Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Rodriguez
Pour le moment en online j'ai du faire 20/25 matchs et 4 défaites.
2 avec Paris une avec Santos ( à chaque fois contre Chelsea) et une avec le Brésil vs Espagne
J'ai pris une fois le Brésil , sinon c'est toujours Paris ou Santos wub.gif

Neymar Ganso Keirisson wub.gif
SuperThug
Citation (Rodriguez @ 04/10/2010 à 00:12) *
Santos wub.gif

Neymar Ganso Keirisson wub.gif

Je les ai testés contre un ami, effectivement, très sympa wub.gif
Vita
Pour le bug PS3 Slim ça viendrait du DD interne de la console qu'il faudrait alors changer !
Merci EA pour la non réaction quant à ce problème ... aaaaze.gif

En plus en ce moment j'ai vraiment pas les moyens d'engager d'autres frais sad.gif
foyan
Reçu le jeu de the hut aujourd'hui.
Pas de polo dans le colis par contre, on verra si ca arrive après ou pas ph34r.gif
Nicolcho
J'ai fait quelques matchs ce week end ...

J'ai beaucoup de mal avec les passes, peu importe si on reste longtemps appuyé ou non, les passes vont toujours lentement !!! ça soule un peu ...

sinon, est ce que certains ont modifié les filets ? Si oui, comment ?

Enfin, est ce que certains sur 360 sont intéressées par des tournois ou une team comme pour la PS3 ?
foyan
C'était quoi le code à rentrer pour le online ?
On le trouve ou ? C'est en anglais mon mode d'emploi ca me saoule de refléchir ph34r.gif
Comment on fait pour le rentrer quand on ne l'a pas fait la première fois ?

Sinon premier match, PSG-OM en Pro, victoire 1-0 but de Sakho smoke2.gif
Mais c'est chaud quand même, y'a de l'entrainement à faire ph34r.gif
willofweed
Sur la version française, le code se trouve juste à l'arriere du manuel wink.gif
foyan
Citation (demoniac @ 04/10/2010 à 14:40) *
Sur la version française, le code se trouve juste à l'arriere du manuel wink.gif

J'avais vu qu'il fallait voir sur l'arrière aussi, mais j'avais pas vu qu'il était tout en haut aaaaze.gif
Merci.
fefe91
Citation (Aigle des Açores @ 03/10/2010 à 20:27) *
Le plus beau bug je l'ai eu cherchez pas. smoke2.gif
Le truc des faux effectifs ça arrive "souvent" quand on fait rejouer.

En tout cas j'explique le mien, le mec engage met la balle derrière et la hors jeu mbia.gif

Les joueurs s'étaient trompés de camp neokill@h.gif
Après tout est revenu à la normale !

dans le meme genre en team ont avais eu droit à un Hj alors que l'attaquant (cyr??) était encore dans notre camp... le coup franc de l'adversaire a d'ailleur eu lieu dans notre camp...
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 04/10/2010 à 15:07) *
dans le meme genre en team ont avais eu droit à un Hj alors que l'attaquant (cyr??) était encore dans notre camp... le coup franc de l'adversaire a d'ailleur eu lieu dans notre camp...

Un hors jeu dks.jpg Ca ne peut être que Vita ou Thug smoke2.gif

Le bug était déjà sur Fifa10 wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 04/10/2010 à 15:08) *
Un hors jeu dks.jpg Ca ne peut être que Vita ou Thug smoke2.gif

Je vais finir par renommer mon VP Offside aaaaze.gif
k0bestyling
Citation (Nicolcho @ 04/10/2010 à 14:23) *
Enfin, est ce que certains sur 360 sont intéressées par des tournois ou une team comme pour la PS3 ?

