Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 09/12/2010 à 17:48) *
Ça joue pas trop mal mais c'est super stérile, quasiment pas d'occasions franches sad.gif

Ben sur le dernier match oui c'est un bon résumé.
Le problème a d'abord été de stabiliser la défense. Ca commence à venir mais c'est vraiment pas évident, après l'attaque je pense que c'est question d'habitude
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 09/12/2010 à 17:50) *
Ben sur le dernier match oui c'est un bon résumé.
Le problème a d'abord été de stabiliser la défense. Ca commence à venir mais c'est vraiment pas évident, après l'attaque je pense que c'est question d'habitude

Clair, le dernier match me faisait penser un peu au Barça, ça tourne bien le ballon même dans leur 20m mais pas ou peu d'occasions franches sad.gif Mais ça revient petit à petit cool.gif

Sinon la Zafir de Thug lors d'une magnifique contre attaque à 1 touche de balle implosion du tibia.gif tongue.gif
fazupresse
Voici mes stats en ligne après quelques semaines de jeu acharnées :

Victoires : 100
Nuls : 16
Défaites : 80
Points de classement : 3503
Rang : 17880 ph34r.gif

Vous en etes ou vous pour que je puisse me juger
Dragosteadintei14
71 victoires , 12 défaites , 6 nuls : 3900 points
fazupresse
Question:

J'avais crée un compte PSN américain une fois je sais plus pourquoi, pour avoir plus de démos je crois. Et quand j'avais voulu jouer a Fifa avec ce compte je devais soit racheter un code soit j'avais que quelques jours d'essai. La j'ai crée un 2eme compte francais pour x raisons, et je peux jouer a fifa en ligne sans code ni rien avec un nouveau compte EA . Comment ca se fait ?
ZéroQuatorze
Citation (converti78 @ 12/12/2010 à 01:46) *
Voici mes stats en ligne après quelques semaines de jeu acharnées :

Victoires : 100
Nuls : 16
Défaites : 80
Points de classement : 3503
Rang : 17880 ph34r.gif

Vous en etes ou vous pour que je puisse me juger

Je dois être vers 3500 pts mais je n'y joue plus beaucoup, par contre tu as quasi autant de victoires que de défaites wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/12/2010 à 12:51) *
Je dois être vers 3500 pts mais je n'y joue plus beaucoup, par contre tu as quasi autant de victoires que de défaites ;)

Merci de ton analyse, personne avait remarqué
soT71
170 v 10 nul 24 d

Et j'ai perdu qu'avec des petits clubs.
Dragosteadintei14
Citation (Junior @ 12/12/2010 à 13:07) *
170 v 10 nul 24 d

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 13:02) *
Merci de ton analyse, personne avait remarqué

Mauvaise utilisation de smiley sleep.gif Je voulais dire étonnant d'avoir autant de pts avec autant de défaite que de victoire

170 v 10 nul 24 d

neokill@h.gif
foyan
170 v 10 nul 24 d

Toutes contre moi.
Rodriguez
Juste, ca veut pas non plus dire grand chose le nombre de défaites.
Perso je ne joue jamais avec une meilleure équipe que mon adversaire sauf quand ca se joue à rien (genre deux équipes à 4 étoiles , une qui a 78 76 75 et l'autre 78 77 76)

Le nombre de défaites 3/2 que j'ai mangé avec Santos face au Réal ou Chelsea.
Bon des fois ya des satisfactions genre une victoire 5/1 face à Chelseau avec Arles Avignon(quadruplé de Charisteas et un but de Piocelle ph34r.gif )

Bref je dois etre bien perdant en terme de ratio.

Dernierement je joue les tres gros (real, Chelsea, Barcelone) avec Liverpool (moins fort tout de meme) . Mon ratio est bien meilleur mais je prends moins de plaisir.
soT71
Citation (Pigeon des Açores @ 12/12/2010 à 13:10) *
neokill@h.gif

Citation (Cyr04 @ 12/12/2010 à 13:31) *
Mauvaise utilisation de smiley sleep.gif Je voulais dire étonnant d'avoir autant de pts avec autant de défaite que de victoire

neokill@h.gif

Bande de rageux cool.gif
Citation (foyan @ 12/12/2010 à 14:32) *
Toutes contre moi.

