Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Madi$kwale
J'ai essayé de jouer en salon (comme lu plus haut).

Je prend Lille et le mec prend (...) Chelsea unsure.gif

Il a un meilleur niveau que moi en expérience aussi mais bon, je m'en fou et j'y vais ( smoke2.gif ).

Je mène dès la 3' (Sow 1-0) puis à la 30' (Hazard 2-0). Mi temps. 2nde période je maitrise mon sujet et le mec sort la faucheuse pour faire avorter mes actions de qualitay edhelas2.gif

Il reduit le score sur un coup franc cheaté de jsais pas combien de mètre ou Landreau regarde le ballon passé à 2mm de lui (alors qu'il était largement dessus sleep.gif ).

Je continu à appuyez là où ça fais mal avec des actions rapides dans le dos de ses latéraux. Je frappe sur la barre à la 86' puis grosse action à la 89'. Le mec est dominé de la tête au pied puis vint le moment fatidique : pause-votre adversaire a déconnecté.

Merci les salons sad.gif

(...) Mais j'ai kiffé le buté avec son Chelsea de merde cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 28/03/2011 à 17:24) *
Voila!
Sauf que c'est plus du - 30 /+ 40 dans les faits

Perdu un match - 40 pts derrière j'en gagne 1 + 25 akilae.gif aaaaze.gif
fefe91
J'ai changé de fournisseur internet, vive SFR vive la fluidité!!!!

je vous nique quand vous voulez ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 29/03/2011 à 16:09) *
Perdu un match - 40 pts derrière j'en gagne 1 + 25 akilae.gif aaaaze.gif

Si il a le même niveau c'est pas normal sauf si c'était Chelsea-Arabie Saoudite
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 30/03/2011 à 14:56) *
Si il a le même niveau c'est pas normal sauf si c'était Chelsea-Arabie Saoudite

Bah généralement ils ont plus de 4000 pts, là hier j'en ai gagné un et j'ai pris 42 pts wacko.gif Enfin bref ce n'est pas une affaire d'état tongue.gif
SuperThug
7 matchs, 6 défaites, 200 points en moins ahmadinejad_wins.gif Même plus envie de toucher à ce jeu tellement il me dégoûte.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/04/2011 à 15:55) *
7 matchs, 6 défaites, 200 points en moins ahmadinejad_wins.gif Même plus envie de toucher à ce jeu tellement il me dégoûte.

Je grimpe tranquillou à 4600 pts ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 01/04/2011 à 20:09) *
Je grimpe tranquillou à 4600 pts ph34r.gif

Affrontes des vrais joueurs aussi
Mon L1 triangle t'attends cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 01/04/2011 à 20:11) *
Affrontes des vrais joueurs aussi
Mon L1 triangle t'attends cool.gif

Volontiers smoke2.gif Je suis bientôt en vacances, et puis il faut bien que l'on fasse cette fameuse finale de la dernière ligue clooney15.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 01/04/2011 à 20:13) *
Volontiers smoke2.gif Je suis bientôt en vacances, et puis il faut bien que l'on fasse cette fameuse finale de la dernière ligue clooney15.gif

Cherche pas
Je l'ai deja gagnée ( cf signature ; )
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 01/04/2011 à 20:16) *
Cherche pas
Je l'ai deja gagnée ( cf signature ; )

Pourtant quand tu vas dans la ligue sur fifa11 il ne mentionne pas ton pseudo mais le miens ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 01/04/2011 à 20:19) *
Pourtant quand tu vas dans la ligue sur fifa11 il ne mentionne pas ton pseudo mais le miens ph34r.gif

Tu as joué plus de matchs.
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 01/04/2011 à 20:21) *
Tu as joué plus de matchs.

Non j'ai viré tout le monde ph34r.gif
dobabou
J'ai commencé un mode carrière ou on contrôle son propre joueur, c'est normal d'avoir l'impression de jouer avec des amateurs dans sa propres équipe ? Ils n'arrive a rien unsure.gif
Madi$kwale
Citation (dobabou @ 04/04/2011 à 18:11) *
J'ai commencé un mode carrière ou on contrôle son propre joueur, c'est normal d'avoir l'impression de jouer avec des amateurs dans sa propres équipe ? Ils n'arrive a rien unsure.gif

C'est normale sad.gif
dobabou
mellow.gif C'est quand meme chaud, ils ont du mal a faire une passe, a part quand c'est moi qui la demande, du coup je sais pas si je vais continuer ce mode de jeu wacko.gif
Madi$kwale
Citation (dobabou @ 04/04/2011 à 20:19) *
mellow.gif C'est quand meme chaud, ils ont du mal a faire une passe, a part quand c'est moi qui la demande, du coup je sais pas si je vais continuer ce mode de jeu wacko.gif

Sinon t'as la possibilité, avant chaque rencontre, de prendre le contrôle de toute l'équipe...

