Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
SiZzZla
C'est moi le pigeon qui est acheté ultimate team tout les ans smile.gif C'est une sorte de Player-Manager online (kickoff rules).
Avant de dire que c'est nul fo peut etre essayer le jeu pour le tester. Je n'ai jamais acheter d'autre contenu sur le PStore d'ailleurs.

L'interet c'ets justement de jouer avec des petites et moyennes teams avec des coupes speciales online pour moi.
Bcp sont sur les coupes OR, mais bcp de joueurs sympas font les bronze ou argent avec des equipes originales (MOn equipe US bronze tongue.gif )
NeiBaF
C'est quoi ces contrats de merde edhelas2.gif
Je pensais que c'était en années, mais c'est en match en fait.
J'ai au moins 6 titulaires qui ne peuvent plus jouer j'suis dans la merde.
Dragosteadintei14
Citation (NeiBaF @ 16/11/2010 à 13:02) *
C'est quoi ces contrats de merde edhelas2.gif
Je pensais que c'était en années, mais c'est en match en fait.
J'ai au moins 6 titulaires qui ne peuvent plus jouer j'suis dans la merde.

C'est de la merde en barre 6 matchs pour un mec vahid.gif
NeiBaF
On peut acheter jusqu'à 23 matches mais c'est trop peu ohmy.gif
C'est bien chaud ce mode.
J'aurais mieux fait de garder mes thunes au lieu d'acheter écussons, maillots, stade et ballon aka44.gif
Ashura
Ouais c'est LE truc relou d'Ultimate Team, la gestion des contrats.
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 16/11/2010 à 13:08) *
On peut acheter jusqu'à 23 matches mais c'est trop peu ohmy.gif
C'est bien chaud ce mode.
J'aurais mieux fait de garder mes thunes au lieu d'acheter écussons, maillots, stade et ballon aka44.gif

23 matchs maxi? Putain l'escroquerie laugh.gif Sur le 09 c'était illimité, j'avais des joueurs à plus de 100 matchs ph34r.gif Sinon faut acheter un entraineur qui donne des contrats (si ça existe encore) wink.gif
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 16/11/2010 à 13:15) *
23 matchs maxi? Putain l'escroquerie laugh.gif Sur le 09 c'était illimité, j'avais des joueurs à plus de 100 matchs ph34r.gif Sinon faut acheter un entraineur qui donne des contrats (si ça existe encore) wink.gif

J'ai yeuté vite fait peut-être qu'il y'a plus.
Je découvre sur le tas.
Je vois qu'on peut prendre des kinés et tout wacko.gif
Si un entraineur préfère le 442 et que je joue en 433 il va me faire sauter ma compo ou j'ai quand même mon mot à dire ?
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 16/11/2010 à 13:17) *
Si un entraineur préfère le 442 et que je joue en 433 il va me faire sauter ma compo ou j'ai quand même mon mot à dire ?

Ça sert surtout à rien ph34r.gif Le but du jeu c'est de prendre par exemple un entraineur 4-4-2 avec que des joueurs 4-4-2, après tu as des cartes pour faire changer de système aux joueurs (et à l'entraineur aussi peut-être je ne sais plus), il faut jouer aussi sur la nationalité des joueurs, enfin c'est relativement long pour avoir une bonne équipe...à moins de payer smile.gif
Dragosteadintei14
On en fait quoi des joueurs en fin de contrat? Vaut mieux racheter des cartes contrats ou les revendre? C'est n'importe quoi ce truc
NeiBaF
Bah vaut mieux acheter des cartes car si tu n'as pas assez de joueurs tu ne peux pas jouer.

