Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Roberto Sedinho
Je suis champion et le club qui baisse mon budget salarial (donc je l'explose maintenant) et me donne 0€ pour recruter aaaaze.gif
Fulgrim
Chose étrange, j'ai vendu 3 jeunes pour 1.5M d'euros cash chaque au mercato d'hiver, il me reste rien pour les transferts, donc je pensais être à +4.5M, or je suis a 500K popcorn.gif Sachant que j'ai acheté des joueurs avec des payements étalés sur plusieurs mois, est ce le jeu qui provisionne de l'argent automatiquement pour payer les dettes?

Au mercato d'hiver j'ai pris Kaboul en pret + option d'achat, Signé Marveaux pour juin. J'hésite a prendre Emana qui croupit à city, mais son manque d'activité me repousse un peu...

J'ai vu que Neuer était sur la liste des transferts en janvier, désirant jouer dans un plus grand club... au prix de 7M popcorn.gif Je tente, je propose 1K euros + 7 millions sur 36 mois, offre acceptée mellow.gif Bon il me demande 350K et une prime de 2M, je peux pas lui offrir, mais je doute sur le fait que Paris soit plus interessant que schalke 04 whistle.gif
Evil
Citation (Fulgrim @ 10/11/2010 à 13:40) *
Chose étrange, j'ai vendu 3 jeunes pour 1.5M d'euros cash chaque au mercato d'hiver, il me reste rien pour les transferts, donc je pensais être à +4.5M, or je suis a 500K popcorn.gif Sachant que j'ai acheté des joueurs avec des payements étalés sur plusieurs mois, est ce le jeu qui provisionne de l'argent automatiquement pour payer les dettes?

Il faut que tu contrôles le % sur les transferts disponible pour le recrutement, dans la partie finances normalement, qui fluctue au cours du jeu selon ta gestion.

J'ai tenté une partie avec Manchester City, budget transferts de 68 M en début de partie mais masse salariale déjà autour de 11M/mois, et surtout impossible d'acheter des joueurs sans les payer le double de leur valeur "normale" et leur offrir des salaires de princes. Et pour vendre je dois systématiquement prendre en charge une partie du salaire jusqu'à la fin du contrat, bon pigeon quoi.

A côté de ça Balotelli est un des plus gros boulets qu'il m'ait été donné de voir dans ce jeu, compte tenu de sa valeur, le mec ferait passer Erding pour un Batistuta devant les buts, complètement à la ramasse. Milner bien à chier aussi, remplacé par Thiago Neves acheté 6M aux émirats, très très bonne affaire si vous cherchez un milieu axial complet et qui marque beaucoup de buts de loin.
Zul
Citation (Fulgrim @ 10/11/2010 à 13:40) *

Il faut que tu vérifies dans finances ou dirigeants, mais suivant ton budget et tes dettes, la somme récupérée en transfert n'est pas forcément 100%, genre environ 90% des revenus des transfert part dans ton budget pour rééquilibrer les comptes au mieux dans ton cas.

Ou, la barre du budget salaires/argent pour les transferts est à fond à gauche.

Ou, tu as vendu tes joueurs avec un étalement de +12mois.

Généralement une des options se vérifie, je ne me souviens pas d'un bug à ce niveau là par contre.

Citation (Evil @ 10/11/2010 à 13:58) *
A côté de ça Balotelli est un des plus gros boulets qu'il m'ait été donné de voir dans ce jeu, compte tenu de sa valeur, le mec ferait passer Erding pour un Batistuta devant les buts, complètement à la ramasse.

Il a pourtant de bonnes stats Balotelli unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Evil @ 10/11/2010 à 13:58) *
Il faut que tu contrôles le % sur les transferts disponible pour le recrutement, dans la partie finances normalement, qui fluctue au cours du jeu selon ta gestion.

D'ailleurs bonne nouveautée, on peut demander aux dirigeants qu'ils augmentent ce %, chose qu'ils ont accepté à chaque fois pour moi popcorn.gif

Je me suis monté une de ces équipes avec Wolfsburg alors que j'avais 0€ wub.gif
Evil
Citation (Zul @ 10/11/2010 à 14:00) *

C'est sûr, mais il est nul en pointe, en attaquant en retrait et attaquant excentré, il doit être à une bonne dizaine de matches sans avoir encore trouvé le chemin des filets.

