Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
foyan
Merci d'avoir aider le noob de fifa.
Je commence à gagner en mode pro ph34r.gif
Ashura
Je repensais, vous êtes mignons avec vos "de toutes façons le solo on s'en fout Fifa c'est fait pour être joué en multi"... bah non unsure.gif Perso ça me gave de jouer online contre des débiles mauvais joueurs, Fifa en ce qui me concerne c'est au moins 50% du temps en solo, et le reste en multi local avec des potes quoi. C'est pas parce que vous vous passez votre temps online que c'est le cas de tout le monde non plus.
SuperThug
Perso je passe les 2/3 de mon temps sur le online (matchs classés, Team...) mais je fais bien 300 matchs en solo quand même wink.gif
Boulick
Y'a pas grand monde qui a dit qu'on s'en foutait du solo, y'a eu du "c'est surtout pour jouer vite fait entre potes" et "mettre des lobs à l'IA de toutes façons tu t'en fous", mais rien sur le offline d'une manière générale.

Perso en matchs normal c'est aussi le offline que j'utilise le plus vu que perdre face à des kevins me met trop la rage, online c'est surtout pour le mode team smoke2.gif qui est un mode bien différent de tous les autres.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/09/2010 à 18:27) *
Perso je passe les 2/3 de mon temps sur le online (matchs classés, Team...) mais je fais bien 300 matchs en solo quand même wink.gif

Je dirai 9/10 pour moi ph34r.gif Le reste c'est juste pour développer le VP, pas pour faire un championnat ou une coupe tongue.gif J'ai une sainte horreur de jouer contre le CPU sleep.gif
Dragosteadintei14
90% Online, 10 % contre les potes...
Moi le mode solo je m'ennuie à mourir, par contre démonter tous les Kevin qui trainent c'est mon truc cool.gif
Dagoberto
peros jsuis tellement mauvais que je galère a gagner un match en débutant sur la démo cry.gif (bon mon dernier jeu de foot ca doit etre sur PS one ...)

Mais je suis super intéressé par le mode carrière ou on joue un seul joueur.

Jme tournerai vers le multi une fois que j'arriverai à cadrer un penalty mellow.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 19/09/2010 à 22:52) *
Nettement plus lent. Quand on a rejoué 2 matchs en team l'autre soir avec Neibaf tchoune et Cyr (Crisus on s'est arrêté après ta déco mais c'était pas une mauvaise blague, c'était prévu qu'on joue seulement quelques matchs) j'avais l'impression de contrôler des joueurs sur-dopés (y compris avec les non-VP).

La différence était flagrante surtout nous devant avec les VP. D'ailleurs les 5 premières minutes je jouais plus calmement et puis les mauvaises habitudes -J'ai un VP 100% je tente de faire la différence au physique- ont repris le dessus pour au final perdre trop de ballons sad.gif

Je préfère le rythme du 11 avec l'obligation de contrôler le ballon, du moins d'orienter son joueur un maximum pour un jeu en une touche.
J'ai fait pas mal de 1vs1 en local sur la démo et c'est vraiment sympa. J'ai réussi plus de têtes que sur le 10 (en particulier une tête plongeante wub.gif).
Roth3n
Citation (92i @ 20/09/2010 à 19:28) *
La différence était flagrante surtout nous devant avec les VP. D'ailleurs les 5 premières minutes je jouais plus calmement et puis les mauvaises habitudes -J'ai un VP 100% je tente de faire la différence au physique- ont repris le dessus pour au final perdre trop de ballons sad.gif

Je préfère le rythme du 11 avec l'obligation de contrôler le ballon, du moins d'orienter son joueur un maximum pour un jeu en une touche.
J'ai fait pas mal de 1vs1 en local sur la démo et c'est vraiment sympa. J'ai réussi plus de têtes que sur le 10 (en particulier une tête plongeante wub.gif).

Bah d'ailleurs c'est moi où les centres ont l'air faciles? Je les trouve très précis et j'ai pas mal marqué de la tête.
Jon B.
Citation (Roth3n @ 20/09/2010 à 19:46) *
Bah d'ailleurs c'est moi où les centres ont l'air faciles? Je les trouve très précis et j'ai pas mal marqué de la tête.

