Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
EIKICHI
J'ai terminé la saison 12eme avec paris , je suis viré a la fin de saison, la y a montpellier asse toulouse et nice qui me veulent je vais a sainté ils ont terminé 2eme ils jouent la LDC haha
soT71
Citation (HHA @ 25/10/2010 à 23:54) *
+1 ce soir...

Quand tu veux pour le double
HHA
Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 01:24) *
Quand tu veux pour le double

Je me fais encore quelques matchs avec mon pote et on fera ça, pas de soucis happy.gif
DimSet
Je le revends dès que je rentre chez moi ce jeu c'est de la merde.
SuperThug
Citation (DimSet @ 26/10/2010 à 17:26) *

laugh.gif

Je ne comprends pas pourquoi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/10/2010 à 17:26) *

neokill@h.gif
Il faut s'adapter au jeu et abuser des triangle L1 finit le beau jeu à la Dorcel sad.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 17:44) *
neokill@h.gif
Il faut s'adapter au jeu et abuser des triangle L1 finit le beau jeu à la Dorcel sad.gif

Non. Et à la limite je parle même pas de ca, ca c'est juste un truc de Kevin incapable de proposer autre chose.
Ce qui me soule c'est les passes qui vont n'importe ou alors que t'as bien dosé et dirigés, l'arbitrage qui doit être pas loin du pire jamais réalisé, toujours les collisions complètement débiles, les défenseurs qui font des controles de la poitrine dans des situations improbables alors que t'as matraqué le bouton pour qu'il dégage, le changement de joueur complètement abruti encore pire que sur les précédents c'est dire, les contres favorables sur 50m...

Ce jeu il est anti intuitif j'y prends 0 plaisir même quand je gagne donc ca m'intéresse pas. Du coup lundi j'irai le revendre.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 26/10/2010 à 18:08) *
Non. Et à la limite je parle même pas de ca, ca c'est juste un truc de Kevin incapable de proposer autre chose.
Ce qui me soule c'est les passes qui vont n'importe ou alors que t'as bien dosé et dirigés, l'arbitrage qui doit être pas loin du pire jamais réalisé, toujours les collisions complètement débiles, les défenseurs qui font des controles de la poitrine dans des situations improbables alors que t'as matraqué le bouton pour qu'il dégage, le changement de joueur complètement abruti encore pire que sur les précédents c'est dire, les contres favorables sur 50m...

Ce jeu il est anti intuitif j'y prends 0 plaisir même quand je gagne donc ca m'intéresse pas. Du coup lundi j'irai le revendre.

Faut il encore qu'il te le reprenne vu que ton code n'est plus valable en ligne ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 18:11) *
Faut il encore qu'il te le reprenne vu que ton code n'est plus valable en ligne ph34r.gif

Dans ce cas ils ne le reprennent à personne sleep.gif
Dragosteadintei14
Ils ont le droit de faire ça d'ailleurs?
Panenka
Citation (Aigle des Açores @ 26/10/2010 à 18:19) *
Ils ont le droit de faire ça d'ailleurs?

Je sais pas s'ils ont le droit (certains ne reprennent plus les jeux achetés sur des sites anglais par exemple...) mais si ce genre de pratique se généralise alors ils peuvent baisser les rideaux des boutiques d'occases.
NeiBaF
Ils reprennent les FIFA11 d'occas pour environ 40/45€ selon les magasins.
Boulick
Quand tu achètes le jeu d'occasion tu peux racheter un code en ligne pour quelques euros je crois, ya un truc du genre quelque part dans les menus du jeu. Ça reste de l'abus évidement. M'enfin déjà à la base les enseignes qui font de l'occase la marge qu'ils se font est déjà abusée.

C'est encore le gamer qui se fait niquer, que ce soit en revendant dans le commerce ou soit même on lui reprendra moins cher. Mais bon, c'est comme avec les DLC, ça passe comme une lettre à la poste. (Ceci dit autant pour les DLC/contenus exclusifs/collectors/etc y'aurait clairement moyen d'arrêter de se faire entuber si les gens achetaient pas tout comme des pigeons, autant sur le coup du code pour jouer en ligne c'est baisé)

Si Dimset revend son jeu j'hésiterais à revendre le mien du coup, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps et j'ai de plus en plus envie de jouer à Starcraft 2... Mais bon, c'est juste un coup de bluff. Pour preuve l'empressement à le revendre, "lundi", alors qu'on est seulement mardi ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 26/10/2010 à 18:30) *
Quand tu achètes le jeu d'occasion tu peux racheter un code en ligne pour quelques euros je crois, ya un truc du genre quelque part dans les menus du jeu. Ça reste de l'abus évidement. M'enfin déjà à la base les enseignes qui font de l'occase la marge qu'ils se font est déjà abusée.

