Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Supra92
NeiBaF
Ce qui explique pourquoi l'IA tournait souvent sur elle même balle au pied tongue.gif
Boulick
Pour une fois il y a l'air d'y avoir quelques gestes utiles dans la dernière vidéo smile.gif Pressé de tester ça.
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 19:37) *
Tu aurais pu mettre le lien ph34r.gif

Je télécharge la démo, 45 min smoke2.gif

A peu près pareil ph34r.gif

Sinon petit souvenir pour ceux qui avait oublié neokill@h.gif

Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 19:58) *
14%. C'est bon je l'aurais genre 10 minutes après Cyr.
15 % ph34r.gif
Edit 16, cool ça va vite cool.gif
Edit 2 : 17. A peine je tape une ligne je gagne 1% smoke2.gif
Boulick
Quand on DL la démo sur le compte US ensuite on peut l'installer sur le compte normal ? (Je demande ça parce que dans la liste des connectés je vois Neibaf sur son compte normal y jouer).
Julio94
Citation (Boulick @ 15/09/2010 à 16:11) *
Quand on DL la démo sur le compte US ensuite on peut l'installer sur le compte normal ? (Je demande ça parce que dans la liste des connectés je vois Neibaf sur son compte normal y jouer).

Ouais sans soucis apres tu repasse sur ton ID habituelle et t installe
Boulick
Ok. Finalement j'ai fait un compte US quand même ph34r.gif

J'ai refait la technique de l'année dernière, lancer, annuler, lancer, annuler, lancer, etc le DL et à chaque fois ça donne pas la même estimation. De 50/60 minutes j'ai réussi à tomber sur du 23 smoke2.gif
NeiBaF
Ouais, les téléchargements sont communs à tous les comptes.
Je fais "download" sur mon compte US et je re-passe sur mon compte principal, le téléchargement s'effectue et l'installation aussi.
Si je créer une 3e session, mes jeux téléchargés ou achetés y seront également dispos wink.gif
ZéroQuatorze
57% 23 minutes sad.gif Neibaf pourquoi as tu donné l'astuce du compte Us à tous - gab.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 15/09/2010 à 16:18) *
57% 23 minutes sad.gif Neibaf pourquoi as tu donné l'astuce du compte Us à tous - gab.gif

27% 19 minutes, lancé y'a 5 minutes smoke2.gif

J'aime cette compétition annuelle sur le temps de dl de la démo ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/09/2010 à 16:19) *
27% 19 minutes, lancé y'a 5 minutes smoke2.gif

J'aime cette compétition annuelle sur le temps de dl de la démo ph34r.gif

72% 15 min smoke2.gif Je devrais le tester en preum's ph34r.gif
NeiBaF
J'ai voulu publier une vidéo, mais je pense que le site n'est pas encore prêt pour la chose, ça me fait une page toute buggée aaaaze.gif
Julio94
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 16:24) *
J'ai voulu publier une vidéo, mais je pense que le site n'est pas encore prêt pour la chose, ça me fait une page toute buggée aaaaze.gif

Ah bah moi j ai du eteindre la console carrement tellement c est parti en couille lol
SuperThug
La pelouse est magnifique, par contre le bruit des poteaux kratos77.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 15/09/2010 à 16:23) *
72% 15 min smoke2.gif Je devrais le tester en preum's ph34r.gif

66% 9 minutes.

NOOB.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/09/2010 à 16:28) *
66% 9 minutes.

NOOB.

85% 8 minutes smoke2.gif
Boulick
7 minutes pour moi. Je te rattrape c'est moi qui l'aurait en prem's cherche pas smoke2.gif
NeiBaF
Le premier dribble de la vidéo est juste démentiel implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/09/2010 à 16:31) *
7 minutes pour moi. Je te rattrape c'est moi qui l'aurait en prem's cherche pas smoke2.gif

2 minutes clooney3.gif

edit: C'est téléchargé smoke2.gif l'installation est en cours clooney15.gif

edit2: Ca joue smoke2.gif
Boulick
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 16:33) *
Le premier dribble de la vidéo est juste démentiel implosion du tibia.gif

Ca sert un peu à la même chose que la spéciale McGeady/Ribery, d'ailleurs je me demande si le geste remplace pas celui là dans le jeu parce que c'est la même façon de procéder (Stick vers l'avant=>Stick sur le côté où on veut pousser le ballon)

Plus que 30 secondes.

