Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
SuperThug
Citation (converti78 @ 08/10/2010 à 20:49) *
Je suis connécté la , ajoute moi "winz91" , juste pour test ph34r.gif

Non mais je suis naze en solo, si tu veux te jauger tu trouveras mieux ici wink.gif
ZéroQuatorze

Ajoute Crisus88 wink.gif et teste cool.gif
soT71

J'ai le flemme la mais ajoute juniornarvalo et quand je serai co tu marcheras de travers apres cool.gif
fazupresse
Citation (junior21 @ 08/10/2010 à 20:57) *
J'ai le flemme la mais ajoute juniornarvalo et quand je serai co tu marcheras de travers apres cool.gif

J'aime cette modéstie wub.gif

EDIT : putain je suis viré mbia.gif

J'ai le choix entre Caen, Montpellier, Nice ou Toulouse. Je vais prendre Caen je pense que l'objectif est le maintien ...
Hiso
Reçu aujourd'hui wub.gif et je dois dire que je m'éclate bien. Par contre les passes c'est assez chaud au début.
Petit Nain
Ils ont touché quelque chose au multi ? Parce que ya toujours le bug du changement de formation qui te fait freezé ... Obligé de relancer le jeu ...
SuperThug
C'est quoi cette merde quand tu fais ton équipe?! Il y a un temps limité maintenant? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 08/10/2010 à 21:34) *
C'est quoi cette merde quand tu fais ton équipe?! Il y a un temps limité maintenant? unsure.gif

Ben oui Roger Lemerre
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 08/10/2010 à 21:35) *
Ben oui Roger Lemerre

Ah bah sympa quand tu ne connais pas ton équipe, j'ai commencé avec Yaya Touré avant-centre implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 08/10/2010 à 21:36) *
Ah bah sympa quand tu ne connais pas ton équipe, j'ai commencé avec Yaya Touré avant-centre implosion du tibia.gif

Footix
NeiBaF
40 secondes c'est vraiment trop court ouais.
Quand tu maitrises ton équipe ça va mais sinon c'est mission impossible, obligé de faire pause dès la 1ere seconde de jeu et niquer un remplacement ou deux.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 08/10/2010 à 21:55) *
40 secondes c'est vraiment trop court ouais.
Quand tu maitrises ton équipe ça va mais sinon c'est mission impossible, obligé de faire pause dès la 1ere seconde de jeu et niquer un remplacement ou deux.

Noob smoke2.gif

Enregistre ta formation, ensuite il ne te restera qu'à mettre les joueurs au bon poste, et les 40 secondes sont largement suffisantes pour te faire coulé un café clooney15.gif
soT71
Ce qui est chiant c'est que ca ne te permet pas de t'aventurer vers les petites équipes et c'est vraiment dommage je trouve meme si c'est pour jouer contre Chelsea, Barca, Real et Inter akilae.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 08/10/2010 à 22:04) *
Ce qui est chiant c'est que ca ne te permet pas de t'aventurer vers les petites équipes et c'est vraiment dommage je trouve meme si c'est pour jouer contre Chelsea, Barca, Real et Inter akilae.gif

Dans ce cas analyse l'équipe avec laquelle tu veux jouer, pour mieux la connaitre et arrivé au menu du match tu iras très vite wink.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 22:01) *
Noob smoke2.gif

Enregistre ta formation, ensuite il ne te restera qu'à mettre les joueurs au bon poste, et les 40 secondes sont largement suffisantes pour te faire coulé un café clooney15.gif

neokill@h.gif

C'est pas une question de formation, mais quand tu joues avec le FC Mon cul et que tu connais personne, le temps de faire un rapide revu d'effectif t'as niqué de précieuses secondes, surtout que parfois ils affichent MOC tant de GEN et quand tu le fout MDR il perd 5 points ohmy.gif du coup le mec à la base était sensiblement meilleur, tu changes et là tu regarde le chrono et ca t'affiche :04 et ton duo d'attaque est à chier ph34r.gif
MadininaScal
Bon j'ai enfin le jeu! smoke2.gif

Pour l'instant je le trouve quand même mieux que la démo, mais comment ca peut me saouler l'ordi qui te fonce dessus pour récuperer le ballon sans jamais faire faute, alors que toi dès que tu le touches, c'est jaune... :nicolin:

Et sur le online, y'a toujours les connards qui mettent leur tactique "pressing a fond" et qui te marquent des vieux buts de merde sur corner...Mais le online est sympa...sauf si tu joues avec un compte ricain comme moi parce que le redeem code ne fonctionne pas. Mais les 40 secondes niquent un peu le truc, comme dit NeiBaf, j'ai essayé de prendre Valence, et le temps de faire une rapide revue d'effectif (je connais pas bien cette équipe), ben il me restait 10 secondes...

