Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Fulgrim
Pourquoi est ce que quand mon premier DC se fait passer le second s'écarte de l'adversaire plutôt que de s'en rapprocher pour intervenir? il s'écarte et c'est le latéral qui prend sa place... c'est un bug ou est une erreur dans ma tactique?
Roberto Sedinho
Je suis pas passé loin kratos77.gif
2-2 à la maison, 1-2 à Madrid.
J'ai mené les 2 matchs et ils se sont retrouvés à 10 à 1-0 mais j'ai jamais réussi à faire le break, il me manque un joueur capable de faire la différence dans des matchs comme ça sad.gif

Je me consolerais avec le 2ème titre en 2ans et je vais essayer de choper la coupe.

Edit: Meilleure attaque de la LDC avec 20 buts de plus que le 2ème implosion du tibia.gif
Golazo
Citation (Fulgrim @ 07/01/2011 à 19:26) *
Pourquoi est ce que quand mon premier DC se fait passer le second s'écarte de l'adversaire plutôt que de s'en rapprocher pour intervenir? il s'écarte et c'est le latéral qui prend sa place... c'est un bug ou est une erreur dans ma tactique?

Ma foi aucune idée, j'ai jamais remarqué ce genre d'action à plusieurs fois mellow.gif

dernière journée de championnat & je suis Champion virtuel avec 97pts (je gagne 2-0 contre Valladolid) et Madrid 92pts (perdent 1-0 au Bétis) à la mi-temps

wub.gif

Benh voila, champion de la Liga devant le Barça 93pts & le Real Madrid 92pts smoke2.gif

reste la coupe du roi & la ligue des champions wub.gif
Teichi
Citation (Fulgrim @ 07/01/2011 à 19:26) *

A une semi PES style alors ? T'as de la chance tu as encore un qui y va ph34r.gif
Golazo
La Liga ymca.gif

La coupe du Roi ymca.gif

& la Ligue des Champions sad.gif cry.gif

En même temps avec un effectif de 19 joueurs, c'était plutôt tendu vu la fatigue des joueurs sleep.gif

Spoiler :
Voila Roberto t'es content mad.gif

ça sera pour 2015 ph34r.gif
Roberto Sedinho
nozdormu.gif
Faut que je me magne le cul de faire une nouvelle saison laugh.gif

Les dirigeants ont été super généreux en plus, 5M€ de budget et masse salariale qui passe de 375K à 700K.
Moi je dis laporte implosion du tibia.gif

Edit: Je commence à envoyer du lourd (à mon niveau ph34r.gif) dans le recrutement wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2011 à 16:18) *
nozdormu.gif
Faut que je me magne le cul de faire une nouvelle saison laugh.gif

Les dirigeants ont été super généreux en plus, 5M€ de budget et masse salariale qui passe de 375K à 700K.
Moi je dis laporte implosion du tibia.gif

Edit: Je commence à envoyer du lourd (à mon niveau ph34r.gif) dans le recrutement wub.gif

Tu me diras qui tu recruteras, moi j'ai l'intention de recruter que si mes joueurs importants ont une belle offre.

Le seul mouvement que j'ai c'est Novillo en fin de contrat & les départs de 2 regens à fort potentiel (j'essaie de jouer sans) Molina pourrait partir pour 7,5M€ + 3,7M€ lors de la 1ère sélection + 25% à la revente. implosion du tibia.gif

