Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 26/02/2011 à 19:37) *
Je viens de me décidé à (enfin) créer mon VP sleep.gif

Juste un détails, lorsqu'on a le choix entre prendre les commandes de son VP uniquement et prendre les commandes de toute l'équipe, il y a une différence d'attribution/gain de point ?
Sinon je prend l'équipe entière et je mise tout sur mon VP ph34r.gif

Et aussi, l'équipe Culture, qui avait un bon rendement dans le Fifa10, continu t'elle à régulièrement joué ?

Non mais les exploits sont bien sur réalisés que sur ton pro.

Pour ta deuxième question, ça dépend de ton niveau mais je pense que tu l'as ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 26/02/2011 à 19:47) *
Non mais les exploits sont bien sur réalisés que sur ton pro.

Pour ta deuxième question, ça dépend de ton niveau mais je pense que tu l'as ph34r.gif

Ahhh smile.gif !!! Je vais prendre les commandes de l'équipe entière alors parce que le VP seul, c'est saoulant à force, comme une impression que le temps passe moins vite ph34r.gif .

Ok pour l'équipe Culture ! Mon VP a encore la pointe de vitesse de Navet mais d'ici peu ça devrais aller happy.gif
Rodriguez
C'est Niang?

Sinon but un peu quelconque non?
J'apuse un peu de l'enroulé mais j'en mets quasiment une par session
Dragosteadintei14
But basique julm3.png
soT71
Vous oubliez les points cotorep
Vita
Citation (Junior @ 28/02/2011 à 21:58) *
Vous oubliez les points cotorep

look.jpg

Non mais mettre ce but à VdS avec FB même s'il peut vous paraitre quelconque bah je le trouvais pas mal julm3.png
RHUMCHA14
Citation (VitaPSG @ 28/02/2011 à 22:50) *
look.jpg

Non mais mettre ce but à VdS avec FB même s'il peut vous paraitre quelconque bah je le trouvais pas mal julm3.png

Enroulé pneu gauche cool.gif
Dragosteadintei14
Vita va dans le topic tournoi, Jonath t'attends mad.gif
MadininaScal
Mais c'est quoi ce jeu merdique sérieux. J'essaie de me connecter pour un match online, ces abrutis me redemandent mon pass, mais quand je mets "recuperer mon pass", comme par hasard y'a pas moyen! C'est clair que je repaye pas un autre pass pour ce jeu totalement pété! mad.gif

Vivement que PES se sorte les doigts du cul parce que putain ras le bol de ce jeu de merde!
Dragosteadintei14
Citation (MadininaScal @ 03/03/2011 à 21:06) *
Mais c'est quoi ce jeu merdique sérieux. J'essaie de me connecter pour un match online, ces abrutis me redemandent mon pass, mais quand je mets "recuperer mon pass", comme par hasard y'a pas moyen! C'est clair que je repaye pas un autre pass pour ce jeu totalement pété! mad.gif

Vivement que PES se sorte les doigts du cul parce que putain ras le bol de ce jeu de merde!

Tu as pas l'option "7 jours gratuit"?
Dragosteadintei14
Sinon il y a un Akcelrod classé 50 éme français neokill@h.gif
311 victoire pour 81 défaites implosion du tibia.gif
wakabayashi
On aura le droit au visages des joueurs de notre équipe modélisé dans Fifa 12 (comme Bordeaux et Lyon l'ont dans le 11)

http://www.facebook.com/album.php?aid=2856...id=122385322295
VDV#23
Fifa et modélisation des visages edhelas.gif
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 06/03/2011 à 04:30) *
Fifa et modélisation des visages edhelas.gif

Avec la nouvelle technologie ils sont plutôt réussis sur le 11 wink.gif

Sinon j'ai enfin passé les 4000 points nozdormu.gif
Orange_Hitman
Plus que 300 points pour les 5000! nozdormu.gif

Nouvelle séance hier de 12 matches : 7 victoires, 4 matches nuls et 1 défaite a cause d'une coupure de courant alors que je menais 2-0 en début de match (Pays de merde - gab.gif)

Et pour les matches nuls, j'ai un bug a chaque fois que je fais un rematch, le match s'interrompt a 10-15 minutes, et le score est pris en compte, et la même chose en Extra-Time, ca s'arrête juste avant la mi-temps et c'est comptabilise - gab.gif
HHA
Citation (Orange_Hitman @ 06/03/2011 à 13:33) *
Plus que 300 points pour les 5000! nozdormu.gif

Nouvelle séance hier de 12 matches : 7 victoires, 4 matches nuls et 1 défaite a cause d'une coupure de courant alors que je menais 2-0 en début de match (Pays de merde - gab.gif)

Combien de matchs joués en tout ?
Tchoune
La dernière MAJ a pas mal changé le gameplay non ?
J'ai l'impression de ne plus jouer au même jeu... Sans changements notables sur les résultats malheureusement ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (HHA @ 06/03/2011 à 23:00) *
Combien de matchs joués en tout ?

