Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
SuperStar
Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2011 à 13:19) *
[b]Salami 1,5M€

Tu verras c'est une vraie saucisse lui ph34r.gif
noa
Tu fais jouer kakuta quel poste? Et avec quelles consignes?
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2011 à 15:55) *
J'ai un autre statut quand même julm3.png
Mais sinon trop lents happy.gif Dans le même genre j'ai eu Pavlyuchenko à l'essai mais ça collait pas.
Je me projette hyper vite vers l'avant alors si c'est pour que le mec soit encore à 40m quand l'aillier centre...
Le profil c'est 14 en vitesse/accélération 16 en finition. Ca écrème déjà pas mal ph34r.gif

Ah benh t'as qu'à le dire ma foi popcorn.gif Benh Thiago Ribeiro ou bien Mitogo

Citation (noa @ 18/01/2011 à 16:00) *

Chez moi je le fais jouer MO D ou G avec en consignes Ailier d'attaque
Roberto Sedinho
Citation (SuperStar @ 18/01/2011 à 15:55) *
Tu verras c'est une vraie saucisse lui ph34r.gif

Ceci est un topic sérieux monsieur julm3.png
noa
Citation (Golazo @ 18/01/2011 à 16:05) *
Chez moi je le fais jouer MO D ou G avec en consignes Ailier d'attaque

Je suis en 2010/2011 donc il est encore jeune mais quand même, il ne marque jamais cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (noa @ 18/01/2011 à 16:00) *

Soit MOG en Aillier attaque (déborde centre), soit MOD en meneur de jeu avancé attaque (rentre intérieur et frappe ou passe) soit attaquant complet pour accompagner le renard des surfaces et pour l'instant c'est là qu'il a eu le meilleur rendement alors que c'était pour dépanner à la base.

Citation (Golazo @ 18/01/2011 à 16:05) *
Ah benh t'as qu'à le dire ma foi popcorn.gif Benh Thiago Ribeiro ou bien Mitogo

Ribeiro 14 en finition ph34r.gif
Mitogo j'en ai qu'un qui apparait et si c'est lui tu veux vraiment ma perte edhelas.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2011 à 16:09) *
Ribeiro 14 en finition ph34r.gif
Mitogo j'en ai qu'un qui apparait et si c'est lui tu veux vraiment ma perte edhelas.gif

laugh.gif

Bah écoute chez moi il se défend bien le petit Mitogo

Finition : 16
Passe, Technique, Contrôle, Tête, Dribbles : 14
-------------------------
Sang froid, Appels de balle : 15
Style, Placement, Activité : 14
-------------------------
Vitesse : 13
Accélération : 14
Equilibre : 15
DIDI.
T'as essayé Ahmed Khalil Roberto? Assez rapide comme attaquant.
Golazo
Citation (DIDI. @ 18/01/2011 à 16:17) *

& Alberto Bueno il vaut quoi ? assez rapide & pas maladroit popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 18/01/2011 à 16:15) *
laugh.gif

Bah écoute chez moi il se défend bien le petit Mitogo

Celui que j'avais, un guinéen, 12/14 en vitesse/acce, 11 en finition knahos.gif

Citation (DIDI. @ 18/01/2011 à 16:17) *

Déjà à la juve et c'est pas le profil que je recherche.
Des rapides j'en ai déjà pas mal donc je cherche un rapide finisseur là donc cher et dur à trouver.

Citation (Golazo @ 18/01/2011 à 16:18) *
& Alberto Bueno il vaut quoi ? assez rapide & pas maladroit popcorn.gif

Il est pas interessé alors qu'il est à Valladolid et gagne 28K et puis de toute façon Chabangu et Eneramo lui mettent la misère ph34r.gif
Le profil que je veux c'est un Tardelli.

