Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Morph
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 14:35) *
De quoi, Fifa ou le message de Philo? ph34r.gif

Fifa

Mais tout ce que dis philo est interessant aussi ph34r.gif
Nicolcho
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 14:31) *
Bon, on est déjà 3 ça démarre bien cool.gif

Par contre Nicolcho whistle.gif http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=732966

Désolé, j'étais en vacances et j'avais pas vu ...

je modifie cela ...
Philo
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 14:35) *
De quoi, Fifa ou le message de Philo? ph34r.gif

De quel message tu parles ? blink.gif
k0bestyling
Citation (Philo @ 06/10/2010 à 18:10) *
De quel message tu parles ? blink.gif

celui là je pense

Citation (Philo @ 01/09/2010 à 00:26) *
Merci d'enlever les avatars/gifs à base de pute en tout genre.
Dagoberto
Citation (kobe64 @ 06/10/2010 à 19:14) *
celui là je pense

Si on paye pas pour afficher les demoiselles c'est donc juste des salopes, pas des putes cosmoschtroumpf.gif
Philo
Ah oui c'est logique. Même si Kristen Bell wub.gif wub.gif wub.gif
Peyton
Ca me gave, les mecs font des déco et ça ne me comptabilise ni les points ni les victoires. En gros pour que ça passe, faut faire que des 2-1. Pourtant, j'avais fait que 3-0 et 2-0... sleep.gif
soT71
Citation (Peyton @ 06/10/2010 à 19:54) *
Ca me gave, les mecs font des déco et ça ne me comptabilise ni les points ni les victoires. En gros pour que ça passe, faut faire que des 2-1. Pourtant, j'avais fait que 3-0 et 2-0... sleep.gif

+1
Tu mets un but rapidement et apres t'oses plus marquer book2.gif
Raijojp
Quelle déception !

Je viens de recevoir le jeu par amazon(uk). Pas grand chose à dire si ce n'est que je suis déçu.

Franchement, j'ai l'impression d'être revenu 6/7 ans en arrière. A l'époque, PES était une exclu PlayStation, et donc moi avec ma petite Gamecube je n'avais d'autre choix que de me rabattre sur Fifa. Et ce à contre-coeur. J'y jouais, histoire de m'occuper, mais je kiffais 10x plus allez chez un pote jouer a PES, même si les versions de "l'époque" était relativement "arcade" (le joueur qui engageait pouvait aller tirer au but directement si tu étais plutôt bon).

Depuis, j'avais un bon PC, des bons liens (ph34r.gif), donc je jouais a PES sur PC. Ya 2 ans, j'ai une nouvelle fois été dégouté d'avoir fait le mauvais choix en ignorant la PS3 (trop cher) ou la Xbox (pas mon style de jeux) car une nouvelle fois je me retrouvais avec le pire des 2, cette fois-ci PES. Fifa cartonnait, je kiffais encore squatter chez les potes.
Mais il y a quelques mois, je me suis pris la PS3 rêvant de pouvoir jouer et me perfectionner a Fifa et ses gestes techniques avec la sortie du 11 ... ben je suis encore une fois dég' ! cry.gif

J'ai, donc, l'impression de rejouer a la version sur NGC. C'est long, ennuyeux, et surtout, les défenseurs QUELQU'ILS SOIENT te pourriront la vie en 1VS1. Même a Brest ils sont aussi difficile a perforer qu'au Real. Je me souviens qu'à l'époque, les contrôles étaient mal fichus (donc difficile de garder le ballon si tu contrôlais pas en "arrière'), et les duels ... quelle horreur ! Impossible de passer en 1vs1. Il n'y avait pas les gestes techniques d'aujourd'hui, et les joueurs ne savaient tout simplement pas accélerer. Donc une fois le joueur immobile ou trottinant, il était difficile d'éliminer son vis-à-vis. En fin de compte, c'était de la passe a dix, unique solution pour se créer des occasions de but.

