Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
KoKaiiNe
Je le test depuis quelques jours, c'est fini j'ai l'impression les frappes croisées qui font mouche non ? Je voulais utiliser ma bonne vieille strategie en 4-3-3 avec mon droitier excentré a droite et mon gaucher à gauche, mais ils vendangent grave devant le gardien (ils tirent sur lui à chaque fois...) Bref va falloir que je me refasse une formation j'ai l'impression unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 15/11/2010 à 20:33) *
Je le test depuis quelques jours, c'est fini j'ai l'impression les frappes croisées qui font mouche non ? Je voulais utiliser ma bonne vieille strategie en 4-3-3 avec mon droitier excentré a droite et mon gaucher à gauche, mais ils vendangent grave devant le gardien (ils tirent sur lui à chaque fois...) Bref va falloir que je me refasse une formation j'ai l'impression unsure.gif

Moi ça marche cosmoschtroumpf.gif
Lask
Moi ça vendange sec avec pourtant des mecs vraiment pas si mal devant (finition 13, sang froid, décision...) et vas-y qu'en un contre un à côté ou sur le gardien, ça me rend fou. Avantage du championnat suédois, choper des vikings d'un mètre 95 pour les corners et les centres happy.gif

Je regarderais le jeune d'Arsenal, dommage qu'il soit également norvégien et pas suédois. Sinon dans les bons joueurs y'a un attaquant suédois dans la réserve de City, je peux me le faire prêter mais pour avoir une option faut raquer comme un chien et ce batard s'en fout royal alors qu'il crève à jamais jouer dans ce bled plein d'anglais... rentre au pays !
Steff14
Ekdal il est hors de portée pour toi non ?
Hiso
Quelqu'un pour un MP pour vous savez quoi ?... ph34r.gif
romano
Y a aussi Denni Avdic d'Elfsborg et Sebastian Eriksson de Goteborg comme espoirs suédois. Enfin en vrai ph34r.gif
DIDI.
Citation (Lask @ 15/11/2010 à 21:16) *
Sinon dans les bons joueurs y'a un attaquant suédois dans la réserve de City, je peux me le faire prêter mais pour avoir une option faut raquer comme un chien et ce batard s'en fout royal alors qu'il crève à jamais jouer dans ce bled plein d'anglais... rentre au pays !

John Guidetti, pas mal dans le 2010 déjà et j'ai l'impression qu'ils l'ont augmenté sur cet opus. Essaye quand même de le chopper, y a moyen qu'il fasse très mal dans le championnat suédois.
MadininaScal
Moi ça vendange sec avec pourtant des mecs vraiment pas si mal devant (finition 13, sang froid, décision...) et vas-y qu'en un contre un à côté ou sur le gardien, ça me rend fou. Avantage du championnat suédois, choper des vikings d'un mètre 95 pour les corners et les centres happy.gif

Mais carrément, comment les joueurs vendangent dans cet opus c'est dingue. Ibra et Pato font que de tirer sur le gardien, il leur faut au moins 10 occases pour planter un but.

Par contre, sur 4 matchs sur 5, leur première action (ou le premier tir cadré) finit au fond...Cool de commencer la plupart des matchs en étant mené 0-1... mad.gif
M4URIC3
Un mec du jeu (genre directeur je sais pas quoi) disais que c'était à chaque fois la plus grosse critique (que ça vendange) mais que ça venait, selon lui, des mecs qui avaient pris l'habitude de mater les résumés des matchs et principalement les buts parce que, toujours selon lui, dans un match, il y a toujours une tonne d'occasions ratées.
DIDI.
Citation (M4URIC3 @ 15/11/2010 à 22:53) *
Un mec du jeu (genre directeur je sais pas quoi) disais que c'était à chaque fois la plus grosse critique (que ça vendange) mais que ça venait, selon lui, des mecs qui avaient pris l'habitude de mater les résumés des matchs et principalement les buts parce que, toujours selon lui, dans un match, il y a toujours une tonne d'occasions ratées.

Citation
Beaucoup se plaignent aussi que trop d’attaquants ratent les occasions. Mais les personnes qui se plaignent de ça sont souvent des « highlights football men ». Pourtant, il y a énormément d’attaquants qui ratent des buts tout faits. Mais ça ils l’oublient parce qu’ils ne regardent jamais les matches en entier.

cool.gif

ITW du boss de SI GAMES, qui a été postée quelques pages plus tôt.

http://www.sofoot.com/jacobson-des-jeunes-...52-article.html
M4URIC3
Reste 9 matchs et je perd Rafael jusqu'à la fin de la saison...