Edit : Deux fois que je dois jouer Everton, 2 fois que je gagne 1-0, première fois j'ai dû le rejouer pour une raison obscure, et là ça a freezé smile.gif
Rolit
Très belle équipe Everton dans le jeu. Rod et Aigle confirmeront
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 16/11/2010 à 13:43) *

Rod était bourré il se rappelle plus
soT71
Citation (Rolit @ 16/11/2010 à 13:43) *

Yakubu > Drogba

Citation (Pigeon des Açores @ 16/11/2010 à 13:54) *
Rod était bourré il se rappelle plus

Cherche pas, on vous a mis la ZERMI
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 16/11/2010 à 11:04) *
C'est moi le pigeon qui est acheté ultimate team tout les ans smile.gif

Je t'assure qu'il y en a un second alors ph34r.gif

Citation (junior21 @ 16/11/2010 à 13:57) *
Thug-Cyr > Rolit-Junior > Rod-Aigle

FYP smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 16/11/2010 à 17:29) *

Je l'ai juste pris sur le 09 cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 16/11/2010 à 17:31) *
Je l'ai juste pris sur le 09 cosmoschtroumpf.gif

C'était sur le 09, ha merde alors ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 16/11/2010 à 17:29) *

FYP smoke2.gif

Kevins > Rolit/Junior

cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 16/11/2010 à 18:05) *
Kevins > Rolit/Junior

cool.gif

Rod s'appelle aussi Kevin ? ph34r.gif
soT71
Je ne sais pas si ca vient de ma connection ou de leur putain de jeu mais ca fait au moins 10 matchs que je ne peux pas finir tellement ca lag et aucun problemen avant leur putain de patch
Ca commence à me casser les couilles severe.
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 16/11/2010 à 18:49) *
Je ne sais pas si ca vient de ma connection ou de leur putain de jeu mais ca fait au moins 10 matchs que je ne peux pas finir tellement ca lag et aucun problemen avant leur putain de patch
Ca commence à me casser les couilles severe.

A part avec les serveurs de merde (encore sauté quand je choisissais ma team) aucun probleme quand le match est lancé happy.gif

J'ai fais 2/3 matchs un avec le BVB ou j'ai eu une demi molle wub.gif mené 3-1 par le Réal à la mi-temps, il a 57% de possession 12 tirs contre 3, mais bizarrement je me sentais plus fort, la seconde période me donnera raison, victoire 4-3 avec un quadruplé de Barios wub.gif j'ai même repris l'avantage en tir et en possession au final blink.gif Du coup j'ai marqué 85 pts d'un coup nozdormu.gif

La barre des 3 000 est proche, par contre je confirme les propos de Kevin, il a pris le large avec ses 3400 edhelas.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 16/11/2010 à 18:53) *
A part avec les serveurs de merde (encore sauté quand je choisissais ma team) aucun probleme quand le match est lancé happy.gif

J'ai fais 2/3 matchs un avec le BVB ou j'ai eu une demi molle wub.gif mené 3-1 par le Réal à la mi-temps, il a 57% de possession 12 tirs contre 3, mais bizarrement je me sentais plus fort, la seconde période me donnera raison, victoire 4-3 avec un quadruplé de Barios wub.gif j'ai même repris l'avantage en tir et en possession au final blink.gif Du coup j'ai marqué 85 pts d'un coup nozdormu.gif

La barre des 3 000 est proche, par contre je confirme les propos de Kevin, il a pris le large avec ses 3400 edhelas.gif

T'as beau être un syndicaliste nain, tu me fais rêver des fois implosion du tibia.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 16/11/2010 à 18:54) *
T'as beau être un syndicaliste nain, tu me fais rêver des fois implosion du tibia.gif wub.gif

neokill@h.gif Je me suis fais rever tout seul sur le match ph34r.gif Mais bon le BVB est une équipe cheaté :Junior: tongue.gif
Dragosteadintei14
Je me suis acheté les maillots et les écussons PSG ça fait kiffer. ph34r.gif
Sinon il y a quoi comme coupe bien?
Car pour l'instant je fais que "en ligne"
Steff14
Citation (NeiBaF @ 16/11/2010 à 00:21) *
J'me suis acheté mon petit Mascara j'suis tout content edhelas.gif

Dragosteadintei14
Sakho et Bodmer ont signés smoke2.gif
NeiBaF
Citation (Steff @ 16/11/2010 à 20:58) *

edhelas.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 16/11/2010 à 20:59) *
Sakho et Bodmer ont signés smoke2.gif