Seul hic, soit tu joueras trop perso, soit t'en oublieras de faire progressé ton joueur donc faut trouvé un juste milieu happy.gif
dobabou
Citation (Madi$kwale @ 04/04/2011 à 21:29) *
Sinon t'as la possibilité, avant chaque rencontre, de prendre le contrôle de toute l'équipe...

Seul hic, soit tu joueras trop perso, soit t'en oublieras de faire progressé ton joueur donc faut trouvé un juste milieu happy.gif

Ok, j'ai réessayer en augmentant le niveau, (international) ca joue un peu mieux mais c'est pas folichon, on a aucune occasions, on perde 30% des matchs 1-0, 60% de 0-0 et 10% de victoire 1-0 mellow.gif
Madi$kwale
Citation (dobabou @ 05/04/2011 à 20:13) *
Ok, j'ai réessayer en augmentant le niveau, (international) ca joue un peu mieux mais c'est pas folichon, on a aucune occasions, on perde 30% des matchs 1-0, 60% de 0-0 et 10% de victoire 1-0 mellow.gif

C'est vrai que quand tu commences, tu perd pas mal de match de merde car tes attaquants sont bidon (comme dans la réalité pour Erding-Hoarau tu me diras unsure.gif ) et que tes défenseurs perdent des ballons facile dans des zone improbable mad.gif

Quand ton VP sera un peu meilleur, tu te chargeras en personne de faire gagner ton équipe 1 ou 2-0 de toute façon cool.gif
Orange_Hitman
Citation (dobabou @ 05/04/2011 à 21:13) *

Tu peux jouer en Team cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2011 à 20:45) *
Tu peux jouer en Team cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Quelle Team ? J'ai entrainé mon VP et j'aurais bien aimer mais celle de Culture parait en grève ces temps çi unsure.gif
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 05/04/2011 à 21:56) *
Quelle Team ? J'ai entrainé mon VP et j'aurais bien aimer mais celle de Culture parait en grève ces temps çi unsure.gif

J'essayais d'évoquer le sujet pour rallumer la flemme ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2011 à 21:02) *
J'essayais d'évoquer le sujet pour rallumer la flemme ph34r.gif

Oups d'accord ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 05/04/2011 à 20:56) *

On va jouer? Je m'ennuie sad.gif
Si il y a d'autres amateurs pour de la team donnez moi vos identifiants
Orange_Hitman
J'allais dormir mais bon je rallume.

On va gagner au moins un match ce soir ! smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2011 à 23:10) *
J'allais dormir mais bon je rallume.

On va gagner au moins un match ce soir ! smoke2.gif

Madi est pas la sad.gif
Orange_Hitman
Y a Kev' et 92i qui sont connectes mais ni toi ni Madi vous n'etes dans la team.

Je vais essayer de terminer mes matches dans la ligue vu que Kev' est connecté et on essaie de jouer apres ?

Madi reviens ! cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2011 à 23:15) *
Y a Kev' et 92i qui sont connectes mais ni toi ni Madi vous n'etes dans la team.

Je vais essayer de terminer mes matches dans la ligue vu que Kev' est connecté et on essaie de jouer apres ?

Madi reviens ! cry.gif

on joue pas dans la team
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 06/04/2011 à 00:15) *
on joue pas dans la team

Y a une autre team ? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2011 à 23:37) *
Y a une autre team ? unsure.gif

oui
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 06/04/2011 à 00:37) *
oui

Name ?

J'envois un message a Kev' et 92i pour voir s'ils jouent wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2011 à 23:38) *
Name ?

J'envois un message a Kev' et 92i pour voir s'ils jouent wink.gif

La Rumeur.
Mais ouais si on est pas 3 c'est inutile sad.gif
Orange_Hitman
Kev' a un VP trop nul et 92i rentre se coucher sad.gif

Bon je vais grinder des points en esperant que quelqu'un se connecte d'ici la.
Madi$kwale
Merde j'ai vu ça trop tard (fallais me MP ph34r.gif )

Toujours d'actu ?
Orange_Hitman
Madi je jouais un match pas pu te répondre.