J'enchainais bien donc j'ai maintenant 6 points d'avances sur les deux poursuivants (à égalité) mais tout le monde carbure à plein quasiment donc ça pourrait s'avérer compliquer si il faut garder ce rythme de victoires sans mon probable meilleur joueur.
Lask
Citation (Steff @ 15/11/2010 à 21:20) *
Ekdal il est hors de portée pour toi non ?

Hum ph34r.gif

J'ai maximum 12 500 euros en salaire pour mes joueurs clés, Ekdal joue régulièrement dans un "grand" club, Bologne et la série A enterre un brin Djugarden et le championnat swedish happy.gif

C'est d'ailleurs le même problème que ma partie avec le Sparta Prague sur 5 saisons, l'équipe A de République Tchèque tout comma la Suède, t'as où des internationaux A de bons niveaux qui jouent un peu partout en Europe ou quelques très rares vieillards qui viennent terminer leurs carrière dans le championnat local. Puisqu'il est compliqué d'avoir des joueurs titulaires chez les A, tu te tournes vers les espoirs et là pareil, les bons espoirs sont déjà dans des grands clubs où ils ne jouent pas ils ne te restent que les miettes qui monteront jamais en A. Dingue comment le championnat suédois est pété, dès qu'un joueur de 20 ans sort une belle moyenne t'as un club genre Everton, Ajax, Santander qui le chope direct en faisant une offre à 500 000 / 1 million directement accepté. Résultat tout les bons joueurs se cassent direct et te restent les cassos cool.gif

Citation
Y a aussi Denni Avdic d'Elfsborg et Sebastian Eriksson de Goteborg comme espoirs suédois. Enfin en vrai

Eriksson je l'ai pas noté mais Avdic cartonnait déjà tout avec Elfsborg et vient justement de se faire transférer dans un club moyen après une demi saison ^^

Citation
John Guidetti, pas mal dans le 2010 déjà et j'ai l'impression qu'ils l'ont augmenté sur cet opus. Essaye quand même de le chopper, y a moyen qu'il fasse très mal dans le championnat suédois.

Je connaissais pas avant d'aller checker les espoirs swedish, belles notes et grosse détermination, je peux le choper en prêt (et encore faut payer 650 k le prêt à l'année ARGH) mais impossible de l'avoir sur le long terme, il ne veut pas revenir dans ce championnat et rigole si je lui propose 12 000 euros happy.gif

Bref un beau challenge dans un championnat pété mais qui va me faire marrer avec des joueurs en bois wub.gif
Roberto Sedinho
Début de la 3ème saison en Allemagne.
Mon but est de mieux figurer sur la scène européenne.
Je tombe dans un groupe Arsenal, Fiorentina, Etoile Rouge.

Au niveau effectif j'ai perdu Kjaer qui voulait partir (14,5M€) et vu que Sakho arrivait..., perdu Dzeko aussi.
Pour me renforcer j'ai fait signer Putsila (sacré joueur), Neymar wub.gif, Kiessling et enfin Podolski.
Ca me fait un sacré secteur offensif ou je peux faire tourner sans que ça s'en ressente dans les résultats.

Pour l'instant en championnat, 22/24pts avec 27 buts marqués implosion du tibia.gif
En LDC, victoire ric rac à Belgrade 4-3, défaite à domicile 0-1 contre Arsenal et défaite à la Fio 1-2.
Mon 4-4-2 hyper offensif marche seulement en Bundesliga sad.gif

Sinon le comité a enfin accepté d'acheter le stade et doit prochainement faire une offre. Ouf je vais peut être pouvoir agrandir parce que là c'est bien petit.
MadininaScal
J'ai un souci avec Boateng (cet abruti). En début de saison je l'ai mis avec la reserve pour qu'il puisse avoir du temps de jeu avant la saison, et cet empafé s'est enervé et n'a rien voulu savoir en discussion privée. Depuis ca fait 2 fois qu'il rate l'entrainement, mais vu qu'il n'est que preté au club, je ne peux ni lui mettre d'avertissement ni d'amende. Et je peux pas le virer non plus (surtout qu'il me sert vraiment pas a grand chose...)

