Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
VDV#23
Medunjanin excellent dans ma partie, il m'a mis la misere plusieurs fois. Il met en général 15 buts et 15 passes dé par saison.
Rapport qualité/prix on peut pas faire mieux je pense
VDV#23
Pourquoi pour un joueur en particulier je ne peux proposer que 575€/m. alors qu'à un autre joueur je peux lui proposer 200 000€/m. ?
soT71
Citation (VDV#23 @ 10/04/2011 à 16:08) *
Pourquoi pour un joueur en particulier je ne peux proposer que 575€/m. alors qu'à un autre joueur je peux lui proposer 200 000€/m. ?

Son statut dans l'effectif ?
Joueur cléf, role important,... espoir
Tu le changes ou tu chosis le contrat, à gauche.
VDV#23
Citation (Junior @ 10/04/2011 à 16:09) *
Son statut dans l'effectif ?
Joueur cléf, role important,... espoir
Tu le changes ou tu chosis le contrat, à gauche.

Que je mette espoir ou joueur cléf le salaire max ne bouge pas (575/m.) alors que j'ai une masse salarial large. C'est un joueur pro, il joue à l'étranger, il a 19 piges ... j'comprends pas.
Le jour d'apres je propose un contrat à un autre joueur et là ce n'est pas bloqué.

Roberto Sedinho
Debut de la 1ère saison post titre et donc des ambitions sur le plan continental.
J'ai choisi de troquer mon 4-3-3 hyper rigoureu pour un 4-2-4 et donc tout pour l'attaque.

Je me suis séparé de quelques titulaires (Hernanes 13M, Radu 14M, Rafinha 7M, Hutton) et des joueurs de rotations qui voulaient partir (Riou, Toprak) ou qui ne me satisfesait pas (Chantome, Biglia, Giovani) pour un total de 57M€.
L'effectif ressemble donc à ça maintenant:

Gardiens: Sippel, Sandomierski, Cros 400K€
Centraux: Pejcinovic, Tuia, Munoz 3,8M€, Hubocan 8,5M€
Latéraux:Martella, Pocognoli, Matias Ezequiel Schelotto 6,75M€, Fabio 2M€
Milieux axiaux:Felipe Melo, Kirchhoff, Magnanelli 2,8M€, Zaza (Regen), Guerrinni (R, Formé Au Club), Witsel 0€, Lass 200K (prêt avec option de 6M€ et 50% salaire)
Milieux Offensifs:Verratti 7M€, Pepe, Lanzafame, Juan Angel Albin 6M€, Michieli (R, FOC)
Attaquants:Macheda, Zarate, Acquafresca, Leo (R, option levée après 1an de prêt), Tiago Alves 2M€

Lass a été recruté au dernier moment pour pallier à 2 possibles carences aperçues lors des amicaux: le latéral droit titulaire (Schelotto) est très (trop) offensif et sa doublure pas encore arrivé à maturation donc Diarra pourra dépanner, et au milieu axial ou j'ai 2 jeunes et un italien venant de division inférieur donc pas encore sur du niveau de ses 3.

Campagne d'amicaux: Lazio 3-2 Everton Valencia 3-3 Lazio Lazio 4-3 Villareal Lazio 2-2 MU
Je voulais des buts j'en ai cosmoschtroumpf.gif

Bon un truc qui m'énerve, Acquafresca et Macheda ne sont même pas comptés comme formé localement (et au club pour le 2nd) alors que je galère pour ça - gab.gif
Testos
Nouveau CR de la fin de ma 6ème saison avec l'OFK BEOGRAD.
J'avais atteint les groupes de l'EUropa League. Bah j'ai pas réussi à faire mieux.
Je fais match nul 0-0 à domicile contre Porto. Je me prends un 3-1 à Fulham et je fais 1-1 à Moscou contre le Lokomotiv, puis 2-0 à domicile contre la même équipe.
Vu que Porto cartonne tout le monde, je suis à égalité avec Fulham et Moscou avec 4 points en 4 journées nozdormu.gif
La suite sera moins rose avec un 6-2 à Porto blink.gif et un 1-2 à domicile contre Fulham.