Toi tu traffiques ta connection pour pas te faire sodom' cool.gif
Dragosteadintei14
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/55186029
Un de mes buts dans un club ou je fais un essai...
Babou1 aurait apprécié le jeu en triangle car c'est moi qui décale le mec à droite wub.gif
foyan
Ca s'arrête à quel niveau sur le live les mecs qui quittent ?
Je me suis lancé ce week end, et les mecs n'aiment pas se faire latter je crois ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 13/12/2010 à 11:08) *
Ca s'arrête à quel niveau sur le live les mecs qui quittent ?
Je me suis lancé ce week end, et les mecs n'aiment pas se faire latter je crois ph34r.gif

Ca ne s'arrête pas, mais disons qu'à partir d'un certain moment tu ne rencontreras peu de mecs qui vont se faire dégommé puis quitter de rage
Nicolcho
Session live hier soir : mon niveau est des plus catastrophique.

6 M : 1V 1N 4D

Franchement: j'ouvre le score à chaque fois et après, vers la 60 ème les joueurs ne répondent plus ... Un pauvre dégagement et ça se transforme en occasion ...

Je sais pas si je demande trop aux joueurs et que je joue toujours à fond mais je devoir intégrer cette gestion du physique. J'ai beau faire des changements au milieu et derrière pour tenir ... Inlassablement, le marquage se relâche et c'est la fête ...

Je ne sais pas comment vous défendez ou avec quelle compo vous jouez mais hier franchement, tout était contre moi /...

En plus en visionnant les joueurs, les mecs sont vers les 600-800 points mais ils affichent que des victoires ... Bref, j'étais prêt à revendre ce jeu hier soir ...

Je vais surement me lancer dans une carrière ... ou changer de formation de base, je joue en 442 (AK style) !

Bref, ce jeu est celui je prends le moins de plaisir depuis Fifa 09, 10 et WC ...
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 13/12/2010 à 12:11) *
Ca ne s'arrête pas, mais disons qu'à partir d'un certain moment tu ne rencontreras peu de mecs qui vont se faire dégommé puis quitter de rage

Mais on a bien la victoire comptabilisé même si on ne le vois pas à la fin sur le tableau ?
ZéroQuatorze
Y aurait il un bruit qui circulerait aujourd'hui ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 14/12/2010 à 15:43) *
Mais on a bien la victoire comptabilisé même si on ne le vois pas à la fin sur le tableau ?

OUI. Enfin il peut arriver que ça bug mais c'est très rare
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 15/12/2010 à 14:57) *
Y aurait il un bruit qui circulerait aujourd'hui ? ph34r.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 15/12/2010 à 15:09) *

? popcorn.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 15/12/2010 à 15:23) *
? popcorn.gif ph34r.gif

C'est quoi le bruit?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/12/2010 à 15:25) *
C'est quoi le bruit?

Rumeur toussa aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 15/12/2010 à 15:26) *
Rumeur toussa aaaaze.gif

je test un club
SoFly
Hier je joue contre un mec, je lui met 4-0. Il veut sa revanche, j'accepte. On joue la première mi-temps il marque mais j'ai des occasions de revenir mais la connexion coupe et lui donne la victoire aaaaze.gif

Ca vient de leurs serveurs en plus.

Sinon, c'est sympa de taper des mecs avec le PSG.

Mamad' wub.gif
NeiBaF
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/56487072

implosion du tibia.gif

Sinon j'ai fais un match cet apresm jeanlucpicard.gif FIFA11 où le jeu où tu peux perdre avec 65% de possession tant qu'en face ça ne propose rien et que ça sait mettre des buts de merde.
Philo
Comment on change son équipe par défaut ? ph34r.gif
NeiBaF
Mon FIFA 11 > Paramètres et profil > Profil FIFA 11 > Gestionnaire profil.
Philo
J'ai pas ça sur PC ph34r.gif
NeiBaF
Je vais mettre FIFA 10 pour voir aaaaze.gif

Mise à jour jeanlucpicard.gif
Philo
Te fais pas chier, c'est impossible d'après les forums d'EA Sports. implosion du tibia.gif
NeiBaF
Ça aurait pourtant dû me sembler évident.