Pareil. J'ai quasiment marqué que de la tête
NeiBaF
Les centres étaient bioniques aussi sur la démo du 10, faut pas trop s'y fier je pense wink.gif
Dagoberto
ouais enfin vu les équipe dans la démo, les centres peuvent être précis.

On en reparlera si c'est pareil avec Arles-Avignon ^___^,
Roth3n
Citation (Dagoberto @ 20/09/2010 à 20:30) *
ouais enfin vu les équipe dans la démo, les centres peuvent être précis.

On en reparlera si c'est pareil avec Arles-Avignon ^___^,

Ouais enfin personne ne va les prendre sad.gif

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas mettre des bonus conséquents en fonction de l'équipe que tu prends en Live.
Les gens joueraient enfin avec leur équipe préférée ou autres, et fini le Real etc...
Dagoberto
euu les gens qui trouvent que tout les joueurs font la même taille : stop jouer en 16/9 sur unr TV 4/3!

Sinon jme suis fait défoncé contre l'OL 0/3 dans un match blindé de bug.

Genre je tente un centre mon joueur tire direct en touche dans son dos, un joueur qui tourne en rond comme un con au milieu de la surface et ce magnifique but au coup d'envoi ou mon gardien pete les plombs et fonce au milieu du terrain:

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/37154721

edit : lol la vidéo est buggée :/
En gros ya 3 lyonnais qui font l'engagement et il tire direct dans mes cages. Et on voit mon gardien quasiment au centre du terrain sans raison
Boulick
Citation (Roth3n @ 21/09/2010 à 11:42) *
Ouais enfin personne ne va les prendre sad.gif

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas mettre des bonus conséquents en fonction de l'équipe que tu prends en Live.
Les gens joueraient enfin avec leur équipe préférée ou autres, et fini le Real etc...

Sont pas trop mal les bonus je trouve, quand tu bats les gros avec Paris tu gagnes plus de point qu'avec une 5 étoiles. Je trouve ça assez équilibré, les périodes où je jouais avec Paris je me suis jamais senti pénalisé niveau point par rapport aux périodes où je joue des grosses équipes.
SiZzZla
Citation (Ashura @ 20/09/2010 à 18:21) *
Je repensais, vous êtes mignons avec vos "de toutes façons le solo on s'en fout Fifa c'est fait pour être joué en multi"... bah non unsure.gif Perso ça me gave de jouer online contre des débiles mauvais joueurs, Fifa en ce qui me concerne c'est au moins 50% du temps en solo, et le reste en multi local avec des potes quoi. C'est pas parce que vous vous passez votre temps online que c'est le cas de tout le monde non plus.

Il suffit de mettre commandes sur manuelles sur les matchs online, adieu les mauvais joueurs et ceux qui ne prennent que les gros ph34r.gif Le rapport de boulay s'inverse sur le FUMA, 90% de joueurs fairplay et du beau jeu souvent.

Voila juste pour dire qu'il ya certaines options qui peuvent filtrer le nivo ou les commandes smile.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 21/09/2010 à 13:00) *
Sont pas trop mal les bonus je trouve, quand tu bats les gros avec Paris tu gagnes plus de point qu'avec une 5 étoiles. Je trouve ça assez équilibré, les périodes où je jouais avec Paris je me suis jamais senti pénalisé niveau point par rapport aux périodes où je joue des grosses équipes.

Tu joues quand même relativement les mêmes équipes et tu te prends des buts improbables qui saoulent sleep.gif Perso je kiffe plus un Orlando Pirates-Dijon qu'un Chelsea-Barça ph34r.gif

Comme j'ai plusieurs comptes PSN je pense que je vais en prendre un juste pour jouer tout le temps avec la même équipe, reste à trouver laquelle smile.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 21/09/2010 à 13:08) *
Tu joues quand même relativement les mêmes équipes et tu te prends des buts improbables qui saoulent sleep.gif Perso je kiffe plus un Orlando Pirates-Dijon qu'un Chelsea-Barça ph34r.gif

Bah j'ai jamais dit le contraire, on parle du système de points pour "inciter" les gens à pas prendre que les équipes de tueurs. Quand tu gagnes avec une équipe plus faible tu gagnes plus de points que si tu avais gagné avec une équipe 5 étoile, donc à ce niveau là c'est suffisant. (D'ailleurs pour pas jouer les 5 étoiles qui sont toujorus les même y'avait une option pour choisir le niveau de l'équipe adverse je crois.)