Bon ca m'a pas empeché de gagner mais quand même! smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 22:19) *
Dans ce cas analyse l'équipe avec laquelle tu veux jouer, pour mieux la connaitre et arrivé au menu du match tu iras très vite wink.gif

Citation (NeiBaF @ 08/10/2010 à 22:23) *
neokill@h.gif

C'est pas une question de formation, mais quand tu joues avec le FC Mon cul et que tu connais personne, le temps de faire un rapide revu d'effectif t'as niqué de précieuses secondes, surtout que parfois ils affichent MOC tant de GEN et quand tu le fout MDR il perd 5 points ohmy.gif du coup le mec à la base était sensiblement meilleur, tu changes et là tu regarde le chrono et ca t'affiche :04 et ton duo d'attaque est à chier ph34r.gif

Si tu avais lu mon post au dessus du tiens tu aurais eu ta réponse clooney3.gif

Pour le "et ca t'affiche :04" surement un coup de Cyr cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Quelqu'un à t'il un lien concernant un forum ou un site de Fifa11 avec un récap de toutes les team dispo, mais avec leurs étoiles cool.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 22:36) *
Si tu avais lu mon post au dessus du tiens tu aurais eu ta réponse clooney3.gif

Pour le "et ca t'affiche :04" surement un coup de Cyr cosmoschtroumpf.gif

Oui enfin quand on enchaine 10 matches avec un pote où on prend pas toujours les même équipes j'ai pas envie de lui dire attends je vais étudier tongue.gif
C'est naze stoo sleep.gif enfin c'est pas naze, mais c'est trop court, le principe est bon.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 08/10/2010 à 23:02) *
Oui enfin quand on enchaine 10 matches avec un pote où on prend pas toujours les même équipes j'ai pas envie de lui dire attends je vais étudier tongue.gif
C'est naze stoo sleep.gif enfin c'est pas naze, mais c'est trop court, le principe est bon.

Si tu fais ça avant que ton pote arrive c'est bon cosmoschtroumpf.gif

Lien pour multi chants de club cool.gif
fazupresse
Ca fait 2 fois que je gagne 3-0 online et quand je met le 3eme but le jeu s'arrete, je suppose que l'autre a quitté, mais le jeu reste figé. Meme après 10 minutes le seul moyen est de relancer le jeu completement. Et dans les stats ca me compte une défaite ... Comment est ce possible ?
HHA
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 23:18) *

Merci ! smile.gif
Rodriguez
J'arrive pas à les mettre , je trouve jamais les fichiers (les dossiers sont vides alors que j'ai mis les fichiers dedans)
Quelqu'un pour un match là?
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 09/10/2010 à 13:41) *
J'arrive pas à les mettre , je trouve jamais les fichiers (les dossiers sont vides alors que j'ai mis les fichiers dedans)
Quelqu'un pour un match là?

Tu copies les mp3 sur ta console? ph34r.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 09/10/2010 à 11:43) *
Tu copies les mp3 sur ta console? ph34r.gif

Non le WMA ph34r.gif
SuperThug
Moi j'ai copié les mp3 sur la console et dans FIFA j'affiche la liste des morceaux et c'est bon wink.gif
Rodriguez
Citation (SuperThug @ 09/10/2010 à 12:49) *
Moi j'ai copié les mp3 sur la console et dans FIFA j'affiche la liste des morceaux et c'est bon wink.gif

Le probleme est que je les mets sur ma clé USB , mais arrivé sur la PS3 je vois les dossiers mais ils sont vides cry.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 09/10/2010 à 13:50) *
Le probleme est que je les mets sur ma clé USB , mais arrivé sur la PS3 je vois les dossiers mais ils sont vides cry.gif

Et si tu cliques sur "Afficher tout"?
foyan
C'est qui Medax94 ?
A2V
Citation (foyan @ 09/10/2010 à 16:19) *
C'est qui Medax94 ?

Moi happy.gif
foyan
Ok happy.gif
EIKICHI
Dans un meme match j'ai eu 5 CF j'ai mis 5 transversales c'est normal ? neokill@h.gif
MadininaScal
Je commence a maitriser...j'arrive a mettre des 4-0 contre l'ordi en mode pro! smoke2.gif ph34r.gif

Si certains voient un "MadininaScal" qui veut les ajouter comme ami sur PS3, ne vous inquietez pas c'est moi. J'aimerais bien m'étalonner contre des mecs d'ici (SuperThug en premier! laugh.gif )
gegenne
Je viens de faire un match en live et l'IA ne m'a pas accordé le but sad.gif

Je mets une mine avec Pato, la balle vient s'écraser sur la barre et rebondit clairement derrière la ligne (même mon pote contre qui je jouais l'a vu)

Jeu de merde sad.gif ph34r.gif
Raijojp
Citation (gegenne @ 09/10/2010 à 18:22) *
Je viens de faire un match en live et l'IA ne m'a pas accordé le but sad.gif

Je mets une mine avec Pato, la balle vient s'écraser sur la barre et rebondit clairement derrière la ligne (même mon pote contre qui je jouais l'a vu)

C'est pour plus de réalisme edhelas.gif
EIKICHI
Y a que moi qui ai droit au chant "ehooooo olympique lyonnais heoooooo" 15 fois par match quel que soit les equipes ? ca me donne envie de tout baizer
ZéroQuatorze
Citation (EIKICHI @ 09/10/2010 à 18:30) *
Y a que moi qui ai droit au chant "ehooooo olympique lyonnais heoooooo" 15 fois par match quel que soit les equipes ? ca me donne envie de tout baizer

Perso j'ai mis les chants de Paris donc non wink.gif
EIKICHI
Moi aussi mais on entend quand meme ce putain de chant
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 23:18) *

Déjà testé, on n'entend que dalle sleep.gif sad.gif
Steff14
Non mais les passes aériennes sont vraiment abusées.

