Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 17:11) *
Clairement, puis ça n'a rien de réaliste, un passe appuyée c'est fréquent, dans le jeu t'en a pratiquement pas. Mais bon on est beaucoup à en parler, j'espère que EA va apporter une modif car quand tu vois les transversales et les passes en profondeur, là elles sont pas molles du tout donc y a pas de raison.

une passe à ras de terre de 35m arrivant dans les pieds n'est pas vraiment réaliste.
Dagoberto

certains buts implosion du tibia.gif
Panenka
La mise à jour s'appelle FIFA 10 les gars.
A mon avis il doit se trouver pas trop cher. implosion du tibia.gif

J'espère qu'ils ne toucheront pas aux passes de cet opus pour en refaire un jeu de flipper.
J'en doute, ce serait complètement idiot et totalement contraire à ce qu'ils ambitionnaient de faire.
eezer
Citation (Cyr04 @ 10/10/2010 à 17:24) *
une passe à ras de terre de 35m arrivant dans les pieds n'est pas vraiment réaliste.

Tu t'es trompé de quote ou je vois pas le rapport avec mon post, j'ai jamais parlé de passe à ras de terre de 35m cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 18:51) *
Tu t'es trompé de quote ou je vois pas le rapport avec mon post, j'ai jamais parlé de passe à ras de terre de 35m cosmoschtroumpf.gif

Tu parles du systeme de passe trop molle wink.gif Il n'y a aucun probleme sur les passes courtes, seul les passes longues posent probleme par rapport à fifa10 qui permettait de faire des passes de 35 m aussi précises et appuyées que sur 3 m wink.gif
eezer
Citation (Cyr04 @ 10/10/2010 à 18:54) *
Tu parles du systeme de passe trop molle wink.gif Il n'y a aucun probleme sur les passes courtes, seul les passes longues posent probleme par rapport à fifa10 qui permettait de faire des passes de 35 m aussi précises et appuyées que sur 3 m wink.gif

Franchement dépassé 5-10m les passez sont à chier niveau puissance. Rajouté à ça le joueur qui reste comme un con à attendre la balle et le défenseur qui vient tranquillement prendre la balle c'est vraiment naze.
ZéroQuatorze
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 18:57) *
Franchement dépassé 5-10m les passez sont à chier niveau puissance. Rajouté à ça le joueur qui reste comme un con à attendre la balle et le défenseur qui vient tranquillement prendre la balle c'est vraiment naze.

Fais lui faire un appel wink.gif il se déplacera et créera un décalage cool.gif
Panenka
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 18:57) *

change de jeu cosmoschtroumpf.gif

Passé 5-10 mètres j'ai pas de souci, suffit d'appuyer unsure.gif
J'arrive même à envoyer des passes trop fortes...
Alors non c'est pas des balles de flipper mais c'est normal et heureusement qu'EA a mis fin à ça.
Pour le joueur qui attaque pas la balle, c'est pas faux. C'est récurrent dans les jeux de foot comme problème.
Après dans FIFA 11 ça me choque nettement moins que par le passé.
Ptet parce que j'ai compris qu'il fallait mieux chercher un joueur libre pour lui passer la balle.
eezer
Citation (Cyr04 @ 10/10/2010 à 18:59) *
Fais lui faire un appel wink.gif il se déplacera et créera un décalage cool.gif

Si je lui fait faire un appel il va s'éloigner encore plus et vu la puissance des passes je doute que ce soit le bon remède. tongue.gif Non sérieux le jeu est très bon mais limite à chier sur certains points, les passes sont souvent trop molles, que l'on soit bien placé ou que l'on dose bien la jauge.

Beau gosse sinon avec Jacques Martin alekusu2.gif

Citation (Panenka @ 10/10/2010 à 19:01) *
change de jeu cosmoschtroumpf.gif

Passé 5-10 mètres j'ai pas de souci, suffit d'appuyer unsure.gif
J'arrive même à envoyer des passes trop fortes...
Alors non c'est pas des balles de flipper mais c'est normal et heureusement qu'EA a mis fin à ça.
Pour le joueur qui attaque pas la balle, c'est pas faux. C'est récurrent dans les jeux de foot comme problème.
Après dans FIFA 11 ça me choque nettement moins que par le passé.
Ptet parce que j'ai compris qu'il fallait mieux chercher un joueur libre pour lui passer la balle.