Bon peut-être que c'est un problème de relationnel avec son entraîneur, dans ce cas là va être vite reglé puisque je vais le lourder au prochain mercato. Reste à savoir combien ça va me coûter encore cette histoire...
Fulgrim
Citation (Zul @ 10/11/2010 à 14:00) *
Il faut que tu vérifies dans finances ou dirigeants, mais suivant ton budget et tes dettes, la somme récupérée en transfert n'est pas forcément 100%, genre environ 90% des revenus des transfert part dans ton budget pour rééquilibrer les comptes au mieux dans ton cas.

Ou, la barre du budget salaires/argent pour les transferts est à fond à gauche.

Ou, tu as vendu tes joueurs avec un étalement de +12mois.

Généralement une des options se vérifie, je ne me souviens pas d'un bug à ce niveau là par contre.

Merci, j'irai voir ça ce soir, mais on verra ça au prochain mercato je suis déjà en février. mais bon ca peu être bien de voir comment ça fonctionne pour la saison prochaine.

J'ai aussi le "bug" des maillots, je joue souvent contre des équipes qui ont la même couleur, de même que l'arbitre n'est jamais en jaune, mais en noir qui se confond avec le maillot extérieur.
Roberto Sedinho
Ya un gros bug sur les joueurs brazilou en fin de contrat aka44.gif
Orton
Erding qui me chie une pendule parce que je peux pas lui augmenter son Salaire. mellow.gif

Il veut se barrer. ahmadinejad_wins.gif
Vaudou
ça m'a l'air un peu folklo le relationnel joueur/entraineur cette année
Golazo
il se barre en couille ce jeu mellow.gif

on m'a déjà proposé en transfert Hazard, Mandanda & Gourcuff... & comme avec Paris t'as pas d'argent... sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Vaudou @ 10/11/2010 à 17:48) *
ça m'a l'air un peu folklo le relationnel joueur/entraineur cette année

Faut pas rentrer le jeu des conférences de presse, faut dire au joueur qu'on a plus rien à leur dire le plus vite possible quand ils convoquent un RDV et comme ça ils demandent ni le transfert ni contaminent leurs coéquipiers.

Sinon mon 1er regen pas trop mal, à faire progresser physiquement mais techniquement le mec déjà implosion du tibia.gif
SuperThug
Roberto, c'est quoi ton recrutement à 0€?
Fulgrim
C'est reparti les blessures, Sakho et Bodmer 3 mois akilae.gif En match à chaque fois...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/11/2010 à 18:12) *
Roberto, c'est quoi ton recrutement à 0€?

Je fini mon tri parmi les dizaines de joueurs à l'essai que j'ai et je prête mes derniers "indésirables" et j'envoie ça wink.gif

Bordeaux descendu en L2 mbia.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2010 à 18:25) *
Bordeaux descendu en L2 mbia.gif

Dans ma partie ils ont recruté plus de 20 joueurs à l'intersaison 2011, très réaliste sleep.gif
Roberto Sedinho
Ya l'agent qui possède le plus gros prospect allemand (15ans et un niveau pour jouer en équipe A direct) qui veut pas négocier avec moi parce que ça s'est mal passé sur la négoc avec un autre de ses joueurs kratos77.gif

Par contre je trouve ça cool comme nouveauté, j'avais pas pris ça en compte ph34r.gif
Roberto Sedinho
Voici le Wolfsburg version 2011-2012 popcorn.gif
Donc ayant fini la saison déficitaire de 4M€ (1ère fois que ça m'arrive aka44.gif), le club qui avait déjà des problèmes d'argent et que j'ai endetté sur 48 mois pour me payer mes joueurs a décidé de serrer la vis avec 0€ de budget transfert et une baisse de 500K€ du budget salarial kratos77.gif