On en a déja parlé mais moi je suis opé pour un tournoi sur 360.
Si yen a d'autres intéressés ça serait cool.
soT71
J'encule la Poste.
el_fennec1
Citation (foyan @ 04/10/2010 à 14:12) *
Reçu le jeu de the hut aujourd'hui.
Pas de polo dans le colis par contre, on verra si ca arrive après ou pas ph34r.gif

Reçu le jeu aujourd'hui également, le polo est censé être envoyé à partir du 1er décembre, ils ont pas intérêt à oublier !!! mad.gif
CL
Un polo FIFA ? Perso je serais content de jamais le recevoir dks.jpg
foyan
Non, Fila ph34r.gif

Sinon pour le live, les matchs ne sont pas fait par niveau ?
Pour mon premier match je tombe sur un mec qui me fout 3 contres avec le Real, 3 buts en une mi-temps.
Dans PES tu gagnais/perdait des points et tu jouais des mecs de ton niveau de points...
CL
Citation (foyan @ 04/10/2010 à 16:17) *
Non, Fila ph34r.gif

C'est limite pire ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Panenka @ 04/10/2010 à 00:08) *
Comment ça marche le coup de l'appel manuel avec L1?
Je vois pas trop le truc quand je le fais... unsure.gif

Tu appuies sur L1 et en principe tu as un mec qui part dans la profondeur.
Quand tu fais passe + L1, il fait la passe et part avec son doigt pointé vers l'avant, tu peux pas le louper ph34r.gif
el_fennec1
Quand cette marque (re)viendras à la mode et qu'ils vendront leur polo 70€, vous serez bien content de le trouver au fond de votre armoire wink.gif

(Ceci n'est que pure spéculation ph34r.gif )
Boulick
Citation (junior21 @ 04/10/2010 à 15:27) *
J'encule la Poste.

+1.

Enfin je sais pas trop si il faut que j'encule La Poste ou Zavvi, dans le doute j'encule les deux. En attendant de pouvoir vérifier la date d'envoi.
eezer
Ce que je trouve dommage, mis à part les passes, c'est la difficulté à passer un joueur alors que l'IA avec le même geste te met dans le vent ou tu ne peux pas prendre la balle. Ca manque de réalisme sur certains points malheureusement, impossible de faire une passe appuyée mais les transversales sont easy. L'ia tourne sur elle même et tu l'as dans le cul, quand tu fais pareil tu l'as aussi dans le cul. Ils ont toujours eu du mal à jauger la difficulté chez EA, un geste simple peut être difficile voir impossible quand derrière un geste compliqué est facile à faire.

Vraiment dommage quand tu vois le taff accomplit en général. M'enfin il est tout de même sympa à jouer.
aurelson
Citation (Boulick @ 04/10/2010 à 17:13) *
+1.

Enfin je sais pas trop si il faut que j'encule La Poste ou Zavvi, dans le doute j'encule les deux. En attendant de pouvoir vérifier la date d'envoi.

J'ai reçu FIFA 11 de zavvi, j'avais le colis dans les mains ce midi clooney3.gif

J'ai pris mes ciseaux et je l'ai ouvert. Mais quelle surprise, c'est en fait un livre que j'avais commandé sur Amazon... aaaaze.gif
Je me suis laissé piéger.
Le Duc
C'est moi ou sur ce genre de jeu (PES & FIFA) il y a une bonne dose de connards ? Les gars quand ils gagnent font les beaux à faire des passements de jambes et des dribles à la con et dés qu'il s'en prennent 3 à 10 contre 11 ils déco comme des enfoirés ....
Ca m'écœure ce genre de comportement...
Boulick
Citation (krystaal77 @ 04/10/2010 à 17:22) *
J'ai reçu FIFA 11 de zavvi, j'avais le colis dans les mains ce midi clooney3.gif

Moi je soupçonne ma concierge de l'avoir intercepté mais d'avoir eu la flemme de me le monter jusqu'au 7e :parano: Si demain je l'ai pas j'irai lui porter mes soupçons au risque de passer pour un connard ph34r.gif
foyan
Citation (krystaal77 @ 04/10/2010 à 17:22) *

J'ai pris mes ciseaux et je l'ai ouvert. Mais quelle surprise, c'est en fait un livre que j'avais commandé sur Amazon... aaaaze.gif
Je me suis laissé piéger.

Quelle idée d'acheter un livre aussi aka44.gifph34r.gif
aurelson
Citation (Le Duc @ 04/10/2010 à 17:23) *
C'est moi ou sur ce genre de jeu (PES & FIFA) il y a une bonne dose de connards ? Les gars quand ils gagnent font les beaux à faire des passements de jambes et des dribles à la con et dés qu'il s'en prennent 3 à 10 contre 11 ils déco comme des enfoirés ....
Ca m'écœure ce genre de comportement...

