Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
fefe91
pour les personnes qui n'auraient pas encore préco FIFA11, score games fait une offre spécial :

+30% sur la reprise de vos ancien jeux pour l'achat de FIFA11.

pour ma part j'ai pas trop compris comment il calcule le prix de reprise mais sa me va bien :

Dynasty warriore6 + Assassin's Creed 2 + bayonetta

le tout repris pour 65€ (acheté pour ma part 41€ sur ebay il y à bien 1mois...).

j'ai pris ma carte cadeau et je suis parti sans rien dire...

je suis impatient d'exprimé tout le talent que j'ai dans les doigts sur ce fifa 11 !!!!!
Ashura
Pour ceux qui aiment se faire enculer, le jeu sera apparemment dispo dans la soirée à République. Probablement à 80€ comme d'hab whistle.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 27/09/2010 à 13:01) *
Pour ceux qui aiment se faire enculer, le jeu sera apparemment dispo dans la soirée à République. Probablement à 80€ comme d'hab whistle.gif

Jamais compris le délire de payer plus cher pour avoir un jeu 2-3 jours avant sleep.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 27/09/2010 à 13:03) *
Jamais compris le délire de payer plus cher pour avoir un jeu 2-3 jours avant sleep.gif

Amateur de JV = gros pigeon. (+ c'est les parents qui payent)
Ashura
T'oublies aussi le côté "gros gamin qui veut avoir le jeu avant tout le monde et qui veut surtout que ça se sache". Y a qu'à voir le nombre de crétins qui s'étaient fait avoir avec je sais plus quel FPS, les gars avaient réussi à choper le jeu (officiel hein, pas en gravé) une semaine avant, s'étaient connectés tout fiers d'eux aux Xbox live, et s'étaient fait bannir pour utilisation de jeu non autorisé neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation
Maxxi Games Paris République FIFA 2011 dispo cette après midi vers 14-15h00
Il y a 3 heures · Commenter · J’aime
Bab
J'ai assez honte de l'avoue mais j'ai hâte qu'il sorte ce jeu. Même dans sa version PC, FIFA m'a vraiment emballé.
Je pense que le mode online devrait être celui du 10 sur consoles, donc je vous pose la question : est-il complet et rallonge t'il vraiment la durée de vie ? Je compte pas forcément jouer en 5v5 ou autres mais plutôt me friter en 1v1. Existe-t-il des classements, ligues virtuelles ou l'on se rencontre toute les semaines, des trucs du genre quoi ? Parce que du côté de PES2010, c'était vraiment super pauvre sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 27/09/2010 à 13:45) *
J'ai assez honte de l'avoue mais j'ai hâte qu'il sorte ce jeu. Même dans sa version PC, FIFA m'a vraiment emballé.
Je pense que le mode online devrait être celui du 10 sur consoles, donc je vous pose la question : est-il complet et rallonge t'il vraiment la durée de vie ? Je compte pas forcément jouer en 5v5 ou autres mais plutôt me friter en 1v1. Existe-t-il des classements, ligues virtuelles ou l'on se rencontre toute les semaines, des trucs du genre quoi ? Parce que du côté de PES2010, c'était vraiment super pauvre sad.gif

FIFA c'est juste parfait en ligne t'en fais pas.
Après je sais pas ce que ça donne sur PC mais je pense que ça doit être très bon aussi
SuperThug
Faudrait que je regarde le nombre de matchs que j'ai fait en ligne, je vais me faire peur ph34r.gif
Ashura
Citation (Bab @ 27/09/2010 à 13:45) *
J'ai assez honte de l'avoue mais j'ai hâte qu'il sorte ce jeu.

