La ressemblance est frappante.
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 16:02)

La ressemblance est frappante.
Pas crédible il marque des buts
C'est quoi ce online de merde

T'as des freeze/lag de 2/3 secondes alors que le match est fluide à tous les matchs et ca c'est quand le jeu te laisse choisir ton équipe

Sinon j'ai joué un lyonnix de merde le 1er match Aston Villa - Lyon je gagne 1-0 à la 90e sur une tête de Carew la revanche il prend le barca (ca se pose comme équipe overcheaté avec Xavi qui met des coup de physique à Carew et Messi à Dunne

) score final 1-1 il met un but improbable de la tête renversé à l'entrée de la surface avec Messi. Sur l'ensemble des 2 matchs 64% de possession, j'ai fait 7 poteaux et une bonne vingtaine d'occase franche, 2 buts

Alors j'ai jamais été réaliste mais la c'est plus boosté la défense c'est clairement désavantagé l'attaque.
Ah oui et Carew tient pas sur ses pieds.
Citation (DimSet @ 11/10/2010 à 20:36)

Sur l'ensemble des 2 matchs 64% de possession, j'ai fait 7 poteaux et une bonne vingtaine d'occase franche, 2 buts

Alors j'ai jamais été réaliste mais la c'est plus boosté la défense c'est clairement désavantagé l'attaque.
Ah oui et Carew tient pas sur ses pieds.
Comme moi sur plusieurs matchs en ligue, je sais que je suis nul devant mais j'en ai marre
Citation (junior21 @ 11/10/2010 à 20:58)

J' ai mal au cul.

Si t'avais mi la tête juste avant la mi temps ca change le match après quand on est mené il y a toujours des boulevards dans la défense. 4-0 c'est sévère. En tout cas tu joues comme en vrai défense hyper agressive

Sinon la prochaine ligue je m'inscris je prends le PAOK
Ce nouveau système de défense pour noob me les brise.
Moi c'est le contraire perso, en solo je le trouve hyper dur à jouer en défense. C'est impossible de jouer en allant au pressing parce que les défenseurs sont à chaque fois emportés dans leur élan. Le porteur du ballon peut le conserver hyper facilement juste en changeant de direction par des petits crochets. J'ai fait 4 matchs online à chaque fois j'ai balladé les défenseurs adverses et me suis fait ballader les miens. Du coup j'appuie plus du tout sur la touche pressing mais il faut compter sur l'erreur adverse. (Et du coup je comprends pas pourquoi Aigle dit qu'il peut plus dribbler, perso j'élimine des joueurs encore plus facilement que sur le 10 et les passements de jambe en prenant à contre pied font archi mal.)
Sinon pour mon premier match online j'ai fait un PSG-Chelsea j'ai du manger un truc du genre 8-1 ou 7-1, le jeu est plus lent, j'arrive pas à determiner d'où viens la différence entre les deux équipes mais on la sent bien comme il faut. Le mec a eu une vingtaine de face à face, il jouait uniquement en passe en profondeur par dessus la défense et systématiquement mes défenseurs étaient dans la mouise. Ils m'a mis des buts en dribble, des frappes enroulées, des tête sur centre, y'avait juste rien à faire.
En fait l'horreur dans cet opus c'est de "dominer". Du moins, être campé chez l'adversaire.
La défense est hard a passer (un gros bloc de mecs qui t'envoient valdinguer dès que t'approche, ou mettent le pied dans une posture impossible à réaliser, bref). Pour les éliminer avec des gestes techniques, chaud ici vu qu'il y a une sorte de décalage pour les sortir (l'impression que j'ai) donc faut anticiper a mort.
Et en contre tu te fais fesser a une vitesse ... les défenseurs ont du mal a changer de direction en pleine course (donc comme tu dis, une fois le joueur lancé, difficile de le faire revenir assez vite), et les 1/2 ... une horreur. Le mec peut te mettre tout ta défense en l'air avec des 1/2 en contre. Je me prends les 3/4 des buts comme ca, et je pense que c'est valable pour beaucoup.
L'horreur avec un grand H pour moi c'est les centres en phases défensives.
On lit depuis tout à l'heure que les défenses ont le déçu, sur les têtes c'est l'inverse, le mec arrive lancé t'as beau te placer et lâcher ta tête au bon moment tu suintes des fesses à chaque fois.
Enfin moi c'est mon plus gros soucis avec le jeu, après j'suis peut-être une bite dans ce domaine aussi.
Perso surtout sur corner. Déjà que j'ai du mal a chopper un joueur dans la surface, il est vrai que je me fais mettre profond par les attaquants, même si ya 3 défenseur autour.
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 23:30)