C'est parce que t'es balez toi wink.gif
Panenka
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 19:04) *
Si je lui fait faire un appel il va s'éloigner encore plus et vu la puissance des passes je doute que ce soit le bon remède. tongue.gif Non sérieux le jeu est très bon mais limite à chier sur certains points, les passes sont souvent trop molles, que l'on soit bien placé ou que l'on dose bien la jauge.

Beau gosse sinon avec Jacques Martin alekusu2.gif

Si le joueur est à 30 mètres évidemment que ta passe va pas être terrible mellow.gif
Si le joueur est loin j'utilise limite passe lobée ou en profondeur suivant la position.
Dire que le jeu est limite à chier sur certains points parce que tu ne sais pas faire de passes... unsure.gif
Raijojp
Non mais même les passes a 5 mètres sont molle si tu met pas la jauge presque a fond. Et appuyer ses passes, c'est un peu un principe dans le foot ..
eezer
Citation (Panenka @ 10/10/2010 à 19:06) *
Si le joueur est à 30 mètres évidemment que ta passe va pas être terrible mellow.gif
Si le joueur est loin j'utilise limite passe lobée ou en profondeur suivant la position.
Dire que le jeu est limite à chier sur certains points parce que tu ne sais pas faire de passes... unsure.gif

Sérieux, arrête de me lire et de me répondre. J'aime pas ton ton hautain qui sert à rien en plus t'es toujours à coté de la plaque. aka44.gif
soT71
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 19:09) *
Sérieux, arrête de me lire et de me répondre. J'aime pas ton ton hautain qui sert à rien en plus t'es toujours à coté de la plaque. aka44.gif

En même temps tu dois etre à 30 messages sur le topic pour dire une chose : la molesse des passes

Ouais ok, on a compris.
eezer
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 19:17) *
En même temps tu dois etre à 30 messages sur le topic pour dire une chose : la molesse des passes

Ouais ok, on a compris.

Je parle du jeu sur le topic qui lui est dédié, c'est quoi le soucis? Puis relis mes messages, même si j'en parle je ne fais pas que parler de ça, j'argumente.
Orton
Je viens de mettre un But énorme avec Soldado , frappe de 20M à ras de terre avec rebond devant le gardien. wub.gif
Sinon ras le cul de leurs roulettes , et coup franc pas moyen d'en mettre un. sad.gif
soT71
Citation (Orton @ 10/10/2010 à 19:29) *
Je viens de mettre un But énorme avec Soldado , frappe de 20M à ras de terre avec rebond devant le gardien. wub.gif
Sinon ras le cul de leurs roulettes , et coup franc pas moyen d'en mettre un. sad.gif

blink.gif blink.gif

C'est plus simple qu'un penalty pourtant book2.gif

Sinon je ne sais pas si c'est un bug, mais hier Casillas s'est fait lober deux fois sur la ligne, genre vieille claquette qui se met dans le but ?!
foyan
Ils ont appelé l'Europa League, "l'Euro League" ?
Dagoberto
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 19:30) *
blink.gif blink.gif

C'est plus simple qu'un penalty pourtant book2.gif

chez moi coup franc = barre transversal aaaaze.gif

Un jour ca rentrera :/
NeiBaF
J'ai pas mal fais de 2vs2 ce week-end, et on a constaté que bien 3 fois sur 5, le joueur qui est face au but va préférer l'extérieur du pied plutôt que l'intérieur de l'autre lors d'une frappe enveloppée (vu une fois sur une volée).
On a loupé je ne sais combien d'un contre un comme ça, à s'arracher les cheveux.

