Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
noa
Citation (Evil @ 22/12/2010 à 11:19) *
Darijo Srna, le top. Je l'ai eu pour environ 3M en deuxième saison dans ma partie.

Citation (Popolsky @ 22/12/2010 à 11:20) *
Darijo Srna wink.gif

Ben oui c'était ma piste la plus chaude, mais le mec demande un salaire de malade. Un peu comme Diakhaté qui voulait 99k/s unsure.gif

Citation (Golazo @ 22/12/2010 à 11:22) *
Rafael de Man Utd ou bien son frère Fabio wink.gif

Je vais essayer, mais Rafael étant titulaire je doute qu'ils me le vendent. Et Fabio est gaucher wink.gif

Merci à vous, n'hésiter pas si vous avez d'autres noms wink.gif
Raijojp
Rafael, s'il est encore jeune, tu peux peut-être l'avoir en prêt.
Rolit
Je kiffe les blessés dans cette version même si pour certains c'est réaliste :

Gerrard : Blessé 4 mois
Torres : 3 mois
R. Meireles : 3 mois
Hazard : 6 mois smoke2.gif
Kuyt : 2 mois
Agger : 3 mois
Johnson : 2 mois
J. Cole : 2 mois
Wilson : 4 mois
Konchesky : 4 mois
Poulsen : 6 semaines
Defour : 3 mois

Et je passe les blessures à la con d'une quinzaine de jours.
sylvain
T'as téléchargé l'update?? Je crois que ça réduit ce genre de soucis.
Rolit
Citation (sylvain @ 22/12/2010 à 12:07) *
T'as téléchargé l'update?? Je crois que ça réduit ce genre de soucis.

Non j'ai rien mis à jour. Avant de quitter j'ai jeté un oeil sur mon programme d'entrainement. J'ai vu que tout le monde était mécontent et que j'avais seulement 4 préparateurs laugh.gif

Ah oui, relou aussi les mecs qui sont toujours mécontents. D'ailleurs, ce batard de Torres m'a fait la gueule pendant une demie saison pour aucune raison et voulait se tirer. Reina pareil et maintenant c'est autour de Gerrard.

Quand c'est Babel qui gueule je lui dis d'aller se faire enculer tranquillement mais pas mon petit Fernand putin cry.gif
Lask
J'ai lancé une partie avec Strasbourg histoire de faire une pause après 3 ans en Suède. Le national est pété, les équipes en bois que tu rencontres mellow.gif

0 de budget transfert et masse salariale négative, il fallait me débarasser de plusieurs gros salaires. Vite j'ai compris que vu le niveau des autres équipes j'aurais pas à me faire trop chier, résultat quasi aucun transfert, uniquement deux défenseurs en fin de contrat, un vieux Marocain de 31 ans, Ali Bouabé qui jouait à Lokeren, pas mal du tout et Baddis Lebbihi un jeune stoppeur algérien formé à Lille qui évolue en équipe espoir.

Je me suis fait une équipe de blédard, tout mes jeunes avaient un petit drapeau français et viennent de connaître leurs premières sélections chez les espoirs d'équipes africaines pétés (Burkina Faso, Bénin, Ghana, Algérie...), quand la coupe d'afrique va arriver je vais la sentir passer.

En gros j'ai gardé la même équipe et dégrossi à mort (j'ai bien du lacher dans les 350 000 en résilitation à l'amiable), c'est con parce que strasbourg a pas d'équipe réserve, enfin si mais elle joue pas en CFA résultat bien relou quoi, j'espère qu'il est possible qu'elle remonte toute seule mais je doute...

Fait appel aux très nombreux jeunes du centre, beaucoup de mecs nazes mais au niveau des remplacants de mon équipe, ils sont déjà 7, 8 à avoir jouer des bouts de matchs.