L'horreur avec un grand H pour moi c'est les centres en phase défensive.
On lit depuis tout à l'heure que les défenses ont le déçu, sur les têtes c'est l'inverse, le mec arrive lancé t'as beau te placer et lâcher ta tête au bon moment tu suintes des fesses à chaque fois.
Enfin moi c'est mon plus gros soucis avec le jeu, après j'suis peut-être une bite dans ce domaine aussi.
Moi c'est l'inverse.
Défensivement ça va de la tête, mais offensivement c'est la misère.
Une tête sur CPA c'est miraculeux
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 23:27)

Et en contre tu te fais fesser a une vitesse ... les défenseurs ont du mal a changer de direction en pleine course (donc comme tu dis, une fois le joueur lancé, difficile de le faire revenir assez vite), et les 1/2 ... une horreur. Le mec peut te mettre tout ta défense en l'air avec des 1/2 en contre. Je me prends les 3/4 des buts comme ca, et je pense que c'est valable pour beaucoup.
Ne monte pas avec tes défenseurs.
Généralement tout le monde monte sur le porteur du ballon, il lui suffit de faire un 1/2 et c'est bon. J'ai emmerder pas mal Vita comme ca aujourd'hui, il cherchait constamment le 1/2, je bougeais aucun défenseurs. Il a pratiquement pas réussi a passer
Citation (NeiBaF @ 11/10/2010 à 23:30)

L'horreur avec un grand H pour moi c'est les centres en phase défensive.
+1, j'ai beaucoup de mal, si le mec est lancé c'est mort, mais en même temps dans la vrai vie si le centre est precis et que le mec est lancé ca fait la même
Citation (Jon B. @ 11/10/2010 à 23:53)

Ne monte pas avec tes défenseurs.
Généralement tout le monde monte sur le porteur du ballon, il lui suffit de faire un 1/2 et c'est bon. J'ai emmerder pas mal Vita comme ca aujourd'hui, il cherchait constamment le 1/2, je bougeais aucun défenseurs. Il a pratiquement pas réussi a passer
C'est bien ce que je fais. Je les prends même pour suivre celui qui fait l'appel. Mais il suffit que ca passe une ou 2 fois ... sachant que de mon côté, je galère pour provoquer les appels

. Les mecs partent 1 fois sur 5 ...
Ah oui les têtes défensives parlons en

Si ton defenseur est pas tout seul il se fait bouffer à chaque fois par l'attaquant...
Et moi même en phase offensive j'ai du mal sur les corners, le pire c'est quand le joueur fait une reprise du pied quand ça sert à rien.
Citation (Raijojp @ 11/10/2010 à 23:57)

C'est bien ce que je fais. Je les prends même pour suivre celui qui fait l'appel. Mais il suffit que ca passe une ou 2 fois ... sachant que de mon côté, je galère pour provoquer les appels

. Les mecs partent 1 fois sur 5 ...
Essaye pour le moment une defense a 5 alors, tu vois ce que ca donne
Avec 3 centraux c'est plus simple
Citation (Jon B. @ 12/10/2010 à 00:48)