Un moyen pour qu'il arrete de me casser les burnes? Je l'ai mis en reserve, mais j'ai peur que ca change pas grand chose...
Evil
Mettre fin à son prêt non?
SuperThug
Tu ne peux pas mettre fin au prêt?
Steff14
Citation (DIDI. @ 15/11/2010 à 23:15) *
cool.gif

ITW du boss de SI GAMES, qui a été postée quelques pages plus tôt.

http://www.sofoot.com/jacobson-des-jeunes-...52-article.html

Le probleme c'est pas tellement d'en rater c'est que les autres équipes marquent avec très peu d'occases en comparaison. En PRM je fais souvent des matches à domicile ou j'ai 15 tirs cadrés voire plus et l'autre 2 ou 3 et ça finit sur des nuls donc ça fout la rage. Petite illustration qui parlera mieux qu'une explication, je perds 4-1 en LDC au Vélodrome (OM championne d'Europe en titre d'ailleurs popcorn.gif ), ils ont 3 tirs cadrés dans le match edhelas.gif
MadininaScal
Citation (Evil @ 16/11/2010 à 14:26) *
Mettre fin à son prêt non?

Citation (SuperThug @ 16/11/2010 à 14:27) *
Tu ne peux pas mettre fin au prêt?

Ben non, je peux pas, sinon je l'aurais deja fait. Ca doit être un putain de prêt payant, donc impossible de le renvoyer chez lui.

Le pire c'est qu'il veut quitter le club, je veux plus de lui, mais c'est pas possible. Bon, ca n'empeche pas mon équipe de rouler (7victoires d'affilée dont le derby contre l'Inter), mais ca va finir a ce que quelques joueurs s'inquietent de mon manque de discipline (je le connais ce jeu)
Hiso
Citation (Hiso @ 15/11/2010 à 21:35) *
Quelqu'un pour un MP pour vous savez quoi ?... ph34r.gif

up cosmoschtroumpf.gif
k0bestyling
Citation (Hiso @ 16/11/2010 à 14:39) *
up cosmoschtroumpf.gif

C'est pas très dur à trouver pourtant!
Mate tes MP tongue.gif
MadininaScal
J'ai enfin de la thune pour les transferts...Et le même jour Robinho se blesse pour 3 mois... cry.gif

Du coup, j'hésite entre Lukaku et Hulk pour une recrue en Janvier. Hulk serait interessant tout de suite, mais Lukaku, c'est clairement un futur crack...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 15:07) *
J'ai enfin de la thune pour les transferts...Et le même jour Robinho se blesse pour 3 mois... cry.gif

Du coup, j'hésite entre Lukaku et Hulk pour une recrue en Janvier. Hulk serait interessant tout de suite, mais Lukaku, c'est clairement un futur crack...

2ème saison 1 but par match de moyenne Lukaku, il a délogé Dzeko donc t'inquiète operationnel de suite le gamin.
C'est un buldozzer le mec, rapide, physique, énorme en 1vs1.
Et là en début de 3ème saison, 9buts en 5 matchs donc si tu sais comment l'utiliser...

Edit: Renseigne toi sur le prix d'Hulk aussi parce que je pense que c'est minimum 40M quand Lukaku tu l'as pour moins de 10
M4URIC3
Champion de D2 allemande à 3 journées de la fin. Les poursuivants ont pas mal craqués donc malgré la blessure d'un joueur clé, j'ai pu déroulé.

Ramos me fait une 2e partie de saison énorme devant... Pas mal de satisfactions (je ferai un bilan plus tard), le mercato risque de pas être si agité que ça, j'espère pouvoir me baser sur au moins 5 joueurs de mon 11 type actuel qui ont largement le niveau D1 je pense et compléter avec 5 à 6 recrues. Restera à se débarrasser des indésirables pour former un bon groupe d'une grosse vingtaine de joueurs.
soT71
Citation (M4URIC3 @ 16/11/2010 à 15:50) *
Champion de D2 allemande à 3 journées de la fin. Les poursuivants ont pas mal craqués donc malgré la blessure d'un joueur clé, j'ai pu déroulé.

Ramos me fait une 2e partie de saison énorme devant... Pas mal de satisfactions (je ferai un bilan plus tard), le mercato risque de pas être si agité que ça, j'espère pouvoir me baser sur au moins 5 joueurs de mon 11 type actuel qui ont largement le niveau D1 je pense et compléter avec 5 à 6 recrues. Restera à se débarrasser des indésirables pour former un bon groupe d'une grosse vingtaine de joueurs.

