Ce jeu va de "génial" à "à chier" en 2 matchs, jamais vu ça.
L'IA est super bien gérée pour l'ordi quand tes joueurs ne font que de la merde. Quand tu pars en 2 contre 1, le connard qui part avec toi en attaque reste devant toi, sur ta trajectoire. Déjà il te nique la trajectoire mais en plus ne propose rien comme solution. Quand tu lui demande un appel, ce fils de pute se met HJ.
Que ça me saoul aussi quand tes joueurs attendent que la balle arrive dans leurs pieds quand l'IA attaque le moindre ballon. Ils restent comme des cons, super...
Puis putain ces passes j'en peu plus, 2 fois sur 5 si y a un joueur adverse pas loin du joueur que tu vise la balle ira dans ses pieds directement alors que c'est bien visé et jaugé. Les contres, c'est toujours pour eux, quand la balle te touche elle rebondit dans leurs pieds, quand c'est eux ça reste collé, incroyable. Des fois ils se sortent de certaines situations aussi c'est affolant, leur joueur tourne sur lui même alors que 2 joueurs sont sur lui et hop vla que je balance une transversale tranquille dans les pieds pour une occaz de but. Normal.
Tout ces points deviennent de plus en plus accentués lorsque l'on force la difficulté du jeu, EA a une drôle conception du Niveau de Difficulté où en légende ça revient à "tout sera en faveur de l'IA". A part ça, je ne sais pas si c'est un bug ou encore la "EA touch Difficulté" mais des fois mes joueurs ne réagissent pratiquement pas, mettent 2 secondes avant de partir, de faire une passe/tir. Je crois que dans ces moments je pourrai tuer un concepteur du jeu si il était à coté de moi "tu vois espèce de gros fils de pute comme ton jeu part en couille n'importe comment" alors que l'IA n'a jamais ces soucis, toujours supers réactifs eux.
Autre point, l'arbitrage

J'ai l'impression de jouer contre l'om de tapie 1 match sur 4. Cet enculé d'arbitre, même si c'est pas fréquent cette fois ci, au lieu d'éviter la balle quand il est sur la trajectoire reste comme un connard et bien entendu la balle est déviée... En faveur de l'IA bordel de merde