Citation (Golazo @ 15/01/2011 à 17:29)

Pas mal, pas mal Maxinho

les autres équipes (Lyon, Bordeaux, l'OM, Sainté, Lorient) se renforcent bien ou pas ?

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai peu le temps de jouer avec le taff...
Voilà la suite...
Saison 2012-13:Transferts:A l'aube de cette nouvelle saison, mes concurrents se renforcent à coup de millions d'euros:

Du coup, moi aussi, doté d'un budget de 25M, je me fais plaisir en recrutant Hulk et Paulo Henrique pour vraiment apporter un plus à l'équipe. Je ne souhaitais pas bouleverser l'effectif donc je suis resté raisonnable avec un gardien pour la CFA en FC et Aït Fana aussi en FC pour compléter l'effectif et doubler les postes.
Côté départ, à part Hoarau que je cède au Zénith et le prêt de nombreux jeunes, c'est assez calme.
Equipe:
Team A
Sur le papier, ça cartonne...

Team B

Réserves

U19
Ligue 1:Première partie de saison hallucinante avec des buts à la pelle (60 en 19 matchs), un quatuor offensif Nenê, Hazard, Hulk et Gameiro qui marche sur l'eau... et ce n'est que le début:

Alors que j'étais déjà largement en tête à la trêve, mon équipe continue sur sa lancée et enchaine les performances de très haut niveau. J'enchaine les victoires comme jamais dans une partie de FM, un vrai kiff.
La palme revient quand même à Gameiro avec ses 44 buts en 35 matchs de championnat mais toute l'équipe fonctionne à merveille. Aréola s'impose comme un très bon gardien, Yaisien progresse très vite et de manière très positive, Chantôme et Touré sont très intéressants, Sakho est un roc etc...

2ème titre consécutif
Coupe de France:Comme à chaque fois, je laisse la coupe à mon équipe B pour donner du temps de jeu à tout le monde et garder les gars en forme.
Après de belles performances liées aussi à des tirages favorables avec match à domicile, je m'incline finalement sur l'avant dernière marche face aux rats après prolong' alors qu'ils ont leur équipe type... Déçu du résultat avec une équipe de moins de 21 ans, ça reste un beau parcours!
Coupe de la Ligue:Je conserve le Trophée une fois de plus... En même temps, il n'y a que 4 matchs à gagner... A noter que je tape l'OM aux tirs au buts, le weekend après mon élimination en CdF, avec la même équipe de minots

Champion's League:Comme la saison passée, parcours en groupe hyper facile avec 6 victoires à la clé:

Beaucoup de regrets de me faire sortir sur les buts à l'extérieur par Tottenham alors 2ème de Premier League. je tape la Juve, j'explose le CSK Moscou et alors qu'il n'y avait plus de "gros" en course, je perds de justesse... Dégoûté!
Stats Team:
Pas grand chose à commenter, les notes des joueurs sont assez explicites

Mes U19 remportent aussi leur championnat

Voilà voilà, ça fait des années que je joue à FM mais j'ai rarement eu l'occasion de faire une telle saison et en plus de ça, comme j'ai de bons résultats, financièrement, le club est au top niveau !
To be continued...