Par contre je sais pas si c'est moi mais des fois quand je veux faire une passe à un joueur à coté, le joueur que je controle décide tout seul de donner le ballon à un mec à l'opposé du terrain, c'est assez lourd.
Panenka
Citation (Steff @ 09/10/2010 à 23:52) *
Non mais les passes aériennes sont vraiment abusées.

Par contre je sais pas si c'est moi mais des fois quand je veux faire une passe à un joueur à coté, le joueur que je controle décide tout seul de donner le ballon à un mec à l'opposé du terrain, c'est assez lourd.

Pas eu ton cas.

Après les passes aériennes j'aime pas et pourtant j'adore changer d'aile mais mes transversales sont des missiles, l'animation est mal foutue aussi, on dirait qu'il frappe...
Raijojp
Je me suis acheté une oreillette bluetooth (l'officielle). Je l'ai bien ajouté aux périphériques sur la PS3 (j'entends même un petit son quand je quitte fifa) ... sauf qu'elle semble pas fonctionner dans Fifa. Et l'icone de Casque n'apparait pas a côté de mon pseudo dans la liste d'attente pour un match en club pro.

Faut activer ou paramétrer un truc quelque part ?
DimSet
Citation (Panenka @ 10/10/2010 à 00:01) *
Pas eu ton cas.

Après les passes aériennes j'aime pas et pourtant j'adore changer d'aile mais mes transversales sont des missiles, l'animation est mal foutue aussi, on dirait qu'il frappe...

+1 l'animation est juste à chier. Je parle même pas des passes ou c'est n'importe quoi.

Citation (Raijojp @ 10/10/2010 à 00:17) *
Je me suis acheté une oreillette bluetooth (l'officielle). Je l'ai bien ajouté aux périphériques sur la PS3 (j'entends même un petit son quand je quitte fifa) ... sauf qu'elle semble pas fonctionner dans Fifa. Et l'icone de Casque n'apparait pas a côté de mon pseudo dans la liste d'attente pour un match en club pro.

Faut activer ou paramétrer un truc quelque part ?

Si tu l'as installé et fait reconnaitre par la console non normalement il y a rien d'autre à faire. Mais dans fifa ca viens de fifa qui bug sévère sur les oreillettes depuis la sortie du 11. On attend tous un patch avec impatience.
eezer
Je m'étais tapé Wolfsburg la saison dernière, ils étaient monstrueux, j'avais rien compris, impossible de faire quelque chose. Je les retrouve cette saison en poule, ils ont rien fait du match... Y a un soucis quelque part... Ca m'énerve quand l'IA décide de gagner et quoique tu fasses tu l'aura in the ass dry.gif

Toujours pas de MAJ de prévu? Faut absolument qu'ils fassent quelque chose pour les passes, c'est à s'arracher les cheveux kratos77.gif
Panenka
Elles sont très bien les passes.
Après c'est sûr que le jeu ne se limitant plus à presser la croix n'importe quand et dans n'importe quelle position forcément ça rend des gens malheureux...
Raijojp
Citation (Panenka @ 10/10/2010 à 15:28) *
Elles sont très bien les passes.
Après c'est sûr que le jeu ne se limitant plus à presser la croix n'importe quand et dans n'importe quelle position forcément ça rend des gens malheureux...

C'est quand même frustrant qu'avec 3/4 de la barre chargée les passes sois tout de même d'une molesse ...
Panenka
Citation (Raijojp @ 10/10/2010 à 15:31) *
C'est quand même frustrant qu'avec 3/4 de la barre chargée les passes sois tout de même d'une molesse ...

Je ne les trouve pas molles.
Ca dépend de la position, du joueur et puis bon je préfère largement ça aux missiles des versions précédentes.
EIKICHI
Du meme avis que panenka pour les passes.
Panenka
Faut clairement modifier son jeu avec cet opus sinon oui les passes peuvent paraître molles et se faire intercepter.
Mais à y regarder de plus près c'est réaliste.
J'avais tendance à abuser de longue passes latérales et avant ça passait vu les missiles mais maintenant c'est logique que ce genre de passes se fassent intercepter, je recherche donc la situation de passe la plus adaptée et franchement je ne trouve pas les passes "molles" du tout.
eezer
Citation (Raijojp @ 10/10/2010 à 15:31) *

Clairement, puis ça n'a rien de réaliste, un passe appuyée c'est fréquent, dans le jeu t'en a pratiquement pas. Mais bon on est beaucoup à en parler, j'espère que EA va apporter une modif car quand tu vois les transversales et les passes en profondeur, là elles sont pas molles du tout donc y a pas de raison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.