Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Noreaga
Tu as monté l'image avec Daemon Tools ou téléchargé le crack?
Moi j'ai recommencé ma partie avec le PSG avec ce patch et ça marche très bien.
Bon coup de boost pour Nenê et Chantôme d'ailleurs, chez les jeunes Bahebeck, Qasmi et Diarra ont été augmentés je trouve.
Roberto Sedinho
Citation (Noreaga @ 17/12/2010 à 13:01) *
Moi j'ai recommencé ma partie avec le PSG avec ce patch et ça marche très bien.
Bon coup de boost pour Nenê et Chantôme d'ailleurs, chez les jeunes Bahebeck, Qasmi et Diarra ont été augmentés je trouve.

Crack
J'avais la mini image avant mais je l'ai supprimé, si quelqu'un peut me refiler le lien en MP je vais essayer avec.
Golazo
Citation (Noreaga @ 17/12/2010 à 13:01) *

j'ai monté les deux images avec DTools
Lask
Moi j'ai jamais patché cette version, je marche sous crack (ph34r.gif) et j'ai plus l'image CD, je peux quand meme télécharger la 4.1 ?
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 17/12/2010 à 13:36) *
Moi j'ai jamais patché cette version, je marche sous crack (ph34r.gif) et j'ai plus l'image CD, je peux quand meme télécharger la 4.1 ?

4.1? voodoo chile.gif

Si tu parles du patch qui vient juste de sortir, attends un peu parce que moi j'étais dans ton cas et justement ça marche plus. J'essaye de résoudre le soucis mais j'ai supprimé un truc sans faire exprès donc depuis je galère evra.png
Raijojp
Je sais qu'il faut pas trop en parler sur le topic, mais si je peux avoir un lien pour l'image (comme Roberto), ca serait pas de refus.
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 17/12/2010 à 13:42) *
Je sais qu'il faut pas trop en parler sur le topic, mais si je peux avoir un lien pour l'image (comme Roberto), ca serait pas de refus.

Un modo nettoiera s'il faut ph34r.gif
En attendant on est en galère donc on a pas le choix kratos77.gif
Golazo
Roberto & la Raïjo ça marche ?

comment je galère pour sortir une équipe de Cartagena, heureusement que j'ai fait mes études là-bas pour connaître un peu les joueurs, mais ya plus Enrique De Lucas cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 17/12/2010 à 13:49) *

comment je galère pour sortir une équipe de Cartagena, heureusement que j'ai fait mes études là-bas pour connaître un peu les joueurs, mais ya plus Enrique De Lucas cry.gif

J'ai réussi à refaire marcher le jeu c'est déjà ça.
Maintenant je relance l'installation du patch pour voir si j'arrive à le mettre mais au pire j'ai l'iso donc ça devrait passer maintenant si chez toi ça passe.
Merci wink.gif
MadininaScal
Formates! © cosmoschtroumpf.gif
Lask
Vous avez un lien vers le dernier patch et le crack pour le faire tourner ? Merci ^^

Par contre si je l'installe je peux toujours jouer avec ma partie en Suède ? Juste que les modifs seront pas pris en compte pour cette partie mais uniquement pour les nouvelles ?
Raijojp
Oui. Comme avec le premier patch wink.gif.
Lask
Citation (Raijojp @ 17/12/2010 à 14:31) *
Oui. Comme avec le premier patch wink.gif.

Obligé d'installer ce premier patch pour installer le deuxième ? ^^

Merci
Raijojp
Citation (Golazo @ 17/12/2010 à 13:49) *

Je testerais tout a l'heure. En espérant que j'ai gardé l'image originelle du jeu unsure.gif

Citation (Lask @ 17/12/2010 à 14:31) *

Bonne question ... me semble pas, mais je suis sur de rien biggrin.gif
Maxinho
Citation (Lask @ 17/12/2010 à 14:31) *

Merci

Non asolument pas, le patch 11.2 comprend les correctifs du précédent patch + les nouveaux donc il se suffit à lui même.
Golazo
Bon benh c'est parti pour mon épopée ibérique avec "el éfécé" Cartagena smoke2.gif

budget transfert : 262k€ / budget salaire 350k€

Prévision des médias : 7ème

Confiance des dirigeants : Milieu de tableau

au niveau des transferts :