FINI.

Est ce qu'ils seraient parvenu à faire un menu qui lague pas knahos.gif Il aura fallu 3 ans quand même.
ZéroQuatorze
Ibra au Barça implosion du tibia.gif

J'ai réussi aucun péno lors de la séance de tirs au but neokill@h.gif
Tchoune
Toute la team sur la démo biggrin.gif
@NeiB : C'est bien petit scarabé tu as su transmettre ton enseignement smoke2.gif
NeiBaF
J'ai même pas fais gaffe pour Ibra, pourtant Pied et Gonalons jouent régulièrement avec Lyon (titu ou entrée en jeu).

Citation (92i @ 15/09/2010 à 16:58) *
@NeiB : C'est bien petit scarabé tu as su transmettre ton enseignement smoke2.gif

wink.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 15/09/2010 à 16:53) *
Ibra au Barça implosion du tibia.gif

J'ai réussi aucun péno lors de la séance de tirs au but neokill@h.gif

J'ai lutté aussi mais heureusement que j'ai vu la vidéo que quelqu'un avait posté y'a quelques jours pour comprendre comment ça marche. Gagné au bout du 9eme tireur smoke2.gif

Premières impression après un seul match :
-Les menus laguent pas et ça me fait plaiz ph34r.gif
-La présentation générale est plus agréable qu'avant, que ce soit la police des menus, la selection des équipes ou juste le tableau des notes en fin de match avec la compo, le nom des joueurs, la "photo" et le choix entre note/passe/buts/dribbles (en team ça va claquer de pouvoir se comparer sur autre chose qu'une note de merde wub.gif)
-Beaucoup plus difficile de gérer les accélérations et les changements de trajectoire, les joueurs vont moins vite, c'est plus réaliste, franchement ça me fait plaisir à voir, c'est de bon augure pour le mode club.
-D'habitude dans l'arène je fonce toujours sur le gardien super vite avant de lui claquer un passement de jambe, là j'ai pas réussi une seule fois à l'éliminer, en arrivant trop vite le joueur pousse trop le ballon, l'accélération à la sortie du passement de jambe est beaucoup moins cheatée et le gardien réagit mieux.
-Le systeme de pénalty c'est quand même de la merde.
-Y'a pas Gourcuff à Lyon sad.gif
NeiBaF
Et les tacles ? sad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Toulalan DC tongue.gif les lobs à la Aigle ne fonctionnent pas sur la démo, le gardien ne sortant pas ph34r.gif
Tchoune
Effectivement le bruit des poteaux mellow.gif
Ca passe bien les nouveaux penaltys (quand on a joué à FIFA WC tongue.gif)
Edit : Trezeguet à la Juve...
Boulick
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 17:03) *
Et les tacles ? sad.gif ph34r.gif

J'ai récupéré un ballon de côté avec le joueur qui fait parfaitement le petit geste du bout pied pour enlever le ballon, donc pas faute, et dans le même temps ça a blessé Drogba, tout benef.

Donc parfait les tacles ph34r.gif

Plus sérieusement comme tu dis il semble qu'en maitrisant défendre puisse devenir un plaisir, mais ça a quand même pas l'air simple. Le truc qui fait plaisir c'est les joueurs de l'IA qui récupèrent les ballons par derrière à la loyale en bousculant un peu, dans le 10 ça faisait faute à chaque fois et c'était hyper chiant.
ZéroQuatorze
Prendre un péno juste pour une charge aka44.gif
Tchoune
Sur un gros plan avec les stats j'ai vu un joueur (Cissoko, Juve) à 133% de passes réussies implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 15/09/2010 à 17:38) *
Sur un gros plan avec les stats j'ai vu un joueur (Cissoko, Juve) à 133% de passes réussies implosion du tibia.gif

Les stats en plein match me gavent déjà ph34r.gif J'ai obtenu ma première victoire aux TAB 7è ou 8è tireurs laugh.gif Là je viens de marquer mon premier but en match julm3.png Sinon gros +1 avec Thug sur le bruit des poteaux ...
NeiBaF
Ouais y'a quelques bugs sur la démo.
Surtout lors des célébrations où c'est parfois assez comique.

