Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Benfiquista
Je viens de m'acheter le jeu, je vais commencer une partie avec le Sporting.
Teichi
Citation (Sportinguista @ 06/11/2010 à 23:06) *

Première année le sporting m'a humilié en UEFA, enfin plutôt Liedson qui a lui tout seul me met un quadruplé le premier match unsure.gif
Alucard
Citation (Sportinguista @ 06/11/2010 à 23:06) *

Étonnant comme choix ! ph34r.gif
Teichi
Encore un joli bug. Un joueur avait des problèmes d'acclimation. Je lui propose des jours de repos. Il revient il me dit c'est bon. Une semaine après retour du problème d'acclimation. Putain si ca fait comme Tiéné et son carton jaune je suis pas dans la merde.
Iaropolk14
Tant que y a pas de patch j'y touche pas parce que là, à vous lire, blink.gif
Teichi
Citation (Iaropolk @ 06/11/2010 à 23:44) *

Vu le nombre de bug je serais toi j'attendrais le patch du patch tongue.gif
Roberto Sedinho

Moi ça beugue pas en Allemagne clooney3.gif
Iaropolk14
On dit merci Nikot ph34r.gif
k0bestyling
Il y a déjà un patch qui est sortis.
Que pour la version DVD par contre.

Citation
Comme prévu le premier patch, le 11.1, sort le jour de la sortie de FM 2011. Il mettra à jour certaines données comme le récent changement de propriétaires à Liverpool, corrigera plusieurs bugs, et contient également une skin supplémentaire, plus sombre que celle par défaut.

Lien
Teichi
Bon bah nouvelle saison où j'arrive maintenant plus à rien. Ca me gaveeee - gab.gif
Zul

Hélas même le premier patch ne règlera pas tous les problèmes.

Les blessures sont abusées encore une fois. Déjà j'avais Hoarau out, maintenant c'est Nêné pour 4 mois.

Je confirme que ce sont des blessures en match pas en entrainement, pas de carton rouge pour ça... L'arbitrage est réaliste sleep.gif

On dirait que l'IA te fout des bâtons dans les roues dès que tu te démerdes un peu, ou alors il y a un facteur "pas de bol" caché sur le PSG.

(toujours sur la fameuse démo par contre)
SuperThug
2ème saison et 1,9M€ pour recruter au PSG implosion du tibia.gif
Teichi
Ouais d'accord... je fais un match je me prends 3 carton rouge, dont deux la même minute dks.jpg
VDV#23
J'ai commencé une partie avec Hambourg, j'ai pris la moitié des -21 et -19 hollandais wub.gif . Il ne sont pas tres chère, y'en a meme un qui a l'air super prometteur il ne m'a couté que 300K€ huh.gif il s'appelle Guus Joppen.

J'ai réussi a virer Demel, Pitroipa et Castelen assez facilement (Aston Villa c'est des pigeon) En parlant d'Aston Villa c'est abuser le nombre de transfert avec les club anglais.

Sinon j'ai regardé les joueurs libre, rien qu'avec eux y'a moyen de se faire une bonne equipe
Teichi
Je finis maintenant un match à 8 entre expulsions et blessures mellow.gif

Edit: et encore un autre match avec expulsion. Sur quatre match d'affilé j'ai 5 expulsions whistle.gif

Edit: Et une 6e en 5 match de suite (sans avoir mis de tacle dur) !

Edit 3 : Blague, le 7e en 6 match... c'est bon il m'a vraiment gavé ce jeu en carton. C'est fou d'avoir une version aussi bugué.

Bon bah je vais arrêter ma partie avant de me faire licencier. De toute façon une fois qu'un joueur se plaint des mauvais résultats c'est foutu, chaque jour un nouveau vous contacte pour dire qu'il est "pas content" rolleyes.gif
Nemeto
Citation (Teichi @ 07/11/2010 à 06:57) *
Edit 3 : Blague, le 7e en 6 match... c'est bon il m'a vraiment gavé ce jeu en carton. C'est fou d'avoir une version aussi bugué.