Par contre on a eu droit à quelques séances de tirs aux buts, et avec ce nouveau système c'est juste jouissif wub.gif
Orton
Citation (Dagoberto @ 10/10/2010 à 19:42) *
chez moi coup franc = barre transversal aaaaze.gif

Un jour ca rentrera :/

Moi pas Moyen , toujours dans les bras du Gardien. mad.gif popcorn.gif
Par contre pour les Pénos No Comment. neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 10/10/2010 à 19:45) *
J'ai pas mal fais de 2vs2 ce week-end, et on a constaté que bien 3 fois sur 5, le joueur qui est face au but va préférer l'extérieur du pied plutôt que l'intérieur de l'autre lors d'une frappe enveloppée (vu une fois sur une volée).
On a loupé je ne sais combien d'un contre un comme ça, à s'arracher les cheveux.

Par contre on a eu droit à quelques séances de tirs aux buts, et avec ce nouveau système c'est juste jouissif wub.gif

Dans ce cas là il faut faire un petit crochet sur le coté du pied fort juste avant de frapper wink.gif
NeiBaF
Oui du coup obligé de faire ça, mais je trouve quand même dingue le fait d'arriver, par exemple, côté droit de la surface, en étant totalement seul et en pouvant donc se permettre quelques pas avant d'armer son enroulé pied gauche, pour finalement le voir sortir son vieil exter sad.gif
Panenka
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 19:09) *

Le ton hautain? Ca me fait marrer quand on voit le tien à peine le jeu sorti.
Tu chies sur le jeu avec assurance, ben change de jeu quoi au lieu de rabacher que ça ne te plait pas. mellow.gif
Demander une MAJ pour en faire un jeu de merde, non merci quoi. rolleyes.gif

Sinon les pénos je trouve pas ça spécialement compliqué unsure.gif
macbath
En parlant des pénos, le pourcentage de réussite (de l'IA notamment) est toujours aussi faible que dans la démo? unsure.gif

Je comprends vraiment pas où était la nécessité de changer ça, alors que l'ancien système était très bien...
Jon B.
Citation (macbath @ 10/10/2010 à 20:29) *
En parlant des pénos, le pourcentage de réussite (de l'IA notamment) est toujours aussi faible que dans la démo? unsure.gif

Non c'est bon c'est corrigé
eezer
Citation (Panenka @ 10/10/2010 à 20:22) *
Le ton hautain? Ca me fait marrer quand on voit le tien à peine le jeu sorti.
Tu chies sur le jeu avec assurance, ben change de jeu quoi au lieu de rabacher que ça ne te plait pas. mellow.gif
Demander une MAJ pour en faire un jeu de merde, non merci quoi. rolleyes.gif

bla bla bla edhelas.gif
Panenka
Citation (macbath @ 10/10/2010 à 20:29) *
Je comprends vraiment pas où était la nécessité de changer ça, alors que l'ancien système était très bien...

Je le trouve plus intéressant que ce soit en tant que tireur ou gardien.
Bien plus prenant, ce qui me semble logique pour des pénos.
L'autre c'était juste direction/puissance...
Là suffit d'un peu d'entraînement, c'est pas hyper compliqué non plus. Même moi j'y arrive happy.gif
macbath
Citation (Panenka @ 10/10/2010 à 20:50) *
Je le trouve plus intéressant que ce soit en tant que tireur ou gardien.
Bien plus prenant, ce qui me semble logique pour des pénos.
L'autre c'était juste direction/puissance...
Là suffit d'un peu d'entraînement, c'est pas hyper compliqué non plus. Même moi j'y arrive happy.gif

C'est pas tant pour mes pénos que ça me posait problème, c'était plus de voir Del Piero contrôlé par l'IA envoyer une mine 3m à gauche des buts qui était triste wink.gif
Panenka
Citation (macbath @ 10/10/2010 à 21:08) *
C'est pas tant pour mes pénos que ça me posait problème, c'était plus de voir Del Piero contrôlé par l'IA envoyer une mine 3m à gauche des buts qui était triste wink.gif

Ah oui, mais la démo c'était vraiment n'importe quoi là.
Dans le jeu plus de souci là dessus wink.gif

Après pourquoi dans la démo l'IA était si nulle j'en sais rien. Pourtant ce système existe depuis Coupe du Monde.
Peut être pour ne pas effrayer les débutants qui n'arrivent pas à mettre un péno.
Philo
Citation (foyan @ 10/10/2010 à 19:34) *
Ils ont appelé l'Europa League, "l'Euro League" ?