Je plaide coupable pour les passements de jambes, mais quand je perds, je ne déco pas..je remonte le score.

Sinon je te plussoie la dessus, mais c'est le cas sur beaucoup de jeux, quand tu ne peux pas choisir ton serveur, tu te retrouve forcément fréquemment en face de rageux et de Kevin.

ça me rappelle PES 2008, ou des connards se positionnaient sur un petit club. Du coup moi je prenais le PSG ou pire, et HOP, en un éclair ils reselectionnaient Manchester ou l'Inter...

Citation (foyan @ 04/10/2010 à 17:26) *
Quelle idée d'acheter un livre aussi aka44.gifph34r.gif

C'est mon dernier. Je le jure.

J'avais déjà dis à ma chef que je devais partir tôt ce soir. Finalement "j'ai annulé pour avancer sur mes dossiers".
Le Duc
Citation (krystaal77 @ 04/10/2010 à 17:26) *
Je plaide coupable pour les passements de jambes, mais quand je perds, je ne déco pas..je remonte le score.

Sinon je te plussoie la dessus, mais c'est le cas sur beaucoup de jeux, quand tu ne peux pas choisir ton serveur, tu te retrouve forcément fréquemment en face de rageux et de Kevin.

ça me rappelle PES 2008, ou des connards se positionnaient sur un petit club. Du coup moi je prenais le PSG ou pire, et HOP, en un éclair ils reselectionnaient Manchester ou l'Inter...

On a du avoir les mêmes... Surtout quand tu avais Paris, les gars faisaient mine de choper Marseille, tu validais et BAM ils se calaient en un clic sur l'Inter. akilae.gif
fazupresse
Je fais mes premiers matchs online. C'est juste que je suis nul peut etre mais je trouve les matches plus fermés, avec moins d'occas que dans le 10 et donc plus interressants ?
EIKICHI
omg je viens de l'acheter, quel jeu..... on dirait fifa15, seul truc j'ai mis les chants du psg et tout mais on les entends quasiment jamais
NeiBaF
Citation (EIKICHI @ 04/10/2010 à 17:43) *
omg je viens de l'acheter, quel jeu..... on dirait fifa15, seul truc j'ai mis les chants du psg et tout mais on les entends quasiment jamais

neokill@h.gif

On ne peut mettre qu'un chant en plein match, j’entends celui que j'ai mis au milieu de ceux déjà en place perso.
Les chants après buts/matches gagnés/matches perdus fonctionnent très très bien aussi.
Dagoberto
putain faut payer pour avoir le droit au Fifa 11 live session (le truc qui met a jour les compo, les vrai résultat etc)

Et j'suis deg, je voulais mettre en surnom "vocal" Mendy pour mon VP mais y a pas :/
EIKICHI
Match perdu faut que jmette ça: http://www.youtube.com/watch?v=NQwHSOWbqlg

par contre pour l'entrée des joueurs j'ai mis phill collins mais ça marche pas y a rien.............
Julio94
les serveurs Ea sont dead chez vous aussi ?? ca m a coupé en plein match comme un malpropre !
EIKICHI
Ouais moi aussi
NeiBaF
Citation (EIKICHI @ 04/10/2010 à 17:49) *
Match perdu faut que jmette ça: http://www.youtube.com/watch?v=NQwHSOWbqlg

par contre pour l'entrée des joueurs j'ai mis phill collins mais ça marche pas y a rien.............

J'ai mis un chant ca a fonctionné, j'ai mis Phil Collins et ca passe pas non plus.
EIKICHI
Je vais mettre go west voir si ça passe, sinon je met "clap x 9 PARIS !"
Julio94
Je crois que lui il etait pas content d avoir perdu...

Citation
Para de mamar pendejo burlon hijo de te p......... madre

je lui ai repondu d un delicat smiley souriant et il m a repondu

Citation
que chingues a tu madre

je crois il fait une fixation sur ma maman je suis boulversifié !
Le Duc
Citation (Julio94 @ 04/10/2010 à 18:47) *
Je crois que lui il etait pas content d avoir perdu...

je lui ai repondu d un delicat smiley souriant et il m a repondu

je crois il fait une fixation sur ma maman je suis boulversifié !