En même pas une semaine on s'est fait doublé par Airlines Manager mad.gif
Roberto Sedinho
Ceux qui ont fait minimun 4 saisons, il est comment Sviatchenko?
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 20/01/2011 à 13:43) *
Ceux qui ont fait minimun 4 saisons, il est comment Sviatchenko?

je l'ai pas dans ma base de données (étendue & dernier patch) mellow.gif

C'est le bon orthographe ?

Pour ma part j'en suis à mi-saison 2015-16 : 1er avec 6pts sur le Barça & le Real, 7pts sur le FC Séville & l'Atletico Madrid.

Le tirage des poules pour l'Euro 2016 est tombé, mon groupe : Allemagne, Suède, Pays-Bas, Hongrie

La LDC : tirage des huitièmes : Liverpool mad.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 18/01/2011 à 16:24) *
En même pas une semaine on s'est fait doublé par Airlines Manager mad.gif

oui mais pas en lecture clooney3.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 20/01/2011 à 18:01) *
je l'ai pas dans ma base de données (étendue & dernier patch) mellow.gif

C'est le bon orthographe ?

Oui c'est comme ça que ça s'écrit. Ca ne m'étonne qu'à moitié vu que je l'ai sorti des -19. Costaude progression en tout cas quand je vois ses stats maintenant implosion du tibia.gif

Je me suis fais engager comme selectionneur de la Croatie, l'équipe de fou qu'ils ont quand même ohmy.gif
Et le Danemark avec mes ptits jeunes que j'ai sorti du centre et lancés en pro qui fini 1ère de son groupe devant l'Allemagne et la R.Tchèque smoke2.gif
Maxinho
Citation (Golazo @ 15/01/2011 à 17:29) *
Pas mal, pas mal Maxinho wink.gif

les autres équipes (Lyon, Bordeaux, l'OM, Sainté, Lorient) se renforcent bien ou pas ? popcorn.gif

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai peu le temps de jouer avec le taff...

Voilà la suite...

Saison 2012-13:

Transferts:

A l'aube de cette nouvelle saison, mes concurrents se renforcent à coup de millions d'euros:

Du coup, moi aussi, doté d'un budget de 25M, je me fais plaisir en recrutant Hulk et Paulo Henrique pour vraiment apporter un plus à l'équipe. Je ne souhaitais pas bouleverser l'effectif donc je suis resté raisonnable avec un gardien pour la CFA en FC et Aït Fana aussi en FC pour compléter l'effectif et doubler les postes.

Côté départ, à part Hoarau que je cède au Zénith et le prêt de nombreux jeunes, c'est assez calme.

Equipe:

Team A

Sur le papier, ça cartonne...

Team B

Réserves

U19

Ligue 1:

Première partie de saison hallucinante avec des buts à la pelle (60 en 19 matchs), un quatuor offensif Nenê, Hazard, Hulk et Gameiro qui marche sur l'eau... et ce n'est que le début:

Alors que j'étais déjà largement en tête à la trêve, mon équipe continue sur sa lancée et enchaine les performances de très haut niveau. J'enchaine les victoires comme jamais dans une partie de FM, un vrai kiff.

La palme revient quand même à Gameiro avec ses 44 buts en 35 matchs de championnat mais toute l'équipe fonctionne à merveille. Aréola s'impose comme un très bon gardien, Yaisien progresse très vite et de manière très positive, Chantôme et Touré sont très intéressants, Sakho est un roc etc...

2ème titre consécutif smile.gif

Coupe de France:

Comme à chaque fois, je laisse la coupe à mon équipe B pour donner du temps de jeu à tout le monde et garder les gars en forme.

Après de belles performances liées aussi à des tirages favorables avec match à domicile, je m'incline finalement sur l'avant dernière marche face aux rats après prolong' alors qu'ils ont leur équipe type... Déçu du résultat avec une équipe de moins de 21 ans, ça reste un beau parcours!