Et bien là, c'est la même. Bien sûr, avec la panoplie de gestes (plus difficiles a sortir au bon moment vu qu'il y a une sorte de décalage avant exécution pour la plupart) et les duels moins "hardcore", on peut éliminer quelques joueurs ... mais ca reste une corvée, et la plupart du temps je perds le ballon.

J'ai maté une interview d'un des mecs bossant le gameplay. Ils ont soit disant voulu booster la défense pour "aider" les joueurs qui débutent histoire qu'ils se prennent pas des tôles. Ouais, ok. Mais c'est pas en les assistant comme ca que les néophytes se lancant dans la série Fifa s'amélioreront. Là pour défendre, il suffit d'aller droit sur le joueur avec le ballon, ou même de passer a côté et hop, le ballon est chipé (ou du moins l'action de but est stoppée).
Et en fin de compte, ils ont, je trouve, pourrit le gameplay. Ils avaient une très bonne base, et au lieu de la fignoler un peu, ... ils ont pour moi fait un bond en arrière.

Deg d'avoir mit 45 euros là dedans sad.gif
Boulick
En fait t'aimes pas parce que t'es nul si j'ai bien compris.
Raijojp
Citation (Boulick @ 06/10/2010 à 22:56) *

Bah non. Il est plus difficile, mais je m'en sors. Peut-être que c'est une question de prise en main, mais là franchement je suis pas emballé du tout, bien au contraire.

Je le trouve pas intéressant. Et je trouves bien meilleurs Fifa 10 (voire 09)
k0bestyling
Je viens de lancer le jeu et ce con s'est mis en anglais unsure.gif
Comment je peux revenir au français? j'arrive pas à trouver
Merci
Ashura
Citation (Boulick @ 06/10/2010 à 22:56) *

neokill@h.gif
EIKICHI
Je croyais je jouais en legende mais en faite ca s'etait remis sur "international" c'est pour ca je gagnais tt mes matchs 3-0, bon en legende je perd tout mes matchs c'est dur ou je suis nul
Philo
Citation (EIKICHI @ 06/10/2010 à 23:14) *
Je croyais je jouais en legende mais en faite ca s'etait remis sur "international" c'est pour ca je gagnais tt mes matchs 3-0, bon en legende je perd tout mes matchs c'est dur ou je suis nul

Boulick peut te répondre si tu veux.
EIKICHI
L'avis de philo c'est le meilleur j'aurais préféré une reponse de toi wub.gif
Raijojp
Ah en fait Boulick anticipait la question d'EIKICHI kombouare.jpg
Philo
Citation (EIKICHI @ 06/10/2010 à 23:17) *
L'avis de philo c'est le meilleur j'aurais préféré une reponse de toi wub.gif

Je pense que tu es un dieu et que EA Sports a créé un niveau spécial ultra difficile pour toi. C'est pour ça que tu galères. EA, c'est un studio de taimpes.
Roth3n
Citation (Ashura @ 06/10/2010 à 13:12) *
Au final, qui a le jeu sur Xbox 360? Et serait potentiellement intéressé pour des matchs en équipe de temps à autre (occasionnellement hein, pas la peine de s'imposer un rythme relou)?

Gametag : Superscomo (par contre je préviens si vous invitez et que vous vous prenez un vent c'est un de mes frères qui squatte la console en mon absence ph34r.gif)

Citation (Raijojp @ 06/10/2010 à 22:54) *

Mouais, déjà rien qu'en poussant le stick droit tu peux faire de jolies accélérations et passer un joueur comme ça.

Perso je connais 2,3 dribbles, après j'en fais pas mal au pif mais je passe quand même au moins 2,3 fois par match mini (ça dépend l'équipe aussi).

Et puis bon tu regardes un match aujourd'hui, combien de joueurs passent en 1 vs 1?

Joue à Fifa Street ph34r.gif
EIKICHI
Citation (Philo @ 06/10/2010 à 23:20) *
Je pense que tu es un dieu et que EA Sports a créé un niveau spécial ultra difficile pour toi. C'est pour ça que tu galères. EA, c'est un studio de taimpes.

