Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Ashura
Citation (Steff @ 17/09/2010 à 10:15) *
Ah parce que t'as aussi FIFA sur XBOX ? Non parce que la seule fois ou j'ai joué sur XBOX c'etait contre toi et ça s'etait pas très bien passé pour ton équipe si mes souvenirs sont bons clooney3.gif

C'était la faute de Lask mad.gif

Et sinon oui y a des adaptateurs Xbox/PS3, mais ils souffrent tous d'un input lag bien relou. Autant sur un RPG ça aurait pas d'importance, autant sur un jeu de foot c'est totalement rédhibitoire...
Roth3n
Citation (Ashura @ 17/09/2010 à 18:26) *

Et sinon oui y a des adaptateurs Xbox/PS3, mais ils souffrent tous d'un input lag bien relou. Autant sur un RPG ça aurait pas d'importance, autant sur un jeu de foot c'est totalement rédhibitoire...

Ah bon bah c'est bon à savoir, j'ai failli en acheter un. wacko.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 17/09/2010 à 18:26) *

Si t'es prêt à carrément racheter une manette j'ai entendu du bien de :
http://www.powera.com/ps3/ps3.asp?section=4&prod=051083

"Et enfin la manette parfaite (stick/croix inversé, sixaxis, vibration, sans fil) qui me change la vie sur ps3.
Je rejoue avec plaisir à cette console. "
"J'ai oublié de dire aussi que R2 L2 etaient incurvés pour placer ses doigts.
Je l'ai testé beaucoup plus ce matin, un seul petit defaut les sticks sont moins sensibles que sur xbox, faut enfoncer un peu plus pour avoir la reaction, sans ça c'est juste parfait."

Enfin, si c'est juste pour FIFA je sais pas si ça vaut le coup ph34r.gif
Ashura
Non en effet ph34r.gif D'autant que de toutes façons je vais forcément l'acheter sur 360 pour y jouer en local avec mes potes.
JuL
Les pauses stats c'est d'un lourd popcorn.gif aka44.gif j'espere qu'on pourra débrayer cette merde...

Par contre le changement PES10 - FIFA11 huh.gif j'en chie sur FIFA pour gagner 2-0, apres une dizaine de match je reprends PES , je fais ALL - IRL je gagne 6-0 avec 34 tirs dont 25 cadrés clooney3.gif contre 0/0 : clairement rien a voir; mon choix est fait clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 17/09/2010 à 20:41) *
Les pauses stats c'est d'un lourd popcorn.gif aka44.gif j'espere qu'on pourra débrayer cette merde...

Par contre le changement PES10 - FIFA11 huh.gif j'en chie sur FIFA pour gagner 2-0, apres une dizaine de match je reprends PES , je fais ALL - IRL je gagne 6-0 avec 34 tirs dont 25 cadrés clooney3.gif contre 0/0 : clairement rien a voir; mon choix est fait clooney15.gif

J'avais remarqué ça aussi, ça remplace la vue des tribunes au moment des changements, mais ça donne l'impression d'être plus long en chargement du coup sad.gif
Bab
Citation (JuL @ 17/09/2010 à 18:41) *

En même temps peut-être que dans un an tu gagnera sur le même score avec FIFA cosmoschtroumpf.gif
JuL
Ca m'etonnerais, sur PES en plusieurs centaines de matchs j'avais jamais réalisé un match parfait comme ça.

Bon, toute manière c'est fait, commandé hier soir sur pixmania, 53€ version FR puisqu'impossible d'ouvrir ce satané site TheHut sur mon portable huh.gif et que sur play, game, amazon.co.uk = 53€ aussi mais en UK (étant pas sur a 100% que la version UK = FR )
Zafir #7
Rien de bien folichon mais j'ai réussi à faire un geste assez sympa avec CR7 happy.gif
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36494042
Le problème c'est que je ne sais pas comment j'ai fais. sad.gif
macbath
Citation (Zafir #7 @ 18/09/2010 à 09:47) *
Rien de bien folichon mais j'ai réussi à faire un geste assez sympa avec CR7 happy.gif

C'est le signature move de CR7, le truc assez inutile qu'il fait souvent (cf son match au Vélodome l'année dernière). J'imagine qu'avec d'autres joueurs ça fait absolument pas la même.
JuL
Tu joue en amateur ? mbia.gif
Zafir #7
Je sais que c'est sa spéciale mais je ne sais absolument pas comment la sortir, geste assez inutile, il est vrai, mais je trouvais le mouvement magnifique et réaliste.