IN :
- Juan Villar (24k€, Recreativo Huelva)
- Enric Saborit (prêt, Athletic Bilbao)
- Jonas Ramalho (prêt, Athletic Bilbao)

OUT :
- Rafael Clavero (120k€, Ipswich)
- Julien (prêt, Cartagena-La Union)
- Riau (prêt, Cartagena-La Union)

L'équipe :

Kiko Casilla

Exposito ---- Cala ---- Cygan ---- Botelho

Longas ---- Mariano

Keko ---------------------------------- T.Moral
Toché ---- Victor

Les directives tactiques :

En MC : 2 meneurs de jeu. 1 en retrait (défense), l'autre avancé (soutien)
En MO DG : Ailiers d'attaque
En AC : 1 attaquant pivot (attaque), 1 renard des surfaces (attaque)

Premier match contre un relégué, Xerez cool.gif

Roberto Sedinho
Marche ni avec le crack ni avec l'ISO pour le patch 11.2
J'ai plus qu'à réinstaller le 11.1 sad.gif
MadininaScal
Mais comment je suis dèg! cry.gif

Pour la plupart des joueurs que j'avais prété (Boriello, Onyewu, Di Gennaro, Aubameyang en particulier...), tous les clubs avaient levé l'option d'achat. Mais tous les joueurs ont refusé pour diverses raisons (celle de Boriello? il ne veut pas renforcer un club adverse... blink.gif ). Ca me fait grave chier parce que c'est des joueurs sur lesquels je compte pas ou peu, et ca aurait mis vla l'argent dans mes caisses...

C'est un bug du jeu ces refus en cascade ou c'est normal?
Benfiquista
Les serveurs Steams sont toujours saturés (comme hier), je vais péter un cable ! - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Roberto Sedinho
Après moultes péripéties retour en 11.1.1
Reste plus qu'à choisir ma future équipe ahmadinejad_wins.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2010 à 18:24) *
Après moultes péripéties retour en 11.1.1
Reste plus qu'à choisir ma future équipe ahmadinejad_wins.gif

Pour une partie en suède je conseille mon rival en D2 (qui monte enfin cette année), l'Hammarby Footbol, club suédois historique qui joue en rayures vertes et blanches, joue en D2 mais avec un vrai stade de 30 000 places assises les chiennes mad.gif
Maxinho
A noter qu'il y a un patch 11.2.1 qui est sorti car le 11.2 avait encore quelques petits bugs.

Si vous jouez en cracké (ce qui n'est pas mon cas), il vous faut attendre le crack 11.2.1 si vous installez le dernier patch. A priori, il devrait être dispo demain ou dimanche au plus tard.

Je vous conseille d'attendre avant de lancer une partie car le patch corrige le problème de recrutement et avoir un club conccurent avec 80 joueurs sous contrat après 2-3 saisons, ça fausse tout le jeu wink.gif

Pour ma part, comme d'hab, je vais me relancer avec Paris car je n'ai pas été ausi loin que je le voulais dans ma partie précédente. Je ne vais pas refaire une équipe 100% Française mais je vais tout de même essayer de limiter le recrutement de joueurs étrangers.
Roberto Sedinho
Après avoir écumer la France, l'Allemagne et la Hollande, je prend la direction de la République Tchèque.

2ème club de la capitale derrière le géant du Sparta. J'ai pris cette équipe car elles des infrastructures de très haut niveau ce qui ne sera pas du luxe.
Annoncé 6ème par les médias, les dirigeants qui veulent viser la 1ère partie de classement.
200K de masse salariale mais déjà dépassée donc aucune marge. 700K de budget pour le recrutement.
J'ai activé les championnats des voisins croates et serbes pour tenter de trouver quelques jeunes pas cher.
J'ai quand même quelques joueurs interessants avec 2 anciens parisien Dembele et Ragued. Tijani Belaid sera mon leader technique et offensif. J'ai un bon prospect avec Hlousek mais il est blessé pour 3 mois sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2010 à 23:16) *
J'ai un bon prospect avec Hlousek mais il est blessé pour 3 mois sad.gif

