Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
SuperThug
Citation (Hiso @ 29/04/2011 à 17:58) *
J'ai un problème au niveau des centres. Que j'appuie à peine sur le bouton ou un peu plus les centres vont systématiquement au second poteau... Y'a un réglage à faire ?

Une pression : centre au 2ème poteau
Deux pressions : centre au 1er
Trois pressions : centre à ras de terre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tshabalala qui dribble Xavi, Busquets et Puyol pour foutre une lucarne à Valdes pour la victoire à la dernière minute des Kaizer Chiefs 2-1 edhelas.gif

Le mec me spam d'insultes depuis tout à l'heure laugh.gif

Je crois que je vais la garder cette équipe en bois j'ai battu le Bayern en prolongations juste avant
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/05/2011 à 22:28) *
Tshabalala qui dribble Xavi, Busquets et Puyol pour foutre une lucarne à Valdes pour la victoire à la dernière minute des Kaizer Chiefs 2-1 edhelas.gif

Le mec me spam d'insultes depuis tout à l'heure laugh.gif

Ça me rappelle Modise et les Orlando Pirates sur FIFA09 kratos77.gif
ZéroQuatorze
Dès que je fais un match classé, à la fin du match ça ce bloque, ça compte bien les points, par contre obliger de quitter le jeu et de le relancer sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyr04 @ 16/05/2011 à 16:41) *
Dès que je fais un match classé, à la fin du match ça ce bloque, ça compte bien les points, par contre obliger de quitter le jeu et de le relancer sleep.gif

Ca remarche le bordel la ?
NeiBaF
Ouep wink.gif
Boulick
C'est chelou j'essaie d'inviter Mika à un match mais je me retrouve en face d'inconnus à chaque fois. Ca me l'a fait hier avec Cyr. Ce jeu il lui faut pas longtemps pour te rappeler qu'il est fini à la pisse.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/05/2011 à 17:43) *
C'est chelou j'essaie d'inviter Mika à un match mais je me retrouve en face d'inconnus à chaque fois. Ca me l'a fait hier avec Cyr. Ce jeu il lui faut pas longtemps pour te rappeler qu'il est fini à la pisse.

neokill@h.gif

Perso hier quand je t'ai invité aucun soucis par contre cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 16/05/2011 à 17:45) *
neokill@h.gif

Perso hier quand je t'ai invité aucun soucis par contre cosmoschtroumpf.gif

Ouai là pareil Mika m'a invité et ça a marché du premier coup.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 16/05/2011 à 17:46) *
Ouai là pareil Mika m'a invité et ça a marché du premier coup.

Ca bug pour toi quand tu joues en classé ou pas ?

J'ai l'impression que chacun à son bug, toi tu ne peux pas inviter, Neibaf ne peux pas entrer de nouveau mot de passe, et moi je ne peux faire qu'un match avant de relancer ph34r.gif
Boulick
C'est exactement ça. Un peu comme le bug des joueurs qui bougent plus et du jeu qui plante quand le ballon sort en touche qui était reservé à moi et Sizzzla. (Ou le bug de la caméra en mode team à moi et Dimset)
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 16/05/2011 à 18:48) *
Ca bug pour toi quand tu joues en classé ou pas ?

J'ai l'impression que chacun à son bug, toi tu ne peux pas inviter, Neibaf ne peux pas entrer de nouveau mot de passe, et moi je ne peux faire qu'un match avant de relancer ph34r.gif

J'espérais qu'ils avaient eu le temps de travailler cette merde mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 16/05/2011 à 19:14) *
J'espérais qu'ils avaient eu le temps de travailler cette merde mad.gif

Ils l'on tellement bien travaillé qu'avant celà ne me le faisait pas cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 16/05/2011 à 18:01) *
C'est exactement ça. Un peu comme le bug des joueurs qui bougent plus et du jeu qui plante quand le ballon sort en touche qui était reservé à moi et Sizzzla. (Ou le bug de la caméra en mode team à moi et Dimset)