Pourquoi honte? Au contraire tu sors enfin de ta grotte, tu t'apprêtes à voir la Vérité. Y a aucune raison d'avoir honte quand on fait le bon choix B)
Bab
Citation (Aigle des Açores @ 27/09/2010 à 11:47) *
FIFA c'est juste parfait en ligne t'en fais pas.
Après je sais pas ce que ça donne sur PC mais je pense que ça doit être très bon aussi

Du coup j'espère qu'ils le laisseront au niveau.
Y'a un système de rankings ? Des ligues, des coupes évènementielles, des progressions dans les divisions ? (d'ailleurs si vous avez un lien sympa qui m'informerait n'hésitez pas, j'ai la flemme de chercher ph34r.gif)
MadininaScal
Je vais avoir Fifa 11 pour 35€! julm3.png
MoMoZeRo
Citation (MadininaScal @ 27/09/2010 à 13:55) *

Et moi gratuit clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 27/09/2010 à 13:55) *
Y'a un système de rankings ? Des ligues, des coupes évènementielles, des progressions dans les divisions ? (d'ailleurs si vous avez un lien sympa qui m'informerait n'hésitez pas, j'ai la flemme de chercher ph34r.gif)

T'as le mode classement en ligne avec des divisions.
Sinon tu peux faire des coupes mais c'est plus ou moins des rencontres amicales.
Après on sait pas ça se trouve ça va changer.
En tout cas, si tu compter jouer en ligne tu fais vraiment le bon choix
Bab
Citation (Ashura @ 27/09/2010 à 11:55) *
Pourquoi honte? Au contraire tu sors enfin de ta grotte, tu t'apprêtes à voir la Vérité. Y a aucune raison d'avoir honte quand on fait le bon choix cool.gif

En même temps sur PC whistle.gif
Y'a quand même un petit côté nostalgie aussi, perso les PES je les quitte pas depuis ISS Pro Evolution, chaque année j'attend(ais) la démo la teub à la main, mais la force est de constater que ce sera sans moi cette fois-ci.
Mais tant mieux hein, je ne demande qu'à m'éclater et surtout en ligne, et ça FIFA à l'air de pouvoir me le proposer.
SuperThug
Citation (Bab @ 27/09/2010 à 13:55) *

Tu peux faire des ligues avec des potes, sinon ouais il y a un système de classement par niveaux wink.gif

Sinon 772 matchs online (Team+solo) aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 27/09/2010 à 14:00) *
Tu peux faire des ligues avec des potes, sinon ouais il y a un système de classement par niveaux wink.gif

Sinon 772 matchs online (Team+solo) aaaaze.gif

C'est pas énorme ph34r.gif
Bab
Merci à vous deux wink.gif
J'en étais à 400 matchs rapides sur PES2010 avec 70% de victoire implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 27/09/2010 à 14:01) *
C'est pas énorme ph34r.gif

Je pensais moins quand même ph34r.gif Mais je me doute bien qu'un mec comme Cyr a passé les 1000 ou même toi d'ailleurs smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 27/09/2010 à 14:02) *
Je pensais moins quand même ph34r.gif Mais je me doute bien qu'un mec comme Cyr a passé les 1000 ou même toi d'ailleurs smile.gif

Cyr il a passé les 2000 je suis sur.
Moi si on cumule mes 2 comptes j'en suis sur
MadininaScal
Citation (MoMoZeRo @ 27/09/2010 à 13:57) *
Et moi gratuit clooney3.gif

Si c'est sur XBox, ca compte pas! ph34r.gif Moi c'est sur PS3! julm3.png :again:

Edit : C'est ou que tu peux voir le nombre de matchs online? J'ai pas du péter le score sur Fifa 10, mais je dois être pas mal avec Fifa WC
Peyton
Je viens de voir que j'avais 2 défaites de plus que de victoires... lepoux.jpg Faut que je régularise ça ce soir avant de jeter le jeu. Question de principe. Ma dernière tournée l'autre soir avec les Shamrock Rovers m'aura été fatale.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/09/2010 à 14:02) *

Citation (Aigle des Açores @ 27/09/2010 à 14:05) *
Cyr il a passé les 2000 je suis sur.
Moi si on cumule mes 2 comptes j'en suis sur

Rien qu'en team Culture j'en suis à plus de 600 blink.gif mellow.gif implosion du tibia.gif Team Dorcel bien 200, puis en solo je dois avoir 250 sur Cyr04, une bonne centaine avec Cyrille04 et une bonne cinquantaine avec Brigitte ph34r.gif Ca doit faire pas loin de 1300/1500 matchs en ligne smoke2.gif

Par contre Rodriguez à plus de 1200 en solo sur un seul compte il me semble wacko.gif
Bab
Et c'est quoi ce truc Saison Live ? C'est toujours présent ?
ZéroQuatorze
Citation (Bab @ 27/09/2010 à 14:25) *
Et c'est quoi ce truc Saison Live ? C'est toujours présent ?