Ça doit pas être fameux ph34r.gif

C'est que surtout j'avais une connexion vraiment merdique (si si ca peut etre pire aaaaze.gif) et je déconnectais 1 match sur 2.
Panenka
Citation (92i @ 06/03/2011 à 23:24) *
La dernière MAJ a pas mal changé le gameplay non ?
J'ai l'impression de ne plus jouer au même jeu... Sans changements notables sur les résultats malheureusement ph34r.gif

C'est à dire?
Normalement c'est une MAJ mercato avec quelques changements de stats aussi et de physique genre la queue de cheval du nain qui a disparu.
SuperThug
Sur les 15 derniers matchs en ligne : 14 victoires, 1 défaite, je suis niveau 27 avec 4365 points (109 victoires, 31 défaites, 10 nuls) smile.gif
Tchoune
Citation (Panenka @ 06/03/2011 à 23:43) *
C'est à dire?
Normalement c'est une MAJ mercato avec quelques changements de stats aussi et de physique genre la queue de cheval du nain qui a disparu.

C'est ce que je pensais aussi vu la rapidité de DL et d'installation, mais j'ai vraiment l'impression d'un changement de gameplay :/
C'est peut-être juste dû au fait que je n'ai pas joué depuis 2 semaines et que le PSG a changé quelques joueurs ; du coup ce qui passait avec Sess par exemple ne passe pas avec Giuly...
Et puis sur les 3 matchs que j'ai fait c'était festival de ballons contrés, un des trucs qui m'énerve le plus - gab.gif
ZéroQuatorze
Ma spéciale smoke2.gif

Volée face à un raton clooney3.gif
Vita
Je viens de joier contre un tricheur : starkillerblack

Le mec fait bugger le jeu et en plus est crédité d'une victoire 0-5 alors que je menais 3-1 - gab.gif mad.gif
SuperThug
Citation (VitaPSG @ 08/03/2011 à 19:55) *

Le mec fait bugger le jeu et en plus est crédité d'une victoire 0-5 alors que je menais 3-1 - gab.gif mad.gif

Pareil j'ai joué un mec bizarre hier, il faisait exprès de mettre la balle en touche et le jeu restait bloqué pendant 1min sleep.gif
soT71
Citation (VitaPSG @ 08/03/2011 à 19:55) *

neokill@h.gif

Assume.
Vita
Citation (SuperThug @ 08/03/2011 à 21:44) *
Pareil j'ai joué un mec bizarre hier, il faisait exprès de mettre la balle en touche et le jeu restait bloqué pendant 1min sleep.gif

La même sleep.gif

on peut rien faire contre ça ?
SuperThug
Il rend dingue ce jeu parfois! Je perds 4-3 contre un mec :

-1er but : je veux faire une passe latérale au rond central, ah bah non passe en retrait interceptée, passe en profondeur, but sleep.gif
-2ème but : il déborde sur la gauche, centre, je coupe la trajectoire mais mon joueur au lieu de dégager contrôle vers son but, le mec passe devant, hop sous la barre ahmadinejad_wins.gif
-3ème but : centre en retrait, frappe toute pourrie qui part à côté mais mon défenseur la contre, le ballon revient au 6m dans les pieds de l'attaquant, plat du pied, but implosion du tibia.gif
-4ème but : Coup-franc à 40m sur la gauche, il balance dans la surface, JE dévie de la tête au 6m, attaquant tout seul encore une fois, tête et but smile.gif
Peyton
C'est bien pour ça que je touche plus à ce jeu... c'est de pire en pire à chaque partie j'ai l'impression.
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 08/03/2011 à 18:54) *

Pas mal celle la implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 10/03/2011 à 11:42) *
C'est bien pour ça que je touche plus à ce jeu... c'est de pire en pire à chaque partie j'ai l'impression.

Le pire c'est que ça ne m'arrive rarement de marquer des buts pareils alors que moi j'ai l'impression de prendre la moitié des buts comme ça sleep.gif

Mais sur ce match, la passe latérale transformée en passe en retrait m'a flingué, le joueur était à 5m, je le vise mais non il va me chercher un joueur en retrait edhelas2.gif et les joueurs qui contrôlent au lieu de dégager, c'est horrible, le nombre de buts que je prend bêtement sur corner à cause de ça...
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 10/03/2011 à 11:44) *

Il y en a une autre que je n'ai pas réussi à mettre en ligne qui était juste neokill@h.gif quand tu le mets et qui est - gab.gif quand tu l'encaisse.

