Citation (Roth3n @ 21/09/2010 à 13:58)

C'était quoi alors la ligne "bonus équipe?" quand tu avais le résumé des points à la fin du match?
Car cette ligne était chiffrée entre 1 et 7 points grand max, et je pensais que c'était en fonction du nombre de buts ou l'équipe prise. Donc pour moi, justement le système de points n'incitait pas trop.
Citation (Boulick @ 21/09/2010 à 14:12)

C'est pas en rapport avec les notes des joueurs, possession, pourcentage de passe etc ? J'ai pas trop joué en face à face sur le 10 mais du peu que j'ai fait j'avais pas fait le rapprochement entre le nombre d'étoile et cette ligne, en général je choisissais une équipe du même niveau que le mec en face (Barça pour les 5* et Paris pour tout le reste

) et ça restait variable.
Par contre je me souviens que sur le 09 quand on battait le Barça avec Paris on gagnait facile 200 points de plus que si on l'avait battu avec Chelsea (et on perdait moins en cas de défaite aussi), donc ça me paraitrait bizarre qu'ils aient réduit ça à 7 ou 8 points dans le 10.
Bah perso je pense comme Rot3n, que la ligne bonus équipe c'était le nombre de points en rapport avec la différence de niveau entre les équipes, quand je jouais avec une équipe plus faible que celle d'en face j'avais toujours 2-3 points dans cette catégories mais par contre en cas de défaite je perdais toujours un max de point peut importe le niveau de l'équipe en face (entre 35 et 50).
Et l'histoire de la possession, passes réussis qui influencerait le nombre de point perdu j'y crois pas une seconde, ou alors c'est super mal calculés, parce que si y a un domaine ou je suis bon c'est celui là et comme dit plus haut j'ai toujours perdu énormément de points en cas de défaite.