C'est encore le gamer qui se fait niquer, que ce soit en revendant dans le commerce ou soit même on lui reprendra moins cher. Mais bon, c'est comme avec les DLC, ça passe comme une lettre à la poste. (Ceci dit autant pour les DLC/contenus exclusifs/collectors/etc y'aurait clairement moyen d'arrêter de se faire entuber si les gens achetaient pas tout comme des pigeons, autant sur le coup du code pour jouer en ligne c'est baisé)

Si Dimset revend son jeu j'hésiterais à revendre le mien du coup, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps et j'ai de plus en plus envie de jouer à Starcraft 2... Mais bon, c'est juste un coup de bluff. Pour preuve l'empressement à le revendre, "lundi", alors qu'on est seulement mardi ph34r.gif

Non je pense sérieusement le revendre. Le délai c'est le temps que je sois rentré chez moi pour le revendre avec le 09 et 10 et nba2K10 pour acheter FNV. Après ca me fais chier parce que j'aime bien jouer avec la communauté mais bon je 'énerve beaucoup trop pour "juste" un jeu.
Boulick
Ça te saoule même si quelqu'un libre à ta place ?
Rjay
Si Bou et Dim revendent, je revends aussi. cry.gif :secte:

Cela me permettra de finir FF13, RDR, Darksiders, SW et Dead Space ph34r.gif
Jon B.
Citation (DimSet @ 26/10/2010 à 18:08) *

Le pire reste quand même les HJ. Jamais vu un truc aussi mal fait. Tu fais une passe quand t'es défenseur, même quand l'adversaire la reprend il siffle HJ de l'attaquant mellow.gif
Egalement le HJ de position ridicule. Tu es a l'autre bout de l'action mais tu es HJ, tant pis ton équipe est sanctionné ph34r.gif .

En club a un moment passe en profondeur de Sizz, j'y suis.... Eh bah non Oyé le long de la touche était HJ cry.gif

Citation (Rjay @ 26/10/2010 à 18:48) *
Si Bou et Dim revendent, je revends aussi. cry.gif :secte:

Je revends aussi alors ph34r.gif
Boulick
Achetez Starcraft 2 si vous revendez. Perso j'ai grave envie mais je sais pas si j'aurais les couilles, je suis quand même carrément accro au jeu de foot et au mode club.
eezer
Ce jeu va de "génial" à "à chier" en 2 matchs, jamais vu ça.

L'IA est super bien gérée pour l'ordi quand tes joueurs ne font que de la merde. Quand tu pars en 2 contre 1, le connard qui part avec toi en attaque reste devant toi, sur ta trajectoire. Déjà il te nique la trajectoire mais en plus ne propose rien comme solution. Quand tu lui demande un appel, ce fils de pute se met HJ.

Que ça me saoul aussi quand tes joueurs attendent que la balle arrive dans leurs pieds quand l'IA attaque le moindre ballon. Ils restent comme des cons, super...

Puis putain ces passes j'en peu plus, 2 fois sur 5 si y a un joueur adverse pas loin du joueur que tu vise la balle ira dans ses pieds directement alors que c'est bien visé et jaugé. Les contres, c'est toujours pour eux, quand la balle te touche elle rebondit dans leurs pieds, quand c'est eux ça reste collé, incroyable. Des fois ils se sortent de certaines situations aussi c'est affolant, leur joueur tourne sur lui même alors que 2 joueurs sont sur lui et hop vla que je balance une transversale tranquille dans les pieds pour une occaz de but. Normal.

Tout ces points deviennent de plus en plus accentués lorsque l'on force la difficulté du jeu, EA a une drôle conception du Niveau de Difficulté où en légende ça revient à "tout sera en faveur de l'IA". A part ça, je ne sais pas si c'est un bug ou encore la "EA touch Difficulté" mais des fois mes joueurs ne réagissent pratiquement pas, mettent 2 secondes avant de partir, de faire une passe/tir. Je crois que dans ces moments je pourrai tuer un concepteur du jeu si il était à coté de moi "tu vois espèce de gros fils de pute comme ton jeu part en couille n'importe comment" alors que l'IA n'a jamais ces soucis, toujours supers réactifs eux.