En revanche, mon équipe a bien progressé puisqu'en championnat je termine champion avec le record de points depuis le début du jeu en SuperLigue de Serbie, avec 69 points en 30 matchs julm3.png

Enfin, à moi la LDC ! kratos77.gif Bon, au niveau du recrutement, j'attire toujours autant, sachant que mon nombre d'extra-communautaire est atteint. Je vends finalement mon DC tchèque, Sus, dont le contrat terminait l'année d'après et qui voulait pas prolonger, 2,8M + 20% sur la revente.
Avec ça je chope un DD brésilien Nivaldo à fort potentiel en prêt avec clause à 600K€, plus des bons espoirs serbes, un DC et un MD titulaires en équipe -19 de Serbie, pour moins d'1M€.

Troisième tour de barrage de la LDC, je tape Lucerne 0-2 chez eux, puis 1-1 à domicile avec une équipe B.
Et là, merci à la réforme Platini, je me tape "seulement" le Celtic (bon c'était quand même le plus gros morceau du petit plateau).
Je fais 0-0 à domicile en dominant tout le match, sauf les 20 premières minutes un peu chaudes.
Au match retour, 3-3 hiso.gif avec un scénario bien kiffant, je suis mené 1-0, j'égalise presque immédiatement par l'incourtable Fassi, je mène 2-1. LE Celtic se réveille alors, 2-2, puis 3-2 pour les rouquemoutes.
Je sentais les cry.gif arriver mais une nouvelle fois, percée de Fassi qui plante le but du 3-3. Gros kiff sur le coup wub.gif

Du coup, qualification pour les groupes de LDC, et budget de presque 30M€, sachant que quand j'étais arrivé il était de 2M€.
Ma réputation est maintenant continentale avec un titre de champion de serbie, une coupe et des campagnes européennes honorables.
Du coup, je vais essayer de terminer 3ème de mon groupe de LDC qui comprend le Real, Feyenoord et la Fiorentina, de garder mon titre de champ', puis je vais tailler en France, en Italie ou au Danemark, selon ce que je trouve.
Fulgrim
Avec le dernier patch City est encore plus boulémique que d'habitude, Toutes les Fm stars habituelles sont chez eux, dur de leur résister, J'en suis au mercato après ma première année a Séville, Srna, Ruiz, Douglas Costa, Hamsik, Contrao, Marin sont déjà chez eux, et bien d'autres encore... Avant même le début du mercato, ils ont choppé Lloris pour 28M et Sakho pour 20M cry.gif
DIDI.
Bon ayé, j'ai finis ma 1ère saison avec Francfort, je sais j'avance pas vite. ph34r.gif

Je finis donc 4ème du championnat, une phase aller remarquable avec notamment une période de 16 matchs consécutifs invaincus! La phase retour fut un peu plus compliquée, les déplacements chez les "gros" ne furent pas en ma faveur. Cela dit beaucoup de matchs où je reviens de nul part pour arraché le nul, mon équipe aura réalisé je ne sais combien de renversement de situations improbables.

Et cerise sur le gâteau, je remporte la Coupe d'Allemange aux dépens de Stuttgart (qui auront étés de bons loosers cette saison 2eme de D1 et finale perdue ph34r.gif). wub.gif

Spoiler :

le parcours

la finale

Rien de cela n'aurait été possible sans un très bon Theofanis Gekas, après un début de saison poussif il est parti plein pot et a très bien rempli son rôle de finisseur. Il finit meilleur buteur du championnat (ex aequo avec Lucas Barrios, tout 2 à 18 buts) et meilleur buteur de la DFB Pokal avec 6 buts. ph34r.gif

Spoiler :

Pour ma seconde saison, les objectifs sont de finir en Europe et de prendre du plaisir en Europa League, sans pression. Les dirigeants m'ont filé 10M€. Les postes prioritaires niveau recrutement sont 1 GK, 1 Milieu relayeur et 1 MOG et quelques remplaçants histoire de faire tourner.