J'ai joui.
Raijojp
Citation (Roth3n @ 06/10/2010 à 23:21) *
Mouais, déjà rien qu'en poussant le stick droit tu peux faire de jolies accélérations et passer un joueur comme ça.

Perso je connais 2,3 dribbles, après j'en fais pas mal au pif mais je passe quand même au moins 2,3 fois par match mini (ça dépend l'équipe aussi).

Et puis bon tu regardes un match aujourd'hui, combien de joueurs passent en 1 vs 1?

J'utilisais rarement ce genre de methode. En fait, le contrôle devient primordial pour dribbler ?

Ensuite, sans forcément le faire a la Ronaldo, bah même dans les matchs de L1 tu vois des joueurs mit à l'amende de temps en temps ou même effaçés sur un coup de rein.
Je ne parlais pas de dribble bling bling wink.gif
Roth3n
Citation (Raijojp @ 06/10/2010 à 23:25) *
J'utilisais rarement ce genre de methode. En fait, le contrôle devient primordial pour dribbler ?

Ensuite, sans forcément le faire a la Ronaldo, bah même dans les matchs de L1 tu vois des joueurs mit à l'amende de temps en temps ou même effaçés sur un coup de rein.
Je ne parlais pas de dribble bling bling wink.gif

Franchement avec L2 (LT), déjà t'as le contrôle de la vitesse. Avec des joueurs qui ont une grande agilité tu peux déjà éliminer limite avec un crochet banal. Ensuite rien que R1 (laisser-passer) au moment où le ballon arrive, avec un joueur rapide tu élimines aussi ton vis-à-vis. Après le stick droit avant contrôle peut marcher aussi.

Et justement si tu cherches à surtout donner des coups de reins, bah on va dire que la touche en question c'est le stick droit.
Dragosteadintei14
Citation (Roth3n @ 06/10/2010 à 23:52) *
Franchement avec L2 (LT), déjà t'as le contrôle de la vitesse. Avec des joueurs qui ont une grande agilité tu peux déjà éliminer limite avec un crochet banal. Ensuite rien que R1 (laisser-passer) au moment où le ballon arrive, avec un joueur rapide tu élimines aussi ton vis-à-vis. Après le stick droit avant contrôle peut marcher aussi.

Et justement si tu cherches à surtout donner des coups de reins, bah on va dire que la touche en question c'est le stick droit.

Blablabla! Tu vas pas nous apprendre à jouer non plus ! ph34r.gif
C'est un jeu de bourrins qui savent centrer et faire des têtes, c'est nase
Roth3n
Citation (Aigle des Açores @ 06/10/2010 à 23:55) *
Blablabla! Tu vas pas nous apprendre à jouer non plus ! ph34r.gif
C'est un jeu de bourrins qui savent centrer et faire des têtes, c'est nase

T'as de la chance d'être sur Ps3 sinon je n'aurai eu aucune pitié clooney3.gif

Et puis tout ça c'est de la théorie, en pratique, mon bilan en live ne parle pas pour moi neokill@h.gif
eezer
Comment y a des arbitres d'enculé dans le 11 c'est abusé laugh.gif

En international c'est bizarre, y a des matchs ils en touchent pas une, d'autres tu peux à peine leur prendre la balle (Wolfsburg en quart UEFA étaient... huh.gif ). En légende ce genre de match j'imagine même pas, c'est un coup à péter sa console. Si j'étais pas aussi merdique en finition je me remettrai bien en Légende, mais comme il me faut 15 occazes pour mettre un pion ça risque d'être dure.

En tout cas je kiffe bien ce jeux, y a moyen de se faire vraiment plaisir, la physique de balle a bien été revue, elle parait plus lourde et redescend comme en vrai, les frappes de loin sont très réalistes, Chantome et Bodmer ont kiffés. cool.gif

Si y avait pas ces putains de passes molles...