Par contre la révélation, un de mes jeunes, Billy Ketkeo 20 ans qui au départ partait 4eme attaquant (je joue en 4-4-2) a commencé titulaire en début de saison avec les blessures et depuis m'a marqué 11 buts et 6 passes décisives en 15 matchs wub.gif

Le mec est mi français, mi laotien, 9 en finition seulement, mais 13 en dribbles, technique, contrôle et style et 15 en accélération. En national ça suffit quoi. Les 3/4 de l'effectif avaient juste des contrats de 1 an, ça annonce le grand chamboulement en ligue 2 mais pas trop non plus, je renouvelle un par un les mecs qui donnent satisfaction.

Concernant le championnat, pas terrible, après 16 matchs je suis 6ème avec 27 points, 8 victoires, 3 nuls et 5 défaites, 27 buts et 13 encaissés. Mon équipe est naze, j'ai enchainé plus de 6 victoires à l'extérieur avec minimum score de 3-0 et sans enchainer de buts. Par contre à domicile je sais pas si c'est la pression des 16 000 spectateurs (en national implosion du tibia.gif) mais ils se chient dessus et viennent d'enchainer 3 défaites et un nul. J'ai changé la tactique pour un truc plus offensif à la maison, on va voir si y'a du changement mais c'est n'importe quoi c'est la même équipe.

Vous avez déjà eu ça ?
Golazo
Citation (noa @ 22/12/2010 à 11:43) *
Je vais essayer, mais Rafael étant titulaire je doute qu'ils me le vendent. Et Fabio est gaucher wink.gif

Fabio est droitier mais DG naturel & DD accompli alors si tu peux le prendre vas-y !

sinon t'as encore les jeunes espoirs comme Samba Diakité de Nancy. ou Jordan Ikoko ph34r.gif

ou sinon mes chouchous, Alberto Lora & Miguel Torres wub.gif
soT71
Appelle Leproux.
Rolit
Citation (Lask @ 22/12/2010 à 12:29) *
mais ils se chient dessus et viennent d'enchainer 3 défaites et un nul. J'ai changé la tactique pour un truc plus offensif à la maison, on va voir si y'a du changement mais c'est n'importe quoi c'est la même équipe.

Vous avez déjà eu ça ?

J'ai eu un peu ça aussi avec les Reds. J'éclate Arsenal, Chelsea et MU chez eux et je me chie dessus à la maison contre Sunderland, Stoke and cie. Enfin, pas trop de défaites (2) mais surtout pas mal de nuls.

J'étais en 4-2-4 et je suis finalement repassé en 4-5-1 offensif, un bon 4-3-3 en gros. Ca a tout changé, j'ai enchainé 12 victoires sur la fin
Evil
Citation (noa @ 22/12/2010 à 11:43) *
Ben oui c'était ma piste la plus chaude, mais le mec demande un salaire de malade. Un peu comme Diakhaté qui voulait 99k/s unsure.gif

Merci à vous, n'hésiter pas si vous avez d'autres noms wink.gif

Ah ouais Srna il faut le rincer niveau salaire pour le faire venir, moi je joue une partie avec Man City donc ça va de ce côté là.
Sinon tu as Van der Wiel qui est plus accessible et a un très bon niveau avec encore une bonne marge de progression.
Raijojp
Sinon pour les lateral droit, tu as le classique Diego Renan wink.gif (ca fait déjà 2/3 ans qu'il a un gros potentiel)
Popolsky
Il y aussi Azpilicueta ph34r.gif
KoKaiiNe
Citation (Lask @ 22/12/2010 à 12:29) *
J'ai lancé une partie avec Strasbourg histoire de faire une pause après 3 ans en Suède. Le national est pété, les équipes en bois que tu rencontres mellow.gif

0 de budget transfert et masse salariale négative, il fallait me débarasser de plusieurs gros salaires. Vite j'ai compris que vu le niveau des autres équipes j'aurais pas à me faire trop chier, résultat quasi aucun transfert, uniquement deux défenseurs en fin de contrat, un vieux Marocain de 31 ans, Ali Bouabé qui jouait à Lokeren, pas mal du tout et Baddis Lebbihi un jeune stoppeur algérien formé à Lille qui évolue en équipe espoir.