Dans le 2010 il valait 30M€ le mec ph34r.gif
soT71
Tijani Belaid c'est une bombe
Tu vas le faire jouer quel poste ?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/12/2010 à 23:17) *
Dans le 2010 il valait 30M€ le mec ph34r.gif

Je vais profiter de sa blessure pour le prolonger longue durée comme ça toi pas bouger tant que moi pas décidé alekusu2.gif
soT71
Essaie Osmar Ferreyra à gauche ph34r.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2010 à 23:16) *
Après avoir écumer la France, l'Allemagne et la Hollande, je prend la direction de la République Tchèque.

2ème club de la capitale derrière le géant du Sparta. J'ai pris cette équipe car elles des infrastructures de très haut niveau ce qui ne sera pas du luxe.
Annoncé 6ème par les médias, les dirigeants qui veulent viser la 1ère partie de classement.
200K de masse salariale mais déjà dépassée donc aucune marge. 700K de budget pour le recrutement.
J'ai activé les championnats des voisins croates et serbes pour tenter de trouver quelques jeunes pas cher.
J'ai quand même quelques joueurs interessants avec 2 anciens parisien Dembele et Ragued. Tijani Belaid sera mon leader technique et offensif. J'ai un bon prospect avec Hlousek mais il est blessé pour 3 mois sad.gif

Ah... on va voir si tu fais mieux que moi avec le Sparta sur 4 saisons happy.gif

Sur 4 saisons : 3 titres de champions (sauf la première année), 3 (ou deux mais 3 je crois) coupes nationales et un quart de LDC perdu sur le fil contre Arsenal.

Une belle partie, j'avais gratté à mort dessus dans le topic FM 2009 wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 17/12/2010 à 23:18) *
Tijani Belaid c'est une bombe
Tu vas le faire jouer quel poste ?

Je sais pas j'ai juste regarder vite fait l'effectif mais je pense qu'il jouera en soutien de l'attaquant.

Citation (Junior @ 17/12/2010 à 23:19) *
Essaie Osmar Ferreyra à gauche ph34r.gif

Et les tunes? voodoo chile.gif

Citation (Lask @ 17/12/2010 à 23:20) *
Ah... on va voir si tu fais mieux que moi avec le Sparta sur 4 saisons happy.gif

Sur 4 saisons : 3 titres de champions (sauf la première année), 3 (ou deux mais 3 je crois) coupes nationales et un quart de LDC perdu sur le fil contre Arsenal.

Une belle partie, j'avais gratté à mort dessus dans le topic FM 2009 wub.gif

Le Sparta c'est le niveau au dessus déjà mais je vais relever le défis.
Par contre j'ai même pas regardé mais c'est quoi les limites d'étrangers etc? pas le temps de regarder koh lanta oblige ph34r.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2010 à 23:22) *
Je sais pas j'ai juste regarder vite fait l'effectif mais je pense qu'il jouera en soutien de l'attaquant.

Par contre j'ai même pas regardé mais c'est quoi les limites d'étrangers etc? pas le temps de regarder koh lanta oblige ph34r.gif

Il joue dans un au Dnipro Dnipropetrovsk, tu peux toujours tenter sur 48 mois tu ne seras pas déçu
Comme attaquant de pointe tu as Blazeck de Larissa.
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 17/12/2010 à 23:22) *

Dans la version d'il y a deux ans le Sparta j'étais donné deuxième en prévision derrière le Slavia happy.gif

Je m'étais forcé à choper que des mecs de l'est (facilité il est vrai par la force des roumains dans cette version) et en priorité masse tchèque ou slovaque, j'avais une grosse partie de mes joueurs internationaux dans ces deux pays genre des mecs comme Marek Matejovsky ou Jakub Sylvestr (qui est maintenant au Dynamo Zagreb et bien dur à acheter).