Citation (JuL @ 18/09/2010 à 10:00) *
Tu joue en amateur ? mbia.gif

Non, légende
JuL
Citation
Créé par: Zafir7

*
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
* Jeu: FIFA Soccer 11 PS3

* 13 Vues
* Type de média: Video

* 0 Commentaires
* about 17 hours ago

* Mode de jeu: Play Now
* Difficulté: Amateur

* Niveau équipe domicile: 5
* Niveau équipe extérieur: 4

* Lieu: Santiago Bernabéu
* Catégorie de jeu: Exhibition

* Équipe domicile: Real Madrid
* Équipe extérieur: Arsenal

dks.jpg
Dragosteadintei14
Pris la main dans le sac neokill@h.gif
Boulick
C'est un bug. Mes dernieres vidéos upload étaient en International et ça met amateur aussi. (Je connaissais pas ea.com c'est mieux fait que eafootballworld)

Exemple avec une vidéo de Aigle ph34r.gif http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36483919
JuL
Non mais en fait c'est plus simple: culture c'est blindé de gros mytho neokill@h.gif je vais essayer ce soir, je verrais bien si ça bug ou pas icon_mrgreen.gif
Boulick
Suffit de regarder les vidéos upload par le monde entier : http://www.ea.com/fr/football/medias (onglet Par catégorie/Vidéo utilisateur/FIFA Soccer 11)

Tu peux en tester autant que tu veux parmi les 70000, elles sont toutes en amateur.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 18/09/2010 à 11:16) *
C'est un bug. Mes dernieres vidéos upload étaient en International et ça met amateur aussi. (Je connaissais pas ea.com c'est mieux fait que eafootballworld)

Exemple avec une vidéo de Aigle ph34r.gif http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36483919

Mais moi je joue en amateur sinon j'arrive pas à dribbler ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 18/09/2010 à 11:20) *
Non mais en fait c'est plus simple: culture c'est blindé de gros mytho neokill@h.gif je vais essayer ce soir, je verrais bien si ça bug ou pas icon_mrgreen.gif

Tu seras le bienvenue dans la ligue CulturePsg fifa 11 tu pourras constater par toi même si il y a des mythos ou non clooney3.gif

La flemme de chercher mais ça débloque quoi d'avoir 15 victoires sur la démo déjà ? ph34r.gif
DimSet
J'ai fait 3 matchs hier et ca m'a gonflé comme jamais. J'y retoucherais pas parce que de toute facon on sera surement loin du jeu final mais bon.

J'ai 3 observations :

-Les passes m'ont soulé comme jamais, pas le fait qu'elle soit plus réaliste en fonction de la position du joueur, mais la direction (les mecs (Xavi et Iniesta) incapables de faire une passe à 3m dans les pieds mellow.gif mellow.gif ) et la mollesse des passes aka44.gif
-L'IA des joueurs en phase offensive avec un truc qui m'a déjà trop soulé, je mets une passe en profondeur à mon latéral pour qu'il prenne son couloir (je suis dans mon camp) et au lieu que ca soit lui qui l'a prenne c'est l'ailier qui revient en retrait pour lui l'a prendre du coup ca nique toute la construction - gab.gif
-L'IA de la défense et surtout leur passivité.

Après il y a des trucs positif mais ils ont déjà été cité.

J'en tire aucune conclusion parce que d'une c'est contre l'IA et il y a aucune logique dans ce qu'elle fait donc c'est insupportable à jouer et puis l'année dernière j'avais ruiné la démo l'analysant sous toutes les coutures et finalement on avait eu un jeu complètement différent.
Boulick
Franchement le système de passe c'est une question d'habitude, parce que les passes courtes c'est largement possible de les mettre fortes dans les pieds, au bout de deux jours c'est instinctif. Là où c'est vraiment trop mou c'est sur les passes très longues, même en montant la jauge de passe au max ça donne une bouse de passe. (En contre partie les passes en l'air sont hyper précises, les transversales font hyper mal)
DimSet
Ah oui sinon un autre truc les penaltys edhelas.gif
Je parle même pas du système en lui même qui une fois que tu le maitrise ca doit pas être plus compliqué qu'autre chose mais c'est quoi le délire de la CPU qui rate tout ses pénos edhelas2.gif A quel point c'est débile de faire ca mellow.gif
Panenka
Rater des passes à 3m avec Xavi et Iniesta? edhelas2.gif
Alucard
Citation (DimSet @ 18/09/2010 à 13:08) *
Ah oui sinon un autre truc les penaltys edhelas.gif
Je parle même pas du système en lui même qui une fois que tu le maitrise ca doit pas être plus compliqué qu'autre chose mais c'est quoi le délire de la CPU qui rate tout ses pénos edhelas2.gif A quel point c'est débile de faire ca mellow.gif