Je me suis fait une équipe de blédard, tout mes jeunes avaient un petit drapeau français et viennent de connaître leurs premières sélections chez les espoirs d'équipes africaines pétés (Burkina Faso, Bénin, Ghana, Algérie...), quand la coupe d'afrique va arriver je vais la sentir passer.

En gros j'ai gardé la même équipe et dégrossi à mort (j'ai bien du lacher dans les 350 000 en résilitation à l'amiable), c'est con parce que strasbourg a pas d'équipe réserve, enfin si mais elle joue pas en CFA résultat bien relou quoi, j'espère qu'il est possible qu'elle remonte toute seule mais je doute...

Fait appel aux très nombreux jeunes du centre, beaucoup de mecs nazes mais au niveau des remplacants de mon équipe, ils sont déjà 7, 8 à avoir jouer des bouts de matchs.

Par contre la révélation, un de mes jeunes, Billy Ketkeo 20 ans qui au départ partait 4eme attaquant (je joue en 4-4-2) a commencé titulaire en début de saison avec les blessures et depuis m'a marqué 11 buts et 6 passes décisives en 15 matchs wub.gif

Le mec est mi français, mi laotien, 9 en finition seulement, mais 13 en dribbles, technique, contrôle et style et 15 en accélération. En national ça suffit quoi. Les 3/4 de l'effectif avaient juste des contrats de 1 an, ça annonce le grand chamboulement en ligue 2 mais pas trop non plus, je renouvelle un par un les mecs qui donnent satisfaction.

Concernant le championnat, pas terrible, après 16 matchs je suis 6ème avec 27 points, 8 victoires, 3 nuls et 5 défaites, 27 buts et 13 encaissés. Mon équipe est naze, j'ai enchainé plus de 6 victoires à l'extérieur avec minimum score de 3-0 et sans enchainer de buts. Par contre à domicile je sais pas si c'est la pression des 16 000 spectateurs (en national implosion du tibia.gif) mais ils se chient dessus et viennent d'enchainer 3 défaites et un nul. J'ai changé la tactique pour un truc plus offensif à la maison, on va voir si y'a du changement mais c'est n'importe quoi c'est la même équipe.

Vous avez déjà eu ça ?

Moi j'ai choisi le Paris FC, et comme tu dis le championnat National est bien pété. Pour l'instant je suis 2ème à la 29ème journée laugh.gif Bon idem que toi, aucun budget transfert, même pire car le budget salariale est ridicule (15.000e/s) Niveau spectateur j'ai une moyenne de 639 en championnat laugh.gif (le stade fait 25.000 places.... interessant pour plus tard cool.gif

Bon pour l'instant je me gave, j'evolue dans une nouvelle formation, j'ai abandonné le 4-3-3 que j'utilisais avant, impossible de trouver un equilibre... Maintenant j'en ai customisé une toute nouvelle, et pour l'instant ca pète, mes joueurs se trouvent facilement, en contre elle est mortelle, et defensivement ca va, j'ai des quiches pourtant derriere. Bref je suis impatient de faire evoluer l'equipe pour voir ce que ca donnera avec des vrais bons joueur ^^

Voila un petit apercu de mon Paris FC saison 2010/2011 :

Citation (noa @ 22/12/2010 à 11:15) *
Vous auriez un défenseur droit de haut niveau à me proposer? Je joue avec Lyon, Reveillere vient de partir et Gassame s'est léger...

Moi je dis la filière argentine cool.gif Dans un profil plus défensif que Srna tu as Otamendi de Porto, c'est pas son poste de prédilection mais en 2 ou 3 mois il deviendra accompli en DD et franchement, tu vois ses stats a la base le mec il déchire et progresse encore plus par la suite... Il est egalement plus jeune donc plus interessant pour l'avenir, et surement moins cher niveau salaire...
soT71
J'en suis à la 13eme journée de l'Eredivise au PB avec le SC Heerenveen.