Le doux parfum de la victoire. clooney3.gif
Rodriguez
Un tuto pour mettre les chants? happy.gif
EIKICHI
2eme journée om-psg 89eme minute but sessegnon : http://www.easports.com/media/play/video/40114587

g tt baizer che moi
jonath92
quand on prend le saison live , les stats et compos s'appliquent aussi au live ?
Dagoberto
Citation (jonath92 @ 04/10/2010 à 19:34) *
quand on prend le saison live , les stats et compos s'appliquent aussi au live ?

tu parles du systeme "live session" ou un truc du genre, à 11 euro pour mettre à jour les vraies compo/blessure etc?
NeiBaF
Citation (Rodriguez @ 04/10/2010 à 19:24) *
Un tuto pour mettre les chants? happy.gif

Citation (NeiBaF @ 01/10/2010 à 20:23) *
J'ai réussi, c'est excellent laugh.gif

De ce que j'ai lu oui ça marche aussi online wink.gif

Et Cyr tu prends une clé USB, tu créer un dossier PS3, dans lequel tu créer un second dossier MUSIC.
Tu copies les chants/musiques dedans.
Ensuite tu branches ta clé à ta PS3 et dans "Musique" tu devrais voir le nom de ta clé USB.
Tu fais triangle "copier", ca te les enregistre sur ton disque dur.
Puis tu vas dans MON FIFA 11 et la rubrique en question et au moment de remplacer un chant, tu mets "voir mes morceaux" et tout est là, tu valides et c'est bon wink.gif

J'ai mis seulement le "Et tout le virage chante Colony enculé" (ph34r.gif) que j'avais partagé ici je crois, ça rend pas trop mal.
eezer
Dans le mode carrière on me dit que je suis sur la sellette alors que je suis 3eme à 3pts du premier et en coupes et europe j'ai tout gagné edhelas2.gif
jonath92
Citation (Dagoberto @ 04/10/2010 à 19:38) *
tu parles du systeme "live session" ou un truc du genre, à 11 euro pour mettre à jour les vraies compo/blessure etc?

le truc a 11€
foyan

Je vais retirer mon jeu d'ebay je crois neokill@h.gif
42€+30% = 55€.
fazupresse
Après quelques heures, je vais passer les qualités (le jeu est vraiment extra - pas de surprise) , je vais venir sur quelques petits défauts :

-Des cartons donnés un peu a tort et a travers
-Je trouve que quand un joueur a la ballon et qu'on veut accélerer il y a un tout léger temps de latence avant que le joueur accelère
-Le systeme des passes plus ou moins puissantes suivant la puissance sur le X je vois pas la différence avec le 10 ... que j'appuie fort ou pas la force de la passe est quasi la meme ....
Dagoberto
pour la force des passes je crois qu'il y a une option à activer (ou c'est selon le mode de difficulté)

Sinon quelqu'un sait comment utiliser son joueur en tant que gardien pour les penalty dans l'arène?

Me manque que ca dans l'arène et j'arrive pas a avoir mon joueur (j'ai toujours Muckarelli comme gardien :/)
Jon B.
Citation (Dagoberto @ 05/10/2010 à 13:13) *
pour la force des passes je crois qu'il y a une option à activer (ou c'est selon le mode de difficulté)

Sinon quelqu'un sait comment utiliser son joueur en tant que gardien pour les penalty dans l'arène?

Me manque que ca dans l'arène et j'arrive pas a avoir mon joueur (j'ai toujours Muckarelli comme gardien :/)

Il faut que tu met ton VP en Gardien dans le choix du poste.
Ensuite tu vas dans changer le gardien dans option Arene et il sera dans l'équipe où tu l'as mis
Dagoberto
Citation (Jon B. @ 05/10/2010 à 13:22) *
Il faut que tu met ton VP en Gardien dans le choix du poste.
Ensuite tu vas dans changer le gardien dans option Arene et il sera dans l'équipe où tu l'as mis

ya une option pour changer de gardien dans l'arene?
je l'a trouve pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.