D'ailleurs si vous avez des noms de gardien (pas de français ph34r.gif) ça m'aiderait bien, ceux sur qui j'étais m'ont snobés (Enyeama, Bolat...) ou ne veulent pas venir (Sippel...).
SuperThug
Ospina smile.gif
VDV#23
Essaye de voir Ma Kalambay dans ma partie il etait excellent une fois que tu le sort de son trou.
Roberto Sedinho
Sandomierski, pas sur à 100% pour l'ortographe, un polonais.
600K et vraiment bon quand je le fait jouer moi.
Après je l'ai acheté au bout de 2 saisons donc je sais pas trop comment il est au début.
Croco30
Question de noob désolé, mais si la démo fonctionne bien sûr un ordinateur assez ancien, ça veut dire qu'il y a aucune crainte au niveau du jeu complet ?

Je suis quasi-sûr que la réponse est oui, mais mon doute est plutôt au niveau de la taille de la base de donnée. Je suppose que la demo fonctionne avec la plus faible base possible non ?
DIDI.
Si la démo passe normalement c'est bon pour le jeu complet. T'as combien de ram?

Sinon vraiment chaud de trouver un bon GK pour moins de 5M€. Pas terrible ton polonais Roberto. ph34r.gif Nice demande 12M€ pour Ospina. wacko.gif Je suis sur Romero de l'AZ mais je sens que les prix vont s'envoler.
soT71
Citation (DIDI. @ 14/04/2011 à 02:30) *
Si la démo passe normalement c'est bon pour le jeu complet. T'as combien de ram?

Sinon vraiment chaud de trouver un bon GK pour moins de 5M€. Pas terrible ton polonais Roberto. ph34r.gif Nice demande 12M€ pour Ospina. wacko.gif Je suis sur Romero de l'AZ mais je sens que les prix vont s'envoler.

Regarde le gardien de Twenre, Mihailov un truc comme ca
Roberto Sedinho
Un ptit retour sur Verratti, jolie progression je trouve vu comment ils l'avaient baissé cette année knahos.gif

Edit: Balotelli a enfin baissé ses demandes de primes et donc je le signe 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
VDV#23
J'ai fais 1-1 au match allé à domicile contre l'atletico en LDC. Pour le match retour je sais que pour passé il faut que je marque absolument des buts, peut importe combien j'en encaisse.
Je met donc en place cette "tactique", plus rien à perdre.

Au final apres un match fou

alekusu2.gif
Golazo
j'ai commencé une partie avec Munich 1860.

transfert : 0€

masse salariale acceptée : 525K€

mellow.gif

DIDI si t'as de jeunes prometteurs allemands je suis preneur wink.gif
DIDI.
Alors y en a quelques uns. ph34r.gif

Konstantin Rausch, Julian Koch, Stefan Bell, Matthias Zimmerman, Sebastian Jung, Stefano Celozzi, Daniel Schwaab, Jan Kirchhoff, Taner Yalçin, Patrick Funk, Philipp Bargfrede (pas cher) Ilkay Gundogan, Philipp Klement, Sacha Kotysch (pas cher), Nicolai Muller (pas cher), Sidney Sam, Marcel Risse, Sebastian Rudy, Patrick Herrmann, Edgar Prib, Peniel Mlapa, Nils Petersen, Sukuta-Pasu,

Après dans les connus et hors de prix t'as Lewis Holtby, Andre Schurrle, Mario Götze, Marcel Schmelzer, Kevin Grosskreutz, Mats Hummels, Serdar Tasçi, Timo Gebhart, Marco Reus, Omer Toprak, Tobias Sippel.