J'ai donc beaucoup vendu perdant au passage des titulaires (Benaglio, Friedrich et Schafer) et me délestant des gros salaires en vendant à perte (Kahlenberg pour 2M, Mandzukic 1,5M aka44.gif). Je me suis également débarassé de quelques joueurs sur qui je compte pas qui m'ont rapporté et j'ai vendu 2 jeunes très cher pour arriver à un total de 27M€ clooney3.gif
Avec ça voici les arrivées:
Gardiens: Edel (0€) qui sera le 3ème gardien, bon marché donc au cas ou. Sippel (4M) qui partira titulaire, jeune à gros potentiel, déjà élu meilleure gardien de Bundesliga l'an dernier.
Défenseurs: Suler (0€) joueur d'expérience qui sera n°4 dans la hierarchie en DC, Pander (0€) joueur que je trouve vraiment sous coté, il a des grosses stats et devrait apporter offensivement dans son couloir gauche. Taiwo (0€), inabordable financièrement en début de mercato, il accepte un essai chez moi et baisse finalement ses prétentations et sera donc en conccurence avec Pander.
Milieux: Kirchhof (prêt avec OA) mon coup de coeur de l'an passé, il a délogé tout le monde en MD mais j'avais pas d'argent pour payer l'OA cry.gif et finalement j'ai réussi à le faire revenir. Ekici (1M), jeune joueur sur lequel le Bayern ne comptait pas et donc j'ai sauté sur l'occasion, énorme potentiel. Kompany (prêt avec OA), je cherchais un MD remplaçant capable d'assurer quand même et ça a été une bonne opportunité avec City qui prend la moitié du salaire en charge pour ce joueur très polyvalent.
Milieux offensifs: Saivet (prêt avec OA) un pari, il faudra voir l'évolution. Marin (9,5M sur 48 mois) la grosse arrivée, relativement bon marché vu son age et son potentiel, il animera le flanc gauche.

Ce qui donne en équipe type:
Sippel
Hinkel-Toprak-Kjaer-Pander
Kirchhof-Akram
Dejagah------------Marin
Dzeko-Dentinho

Remplaçants:
Rensing
Corchia-Suler-Fazio-Taiwo
Kompany
Diego-Ekici
Ninis----------------Muniain
Lukaku
Après j'ai fait signé Matuidi, Perrin et Marvaux en fin de contrat sauf que j'ai pas le budget pour les payer donc j'ai du les prêter en esperant qu'ils gagnent en valeur pour renflouer les caisses l'an prochain.

Et j'ai eu un gros bug avec Zezinho à qui j'ai proposé un contrat car il lui restait 6 mois sauf que quand le mec a accepté il est arrivé direct dans mon équipe et est resté aussi à Santos du coup il joue aussi labas huh.gif Je l'ai prêté pour me débarassé du problème.

Voilà le topo, j'aurais bien mis les compos en spoiler mais ils marchent pas chez moi ph34r.gif

Edit: Le mode avec les schémas pour préparer les coups de pieds arrêtés belle nouveauté implosion du tibia.gif

Edit 2: Arrivée de Yaisien pour 2M€ wub.gif wub.gif
DIDI.
Il arrive quand le 1er patch qui corrigera les quelques bugs? Parce qu'à vous lire ça a l'air d'être un peu n'imp pour le moment.

edit: Roberto, Muniain dans les remplaçants c'est pêché. ph34r.gif Il est moins bon que dans le 2010? fais le jouer en attaquant de soutien, il me claquait trop de buts comme ça.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 10/11/2010 à 21:38) *
Il arrive quand le 1er patch qui corrigera les quelques bugs? Parce qu'à vous lire ça a l'air d'être un peu n'imp pour le moment.

edit: Roberto, Muniain dans les remplaçants c'est pêché. ph34r.gif Il est moins bon que dans le 2010? fais le jouer en attaquant de soutien, il me claquait trop de buts comme ça.

