Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Dagoberto
Citation (VDV#23 @ 31/08/2011 à 04:22) *
Sinon dans mon club c'est pas le meme level pour les meuf ... En faisant une recherche google image edhelas.gif
Spoiler :

laugh.gif

Perso je kiffes les parties chômeurs dans les coins perdus avec recherche d'info sur les club et le joueurs via google. C'est toujours sympa de découvrir un championnat inconnu
Teichi
Citation (Dagoberto @ 31/08/2011 à 14:11) *
laugh.gif

Perso je kiffes les parties chômeurs dans les coins perdus avec recherche d'info sur les club et le joueurs via google. C'est toujours sympa de découvrir un championnat inconnu

La bonne nouvelle du fm12, c'est qu'on pourra au cours d'une partie activé et désactivé des championnats. Ca devrait augmenter le nombre de challenge de ce genre.
Roberto Sedinho
Ceux qui sont bien avancés, possible d'avoir des avis sur les progressions de:
- Alpaslan Ozturk
- Nathan Redmond
- Brice Ntambwe
- Omar Bogle
- Jack Butland
- Akwasi Asante
- Chris Wood
- Jordon Mutch
- Ashley Sammons

Ils sont tous à Birmingham au début.
Roberto Sedinho
WTF victoire 1-7 à Sturm Graz en Europa League avec mon équipe bis de Birmingham (D2 anglaise) edhelas2.gif

Edit: Et le comité qui me refile 30M€ d'augmentation de budget transfert, joli pour de la D2 implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Comment c'est long la saison de Championship ohmy.gif
46 matchs de championnat, 12 d'europa league, 8 tours de coupes, j'ai cru jamais en voir le bout.
Je gagne le championnat avec 108pts.
2 joueurs qui se détachent, Weis (preté par City) avec 10 buts et 27 passes en 29 matchs et Bueno 33 buts 15 passes en 29 matchs lui aussi.
Miles
Le bueno du psg ? Ouais c'est trop long les saisons en angleterre, c'est ouf ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Miles @ 05/09/2011 à 23:18) *
Le bueno du psg ? Ouais c'est trop long les saisons en angleterre, c'est ouf ohmy.gif

Non Alberto Bueno l'espagnol.
Acheté 1M€, bien rentabilisé implosion du tibia.gif
MadininaScal

edhelas2.gif edhelas.gif
delux
t'as mis des add on ?

sinon vous gardez l'entrainement de base pour vos joueurs ?
DIDI.
Perso j'ai toujours gardé l'entrainement de base, j'aime pas trop trifouiller surtout que j'y connais pas grand chose ph34r.gif, avoir des préparateurs de très bonne qualité (plus de 4* dans leur domaine) et des infrastructures d'entrainement de très haut niveau (qui prennent du temps à venir si on commence avec un petit club) me suffit.

Par contre quand je vois certains joueurs qui foutent rien, genre aucune fléche verte dans le mois, j'aime bien aller leur foutre un coup de pied au cul en privé. smoke2.gif
Popolsky
Citation (delux @ 13/09/2011 à 15:55) *
t'as mis des add on ?

sinon vous gardez l'entrainement de base pour vos joueurs ?

Si tu veux vraiment exploiter à fond le potentiel de tes joueurs essaie l'entrainement individualisé.
Maintenant c'est ce que je fais et tu peux vraiment optimiser les compétences de ton joueur.

http://www.footmanager.net/forum/theorie-e...ode-t26397.html

C'est un peu long mais ça vaut le coup.
sylvain
La dernière mise à jour avec les effectifs au 01/09 et quelques mises à jour.

http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?f=168&t=4556

Je viens de le télécharger je vais tester ça. happy.gif
Rjay
Vous utilisez ça; l'entraînement individualisé:

Cela m'a l'air intéressant.
Popolsky
Citation (Rjay @ 17/09/2011 à 20:15) *
Vous utilisez ça; l'entraînement individualisé:

Cela m'a l'air intéressant.

2 posts plus haut...
Rjay
Citation (Popolsky @ 17/09/2011 à 23:57) *
2 posts plus haut...