Les pénos dans FIFA11 aka44.gif

Hier j'ai gagné une séance de TAB 2 à 0 en faisant n'importe quoi, le CPU lui a raté tous les siens ! edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 18/09/2010 à 13:24) *
Les pénos dans FIFA11 aka44.gif

Hier j'ai gagné une séance de TAB 2 à 0 en faisant n'importe quoi, le CPU lui à raté tous les siens ! edhelas.gif

C'est bidon à tirer en fait, mais c'est vrai que l'ordi en tient une couche!
Mais on s'en fout en fait, c'est pas comme si on jouait contre l'Ordi ...
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 18/09/2010 à 13:26) *

Non mais là est pas la question, ca montre juste à quel point les mecs qui font ce jeux sont débile. C'est comme le fait d'avoir mis des gardiens d'1m20 dans le mode team dans le 10. How stupid is that.
Alucard
Citation (Aigle des Açores @ 18/09/2010 à 13:26) *

Mine de rien, je pense que online personne ne prendra prolongation plus TAB, deja que c'était frustrant comme fin mais là de perdre un match à cause d'un nouveau système à la con ça va etre dur ! mad.gif

Certaines manettes vont prendre cher, merci FIFA11 ! ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 18/09/2010 à 13:31) *
Mine de rien, je pense que online personne ne prendra prolongation plus TAB, deja que c'était frustrant comme fin mais là de perdre un match à cause d'un nouveau système à la con ça va etre dur ! mad.gif

Certaines manettes vont prendre cher, merci FIFA11 ! ph34r.gif

Moi je le prenais jamais de toute façon, les pénaltys c'est pas une victoire julm3.png
Boulick
Citation (DimSet @ 18/09/2010 à 13:30) *
Non mais là est pas la question, ca montre juste à quel point les mecs qui font ce jeux sont débile. C'est comme le fait d'avoir mis des gardiens d'1m20 dans le mode team dans le 10. How stupid is that.

Enfin je pense surtout que les mecs sachant que les matchs étaient super court dans la démo (donc potentiellement beaucoup de matchs nuls) et qu'on peut pas zapper la séance de penalty ont empêché l'IA de t'allumer à ras du poteau à chaque fois alors que le joueur découvre a peine le système (pour ceux qui ont pas joué à World Cup ou regardé sur le net ils savent même pas comment ça marche d'ailleurs). Y'a peu d'intérêt dans la logique mais c'est quasi certain que l'IA ratera pas 95% des ses pénaltys dans la version finale quoi...

Par contre y'a un truc qui m'a fait marrer lors d'un TAB, à un moment mon gardien arrête la balle avec le genou mais en tournant sur elle même elle rentre quand même dans les cages et j'ai été baisé.
NeiBaF
Citation (Zafir #7 @ 18/09/2010 à 09:47) *

Avec un joueur ayant 5 étoiles de dribbles (CR et Messi en gros), à l'arret, tu reste appuyé sur L2 et tu maintiens le stick droit en arrière wink.gif
Tchoune
Concernant les passes, j'ai plus de difficultés que dans le 10 à sauter une ligne en mettant la jauge au max. Souvent si j'ai un milieu de terrain pas loin de la trajectoire il va essayer de la récupérer à tout prix.
Arsenal ils sont pas mal dans le jeu : Un grand et deux rapides devant, un très bon tireur de CPA... Pour l'instant c'est avec eux que j'ai préféré jouer.
eezer
Ca marche pas leur WE gold gratuit de mon cul là. C'est vraiment des nazs..
VDV#23
Pourquoi moi j'ai pas Arsenal dans la demo voodoo chile.gif
Julio94
Citation (VDV#23 @ 18/09/2010 à 14:30) *
Pourquoi moi j'ai pas Arsenal dans la demo voodoo chile.gif

Faut gagner 5 matchs pour debloquer arsenal
Panenka
et être connecté aux serveurs EA...
Dragosteadintei14
Nene m'a tout appris ph34r.gif
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36652560
ZéroQuatorze
Personne pour répondre à ma question mad.gif Ca débloque quoi les 15 victoires dans la démo ? book2.gif
Panenka
vous jouez avec quelle config? Auto, manuel, vitesse lente?
Julio94
Citation (Cyr04 @ 18/09/2010 à 15:12) *
Personne pour répondre à ma question mad.gif Ca débloque quoi les 15 victoires dans la démo ? book2.gif