Ca augmente ou diminue les stats des joueurs suivant leur vrai perf sur le terrain wink.gif
Ashura
Euh ouais enfin à la base c'est surtout un mode de jeu solo pour jouer un championnat en même temps que ton équipe, avec les résultats des autres matchs qui sont les mêmes qu'en vrai.
Rjay

Moi je l'ai dans 3h en payant moins cher que le prix magasin. popcorn.gif

Spoiler :
Merci neveu. wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 27/09/2010 à 14:54) *
Moi je l'ai dans 3h en payant moins cher que le prix magasin. popcorn.gif

Spoiler :
Merci neveu. wub.gif wub.gif

Tout ça pour jouer 2 jours seulement, pas près de le rentabiliser ton fifa11 cosmoschtroumpf.gif
Bab
Citation (Ashura @ 27/09/2010 à 12:31) *
Euh ouais enfin à la base c'est surtout un mode de jeu solo pour jouer un championnat en même temps que ton équipe, avec les résultats des autres matchs qui sont les mêmes qu'en vrai.

Ah c'est cool ça smile.gif
Dernière petite question : je suppose qu'il y a un équivalent, en solo, de la Master League ?
Ashura
Malheureusement non, pas exactement... Enfin quoique, il me semble que cette année tu peux créer ta propre équipe. Après tu peux peut-être l'utiliser en mode carrière et commencer en L2 (voire plus bas à l'étranger, je pense à l'Angleterre notamment), mais je sais pas trop comment ça se passe réellement. Pour que ça soit proche que la Master League il faudrait qu'on puisse créer une équipe dont le niveau est faible, si possible avec des joueurs génériques.

Au vu des features annoncées je dirais que c'est jouable, à voir.
Bab
Citation (Ashura @ 27/09/2010 à 13:13) *
Malheureusement non, pas exactement... Enfin quoique, il me semble que cette année tu peux créer ta propre équipe. Après tu peux peut-être l'utiliser en mode carrière et commencer en L2 (voire plus bas à l'étranger, je pense à l'Angleterre notamment), mais je sais pas trop comment ça se passe réellement. Pour que ça soit proche que la Master League il faudrait qu'on puisse créer une équipe dont le niveau est faible, si possible avec des joueurs génériques.

Au vu des features annoncées je dirais que c'est jouable, à voir.

En fait j'avoue que ça fait quelques années que j'ai laché Espinas et Castolo et que je commence avec les vrais joueurs du PSG. Donc dans ce cas je retrouve plus ou moins le même système ?
Ashura
Ah oui carrément, tu peux jouer le PSG sur plusieurs saisons (L1 + CDF + CDL), te qualifier dans des coupes d'Europe (non officielles mais avec le même schéma que les vraies), recruter des joueurs... y a même du scouting de jeunes qui est prévu, avec des infrastructures à financer et tout.
Bab
Citation (Ashura @ 27/09/2010 à 13:23) *
Ah oui carrément, tu peux jouer le PSG sur plusieurs saisons (L1 + CDF + CDL), te qualifier dans des coupes d'Europe (non officielles mais avec le même schéma que les vraies), recruter des joueurs... y a même du scouting de jeunes qui est prévu, avec des infrastructures à financer et tout.

Thanks wink.gif
Schultzy

80 € altherac.gif altherac.gif altherac.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 27/09/2010 à 15:03) *
Tout ça pour jouer 2 jours seulement, pas près de le rentabiliser ton fifa11 cosmoschtroumpf.gif

happy.gif

Non, mais j'y joue beaucoup. Largement rentabilisé le 10. Mais c'est vrai que j'ai craqué sur les derniers mois. Et puis les vacances... wink.gif

Par contre me faut une oreillette pour la Team. Tu as laquelle toi ?
Boulick
Si tu as déjà un casque/micro avec un fil assez long essaie d'acheter juste un adaptateur usb, ça coûte moins cher. Sinon je sais pas ph34r.gif
Jon B.
Citation (MadininaScal @ 27/09/2010 à 13:55) *