En gros je centre coté droit son joueur devie vers son but qui bute sur le gardien revient sur son joueur qui met un csc en voulant dégager edhelas.gif
fefe91
Citation (Cyr04 @ 10/03/2011 à 12:57) *
Il y en a une autre que je n'ai pas réussi à mettre en ligne qui était juste neokill@h.gif quand tu le mets et qui est - gab.gif quand tu l'encaisse.

En gros je centre coté droit son joueur devie vers son but qui bute sur le gardien revient sur son joueur qui met un csc en voulant dégager edhelas.gif

tu jouais contre SuperThug?
SuperThug
Citation (fefe91 @ 10/03/2011 à 13:34) *

neokill@h.gif C'est le genre de but que je prend oui aaaaze.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 10/03/2011 à 13:52) *
neokill@h.gif C'est le genre de but que je prend oui aaaaze.gif

Pourquoi tu te plains ?
T'a pas pris de but en L1 + Triangle
SuperThug
Citation (Junior @ 10/03/2011 à 13:53) *
Pourquoi tu te plains ?
T'a pas pris de but en L1 + Triangle

J'en parle même plus de ces buts là j'en prend un minimum à chaque match comme ça sleep.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 10/03/2011 à 14:03) *
J'en parle même plus de ces buts là j'en prend un minimum à chaque match comme ça sleep.gif

Moi j'en prends pas
T'arrive pas à anticiper ?
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 10/03/2011 à 13:34) *

neokill@h.gif

Citation (Junior @ 10/03/2011 à 14:13) *
Moi j'en prends pas

Bizarement quand je veux anticiper sur l'engagement et faire descendre un joueur je me mets en difficulté, par contre quand je joue normal je ne me fais pas couiller unsure.gif
SuperThug
Citation (Junior @ 10/03/2011 à 14:13) *
Moi j'en prends pas

Quand j'ai compris que le mec ne savait que faire ça j'arrive à anticiper mais souvent je me fais avoir à la première fois, quand je sors sur le porteur sleep.gif Ou quand l'adversaire ne fait que ça, ça m'énerve et je fais n'importe quoi donc ça finit par passer...
Madi$kwale
Moi ce qui me rend fou (mais c'est le jeu sad.gif ) c'est que dès qu'un mec maitrise un tant soit peu les gestes techniques, t'as beau te mettre en face de façon à ce qu'il te fonce dessus au moment du crochet que nan, il passera de manière bizarre. Une accélération soudaine, un truc indescriptible. Limite il marche sur l'eau quoi...

Les équipes cheaté de cette édition ne le sont pas à moitier smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 10/03/2011 à 11:44) *

Et celui ci ? smoke2.gif Décidement Marseille me réussit bien clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 10/03/2011 à 17:54) *
Et celui ci ? smoke2.gif Décidement Marseille me réussit bien clooney3.gif

Basique
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 10/03/2011 à 18:02) *
Basique

Le 360° n'est jamais basique julm3.png
Nicolcho
Question :

La mise à jour des effectifs ne se fait que quand on joue online car, après mise à jour, j'ai toujours sessegnon au PSG en off line.
Dragosteadintei14
Citation (Nicolcho @ 11/03/2011 à 12:43) *
Question :

La mise à jour des effectifs ne se fait que quand on joue online car, après mise à jour, j'ai toujours sessegnon au PSG en off line.

Il faut que tu le fasses manuellement il me semble que c'est la : Mon fifa 11/ gestion déquipe/ mise à jour
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 11/03/2011 à 12:45) *
Il faut que tu le fasses manuellement il me semble que c'est la : Mon fifa 11/ gestion déquipe/ mise à jour

C'est bien ça, je l'ai fais il y a quelques jours smile.gif
Nicolcho
Citation (Madi$kwale @ 11/03/2011 à 12:48) *
C'est bien ça, je l'ai fais il y a quelques jours smile.gif

Merci à vous deux, je vais tester ça.
Biz Markie
Je viens -enfin- d'acquérir Fifa 11.

Comment fait on pour effectuer un centre tir ras de terre por favor?
Dragosteadintei14
Citation (Biz Markie @ 13/03/2011 à 19:26) *
Je viens -enfin- d'acquérir Fifa 11.

Comment fait on pour effectuer un centre tir ras de terre por favor?

3 fois centre mais pas efficace du tout dans ce jeu, privilégie le centre au deuxième poteau ou la passe en x
Biz Markie
Citation (Pigeon des Açores @ 13/03/2011 à 19:39) *
3 fois centre mais pas efficace du tout dans ce jeu, privilégie le centre au deuxième poteau ou la passe en x

ok merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.