OP pour une petite serie si t'es toujours la.
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 06/04/2011 à 01:07) *
Madi je jouais un match pas pu te répondre.

OP pour une petite serie si t'es toujours la.

Je suis toujours chaud même si mon serveur me fait des trucs chelou ce soir unsure.gif
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 06/04/2011 à 02:11) *
Je suis toujours chaud même si mon serveur me fait des trucs chelou ce soir unsure.gif

4 Etoiles ?

Je T'ai invité. Si ca n'a pas marche je dois peut-être reboot FIFA
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 06/04/2011 à 01:12) *
4 Etoiles ?

Je T'ai invité. Si ca n'a pas marche je dois peut-être reboot FIFA

Ok pour 4 étoiles !

A tout de suite !
Orange_Hitman
Orange_Hitman ---- Madi$kwale

Pana 0 - 2 Olympiakos
Schalke 1 - 0 Everton
Birmingham 2 - 4 Sunderland
LOSC 2 - 0 Newcastle
Sampdoria 1 - 0 LOSC (a.p.)

Je pense que Madi va bien rager car il a globalement joué mieux que moi. Surtout que les matches ou j'ai gagné j'ai réussi a tuer le match bien comme il faut cosmoschtroumpf.gif et les matches ou il a gagne y avait vraiment rien a dire, surtout le premier ou je me disais que j'allais vivre un calvaire ce soir.

Le match du LOSC ou je marque un but a la première minute, je fous rien du match, puis je marque sur un contre a la 90e edhelas.gif

Un dernier match équilibré ou Cassano trouve la barre a la 85e et la je me dis que c'est mort y a pas de chance. Puis je sors 2 milieux cramés a la fin du matches pour 2 attaquants (vu que j'avais 5 attaquants sur le ban edhelas.gif) et boom tactique gagnante, première action de la prolongation, passe du premier au second (aucune idée sur leurs noms) et but chatteux (je pense que le ballon sortait mais Landreau le touche et le ralentit pour trouver un poteau rentrant) wub.gif

Ensuite Madi rate une occasion énorme avec Gervinho dans la deuxième période de la prolongation. Merci Gervinho qui n'arrive pas a faire un plat du pied seul face au gardien wub.gif nozdormu.gif

Bon c'était ma petite revanche après le 3-0 infligé lors de notre première série. clooney3.gif
Madi$kwale
Je m'attendais pas à un CR lepoux.jpg . Comme il est honnête je vais y aller du mien...

Les soirs comme ça où Fifa est un bon jeu de merde smile.gif

Quoi qu'il arrive, bien joué ! On se refera ça plus souvent si ça te dit d'autant que je suis parfois en "recherche d'adversaire" autre que sur le Online.

Sinon ! A fusillé sur cette soirée :

Saha, Landreau, Gervinho et Ben Arfa

J'ai plutôt dominé mes matchs sauf à la rigueur celui où t'avais Schalk et où j'ai par exemple frappé qu'une fois au but en 1ère mi temps pendant que tu me poussais dans mes derniers retranchement. Dominé et se faire enfourcher c'est rageant mais bon, j'ai développé un beau jeu ça va © kombouare.jpg .

J'ai bien aimé Sunderland au passage tien. Ils ont une équipe bien équilibré. A revoir s'il y a une prochaine Ligue...

On se fait une belle quand tu veut. De toute façon y'a plus de team sad.gif ( ph34r.gif ) et la Ligue 2.0 a du plomb dans l'aigle aile apparemment (double ph34r.gif ) happy.gif
ZéroQuatorze
Si y en a qui est dispo pour du 1vs1 je suis son homme clooney3.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 08/04/2011 à 14:40) *
Si y en a qui est dispo pour du 1vs1 je suis son homme clooney3.gif

Je suis pas contre d'ici une 15aine de minutes clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2011 à 14:41) *
Je suis pas contre d'ici une 15aine de minutes clooney15.gif

Je t'ai invité cool.gif
ZéroQuatorze
3 bon petits matchs avec Madi

Le premier nul 2-2 équitable (enfin je pense)
le second je perds 3-2 mais je sors vraiment frustré car je pense mériter de gagner
et le dernier ou je suis carrement à l'ouest, mais égalise sur ma seule grosse occasion à la 90è, et en prolongation Madi craque et perds 3-1 neokill@h.gif

En tout cas très sympa cool.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 08/04/2011 à 16:09) *
3 bon petits matchs avec Madi

Le premier nul 2-2 équitable (enfin je pense)
le second je perds 3-2 mais je sors vraiment frustré car je pense mériter de gagner
et le dernier ou je suis carrement à l'ouest, mais égalise sur ma seule grosse occasion à la 90è, et en prolongation Madi craque et perds 3-1 neokill@h.gif

En tout cas très sympa cool.gif

Belle cession même si au final j'ai mal à l'anus sleep.gif

Le 1er nul équitable oui. Je mène 2-0 mais avec de la chance car dominé. Je me fais égalisé grâce à une "relance Edel" de la part d'Abiatti. Belle rencontre dans l'ensemble.