Furth y a pas mal de joueurs pas mauvais, jette un oeil chez eux, c'est là que j'ai trouvé mon Nicolai Muller, sorte d'ailier très percutant.
Golazo
Citation (DIDI. @ 16/04/2011 à 13:47) *
Alors y en a quelques uns. ph34r.gif

Konstantin Rausch, Julian Koch, Stefan Bell, Matthias Zimmerman, Sebastian Jung, Stefano Celozzi, Daniel Schwaab, Jan Kirchhoff, Taner Yalçin, Patrick Funk, Philipp Bargfrede (pas cher) Ilkay Gundogan, Philipp Klement, Sacha Kotysch (pas cher), Nicolai Muller (pas cher), Sidney Sam, Marcel Risse, Sebastian Rudy, Patrick Herrmann, Edgar Prib, Peniel Mlapa, Nils Petersen, Sukuta-Pasu,

Après dans les connus et hors de prix t'as Lewis Holtby, Andre Schurrle, Mario Götze, Marcel Schmelzer, Kevin Grosskreutz, Mats Hummels, Serdar Tasçi, Timo Gebhart, Marco Reus, Omer Toprak, Tobias Sippel.

Furth y a pas mal de joueurs pas mauvais, jette un oeil chez eux, c'est là que j'ai trouvé mon Nicolai Muller, sorte d'ailier très percutant.

Je vais finir 1er du classement de la LP2 smile.gif & j'ai signé en fin de contrat que des jeunes :
- Florian Fromlowitz
- Philipp Klement
- Oliver Petersch
- Nils Röseler
- Florian Trinks
- Kevin Wolze
- Zargo Touré
- Clément Grenier wub.gif
DIDI.
Entre Jô et Rafael Sobis, vous prendriez qui? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 18/04/2011 à 15:35) *
Entre Jô et Rafael Sobis, vous prendriez qui? ph34r.gif

C'est pas trop les mêmes profils.
Ca dépend à qui tu veux l'associer.
DIDI.
Je joue avec 1 seule pointe (Gekas) mais il m'arrive de passer en 442 ou 424 de temps en temps. Dans l'idée c'était de prendre Jô pour qu'il soit remplacant du grec mais un de mes adjoints m'a souffler le recrutement de Sobis que j'peux avoir pour pas trop cher, qui du coup serait intéressant en soutien de Gekas, donc j'hésite. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 18/04/2011 à 15:51) *
Je joue avec 1 seule pointe (Gekas) mais il m'arrive de passer en 442 ou 424 de temps en temps. Dans l'idée c'était de prendre Jô pour qu'il soit remplacant du grec mais un de mes adjoints m'a souffler le recrutement de Sobis que j'peux avoir pour pas trop cher, qui du coup serait intéressant en soutien de Gekas, donc j'hésite. ph34r.gif

Sobis seul en pointe c'est mort direct, mais pour associer à Gekas ouais mais dans ce cas t'as plus de doublure j'imagine pour les 2.
Dirty
j'ai enfin touché au jeu la semaine dernière et ne voulant pas me faire chier pour une 1ere partie,je me suis fait un petit trip science fiction (ou pas ph34r.gif ) avec les qataris à la tête du PSG (250M€ de budget transfert cosmoschtroumpf.gif ) et avec une reput' un peu augmentée (de 7300 a 8300) donc j'attire pas les gros gros noms mais je peux donner des bons salaires et des bonnes primes aux agents smoke2.gif

Résultat me voilà avec une équipe pour démarrer le championnat :

........................................Muslera
Van Der Wiel......Yanga-Mbiwa...Sakho......M'Bengué
..................Moussa Sissoko..........Chantôme
.......................................Ganso.............................
....Menez...........................................................Néné
..........................Lukaku............Neymar

Rempl : Areola,Armand,Lejeune,Phil Jones,Jallet,Bodmer,Shaqiri,Erding (meilleur buteur pour l'instant ph34r.gif ),Hoarau et Lucas (la nouvelle merveille brazilou)

Mais ça me saoule,j'ai une BDD réduite (genre je voulais Subotic et il existait pas,j'ai pas regardé en équipe nationale cela dit) et ça rame sur mon pc..on va essayer d'y remedier histoire de continuer un peu la dessus avant que je ne prenne en main l'Ajax wub.gif
Fulgrim
Tu as quelle version pour jouer à 12? ph34r.gif
Testos
Costaude formation en 4322 happy.gif
Edit : grillé!
Dirty
Citation (Fulgrim @ 18/04/2011 à 16:46) *
Tu as quelle version pour jouer à 12? ph34r.gif

j'ai du pognon,je fais ce que je veux ph34r.gif
DIDI.
Bon, finalement j'ai prit Jô en prêt.