A part le bug du brésilien aucun bug pour ma part.
Muniain ses stats sont en dessous de Dentinho qui a en plus fait une 2ème partie de saison énorme (10 buts 10 passes en 15 matchs) donc il partira sur le banc mais en coupe d'Allemagne il plante déjà un triplé en ouverture de saison knahos.gif
Il a 12 en finition donc est un peu juste dans les 1vs1 alors que quand il part de plus loin en dribbles chaloupés avant de donner une petite passe croisé pour Dzeko c'est beau wub.gif
Fulgrim
LOL la grande classe les blessures ! Le jeu doit vouloir me punir pour ne pas l'avoir obtenu comme les honnêtes gens smile.gif

Lask
Vous avez compris où faut mettre les graphismes, logo face packs ?
DIDI.
Citation (Lask @ 10/11/2010 à 22:55) *

D'habitude ça se passe dans My Documents/Sports Interactive/Football Manager 201*/ puis tu crées le dossier graphics si il y est pas et pour les logos tu crées un dossier logos, pour les kits maillot un dossier kits, etc...
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 10/11/2010 à 22:55) *

Comme chaque année ph34r.gif
En général les dossiers sont pas créés donc il faut le faire soit même wink.gif

Merde devancé
k0bestyling
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2010 à 23:10) *
Comme chaque année ph34r.gif
En général les dossiers sont pas créés donc il faut le faire soit même wink.gif

Merde devancé

D'ailleurs si vous avez des liens pour les kits, logos, packs etc?
Merci de faire partager! smile.gif
Lask
Ok merci, j'ai transféré les fichiers du 2009 plus un pack pour cette année, les deux se cumulent. Me manque beaucoup de têtes par contre.

A Tours je bats le leader Le Havre 1-0 d'un but de la bite à la 91ème en contre pour prendre ma patée en 3eme tour de coupe de la ligue à Geoffroy Guichard 5-1 triplé de Rivière mellow.gif

J'ai hurlé et les joueurs la ferment tous et flippent pour leur postes mad.gif
Benfiquista
Voilà à quoi ressemble l'équipe type de mon Sporting 2011/2012 :

..............................Rui Patricio
J.Pereira...........D.Carriço.......Rédah Atassi..........Diogo
......................Pedro Mendes/Zapater
..........................Matías Fernández
Vukcevic...........................................................Valdés
...................Liedson...............Postiga/Yannick

Options régulières : Maniche, Nuno André Coelho, André Santos, Izmailov, Salomão...

Et l'équipe qui me sert pour les coupes :

............................Rafael Veloso
Cédric Soares.........Polga...........NAC...............Evaldo
............................Adrien Silva
...........................André Santos
Renato Neto................................................Diogo Salomão
...............Dell'Agnello.............Amido Baldé

En vert, les joueurs formés au club auxquels je fais beaucoup confiance, à la fois par conviction, manque de moyens et qualité de l'équipe des -19 ans.

Mes recrues :

- Diogo : Très bon latéral-gauche de 20 ans, acheté à Botafogo (Brésil), j'en suis très content
- Rédah Atassi : Défenseur central/gauche, Marocain, 20 ans, arraché à Toulouse, pas mal
- Simone Dell' Agnello : Jeune buteur de 19 ans, Italien, acheté à l'Inter Milan, très prometteur.
- Jean Acosta : milieu offensif prêté par le Germinal Beerschot, tellement décevant que je l'ai expédié en réserve

En tout cas, si vous voulez un jeune gardien prometteur dans votre partie, vous pouvez prendre les yeux fermés le jeune gardien du Sporting, Rafael Veloso. wink.gif Sans parler du reste, un excellent vivier. happy.gif

Pour le moment :
2010/2011 : 3ème du championnat (ratant la C1 à la différence de buts rolleyes.gif ), éliminé en 1/2 finale de la Coupe du Portugal et de l'Europa League ( rolleyes.gif )
2011/2012 : Actuellement 2ème, Porto est fatiguant à gagner tous ses matchs rolleyes.gif , encore qualifié dans toutes les coupes.
Roberto Sedinho
L'agent d'Adebayor qui me contacte pour me proposer son poulain en me disant qu'il est accessible pour 7M€.
Malgré ses 700K mensuel ( +1/5 de ma masse salariale voodoo chile.gif) je tente en me disant on sait jamais.
Donc city accepte et voilà les demandes de l'agent.
Salaire: 1,1M€/mois
Prime à la signature: 15M€
Prime à l'agent: 8M€
% bénéfices revente (pour l'agent): 20%