D'Alessandro je me tâte à le garder ph34r.gif

Roberto Sedinho
Début de la 3ème saison et une question, comment tenter de rééditer la performance de la saison précédente (demi de LDC).
3 pistes se détachent:
- Rendre les rotations de meilleur niveau et etoffer le secteur défensif qui a souffert des blessures: J'ai donc envoyé en prêt plusieurs jeunes doublures (Sivebaek, Lauridsen, Hassan, Vigen, Boge et Knudsen). Pour les remplacer, arrivées de N'Koulou 0€, Chantome 0€ et Zhirkov 0€ wub.gif
- Signer 3 de mes meilleurs joueurs qui étaient seulement prêtés: Tréand refuse de signer mais je réussi à faire revenir Tiago Alves 3,7M€ (meilleur buteur de la LDC) et Poulsen 0€ qui est une légende du club.
- Enfin ajouter des joueurs capables de provoquer des différences tout seul, ce qui m'a manqué contre les grosses équipes: J'ai porté mon choix sur Zidan 0€ (légende du club lui aussi et avec un petit salaire 14K donc bon complément d'expérience), Kakuta prêt de 60K et Adu 0€ pour leurs capacités de provocation et leur polyvalence puisque je veux que les joueurs permutent afin de rendre le jeu moins prévisible.

Je pense donc avoir réussi mon mercato au vu de mon budget (rien dépensé au final) et de ma bonne gestion des salaires (1/4 de ma masse possible non utilisé, 76K de salaire max).

Tremble Golazo ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 09/01/2011 à 14:29) *
Début de la 3ème saison et une question, comment tenter de rééditer la performance de la saison précédente (demi de LDC).
3 pistes se détachent:
- arrivées de N'Koulou 0€, Chantome 0€ et Zhirkov 0€ wub.gif
- réussi à faire revenir Tiago Alves 3,7M€ (meilleur buteur de la LDC) et Poulsen 0€ qui est une légende du club.
- Kakuta prêt de 60K et Adu 0€ pour leurs capacités de provocation et leur polyvalence

Tremble Golazo ph34r.gif

& tu vas me dire que Zhirkov & Co arrivent pour 90000€/mois popcorn.gif

En même temps je ne signe QUE des espagnols ou français cool.gif

Pour ma part j'ai vendu mon prodige Molina au Sporting Gijon 8,25M€ + 3,7M€ (1ere sélection) + 25% à la revente & le déchirement, Romario à Man Utd 14,25M€ + 7,5M€ (1ere sélection) + 30% à la revente.
J'ai re-prêté l'autre prodige D'Alessandro à Arsenal 750K€ + 25,5M€ en option d'achat.

& vu que Roberto se monte une belle équipe mad.gif , je vais aller chercher Mata, Silva & Bojan ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ils arrivent tous pour moins de 50K/mois ph34r.gif sauf Zhirkov j'ai du faire un montage avec grosse prime pour 5buts, augmentation du salaire après 5 matchs etc. Mais bon il a pas joué depuis 6 mois pour blessure donc yavait personne dessus, j'ai du attendre 2 mois qu'il se remette de la blessure d'ailleurs parce que ça bloquait à la visite médicale, j'ai eu peur de me le faire chiper kratos77.gif
J'ai même eu Anderson clooney15.gif à l'essai ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 09/01/2011 à 15:00) *
J'ai même eu Anderson clooney15.gif à l'essai ph34r.gif

Anderson de Man Utd ? Grosse côte le championnat Stimorol implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 09/01/2011 à 15:11) *
Anderson de Man Utd ? Grosse côte le championnat Stimorol implosion du tibia.gif

Bah j'interesse pas mal de joueurs mais après ils veulent leurs 150K mensuels et là ça coince sad.gif

J'allais oublier, mon groupe de LDC (d'ailleurs j'ai fait progresser le championnat je rentre direct en poule maintenant): Milan AC, FC Seville, Dinamo Moscou.
Costaud sad.gif
soT71
Champion des PB pour ma 1ere saison

CR plus tard vu que j'ai froid aux mains.
Golazo
Saison 2014-15 qui ne va pas tarder, je viens de boucler mon recrutement avec l'arrivée de Juan Manu Mata pour 11.25M€ & les prêts de Novillo, Saborit, Sergi Roberto & Sarabia fraichement arrivé. 2 autres regens sont partis en prêt dont D'Alessandro à Arsenal.