Sinon au niveau des jeunes milieu def brésiliens, y a quoi comme perles sur cet opus hormis les Casemiro, Airton, Fernando?
soT71
Tiago Dutra est devenu une petite bombe chez moi wub.gif
VDV#23
J'ai oublié que j'avais refusé une offre de contrat en mars. Peu de temps avant la fin de mon contrat je m'en rends compte je leurs demande une prolongation, ils acceptent mais je la vois jamais venir. Au final ils disent que j'ai démissionné mais je pose ma candidature et là impossible d'accepter le nouveau contrat c'est grisé aka44.gif

Les batards ils ont niqué ma partie kratos77.gif
SuperThug
J'ai relancé ma partie avec Donestk, champion 2014 après un match de barrage contre Kiev remporté 4-1 et éliminé par le PSV en 1/4 de LDC aaaaze.gif

A l'intersaison j'ai complètement craqué, départs de Fernandinho, l'arrière croate au nom imprononçable, Obradovic et Canales, c'est-à-dire 3 titulaires pour les arrivées de Sandro, Inkoom et un DC ukrainien pour jouer les doublures, en résumé je me suis affaiblit ahmadinejad_wins.gif J'ai 75M€ pour les transferts, j'en ai rien fait ph34r.gif
Testos
c'est la série des abandons de partie laugh.gif

J'ai également laché ma partie avec l'OFK Beograd, peu de perspectives d'évolution, l'impression d'avoir fait le tour de la question...

Du coup, j'ai recommencé une partie avec Birgli en Turquie, que j'ai pris car c'était le club que nos avions sorti en Europa League il y a quelques années d'un but de la couille de Kezman happy.gif

Prévisions médias en début de saison 12ème.
A plus de mi-saison, je suis en demi de coupe de Turquie contre Fener et 7ème du champ' à la bagarre pour la cinquième place, par contre je pense que j'aurai pas mieux.
Les + : Zec, un attaquant hyper rapide et virvoltant ; un grand stade (35.000 places) malgré une affluence actuellement merdique.
Les - : je peux avoir que deux préparateurs ce qui m'emmerde pour lancer une politique de jeune.
Roberto Sedinho
Citation (copeau @ 20/04/2011 à 10:31) *
c'est la série des abandons de partie laugh.gif

J'ai également laché ma partie avec l'OFK Beograd, peu de perspectives d'évolution, l'impression d'avoir fait le tour de la question...

Du coup, j'ai recommencé une partie avec Birgli en Turquie, que j'ai pris car c'était le club que nos avions sorti en Europa League il y a quelques années d'un but de la couille de Kezman happy.gif

Prévisions médias en début de saison 12ème.
A plus de mi-saison, je suis en demi de coupe de Turquie contre Fener et 7ème du champ' à la bagarre pour la cinquième place, par contre je pense que j'aurai pas mieux.
Les + : Zec, un attaquant hyper rapide et virvoltant ; un grand stade (35.000 places) malgré une affluence actuellement merdique.
Les - : je peux avoir que deux préparateurs ce qui m'emmerde pour lancer une politique de jeune.

C'était pas Kayzerisport ou un truc dans le genre?
Testos
Google semble te donner raison...
Pourtant ce club me disait un truc. Mais impossible de me rappeler d'où
SuperThug
Quelqu'un aurait un DG pour être doublure de Coentrao à me proposer?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/04/2011 à 15:19) *
Quelqu'un aurait un DG pour être doublure de Coentrao à me proposer?