Les commentaires en Anglais, ça change le jeu sinon wub.gif wub.gif
fefe91
Pas de guide fifa11 pour le moment, il y a un litige (dixit score games) par contre le vendeur ma donné un petit guide avec les célébrations et les gestes technique, si certains sont intéressé MP avec adresse mail je ferais suivre.
Nicolcho
Connaissez-vous un site répertoriant le nombre d'étoiles de chaque équipe ?

Je vais faire un tournoi et on ne peut choisir que des équipes 4 étoiles ...

Merci d'avance.

JE suis au taff, je ne peux regarder dans le jeu ...
aurelson
Citation (Nicolcho @ 07/10/2010 à 10:49) *
Connaissez-vous un site répertoriant le nombre d'étoiles de chaque équipe ?

Je vais faire un tournoi et on ne peut choisir que des équipes 4 étoiles ...

Merci d'avance.

JE suis au taff, je ne peux regarder dans le jeu ...

Va sur le forum JV.com ! Tu trouveras surement ton bonheur là bas..
foyan
Citation (eezer @ 07/10/2010 à 02:00) *
Les commentaires en Anglais, ça change le jeu sinon wub.gif wub.gif

Il ont un accent de ouf, au début je pensais m'être planté et avoir mis l'Allemand ohmy.gif
Peyton
Perso, avec la version FR, j'ai réussi à mettre les commentaires en Portugais (d'ailleurs y'a un large choix de langues - même hongrois laugh.gif). Ça fait plaisir de plus subir Sauzée et Mathoux.

Puis l'intonation quand il dit Paris Saint-Germain wub.gif
jonath92
y en a chez qui les stats de jeu en ligne se sont remises a zero ?
Nicolcho
Citation (jonath92 @ 07/10/2010 à 11:29) *
y en a chez qui les stats de jeu en ligne se sont remises a zero ?

Sur le forum de JV.com, tout le monde gueule pour le même problème ...
jonath92
Citation (Nicolcho @ 07/10/2010 à 11:47) *
Sur le forum de JV.com, tout le monde gueule pour le même problème ...

ok , merci , j'espère que ca arrivera pas dans six mois quoi mellow.gif
Peyton
J'ai jamais vu un jeu qui sort avec autant de bugs et qui se traine autant de casserolles. Hier 2 fois le coup des péno imaginaires edhelas2.gif Ton avatar qui reste affiché en team, et j'en passe...

Puis les hors-jeu faut faire qqc, les attaquants sur des phases toutes simples arrivent à se retrouver HJ.
Philo
Citation (Peyton @ 07/10/2010 à 11:06) *
Perso, avec la version FR, j'ai réussi à mettre les commentaires en Portugais (d'ailleurs y'a un large choix de langues - même hongrois laugh.gif). Ça fait plaisir de plus subir Sauzée et Mathoux.

Puis l'intonation quand il dit Paris Saint-Germain wub.gif

Est ce qu'il rajoute "Bonjour ami" avant de dire Paris Saint Germain ? ph34r.gif
Dagoberto
les commentaires en italien et portugais sont pas mal surtout quand tu marques avec un joueur star genre "Rooooooonaaaaaaaaaaaaaaldiiiiiiiiiiinhooooooooooooooooooooooo" ca fait plaisir wub.gif
Ashura
Tu l'as déjà dit avant-hier ph34r.gif
NeiBaF
Une mise à jour pour tous ces bugs, vite, je craque kratos77.gif
JuL
Citation
Si l'est un jeu que tous les férus de football attendent chaque année, c'est bien FIFA et encore une fois le cru nouveau aura balayé les chiffres du précédent. Troisième meilleur lancement d'un jeu de sport de l'histoire, FIFA 11 s'est vendu à plus de 2,6 millions d'exemplaires en magasin en Europe et Amérique du Nord pour la seule journée du samedi 2 octobre !