Bueno, Marcos Alonso, Bartra, Kiko, Lazaro ont été nouvellement appelés lors de la coupe du monde remportée par le Portugal aux tirs aux but contre l'Espagne.

Griezmann & Pierrick Cros huh.gif pour la France.

Le défi de la saison étant la lutte pour le titre, la comité directeur m'octroie une masse salariale de 4,6M€ pour un budget transfert de 38M€.

La Direction :

Le tableau des transferts :

L'effectif 2014-15 :

La Formation :

Areola

Kiko ----- Atienza ----- Muniesa ----- M.Alonso
M'Vila
Thiago ----- Lazaro

Mata ------------------------------------ Griezmann
Bueno

Les remplaçants :
Cros, Granero, Kevin, Bartra, Joel, Sanogo, Baston, Piscu

Je suis toujours à l'affut de ramener Azpilicueta & Marcano parti aussi à l'OM happy.gif
Roberto Sedinho
1ère journée de LDC et un nouveau grand d'europe tombe au MCH Arena.
Midtjylland 3-0 Milan AC clooney3.gif

Sochaux 1-0 Barcelone edhelas2.gif
Golazo
Mon tirage pour la Ligue des Champions : Bayern Munich, Olympiakos, Standard Liège.

c'te poule implosion du tibia.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2011 à 11:18) *
1ère journée de LDC et un nouveau grand d'europe tombe au MCH Arena.
Midtjylland 3-0 Milan AC clooney3.gif

Sochaux 1-0 Barcelone edhelas2.gif

Olympiakos 0 - 3 Cartagena clooney3.gif
Roberto Sedinho
1er de mon groupe de LDC
Milan (3-0 2-3) Seville (2-0 1-1) Dinamo Moscou (2-1 2-2) donc carton plein à domicile.

Tirage des 8ème et j'affronte le Zenith, parfait pour l'instant cool.gif
VDV#23
Roberto tu m'as donner envi avec le championnat dannois. J'ai pris Nordsjaelland (il y a le petit Laudrup) et au 12 septembre je suis ... avant dernier cool.gif
C'est vraiment la misere, je peux pas offrir plus de 5 000/m. en salaire mellow.gif et dans l'equipe il n'y a pas un attaquant fiable, les deux meillleurs defenseurs sont blessés plusieurs mois dès le début du jeu ...

Si j'arrive a garder mon poste, mon but à terme c'est de faire une equipe 100% scandinave avec le plus possible de dannois (il y en a de tres bons)
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 12/01/2011 à 21:41) *
Roberto tu m'as donner envi avec le championnat dannois. J'ai pris Nordsjaelland (il y a le petit Laudrup) et au 12 septembre je suis ... avant dernier cool.gif
C'est vraiment la misere, je peux pas offrir plus de 5 000/m. en salaire mellow.gif et dans l'equipe il n'y a pas un attaquant fiable, les deux meillleurs defenseurs sont blessés plusieurs mois dès le début du jeu ...

Si j'arrive a garder mon poste, mon but à terme c'est de faire une equipe 100% scandinave avec le plus possible de dannois (il y en a de tres bons)

Très bon club formateur que tu as pris.
Les jeunes danois sont légions mais dur à choper vu qu'une bonne moitiée est déjà dans les grands clubs.
Tente Knudsen, Albaek, Lossl, Sivebaek qui sont en réserve ou en jeune et abordable au début.
Essaye de t'affilier et ramène des africains qui ne comptent pas comme étrangers wink.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2011 à 21:45) *
Très bon club formateur que tu as pris.
Les jeunes danois sont légions mais dur à choper vu qu'une bonne moitiée est déjà dans les grands clubs.
Tente Knudsen, Albaek, Lossl, Sivebaek qui sont en réserve ou en jeune et abordable au début.
Essaye de t'affilier et ramène des africains qui ne comptent pas comme étrangers wink.gif