A chaque mercatos je me dis la même chose, on change pas grand chose , on s'appuit sur les titulaires, 1-2 départs qui peuvent rapporter pas mal, 2-3 arrivées ciblées et utiles... puis l'intersaison est longue, je craque et je vends 17 joueurs, 24 arrivées puis la partie me saoule sad.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 16/11/2010 à 15:32) *
2ème saison 1 but par match de moyenne Lukaku, il a délogé Dzeko donc t'inquiète operationnel de suite le gamin.
C'est un buldozzer le mec, rapide, physique, énorme en 1vs1.
Et là en début de 3ème saison, 9buts en 5 matchs donc si tu sais comment l'utiliser...

Edit: Renseigne toi sur le prix d'Hulk aussi parce que je pense que c'est minimum 40M quand Lukaku tu l'as pour moins de 10

Hulk est beaucoup plus cher, mais j'aime le fait qu'il puisse aussi tirer les CPA et qu'il soit gaucher. Après vu l'état de mes finances (je suis en déficit tous les mois ca m'enerve), et aussi le fait qu'en recrutant Akram, j'ai deja utilisé le ressortissant hors-UE pour la saison, je pense que je vais plutot tester Lukaku.

En parlant d'Akram, je lui ai demandé en discussion privée de "tenter une passe plutôt que marquer" (le mec me nique plein d'occases quand il joue avec ça), il a refusé, et maintenant il a "une piètre opinion" de moi. Faut vraiment pas te gourer quand tu tentes ce genre de choses en fait! cry.gif
DIDI.
Quel club t'as pris en D2 allemande M4URIC3? happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 15:56) *
Hulk est beaucoup plus cher, mais j'aime le fait qu'il puisse aussi tirer les CPA et qu'il soit gaucher. Après vu l'état de mes finances (je suis en déficit tous les mois ca m'enerve), et aussi le fait qu'en recrutant Akram, j'ai deja utilisé le ressortissant hors-UE pour la saison, je pense que je vais plutot tester Lukaku.

En parlant d'Akram, je lui ai demandé en discussion privée de "tenter une passe plutôt que marquer" (le mec me nique plein d'occases quand il joue avec ça), il a refusé, et maintenant il a "une piètre opinion" de moi. Faut vraiment pas te gourer quand tu tentes ce genre de choses en fait! cry.gif

Lukaku aussi est gaucher ph34r.gif
Les CPA perso je préfère un milieu qui les tire avec Lukaku et sa masse dans la surface.
D'ailleurs je l'ai déjà dis mais "l'éditeur" de CPA knahos.gif

Akram moi il met 3-4 buts par saison sur des mines de 30 mais en général il est rarement dans la surface donc c'est plutot les passes dec qu'il colletionne.
Je lui ai appris les passes dans le dos de la défense et il régale l'enculé.

Pour l'intéractivié ouais faut faire gaffe, surtout avec les agents en fait, tu peux te griller si tu proposes de la merde pendant une négoc et il suffit que le mec ait une écurie de joueurs que tu veux et tu deviens comme ça kratos77.gif

Edit: Anthony Koura devient très très bon si vous pouvez le choper pour pas cher...
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 16/11/2010 à 16:06) *
Lukaku aussi est gaucher ph34r.gif
Les CPA perso je préfère un milieu qui les tire avec Lukaku et sa masse dans la surface.
D'ailleurs je l'ai déjà dis mais "l'éditeur" de CPA knahos.gif

Akram moi il met 3-4 buts par saison sur des mines de 30 mais en général il est rarement dans la surface donc c'est plutot les passes dec qu'il colletionne.
Je lui ai appris les passes dans le dos de la défense et il régale l'enculé.

Pour l'intéractivié ouais faut faire gaffe, surtout avec les agents en fait, tu peux te griller si tu proposes de la merde pendant une négoc et il suffit que le mec ait une écurie de joueurs que tu veux et tu deviens comme ça kratos77.gif

Edit: Anthony Koura devient très très bon si vous pouvez le choper pour pas cher...