Aussi, le titre développé par Electronic Arts a suscité la plus grosse fréquentation des modes en ligne de l’histoire d’EA Sports ! Avec ce départ en trombe pour un jeu de sports, FIFA 11 est donc bien parti pour réaliser le meilleur lancement de la licence à travers le monde et notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Amérique du Nord.

Ceci expliquant peut etre cela...

en tous cas DVC les sports US smoke2.gif
Dagoberto
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-14...ack-complet.htm

knahos.gif

qui pour faire la fameuse équipe type made in PSG via le centre de création? popcorn.gif
edit: ah ben elle existe deja, y a aussi l'équipe 92/94

Trop bien fait Zidane: http://www.ea.com/fr/football/fifa/creatio...yer_id=38385641
eezer
Je viens d'abandonner le match contre Wolfsburg, c'est abusé. Ils marchent, impossible pratiquement de leur prendre la balle mellow.gif Les passes sont on dirait encore plus molles (wé c'est possible huh.gif ), on dirait un match truqué de l'om quoi :s Comment ça m'énerve ça bordel
Raijojp
S'il y en a 1 qui est chaud pour un match ... popcorn.gif

Edit : profil de SGT-CUMALOT666 mellow.gif

24 matchs : 24 victoires, 84 buts, 3 buts encaissés ... lol
Au fait, c'est quoi ces équipes .. "drogheda united", "bray wanderers" ?

Re edit : a priori des vieux clubs pourrit ... les mecs font des fakes matchs avec des potes pour être premiers du classement .. implosion du tibia.gif
Peyton
Les mecs qu'ont vraiment du temps à perdre pour se taper une dizaine de match de 20min juste pour avoir des points en plus...
Ashura
C'est pour ça que je persiste à penser que les ladders sont juste ridicules, les mecs sont prêts à n'importe quoi pour grapiller des places dans un classement... je vois même pas quel plaisir il y a là-dedans mellow.gif
DonTornado
Citation (Ashura @ 07/10/2010 à 20:03) *
C'est pour ça que je persiste à penser que les ladders sont juste ridicules, les mecs sont prêts à n'importe quoi pour grapiller des places dans un classement... je vois même pas quel plaisir il y a là-dedans mellow.gif

Comme dans tous les mmo ou autres jeux de polios en ligne...
Tu as des mecs qui n'ont apparemment rien dans la vie et qui se damneraient pour être en haut d'un classement,

C'était pareil l'année dernière sur le 2k10 et ca ma dégouté du online sur les jeux de sport, à part le mode team, le online de fifa ne m'attire pas pour ce genres de comportements (déco, les gars qui changent leur équipe quand toi tu as validé la tienne, matchs fake pour classements etc)

Je pense aussi (j'espère surtout) que la plupart de ces gars ont juste 15 piges ayoralone.gif
Raijojp
Quelqu'un pour un petit 1vs1 ? smile.gif
foyan
Citation (Raijojp @ 08/10/2010 à 00:13) *
Quelqu'un pour un petit 1vs1 ? smile.gif

Ca dépend, tu jouais déjà à Fifa avant ? ph34r.gif
Raijojp
Citation (foyan @ 08/10/2010 à 00:15) *
Ca dépend, tu jouais déjà à Fifa avant ? ph34r.gif

A PES pendant des années, sinon Fifa avec des potes chez eux.
foyan
Citation (Raijojp @ 08/10/2010 à 00:16) *
A PES pendant des années, sinon Fifa avec des potes chez eux.

Allez viens me boter le cul.
Pour situer mon niveau : je maitrise pas le mode Pro ph34r.gif

Par contre je sais pas comment ca fonctionne pour faire un 1 vs 1 :noob:
Raijojp
Citation (foyan @ 08/10/2010 à 00:18) *
Allez viens me boter le cul.
Pour situer mon niveau : je maitrise pas le mode Pro ph34r.gif

Par contre je sais pas comment ca fonctionne pour faire un 1 vs 1 :noob:

Faut que je t'ai dans mes contacts. C'est quoi ton ID ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.