Citation (Cyr04 @ 15/09/2010 à 17:40) *
Les stats en plein match me gavent déjà ph34r.gif

C'est soit ca, soit un plan sur le toit du Stade alors te plains pas ph34r.gif
Julio94
Je me suis mis en gardien dans l arene c est marrant mais putain j arrive pas a sortir une seule frappe de kaka lol
NeiBaF
T'as fais comment ohmy.gif
Julio94
Citation (NeiBaF @ 15/09/2010 à 17:53) *
T'as fais comment ohmy.gif

Dans l arene tu fais select et choix des cotés
ZéroQuatorze
Citation (Julio94 @ 15/09/2010 à 17:52) *
Je me suis mis en gardien dans l arene c est marrant mais putain j arrive pas a sortir une seule frappe de kaka lol

Noob smoke2.gif

15 arrets pour 5 buts clooney15.gif
Dragosteadintei14
JE suis trop fort au goal cool.gif
Bon par cotnre le goal manuel j'arrive pas à l'activer sleep.gif tongue.gif
Boulick
Mon jeu à planté avant la mi temps d'un match. Véritable marque de fabrique implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/09/2010 à 18:17) *
Mon jeu à planté avant la mi temps d'un match. Véritable marque de fabrique implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
arno92240
Les penaltys c'est carrement la merde quoi.......
le nombre de matchs que je vais perdre comme ca cry.gif
DimSet
J'ai regardé le tuto des nouveaux gestes, il y a des gestes pas mal dont le passement de jambes avec double contact que j'aime beaucoup faire en vrai ainsi que le stop & go même si je suis pas super sur de l'efficacité de ce dernier dans le jeu.
Bon par contre faut synchronisé les 2 sticks et je suis une bite en combinaison et synchronisation je vais trop galérer ph34r.gif aka44.gif
Duff
une question:

cette démo c'est la démo de Fifa 11 version PC ?? il y'aura enfin une vrai version du jeux pour le PC ?

et vous jouez tous avec des manette sur vos PC ? huh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Duff @ 15/09/2010 à 19:20) *
une question:

cette démo c'est la démo de Fifa 11 version PC ?? il y'aura enfin une vrai version du jeux pour le PC ?

PS3 wink.gif
Ashura
Citation (Duff @ 15/09/2010 à 19:20) *
une question:

Y aura un vrai Fifa11 sur PC mais avec le moteur de jeu du 10. Un peu foutage de gueule mais bon, au moins ça fera enfin un bon jeu de foot sur PC.
romano
Citation (Ashura @ 15/09/2010 à 19:35) *
Y aura un vrai Fifa11 sur PC mais avec le moteur de jeu du 10. Un peu foutage de gueule mais bon, au moins ça fera enfin un bon jeu de foot sur PC.

Et concrètement ça change quoi? Pas tapé j'y connais rien happy.gif
Boulick
Là c'est la démo PS3 qu'on a (on est sur PS3 pour la plupart ici). J'ai lu ici qu'il y aura une vraie version pour les PC mais que ce sera pas la même que la derniere version console. En gros les consoles auront FIFA 11, les PC auront FIFA 10 mis à jour niveau effectif. C'est un peu abused mais c'est déjà mieux que les versions de merde que les PC avaient, j'imagine que l'année prochaine ce sera la même version pour tous.

Bon sinon j'ai fini de faire des Chelsea-Barça à répétition ph34r.gif Et pour conclure je dirais que je suis carrément impressionné. Franchement pour moi c'est proche du jeu de foot parfait. L'année dernière c'était trop assisté (même si j'aimais quand même) là y'a un équilibre parfait entre assisté et manuel, la gestion des passes est excellente à ce niveau là, même si t'as la haine quand tu donnes une sale passe dans le dos au final tu sais que c'est de ta faute.

