Nouveau CR de la fin de ma 6ème saison avec l'OFK BEOGRAD.
J'avais atteint les groupes de l'EUropa League. Bah j'ai pas réussi à faire mieux.
Je fais match nul 0-0 à domicile contre Porto. Je me prends un 3-1 à Fulham et je fais 1-1 à Moscou contre le Lokomotiv, puis 2-0 à domicile contre la même équipe.
Vu que Porto cartonne tout le monde, je suis à égalité avec Fulham et Moscou avec 4 points en 4 journées

La suite sera moins rose avec un 6-2 à Porto

et un 1-2 à domicile contre Fulham.
En revanche, mon équipe a bien progressé puisqu'en championnat je termine champion avec le record de points depuis le début du jeu en SuperLigue de Serbie, avec 69 points en 30 matchs
Enfin, à moi la LDC !

Bon, au niveau du recrutement, j'attire toujours autant, sachant que mon nombre d'extra-communautaire est atteint. Je vends finalement mon DC tchèque, Sus, dont le contrat terminait l'année d'après et qui voulait pas prolonger, 2,8M + 20% sur la revente.
Avec ça je chope un DD brésilien Nivaldo à fort potentiel en prêt avec clause à 600K€, plus des bons espoirs serbes, un DC et un MD titulaires en équipe -19 de Serbie, pour moins d'1M€.
Troisième tour de barrage de la LDC, je tape Lucerne 0-2 chez eux, puis 1-1 à domicile avec une équipe B.
Et là, merci à la réforme Platini, je me tape "seulement" le Celtic (bon c'était quand même le plus gros morceau du petit plateau).
Je fais 0-0 à domicile en dominant tout le match, sauf les 20 premières minutes un peu chaudes.
Au match retour, 3-3

avec un scénario bien kiffant, je suis mené 1-0, j'égalise presque immédiatement par l'incourtable Fassi, je mène 2-1. LE Celtic se réveille alors, 2-2, puis 3-2 pour les rouquemoutes.
Je sentais les

arriver mais une nouvelle fois, percée de Fassi qui plante le but du 3-3. Gros kiff sur le coup
Du coup, qualification pour les groupes de LDC, et budget de presque 30M€, sachant que quand j'étais arrivé il était de 2M€.
Ma réputation est maintenant continentale avec un titre de champion de serbie, une coupe et des campagnes européennes honorables.
Du coup, je vais essayer de terminer 3ème de mon groupe de LDC qui comprend le Real, Feyenoord et la Fiorentina, de garder mon titre de champ', puis je vais tailler en France, en Italie ou au Danemark, selon ce que je trouve.