1er pour le moment avec 7 points d'avance sur Feyenoord avec 10V 2N et 1D contre le NEC 4-2 unsure.gif

Prochaines sorties:

AZ
Roda qui est 3eme
Twente
PSV
Feyenoord
Ajax

neokill@h.gif

Autant dire que le titre va se jouer sur ces 6 matchs.

L'équipe tourne toujours aussi bien même si je prends un peu trop de buts à mon gout mais devant ça plante pas mal, meilleure attaque de l'Eredivise avec Yaya Sanogo meilleur buteur, 9 buts en 13 matchs wub.gif

Futures arrivés:

-Rasmus Elm 22 ans , MC bien complet mais bien lent neokill@h.gif à 3.5
- Mihael Kovacevic 21 ans, DC ou DD, libre
- Nacer Barazite 20 ans , MO pour 1.9M€
MadininaScal
Question pour tous les FM addicts : que faire pour amener plus de monde au stade? Malgré la saison de folie que je suis en train de faire et les grands joueurs que j'attire (Lukaku is God!), j'ai fait qu'un seul match a guichets fermés, et même l'Inter, pourtant seulement 3e du classement a 16 points de moi, attire plus de monde...

Ca me stresse parce que j'aimerais bien que ca me rapporte de la thune d'avoir un si gros stade! mad.gif
Fulgrim
Citation (noa @ 22/12/2010 à 11:15) *
Vous auriez un défenseur droit de haut niveau à me proposer? Je joue avec Lyon, Reveillere vient de partir et Gassame s'est léger...

Corchia devient très bon en quelque saisons, sinon tu as Micah Richards qui est pas mauvais a droite, Reto Ziegler de la samp, Benedikt Höwedes...
Evil
Citation (MadininaScal @ 22/12/2010 à 14:18) *
Question pour tous les FM addicts : que faire pour amener plus de monde au stade? Malgré la saison de folie que je suis en train de faire et les grands joueurs que j'attire (Lukaku is God!), j'ai fait qu'un seul match a guichets fermés, et même l'Inter, pourtant seulement 3e du classement a 16 points de moi, attire plus de monde...

Ca me stresse parce que j'aimerais bien que ca me rapporte de la thune d'avoir un si gros stade! mad.gif

Investis dans une mascotte et installe des ateliers maquillage dans les coursives.
MadininaScal
Citation (Evil @ 22/12/2010 à 14:37) *
Investis dans une mascotte et installe des ateliers maquillage dans les coursives.

laugh.gif laugh.gif

Sauf que mon président c'est Berlusconi. Lui il installerait plutôt des pom-pom girls sexy et des ateliers pipe pour les femmes... ph34r.gif
Vasco
Question pour un gars qui n'a jamais joué : On peut simuler les matchs et voir la partie se dérouler normalement (comme dans FIFA) ou pas ?
Raijojp
Citation (Vasco @ 22/12/2010 à 15:27) *
Question pour un gars qui n'a jamais joué : On peut simuler les matchs et voir la partie se dérouler normalement (comme dans FIFA) ou pas ?

Oui mais vu la gueule du moteur 3D de FM ... faut avoir du courage et beaucoup de temps a perdre ph34r.gif
DIDI.

Bon j'me lance en Liga Adelante avec le Rayo Vallecano (club d'un quartier de Madrid). 0€ pour recruter cool.gif et un staff complet à recruter. A première vue l'effectif est inégal, de quoi jouer le haut de tableau pas plus. J'compte faire marcher la filère argentine, on verra ce que ça donne.