Après que tu te prenne des buts de ouf face aux joueurs de ouf c'est un problème de gameplay pas de bonus au classement.
Roth3n
Citation (Boulick @ 21/09/2010 à 13:33) *
Bah j'ai jamais dit le contraire, on parle du système de points pour "inciter" les gens à pas prendre que les équipes de tueurs. Quand tu gagnes avec une équipe plus faible tu gagnes plus de points que si tu avais gagné avec une équipe 5 étoile, donc à ce niveau là c'est suffisant. (D'ailleurs pour pas jouer les 5 étoiles qui sont toujorus les même y'avait une option pour choisir le niveau de l'équipe adverse je crois.)

Après que tu te prenne des buts de ouf face aux joueurs de ouf c'est un problème de gameplay pas de bonus au classement.

C'était quoi alors la ligne "bonus équipe?" quand tu avais le résumé des points à la fin du match?

Car cette ligne était chiffrée entre 1 et 7 points grand max, et je pensais que c'était en fonction du nombre de buts ou l'équipe prise. Donc pour moi, justement le système de points n'incitait pas trop.
Boulick
C'est pas en rapport avec les notes des joueurs, possession, pourcentage de passe etc ? J'ai pas trop joué en face à face sur le 10 mais du peu que j'ai fait j'avais pas fait le rapprochement entre le nombre d'étoile et cette ligne, en général je choisissais une équipe du même niveau que le mec en face (Barça pour les 5* et Paris pour tout le reste ph34r.gif) et ça restait variable.

Par contre je me souviens que sur le 09 quand on battait le Barça avec Paris on gagnait facile 200 points de plus que si on l'avait battu avec Chelsea (et on perdait moins en cas de défaite aussi), donc ça me paraitrait bizarre qu'ils aient réduit ça à 7 ou 8 points dans le 10.
Ashura
Citation (SiZzZla @ 21/09/2010 à 13:02) *
Il suffit de mettre commandes sur manuelles sur les matchs online, adieu les mauvais joueurs et ceux qui ne prennent que les gros ph34r.gif Le rapport de boulay s'inverse sur le FUMA, 90% de joueurs fairplay et du beau jeu souvent.

Voila juste pour dire qu'il ya certaines options qui peuvent filtrer le nivo ou les commandes smile.gif

Ouais enfin le manuel total j'arrive pas à cadrer un tir contre l'IA en facile sad.gif
Roth3n
Citation (Boulick @ 21/09/2010 à 14:12) *
C'est pas en rapport avec les notes des joueurs, possession, pourcentage de passe etc ? J'ai pas trop joué en face à face sur le 10 mais du peu que j'ai fait j'avais pas fait le rapprochement entre le nombre d'étoile et cette ligne, en général je choisissais une équipe du même niveau que le mec en face (Barça pour les 5* et Paris pour tout le reste ph34r.gif) et ça restait variable.

Par contre je me souviens que sur le 09 quand on battait le Barça avec Paris on gagnait facile 200 points de plus que si on l'avait battu avec Chelsea (et on perdait moins en cas de défaite aussi), donc ça me paraitrait bizarre qu'ils aient réduit ça à 7 ou 8 points dans le 10.

Bon bah je vois que personne n'a cherché à savoir ce que signifait exactement les points ph34r.gif J'ai pas tellement joué au 10 donc je me souviens plus trop.