Coupe de la Ligue:

Je conserve le Trophée une fois de plus... En même temps, il n'y a que 4 matchs à gagner... A noter que je tape l'OM aux tirs au buts, le weekend après mon élimination en CdF, avec la même équipe de minots smile.gif

Champion's League:

Comme la saison passée, parcours en groupe hyper facile avec 6 victoires à la clé:

Beaucoup de regrets de me faire sortir sur les buts à l'extérieur par Tottenham alors 2ème de Premier League. je tape la Juve, j'explose le CSK Moscou et alors qu'il n'y avait plus de "gros" en course, je perds de justesse... Dégoûté!

Stats Team:

Pas grand chose à commenter, les notes des joueurs sont assez explicites smile.gif

Mes U19 remportent aussi leur championnat tongue.gif

Voilà voilà, ça fait des années que je joue à FM mais j'ai rarement eu l'occasion de faire une telle saison et en plus de ça, comme j'ai de bons résultats, financièrement, le club est au top niveau !

To be continued...
Hiso
GOlazo et Roberto à chaque fois que je vous lis j'ai envi de rejouer, puis arrive quelques jours dans le jeu et plus de motivation sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 20/01/2011 à 22:30) *
GOlazo et Roberto à chaque fois que je vous lis j'ai envi de rejouer, puis arrive quelques jours dans le jeu et plus de motivation sad.gif

La motivation vient avec le défi cool.gif
T'as une équipe toute peté mais tu te dis vivement le prochain mercato que je fasse un braquage en arrivant à attirer un putain de joueur wub.gif
Et plus t'avances plus t'as les objectifs: stade, devellopper des jeunes, gagner la LDC, etc.
C'est la 1ère année la plus chiante.
Golazo
Citation (Hiso @ 20/01/2011 à 22:30) *

Citation (Roberto Sedinho @ 20/01/2011 à 22:59) *
La motivation vient avec le défi cool.gif
T'as une équipe toute peté mais tu te dis vivement le prochain mercato que je fasse un braquage en arrivant à attirer un putain de joueur wub.gif
Et plus t'avances plus t'as les objectifs: stade, devellopper des jeunes, gagner la LDC, etc.
C'est la 1ère année la plus chiante.

C'est exact, la première année est tendue (limite desfois je la passe en vacances pour arriver au mercato d'été 2011 whistle.gif ). Puis après je me fixe des défis (restriction des nationalités de joueurs, ne pas recruter systématiquement les mêmes, la formation). Puis après t'as le développement de ton club à faire fructifier (Formation, Stade, Centre d'entraînement).

Par contre faut patcher le jeu en 11.2 parce que sinon c'est le grand bazar niveau mercato. En ce qui concerne les championnats, essaie de voir une équipe avec un certain passé & que tu pourrais retaper dans un championnat pas facile à gagner (genre Espagne ou Angleterre).

@Maxinho : ça y est ton équipe écrase tout le monde apparemment hormis la LDC popcorn.gif
soT71
Le fait d'avoir une équipe à 90% modifiée par rapport à l'équipe initiale en 2 saisons me saoule fortement sad.gif
Golazo
Citation (Junior @ 21/01/2011 à 11:20) *
Le fait d'avoir une équipe à 90% modifiée par rapport à l'équipe initiale en 2 saisons me saoule fortement sad.gif

Essaie de trouver une équipe avec de bons cadres & essaie de recruter de même nationalité, t'auras moins l'impression d'avoir une équipe remaniée wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 21/01/2011 à 11:35) *
Essaie de trouver une équipe avec de bons cadres & essaie de recruter de même nationalité, t'auras moins l'impression d'avoir une équipe remaniée wink.gif

Plus que les bons cadres, des bons jeunes.
Ca te donne l'envie de les faires progresser.
Pour la nationalité, le truc relou c'est quand t'es dans un championnant à moitié moisi.
Quand je vois que j'interesse que des danois tout pourris alors que les 3/4 de l'équipe nationale cirent le banc dans un des 5 grands championnat ça me fou un peu les boules.
Fulgrim
Citation (Golazo @ 21/01/2011 à 11:15) *
Par contre faut patcher le jeu en 11.2 parce que sinon c'est le grand bazar niveau mercato. En ce qui concerne les championnats, essaie de voir une équipe avec un certain passé & que tu pourrais retaper dans un championnat pas facile à gagner (genre Espagne ou Angleterre).