edhelas2.gif edhelas.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 11/11/2010 à 01:55) *
L'agent d'Adebayor qui me contacte pour me proposer son poulain en me disant qu'il est accessible pour 7M€.
Malgré ses 700K mensuel ( +1/5 de ma masse salariale voodoo chile.gif) je tente en me disant on sait jamais.
Donc city accepte et voilà les demandes de l'agent.
Salaire: 1,1M€/mois
Prime à la signature: 15M€
Prime à l'agent: 8M€
% bénéfices revente (pour l'agent): 20%

edhelas2.gif edhelas.gif

C'est quand même n'importe quoi les transferts dans cet opus, les agents proposent n'importe qui sleep.gif Ça serait bien que le futur patch corrige ça parce que des David Luiz à 7M€ ou Bordeaux qui recrute 20 joueurs en un été implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 11/11/2010 à 02:00) *
C'est quand même n'importe quoi les transferts dans cet opus, les agents proposent n'importe qui sleep.gif Ça serait bien que le futur patch corrige ça parce que des David Luiz à 7M€ ou Bordeaux qui recrute 20 joueurs en un été implosion du tibia.gif

City ils ont 50 joueurs et recrutent toujours donc du coup ya des très bonnes affaires labas sauf qu'il faut lacher le chèque tout les mois.
Ya Richards aussi qui était en prêt payant de 100K avec 50% du salaire (375K) pris par City et OA à 1M.
C'est donné aussi, si j'avais pas eu ma défense de faite je l'aurais pris.
VDV#23
Moi je trouve les prix plus réaliste que les opus précédents ... Dans les anciennes version tu pouvais acheter ou vendre à 30 millions assez facilement. Chaque brésilien ne partait pas a moins de 10 millions (je ne sais pas si c'est encore le cas j'en ai pas encore achetés) etc.

Sinon je galere pas mal avec le Herta Berlin, j'ai jamais vu des dirigents aussi crevard que ça, 0 de budget je me dis ok pas de probleme je vais vendre (faut savoir que les remplacant sont mauvais et donc pas chère) J'arrive à vendre un joueur à 4,5 millions et sur ce transfert je ne récupere que .... 450K€ mad.gif .
Kobiashvili et ses putain de 140K/mois ne veut pas se casser ca me rend fou - gab.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 11/11/2010 à 02:21) *
Moi je trouve les prix plus réaliste que les opus précédents ... Dans les anciennes version tu pouvais acheter ou vendre à 30 millions assez facilement. Chaque brésilien ne partait pas a moins de 10 millions (je ne sais pas si c'est encore le cas j'en ai pas encore achetés) etc.

Sinon je galere pas mal avec le Herta Berlin, j'ai jamais vu des dirigents aussi crevard que ça, 0 de budget je me dis ok pas de probleme je vais vendre (faut savoir que les remplacant sont mauvais et donc pas chère) J'arrive à vendre un joueur à 4,5 millions et sur ce transfert je ne récupere que .... 450K€ mad.gif .

Fait une demande aux dirigeants pour augmenter le % des ventes que tu peux réutiliser wink.gif
Sinon ya profusion de joueurs libres ou en prêt pour -100K wink.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 11/11/2010 à 02:22) *
Fait une demande aux dirigeants pour augmenter le % des ventes que tu peux réutiliser wink.gif
Sinon ya profusion de joueurs libres ou en prêt pour -100K wink.gif

J'ai essayé ... et je me suis fais recaler smoke2.gif

Oui j'ai trouver des mecs a 85K mais bon ca me fait chier de me faire enfler de 4 millions.

Sinon Verratti prennable pour 800K€ (400K pour chaque equipe)
SuperThug

Rien que l'exemple au dessus, Micah Richards à 1M€ c'est réaliste?

Chez vous aussi les joueurs sont côtés de façon ridicule genre Hoarau 6M€, Erding 5 etc...?
M4URIC3

Kobiashvili et ses putain de 140K/mois ne veut pas se casser ca me rend fou - gab.gif

J'ai le Hertha aussi. Quand j'ai vu que je récupéré rien sur les transferts, ba j'ai rien acheté et rien vendu. ph34r.gif

Là je suis 2e, j'ai pas mal galéré au départ aussi.