Edit : Plus ou moins le même chemin pour FIFA10 en fait.
Dragosteadintei14
PLUS BEAU BUT DE L'ANNEE LES TAIMPES http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/56926883
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 23/12/2010 à 01:49) *
PLUS BEAU BUT DE L'ANNEE LES TAIMPES http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/56926883

Hors-jeu devant le gardien ph34r.gif
suker57
Citation (Pigeon des Açores @ 23/12/2010 à 01:49) *

Y a hors-jeu, car l'attaquant gêne le gardien

edit: grillé
Dragosteadintei14
Il y a rien julm3.png
Morph
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57158099

Merci miroslav wub.gif
Madi$kwale
3 matchs, 3 abandon de mes adversaires avant même que la mi temps soit passé huh.gif (même si certes, je menais).

Ça me saoule j'éteins sleep.gif

C'est pas rentable de joué à 11h30 ? Ça me le fais moins le soir en tout cas happy.gif
fazupresse
Y'a pas un moyen de retirer le pseudo du mec qui joue contre nous au dessus de ses joueurs ? Je viens de me taper tout un match contre "^^leoufdechateauroux^^" ca pique les yeux a force. J'ai juste trouvé l'option pour retirer mon pseudo mais pas celui de l'autre. Ou alors la seule solution est de mettre le nom du joueur qui a le ballon mais je trouve ca degueulasse aussi unsure.gif
NeiBaF
Je pense que tu es allé dans les bonnes options et si tu n'as pas trouvé là je pense que c'est tout bonnement pas possible.
Tchoune
J'ai fait des 1vs1 pour la première fois depuis octobre, je suis toujours aussi peu tueur devant le but aka44.gif
Je me suis fait battre par des gars niveau 2 ou 3 sad.gif

Par contre comme ça faisait très longtemps j'ai retrouvé le plaisir de la construction du jeu... On peut vraiment bien prendre son temps et faire des phases de jeu à 3 ou 4 assez wub.gif

Et à noter aussi : Aucune déco adverse sur une dizaine de matchs implosion du tibia.gif même en menant de 3 buts à la MT...
SuperThug
J'ai rejoué en solo vite fait aujourd'hui, 3 matchs, 2 décos sleep.gif Le 2ème étant un abruti, je mène 2-0 au bout de 4min de jeu, il se déco juste après la 5ème ph34r.gif
NeiBaF
Petite technique toute conne au niveau des pénos mais qui passe à tous les coups.
Tirer en force au centre et en hauteur.
Si le mec reste sur place, le gardien ne bougera pas, la preuve en image

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57728226

Personne ne pense a arrêter ce genre de balle cool.gif
foyan
Et comment tu fais le tir en hauteur ?
NeiBaF
Bah tu tirs et tu orientes vers le haut happy.gif
NeiBaF
Deuxième astuce, sur coup-franc cette fois-ci : faire le bâtard en poussant le mec qui se met devant son poteau cosmoschtroumpf.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57923500

PS : Ne fonctionne qu'en 2v2, évidemment.
MadininaScal
Pareil, je me suis refait une session de Fifa online histoire de voir (je profite des vacances), ben c'est toujours aussi énervant de tomber que sur des connards qui prennent Chelsea ou le Real et qui ont des avions indestructibles en tant que joueurs... sleep.gif

Je n'ai pas perdu tant de matchs que ça (quand je vois que ca part en équipe cheatée, je joue ultra défensif), mais du coup je ne trouve plus aucun interet a ce jeu (sachant que le mode offline est carrément trop simple, même en Legende)
SuperThug
Je n'ai toujours pas perdu en solo : 17 victoires 1 nul ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 28/12/2010 à 17:18) *

Si tu veux que je ruine tes stats fais signe clooney3.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 28/12/2010 à 16:15) *
Pareil, je me suis refait une session de Fifa online histoire de voir (je profite des vacances), ben c'est toujours aussi énervant de tomber que sur des connards qui prennent Chelsea ou le Real et qui ont des avions indestructibles en tant que joueurs... sleep.gif

Je n'ai pas perdu tant de matchs que ça (quand je vois que ca part en équipe cheatée, je joue ultra défensif), mais du coup je ne trouve plus aucun interet a ce jeu (sachant que le mode offline est carrément trop simple, même en Legende)

Citation (SuperThug @ 28/12/2010 à 17:18) *

Et bien pour ma part j'ai décidé de me foutre du résultat final, de juste jouer mon jeu :peuxpasfaireautrement:
Donc je perds mais avec style julm3.png
aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.