C'est pas cher mbia.gif

Citation (Rjay @ 27/09/2010 à 16:08) *

Il m'en faudrait une a moi aussi, je veux entendre ce qu'on dit de moi mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 27/09/2010 à 16:08) *
happy.gif

Non, mais j'y joue beaucoup. Largement rentabilisé le 10. Mais c'est vrai que j'ai craqué sur les derniers mois. Et puis les vacances... wink.gif

Perso j'ai une oreillette bluetooth de mon ancien portable et ça marche nickel happy.gif

Citation (Jon B. @ 27/09/2010 à 16:12) *
Il m'en faudrait une a moi aussi, je veux entendre ce qu'on dit de moi mad.gif

Franchement tu as pris cher la dernière fois, j'étais le seul à te défendre en plus ph34r.gif neokill@h.gif

Sinon, j'ai bien posé ma RTT jeudi smoke2.gif Mon VP risque de ne plus être à un faible niveau dès jeudi soir ph34r.gif Ha mon Abbé Pierre wub.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 27/09/2010 à 16:10) *
Si tu as déjà un casque/micro avec un fil assez long essaie d'acheter juste un adaptateur usb, ça coûte moins cher. Sinon je sais pas ph34r.gif

Je sais pas si le fil de mon casque est assez long. Je vais tester.

Citation (Cyr04 @ 27/09/2010 à 16:18) *
Franchement tu as pris cher la dernière fois, j'étais le seul à te défendre en plus ph34r.gif neokill@h.gif

Va y avoir du ban si vous critiquez Adra. popcorn.gif
Duff
vous savez si il y'aura moyen de faire du 2V2 via le PSN dans la version 2011 ?
ZéroQuatorze
Citation (Duff @ 27/09/2010 à 17:00) *

En tout cas tu pourras créer une team et jouer à 2 minimum au lieu de 3 avant wink.gif

Citation (Rjay @ 27/09/2010 à 16:55) *
Va y avoir du ban si vous critiquez Adra. popcorn.gif

Pas de ça chez nous julm3.png neokill@h.gif
NeiBaF
Citation (Duff @ 27/09/2010 à 17:00) *

Bonne question, parce que passer par les salons c'est la grosse misère quand tu veux jouer à 2.
C'est un truc à d'avantage exploiter à mon sens.
SiZzZla
Personne sait ou le prendre sur Panam demain à un prix normal ?
Sinon je passerai à BouBouBi voir si le Game l'a (Tchoune si tu y va...)
arno92240
Citation (SiZzZla @ 27/09/2010 à 17:39) *
Personne sait ou le prendre sur Panam demain à un prix normal ?
Sinon je passerai à BouBouBi voir si le Game l'a (Tchoune si tu y va...)

Republique ,il est dispo depuis 17h la...70€
je l'ai pas pris car je l'ai reservé sur la FNAC
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 27/09/2010 à 17:48) *
Republique ,il est dispo depuis 17h la...70€
je l'ai pas pris car je l'ai reservé sur la FNAC

70€ ? L'an dernier il était à 69€ il me semble happy.gif
SiZzZla
Merci pour la reponse, bon a priori il sera dispo un peu partout demain en debut d'aprem (GAME, micromania, ...)
arno92240
Citation (SiZzZla @ 27/09/2010 à 18:35) *
Merci pour la reponse, bon a priori il sera dispo un peu partout demain en debut d'aprem (GAME, micromania, ...)

ouais moi je l'ai resevé a la FNAC (40€) j'espere qu'il le sortiront avant.....
Ashura
ah tiens ils se sont calmés répu ohmy.gif le 09 je l'avais vu à 80.

En tous cas j'espère qu'Amazon envoie aussi demain...
Vita
La question se pose : PES ou FIFA ? unsure.gif

Sachant que depuis PES 1 je ne jouais qu'à PES mais cet été j'ai découvert Coupe du Monde et j'avoue que le jeu m'a bien plu.
Bon j'étais pas très fort mais je me dis qu'en achetant FIFA je pourrais m'améliorer ph34r.gif

Objectivement vous en pensez quoi ?
Steff14
Citation (VitaPSG @ 27/09/2010 à 19:28) *
Objectivement vous en pensez quoi ?

T'es sur le topic de FIFA là, à ton avis on va te dire quoi mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.