Essaye pour le moment une defense a 5 alors, tu vois ce que ca donne
Avec 3 centraux c'est plus simple
A essayer, en effet !
Sinon si certains sont intéressés pour faire des matchs tranquillou (hors ligue ou quoi), ya qu'a demander :culture:
MadininaScal
12/10/2010 11:21
Citation (Raijojp @ 12/10/2010 à 00:50)

Sinon si certains sont intéressés pour faire des matchs tranquillou (hors ligue ou quoi), ya qu'a demander :culture:
Plus qu'interessé!
En fait c'est marrant moi j'ai moins de mal sur les corners offensifs que défensifs (bon je prend souvent Arsenal et Chamakh online ceci explique peut etre cela). Autant défensivement je me fais souvent manger, autant quand j'ai un corner pour moi je suis ravi parce que c'est assez souvent but.
Une équipe interessante a prendre (pour ceux qui n'ont pas leur tactique perso avec 25 mecs au pressing), c'est la Lazio. Avec leur système en 3-5-2 défensivement t'es tranquille et offensivement ca bouge vachement bien avec Zarate. Je les ai pris deux-trois fois j'ai pris vachement de plaisir.
Par contre d'accord avec toi sur le fait de dominer stérilement. Hier j'ai fait un match ManU-ManCity que j'ai dominé comme un porc, résultat 2-2 avec deux tirs cadrés pour lui!
Citation (MadininaScal @ 12/10/2010 à 12:21)

Plus qu'interessé!
En fait c'est marrant moi j'ai moins de mal sur les corners offensifs que défensifs (bon je prend souvent Arsenal et Chamakh online ceci explique peut etre cela). Autant défensivement je me fais souvent manger, autant quand j'ai un corner pour moi je suis ravi parce que c'est assez souvent but.
Une équipe interessante a prendre (pour ceux qui n'ont pas leur tactique perso avec 25 mecs au pressing), c'est la Lazio. Avec leur système en 3-5-2 défensivement t'es tranquille et offensivement ca bouge vachement bien avec Zarate. Je les ai pris deux-trois fois j'ai pris vachement de plaisir.Par contre d'accord avec toi sur le fait de dominer stérilement. Hier j'ai fait un match ManU-ManCity que j'ai dominé comme un porc, résultat 2-2 avec deux tirs cadrés pour lui!

Touche pas à mon équipe toi
SuperThug
12/10/2010 13:29
Il est quand même bizarre ce jeu, je suis premier de L1 avec le PSG à la mi-octobre avec 5 points d'avance sur Lyon et je suis sur la sellette
aurelson
12/10/2010 13:55
Intéressé aussi pour faire des matchs pour le fun ! idpsn: mattdamage ,enfin je crois.
MadininaScal
12/10/2010 18:01
Citation (junior21 @ 12/10/2010 à 12:37)

Touche pas à mon équipe toi

Ah je vois que je suis pas le seul a l'avoir remarqué!

T'inquiete, je la prend quand même assez rarement (trop fan des Gunners pour changer souvent...

)
En tous cas, cet aprem, je suis passé de 800 points a 1300...

C'est bien mieux de faire "partie personnalisée avec classement" que "partie rapide", au moins on tombe pas sur des boulets...
@krystaal77 & Raijojp : Je vous ajoute en PSN ID. Superthug, file moi le tien aussi stp
Rodriguez
12/10/2010 18:02
Citation (SuperThug @ 12/10/2010 à 13:29)

Il est quand même bizarre ce jeu, je suis premier de L1 avec le PSG à la mi-octobre avec 5 points d'avance sur Lyon et je suis sur la sellette

