gif

non je pense pas par contre si tu as Drogba tu fais très mal t'es imbougeable mellow.gif
Steff14
Citation (Aigle des Açores @ 15/09/2010 à 13:32) *
non je pense pas par contre si tu as Drogba tu fais très mal t'es imbougeable mellow.gif

C'est pas nouveau ça ph34r.gif
Et les frappes de loin t'as testé ?
Roth3n
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 13:00) *
J'ai été voir dans les option, possibilité de sanctionner les mains, de choisir la tension et la forme des filets implosion du tibia.gif
Par contre pas de radar sur la démo c'est naze.

Putain les mains sanctionnées ça serait énorme mais ça va rager dur ph34r.gif

Bon en attendant de tester, j'utilise les miennes :FAPFAPFAP:
italia_2004
je le trouve pas tellement différent du 2010 perso mellow.gif

j'ai fait que 2 matchs mais bon j'ai pas vu de grandes différences unsure.gif
les pénaltys sont horrible sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 15/09/2010 à 13:33) *
C'est pas nouveau ça ph34r.gif
Et les frappes de loin t'as testé ?

C'est pas nouveau non pas vraiment car la j'ai couru en diagonale, Marcelo est arrivé il s'est limite pris un raffut et j'ai couru sur 50 mètres après neokill@h.gif
J'aime pas frapper de loin ph34r.gif
Ca a l'air de partir pas mal quand même
Boulick
L'année dernière la démo avait rien à voir avec le jeu final. (Genre je lis frappe enroulée, l'année dernière elles rentraient toutes dans la démo avec le goal qui faisait l'handicapé. Au final le jeu ressemblait beaucoup plus à FIFA 09 qu'à la démo du 10)

La démo est censé être dispo sur le PSN Européen aujourd'hui c'est ça ? J'ai pas de compte US et la flemme d'en créer un.
NeiBaF
Oui c'est un peu pareil avec cette démo, je viens de mettre un enroulé improbable des 30m avec Nasri y'a pas 5 minutes.
Sinon la démo sort en principe demain, voire ce soir.
Panenka
Citation (italia_2004 @ 15/09/2010 à 13:35) *
je le trouve pas tellement différent du 2010 perso mellow.gif

j'ai fait que 2 matchs mais bon j'ai pas vu de grandes différences unsure.gif
les pénaltys sont horrible sleep.gif

En même temps c'est un jeu de foot et je ne vois pas pourquoi tout serait à révolutionner chez FIFA.
Le jeu est quand même bien plus lent et posé que les précédents.
Pas mal de petits gestes genre controle pour s'amener la balle et moins de collisions chiantes. Avant tu fonçais dans le joueur en mettant le pied tu prenais la balle.
Là c'est pas vraiment ça.
Des tacles différents.

Alors non c'est pas un jeu radicalement différent mais bon...
NeiBaF
Si quelqu'un a trouvé comment faire plonger le gardien merci de me filer le tuyau parce que même plein centre il ne bouge pas sad.gif
Panenka
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 14:04) *
Si quelqu'un a trouvé comment faire plonger le gardien merci de me filer le tuyau parce que même plein centre il ne bouge pas sad.gif

A quel moment?
parce que mon gardien il plonge mellow.gif
Si c'est pendant les pénos c'est stick gauche pour le bouger sur sa ligne et stick droit pour plonger.
NeiBaF
C'était pour les pénos wink.gif merci.
Tu peux régler aussi les paramètres du gardien dans les options (avec les modes de passes/tirs/centres/... assistés ou non).
Panenka
Par contre j'ai un doute...
Dans les précédents FIFA y avait "Centres" dans les paramètres ou juste "passes lobées"? L'impression qu'il y a plus de paramètres...
Notamment la course analogique et les "changements"
Peyton
Centre, on pouvait déjà choisir en assisté ou pas.
Dragosteadintei14
Les tacles à la Mario Yepes magnifiques wub.gif
A un moment je fais une putain de contre attaque avec deux contre un mais je suis devant le défenseur je me dis ben tranquille je vais au bout et passe en retrait.
C'était sans compter sur Pepe qui m'a mis un tacle exceptionnel j'ai rien compris mbia.gif
NeiBaF
Il y a clairement plus de paramètres oui wink.gif
Sinon je comprends rien aux célébrations, total changement j'ai l'impression.

Oui les tacles sont jouissifs, j'en ai placé quelques uns assez somptueux wub.gif
soT71
Si les tacles sont bons, c'est un jeu pour moi
Tellement saoulé des que tu rentrais un tacle = faute directe + rouge le plus souvent vahid.gif
Le tacle est LE geste technique le plus dur au foot
NeiBaF
Je pense que si tu maitrises les différents tacles proposés, tu peux te faire un vrai kiff en tant que défenseur knahos.gif
Steff14
Citation (junior21 @ 15/09/2010 à 14:25) *
Si les tacles sont bons, c'est un jeu pour moi
Tellement saoulé des que tu rentrais un tacle = faute directe + rouge le plus souvent vahid.gif
Le tacle est LE geste technique le plus dur au foot

Et le plus beau surtout, un tacle réussi en pleine surface c'est comme marquer un but wub.gif
Bon apres ca n'empeche pas le tacle de rageux ou tu découpes volontairement le mec parce qu'il t'as fait chier.
Je testais toujours l'arbitre ne début de match pour savoir si je pouvais la jouer dure ou pas, et quand c'était le cas je me faisais plaisir. cool.gif
soT71
à Pes 6, mec c'est chinois l'arbitre, évite les tacles © neokill@h.gif

Sinon un tacle un pleine surface réussit me fait plus bander qu'une passe dé et un but
Tacle> passe dé> but cool.gif
Steff14
Citation (junior21 @ 15/09/2010 à 14:31) *
à Pes 6, mec c'est chinois l'arbitre, évite les tacles © neokill@h.gif

Sinon un tacle un pleine surface réussit me fait plus bander qu'une passe dé et un but
Tacle> passe dé> but cool.gif

Lui si je le détectais pas avant de faire mon premier tacle, je me prenais souvent un rouge au bout de 30 secondes neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Bon ça à l'air captivant tout ça cool.gif Je devais finir dans 1h30, c'est décidé je rentre ph34r.gif

Fab envoi un MP pour savoir comment créer un compte US ph34r.gif
foyan
+1 pour le compte US svp smile.gif
eezer
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 11:59) *

tuto compte us
NeiBaF
eezer a répondu pour moi Cyr, tout est expliqué wink.gif
foyan
Citation (eezer @ 15/09/2010 à 14:51) *
tuto compte us

Merci j'avais pas vu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.