Probable qu'ils n'aient pas les droits. PES a(vait ?) les droits de la Champion's League, ils ont peut être aussi ceux de l'Europa League wink.gif
Steff14
Un truc chiant aussi en dehors des passes molles ( ph34r.gif ), c'est que les joueurs souvent quand on fait une frappe tire avec leur mauvais pied alors qu'ils pourraient très bien le faire avec le bon, du coup des fois t'es jouasse et tu t'attends à envoyer une mine, et finalement ça part en touche ph34r.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 10/10/2010 à 21:23) *
Probable qu'ils n'aient pas les droits. PES a(vait ?) les droits de la Champion's League, ils ont peut être aussi ceux de l'Europa League wink.gif

Ouais voilà c'est ça wink.gif
soT71
Citation (Steff @ 10/10/2010 à 21:24) *
Un truc chiant aussi en dehors des passes molles ( ph34r.gif ), c'est que les joueurs souvent quand on fait une frappe tire avec leur mauvais pied alors qu'ils pourraient très bien le faire avec le bon, du coup des fois t'es jouasse et tu t'attends à envoyer une mine, et finalement ça part en touche ph34r.gif

Andy Carroll wink.gif
Steff14
Citation (junior21 @ 10/10/2010 à 21:35) *
Andy Carroll wink.gif

Andrew smoke2.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 10/10/2010 à 23:01) *
Andrew smoke2.gif

Hier pendant notre match j'ai cru que Matthoux disait "Et le gros Caroll" tellement il parle mal edhelas2.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 10/10/2010 à 23:02) *
Hier pendant notre match j'ai cru que Matthoux disait "Et le gros Caroll" tellement il parle mal edhelas2.gif

LE pire c'etait Micah Richard dans le 10 neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 10/10/2010 à 23:04) *
LE pire c'etait Micah Richard dans le 10 neokill@h.gif

M'en souviens pas, ça donnait quoi?
Steff14
Citation (SuperThug @ 10/10/2010 à 23:07) *
M'en souviens pas, ça donnait quoi?

J'aurais du mal à le retranscrire franchement ph34r.gif "Yuchache" ou un truc comme ça
SuperThug
Citation (Steff @ 10/10/2010 à 23:09) *
J'aurais du mal à le retranscrire franchement ph34r.gif "Yuchache" ou un truc comme ça

C'est comme "Gérard Pik" cool.gif
ZéroQuatorze
A quand un Saméto cosmoschtroumpf.gif
SoFly
Citation (Cyr04 @ 10/10/2010 à 23:23) *
A quand un Saméto cosmoschtroumpf.gif

CJP est sur PES je crois wink.gif
SuperThug
Citation (Sofiane @ 10/10/2010 à 23:26) *
CJP est sur PES je crois wink.gif

Non plus maintenant, juste sur TF1 ph34r.gif
el_fennec1
Citation (SuperThug @ 10/10/2010 à 23:27) *
Non plus maintenant, juste sur TF1 ph34r.gif

C'est déjà trop sleep.gif

Sinon le truc chiant avec les péno, c'est quand tu joues en ligne contre quelqu'un avec une connection moyenne, il y à une certaine latence qui fait qu'il faut appuyer sur rond un peu avant de voir la jauge au milieu wacko.gif
Boulick
J'AI !
SuperThug
Ah c'est bon ça wub.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 11/10/2010 à 11:26) *
Ah c'est bon ça wub.gif

C'est même excellent. wub.gif wub.gif
NeiBaF
On sent le gif au chaud depuis 1 semaine laugh.gif
Boulick
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 11:38) *
On sent le gif au chaud depuis 1 semaine laugh.gif

Plus ph34r.gif
CL

Sur Wii edhelas.gif
NeiBaF
Le public a l'air mieux que sur PS3 aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.