En allant voir la fiche wiki du club, anciens joueurs : un des frères de Maradona et Eric Roy, ça promet. laugh.gif
Benfiquista
Toujours privé de FM depuis jeudi dernier...
Je veux réinstaller le jeu, mais conserver ma partie, c'est possible ? sad.gif
Je précise que je joue sur Mac.
Je crois que je vais débouler au siège de Sports Interactives et en mordre quelques uns. mad.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 22/12/2010 à 16:06) *

Bon j'me lance en Liga Adelante avec le Rayo Vallecano (club d'un quartier de Madrid). 0€ pour recruter cool.gif et un staff complet à recruter. A première vue l'effectif est inégal, de quoi jouer le haut de tableau pas plus. J'compte faire marcher la filère argentine, on verra ce que ça donne.

En allant voir la fiche wiki du club, anciens joueurs : un des frères de Maradona et Eric Roy, ça promet. laugh.gif

ça va t'as les joueurs qu'il faut whistle.gif

Cobeño, Casado, Andujar, Borja Gomez, Javi Fuego, Borja, Aganzo ça fait déjà une belle base !

Essaie de te trouver un club principal genre un gros de Liga comme ça tu chopes plein de prometteurs en prêt. Si tu veux je te passe ceux qui sont très bons & qui acceptent de venir en prêt wink.gif
Golazo
Je viens de mettre una manita à Villarreal au Madrigal wub.gif

Pour le moment je suis 5ème derrière Barcelone, Real Madrid, Valence & l'Atletico Madrid smile.gif
Maxinho
Voilà la suite...

Saison 2010-11:

Ligue 1:

J'étais 3è à la trêve et je n'ai jamais dépassé la 4è place. Compte tenu de l'effectif assez réduit, j'ai eu énormément de mal à enchainer les matchs de coupe et le championnat. J'ai eu une bonne période avec des résultats très médiocres mais la quasi totalité des défaites ou des nuls a été concédée juste avant ou juste après un match de coupe.

Au finish, lors de la toute dernière journée, je pique la 2ème place aux Lillois, après les avoir battus à domicile, et j'offre ainsi le titre au Lyonnix.

Erding termine meilleur buteur de L1 avec des stats de fou, au même titre que Nenê, Hoarau, Chantôme et Sakho qui réalisent une excellente saison.

A noter le déplacement à Marseille où, pour contester face à l'interdiction de déplacement de mes supporters, je décide d'envoyer l'équipe U19. Je me fais plier, Maxifootix et Footmercatox sont ravis smile.gif
Pour l'anecdote, le jeune Yaisien établit un record:

Dans l'ensemble, je suis bien satisfait de cette saison en L1 dans la mesure où, compte tenu des blessures à répétition de joueurs comme Bodmer, Makélélé, Clément ou Sessegnon, j'arrive à tirer le meilleur de l'équipe pour arracher une place en LdC.

Coupe de France:

Campagne totalement misérable, no comment, je sors au deuxième tour par la petite porte... Equipe B avec pas mal de jeunes car beaucoup de blessés... rageant!

Coupe de la Ligue:

Je remporte la compétition après un beau parcours de mon équipe B qui se surpassa pour aller s'imposer à Gerland en demi finale.

Les supporters sont heureux, le Président est aux anges... c'est la fête smile.gif

Europa League:

Sorti deuxième de mon groupe derrière la Sampdoria, j'attaque la phase à élimination directe avec mon équipe première dans l'idée de la jouer à fond.

Bien aidé par des tirages assez "simples", je déjoue tous les pronostics et remporte le deuxième Trophée Européen de l'Histoire du club en écrasant le Napoli 4-1en Finale. A noter aussi une victoire 4-1 sur la pelouse d'Aston Villa en Quart de Finale et Erding qui termine meilleur buteur de la compétition avec 16 buts en 12 matchs cool.gif.

Deuxième trophée de la saison et pas des moindre, une Europa League !

Stats Team:

Voilà, maintenant, je vais devoir améliorer l'équipe qui est totalement à reconstruire avec de nombreux départs à venir... je m'oriente vers un recrutement français (ou tout du moins L1) encore une fois mais je ne m'interdis pas une petite folie si j'en ai l'occasion!