Pocognoli dans le même profil offensif et qui est très bon marché.
[CiTiZeN]
Aréola vient de finir la saison avec seulement 4 buts encaissés en 37 matches de championnat. mellow.gif

Championnat d'ailleurs super réaliste (je veux bien avoir une très bonne équipe mais bon) où je dois terminer avec un total de 110 pts, 130 buts marqués et 5 encaissés. edhelas2.gif
Fulgrim
La cohérence de la L1 est pas du tout respectée, alors que les autres grands championnats sont quand même moins aléatoire.

Après un an à Séville j'ai regardé le classement du dernier championnat FR,

1er Monaco
2eme Auxerre
3eme PSG

nozdormu.gif

Park meilleur buteur de L1 avec 24 buts huh.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 20/04/2011 à 15:51) *
La cohérence de la L1 est pas du tout respectée, alors que les autres grands championnats sont quand même moins aléatoire.

Après un an à Séville j'ai regardé le classement du dernier championnat FR,

1er Monaco
2eme Auxerre
3eme PSG

nozdormu.gif

Park meilleur buteur de L1 avec 24 buts huh.gif

Dans ma partie avec Donestk, Nice finit champion la première saison et descend en L2 la suivante implosion du tibia.gif
Next
Commencé ces derniers jours une partie avec le PSG alors que j'ai très peu joué à FM2011 jusqu'ici.
Partie débutée avec le dernier patch et la dernière maj FMEurope.

Budget transfert très faiblard (3m€) qui ne m'a laissé pour ainsi dire aucune marge de manoeuvre. Et j'ai un peu merdé le mercato qui plus est, en me précipitant un peu sur des seconds choix. J'ai perdu un peu la main visiblement...

Du coup à mi-saison, je ne suis que 8ème de L1, déjà loin des trois premières places.

Sylvain Armand ayant une haine viscérale contre moi et ayant blessé deux joueurs à l'entrainement récemment, je m'en suis débarrassé pour 4m€ à Benfica.
De même Jérémy Clément, que j'ai très peu fait jouer lui préférant des jeunes, est en partance pour le Sporting pour 3m€.

Quand à Sammy Traoré, il vient de signer dans un obscur club danois, après avoir refusé Hull et un autre club anglais. Par contre, Leproux a accepté de lui filer 7500€ par semaine jusqu'à la fin de la saison parce qu'il aura un salaire pété là-bas ... Déjà que je galère avec ma masse salariale ... mellow.gif

Vu qu'ils sont plus enclin à filer du fric aux partants qu'à moi, je me concentre sur les fins de contrat en vue de la saison prochaine. Je viens en ce sens de signer Amalfitano et négocie pour Enyeama et un milieu offensif jeune argentin.
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 23/04/2011 à 16:03) *
Quand à Sammy Traoré, il vient de signer dans un obscur club danois, après avoir refusé Hull et un autre club anglais. Par contre, Leproux a accepté de lui filer 7500€ par semaine jusqu'à la fin de la saison parce qu'il aura un salaire pété là-bas ... Déjà que je galère avec ma masse salariale ... mellow.gif

Vu qu'ils sont plus enclin à filer du fric aux partants qu'à moi, je me concentre sur les fins de contrat en vue de la saison prochaine. Je viens en ce sens de signer Amalfitano et négocie pour Enyeama et un milieu offensif jeune argentin.

Leproux il a rien fait pour le coup ph34r.gif C'est toi qui choisi si tu acceptes de filer une partie du salaire jusqu'à la fin de son contrat théorique dans ton club ou si tu refuses et que donc il refuse de se casser.

Pour les fins de contrat, les 3/4 des joueurs et même les très bon ne prolongent jamais et donc faut pas se précipiter. Tu attends juillet et là tu en mets plein à l'essai, tu auras tellement plus de choix.
Après tu veux peut être faire une partie réaliste wink.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 23/04/2011 à 16:08) *
Leproux il a rien fait pour le coup ph34r.gif C'est toi qui choisi si tu acceptes de filer une partie du salaire jusqu'à la fin de son contrat théorique dans ton club ou si tu refuses et que donc il refuse de se casser.