Sakho est mien aussi, avec Hoarau, Mascara et le gardien Brésilien du Benfica parce qu'il m'en fallait un moyen/bon à prix acceptable.
Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée car je ne peux pas faire les Coupes Argent à cause de mes recrus qui sont "Or", peur d'être trop juste si je met mes joueurs en mousse de base face à des teams Argent.
A tester, j'ai fais que des offline pour le moment.
Nicolcho
Tournoi Fifa 11 Only PSG
Dragosteadintei14
Vu comment leur stade est rempli ils auraient pu faire moins les crevards cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Le BVB c'est vraiment le kiff cette équipe, plus je progresse en pts plus elle me plait wub.gif Par contre deg je fais un match avec le Réal face à City je gagne 4-1 le jeu se bloque, je reste connecté 30 min :enmodekevintoussa: je coupe et hop défaite - gab.gif Bon derrière je me suis vengé j'ai repris le BVB contre Milan et le gars a craqué et a coupé après 1mn30 de passes à 10 .... dans et autour de sa surface (à la Barça wub.gif) obtenant un péno et sa déco smoke2.gif
ZéroQuatorze
Que c'est bon de démonter des gars qui jouent avec des grosses teams wub.gif

Etre mené est vraiment mon crédo avec le BVB sad.gif Mais quand mes joueurs se réveillent ça fait mal smoke2.gif Mené 2-0 et gagné 4-2 à la 70è grace à une reprise de volée croisée qui enchaine une déco adverse c'est jouissif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

J'ai passé les 3000, Pigeon je me rapproche chaque jour un peu plus ph34r.gif
HHA
Citation (Cyr04 @ 19/11/2010 à 15:03) *
J'ai passé les 3000, Pigeon je me rapproche chaque jour un peu plus ph34r.gif

Il est à combien ? Je suis à 2900 et quelques pour ma part.

Ayant joué tout l'aprem avec des potes, je vais avoir du mal ce soir sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (HHA @ 19/11/2010 à 19:16) *
Il est à combien ? Je suis à 2900 et quelques pour ma part.

Ayant joué tout l'aprem avec des potes, je vais avoir du mal ce soir sad.gif

3400 et quelques mais bon en ce moment je suis sur l'ultimate, c'est plus marrant je trouve. Par contre, hier j'ai perdu de justesse en finale j'étais bien deg ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 19/11/2010 à 19:19) *
3400 et quelques mais bon en ce moment je suis sur l'ultimate, c'est plus je trouve. Par contre, hier j'ai perdu de justesse en finale j'étais bien deg ph34r.gif

Je confirme 3400, je suis juste derrière avec mes 3160 et quelques smoke2.gif J'approche bientôt des 100 matchs clooney15.gif
HHA
Citation (Pigeon des Açores @ 19/11/2010 à 19:19) *
3400 et quelques mais bon en ce moment je suis sur l'ultimate, c'est plus marrant je trouve. Par contre, hier j'ai perdu de justesse en finale j'étais bien deg ph34r.gif

Ah ouais 3400 quand même. Faudrait que je vois à combien de matchs j'en suis, aucune idée...
ZéroQuatorze
Citation (HHA @ 19/11/2010 à 19:25) *
Ah ouais 3400 quand même. Faudrait que je vois à combien de matchs j'en suis, aucune idée...

Partie en ligne -> classement en ligne wink.gif
Dragosteadintei14
J'ai un bon petit ratio Victoires / Défaites quand même clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 19/11/2010 à 19:27) *
J'ai un bon petit ratio Victoires / Défaites quand même clooney3.gif

Meilleur que le mien ça c'est sur cool.gif
Dragosteadintei14
Petite session et bien sur que des victoires smoke2.gif
A la fin j'ai fait match contre un marseillais et mon dieu qu'est ce qu'il était bon, je lui ai tout fait mais c'était dur de le trouer. En plus de cela il m'a mis la samba avec son Gignac. Bon j'ai quand même gagné deux fois sur le fil mais j'ai du sortir mon A-game clooney15.gif