To be continued...
Roberto Sedinho
Mes joueurs à l'essai peuvent jouer en championnat.
J'hésite entre edhelas.gif et voodoo chile.gif
Golazo
Fin de la saison 2011-12 & première en Liga BBVA pour el éfésé Cartagena et je finis 3ème implosion du tibia.gif

Le classement :

Les stats de joueurs de cette année :

Mes joueurs : Bueno, Kakuta, Kiko & Atienza ont été wub.gif

La real Sociedad va descendre, j'vais essayer de chopper Griezmann smoke2.gif .

Pour le moment en IN :
- Marc Bartra (675k€ FC Barcelona)

OUT :
- Longas (3M€, Celtic)
- Sielva (3M€, LOSC)
- Crespo (1,8M€, Ajax)

Mon équipe franco ibérique continue à s'améliorer wub.gif
Raijojp
Bravo, ils doivent te kiffer à Carthagène. Tu leur fais une PSG bis ? (club crée ya 15 ans) biggrin.gif
Niveau finances, le budget général en est ou ^^ ?
Golazo
Citation (Raijojp @ 23/12/2010 à 20:01) *
Bravo, ils doivent te kiffer à Carthagène. Tu leur fais une PSG bis ? (club crée ya 15 ans) biggrin.gif
Niveau finances, le budget général en est ou ^^ ?

Niveau budget m'en parle pas je frôle le licenciement à chaque fois que je demande soit une rallonge, soit une augmentation du pourcentage des liquidités qui vont dans les transferts.

Mais j'ai confiance pour racheter au moins Kakuta, Kevin & Marcos Alonso parce que leurs contrats se terminent en 2013 wink.gif

là ils sont en train de faire des aménagements pour le stade & créer un centre de formation. L'année prochaine la LDC ph34r.gif

j'ai déjà vendu Longas, Sielva & Crespo pour un peu moins de 8M€ mais presque tout est parti dans le transfert de Griezmann blink.gif 4.5M€
EduSuperGoleador
Il est comment gareth Bale dans le jeu ?
VDV#23
J'ai installé le 2eme patch, je commence une partie avec Paris. Je propose Erding je recois une offre de l'inter huh.gif , je propose Edel je recois une offre du Real edhelas.gif
Roberto Sedinho
Recrutement bouclé pour le Slavia Prague.
J'ai été plutot prudent en conservant mon ossature et rajoutant quelques petites touches.
Tout d'abord, 4 départs: 3 remplaçants (2 DC et un BT) qui avait une petite valeur marchande et sur lesquels je ne comptais pas et enfin mon gardien titulaire qui fesait pas mal de boulettes, est hors UE et vallait aussi un peu d'argent.
J'ai donc récolté 1M€ à rajouter au 3M€ accordés par le club, j'ai choisi de basculer le maximum dans les salaires pour pouvoir tenter de recruter des joueurs un peu plus plus coté donc du coup plus que 2M€ de budget et 400K de masse salariale possible.
9 arrivées du coup:
- Luirink 0€, DC d'expérience et au profil relanceur comme j'aime et en plus déjà testé dans une autre partie
- Mansaré 0€ pour ses qualitées de dribbleur
- Jacques Faty 0€, belle opportunitée avec un joueur que j'aime bien
- Pejcinovic 500K, un gros coup vu ses stats, le monde qu'il y avait dessus et le salaire qu'il aura (10K seulement)
- Danek 0€, mise à l'essai concluante, tchèque et petit salaire donc parfait pour être le GB titulaire
- Chimbonda 0€, mise à l'essai concluante lui aussi, il apportera expérience et rotation sur les postes de latéraux
- Zé Roberto 0€, brésilien d'expérience qui a fait quasiment toute sa carrière au pays, très polyvalent puisqu'il peut évoluer à tout les postes offensifs
- Tréand prêt 28K+option 500K, une belle trouvaille en Suisse pour un joueur offensif avec des belles stats, sans doute un futur titulaire
- Mezague 0€, pour étoffer le milieu de terrain en vue des nombreux matchs qui m'attendent
- Eneramo 0€, puissant BT qui pourra apporter de la diversité offensivement

J'ai donc maintenant un effectif ultra etoffé de 28 joueurs et seulement 300K de masse salariale (1,8M pr les transferts) donc de quoi me renforcer en Septembre si j'ai des opportunités.