Sinon en serbie, une de mes plus grosses recrues après ma première saison en suède, Sinisa Stevanovic qui joue a subotic, le mec est énorme chez moi.
MadininaScal
J'ai fait un mercato de dingue :

Arrivées : Sissoko (6.75M), Golasa (275k, pour l'avenir), Carasso (chopé 4.7M alors que Bordeaux descend en L2), Asamoah K. (de l'Udinese, 6.25M), Verratti et Rossini (un pur regen) en copro, et un petit regen DG de l'Ajax Emre Brard (1.2M, adoubé par Pato)

Départs : Roma, Inzaghi, Jankulovski, Digao, Coppola, Aubameyang W., Guerci et Gianola (tous en fin de contrat), Di Gennaro (1.3M a Perouse), Aubameyang P.E (3.5M a la Samp), Diniz (la peste, a Livourne, 700k) et Yepes (325k au...PSG! neokill@h.gif ). Faut encore que je vire Oddo, Onyewu, Borriello (il est bon, mais en fin de contrat et j'ai trop de BT. Faut juste que j'ai des offres, mais j'ai pas trop envie de le brader non plus) plus tous les connards qui squattent la reserve.

Après des amicaux pas trop mal (victoire contre la Juve, nul a Barcelone, mais défaite contre Besiktas), je gagne facilement la Super Coupe d'Italie contre Palerme 2-0, ces batards qui ont pas voulu me vendre Pastore même a 20M€! blink.gif

Je repars pour un triplé la c'est clair. J'ai juste vachement de joueurs il va falloir gérer les égos...
A2V
Apres ma non reconduction de contrat à Paname, j'ai fais quelque mois de chômage j'arrive en octobre à la Juve et j'ai eu un coup de chance énorme, bon l'équipe est plutot quelconque, des bons joueurs mais sans plus, mais alors leur attaquant...
Moussa maazou, le mec joue au début du jeu au CSKA Moscou et coûte dans les 5M. Pour le moment c'est 46 matchs, 37 buts et 23 décisives blink.gif
Rjay
Prêté à Bordeaux dans la réalité, pour l'instant assez quelconque.

Et à Monaco l'an passé, bouffé par Sakho quand il était rentré en finale de CDF. wub.gif
Roberto Sedinho
3500€ de salaire maximum, pas mal pour attirer implosion du tibia.gif

Edit: Dready j'ai engagé ton père clooney15.gif
SuperThug
Citation (Lask @ 17/12/2010 à 23:29) *
Je m'étais forcé à choper que des mecs de l'est (facilité il est vrai par la force des roumains dans cette version)

Ah il s'appelait comment le roumain que j'avais trouvé et que je t'avais conseillé? Ce tueur que c'était sur l'aile mellow.gif
Golazo
Pour ceux qui ont le skin Steklo, une version 1.1 est sortie : http://www.filefront.com/17642089/steklo_x1_v1-1.zip/
KoKaiiNe
Quelqu'un à t'il lancé une partie avec le Paris FC ? Si c'est le cas qu'il raconte un peu, j'ai bien envie d'essayer à nouveau popcorn.gif
EduSuperGoleador
Citation (Golazo @ 18/12/2010 à 12:08) *
Pour ceux qui ont le skin Steklo, une version 1.1 est sortie : http://www.filefront.com/17642089/steklo_x1_v1-1.zip/

ça marche avec les versions pirates ?
Golazo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/12/2010 à 13:06) *
ça marche avec les versions pirates ?

Yes wink.gif

regarde mon post plus haut qui regroupe tous les trucs à DL, ya les endroits ou tu dois entreposer les fichiers wink.gif
Roberto Sedinho
Dans quoi je me suis embarqué aka44.gif
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2010 à 16:43) *

T'as pris quoi comme championnats additionnels? Y a pas mal de sans contrats dans les Pays de l'Est. En vrac de mémoire : Marco Babic, Ivan Bandalovski, Victor Boudianski, Dino Drpic, Vitakic, Bosnjak, Livaja...