L'IA défensive est 100 fois meilleure que dans le 10, l'IA des gardiens à l'air parfaite (déjà ils sortent plus comme des mongols c'est une révolution ph34r.gif). Les luttes pour la possession du ballon sont au poil, entre les tacles glissés récupérateurs, les récupérations en venant de derrière quand le possesseur avance trop lentement, juste ce qu'il faut d'aléatoire quand le ballon est récupéré par ni l'un ni l'autre et retombe dans les pieds d'un mec pas loin. Les joueurs se trouent pas comme des merdes 9 fois sur 10. (D'ailleurs c'est frappant comme on est habitué à ce que le ballon passe entre les jambes de l'adversaire dans le 10, j'ai tendance à faire des passes dans des angles impossibles qui passent quasi tout le temps à travers le def dans le 10 et jamais ici). La vitesse et le physique des joueurs est vachement bien réglée, les mecs sont plus des machines et si tu les lances trop vite ils arrêtent pas leur course en un clin d'œil.
Et surtout ils reviennent à ce qui me faisait vraiment kiffer PES à l'époque, c'est le fait qu'il faut vraiment être correctement placé par rapport au ballon avant de faire la passe (les frappes aussi j'espère mais j'ai moins testé). Entre le 9 et le 10 plus ça allait moins on avait à prendre ça en compte, tu pouvais faire des passes instantanées de 15 mètres à un mec dans ton dos ça posait pas le moindre problème. Là déjà on sent beaucoup plus d'imprécision dans les passes instantanées et quand tu demandes des passes improbables en se retournant ça donne vraiment des passes dégueu.

Niveau réalisme ça n'a plus rien à voir. Du coup perso je le trouve bien plus dur que le 10 mais ça me convient infiniment plus. Limite fanboy. Le seul truc qui me déçoit d'avance c'est que ça va faire comme la démo de l'année dernière, le jeu ressemblera beaucoup plus au 10 qu'à la démo du 11.
Bref j'ai du y jouer 2 heures depuis tout à l'heure, j'ai pas beaucoup marqué mais j'ai surkiffé. Et les penaltys je pense qu'on s'y fait, au final je trouve ça pas mal que ce soit un minimum technique à faire au moins ça ajoute de l'intérêt, c'est plus juste une question de chance. D'ailleurs ce serait kiffant que sur les matchs en team qui finissent en match nul y'ait une petite séance de TAB comme ça smile.gif

Le seul truc qui j'espere sera réglé en bidouillant les stratégies, c'est que l'IA offensive est un peu chiante, j'ai du mal à comprendre et anticiper ce que vont faire mes partenaires, et je trouve que les latéraux restent 10 fois trop bas.

Après reste à voir ce que ça donne contre un joueur et pas contre l'IA parce que c'est souvent là que les défauts apparaissent, mais pour l'instant gros kiff.
Ashura
Citation (romano @ 15/09/2010 à 19:40) *
Et concrètement ça change quoi? Pas tapé j'y connais rien happy.gif

Par rapport à quoi? ph34r.gif
romano
Ba en fait qu'est-ce qui va changer par rapport aux anciennes versions pc?
Et le moteur de jeu aussi c'est quoi? ph34r.gif
Ashura
Citation (romano @ 15/09/2010 à 19:46) *
Ba en fait qu'est-ce qui va changer par rapport aux anciennes versions pc?
Et le moteur de jeu aussi c'est quoi? ph34r.gif

Par rapport aux anciennes versions PC c'est juste le jour et la nuit, c'est un jeu bien plus réaliste (difficile aussi forcément), dans la lignée de ce qu'étaient les PES jusqu'au 5.

Et sinon le moteur de jeu ça veut juste dire qu'en gros les joueurs PC ne bénéficieront pas des petites nouveautés de Fifa 11 comme la possibilité de contrôler le gardien. Ca sera Fifa10 (déjà excellent) avec une remise à niveau des équipes, des transferts, etc.
romano
Citation (Ashura @ 15/09/2010 à 19:48) *
Par rapport aux anciennes versions PC c'est juste le jour et la nuit, c'est un jeu bien plus réaliste (difficile aussi forcément), dans la lignée de ce qu'étaient les PES jusqu'au 5.

Et sinon le moteur de jeu ça veut juste dire qu'en gros les joueurs PC ne bénéficieront pas des petites nouveautés de Fifa 11 comme la possibilité de contrôler le gardien. Ca sera Fifa10 (déjà excellent) avec une remise à niveau des équipes, des transferts, etc.

OK merci.
Et sur PC y a une grande différence entre démo et le jeu fini?
La vidéo là c'est une démo j'imagine?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.