Ah oui exact! happy.gif Pour les CPA j'aime avoir des mecs qui peuvent marquer directement, j'ai deja du monde a droite, mais personne a gauche. Je vais me mettre a l'éditeur des CPA aussi, la je kiffe le truc de préparation de match, le fait de pouvoir voir si tes joueurs s'habituent a ta tactique, je trouve ça génial. Mon 4-3-1-2 fait des miracles depuis quelques matchs, et j'ai insisté sur la défense et ca commence a bien porter ses fruits (5matchs de suite sans encaisser de but, 9 victoires d'affilée! smoke2.gif )

Vu ses stats en passes, je voulais faire la même, passes dans le dos de la défense, la le mec aurait été énorme, mais vu qu'il refuse, je vais pas retenter. Dommage parce que sur le dernier match ou il était titulaire, il a deux occases ou il frappe comme un bourrin sur le gardien, mais il fait une passe decisive du feu de Dieu pour le but de Pato...Comme quoi j'ai surement raison quand je te parle, imbécile... sleep.gif Je retenterai un peu plus tard quand ma réputation commencera a grandir, la il va pas refuser...
Bob
Début de saison avec Swansea en championship.

J'ai chopé Kakuta en prêt, ainsi que Pancrate qui était sans contrat. ph34r.gif

2 matchs de championnats à l'extérieur pour débuter : je gagne 0-1 à Leeds et 1-2 à Boro. ohmy.gif
M4URIC3
Citation (DIDI. @ 16/11/2010 à 15:59) *
Quel club t'as pris en D2 allemande M4URIC3? happy.gif

Hertha Berlin, pas choisi la difficulté ph34r.gif

A priori, Furth, Bochum, Karlsruher et Aix La Chapelle ont tous des effectifs capables de jouer la montée (du moins, dans ma partie, ils doivent se partager les places entre la 2e et la 5e. Mais Berlin est d'assez loin le mieux doté notamment grâce à Rafael et Ramos devant.

Mais aucun de stades n'est vraiment grand à part à Berlin. A la limite, Bochum doit avoir un stade de 36.000 et a le plus gros taux de remplissage (genre plus de 90% de moyenne en D2) donc peut-être qu'il y a "rapidement" possibilité de l'agrandir. Point de vue effectif, à part Berlin j'aurai tendance à apprécier les jeunes de Karlsruher ou de Furth de ce que j'ai pu voir.
MadininaScal
Bon j'arrive a la trève, toujours invaincu, et j'ai reussi a choper Lukaku pour 8M€! wub.gif Bon, en même temps, vu le contrat de batard que je lui ai proposé (y'avait l'Atletico Madrid dessus, j'avais pas envie de me le faire voler, donc direct 200k/mois, prime de 1.5M et une grosse prime pour l'agent qui n'attendait que cela...), il avait pas interet a bouger.

Mon attaque pour l'an prochain : Pato, Robinho, Ibra, Lukaku...Road to C1! smoke2.gif
Naka
...

Est ce que tu te tapes le bon vieux Sharbel Touma de l'édition 99-00 dans ton équipe ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je postule à City et ils décident de promouvoir leur entraineur de jeune, au club depuis 3 mois et qui avant était recruteur dks.jpg
MadininaScal
Je suis pressenti pour être le successeur de Guardiola a la fin de saison... smoke2.gif

C'est vachement plus simple que dans le dernier opus. Avant tant que t'avais pas gagné de C1, pour être préssenti dans un grand club, tu pouvais te gratter... mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 16/11/2010 à 19:40) *
Je suis pressenti pour être le successeur de Guardiola a la fin de saison... smoke2.gif

C'est vachement plus simple que dans le dernier opus. Avant tant que t'avais pas gagné de C1, pour être préssenti dans un grand club, tu pouvais te gratter... mellow.gif

mad.gif
Moi j'ai gagné 2 championnats et une coupe et ma réputation est passé à mondiale et même les clubs moyens me snobent quand je postule - gab.gif
Tu t'es mis quelle réputation au départ?
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 16/11/2010 à 19:48) *
Tu t'es mis quelle réputation au départ?

J'ai mis "Automatique" (as usual), j'ai commencé en réput. nationale, a mi-saison je suis deja a continentale! clooney3.gif

Après c'est juste préssenti hein. Si je gagne pas un gros titre, ca m'étonnerait qu'ils m'abordent. Mais je te tiendrai au courant a la fin de ma saison! smoke2.gif
soT71
Ma partie avec la Lazio m'ayant vite saoulé, j'ai recommencé une avec Hibernians, D1 Ecossaise.