Pour les fins de contrat, les 3/4 des joueurs et même les très bon ne prolongent jamais et donc faut pas se précipiter. Tu attends juillet et là tu en mets plein à l'essai, tu auras tellement plus de choix.
Après tu veux peut être faire une partie réaliste wink.gif

J'ai cliqué trop vite alors pour Sammy. Comme il avait déjà refusé deux offres et que je voulais récupérer son salaire, j'ai pas du tout lire. ph34r.gif
Enfin je pense que je ne l'aurais pas vendu sinon et le championnat danois lui va bien je trouve. edhelas.gif

Bon à savoir pour les joueurs en fin de contrat ! Je vais être plus patient pour les prochains du coup. Là, c'est surtout le fait que Milan AC guettait pour Amalfitano et Séville pour Enyeama qui m'a speedé.

Bon par contre, faudrait que je me trouve un milieu offensif polyvalent pour la deuxième partie de saison. Parce que c'est la dèche avec les blessures à répétitions de Giuly et Peguy. sad.gif
Next
La deuxième partie de saison est beaucoup mieux partie. Je suis remonté à la quatrième place et vais probablement lutter pour la troisième avec Lyon pendant la dernière partie de saison.

Finalement au mercato, j'ai acheté deux jeunes joueurs :
Marllon, un MOC/D brésilien de 19 ans.
Thulani Serero, un M GCD sud africain de 19 ans également.

Les deux font des prestations pas mauvaises du tout pour le moment dans la rotation de l'effectif.

Du côtés de la formation, plusieurs joueurs font désormais partie de l'effectif pro et jouent régulièrement :
- Aréola alterne avec Coupet
- Mohamed Diarra est limite titulaire avec Sakho en défense. Il a aussi marqué plusieurs buts de la tête.
- Alassane També obtient pas mal de temps de jeu.
- Florian Makhedjouf entre régulièrement en jeu.
- J-C Bahebeck a pas mal d'entrées au compteur aussi et est suivi par l'AS Roma.
- Qasmi a eu plusieurs matchs pour prouver sa valeur, mais il a du mal à planter du coup il est redescendu un peu pour le moment. Mais je vais retenter le coup.
- Arrondel a eu quelques matchs en début de saison mais Diarra lui est passé devant.

J'ai vendu Sainrimat à 16 ans à l'Inter pour 3,2m€. Très prometteur mais j'ai déjà pas mal de monde à ce poste et avait besoin de fric du coup j'ai laissé filer.
Roberto Sedinho
Je me lance dans une nouvelle partie.
Direction l'Allemagne et Kaiserslautern.

Annoncé 17ème et donc dans la charette pas les médias, club endetté, masse salariale qui dépasse déjà le budget (et pourtant ya pas de joueurs surpayés), 0€ de budget, 0% des ventes qui vont dans le budget, tout les "bons" joueurs sont en fin de contrat à la fin de saison et soit ne veulent pas prolonger soit avec une clause liberatoire absolument ridicule.

Ca ressemble un peu à la partie pourrie mais j'aime ça, aucun objectif à part me maintenir.
visclo
Après une longue partie avec le PSG où j'ai fait le tour de la question (plusieurs fois ph34r.gif ) je relance une nouvelle partie avec Leeds.
Objectif faire remonter le club en PL sur deux ans. Pas simple à démarrer, budget transfert 0€, masse salariale dépassée au démarrage. Je vais tenter de dégraisser mes vieux gros salaires et me concentrer sur des joueurs libres. Le milieu de tableau devrait être jouable assez facilement quand même.
Roberto Sedinho
Des très jeunes allemands (max 19ans) avec un potentiel de haut de tableau de Bundesliga?
Roberto Sedinho
Après un rapide audit,
- effectif très fourni en quantité mais pas de joueur majeur qui resort du lot.
- bon centre de formation avec 3 joueurs de 17 ans qui intègrent l'effectif pro et surtout une grosse école de gardien de but (Sippel biensur et 4 futurs bons de 16-17 ans + une doublure très correcte de 19 ans)

J'use d'abord de mes réseaux pour faire venir quelques joueurs dont je connais le faible cout: Chabangu 250K, Akram 0, Botteghin 375K et Seto 50K en transfert et Susaeta, Vicente Perez, Zimmermann et Javier Flano pour les prêts.