Bon bah je vais arrêter ma partie avant de me faire licencier. De toute façon une fois qu'un joueur se plaint des mauvais résultats c'est foutu, chaque jour un nouveau vous contacte pour dire qu'il est "pas content" rolleyes.gif

Tu conseilles plutôt le 2010 que le 2011 ?
Fulgrim
Makélélé 4 buts 3 passes D, Abusé comment il est "fort" Il me met des reprises de volée en pleine lucarne popcorn.gif
Ox'
Bon allez je me lance!
J'ai pris Lorient, l'effectif est plutôt pas mal!
Par contre ça me gene vraiment qu'ils aient enlevé "course en avant", du coup on se retrouve avec "décrocher" et "décrocher de son poste", le premier c'est l'équivalent d'appel en profondeur? et le deuxieme l'equivalent de "position libre"?
M4URIC3
Citation (Teichi @ 07/11/2010 à 06:57) *
Je finis maintenant un match à 8 entre expulsions et blessures mellow.gif

Edit: et encore un autre match avec expulsion. Sur quatre match d'affilé j'ai 5 expulsions whistle.gif

Edit: Et une 6e en 5 match de suite (sans avoir mis de tacle dur) !

Bizarre, j'ai pas ce problème. unsure.gif
DIDI.
Citation (VDV#23 @ 07/11/2010 à 06:18) *
il s'appelle Guus Joppen.

Je l'avais avec Nottingham Forrest dans le 2010. Il devenait correct, il atteignait le niveau pour jouer dans un club de milieu de tableau de PL. Après faut voir si ils l'ont "amélioré" ou pas sur cet opus. tongue.gif
VDV#23
Citation (DIDI. @ 07/11/2010 à 13:55) *
Je l'avais avec Nottingham Forrest dans le 2010. Il devenait correct, il atteignait le niveau pour jouer dans un club de milieu de tableau de PL. Après faut voir si ils l'ont "amélioré" ou pas sur cet opus. tongue.gif

Ca ne deviendra pas un Terry mais a 20 ans et pour 300K€ je le trouve tres correct pour l'instant
Teichi
Citation (Nemeto @ 07/11/2010 à 10:56) *
Tu conseilles plutôt le 2010 que le 2011 ?

Non mais faut attendre et espérer que le patch corrigera la grande partie des défauts parce que pour le moment il est vraiment décevant. Je vois pas comment on peut prendre du plaisir avec une partie longue avec cette version en tout cas.
Lask
Citation (Teichi @ 07/11/2010 à 18:21) *
Non mais faut attendre et espérer que le patch corrigera la grande partie des défauts parce que pour le moment il est vraiment décevant. Je vois pas comment on peut prendre du plaisir avec une partie longue avec cette version en tout cas.

Trop de bug c'est pas possible...

Là genre je vois pas le détail des matchs de ma réserve qui joue en CFA D, je vois qu'ils ont battu la réserve du PSG 1-0 mais je peux pas cliquer sur le détail pour voir le buteur, si c'est voulu c'est quoi le but ? Moins d'infos ?
soT71
Citation (Lask @ 07/11/2010 à 20:30) *

Là genre je vois pas le détail des matchs de ma réserve qui joue en CFA D, je vois qu'ils ont battu la réserve du PSG 1-0 mais je peux pas cliquer sur le détail pour voir le buteur, si c'est voulu c'est quoi le but ? Moins d'infos ?

Plus de rapidité.
M4URIC3
Citation (Lask @ 07/11/2010 à 20:30) *

Y a pas une histoire comme quoi la CFA sera jouable (et regardable ?) seulement avec le prochain patch ?

Perso, peu de blessure, pas de rouge et j'ai joué 1/3 de ma saison en D2 allemande.
Benfiquista
Je comprends pas que le Sporting n'ait que ... 0 € pour recruter. mellow.gif
En plus, personne me propose quelques € pour mes boulets (Grimi, Caneira, Rochemback...) et ils sollicitent tous des rendez-vous comme quoi ils sont mécontents du traitement que je leur réserve. mellow.gif
Mais pour le moment, les résultats, ça va, mais j'ai rien pu recruter avec mon 0 €. evra.png
SuperThug
Champion dès la 2ème saison avec le PSG, après avoir fini 13ème la première ph34r.gif J'ai eu jusqu'à 14 points d'avance sur le 2ème à la trêve mais j'ai finalement fini avec 2 points d'avance sur Lyon en battant Sainté lors de la dernière journée pendant que l'OM tenait en échec Lyon à Gerland smile.gif