Aucun joueurs connus, si ce n'est Riordan et je dois jouer direct une place qualificative en coupe d'europe akilae.gif

Impossible d'acheter des joueurs mais une marge sur les salaires intéressante ce qui m'as permis de réaliser un mercato de reve:

-Ibrahima Faye DC 0€
-Papa Diop MDC 0€
-Basturk MOC MOG 0€
-Benachour MD MOC 0€
-Bonaventure Kalou MOC AT 0€
-Sylvain Wiltord MOC AT 0€
-Guillermo Franco BT 0€
-Pierre Womé D ALG0€
-Diego Tristan BT 0€

Tremblez les clubs de Glasgow ph34r.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 16/11/2010 à 22:09) *
Ma partie avec la Lazio m'ayant vite saoulé, j'ai recommencé une avec Hibernians, D1 Ecossaise.

Aucun joueurs connus, si ce n'est Riordan et je dois jouer direct une place qualificative en coupe d'europe akilae.gif

Impossible d'acheter des joueurs mais une marge sur les salaires intéressante ce qui m'as permis de réaliser un mercato de reve:

-Ibrahima Faye DC 0€
-Papa Diop MDC 0€
-Basturk MOC MOG 0€
-Benachour MD MOC 0€
-Bonaventure Kalou MOC AT 0€
-Sylvain Wiltord MOC AT 0€
-Guillermo Franco BT 0€
-Pierre Womé D ALG0€
-Diego Tristan BT 0€

Tremblez les clubs de Glasgow ph34r.gif

Sur la version d'il y a 10 ans t'avais une équipe de tueurs ph34r.gif
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 16/11/2010 à 22:19) *
Sur la version d'il y a 10 ans t'avais une équipe de tueurs ph34r.gif

neokill@h.gif

Moi je vais l'acheter demain et enfin me lancer nozdormu.gif
M4URIC3
Je termine donc champion de D2 avec le Hertha Berlin avec 76 points en 34 matchs, à 9 longueurs de Aix La Chapelle (67 points) suivi de Karlsruher qui disputera les barrages.

Mon équipe type de la saison:

-------------Ramos------Raffael---------
Beichler-----------------------------Ebert
--------------------------------------------
------------Dardai---Lustenberger-------
Ronny-----Mijatovic---Hubnik--------Leli
-----------------Ivan Savic---------------

Gardien:
Au final, décision fut prise rapidement de faire jouer Ivan Savic titulaire à à peine 17 ans en début de saison. Il a plutôt bien rempli son rôle et a bien progressé. Pour autant, cela risque d'être très juste pour la D1 mais disposant d'un gros potentiel, il pourrait être judicieux de continuer à lui faire confiance. Si une bonne opportunité pas trop onéreuse se présente durant le mercato, il passera peut-être deuxième gardien... sinon, il restera titulaire en espérant qu'il limite la casse pour sa première saison parmi l'élite.

Défense:
Déception pour la défense centrale. Le duo était moyen et a souvent failli. Pour autant, Hubnik a du joué en dessous de son niveau normal cette saison. Si aucune grosse offre n'arrive sur mon bureau, il restera. Mijatovic ne peut par contre que prétendre à un poste de remplacent pour la saison prochaine. N'ayant pas pléthore de joueurs en défense centrale, il ne sera pas placé sur la liste des transferts dans un premier temps. J'enregistrerai aussi le retour de prêt de Kaka qui pourrait lui aussi prétendre à un poste de remplacent mais, là encore, en cas d'offre adéquate il ne sera pas retenu.
Ronny semble lui aussi trop faible pour être titulaire en D1. Cependant, il fera une bonne doublure.
Leli a été quant à lui très satisfaisant et gardera probablement sa place dans le 11 type en début de saison prochaine. Pour autant, un peu de concurrence ne ferait pas de mal sur le flanc droit donc je risque de chercher un jeune à ce poste.

Milieu:
Dardai viens de prendre sa retraite en tant que joueur. Bonne saison, il a été très utile et s'est avéré un bon capitaine. Il passe dans le staff en tant que préparateur.
Lustenberger est LA satisfaction de l'année. Saison pleine avec 35 apparitions pour 7 passes décisives et 4 buts alors qu'il joue Milieu défensif. Très constant, grosse activité, joueur ayant parcouru le plus de km par match cette saison au sein de mon effectif. A 23 ans, le Suisse sera l'une des pièce essentielle de mon milieu de terrain la saison prochaine.
Avec 8 passes décisives et 3 buts au compteur, Beichler a réalisé une saison honnête. A 22 ans, il a sans doute encore une certaine marge de progression mais pourra difficilement prétendre à une place de titulaire l'an prochain. Le staff cherchant déjà à renforcer ce secteur par un joueur plus aguerri. Pour autant, il sera un bon joueur de complément.
Constat similaire pour Ebert. Saison très satisfaisante avec 9 réalisations et 8 passes décisives. Il semblerait que les discussions soient toujours en cours au sein du staff quant à une possible place de titulaire la saison prochaine. Nul doute que, même si il venait à trouver sa place dans le 11 de la saison prochaine, un peu de concurrence serait apprécié.