Autre point, l'arbitrage wacko.gif J'ai l'impression de jouer contre l'om de tapie 1 match sur 4. Cet enculé d'arbitre, même si c'est pas fréquent cette fois ci, au lieu d'éviter la balle quand il est sur la trajectoire reste comme un connard et bien entendu la balle est déviée... En faveur de l'IA bordel de merde cry.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 26/10/2010 à 20:39) *
Achetez Starcraft 2 si vous revendez. Perso j'ai grave envie mais je sais pas si j'aurais les couilles, je suis quand même carrément accro au jeu de foot et au mode club.

Sur PC ? Sans moi je joue que sur PS3. ph34r.gif
MadininaScal
Perso le seul plaisir que je prend dans ce jeu c'est poutrer les Kevin online! rolleyes.gif

Sinon c'est clair que ce putain de jeu est trop mal fait. Trop de contres favorables chelous, la défense est hyper mal gérée (surtout sur les corners ou les dégagements en catastrophe), mais je prend quand meme vachement plus de plaisir avec celui-ci qu'avec le 10.

Les passes c'est un coup a prendre, mais je trouve qu'une fois que tu t'y habitues bien, tu peux faire de vraies belles actions. Seules les passes en profondeur au sol sont un peu relou (parce qu'elles arrivent quasiment systématiquement sur le joueur et non pas véritablement dans la profondeur)

Faudrait que je tente en tout manuel voir si je kiffe toujours autant...
gegenne
Petite question : comment on fait faire un appel à un coéquipier ?
Rjay
Citation (gegenne @ 26/10/2010 à 22:19) *
Petite question : comment on fait faire un appel à un coéquipier ?

L1
Raijojp
Citation (Rjay @ 26/10/2010 à 22:20) *
L1

En visant le joueur qui doit faire l'appel
Rjay
Citation (Raijojp @ 26/10/2010 à 22:21) *
En visant le joueur qui doit faire l'appel

ah ok merci ph34r.gif laugh.gif
Raijojp
Citation (Rjay @ 26/10/2010 à 22:21) *
ah ok merci ph34r.gif laugh.gif

On sait jamais cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Raijojp @ 26/10/2010 à 23:01) *
On sait jamais cosmoschtroumpf.gif

Non mais c'était un vrai "merci". kombouare.jpg
EIKICHI
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un truc de ouf tout mes adversaires quitte le match avant la mi-temps tellemnt je les domines, ca vient de m'arriver 3 fois de suite, mais c'est un truc de ouf je vais jamais pouvoir monter au classement entre ça et ceux qui quittent a la fin car je gagne je deviens ouf.
Raijojp
Je suis fan de tes posts EIKICHI implosion du tibia.gif
Orton
Citation (EIKICHI @ 27/10/2010 à 18:24) *
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un truc de ouf tout mes adversaires quitte le match avant la mi-temps tellemnt je les domines, ca vient de m'arriver 3 fois de suite, mais c'est un truc de ouf je vais jamais pouvoir monter au classement entre ça et ceux qui quittent a la fin car je gagne je deviens ouf.

Je deviens ouf aussi j'ai réussis à marquer un but avec Traoré sur corner. ph34r.gif
Dragosteadintei14

Mais tu gagnes les points quand il déco donc tranquille Kiffes bien
MadininaScal
On attend le match au sommet entre Aigle et EIKICHI... popcorn.gif whistle.gif
ZéroQuatorze

Tu marques des points à chaque fois qu'ils quittent wink.gif

3 fois aujourd'hui en 5 matchs, bon dieu que mon classement est loin de celui du 10 encore neokill@h.gif
EIKICHI
Je gagne rien du tout les mecs, et voila maintenant que je perd des points quand je gagne voodoo chile.gif

ziani: http://www.easports.com/media/play/video/45099587
SuperThug
Un pas de plus vers le SIDA fait par EA : plus moyen de charger ni commencer une carrière, le jeu reste bloqué implosion du tibia.gif