Vais recommencer une partie avec ce patch, car bon en 2014 avec Paris, mon équipe est pas réaliste, Neuer - Kolarov Bassong Sakho Santon - Nzonzi Veloso - Hazard Balloteli Pato Zarate popcorn.gif
Golazo
Je me projette déjà sur un nouveau défi si je rafle tout avec Cartagena. popcorn.gif

En effet je pense que je vais recommencer avec une équipe de npower league 1 anglaise. J'hésite mais celle qui me plaît bien est Southampton .

Si quelqu'un a déjà joué avec un effectif anglais de league 1 ou 2, ce que je recherche est une équipe avec de bons jeunes wink.gif
Le défi après sera de monter une équipe qu'avec des joueurs du Royaume-Uni smile.gif
Roberto Sedinho
Je commence à avoir un petit problème.
Mon capitaine (Sviatchenko) est en conflit avec 3 joueurs (+2 que j'ai déjà du faire partir à cause de ça).
Pour l'instant ça passe parce que mes joueurs m'adorent et donc quand je les envois chier ils s'excusent et après ya "pense que le courant passe bien avec vous" dans leur fiche mais ya bien un moment ou je vais devoir trancher sad.gif

Sinon 1er de mon groupe devant Arsenal, PSG et Partizan. Schalke en 8ème, tout va bien smoke2.gif
Kompany c'est THE recrue qui change tout wub.gif et Kakuta s'affirme comme un petit Messi ohmy.gif
Golazo
Ligue des Champions : élimination de Liverpool en 8ème (2-1, 1-0) -> Quarts : Porto

Les autres matchs :
Atlético Madrid - Schalke 04
FC Barcelone - Real Madrid
Arsenal - Lille
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2011 à 13:36) *
Je commence à avoir un petit problème.
Mon capitaine (Sviatchenko) est en conflit avec 3 joueurs (+2 que j'ai déjà du faire partir à cause de ça).
Pour l'instant ça passe parce que mes joueurs m'adorent et donc quand je les envois chier ils s'excusent et après ya "pense que le courant passe bien avec vous" dans leur fiche mais ya bien un moment ou je vais devoir trancher sad.gif

Sinon 1er de mon groupe devant Arsenal, PSG et Partizan. Schalke en 8ème, tout va bien smoke2.gif
Kompany c'est THE recrue qui change tout wub.gif et Kakuta s'affirme comme un petit Messi ohmy.gif

T'arrives a payer les salaires de Kompany et Kakuta ?? mellow.gif
Golazo
Citation (VDV#23 @ 21/01/2011 à 14:07) *

Kakuta est arrivé en levant l'option d'achat je crois & Kompany est prêté wink.gif

Ligue des Champions :

Porto "a la calle!" 1-0; 3-0 -> en demi Le Real Madrid mad.gif

de l'autre côté Arsenal - Atlético Madrid.

Moi aussi je commence à avoir des soucis de joueur, notamment Thiago & Kakuta, leur agent me casse les couilles du coup la prochaine fois ça ira au clash sleep.gif

En championnat c'est serré du cul j'ai 1pt d'avance sur le Real, 3pts sur le Barça & Séville. Il reste 9 matchs à jouer & j'ai planté 87 buts en 29 journées (pour 17 encaissés) wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 21/01/2011 à 14:07) *

Kakuta 75K/mois après l'avoir eu en prêt une saison.
Kompany, 125K/mois, 50% de son salaire donc, négocié pendant le prêt et il jouait pas depuis 2ans donc avant d'accepter de venir.