Mon équipe type :

__________Rensing__________
__Jallet_Sidnei_Sakho_Tiene (puis Monzon à partir de janvier)
__________Matuidi___________
_________Chantôme________
__Sessegnon______Nenê______
_____Erding______Hoarau____

J'ai signé Gameiro et Brahimi en FDC et vendu Erding, Tiene & Bodmer wink.gif
Teichi
Citation (Sportinguista @ 08/11/2010 à 01:41) *
Je comprends pas que le Sporting n'ait que ... 0 € pour recruter. mellow.gif
En plus, personne me propose quelques € pour mes boulets (Grimi, Caneira, Rochemback...) et ils sollicitent tous des rendez-vous comme quoi ils sont mécontents du traitement que je leur réserve. mellow.gif
Mais pour le moment, les résultats, ça va, mais j'ai rien pu recruter avec mon 0 €. evra.png

Ca fait parti de l'un des bugs. Une fois que tu as donné une "mauvaise" réponse tu as des chances que la situation ne change pas et que tu sois niqué.
Dagoberto
bon je crois que je vais attendre avant de l'acheter vous me faite peur la ...
truite38
Citation (SuperThug @ 08/11/2010 à 01:50) *
Mon équipe type :

__________Rensing__________
__Jallet_Sidnei_Sakho_Tiene (puis Monzon à partir de janvier)
__________Matuidi___________
_________Chantôme________
__Sessegnon______Nenê______
_____Erding______Hoarau____

Tu joues avec un MDC (milieu defensif centre) et un MC (milieu centre) l’un devant l’autre ???
Ou l’un à coté de l’autre (les 2 en MDC ou MC) ???
M4URIC3
Citation (Dagoberto @ 08/11/2010 à 13:01) *
bon je crois que je vais attendre avant de l'acheter vous me faite peur la ...

Moué, moi j'ai toujours aucune blessure longue (un jour du 11 type pour 3 semaines maxi), aucun rouge et pas beaucoup de jaunes et il n'y a qu'un joueur avec lequel je me suis légèrement embrouillé.

D'ou vous tenez que ce sont des "bugs" et pas des paramètres liés à la condition physique des joueurs, à leurs agressivités et des choses voulues par les développeurs ?
SuperThug
Citation (truite38 @ 08/11/2010 à 13:56) *
Tu joues avec un MDC (milieu defensif centre) et un MC (milieu centre) l’un devant l’autre ???
Ou l’un à coté de l’autre (les 2 en MDC ou MC) ???

L'un devant l'autre, Matuidi en milieu défensif pur et Chantôme en milieu relayeur soutien wink.gif
Zul
Citation (M4URIC3 @ 08/11/2010 à 14:14) *
Moué, moi j'ai toujours aucune blessure longue (un jour du 11 type pour 3 semaines maxi), aucun rouge et pas beaucoup de jaunes et il n'y a qu'un joueur avec lequel je me suis légèrement embrouillé.

D'ou vous tenez que ce sont des "bugs" et pas des paramètres liés à la condition physique des joueurs, à leurs agressivités et des choses voulues par les développeurs ?

Disons que dans les versions précédentes ce genre de choses se produisait de façon anormale, et furent corrigés par les patchs (suite aux complaintes de nombreux joueurs).

Je suppose que pour cet opus, il se pourrait que cela soit le cas.

Généralement, le jeu n'est "fini" qu'au bout du 2eme voire 3eme patch.

Bien sûr peut être que certains (dont moi) ont manqué de chance avec leur partie... Sincèrement, n'ayant que la démo, je ne peux pas juger du jeu complet. Pour le reste, au pire je testerai le jeu chez un pote avant de l'acheter, parce que là la demo ne me donne pas envie du tout. Ce que je conseillerai à tous ceux qui ne sont pas sûr d'eux, testez le avant (de façon légale si possible).