Tout est normal, le jeu prend en compte le facteur Colony Capital
2 jours que je l'ai et finalement mon sentiment est mitigé, j'arrive pas à déterminer si j'aime ou pas. Autant en solo contre l'IA ça me plait pas mal, c'est difficile mais ça reste réaliste.
Autant dès qu'on joue contre de vrais joueurs, que ce soit en match classé avec les mecs qui jouent les raccrocs, en mode club ou en match amical entre gens du forum (j'ai joué Cyr et Neibaf) je trouve que ça se met à plus ressembler à rien, ça ressemble plus à un vrai match de foot, plus question de possession de balle ou de lutte au milieu de terrain, c'est juste à celui qui aura la chance que la dernière passe franchisse la défense et à celui qui arrive le mieux à esquiver les joueurs adverses qui viennent au pressing. J'ai vraiment du mal. Offensivement quand je me retrouve avec le ballon je me demande pas comment orienter le jeu ou quoi, je suis uniquement concentré à faire le petit crochet qui va bien pour esquiver les joueurs qui me foncent dessus et croiser les doigts pour que ma passe soit pas trop longue. Défensivement je comprends juste rien à ce qu'il faut faire. Si j'essaie d'aller au pressing tous mes joueurs sont mis dans le vent, si j'essaie de "contenir" tout ce qui se produit c'est le bloc qui recule jusqu'à ce que le porteur adverse se retrouve devant la surface. Habituellement je gère la défense en prenant un défenseur qui couvre l'action et j'envoie un autre au pressing avec la touche qui va bien. Là si je fais ça l'IA du joueur qui presse le fait se mettre dans le vent tout seul. Du coup je suis obligé de m'occuper du pressing moi même (ça consiste juste a anticiper les "crochets d'esquive" que le mec est habitué à faire quand les joueurs de l'IA lui foncent dessus) mais dans ces cas là y'a pas intérêt à se louper parce que l'IA défensive gère les appels n'importe comment. Sans parler du fait que les défenseurs interceptent les ballons uniquement si ils leurs arrivent pile poil dessus, pas capables de tendre la jambe pour arrêter une passe en profondeur qui leur passe à 30cm...
Le système de passe est chelou aussi, dans la démo j'aimais bien mais là j'ai l'impression qu'il est un chouilla différent je saurais pas dire quoi, on sait pas si c'est manuel ou pas, dans la plupart des passes on sent bien que le dosage est important et puis 2/3 fois soudainement sans trop comprendre pourquoi l'impression que ça repasse en assisté, tu veux faire une passe à un mec à 3 mètres et tu te retrouves avec une longue passe de 30 mètres à l'autre bout du terrain...
Pas de problème de passes pas assez appuyées par contre, quand ça arrive c'est juste que c'est de ma faute. Mais franchement pas le feeling d'un jeu de foot en 1vs1 contre un vrai joueur, c'est limite un concept différent.
Enfin bon, j'attends de mieux maitriser le jeu avant, ça peut peut être changer. Mais pour l'instant la seule fois où j'ai vraiment kiffé c'est soit en offline soit en défense en club...
Dragosteadintei14
12/10/2010 19:09
Moi je gagne tous mes matchs depuis la MAJ (sauf une déco).
C'est bon j'arrive à éliminer mais je suis pas trop convaincu par la mouture. Je crois que je prend moins de plaisir à y jouer.
C'est peut être du au freeze de la slim qui m'empêche d'apprécier réellement le mode pro
arno92240
12/10/2010 19:12
Moi aussi depuis la MAJ , je rejoue mieux..je sais pas ce qu'etait sensé amener cette MAJ...mais ca me plait

Je joue souvent avec le CSKA Moscou en ligne...cette equope me plait
Dragosteadintei14
12/10/2010 19:16
Ouais on dirait qu'ils ont changé quelques petites choses invisibles mais alors niveau tableau d'affichage on les voit
Tu utilises toujours une compo type 352 Aigle ?
Dragosteadintei14
12/10/2010 19:25
Citation (Boulick @ 12/10/2010 à 20:19)

Tu utilises toujours une compo type 352 Aigle ?
Oui ça marche plutôt bien. Enfin, c'est peut être que je me suis habitué aux têtes car j'en prend beaucoup moins
ZéroQuatorze
12/10/2010 19:39
Citation (Aigle des Açores @ 12/10/2010 à 20:09)

Moi je gagne tous mes matchs depuis la MAJ (sauf une déco).
C'est bon j'arrive à éliminer mais je suis pas trop convaincu par la mouture. Je crois que je prend moins de plaisir à y jouer.
C'est peut être du au freeze de la slim qui m'empêche d'apprécier réellement le mode pro
Quelle maj ?