Ah oui. laugh.gif
SuperThug
Citation (sylvain @ 16/09/2011 à 21:40) *
La dernière mise à jour avec les effectifs au 01/09 et quelques mises à jour.

http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?f=168&t=4556

Je viens de le télécharger je vais tester ça. happy.gif

Je viens de lire leur forum, les mecs qui ont fait l'update (des rats) sont tellement degs que le PSG soit riche qu'ils ont laissé les dettes, n'ont pas touché à la réputation ("C'est l'argent, pas le club qui a fait venir ces joueurs donc aucune raison d'y toucher") implosion du tibia.gif Rien que pour ça je n'y toucherai pas à leur merde sleep.gif
john duff
Citation (SuperThug @ 18/09/2011 à 09:11) *
Je viens de lire leur forum, les mecs qui ont fait l'update (des rats) sont tellement degs que le PSG soit riche qu'ils ont laissé les dettes, n'ont pas touché à la réputation ("C'est l'argent, pas le club qui a fait venir ces joueurs donc aucune raison d'y toucher") implosion du tibia.gif Rien que pour ça je n'y toucherai pas à leur merde sleep.gif

Prends l'update FMNG sur footmanager.net, elle est bien mieux happy.gif
sylvain
Citation (john duff @ 18/09/2011 à 13:14) *
Prends l'update FMNG sur footmanager.net, elle est bien mieux happy.gif

Merci pour cette update. Je vais l'essayer aussi. happy.gif
soT71
1ere saison en liga et arrivée à Malaga avec Al Thani qui allonge les €€

Equipe type:

--------------Caballero------------
Gamez----Demichelis--Sakho--Monreal
-----------Camacho----Toulalan
--Joaquin----------------------------Buoenanotte
--------Van Nistolrooy----Neymar

implosion du tibia.gif
DIDI.
Tu le fais jouer comment Neymar? Attaquant de soutien? J'hésite à le prendre avec le Dinamo Kiev.
soT71
Citation (DIDI. @ 26/09/2011 à 15:46) *
Tu le fais jouer comment Neymar? Attaquant de soutien? J'hésite à le prendre avec le Dinamo Kiev.

Oui en soutien de Ruud
Peu décisif pour le moment, 2 passe déc en 5 match, 0 but

Ruud lui est clairement impressionant, 6 buts en 5 matchs en ayant joué Valencia, Sevilla, At.Madrid, Saragosse et Hercules.

4eme pour le moment, 3 v et 2 N ( Sevilla et Madrid)
soT71
Comme en vrai je suis leader de la liga avec Malaga apres 18 journées

Impressionant l'effectif mellow.gif
Zul
L'argent y'a que ça de vrai happy.gif

J'ai lâché le 2011 mais j'attends avec impatience de voir si le 2012 a quelques améliorations pour rendre le challenge plus attractif.
Iaropolk14
Je me mettrai à FM12 après les fêtes, là j'ai pas voulu lâcher ma partie avant d'avoir été Champion dans les 5 grands championnats.

J'ai commencé avec Auxerre, ma première partie sur le 11, autant dire que j'étais nul au début (il me faut toujours 1 ou 2 mois de rodages tactiques), ça m'a vite gonflé j'ai démissionné.

Après 2 ans et demi à Bordeaux avec une base assez bandante (les saisons que m'a fait C.Rodriguez mellow.gif :fapfapfap: ), je finis par être champion en 2013/14.

Puis je rejoins MU en cours de saison l'année suivante, champion après 1 an et demi à l'issue de la saison 2015/16.

Après deux années de sélectionneur , je commence la saison avec Hoffenheim 2018/19 : titre immédiat.

Encore une année blanche, puis saison commencée avec l'Atletico et là aussi, titre la première année, en 2020/21. Y a même eu la Champions League alors que je m'étais arrêté en 1/2 à chaque campagne avec mes trois clubs précédents. smile.gif

Là je viens de signer au Milan AC pour y débuter la saison 2021/2022, dès que je suis champion je prends ma retraite, le plus vite possible j'espère, hâte de jouer au 12. J'ai signé un an seulement pour me mettre la pression happy.gif

Par contre ma carrière de sélectionneur est un désastre : éliminé des poules de la CDM 2014 avec le Cameroun, même pas qualifié pour la Coupe du Monde 2018 avec l'Angleterre plus tard après une défaite en barrages contre la Croatie, et encore une élimination en poules de l'Euro 2020 avec la France, après avoir explosé notre groupe de qualifs et tapé toutes les top-nations en amicaux. mellow.gif

Là j'ai l'Argentine, cap sur la CDM 2022, quitte ou double. La génération est très moyenne chez les latéraux et les milieux défensifs sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.