Attaque:
Raffael a fait une saison honnête (11 buts et 5 passes décisives en 26 matchs) mais pour un joueur de son standing, on pouvait espérer encore mieux. Sauf grosse offre, il gardera sa place la saison prochaine une fois remis de sa grave blessure (fracture de la cheville) qui l'a privé de sa fin de saison.
Quant à Ramos avec 17 buts et 9 passes décisives en 32 rencontres, il est définitivement l'homme fort de l'attaque berlinoise. Après être resté muet durant ses 8 premiers matchs, il a tout simplement déroulé le reste de la saison à un rythme impressionnant. Difficile de parler de joueur "intransférable" pour un club comme le Hertha Berlin mais il faudra vraiment mettre le paquet pour que le club accepte de casser son contrat.

Pour le reste, des discussions sont toujours en cours pour savoir si André Lima et Niemeyer (prété par le Werder) prolongeront au club eux qui sont en fin de contrat. Si ils ne se montrent pas trop gourmand cela pourrait se faire. Bigalke et Lasogga pourraient quant à eux continuer à figurer dans l'effectif mais ne seront pas retenus en cas d'offres intéressantes pour eux comme pour le club.

Tout le reste de l'effectif dispose d'un bon de sortie. Les joueurs n'ayant pas trouvé de clubs avant fin août seront réintégrés et soumis à une concurrence loyale.

(Je m'éclate ph34r.gif )
M4URIC3
Bon, j'ai plus une tune, mes dirigeants veulent pas me filer un % assez important des ventes pour que je m'amuse à vendre l'un de mes deux plus gros joueur (Ramos ou Raffael) bien que ça risque d'être compliqué de garder une ambiance saine mais on verra...
Et je me mange toujours la même défense centrale (chantier important en théorie) et un milieu axial de plus ne serait pas du luxe. Le reste est OK je pense !

Bref, je vais devoir me démerder pour bricoler quelque chose du genre lacher un ou deux joueur pour acheter un DC vraiment pas cher et me faire prêter un MC (MC + MDC serait cool). Vous auriez des conseils ? Faut vraiment que ce soit cheap biggrin.gif
VDV#23
La premiere saison de D1 c'est la plus dur, bon courage ph34r.gif

Sinon moi je te conseil de garder Ronny, il est tres tres bon et tire super bien les CF.

Comme tu l'as dit, les dirigeants sont des vrais crevard, j'ai vu qu'il ne donnait que 20% du montant des ventes mellow.gif Pour un MDC-MC il y a plein de jeunes allemands tres bon à ce poste, en pret tu devrais reussi a en faire venir un ou deux facilement.
Orton
Putain Wenger il kiffe les jeunes de 16 Ans. neokill@h.gif
SuperStar
J'ai vraiment beaucoup plus de mal a vendre mes joueurs que dans les versions précédentes. Je ne recois jamais d'offres si mon joueur n'est pas sur la liste des transferts, et même s'il l'est je dois vraiment le proposer deux ou trois fois a des prix dégueulasses pour qu'un club ne daigne m'offrir moins que ca valeur sur le papier.

Pourtant je sors de deux titres de champions, une Ligue Europe et une C1 (donc mes joueurs devraient être super cotés !).

Personne n'a remarqué le meme probleme ?
Dagoberto
jviens de lancer une parti avec 117 championnats laugh.gif (c'est le max)

Ca me donne acces a 169 000 joueurs.

Bon c'est juste pour tester voir comment ca tourne mais a mon avis juste pour démarrer j'en ai pour 1h 0___o

edit: a ben non 20minutes sauvegarde comprise implosion du tibia.gif

On peut pu jouer en fenêtré?
M4URIC3
Citation (Dagoberto @ 17/11/2010 à 13:04) *
On peut pu jouer en fenêtré?

Si c'est toujours quelques part dans les préférences.
Benfiquista
Après deux 3ème place, je finis ma troisième saison à la ... 4ème place alors que j'étais 3ème avec un point d'avance avant la dernière journée après avoir explosé le champion Porto 4-1. Dernière journée : Braga 4-0 Sporting ( altherac.gif ) et Braga qui me passe devant. aaaaze.gif

Là, c'est la fin d'un cycle, je me suis débarrasser des gros salaires, des joueurs sont allés à la retraite (Maniche, Liedson...)