Le 2nd j'ai sentit ta frustration. T'as eu pas mal d'occase mais Lloris me sort le grand jeu et en attaque je combinais plutôt bien.

Le 3ème je le domine de la tête au pied mais tarde à me mettre à l'abris. Egalisation que je sentait venir à la 90'. Au prolongation je craque aaaaze.gif

Cool comme cession en tout cas happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2011 à 16:23) *
Belle cession même si au final j'ai mal à l'anus sleep.gif

Le 1er nul équitable oui. Je mène 2-0 mais avec de la chance car dominé. Je me fais égalisé grâce à une "relance Edel" de la part d'Abiatti. Belle rencontre dans l'ensemble.

Le 2nd j'ai sentit ta frustration. T'as eu pas mal d'occase mais Lloris me sort le grand jeu et en attaque je combinais plutôt bien.
Le 3ème je le domine de la tête au pied mais tarde à me mettre à l'abris. Egalisation que je sentait venir à la 90'. Au prolongation je craque aaaaze.gif

Cool comme cession en tout cas happy.gif

à 2-2 je fais une zaf aaaaze.gif Seul aux 3m sans gardien le ballon arrive sur Forlan qui tua 3 pigeons situé sur le toit du stade neokill@h.gif

Combien de pts as tu déjà en solo ?
Madi$kwale
T'as même laissé le ralentit pour te rendre compte de la grandeurs de ton loupé neokill@h.gif !

Les pigeons ont en éffet succombé à leurs blessures sad.gif

Euh pour mes points, je sais que je suis aux alentours de 4500 points. Après, combien précisément, je sais pas. Ça fais un moment que je ne joue plus en Online.

Un détails m'a titillé puis fait lâcher un implosion du tibia.gif après réflexion :

Au 1er match on fais 2-2 puis tu te diriges sur "finir sur match nul". Je fais de même. 2nd match je gagne (donc 1-0 on va dire). Puis au 3ème et dernier match, nous faisons 1-1 à la 90' et au lieu de se (re)diriger sur "finir sur un match nul", ton expérience orgeuil fait que t'as pris la prolongation. Prolongation durant laquelle Aguëro m'a lapidé...

Spoiler :

Par conséquent, la commission de l'éthique qui s'est réuni il y a 1h te retire ta victoire et me donne le gain de ce duel
cool.gif

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 08/04/2011 à 20:49) *
T'as même laissé le ralentit pour te rendre compte de la grandeurs de ton loupé neokill@h.gif !

Les pigeons ont en éffet succombé à leurs blessures sad.gif

Euh pour mes points, je sais que je suis aux alentours de 4500 points. Après, combien précisément, je sais pas. Ça fais un moment que je ne joue plus en Online.

Un détails m'a titillé puis fait lâcher un implosion du tibia.gif après réflexion :

Au 1er match on fais 2-2 puis tu te diriges sur "finir sur match nul". Je fais de même. 2nd match je gagne (donc 1-0 on va dire). Puis au 3ème et dernier match, nous faisons 1-1 à la 90' et au lieu de se (re)diriger sur "finir sur un match nul", ton expérience orgeuil fait que t'as pris la prolongation. Prolongation durant laquelle Aguëro m'a lapidé...

Spoiler :

Par conséquent, la commission de l'éthique qui s'est réuni il y a 1h te retire ta victoire et me donne le gain de ce duel
cool.gif

ph34r.gif

Oui pour le ralenti je voulais savoir ph34r.gif

Pour l'histoire de la prolong, c'est que je ne fais jamais de prolong habituellement en solo, sauf que là j'avais juste assez de temps pour en faire une sur le dernier match, mais pas assez de temps pour refaire un match sad.gif
Orange_Hitman
Quelqu'un OP pour une petite série 4,5 etoiles? (2 de 3)
Peyton
Citation (Orange_Hitman @ 10/04/2011 à 23:27) *
Quelqu'un OP pour une petite série 4,5 etoiles? (2 de 3)

Je serai opé d'ici 30min si t tjs là wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.