PS: 3654 points 65 V 4 N 10 D
Ashura
Citation (Pigeon des Açores @ 16/11/2010 à 20:50) *
Je me suis acheté les maillots et les écussons PSG ça fait kiffer. ph34r.gif
Sinon il y a quoi comme coupe bien?
Car pour l'instant je fais que "en ligne"

Tu peux choisir ce que tu veux avoir comme logo maintenant? ohmy.gif Dans les versions précédentes c'était au pif, je me suis trimballé un moment avec le logo de Bournemouth lawbreaker.gif
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 19/11/2010 à 21:08) *
Tu peux choisir ce que tu veux avoir comme logo maintenant? ohmy.gif Dans les versions précédentes c'était au pif, je me suis trimballé un moment avec le logo de Bournemouth lawbreaker.gif

Ben tu les achètes. Au début j'avais un vieux truc et après j'ai tout racheté (comme Neibaf j'ai acheté les maillots et le parc avant les joueurs ph34r.gif )
Ashura
Ah tu peux les cibler spécifiquement alors? Parce que dans le 09 et le 10 ça venait au pif avec les cartes de joueurs, tout était mélangé.
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 19/11/2010 à 21:12) *
Ah tu peux les cibler spécifiquement alors? Parce que dans le 09 et le 10 ça venait au pif avec les cartes de joueurs, tout était mélangé.

Ben ouais tu fais recherches et après tu spécifies écusson et ensuite la division et hop ça apparait!
Ashura
Va falloir que je me décide à rallumer ma 360 pour tester ça ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 19/11/2010 à 21:14) *
Va falloir que je me décide à rallumer ma 360 pour tester ça ph34r.gif

Ben oui c'est fun mais bon en gros j'ai racheté toute l'équipe du PSG, donc l'intérêt est limité... ph34r.gif
Après j'aime pas trop que le classement ne soit pas trop visible
Ashura
Ah bah si c'est pour faire un équivalent du mode carrière c'est sûr que c'est pas trop prévu pour ça ph34r.gif
fazupresse
C'est quand meme relou dans ultimate team les relous qui perdent 3-0 mais qui ne peuvent pas quitter pour pas perdre le bonus alors pour te faire chier ils taclent a tout va dans le but de blesser tes meilleurs joueurs ... Casse couille je viens de perdre Liedson et Néné en 1 match .
Sans parler de ce systeme de contrat toujours aussi pourri whistle.gif
NeiBaF
J'ai déclaré forfait lors d'un match car j'avais une équipe toute pétée comparé à celle de mon adversaire, je voyais pas le jour.
Ca pénaliste beaucoup ? J'étais pas au courant de ça avant de voir le message mais c'était trop tard ph34r.gif
fazupresse
Citation (NeiBaF @ 20/11/2010 à 00:20) *
J'ai déclaré forfait lors d'un match car j'avais une équipe toute pétée comparé à celle de mon adversaire, je voyais pas le jour.
Ca pénaliste beaucoup ? J'étais pas au courant de ça avant de voir le message mais c'était trop tard ph34r.gif

Ca pénalise un peu sur les points gagnés ouai, d'ailleurs ca fout bien le seum quand tu te casses le cul a finir les matches quand tu prend un 5-0 juste pour garder le bonus, et que le match d'après t'es déco a cause des serveurs EA quand t'es en train de mener, et qu'evidemment t'as le joli message comme quoi tu t'es déconnécté ....
Dragosteadintei14
C'est le coefficient d'abandon qui baisse donc ca pénalise peu mais quand même. Mais même en perdant tu gagnes 300 points donc autant finir...
fazupresse
Citation (Pigeon des Açores @ 20/11/2010 à 00:27) *
C'est le coefficient d'abandon qui baisse donc ca pénalise peu mais quand même. Mais même en perdant tu gagnes 300 points donc autant finir...

C'est quand meme relou des fois.. La je viens de perdre contre un mec qui avait une attaque Ronaldo-Messi boostée ... J'avais fière allure avec mon équipe "L1" avec en guest star Hoarau, Cabaye et Rami ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.