En tout cas je ne me souviens pas avoir exploser les scores de points quand je battais le real avec mon psg smoke2.gif
ZéroQuatorze
Je viens de le reserver, j'en ai profité pour m'acheter une nouvelle manette ... bleu ph34r.gif La manette je n'ai rien payé j'avais un bon d'achat chez eux et là il me reste ...69€ soit le prix du jeu smoke2.gif
soT71
Pris pour 52€ frais FDP inclus.
Steff14
Citation (junior21 @ 21/09/2010 à 16:46) *
Pris pour 52€ frais FDP inclus.

FDP toi même
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 21/09/2010 à 16:46) *
FDP toi même

ohmy.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (Roth3n @ 21/09/2010 à 13:58) *
C'était quoi alors la ligne "bonus équipe?" quand tu avais le résumé des points à la fin du match?

Car cette ligne était chiffrée entre 1 et 7 points grand max, et je pensais que c'était en fonction du nombre de buts ou l'équipe prise. Donc pour moi, justement le système de points n'incitait pas trop.

Citation (Boulick @ 21/09/2010 à 14:12) *

Bah perso je pense comme Rot3n, que la ligne bonus équipe c'était le nombre de points en rapport avec la différence de niveau entre les équipes, quand je jouais avec une équipe plus faible que celle d'en face j'avais toujours 2-3 points dans cette catégories mais par contre en cas de défaite je perdais toujours un max de point peut importe le niveau de l'équipe en face (entre 35 et 50).
Et l'histoire de la possession, passes réussis qui influencerait le nombre de point perdu j'y crois pas une seconde, ou alors c'est super mal calculés, parce que si y a un domaine ou je suis bon c'est celui là et comme dit plus haut j'ai toujours perdu énormément de points en cas de défaite.
el_fennec1
Vous arrivez à vous connecter au psn ? unsure.gif
DimSet
Citation (el_fennec1 @ 21/09/2010 à 18:44) *

Je viens de me connecter j'ai fais la mise à jour et depuis il veux plus. Adresse email ou mdp invalide huh.gif
Quand je fais mot de passe oublié -> une erreur est survenu...
ZéroQuatorze
Citation (el_fennec1 @ 21/09/2010 à 18:44) *

Non sleep.gif Et du coup mon mot de passe qui était en automatique a disparu, et je ne m'en rappelle plus aka44.gif Quand je mets mot de passe oublié ça fait erreur ahmadinejad_wins.gif

Citation (DimSet @ 21/09/2010 à 18:48) *
Je viens de me connecter j'ai fais la mise à jour et depuis il veux plus. Adresse email ou mdp invalide huh.gif
Quand je fais mot de passe oublié -> une erreur est survenu...

neokill@h.gif Exactement comme moi sad.gif
el_fennec1
OK ça rassure (ou pas...lol), j'ai moi aussi fait la mise à jour
NeiBaF
Bon bah j'allume pas, vous ferez signe quand ça ira mieux ph34r.gif

Edit : Maintenance de 17h à 3h du mat' wink.gif
el_fennec1
Citation (NeiBaF @ 21/09/2010 à 18:50) *
Bon bah j'allume pas, vous ferez signe quand ça ira mieux ph34r.gif

Edit : Maintenance de 17h à 3h du mat' wink.gif

Super rolleyes.gif

Genre maintenance...ils ont un gros bug avec leur mise à jour ouais ! mad.gif
NeiBaF
Non, c'était prévu visiblement wink.gif
Julio94
la meme merde pour moi et je vais en chier a m en rappeler du mot de passe lol
Crocop
Moi ça fait 2 jours que je rame comme un porc avec callof mad.gif

J'ai fait la maj aujourd'hui c'est un peu mieux mais ça rame toujours mad.gif mad.gif mad.gif
MadininaScal
Roh putain merde je viens tout juste de lancer la mise a jour! cry.gif
Crocop
Pareil je viens juste d'essayer la ps3 j'ai "l'id ou mot de pass incorrect" - gab.gif

Et biensur j'ai pas le mot de passe vu que c'est la console de mon frère. ahmadinejad_wins.gif