Ou alors demandez à Roberto son avis, je pense que c'est sûrement le plus calé sur le sujet en ce moment (constatation seulement, il ne m'a pas payé pour dire ça... Dommage sad.gif)

Citation (SuperThug @ 08/11/2010 à 14:20) *
L'un devant l'autre

La position de la chenille rolleyes.gif
Chez moi ça marche aussi mais il faut un très bon 6, en plus si le MC est plutôt bon offensivement ça permet de beaux tirs de loin en pleine lucarne wub.gif
Benfiquista
Je suis actuellement 2ème de Liga Zon Sagres avec 5 victoires et 1 match nul, en six journées.
(Le leader c'est Benfica avec que des victoires mad.gif )

Je menais 3-0 sur le terrain du FC Porto, ils sont revenus à 3-2, je leur ait alors concocté une tactique d'enculé pour tenir la fin de match :

:culture: julm3.png nozdormu.gif

Mais, excepté cette fin de match, je joue plutôt l'offensive, alternant entre le 4-4-2 et le 4-3-3 selon les matchs.
M4URIC3
Citation (Sportinguista @ 08/11/2010 à 15:11) *
Je suis actuellement 2ème de Liga Zon Sagres avec 5 victoires et 1 match nul, en six journées.
(Le leader c'est Benfica avec que des victoires mad.gif )

Je menais 3-0 sur le terrain du FC Porto, ils sont revenus à 3-2, je leur ait alors concocté une tactique d'enculé pour tenir la fin de match :

Mais, excepté cette fin de match, je joue plutôt l'offensive, alternant entre le 4-4-2 et le 4-3-3 selon les matchs.

Haha, combien de temps avec cette tactique ? Ca t'as semblé plutôt concluant ? kombouare.jpg
Benfiquista
Citation (M4URIC3 @ 08/11/2010 à 15:18) *
Haha, combien de temps avec cette tactique ? Ca t'as semblé plutôt concluant ? kombouare.jpg

10 minutes. C'était la muraille de Chine ! alekusu2.gif
Cependant, je ne me porte pas garant de son succès sur le long terme. ph34r.gif
Golazo
pour ceux qui regardent les matchs 3D, ça vous gave pas de voir les 2 équipes de la même couleur...? sleep.gif

bug again ? popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 08/11/2010 à 14:38) *
Ou alors demandez à Roberto son avis, je pense que c'est sûrement le plus calé sur le sujet en ce moment (constatation seulement, il ne m'a pas payé pour dire ça... Dommage sad.gif)

J'ai un fan ph34r.gif

Non pour ma part comme je l'ai déjà dis, aucune blessure abusée, pas de rouges encore, j'ai l'impression que c'est ceux qui jouent avec le PSG qui en ont edhelas.gif
Homer
Citation (Sportinguista @ 08/11/2010 à 15:11) *

Les Iles Féroes, Saint-Marin, Andorre, le Luxembourg et le Liechtenstein approuvent cette tactique.
Rolit
Citation (Homer @ 08/11/2010 à 16:58) *
Les Iles Féroes, Saint-Marin, Andorre, le Luxembourg et le Liechtenstein approuvent cette tactique.

L'Inter 2009/2010 aussi
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 08/11/2010 à 16:37) *
J'ai un fan ph34r.gif

Non pour ma part comme je l'ai déjà dis, aucune blessure abusée, pas de rouges encore, j'ai l'impression que c'est ceux qui jouent avec le PSG qui en ont edhelas.gif

Cela ferait de moi Olivier Atton donc ? ph34r.gif

Respect c'est sûr, mais de là à être fan... maintenant si tu es une jolie fille à forte poitrine, je deviens fan tout de suite happy.gif

C'est à croire que le bordel des blessures/cartons c'est made in PSG, triste sleep.gif

Terrible la tactique de Sportinguista, j'avais fait la même avec le 2010 mais avec consigne tous défendent et balancent au loin... Ben j'avais pris un but dans les arrêts de jeu après un cpa douteux mad.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 08/11/2010 à 15:28) *
pour ceux qui regardent les matchs 3D, ça vous gave pas de voir les 2 équipes de la même couleur...? sleep.gif

bug again ? popcorn.gif

Légèrement ouais et les mecs n'ont pas compris que le PSG jouait en rouge à domicile sleep.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 08/11/2010 à 16:37) *
J'ai un fan ph34r.gif