Pour ce qui est du début de saison, en championnat je suis leader avec 19pts après 7 journées.
En LDC, 1er tour Gorica (2-0 3-0), ensuite Honefoss (3-1 1-1) et enfin Inter Turku (1-1 3-2) donc qualifié pour la phase de poule. J'ai une chatte pas possible et je tombe dans le groupe le plus homogène avec Seville, Shakhtar et Anderlecht donc pourquoi pas un exploit pour cette première participation.

Edit: bah voilà en parlant d'opportunité, Iago de la Juve, quelqu'un la déjà testé? En lachant toute mes tunes je peux peut être l'avoir mais j'hésite sur l'investissement.

Edit 2: 1ère surprise dans cette journée d'ouverture de LDC avec la défaite de Seville le grand favori du groupe sur le terrain du petit poucet le Slavia par 3-0 clooney15.gif
Noreaga
Ils marchent bien les jeunes du PSG avec le nouveau patch.
D'ailleurs au vu de renotations de l'effectif j'ai pas trop envie de recruter (juste acheté Mahamadou Diarra, et j'ai fait le forcing pour Babacar Khouma et Paulo Henrique Ganso mais pas de thunes pour en prendre ne serait-ce qu'un cry.gif), donc par la force des choses j'en ai intégré pas mal.

Après une victoire au trophée des champions face à l'OM (Nenê comme par hasard) et deux nuls 0/0 en championnat, à domicile contre Sainté et à l'extérieur contre Lille, arrivent donc les premières échéances européennes.
Match d'Europa League à domicile contre le Cercle Bruges, comme ça tombe en plein mercredi j'ai décidé de faire tourner mon effectif, avec beaucoup de jeunes: Areola, També, M.Diarra, Makonda, Yaisien, Touré, Qasmi et Bahebeck titulaires.
Victoire finale 5/1, avec notamment un doublé de Qasmi et un but de Bahebeck, tous deux notés à 8.80 sur ce match.
Faut dire que je les gère très bien, en optimisant leur temps de jeu et en travaillant sur leur progression (entraînement, tutorat, discussions privées).
Certains seront prêtés mais ils montrent déjà de bonnes promesses.
Là actuellement je cherche un attaquant d'espace bon devant le but à 3 millions d'euros max.
Je vais me brosser j'ai l'impression, personne veut de Traoré, Luyindula ou Maurice (qui a refusé un prêt à Dijon cette enflure).
soT71
Blazeck de Larissa pour 1M il est pas vilain wink.gif
noa
Junior tu penses quoi de Sanogo alors?

Sinon abusé les mecs qui mettent 2 minutes à faire une touche ou un coup franc pour gagner du temps, j'ai failli casser mon pc sleep.gif
soT71
Vraiment pas déçu de mon achat
9 buts en 13 matchs en Eredivise, c'est sa 1ere saison pro au je le propulse directement titulaire, pas évident à 17 ans.
Dans le jeu il est bon et pese bien sur la défense, plutot rapide mais loupe encore des buts tout fait. Cependant l'équipe en 4-5-1 joue vraiment pour lui avec 2 meneurs de jeu.