Albaek et Sivebaek j'ai essayé de les prendre en pret, mais ton equipe ne veut pas les preter à un club de la meme division ph34r.gif

Tu as réussi à etre champion la premiere année ? Parce que dans ma partie Copenhague est injouable (je me suis pris un violent 5-0 contre eux)
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 12/01/2011 à 22:05) *
Albaek et Sivebaek j'ai essayé de les prendre en pret, mais ton equipe ne veut pas les preter à un club de la meme division ph34r.gif

Tu as réussi à etre champion la premiere année ? Parce que dans ma partie Copenhague est injouable (je me suis pris un violent 5-0 contre eux)

Oui avec 9pts d'avance mais bon j'avais Chabangu en pointe qui avait une entente de dingue avec Fagenberg (si tu peux l'avoir lui aussi mais sans doute cher pour toi) qui était mon meilleur joueur.
Regarde Sviatchenko (le Sakho blanc wub.gif), je l'ai sorti des -19ans donc peut être que tu peux l'avoir.
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2011 à 22:18) *
Oui avec 9pts d'avance mais bon j'avais Chabangu en pointe qui avait une entente de dingue avec Fagenberg (si tu peux l'avoir lui aussi mais sans doute cher pour toi) qui était mon meilleur joueur.
Regarde Sviatchenko (le Sakho blanc wub.gif), je l'ai sorti des -19ans donc peut être que tu peux l'avoir.

Non je n'arrive pas a me mettre d'accord avec lui pour le salaire. D'ailleurs j'ai remarquer que ton club brade leurs joueurs, mes offres pour Sviatchenko et Albaek ont été accepté alors qu'elles n'etaient que d'environ 500K alors que leurs valeurs se situe pres des 850K .... En gros a chaque fois c'est sur les salaires que ça bloque.
Je me tate pour recommencer une partie et mettre les objectifs de la saison plus haut afin d'avoir une masse salariale plus élévé ...
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 12/01/2011 à 22:22) *
Non je n'arrive pas a me mettre d'accord avec lui pour le salaire. D'ailleurs j'ai remarquer que ton club brade leurs joueurs, mes offres pour Sviatchenko et Albaek ont été accepté alors qu'elles n'etaient que d'environ 500K alors que leurs valeurs se situe pres des 850K .... En gros a chaque fois c'est sur les salaires que ça bloque.
Je me tate pour recommencer une partie et mettre les objectifs de la saison plus haut afin d'avoir une masse salariale plus élévé ...

Le club est déficitaire et avec une masse salariale trop élevé au début wink.gif
Golazo
Je viens de finir les phases de poule de la LDC, 1er 6 victoires 15 Bp 0 Bc

Mon 4-4-2 avec MOD MOG fait un massacre mellow.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2011 à 19:04) *
1er de mon groupe de LDC
Milan (3-0 2-3) Seville (2-0 1-1) Dinamo Moscou (2-1 2-2) donc carton plein à domicile.

Tirage des 8ème et j'affronte le Zenith, parfait pour l'instant cool.gif

j'ai fait mieux que toi sur le tirage des 8ème. J'ai tiré le Maccabi Haïfa clooney3.gif
Golazo
8ème de Finale de LDC : M.Haïfa 1 - 4 Cartagena || Cartagena 8 - 0 M.Haïfa

& en Quarts je me tape le Barça mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 14/01/2011 à 12:23) *
8ème de Finale de LDC : M.Haïfa 1 - 4 Cartagena || Cartagena 8 - 0 M.Haïfa

