Voici le Wolfsburg version 2011-2012
Donc ayant fini la saison déficitaire de 4M€ (1ère fois que ça m'arrive

), le club qui avait déjà des problèmes d'argent et que j'ai endetté sur 48 mois pour me payer mes joueurs a décidé de serrer la vis avec 0€ de budget transfert et une baisse de 500K€ du budget salarial

J'ai donc beaucoup vendu perdant au passage des titulaires (Benaglio, Friedrich et Schafer) et me délestant des gros salaires en vendant à perte (Kahlenberg pour 2M, Mandzukic 1,5M

). Je me suis également débarassé de quelques joueurs sur qui je compte pas qui m'ont rapporté et j'ai vendu 2 jeunes très cher pour arriver à un total de 27M€

Avec ça voici les arrivées:
Gardiens:
Edel (0€) qui sera le 3ème gardien, bon marché donc au cas ou.
Sippel (4M) qui partira titulaire, jeune à gros potentiel, déjà élu meilleure gardien de Bundesliga l'an dernier.
Défenseurs:
Suler (0€) joueur d'expérience qui sera n°4 dans la hierarchie en DC,
Pander (0€) joueur que je trouve vraiment sous coté, il a des grosses stats et devrait apporter offensivement dans son couloir gauche.
Taiwo (0€), inabordable financièrement en début de mercato, il accepte un essai chez moi et baisse finalement ses prétentations et sera donc en conccurence avec Pander.
Milieux:
Kirchhof (prêt avec OA) mon coup de coeur de l'an passé, il a délogé tout le monde en MD mais j'avais pas d'argent pour payer l'OA

et finalement j'ai réussi à le faire revenir.
Ekici (1M), jeune joueur sur lequel le Bayern ne comptait pas et donc j'ai sauté sur l'occasion, énorme potentiel.
Kompany (prêt avec OA), je cherchais un MD remplaçant capable d'assurer quand même et ça a été une bonne opportunité avec City qui prend la moitié du salaire en charge pour ce joueur très polyvalent.
Milieux offensifs:
Saivet (prêt avec OA) un pari, il faudra voir l'évolution.
Marin (9,5M sur 48 mois) la grosse arrivée, relativement bon marché vu son age et son potentiel, il animera le flanc gauche.
Ce qui donne en équipe type:
Sippel
Hinkel-Toprak-Kjaer-Pander
Kirchhof-Akram
Dejagah------------Marin
Dzeko-Dentinho
Remplaçants:
Rensing
Corchia-Suler-Fazio-Taiwo
Kompany
Diego-Ekici
Ninis----------------Muniain
Lukaku
Après j'ai fait signé Matuidi, Perrin et Marvaux en fin de contrat sauf que j'ai pas le budget pour les payer donc j'ai du les prêter en esperant qu'ils gagnent en valeur pour renflouer les caisses l'an prochain.
Et j'ai eu un gros bug avec Zezinho à qui j'ai proposé un contrat car il lui restait 6 mois sauf que quand le mec a accepté il est arrivé direct dans mon équipe et est resté aussi à Santos du coup il joue aussi labas

Je l'ai prêté pour me débarassé du problème.
Voilà le topo, j'aurais bien mis les compos en spoiler mais ils marchent pas chez moi

Edit: Le mode avec les schémas pour préparer les coups de pieds arrêtés belle nouveauté

Edit 2: Arrivée de Yaisien pour 2M€