Sachant que je peux monter à 200K maintenant en plus grand salaire mensuel donc ça va.
VDV#23
Ok, c'est la ligue des champions qui a du te permettre de proposé ces salaires. Mon plus gros salaire c'est Viktor Elm et Fagerberg qui sont à 20 K€.

Sinon la derniere fois que j'ai posté ici c'etait pour dire que j'etais avant dernier, ensuite est venu la tres longue treve et le mercato d'hiver, j'ai pu enfin renforcer un minimum mon effectif, j'ai pris Daniel Christensen un MOG, Klaus Lykke un MC d'un bon niveau et puis surtout le pret Dan Roger Roland jeune buteur norvegien de 18 ans, a lui tout seul il m'a sauvé. J'ai donc finalement fini à la 8eme place mais j'ai remporter la coupe en eliminant Copenhague notamment.
Malheureusement j'ai pas pu finalisé le pret de Roland (le prix etait fixé à 1,5 millions cry.gif ) le Barca l'a fait signer dans la foulée.... Assez dégouté.
Par la suite j'ai reussi à faire signer Jacobsen, ancien habitué de l'equipe nationale et Viktor Elm, tout deux gratuitement. Apres j'ai fais les soldes à Midtjylland, j'ai eu Sivbaek pour 70K, Fagerberg pour 30K et et le jeune Kasper Hansen en pret. J'ai pris aussi un jeune norvegien de 18ans qui jouait a Feyenoord, Valon Berisha. Pour finir j'ai pris un gardien norvegien encore.

Debut de saison assez correct j'ai perdu qu'une fois contre .... Copenhague. Par contre au 4eme tour de qualif à l'europa league je suis tombé contre Villarreal, j'ai perdu 2-1 à domicil à l'allé sleep.gif
DIDI.
Je viens de commencer une partie avec l'APOEL Nicosie. alekusu2.gif Keskya. ph34r.gif Masse salariale de 400k€/mois quand même, je m'attendais à pire.
Golazo
Citation (DIDI. @ 21/01/2011 à 16:00) *
Je viens de commencer une partie avec l'APOEL Nicosie. alekusu2.gif Keskya. ph34r.gif Masse salariale de 400k€/mois quand même, je m'attendais à pire.

Doit y avoir 2 chypriotes dans la réserve de Middlesbrough, si tu veux les prendre en prêt ph34r.gif

Tout compte fait je viens de voir qu'ils n'y sont plus sad.gif (faudrait que je les retrouve de l'opus 2010)

Ligue des Champions : je viens de passer le Real smoke2.gif (0-0, 2-0 chez eux)

Championnat toujours aussi indécis. 5 journées de la fin, 1pt d'avance sur le Real, 2pts sur le Barça
Roberto Sedinho
VDV Fagerberg c'est un tueur ohmy.gif
Avec lui déjà tu dois assurer grave offensivement, si t'as un bon finisseur à coté il doit se régaler.
T'as essayer Sviatchenko?
DIDI.
Ils sont passés où les africains à moins de 100k€ dans cet opus. mad.gif Rendez moi les Diomande and co... ph34r.gif
Golazo
Je viens de faire le Triplé !!!!!!!!!!!!!!!

Liga, Copa del Rey et et et Ligue des Champions ! ymca.gif

La liga : avec une attaque de malade wub.gif

La copa del Rey smoke2.gif

& la Ligue des Champions en revenant à chaque fois au score wub.gif

Les Joueurs

L'artisan principal de la saison

& maintenant place au championnat d'Europe avec la Suède wub.gif
Raijojp
Comment vous faites pour gagner des Ligua, des coupes et des Ligues des Champions avec des équipes et des joueurs (pour la plupart) moisis, qui ont un potentiel limité et bien inférieurs aux monstres des grosses écuries déjà a leur meilleurs niveau. Vous trichez un peu non, c'est pas possible ??
Golazo
Citation (Raijojp @ 21/01/2011 à 19:38) *
Comment vous faites pour gagner des Ligua, des coupes et des Ligues des Champions avec des équipes et des joueurs (pour la plupart) moisis, qui ont un potentiel limité et bien inférieurs aux monstres des grosses écuries déjà a leur meilleurs niveau. Vous trichez un peu non, c'est pas possible ??