& en Quarts je me tape le Barça mad.gif

C'est quoi cette LDC de merde, Haifa est même pas en poule moi julm3.png

J'ai sorti le Zenith en 8ème moi 1-1 1-0 et là je me tape l'OL en quart.
Ca c'est du niveau LDC smoke2.gif ph34r.gif
MadininaScal
J'avais deja posé la question il me semble, mais comment faites-vous pour trouver des regens de ouf? Même en cherchant partout (avec la recherche de stats) je trouve aucun regen vraiment ultra fort (j'en ai quelques uns de bons, mais pas de géniaux) et surtout y'en a aucun qui sort de mon centre de formation, pourtant ultra réputé. Bref ca me saoule parce que j'aimerais bien construire une équipe qu'avec des formés au club avec le Milan (j'ai abandonné la carrière a la Mou, trop simple en fait. Prochain objectif gagner la C1 avec uniquement des joueurs formés au club!)
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/01/2011 à 12:45) *
J'avais deja posé la question il me semble, mais comment faites-vous pour trouver des regens de ouf? Même en cherchant partout (avec la recherche de stats) je trouve aucun regen vraiment ultra fort (j'en ai quelques uns de bons, mais pas de géniaux) et surtout y'en a aucun qui sort de mon centre de formation, pourtant ultra réputé. Bref ca me saoule parce que j'aimerais bien construire une équipe qu'avec des formés au club avec le Milan (j'ai abandonné la carrière a la Mou, trop simple en fait. Prochain objectif gagner la C1 avec uniquement des joueurs formés au club!)

La recherche par stats ne trouve des joueurs que dans les régions ou tes recruteurs ont un certain niveau de connaissance.
Moi perso j'ai un recruteur à temps complet en espagne, un autre en France et un autre en Scandinavie (les 3 paradis du regen avec le Brésil dans cet opus) avec comme consignes de me trouver des joueurs de -20ans.
Bon ils ont pas des notes de ouf mes recruteurs mais m'en trouve des pas mal.
Pour le centre de formation en lui même, c'est un peu la loterie les nouveaux arrivants, la seule chose c'est de pouvoir demander aux dirigeants d'étendre la zone de recrutement.

Sinon tu as toujours la possibilité Wenger style de recruter des mecs de moins de 18ans :culture: et au bout de 3ans ils seront considérés comme formés au club cosmoschtroumpf.gif
Golazo
La campagne des tours à élimination directe en LDC. Des matchs retours sans appel whistle.gif

La compo du Barça
: Valdés, Chicao (Regen surpuissant), Sakho, Kjaer, Bochetti, Piqué, Messi, Iniesta, Hazard, D.Alves, Bojan

Sur le banc : Asenjo, Adriano, Elia, Busquets, Ben Khalifa, Pedro, Oscar.

whistle.gif

Pour les demi je me tape l'OL aussi happy.gif tandis que le Real joue contre le Dynamo Kiev cry.gif
Golazo
J'ai déjà remporté un trophée pour l'année 2014-15 : La Copa Del Rey face au Real Madrid 1-1 (4 tab à 2)

clooney3.gif
Roberto Sedinho
2ème demi finale de LDC d'affilée.
Je sors logiquement l'OL 2-0 à domicile et 2-1 chez eux.
Pas trop la rage Aulas de se faire sortir par un club qui a seulement dépenser 9M€ en 3 saisons

Demi contre l'Inter, peut être la moins grosse armada vu qu'en face c'est Milan-Real.
Golazo
Je viens de sortir l'OL, 1-0 à domicile & 0-4 à l'extérieur ahmadinejad_wins.gif

En finale, le Real book2.gif
Roberto Sedinho
kratos77.gif 1-1 à domicile, 0-0 chez l'Inter cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Je me contenterais donc du doublé sur le sol danois sad.gif

Edit: Golazo tu connais Denis un 94 du Celta?
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 14/01/2011 à 21:15) *
kratos77.gif 1-1 à domicile, 0-0 chez l'Inter cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Je me contenterais donc du doublé sur le sol danois sad.gif

Edit: Golazo tu connais Denis un 94 du Celta?

j'ai perdu le titre de 2pts (le Real champion) & la ligue des champions 2-3 contre le Real Madrid again cry.gif