En jeune du Sporting au début du jeu, Diogo Salomão (MOG) progresse bien, ne vaut pas cher, et a un salaire minable, je le conseille à tous les possesseurs du jeu. Adrien Silva (MDF) est également une bonne affaire, tandis que Daniel Carriço (DC) est un joueur important, et que André Santos (MC) est un joueur honnête méritant d'être consulté.

Ma nouvelle équipe type pour 2013/2014 :

...............................Rafael Veloso
J.Pereira...........D.Carriço........N.A.Coelho..........Diogo
...............................Adrien Silva
Danny.........................Izmailov.....................Salomão
...................Santa Cruz............Gaùcho

Remplaçants : Cédric Soares, Redah Atassi, Evaldo, André Santos, Valdés, Matias Fernandez, Saleiro, Yannick, Renato Neto, Batata, Iuri Medeiros, Dell'Agnello...

Mes nouvelles recrues :
- Danny, ma recrue star, l'ailier international portugais, recruté libre à seulement 30 ans, dans le jeu, il jouait à Chelsea et il avait de bonnes moyennes là-bas même s'il n'était pas titulaire indiscutable.
- Roque Santa Cruz, en vrai il ne m'a jamais convaincu, mais libre de tout contrat, et avec 11 buts en 17 matchs dans le jeu avec Genoa, c'était une affaire à saisir d'autant plus que Benfica & Porto étaient dessus
- Gaùcho, jeune brésilien de 18 ans, buteur, que j'ai arraché pour 4,6 M€ aux Corinthians, très prometteur

Equipe bien différente de la saison dernière.
J'ai replacé Izmailov dans l'axe en cours de saison dernière, suffisant pour qu'il inscrive pleins de buts, et qu'il finisse par être élu meilleur joueur de la saison du championnat smile.gif
k0bestyling
Citation (SuperStar @ 17/11/2010 à 12:07) *
J'ai vraiment beaucoup plus de mal a vendre mes joueurs que dans les versions précédentes. Je ne recois jamais d'offres si mon joueur n'est pas sur la liste des transferts, et même s'il l'est je dois vraiment le proposer deux ou trois fois a des prix dégueulasses pour qu'un club ne daigne m'offrir moins que ca valeur sur le papier.

Pourtant je sors de deux titres de champions, une Ligue Europe et une C1 (donc mes joueurs devraient être super cotés !).

Personne n'a remarqué le meme probleme ?

Non pareil
C'est insupportable. Même des mecs titulaires jeunes et bons, impossible de les vendre. Alors que pendant ce temps là, tu as 50 propositions d'agents pour des joueurs dont tu n'a rien à foutre.
DIDI.
+1 pour les transferts, c'est vraiment chaud de bien vendre les joueurs dont on veut se débarrasser.
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 17/11/2010 à 04:01) *
Bon, j'ai plus une tune, mes dirigeants veulent pas me filer un % assez important des ventes pour que je m'amuse à vendre l'un de mes deux plus gros joueur (Ramos ou Raffael) bien que ça risque d'être compliqué de garder une ambiance saine mais on verra...
Et je me mange toujours la même défense centrale (chantier important en théorie) et un milieu axial de plus ne serait pas du luxe. Le reste est OK je pense !

Bref, je vais devoir me démerder pour bricoler quelque chose du genre lacher un ou deux joueur pour acheter un DC vraiment pas cher et me faire prêter un MC (MC + MDC serait cool). Vous auriez des conseils ? Faut vraiment que ce soit cheap biggrin.gif

T'as regarder dans les joueurs libres?
Quasi sur que tu peux faire une équipe jouant l'europe rien qu'avec eux.
Ronny j'aime bien ses stats moi, j'ai même hésiter à le recruter à Wolfsburg ph34r.gif

Citation (kobe64 @ 17/11/2010 à 15:39) *
Non pareil
C'est insupportable. Même des mecs titulaires jeunes et bons, impossible de les vendre. Alors que pendant ce temps là, tu as 50 propositions d'agents pour des joueurs dont tu n'a rien à foutre.

Perso pas de soucis, même mes vieux dégueulasses j'ai réussi à les placer.
Et la partie de Paris ou j'ai joué 2h j'avais réussi à tirer 1M€ de Kezman clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.