Je viens de la gagner en 2016 ça fait juste 5 ans que je m'efforce à avoir un effectif de jeunes prometteurs. Hormis Piscu & Kevin tous les autres espagnols ont été au moins appelés une fois en sélection & pour les français, tous ont été appelés et continuent à l'être.

La liga génère pas mal de thune au fur et à mesure, alors tu commences par des prêts qui se finissent par des transferts définitifs vu qu'ils sont tous reversés en réserve quand ils retournent dans leur club, sinon tu redemandes un prêt. La plupart de mes joueurs je les ai eu comme ça smile.gif
soT71
Tu me redonnes clairement l'envie de m'y remettre.

Je vais voir quelle merde j'ai foutu avec Heerenven avant d'arreter et essayer de repartir.

Sinon ton Sanogo mellow.gif
Raijojp
Citation (Golazo @ 21/01/2011 à 19:48) *
Je viens de la gagner en 2016 ça fait juste 5 ans que je m'efforce à avoir un effectif de jeunes prometteurs. Hormis Piscu & Kevin tous les autres espagnols ont été au moins appelés une fois en sélection & pour les français, tous ont été appelés et continuent à l'être.

Des joueurs comme Luyindula, Kapo, ... ont eu des sélections aussi biggrin.gif
Ensuite, directement après ta montée en Ligua tu as eu de gros résultats (une 2ème place non ?) ou 1 an après.
Et je parle pas de Roberto et de son equipe obscure du Danemark (je crois) qui enchaine les finales de C1.

Je vois pas comment avec des muniesa, borja, kike, griezmann, granero, mvila, bueno ou autre tu arrives a rivaliser avec le gratin européen, même si tes joueurs ont un niveau proche de leur potentiel maximum wacko.gif. Jme doute que même 5 ans après, les gros clubs ont parmi les meilleurs joueurs de la db
Puis en plus de ca tu te permet d'arriver a presque 90 points en ligua blink.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2011 à 17:25) *
VDV Fagerberg c'est un tueur ohmy.gif
Avec lui déjà tu dois assurer grave offensivement, si t'as un bon finisseur à coté il doit se régaler.
T'as essayer Sviatchenko?

Pas tellement non je n'arrive pas à trouver la bonne formule mad.gif j'ai associé Fagerberg à Kujovic mais ça va pas, j'ai pris Baba Collins que tu dois connaitre, pour avoir un profil qui ressemble à Igboun qui est un tueur dans ma partie.

Sinon Sviatchenko ils n'arretent pas de le preter à l'etranger Goteborg deux saison d'affilés. Si j'ai un peu de thune j'essayerai de le prendre parce que mes deux DC sont en fin de contrat et ne veulent pas prolonger wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 21/01/2011 à 20:57) *
Pas tellement non je n'arrive pas à trouver la bonne formule mad.gif j'ai associé Fagerberg à Kujovic mais ça va pas, j'ai pris Baba Collins que tu dois connaitre, pour avoir un profil qui ressemble à Igboun qui est un tueur dans ma partie.

Sinon Sviatchenko ils n'arretent pas de le preter à l'etranger Goteborg deux saison d'affilés. Si j'ai un peu de thune j'essayerai de le prendre parce que mes deux DC sont en fin de contrat et ne veulent pas prolonger wacko.gif

Je le fesais jouer Attaquant complet avec un renard des surfaces à coté.
En gros il partait de loin et prenait les couloirs et tournait à genre 15 buts 15 passes sur les 20 derniers matchs quand j'ai trouvé cette formule implosion du tibia.gif
Baba c'est un fouteur de merde et droppeur de 1ère ph34r.gif Pourtant je croyais en lui au début, je l'ai prolongé avant même qu'il revienne de prêt.