En ce qui concerne Denis oui je le connais, c'est un jeune prometteur considéré comme une bonne recrue par mes recruteurs, j'pense qu'il y a quelquechose à en tirer wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 15/01/2011 à 01:09) *
j'ai perdu le titre de 2pts (le Real champion) & la ligue des champions 2-3 contre le Real Madrid again cry.gif

En ce qui concerne Denis oui je le connais, c'est un jeune prometteur considéré comme une bonne recrue par mes recruteurs, j'pense qu'il y a quelquechose à en tirer wink.gif

nozdormu.gif :nicolin:

Je l'avais recruté ya 1an et demi pour 50K et je l'avais completement zappé dans mes 19ans, j'ai commencé à me demander c'était qui ce type pour qui le Real et le Barça se battait ph34r.gif
DIDI.
On vous crée un topic spécial les gars? ph34r.gif tongue.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2011 à 01:13) *
nozdormu.gif :nicolin:

Enfoiré ! ph34r.gif

Citation
Je l'avais recruté ya 1an et demi pour 50K et je l'avais completement zappé dans mes 19ans, j'ai commencé à me demander c'était qui ce type pour qui le Real et le Barça se battait ph34r.gif

Ouais suivant ce que tu en fait, ya moyen d'en tirer un très bon meneur de jeu.

j'vais vendre mon regen espagnol (sélectionné à 6 reprises) prêté à Arsenal pour 25,5M€ mellow.gif
SuperThug
Citation (DIDI. @ 15/01/2011 à 01:14) *

C'est vrai qu'ils sont un peu les Vita & Sportinguista du topic FM ph34r.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 15/01/2011 à 01:14) *

Enlevez moi ce statut de débutant ph34r.gif

Ma foi faut bien faire vivre le topic happy.gif
DIDI.
Moi j'arrive pas à rester plus d'une saison avec un club sur ce FM 2011. J'arrive pas à accrocher, j'ai l'impression d'avoir ma dose (j'ai dû trop abuser du 2009 et 2010). aaaaze.gif
Roberto Sedinho
T'aime pas tu lis pas© mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Dready14
Ma question concerne FM 2010 mais je pense que je peux la poser ici aussi:
J'ai sauvegardé par erreur alors que c'était pas du tout le moment, y'a vraiment pas moyen de revenir à la sauvegarde précédente? cry.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 15/01/2011 à 01:31) *
T'aime pas tu lis pas© mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Le topic, tu l'aimes ou tu le quittes © ph34r.gif smoke2.gif

Citation (dready @ 15/01/2011 à 02:31) *
Ma question concerne FM 2010 mais je pense que je peux la poser ici aussi:
J'ai sauvegardé par erreur alors que c'était pas du tout le moment, y'a vraiment pas moyen de revenir à la sauvegarde précédente? cry.gif

essaie de voir si pendant la sauvegarde un backup a été fait, sinon... wacko.gif
Maxinho
Après une longue pause à cause des vacs et du taff, j'ai enfin fini ma deuxième saison:)

Saison 2011-12:

Transferts:

Après avoir géré les départs de quelques joueurs bien cotés, j'obtiens un budget de 22M et du coup, je me fais plaisir en montant une solide équipe avec comme recrues phares, Hazard et Sissoko wub.gif . Je complète aussi mon équipe jeune pour préparer l'avenir.

Equipe:

Team A

Une belle petite équipe pour une deuxième saison :shades:

Team B

Réserves

U19

Ligue 1:

Très bonne première partie de saison, à la trêve, je suis deuxième avec un match de moins, juste derrière les lyonnais.