J'y avais le droit aussi à celui la cool.gif Hate de voir ceux que la prochaine monture nous réservera popcorn.gif
soT71
Jfais mon comeback smoke2.gif
MadininaScal
Ca fait quand même plaisir de re-pouvoir poutrer du Kevin online! smoke2.gif Petite session de 5 matchs, 4 victoires et une defaite (fucking équipe cheatée du Real putain!!! mad.gif ). Par contre tous les points que j'avais perdu avant le bug du PSN sont partis, j'étais a 2900, je suis revenu a 3500pts, ca c'est cool! wub.gif
ZéroQuatorze
Bon bah ça ne bug pas quand je suis en Ultimate mais ça le fait pour le online sleep.gif Un gars c'est déco en plein match (je voulais voir si ça ne buguait pas en cas de déco, et ai donc enchainé les chuts et autres oreilles ph34r.gif) et pas de bug unsure.gif Bon bah je vais être obligé de chambrer pour esperer une déco adverse afin d'éviter de quitter et relancer le jeu aaaaze.gif
Rodriguez
Personne a un compte PSN en plus (sans donnée genre CB etc) à me préter?
La ils commencent à me souler avec leur site pour recuperer les mots de passe en maintenance.
soT71
Citation (Rodriguez @ 19/05/2011 à 13:44) *
La ils commencent à me souler avec leur site pour recuperer les mots de passe en maintenance.

COME ON POUR TA FESSEE
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 19/05/2011 à 13:44) *

Je peux te passer mon second compte mais il m'arrive parfois de l'utiliser le soir pour la Team
Rodriguez
Citation (Pigeon des Açores @ 19/05/2011 à 13:51) *
Je peux te passer mon second compte mais il m'arrive parfois de l'utiliser le soir pour la Team

Je veux bien parce que c'est horrible là cry.gif
Au pirte tu me textes des que tu veux le prendre
Dragosteadintei14
Tu vas kiffer mon mot de passe sad.gif
Ashura
Si ça intéresse du monde, les scans de l'article de PSM sur Fifa12 sont en circulation...
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 19/05/2011 à 22:38) *
Si ça intéresse du monde, les scans de l'article de PSM sur Fifa12 sont en circulation...

Fais tourner
DimSet
Citation (Pigeon des Açores @ 19/05/2011 à 22:46) *
Fais tourner

+1
soT71
Il me saoule ce jeu et ses bugs répétitifs.
DimSet
Les batards ils ont fait la coupe dégradé arabe à Arshavin neokill@h.gif
doll
Bon je viens de découvrir enfin le mode on line de Fifa j'hésitais à y aller, ben j'y retournerais pas...

Si c'est pour se taper soi le Réal, soi Barcelone soi Chelsea à chaque fois...fatiguant à la fin.
soT71
En 4-3-3 le CSKA il casse pas mal les couilles aux Kevins neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (doll @ 22/05/2011 à 14:03) *
Bon je viens de découvrir enfin le mode on line de Fifa j'hésitais à y aller, ben j'y retournerais pas...

Si c'est pour se taper soi le Réal, soi Barcelone soi Chelsea à chaque fois...fatiguant à la fin.

En même temps tu t'attendais à quoi ? Que les gars jouent avec Arles Avignon ? ph34r.gif
doll
Citation (Zéro4 @ 22/05/2011 à 19:57) *
En même temps tu t'attendais à quoi ? Que les gars jouent avec Arles Avignon ? ph34r.gif

Au moins Brest ou Auxerre ? laugh.gif

Nan mais je m'attendais pas à autant de...heu...Kevin.
ZéroQuatorze
Citation (doll @ 23/05/2011 à 08:35) *

Pigeon appréciera ph34r.gif
Boulick
Citation (doll @ 23/05/2011 à 08:35) *

Y'a une option pour jouer des matchs avec limitation équipes 5 étoiles, 4 étoiles, 3 étoiles etc. Après je sais pas si beaucoup de gens l'utilisent mais dans les 4/3.5 étoiles il doit y en avoir.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/05/2011 à 10:54) *
Y'a une option pour jouer des matchs avec limitation équipes 5 étoiles, 4 étoiles, 3 étoiles etc. Après je sais pas si beaucoup de gens l'utilisent mais dans les 4/3.5 étoiles il doit y en avoir.

Déjà testé pour jouer en 4 étoiles, y a jamais personne qui correspond à ma demande sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 23/05/2011 à 09:24) *
Pigeon appréciera ph34r.gif

Moi je joue avec le Real, je suis d'accord avec sa théorie hiso.gif
soT71
Un op pour des matchs tranquils ?
doll
ah putain ça m'énerve...je latte le gars 4/1 PSG contre l'Inter...et le mec se déconnecte comme un looser...

