Je me mettrai à FM12 après les fêtes, là j'ai pas voulu lâcher ma partie avant d'avoir été Champion dans les 5 grands championnats.
J'ai commencé avec Auxerre, ma première partie sur le 11, autant dire que j'étais nul au début (il me faut toujours 1 ou 2 mois de rodages tactiques), ça m'a vite gonflé j'ai démissionné.
Après 2 ans et demi à Bordeaux avec une base assez bandante (les saisons que m'a fait C.Rodriguez

:fapfapfap: ), je finis par être champion en 2013/14.
Puis je rejoins MU en cours de saison l'année suivante, champion après 1 an et demi à l'issue de la saison 2015/16.
Après deux années de sélectionneur , je commence la saison avec Hoffenheim 2018/19 : titre immédiat.
Encore une année blanche, puis saison commencée avec l'Atletico et là aussi, titre la première année, en 2020/21. Y a même eu la Champions League alors que je m'étais arrêté en 1/2 à chaque campagne avec mes trois clubs précédents.

Là je viens de signer au Milan AC pour y débuter la saison 2021/2022, dès que je suis champion je prends ma retraite, le plus vite possible j'espère, hâte de jouer au 12. J'ai signé un an seulement pour me mettre la pression

Par contre ma carrière de sélectionneur est un désastre : éliminé des poules de la CDM 2014 avec le Cameroun, même pas qualifié pour la Coupe du Monde 2018 avec l'Angleterre plus tard après une défaite en barrages contre la Croatie, et encore une élimination en poules de l'Euro 2020 avec la France, après avoir explosé notre groupe de qualifs et tapé toutes les top-nations en amicaux.

Là j'ai l'Argentine, cap sur la CDM 2022, quitte ou double. La génération est très moyenne chez les latéraux et les milieux défensifs