Perso un gros manque de plaisir aussi
Dagoberto
12/10/2010 19:45
semblerait que la maj est désactivé l'histoire des passe "réaliste" (passe molle selon les newb)
Citation
Pro Passing désactivé en ligne
En gros vous gagnez avec votre mode de newb à la Fifa10 stou!
(bon moi je perd tout mes matchs ...)
Dragosteadintei14
12/10/2010 19:46
Citation (Cyr04 @ 12/10/2010 à 20:39)

Quelle maj ?

Perso un gros manque de plaisir aussi

Ben celle qui a remis les compteurs à zéro
Citation (Dagoberto @ 12/10/2010 à 20:45)

semblerait que la maj est désactivé l'histoire des passe "réaliste" (passe molle selon les newb)
ZéroQuatorze
12/10/2010 19:47

Et elle est sorit quand cette maj ?

Parce que j'ai joué contre Bou vers 19h00 et toujours rien vu de différent
Dragosteadintei14

C'est quasi sur que c'est ça oui. Mais bon, le newb tu sais ce qui te dis
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 12/10/2010 à 20:46)

Ben celle qui a remis les compteurs à zéro
J'ai vu aucun changement pour ma part
Dragosteadintei14
12/10/2010 19:48
Citation (Cyr04 @ 12/10/2010 à 20:47)

J'ai vu aucun changement pour ma part

C'est peut être de la parano... Toujours est il que je démonte tout le monde facilement
ZéroQuatorze
12/10/2010 19:50
Citation (Aigle des Açores @ 12/10/2010 à 20:48)

C'est peut être de la parano... Toujours est il que je démonte tout le monde facilement
Bon il est vrai que je n'ai joué qu'en ligue culture, peut être qu'en online je verrai une diff
Citation (Aigle des Açores @ 12/10/2010 à 20:48)

J'espère qu'ils n'ont pas désactivé les passes, c'est super bien quand on sait jouer.
Enfin, quand on s'habitue.
Je viens de refaire 2 matchs en ligne avec Valence contre l'Espagne. J'ajoute à mon avis que les frappes sont juste over cheatées, c'est hallucinant. Et qu'à bien y regarder c'est limite plus assisté que le 10. Y'a sans cesse des espaces énormes et les passes en l'air sont millimétrées. Les centres c'est but 9 fois sur 10.
Citation (Boulick @ 12/10/2010 à 20:59)

Je viens de refaire 2 matchs en ligne avec Valence contre l'Espagne. J'ajoute à mon avis que les frappes sont juste over cheatées, c'est hallucinant. Et qu'à bien y regarder c'est limite plus assisté que le 10. Y'a sans cesse des espaces énormes et les passes en l'air sont millimétrées. Les centres c'est but 9 fois sur 10.
Les frappes en dehors de la surface j'ai vraiment du mal.
Pour les tetes, je suis d'accord avec toi, vraiment dur de défendre tant l'attaquant arrive lancé
C'est surtout qu'ils sont hyper précis et arrivent pile sur la tête à chaque fois. Avec Hoarau j'ai mis des buts tout pourris à base de centre de 30 mètres in extremis pour pas perdre le ballon et but direct, aucun "skill" ça rentre comme dans du beurre.
Je me prend une tête par match et j'en met une par match quasiment.
T'es juste balèze Boulick.