Un pack transfert OR (je sais pas ce que c est par contre lol)

Edit:c est un joueur OR pour une application Facebook (fifa superstars) akilae.gif aka44.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 18/09/2010 à 15:12) *

T'as le jeu gratuit

Citation (Panenka @ 18/09/2010 à 15:16) *

Ballons aériens.
Par contre le goal manuel ça marche pas mad.gif
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 18/09/2010 à 15:07) *

C'est trop facile, tu joues en amateur sleep.gif tongue.gif
Merci pour la manip' Neib wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 18/09/2010 à 15:19) *
T'as le jeu gratuit

C'est bon ça wub.gif

Citation (Panenka @ 18/09/2010 à 15:16) *

Normal pour moi wink.gif

Citation (Julio94 @ 18/09/2010 à 15:16) *
Un pack transfert OR (je sais pas ce que c est par contre lol)

Edit:c est un joueur OR pour une application Facebook (fifa superstars) akilae.gif aka44.gif

Le truc qui sert à rien quoi tongue.gif
NeiBaF
Je pensais qu'on aurait les transferts de la démo à jour :naîf:
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/09/2010 à 16:33) *
Je pensais qu'on aurait les transferts de la démo à jour :naîf:

D'ailleurs j'ai pris 2 fois le Réal pour me rendre compte que Kaka n'y étais pas mellow.gif Ils l'ont mis en reserve implosion du tibia.gif
math
Je réussi tous mes pénos smoke2.gif

C'est dur le gardien sad.gif

Finalement non, je me débrouille pas mal smile.gif
SuperThug
Citation (math @ 18/09/2010 à 17:12) *
C'est dur le gardien sad.gif

Justement moi je trouve que c'est super simple à arrêter sleep.gif
NeiBaF
Petite version de la sans doute version finale.
On s'apperçoit que les commentaires reste à 95% les mêmes.
Les chants wub.gif

MadininaScal
Je note qu'ils voient Lyon gagnants demain! happy.gif

Les passes et les tirs ont l'air d'être plus puissants dans cette vidéo que dans la démo, ce qui est une bonne chose. Par contre elles sont toujours aussi chelous les passes en profondeur, et le physique prend encore trop de place... cry.gif
macbath
Je viens de sortir ma PS3 de sa retraite pour tester la démo (le lecteur BR a rendu l'âme mais le reste tient vaillamment le coup).

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve le jeu nettement plus fin graphiquement que le 10. Les animations sont encore plus poussées, les allures générales et les gabarits des joueurs me paraissent plus réalistes, de même que l'ambiance lumineuse au Bernabeu. Bon ça fait longtemps que j'ai plus joué au 10 donc mes impressions sont certainement faussées.

Pour ce qui est du jeu, je trouve le système de passes assez normal. Les passes "ping pong" du 10, précises et fortes en toute position, ont disparu, mais si on s'applique on réussit des passes ambitieuses sans trop de souci (avec les bons joueurs). Par contre effectivement les appels sont assez bizarres, on ne peut pas toujours décaler qui l'on veut, alors que c'était parfait dans les précédents opus... De même, certains joueurs ont des comportements assez bizarres à la suite de demandes d'aides au pressing, et leur positionnement s'en trouve un peu trop affecté. Et l'IA adversaire tente de bonnes choses (notamment des dribbles balle au pied) mais n'est quand même pas très brillante. Les tirs sont assez difficiles à maîtriser, et un peu trop d'extérieurs du pied dans l'Arène (pas au point du 09 quand même).

Par contre les pénos sont catastrophiques, c'est une horreur.

Donc comme d'hab ils ont exagéré certains parti pris de développement pour la démo mais les extrêmes seront très certainement gommés. Plutôt content de cette démo alors que j'étais pas rassuré à lire vos commentaires.
eezer
J'aimerai bien donner mon avis d'expert sur le jeu mais je peux pas jouer à la démo cool.gif

Par contre ils délirent sur les commentaires, tin ça doit faire 5 ans que c'est les mêmes surtout que c'est le genre de trucs qui est vite répétitif...

J'espère en tout cas que l'IA sera nettement meilleure, celle des coéquipiers comme celle de l'adversaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.