Je suis quand même rassuré que le problème vient de chez eux. ph34r.gif

Bon moi je vais faire comme si j'avais rien touché sinon ça va souffler. :ptitebite: whistle.gif
NeiBaF
Non mais "en maintenance" ca veut dire PSN non dispo en fait ph34r.gif

Donc le coup du MdP oublié que vous chagerez ne changera rien au problème wink.gif il faut attendre la fin de cette maintenance prévue pour 3h cette nuit.
MadininaScal
Et voila niqué comme tout le monde! mad.gif

Font chier, moi non plus je me rappelle plus de mon MdP. J'espère qu'il reviendra automatiquement après leur foutue maintenance...
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 21/09/2010 à 20:07) *
Et voila niqué comme tout le monde! mad.gif

Font chier, moi non plus je me rappelle plus de mon MdP. J'espère qu'il reviendra automatiquement après leur foutue maintenance...

Au pire tu cliques sur "mot de passe oublié" ils t'envoient un mail pour le changer wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 21/09/2010 à 21:42) *
Au pire tu cliques sur "mot de passe oublié" ils t'envoient un mail pour le changer wink.gif

J'espere que cela marchera, car j'ai essayé de le faire et ça me mettait erreur cosmoschtroumpf.gif Le pire est que l'adresse mail que j'ai mis, je ne suis pas sur de me rappeler de mon mot de ... passe aaaaze.gif
Steff14
Y'a toujours un souci avec les morphologies des joueurs quand même

Ivanovic (1m88) / Nasri (1m78) mellow.gif
Peyton
Étant présent hier à la soirée Fifa 11 avec Hoarau et compagnie, j'ai pu voir la version finale tourner. Et notamment le PSG (que Tony Parker avait choisi). Déjà, le 1er truc qui m'a choqué : sur notre maillot rouge, les numéros des joueurs sont bleus au lieu d'être blancs. dry.gif Par contre, les visages des joueurs ont l'air vraiment plus ressemblant. Bodmer était bien modélisé, à l'image des stars du jeu. Sinon RAS ph34r.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 22/09/2010 à 11:10) *

Il a l'air légèrement en retrait quand même non? unsure.gif

Citation (Peyton @ 22/09/2010 à 11:41) *
Étant présent hier à la soirée Fifa 11 avec Hoarau et compagnie, j'ai pu voir la version finale tourner. Et notamment le PSG (que Tony Parker avait choisi). Déjà, le 1er truc qui m'a choqué : sur notre maillot rouge, les numéros des joueurs sont bleus au lieu d'être blancs. dry.gif Par contre, les visages des joueurs ont l'air vraiment plus ressemblant. Bodmer était bien modélisé, à l'image des stars du jeu. Sinon RAS ph34r.gif

La qualité des maillots c'est vraiment le truc à la rue dans les FIFA sleep.gif Alors ok les mecs ont les licences mais c'est bâclé sad.gif
Schultzy
Citation (SuperThug @ 22/09/2010 à 12:01) *
Il a l'air légèrement en retrait quand même non? unsure.gif

La qualité des maillots c'est vraiment le truc à la rue dans les FIFA sleep.gif Alors ok les mecs ont les licences mais c'est bâclé sad.gif

C'est pas l'écart 1,50/2,00m entre les 2 joueurs qui change quoi que ce soit d'autant plus qu'ils sont au premier plan de l'image.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 22/09/2010 à 11:10) *

Ca me choque pas, il y en a un au premier plan et surtout Ivanovic est penché alors que Nasri est droit comme un piquet!
Steff14
Non mais y'a pas que la taille, le gabarit globalement c'est mal foutu. Y'a des images on dirait presque que Arshavin et Terry sont batis pareil... Enfin ça date pas d'aujourd'hui, même dans le 10 et les FIFA en général j'ai toujours trouvé que les différences physiques étaient mal rendues.
fefe91
Citation (Aigle des Açores @ 22/09/2010 à 12:54) *
Ca me choque pas, il y en a un au premier plan et surtout Ivanovic est penché alors que Nasri est droit comme un piquet!

popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (fefe91 @ 22/09/2010 à 13:42) *
popcorn.gif

Tu penses pas à ce que je pense? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.