Deuxième partie de saison absolument fantastique avec des victoires et des buts à la pelle. Au bout du suspens, dans les 3 derniers matchs, je profite de faux pas des lyonnais pour prendre la tête et remporter le titre :798796punk:

Ls screens parlent d'eux-mêmes:

Nenê, Gameiro, Erding, Chantôme, Hazard: :worshippy:

Coupe de France:

Campagne de Coupe de France bien sympathique et bien menée avec mon Equipe B. Les jeunes ont eu du temps de jeu et ont ainsi pu progresser. Je m'incline aux tirs aux buts en Finale, pas de chance :confused:

Coupe de la Ligue:

Premier trophée de la saison :yahoo: Parcours sans embûches où je tape l'OM comme en CdF :happy:

Champion's League:

En groupe, je réalise un parcours exceptionnel avec 6 victoires et pourtant, j'avais Man U dans mon groupe. Je termine donc en tête !

Premier tour à élimination directe, j'explose Valence 4-2 à l'aller comme au retour et alors que je pensais pouvoir faire un coup dans cette compétition, je m'incline au tour suivant face à Man U que j'avais pourtant battu 2 fois en phase de poule sad.gif

A noter que Lyon remporte la compétition.

Stats Team:

Grosse perf' donc pour cette deuxième saison et en plus de ça, financièrement, la situation a évolué positivement:

Il va maintenant falloir maintenir le club dans le haut du tableau et tenter de faire une performance en compétition européenne !

To be continued...
Golazo
Pas mal, pas mal Maxinho wink.gif

les autres équipes (Lyon, Bordeaux, l'OM, Sainté, Lorient) se renforcent bien ou pas ? popcorn.gif
Golazo
Saison 2014-15 : 2ème du championnat, vainqueur de la copa del Rey & finaliste de LDC sleep.gif

Saison 2015-16 qui démarre popcorn.gif

Les arrivées :
- José Manuel Reina (32ans) de Liverpool pour 8.25M€ (son contrat finissait en 2016) afin d'épauler Aréola

Les départs :
- Enric Saborit à l'Atalanta pour 3.6M€
- Harry Novillo à Augsbourg pour 4.3M€
- Ignacio D'Alessandro (18ans, international espagnol et Regen) a fini par accepté la proposition d'Arsenal & moi le montant de 25.5M€ mellow.gif
- Pierrick Cros (GB) prêt payant 250K€ + 5.5M€ en option d'achat à Fulham
- Sergi Roberto prêt payant 150K€ + 3.6M€ en option d'achat au Sporting Gijon

Mon budget transfert s'élève à 60M€ & ma masse salariale 4.85M€ (3.9 utilisés)

Je viens de remporter pour la seconde fois le trophée des champions aux dépens du Real Madrid (2-1, 1-1)

Le tirage de la poule de LDC vient de tomber : AS Roma, Cartagena, Chelsea, Zurich smoke2.gif
Roberto Sedinho
4ème saison au Danemark et des décisions difficiles à prendre pour orienter le mercato, 3 de mes cadres viennent de passer dans la trentaine et leurs caractéristiques commencent à flancher (ça m'étonnerait pas que ça soit du aux entrainements ça vu que c'est courant avec les trentenaires chez moi) et 1/3 de l'effectif arrive en fin de contrat dans 1an (pas voulu les prolonger avant par radinerie quand la plupart gagnent 5K et maintenant réclament 10 voir 20 fois plus kratos77.gif)

Au début de cette intersaison, suite aux excellents résultats financiers je me vois octroyer 8M€ de budget et ma masse salariale peut monter jusqu'à 1,2M€ wub.gif
J'ai également dors et déjà signé, avec le budget restant de la saison précédente, Kakuta qui était en prêt chez moi pour 3M€ et Sparv un rugueux milieu finlandais pour 3,1M€.

Je prends la décision de renouveller une bonne partie de l'effectif donc exit Coehlo 1,3M€, Poulsen 1,5M€, Jimenez 4M€ pour ce qui est des trentenaires; Salami 1,5M€ et Cicero 1,8M€ pour les futures fins de contrat et enfin Riou 1,1M€ qui commencait à foutre le bordel à vouloir prolonger à tout prix.

