Recrutement bouclé pour le Slavia Prague.
J'ai été plutot prudent en conservant mon ossature et rajoutant quelques petites touches.
Tout d'abord, 4 départs: 3 remplaçants (2 DC et un BT) qui avait une petite valeur marchande et sur lesquels je ne comptais pas et enfin mon gardien titulaire qui fesait pas mal de boulettes, est hors UE et vallait aussi un peu d'argent.
J'ai donc récolté 1M€ à rajouter au 3M€ accordés par le club, j'ai choisi de basculer le maximum dans les salaires pour pouvoir tenter de recruter des joueurs un peu plus plus coté donc du coup plus que 2M€ de budget et 400K de masse salariale possible.
9 arrivées du coup:
- Luirink 0€, DC d'expérience et au profil relanceur comme j'aime et en plus déjà testé dans une autre partie
- Mansaré 0€ pour ses qualitées de dribbleur
- Jacques Faty 0€, belle opportunitée avec un joueur que j'aime bien
- Pejcinovic 500K, un gros coup vu ses stats, le monde qu'il y avait dessus et le salaire qu'il aura (10K seulement)
- Danek 0€, mise à l'essai concluante, tchèque et petit salaire donc parfait pour être le GB titulaire
- Chimbonda 0€, mise à l'essai concluante lui aussi, il apportera expérience et rotation sur les postes de latéraux
- Zé Roberto 0€, brésilien d'expérience qui a fait quasiment toute sa carrière au pays, très polyvalent puisqu'il peut évoluer à tout les postes offensifs
- Tréand prêt 28K+option 500K, une belle trouvaille en Suisse pour un joueur offensif avec des belles stats, sans doute un futur titulaire
- Mezague 0€, pour étoffer le milieu de terrain en vue des nombreux matchs qui m'attendent
- Eneramo 0€, puissant BT qui pourra apporter de la diversité offensivement
J'ai donc maintenant un effectif ultra etoffé de 28 joueurs et seulement 300K de masse salariale (1,8M pr les transferts) donc de quoi me renforcer en Septembre si j'ai des opportunités.
Pour ce qui est du début de saison, en championnat je suis leader avec 19pts après 7 journées.
En LDC, 1er tour Gorica (2-0 3-0), ensuite Honefoss (3-1 1-1) et enfin Inter Turku (1-1 3-2) donc qualifié pour la phase de poule. J'ai une chatte pas possible et je tombe dans le groupe le plus homogène avec Seville, Shakhtar et Anderlecht donc pourquoi pas un exploit pour cette première participation.
Edit: bah voilà en parlant d'opportunité, Iago de la Juve, quelqu'un la déjà testé? En lachant toute mes tunes je peux peut être l'avoir mais j'hésite sur l'investissement.
Edit 2: 1ère surprise dans cette journée d'ouverture de LDC avec la défaite de Seville le grand favori du groupe sur le terrain du petit poucet le Slavia par 3-0