EDIT : ah bah non je ne peux plus jouer du tout en fait ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/10/2010 à 21:43) *
Un pas de plus vers le SIDA fait par EA : plus moyen de charger ni commencer une carrière, le jeu reste bloqué implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 27/10/2010 à 21:54) *
neokill@h.gif

Moi aussi j'ai envie de rire mais en fait non sad.gif

Quel(le) jeu/console de merde - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/10/2010 à 21:57) *
Moi aussi j'ai envie de rire mais en fait non sad.gif

Quel(le) jeu/console de merde - gab.gif

Formates © cosmoschtroumpf.gif

Pour jouer avec mon 3è VP il a bien fallu que je paye un nouveau pass ligne implosion du tibia.gif Et même encore aujourd'hui il faut que je fasse une manip pour acceder au jeu en ligne book2.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 27/10/2010 à 21:59) *
Pour jouer avec mon 3è VP il a bien fallu que je paye un nouveau pass ligne implosion du tibia.gif Et même encore aujourd'hui il faut que je fasse une manip pour acceder au jeu en ligne book2.gif

T'as payé en plus pour ça ?
Mer il et fou...
Fred
Citation (SuperThug @ 27/10/2010 à 21:43) *

même problème, faut juste rallumer (pour moi en tout cas )
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 27/10/2010 à 22:02) *
T'as payé en plus pour ça ?
Mer il et fou...

En même temps jouer avec la rumeur n'a pas de prix ph34r.gif
Boulick
Fallait faire des transferts de VP, c'est moins cher.
DimSet
Citation (Boulick @ 27/10/2010 à 22:16) *
Fallait faire des transferts de VP, c'est moins cher.

Non mais Cyr il surkiffe faire des VP, prêt à payer pour pouvoir le faire. Il est juste différent c'est pour ca que ca nous échappe.

3 VP à 75% comme même edhelas2.gif edhelas.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 27/10/2010 à 22:03) *
même problème, faut juste rallumer (pour moi en tout cas )

J'ai rallumé, changé de compte, ça ne change rien sad.gif

Sinon Cyr t'es vraiment différent de nous tous edhelas2.gif t'as payé combien?
foyan
Putain mais quel jeu de merde.

En mode carrière, mi avril je me blesse (enfin on me blesse) : 33 jours d'absences rolleyes.gif
Résultats : pas une victoire en mon absence, je suis éliminé en demi finale de l'euro league, et je passe de la 1ère à la 6ème place au classement.

Ca m'a dégouté quand je voyais toutes les défaites s'enchainer, j'avais envie que d'une chose, de balancer ma manette dans la tv.

Une saison à jouer tous les trois jours gachée en 5min...

M'enfin le point positif c'est que ca ne m'a donné qu'une envie : rester à Newcastle et tout remporter la saison prochaine.

Edit: nommé joueur de l'année de la PL cool.gif
Hiso
C'est normal qu'en mode carrière je ne joue pas L'europa League avec Paris la première année ? unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/10/2010 à 22:23) *
J'ai rallumé, changé de compte, ça ne change rien sad.gif

Sinon Cyr t'es vraiment différent de nous tous edhelas2.gif t'as payé combien?

8€ comme le je l'ai eu en revendant des anciens, en gros le jeu m'a couté 8€ cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 27/10/2010 à 23:25) *
8€ comme le je l'ai eu en revendant des anciens, en gros le jeu m'a couté 8€ cosmoschtroumpf.gif

Putain mais 8€ le code neokill@h.gif t'es vraiment un pigeon c'est chaud edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 27/10/2010 à 23:26) *
Putain mais 8€ le code neokill@h.gif t'es vraiment un pigeon c'est chaud edhelas2.gif

C'est le prix que m'a couté le jeu cosmoschtroumpf.gif J'en connais d'autre qui vont le revendre sous peu et faire une mauvais opération financière clooney3.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 27/10/2010 à 23:30) *
C'est le prix que m'a couté le jeu cosmoschtroumpf.gif J'en connais d'autre qui vont le revendre sous peu et faire une mauvais opération financière clooney3.gif

Le jeu tu l'as eu gratuit ? Parce que utilisé l'argent de jeu revendu c'est pas l'avoir gratuit.
Par contre si je revend le jeu je récupère 40/45€ soit plus que ce qu'il m'a couté. Pour qui est la mauvaise opération monsieur je repaye un code que j'ai déjà ? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.