Franchement les frappes de loin et les centres c'est pas si évident (enfin sauf en petit niveau avec l'Abbé).
Sinon j'ai essayé la caméra Co-op: bon c'est pas mal car on voit toute la largeur du terrain (pratique pour ceux qui voient mal le radar), mais c'est vraiment petit sur ma télé actuelle.
Sur mon LCD je retenterai ça peut le faire.
MadininaScal
12/10/2010 20:16

Ah non!! Au moment ou je commence juste a m'habituer au nouveau système de passe!

Le truc que j'arrive vraiment pas par contre c'est les dribbles. Je suis jamais dans le bon timing ou alors je fais jamais le dribble que je crois que je suis en train de faire, ou alors quand je le reussit, je pars du mauvais coté enfin rien de bon...
Du coup j'ai abandonné je reste en passes a la Arsenal...
Ah je parlais pas vraiment des frappes de loin j'ai pas trop essayé et personne n'a trop tenté contre moi (elles servent à rien vu que y'a moins de chance de marquer de loin que de chance pour que le défenseur en face de toi s'élimine tout seul et te laisse le passage) mais les frappes dans la surface c'est des minasses. Le dernier match que j'ai fait j'en envoie une en angle fermé pleine lucarne avec Valence. Coup d'envoi le mec me fait exactement la même avec Torres sauf que ça tape l'equerre et ça lui revient dans les pieds et il me re balance une patate qui va au fond cette fois.
Cyr m'a mis je sais pas combien de buts enroulés au ras du poteau super facilement avec Dortmund, et je lui fais la même avec Hoarau. (Contrôle frappe en une demi seconde pour pas paumer la balle...) L'impression que ça rentre systématiquement quoi...
Citation (MadininaScal @ 12/10/2010 à 21:16)

Ah non!! Au moment ou je commence juste a m'habituer au nouveau système de passe!

Mais la Maj elle date de plusieurs jours nan ? J'ai eu le jeu hier ça me l'a proposé direct.
ZéroQuatorze
12/10/2010 20:33
Citation (Boulick @ 12/10/2010 à 21:17)

Ah je parlais pas vraiment des frappes de loin j'ai pas trop essayé et personne n'a trop tenté contre moi (elles servent à rien vu que y'a moins de chance de marquer de loin que de chance pour que le défenseur en face de toi s'élimine tout seul et te laisse le passage) mais les frappes dans la surface c'est des minasses. Le dernier match que j'ai fait j'en envoie une en angle fermé pleine lucarne avec Valence. Coup d'envoi le mec me fait exactement la même avec Torres sauf que ça tape l'equerre et ça lui revient dans les pieds et il me re balance une patate qui va au fond cette fois.
Cyr m'a mis je sais pas combien de buts enroulés au ras du poteau super facilement avec Dortmund, et je lui fais la même avec Hoarau. (Contrôle frappe en une demi seconde pour pas paumer la balle...) L'impression que ça rentre systématiquement quoi...
Mais la Maj elle date de plusieurs jours nan ? J'ai eu le jeu hier ça me l'a proposé direct.
Ca s'appelle le talent :Thug:

En team j'en mets pas mal dans ce style là
MadininaScal
12/10/2010 20:39
Citation (Boulick @ 12/10/2010 à 21:17)

Ben j'ai eu le jeu Vendredi dernier. J'ai eu le patch (normal) dès la premiere install, mais depuis aucune mise a jour...
A moins que ce soit les mises a jour online, j'avoue que je fais jamais gaffe quand ca change
Citation (Cyr04 @ 12/10/2010 à 21:33)

Ca s'appelle le talent :Thug:

En team j'en mets pas mal dans ce style là

Tout le monde en met, le problème c'est le taux de réussite. Pour ça que je cite celui que je te met alors qu'à la base c'était un tir en catastrophe. (Qui plus est avec Hoarau qui est pas censé mettre des enroulés à la Thierry Henry

)
SuperThug
12/10/2010 20:50
Moi ce que je trouve abusé ce sont les dégagements en catastrophes qui se transforment limite en passes décisives
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.