Par contre, 5M€ de solde négatif en décembre...
soT71
Je viens de le prendre
Lazio pour voir, 0 pour recruter même pour jouer le titre
2 recrues stars: Rivaldo et Wiltord cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (junior21 @ 11/11/2010 à 16:10) *
Je viens de le prendre
Lazio pour voir, 0 pour recruter même pour jouer le titre
2 recrues stars: Rivaldo et Wiltord cool.gif

T'as même pas pris nanard pour animer le flanc droit sad.gif
RHUMCHA14
La galère pour recruter avec Paris ohmy.gif
Nemeto
Citation (Fulgrim @ 10/11/2010 à 22:54) *
LOL la grande classe les blessures ! Le jeu doit vouloir me punir pour ne pas l'avoir obtenu comme les honnêtes gens smile.gif

question sérieuse...

Mais comment vous faites pour jouer avec le PSG et ce fond rouge et le maillot rouge pourri alors qu'il y a un éditeur ? ph34r.gif

Je suis le seul maniaque qui à chaque fois remet le maillot bbrbb avec la bonne couleur bleue dans la database ? ph34r.gif Dites moi que non svp
soT71
Citation (Nemeto @ 11/11/2010 à 17:03) *
question sérieuse...

Mais comment vous faites pour jouer avec le PSG et ce fond rouge et le maillot rouge pourri alors qu'il y a un éditeur ? ph34r.gif

Je suis le seul maniaque qui à chaque fois remet le maillot bbrbb avec la bonne couleur bleue dans la database ? ph34r.gif Dites moi que non svp

Et tu remets des abonnements ?
Benfiquista
2ème saison, je finis encore 3ème du championnat. aka44.gif
La poisse a continué avec la Coupe de la Ligue perdue aux tirs aux buts. huh.gif
J'ai quand même gagné la Coupe cette fois. happy.gif
Ma fierté, invaincue contre Benfica de toute la saison, malgré 5 oppositions. cool.gif

Petite question : Il y a aussi un coefficient UEFA actualisé dans FM ?
Car la première saison, je finis 3ème au Portugal et je suis qualifié pour le nom qu'ils donnent à l'Europa League.
Et là, je finis encore 3ème, et je suis cette fois qualifié pour la C1 (tour préliminaire).
VDV#23
Déjà je ne sais pas comment vous faites pour jouer avec Paris.
Mettre sur le terrain des mecs comme Tiené,Armand, Traoré etc m'est impossible, alors au bout d'un an l'equipe est a 80% refaite et donc ça me saoule parce que c'est pas réaliste.
Roberto Sedinho
Citation (Sportinguista @ 11/11/2010 à 17:25) *
Petite question : Il y a aussi un coefficient UEFA actualisé dans FM ?
Car la première saison, je finis 3ème au Portugal et je suis qualifié pour le nom qu'ils donnent à l'Europa League.
Et là, je finis encore 3ème, et je suis cette fois qualifié pour la C1 (tour préliminaire).

Oui c'est actualisé wink.gif

clooney15.gif
Benfiquista
Merci pour la réponse (c'est bien réaliste alors, vraiment bien wink.gif), et bien joué pour le screen.

Sinon, est-ce qu'on peut installer le jeu sur deux ordinateurs différents ou avec l'espèce de compte Steam, y a un risque qu'on me coupe l'accès ? unsure.gif
PS : Ce sont vraiment deux ordinateurs à moi, c'est même pas pour passer à quelqu'un.
Nemeto
Citation (junior21 @ 11/11/2010 à 17:05) *
Et tu remets des abonnements ?

en 2011 oui, et puis je vire Leproux, et renomme le président en Mr. Enculé.

Mais bon il est buggé le fm2011 apparament cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Nemeto @ 11/11/2010 à 19:48) *
en 2011 oui, et puis je vire Leproux, et renomme le président en Mr. Enculé.