AHHH ça m'énerve !
Dragosteadintei14
Citation (doll @ 25/05/2011 à 12:01) *
ah putain ça m'énerve...je latte le gars 4/1 PSG contre l'Inter...et le mec se déconnecte comme un looser...

AHHH ça m'énerve !

Pourquoi?
Nicolcho
Citation (doll @ 25/05/2011 à 12:01) *
AHHH ça m'énerve !

Si ça peut te consoler, hier, je perds un premier match contre un mec qui joue avec Barcelone 2-1 ... Revanche, au bout de 30 min, je mène 3-0 et là déconnexion.

Ensuite, je joue contre un mec qui prend le bayern, je mène 4-0 en une mi temps et là pareil ...

Trop fréquent malheureusement : une partie sur deux ...
Sakavomi
Citation (Pigeon des Açores @ 25/05/2011 à 12:41) *
Pourquoi?

Qui aime se faire interrompre en train de dire :" OLE" ph34r.gif
ZéroQuatorze
J'approche doucement les 5 000 pts smoke2.gif
doll
Citation (Pigeon des Açores @ 25/05/2011 à 12:41) *
Pourquoi?

ben les points mellow.gif

nan mais plus sérieusement c'est le fait s'assumer, de respect de l'adversaire. Je me suis fais éclater 6/0 je ne me suis pas déconnecté de rage ! bon j'ai gagné 3/2 après mais le mec à pas voulu faire la belle... whistle.gif

fin voilà chiant les mecs qui savent pas perdre...
Dragosteadintei14
Citation (doll @ 25/05/2011 à 17:17) *

nan mais plus sérieusement c'est le fait s'assumer, de respect de l'adversaire. Je me suis fais éclater 6/0 je ne me suis pas déconnecté de rage ! bon j'ai gagné 3/2 après mais le mec à pas voulu faire la belle... whistle.gif

Ouais après c'est une vision mais perso quand je mets 4/0 à un mec en 30 minutes (et c'est fréquent hiso.gif) je préfère qu'il se barre car après c'est une perte de temps.
Après, si ça te plait pas il y a le mode ultimate les mecs peuvent pas quitter sous peine de pénalité. Mais je suis pas fan de ça car contre les gros fils de pute de laggeurs ça fait plaisir de partir avant 5 minutes tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (doll @ 25/05/2011 à 17:17) *

Quoi les points ? unsure.gif Le mec se déco bah tu as match gagné et tu marques les points comme si le match avait été jusqu'au bout wink.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 25/05/2011 à 17:19) *
Ouais après c'est une vision mais perso quand je mets 4/0 à un mec en 30 minutes (et c'est fréquent hiso.gif) je préfère qu'il se barre car après c'est une perte de temps.

Toi aussi ? ohmy.gif
fefe91
Moi aussi cool.gif

Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 25/05/2011 à 17:20) *
Quoi les points ? unsure.gif Le mec se déco bah tu as match gagné et tu marques les points comme si le match avait été jusqu'au bout wink.gif

Toi aussi ? ohmy.gif

Grave, par contre, je sais pas j'ai du changer mon style de jeu, à un moment j'avais souvent des messages PSN pleins de degitude laugh.gif

Citation (fefe91 @ 25/05/2011 à 17:22) *
Moi aussi cool.gif

On parlait de toi hier tiens, tu nous manquerais presque
soT71
Ca se la raconte sec ici
Rolit
C'est moi ou plus on monte dans les points (je suis aux alentours de 4500 environ) et moins on assiste à des L1 triangle ?
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 25/05/2011 à 17:28) *
C'est moi ou plus on monte dans les points (je suis aux alentours de 4500 environ) et moins on assiste à des L1 triangle ?

Moins peut être, mais beaucoup mieux utilisé et donc beaucoup plus dangereux.
fefe91
Citation (Pigeon des Açores @ 25/05/2011 à 17:23) *
On parlait de toi hier tiens, tu nous manquerais presque

huh.gif

et vous disiez quoi?? je crains le pire laugh.gif

Si il y a de la place pour moi, c'est avec un grand plaisir que je viendrais étaler tout mon savoir faire devant vous cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.