A part un rouge et quelques blessures d'un mois maxi, je n'ai rien eu de tel avec le PSG.
Roberto Sedinho
Dzeko clooney15.gif
Depuis que j'ai replacé l'équipe en 4-4-2 et qu'il a donc un attaquant avec qui combiner c'est tout simplement un monstre, 18 buts en 16 matchs wub.gif
14 matchs sans défaite et j'ai maintenant pris la tête avec 2pts d'avance
Roberto Sedinho
Champion d'Allemagne à 1 journée de la fin wub.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/11/2010 à 23:16) *
Champion d'Allemagne à 1 journée de la fin wub.gif

En rechargeant combien de fois? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 08/11/2010 à 23:20) *
En rechargeant combien de fois? ph34r.gif

Je suis pas un tricheur moi monsieur julm3.png
En même temps vlà l'équipe que j'ai aussi ph34r.gif
Lask
Après 5 journée avec Tours, je suis 7ème avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite (2-2 contre Evian et son superbe maillot rose, corner à 2 minutes de la fin et mon defenseur qui la place dans ma lucarne sans faire exprès argh).

Toujours en course en coupe de la ligue, j'ai battu Strasbourg puis Metz, cette fois déplacement à Saint Etienne, va être compliqué mais en mode contre mon équipe est vraiment pas mal et Guié Guié avec 5 buts en 7 matchs est précieux.

Question recrutement, surtout des joueurs médiocres nuls de 18-19 ans pour peupler ma réserve qui était très peu rempli (dont Owona). J'ai pas recruté de stars ou joueurs étranges, un recrutement ligue 2 avec Selim Benachour qui est débarqué et est depuis mon meneur de jeu avec succès wub.gif
Benfiquista
La saison de poissard. aka44.gif
3ème du championnat (après avoir joué le titre les 2/3 du temps), et je rate la C1 (2ème place) à la différence de buts. kratos77.gif
Coupe du Portugal : me fait éliminer en 1/2 finale après avoir gagné le match aller (3-2, 0-2).
Europa League : me fait éliminer en 1/2 finale en ratant beaucoup d'occasions (0-1, 0-1).
Homer
Citation (Sportinguista @ 09/11/2010 à 16:02) *
La saison de poissard. aka44.gif
3ème du championnat (après avoir joué le titre les 2/3 du temps), et je rate la C1 (2ème place) à la différence de buts. kratos77.gif
Coupe du Portugal : me fait éliminer en 1/2 finale après avoir gagné le match aller (3-2, 0-2).
Europa League : me fait éliminer en 1/2 finale en ratant beaucoup d'occasions (0-1, 0-1).

Les mauvaises langues diront que le jeu est réaliste avec le Sporting ph34r.gif
Golazo
Mi saison avec le PSG, j'ai clôturé mon mercato pour l'année prochaine smile.gif

Loic Nestor (HAC, 1.2M€ sur 48 mois)
Sotiris Ninis (Panathinaikos 5.25M€ sur 48 mois)

je me tate encore d'engager Taufic Guarch qui m'a l'air vraiment très très bon pour 1.2M€

les joueurs engagés la saison prochaine en fin de contrat :

Ignacio Camacho, Borja Baston (Atl Madrid)
Loic Perrin (ASSE)
Juan Angel Albin (Getafe)
Diego Buonanotte (River Plate)
Fabricio (Valladolid)

ceux que j'ai déjà dégagé : Rothen, Kezman, Giuly, Traoré
ceux qui vont dégager : Makélélé, Coupet, Edel en fin de contrat

j'vais essayer de tirer des sous sur Tiéné, Ceara, Sessegnon, Luyindula, Maurice, Camara.

Ma compo :

---------------- Aréola -----------------

Jallet ---- Fazio ---- Sakho ---- Tiéné

---------------- Bodmer ---------------
--------------- Chantome -------------
Sessegnon ---------------------- Néné

--------- Hoarau ---- Erdinç ----------

pour le moment après 19 journées 1er avec 14V 1N 4D et 6pts sur Lens
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.