Au final je suis vraiment satisfait de son achat mais je ne sais pas si ca justifie les 7.5M€ ph34r.gif
fazupresse
J'ai jamais joué a un jeu de gestion. C'est si réel que ca ? Car a lire vos CR ca a l'air énorme quand meme.
Besoin d'une config de ouf pour qu'il tourne bien ? Et ca reste jouable sur un petit écran de pc portable ? C'est pas trop le bordel ?
Golazo
Citation (converti78 @ 24/12/2010 à 14:59) *
J'ai jamais joué a un jeu de gestion. C'est si réel que ca ? Car a lire vos CR ca a l'air énorme quand meme.
Besoin d'une config de ouf pour qu'il tourne bien ? Et ca reste jouable sur un petit écran de pc portable ? C'est pas trop le bordel ?

je joue en fenêtré sur PC portable en 15,4" & ça passe nikel smile.gif Pour la config regarde dans les pages précédentes je l'ai posté en quotant wink.gif
EduSuperGoleador
Si quelqu'un a un lien qui fonctionne, mp wink.gif

EDIT c'est bon j'ai trouvé un lien qui marche smile.gif MP pour les intéressés
Roberto Sedinho
Je réussi à lancer le jeu avec le patch 11.2.1 et le crack nozdormu.gif

Mes parties marchent toutes sauf celle du Slavia kratos77.gif
Dégouté alors que je restait sur 2 championnats gagnés et un 8ème de LDC perdu sur le fil à Tottenham (0-0 0-1) cry.gif
Noreaga
Je sais pas quel est le niveau des équipes belges dans le jeu, toujours est-il que mes jeunes encadrés par Sakho, Diarra et Néné mettent un bouillon au Cercle Bruges pour la seconde fois.
But de Qasmi et triplé de Bahebeck, qui non content d'avoir été le plus jeune buteur de l'histoire de la compèt' s'adjuge toutes les critiques favorables des médias avec un 9.60 knahos.gif
A votre avis, c'est quoi le mieux:
Prêts dans des clubs de L2 ou rentrées en jeu avec probables titularisations de certains contre clubs pas très résistants?
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 25/12/2010 à 23:38) *
Je sais pas quel est le niveau des équipes belges dans le jeu, toujours est-il que mes jeunes encadrés par Sakho, Diarra et Néné mettent un bouillon au Cercle Bruges pour la seconde fois.
But de Qasmi et triplé de Bahebeck, qui non content d'avoir été le plus jeune buteur de l'histoire de la compèt' s'adjuge toutes les critiques favorables des médias avec un 9.60 knahos.gif
A votre avis, c'est quoi le mieux:
Prêts dans des clubs de L2 ou rentrées en jeu avec probables titularisations de certains contre clubs pas très résistants?

2ème solution wink.gif
Le niveau des préparateurs et des installations jouant aussi bcp.
EduSuperGoleador
Une idée d’équipe avec des moyens financiers et où il y a tout a construire ?
VDV#23
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/12/2010 à 01:03) *

Milan
DIDI.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/12/2010 à 01:03) *

Hercules, Villarreal, Malaga.
EduSuperGoleador
Malaga c'est parfait wink.gif l'udapte CFA marche avec le dernier patch ?
M4URIC3
Certains ont reussi à update le jeu avec le version russe ?

J'ai essayé le patch spécial version russe et le normal mais rien à faire, je me récupère l'erreur "could not locate any language data" malgré les différentes manip du dossier language. sad.gif

J'avais dl la version Russe à la base (qui fonctionnait bien non patché)
EduSuperGoleador
je viens d'installer le patch 1.2.1 mais j'ai CD introuvable quand je démarre le jeu aka44.gif
Roberto Sedinho
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/12/2010 à 18:21) *
je viens d'installer le patch 1.2.1 mais j'ai CD introuvable quand je démarre le jeu aka44.gif

Mets le .exe du crack à la place de celui du patch
EduSuperGoleador
ok merci je vais essayer

Sinon FMeurope va sortir un nouvel Udapte CFA/CFA2/DHR le dernier udapte CFA n'est pas compatible avec le patch 1.12.1

M4URIC3 tu n'est pas le seul a avoir ce probleme va voir sur les forum spé wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.