Mais bon il est buggé le fm2011 apparament cosmoschtroumpf.gif

Pour le moment pas de problemes
Sinon impossible de recruter, 2 joueurs, 36 et 38 ans book2.gif
DIDI.
Citation (kobe64 @ 10/11/2010 à 23:41) *
D'ailleurs si vous avez des liens pour les kits, logos, packs etc?
Merci de faire partager! smile.gif

Pour les maillots j'ai trouvé ça : http://www.sortitoutsi.net/forum/topic/372...-kits-requests/
VDV#23
Citation (DIDI. @ 12/11/2010 à 01:16) *

Ca marche bien ? PArce que sur le 2010 j'avais pris tous les kits et ça avait fait des trucs bizarre, sur la 3D tous les maillots etaient blanc wacko.gif
k0bestyling
Citation (DIDI. @ 12/11/2010 à 01:16) *

Merci
je vais essayer de DL ça
VDV#23
Fini la premiere saison avec le Hertha. Premiere saison qui avait bien débutée, cela jusqu'à la fin aout où je m'embrouille avec mon meilleur attaquant Adrian Ramos, il voulait partir mais j'ai refuser. S'en est suivit un moral en chute libre et des stats qui en faisaient autant aka44.gif
J'arrive quand meme a rester en haut du classement grace aux autre joueurs mais je perds des points betement en me faisant rejoindre dans le dernier quart d'heure (). Comme je l'avais dis tout mes boulets qui me bouffent toute ma masse salariale (Kobiashvili en tete) ne veulent pas partir (et n'ont pas d'offres). Grace aux 48 mois j'ai pu prendre 3 joueurs dont deux assez faible qui sont:
Hoheneder, un milieu defensif robuste pour 200k
Kavianpour, un Iranien soit disant technique pour 300k
Mierzejewski, lui par contre un excellent milieu gauche polonais pour 900k

Donc avec cette equipe je change souvant de systeme (entre le 4-4-2AK et le 4-2-3-1 avec Raffael en 10). Je fini tout de même 2eme avec 63 points, à egalité avec Furth, derriere Bochum qui fini a 70 points. (en barrage Furth s'est fait éliminer par Mayence).

Là c'est le grand soulagement, les 3/4 de mon effectif est en fin de contrat et plein d'argent qui rentre dans les caisses (nouveau contrat publicitaire, droit TV ....). Finalement pour l'argent la direction à du en garder pas mal puisque pour finir en milieu de tableau il ne me donne que 700k mais toujours la meme masse salarial que l'année derniere. nozdormu.gif . En réajustant le budget ca me fait 3 millions à peu pres.

Ensuite je vois que plein de bon coup sont possible (Leeroy Fer qui veut absolument se casser, Rolando à 1 millions etc...) mais à cause de mon faible pouvoir d'achat ça risque d'etre tendu.
Finalement beaucoup de joueurs me sont passés sous le nez mais j'ai pu faire à peu pres l'equipe que je voulais.
j'ai acheter:

Peter Niemeyer, qui etait deja là en pret je le signe en fin de contrat
Ilkay Gündogan, tres bon milieu offensif acheter 3 millions de Nurnberg qui vient de déscendre (merci le topic Bundesliga ph34r.gif )
Leandro Bacuna, mon coup de coeur Hollandais de cet opus acheter 2 millions
Libor Kozak, le grand Tcheque de la Lazio que j'ai pris en fin de contrat (20 en tete et en force, 19 en saut)
Rolando, à 1 million
Ola Toivonen, du PSV pour 3,5 millions
Puis j'ai pris Patrick Funk un milieu prometteur et Savio en pret avec option d'achat.
Il ne me manque plus qu'un gardien

J'ai vendu:
Rikavytsya en POA à Feyenoord
Friend en POA à Toulouse
Raffael à 6,5 millions au Milan AC
Adrian Ramos a Monaco pour 9 millions (tout ça pour ça)

Beaucoup de changement j'espere qu'ils ne mettront pas trop de temps à s'adapter. Mon onze de départ devrait ressembler à ca en 4-2-3-1 :

Aerts
Lell - Kaka - Rolando - Ronny
Lustenberger - Niemeyer
Ebert - Beichler - Mierzejewski
Toivonen

les remplaçants
Aerts
Kobiashvili - Covic - Hubnik - Koviashvili
Funk - Hoheneder
Bacuna - Gundogan - Savio
Kozak

Effectif limité defensivement mais offensivement ça devrait envoyer . J'espere que ça suffira pour accrocher la 8eme place au moins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.