Ensuite au fur et à mesure des ventes ( 25 départs pour un total de 23M€), je me fais des petits plaisirs en étalant les paiements sur 48 mois: Mavraj 950K, Nolan Roux 3,8M, Luis Ibanez 1M, Tomecak 1M, Toprak 3,8M.

Ce qui au final donne un effectif ultra jeune mais avec pas mal de talent:
Gardiens: Sippel, Trapp, Muller
Latéraux:Zimmermann, Javier Flano, Luis Ibanez, Marcel Correia, Leon Jessen
Centraux:Botteghin, Toprak, Mavraj, Simunek, Erchenhan
Milieux axiaux: Klement, Himmel, Reuter, Bilek, De Wit, Akram, Seto, Vicente Perez
Milieux offensifs: Rivic, Illicevic, Amri, Tomecak, Susaeta
Attaquants: Chabangu, Roux, Mitsanski, Kopf

Il manque un joueur capable de créer un danger permanent offensivement mais c'est beaucoup trop cher, j'ai déjà raclé les fonds de tiroir pour présenter, je pense, un effectif très correct et surtout prometteur pour une équipe promise à la relegation.
J'ai fait passé la masse salariale de 1,1M à 700K au passage.
soT71
Tu n'as jamais fait de partie sans changer aucun joueur de base ?
Parce que c'est mignon mais arriver dans un club, vendre 25 joueurs pour 32M€ et reprendre des joueurs dont tu sais qu'ils sont forts, au bout de 2 saisons tu reviens toujours sur la même partie quoi.

Perso j'ai pris Gap sans rien acheter
17eme apres 18 journées neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 28/04/2011 à 14:41) *
Tu n'as jamais fait de partie sans changer aucun joueur de base ?
Parce que c'est mignon mais arriver dans un club, vendre 25 joueurs pour 32M€ et reprendre des joueurs dont tu sais qu'ils sont forts, au bout de 2 saisons tu reviens toujours sur la même partie quoi.

Perso j'ai pris Gap sans rien acheter
17eme apres 18 journées neokill@h.gif

J'arriverais pas à jouer plus d'1h ph34r.gif Le seul truc ou je fais ça c'est quand je pars chomeur et qu'on me recrute en cours de saison.
Et ya pas mal de joueurs que j'ai jamais testé là: Zimmermann, Ibanez, Botteghin, Mavraj, Perez, Roux, Tomecak.

C'est pas vraiment la même partie, j'ai peut être un effectif avec des joueurs qui progresseront bien mais si tu compares aux autres équipe je suis même pas dans le top 10 allemand.

Sinon Junior, propose moi un club (bon pas une dauble exprès ph34r.gif), je relève le défi de pas recruter la 1ère année et de limiter le nombre de recrues chaque année.
visclo
Finalement Leeds c'est vraiment sympa comme équipe, même sans argent je pense pouvoir monter en PL. Il me reste une douzaine de matchs, je suis 2eme à 4 points du 1ER. Mon équipe joue mal mais je gagne beaucoup de matchs, mes meilleurs joueurs sont mes défenseurs (O'Brien qui était déja la et Rigott que j'ai fait signer libre) Il me font un tas de relance sur mon pivot (Dalé, libre) qui dévie sur Aliadière (libre aussi) qui plante pas mal.
Sinon je me suis fait prêter Fleck qui tiens le milieu de terrain avec Kapo (libre) et Snodgrass.
Le reste est assez mauvais, j'espère avoir un minimum de budget l'an prochain sinon c'est même pas la peine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.