Citation (Raijojp @ 21/01/2011 à 20:41) *
Et je parle pas de Roberto et de son equipe obscure du Danemark (je crois) qui enchaine les finales de C1.

J'arrive pas à passer les demis mad.gif

Et puis j'ai quand même des très bon joueurs pour rivaliser mis à part l'attaque ou je suis clairement faiblard par rapport aux gros clubs. J'ai aussi un centre de formation digne du barça puisque j'ai 7 joueurs majeurs que j'ai sorti de la réserve ou des 19ans et qui maintenant sont en équipe nationale qui a défoncé l'Allemagne en qualif.
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2011 à 21:42) *
J'ai aussi un centre de formation digne du barça puisque j'ai 7 joueurs majeurs que j'ai sorti de la réserve ou des 19ans et qui maintenant sont en équipe nationale qui a défoncé l'Allemagne en qualif.

Des regens ?
Parce que les joueurs de base, a mon avis .. voilà quoi biggrin.gif
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 21/01/2011 à 22:17) *
Des regens ?

Non les joueurs de base.
Ils sont au top franchement.
Et ils ont un coach de niveau mondial hiso.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2011 à 21:42) *
Je le fesais jouer Attaquant complet avec un renard des surfaces à coté.
En gros il partait de loin et prenait les couloirs et tournait à genre 15 buts 15 passes sur les 20 derniers matchs quand j'ai trouvé cette formule implosion du tibia.gif
Baba c'est un fouteur de merde et droppeur de 1ère ph34r.gif Pourtant je croyais en lui au début, je l'ai prolongé avant même qu'il revienne de prêt.

Ah ... ph34r.gif Je l'ai eu gratuit le baba, pour l'instant il est pas qualifié mais c'est un peu mon dernier espoir. Je commence a m'embrouillé avec pas mal de joueur à cause des mauvais resultats, Kujovic qui se plaint des mauvais resultats alors qu'il n'a mis qu'un but cette saison mbia.gif

Citation (Raijojp @ 21/01/2011 à 22:17) *
Des regens ?

Le centre de formation de son equipe est vraiment excellent, au moins la moitié de l'equipe nationale espoir joue dans son club et ce ne sont pas des regens
Raijojp
Citation (VDV#23 @ 21/01/2011 à 22:22) *
Le centre de formation de son equipe est vraiment excellent, au moins la moitié de l'equipe nationale espoir joue dans son club et ce ne sont pas des regens

D'accord, mais de base ses jeunes n'ont très certainement pas le potentiel pour être des stars. Sachant que le potentiel d'un joueur est fixe, ils ne deviendront jamais des top players européen.

Donc franchement, je comprend vraiment pas comment ils peuvent avoir des résultats pareil sans tricher un peu biggrin.gif
SuperStar
Citation (Golazo @ 21/01/2011 à 10:15) *
C'est exact, la première année est tendue (limite desfois je la passe en vacances pour arriver au mercato d'été 2011 whistle.gif ). Puis après je me fixe des défis (restriction des nationalités de joueurs, ne pas recruter systématiquement les mêmes, la formation). Puis après t'as le développement de ton club à faire fructifier (Formation, Stade, Centre d'entraînement).

@Maxinho : ça y est ton équipe écrase tout le monde apparemment hormis la LDC popcorn.gif

- Parfois
- En revanche
VDV#23
Citation (Raijojp @ 21/01/2011 à 23:18) *
D'accord, mais de base ses jeunes n'ont très certainement pas le potentiel pour être des stars. Sachant que le potentiel d'un joueur est fixe, ils ne deviendront jamais des top players européen.