Je me retrouve donc avec un effectif assez dégarni sur le côté droit qui sera ma priorité car entièrement reconstruit et c'était mon point fort (43 passes et 21 buts pour les 3 "vieux" réunis).

Je signe très vite M'Bia 0€ qui sera une grosse plus value dans l'axe et Kusnir en prêt de 30K un latéral tchèque très offensif sur qui je lorgne depuis le début de cet opus mais que j'avais encore réussi à choper dans aucune partie.
Je m'attaque ensuite à mon poste d'aillier droit qui est le seul poste restant, j'ai à l'essai De Las Cuevas qui m'impressionne bien donc que j'essaye de faire signer mais à cause de ma radinerie il me passe sous le nez (l'agent demande 100K dans ce qu'il ressemble à la dernière proposition possible, je propose 96K pour gratter encore un peu et il me met un stop aka44.gif)
Etant un peu en galère ne trouvant pas la perle rare et les bons brésiliens étant cher (12M€) je lache vite l'affaire et décide de prendre des jeunes à potentiel avec Weiss 0€ et Yaisien en prêt pour 100K.

Les premiers matchs de championnat me montrent que c'est faible offensivement à droite et je commence à flipper surtout que je ne trouve pas de perle rare pouvant apporter une plus value kratos77.gif

Finalement City sera mon sauveur dans les derniers jours en me proposant plusieurs de ses joueurs. J'arrive à attirer Kompany en prêt pour 180K et Willian également en prêt pour 230K. City prend en charge la moitié de leurs salaires donc ils me reviennent à respectivement 130 et 100K/mois donc plutot bon marché même si ce sont les 2 plus gros salaires du club.

Enfin pour cloturer l'effectif je prête 2 joueurs, Denis le jeune espagnol qui aurait eu très peu de temps de jeu et Nkoulou pour la même raison mais avec OA lui (750K+5M d'option).

Pour synthétiser parce que ça doit faire un peu brouillon ph34r.gif :
Gardiens: Lossl, Fulop
Défenseurs: Pecjinovic, Kusnic, Bamba, M'Bia, Sviatchenko, Bak Nielsen, Jueslgard,Zhirkov
Milieux axiaux: Uzochukwu, Kompany, Chantome, Albaek, Sparv
Milieux offensifs: Weiss, Willian, Vigen, Poulsen, Adu, Kakuta, Yaisien
Attaquants: Chabangu, Tiago Alves, Eneramo

Les 1 mois et demi de compétition ont mis en valeur un gros manque d'un tueur devant. Eneramo et Chabangu sont des Hoarau et Niang du pauvre capable de grosse séries mais aussi de longs moments sans marquer comme actuellement ou je suis assez inoffensif.
J'ai pas trouvé l'oiseau rare pour jouer en pointe, Tardelli aurait été le seul qui aurait apporté une plus value mais 15M€ que je n'ai pas osé mettre sur la table.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2011 à 14:19) *
J'ai pas trouvé l'oiseau rare pour jouer en pointe, Tardelli aurait été le seul qui aurait apporté une plus value mais 15M€ que je n'ai pas osé mettre sur la table.

Dans le genre "tueur du dimanche" t'as Adam Rooney, Jelle Vossen ou Thiago Ribeiro popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 18/01/2011 à 15:47) *
Dans le genre "tueur du dimanche" t'as Adam Rooney, Jelle Vossen ou Thiago Ribeiro popcorn.gif

J'ai un autre statut quand même julm3.png
Mais sinon trop lents happy.gif Dans le même genre j'ai eu Pavlyuchenko à l'essai mais ça collait pas.
Je me projette hyper vite vers l'avant alors si c'est pour que le mec soit encore à 40m quand l'aillier centre...
Le profil c'est 14 en vitesse/accélération 16 en finition. Ca écrème déjà pas mal ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.