Donc franchement, je comprend vraiment pas comment ils peuvent avoir des résultats pareil sans tricher un peu biggrin.gif

Ah je sais pas, mais au niveau national c'est du lourd
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 21/01/2011 à 23:18) *

Le potentiel c'est de la merde en barre, moi je regarde les stats. Quand je vois celles de mes formés au club je vois que c'est les stats que je cherche d'habitude quand je veux recruter un joueur.
Et puis tactiquement je pense qu'on peut dominer l'IA assez facilement, ils ont quand même rendu le jeu plus accessible, même si je réussissais pareil dans les autres opus ph34r.gif
Golazo
Citation (Raijojp @ 21/01/2011 à 20:41) *
Je vois pas comment avec des muniesa, borja, kike, griezmann, granero, mvila, bueno ou autre tu arrives a rivaliser avec le gratin européen, même si tes joueurs ont un niveau proche de leur potentiel maximum wacko.gif. Jme doute que même 5 ans après, les gros clubs ont parmi les meilleurs joueurs de la db
Puis en plus de ca tu te permet d'arriver a presque 90 points en ligua blink.gif

J'essaie tout simplement de prendre des joueurs avec les statistiques qui m'intéressent, d'avoir quelque chose d'homogène et des joueurs prometteurs.

Au Barça : Muniesa, Bartra, Thiago sont considérés comme joueurs importants si je tenais à les recruter en tout début de saison
La même chose pour Kiko (Hercules) Bueno (Valladolid)
A l'atlético Madrid c'est le même son de cloche pour Atienza, Ruben Pérez, Keko, Borja, Borja Baston.

Depuis la saison 2011-12 j'ai fait 3ème / 2ème / 1er / 2ème & là 1er

Après si tu veux leur potentiel en terme de chiffres je te les donne.
SuperThug
Je viens d'installer le jeu sur mon nouveau PC, il passe nickel, si j'accroche vraiment je risque d'y passer des heures kratos77.gif

Mais avant de me lancer faut que je récupère mon dossier "graphics" sur mon ancien PC smile.gif
soT71
Je suis reparti avec Heerenveen pour cette 2eme saison.

Effectif de malade ou au lieu de prendre tous les espoirs hollandais, qui sont à l'Ajax, PSV et Feyenoord, je prends les espoirs Suédois ph34r.gif

Je suis 1er apres 10 journées de championnat, 9 v et 1 n contre le PSV.
En LDC, je suis tombé avec le Barca, Maccabi Haifa et le Dynamo Kiev.
Apres 3 journées, je suis 2eme apres avoir tapé Haifa et Kiev chez eux et défaite 0-2 à la maison contre le grand Barca.
J'espere accrocher les 8eme ce qui serait un exploit.

l'effectif:

-----------------Rensing
Inkoom-Gonçalves-Nkoulou- Kroning
Grindheim ©- Viktor Elm- Rasmus Elm
-----------------Vayrinen
---------------Bueno-Sanogo

Banc:
Nacer Barazite MOC MOD
- Leandro Bacuna MOC MODG
- Roorda MC MD
- Sebastien Grax BT
- Oussama Aissadi MOC MOG
- Eliaquim Mangala DC MD
- Filip Djuricic MOC
- Adolphe Teikeu DC MD
- Bas Dost BT
-Tiago Dutra MC MD magnifique brésilien de 20 piges pour l'avenir.
- Mihael Kovacevic DC MD
- Michel Breuer DDG
et Arsenio Valpoort = gros espoir hollandais en BT

Samuel Armenteros, - 21 suédois BT et Jimmy Kamghain me rejoindront pour moins de 400 k le 1.1.12 cool.gif

Pour le moment, 3 buts encaissés donc grosse grosse prestation défensive de l'équipe, Sanogo meilleur buteur de l'équipe avec 5 buts à égalité avec....Christian Grindheim wub.gif qui me plante uniquement des buts décisifs en fin de match, depuis que je suis en place il devenu capitaine de la Norvege et du SC Heerenven, je le kiff cool.gif

L'Ajax me colle au cul avec 8 v et 2n

Prochain match: Heerenveen- Ajax.
DIDI.
Bordel c'est sportif le recrutement avec l'APOEL Nicosie. hiso.gif Effectif limité à 3 joueurs hors UE. - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.