De bons petits jeunes aussi : Kamil Grosicki, Alexandar Tonev, Spas Delev, Verkhotstov, Horava, Kucka, Kadlec, Vrsaljko (que tu dois connaitre), Tomecak...
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 18/12/2010 à 16:43) *

Au fait ca a marché ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 18/12/2010 à 16:54) *
Au fait ca a marché ? ph34r.gif

J'ai pas encore installé, je le ferais quand je serais motivé, hier ça ma soulé sleep.gif

Citation (DIDI. @ 18/12/2010 à 16:48) *
T'as pris quoi comme championnats additionnels? Y a pas mal de sans contrats dans les Pays de l'Est. En vrac de mémoire : Marco Babic, Ivan Bandalovski, Victor Boudianski, Dino Drpic, Vitakic, Bosnjak, Livaja...

De bons petits jeunes aussi : Kamil Grosicki, Alexandar Tonev, Spas Delev, Verkhotstov, Horava, Kucka, Kadlec, Vrsaljko (que tu dois connaitre), Tomecak...

3000€ de salaire max, des mecs de CFA qui me snobent edhelas.gif
Je regarde même pas tes joueurs vu que j'en connais la plupart et qu'ils sont innaccessibles ph34r.gif

D'ailleurs l'équipe du rival le Sparta knahos.gif
Benfiquista
Je ne peux pas jouer depuis 48h. - gab.gif
"Les serveurs Steams sont saturés"
J'ai débranché Internet pour me connecter en "hors connexion".
Cela me met le message "Ce jeu n'est pas disponible hors connexion".
Si quelqu'un peut m'aider, sinon je crois que je vais mordre quelqu'un. ph34r.gif jeanlucpicard.gif
Golazo
Citation (Sportinguista @ 18/12/2010 à 17:06) *
Je ne peux pas jouer depuis 48h. - gab.gif
"Les serveurs Steams sont saturés"
J'ai débranché Internet pour me connecter en "hors connexion".
Cela me met le message "Ce jeu n'est pas disponible hors connexion".
Si quelqu'un peut m'aider, sinon je crois que je vais mordre quelqu'un. ph34r.gif jeanlucpicard.gif

t'avais qu'à l'installer via le disque ph34r.gif smoke2.gif
Benfiquista
Citation (Golazo @ 18/12/2010 à 17:19) *
t'avais qu'à l'installer via le disque ph34r.gif smoke2.gif

J'ai installé le logiciel, je ne joue pas avec le DVD dans l'ordinateur.
DIDI.
Ca doit venir de ton steam car moi j'arrive à m'y connecter.
Lask
Fin de saison à Stockolm et déception sad.gif

Je termine deuxième derrière l'IFK qui n'a fait aucune erreur et n'avait rien d'autre à jouer ne jouant ni l'europe ni la coupe. Un calendrier de dingue, avec 8 matchs à jouer du 20 octobre au 11 novembre... résultat malgré un gros effectif (et quelques blessures), des joueurs crevés et surtout un moral en berne.

En LDC j'ai pris une claque à Bernabeu, 4-0 dont un triplé de CR qui dribble toute mon équipe du rond central pour la mettre en lucarne, injouable. Mes joueurs se sont chiés dessus à cause de la pression, le bruit de dingue quand tu joues dans ce stade comparé au petits stades suédois et aux 6000 pelés en moyenne.

Contre Benfica à domicile, j'y croyais, on est à égalité de points avec deux défaites, je joue bien et me procure la plupart des occazes, je prends un rouge débile à la 70ème et là je suis content de garder le point du match nul, mon premier (et surement dernier) point en LDC.

Retour à Lisbonne, ils marquent vite et j'égalise dans la foulée sur une contre attaque, au final je paume 2-1 sans être archi dominé mais j'ai dans l'effectif plein de mecs de 19 ans qui n'ont rien à foutre là mais à cause de la fatigue... Bien con parce que je pouvais espérer une qualif en gardant le nul sad.gif

Heureusement saison sauvée malgré la deuxième place, je gagne 4-2 la coupe de Suède après avoir mené 4-0, mais au final assez déçu, mon palmarès sur trois saisons est pas aussi bon que j'aurais voulu, un titre de champion et une coupe + des poules de LDC.

Le calendrier pété qui existe en Suède, Norvège et Finlande est super chiant pour l'Europe, le calendrier est pile au moment du rush final où tout s'enchaine (octobre/novembre), depuis 3 saisons c'est les équipes sans coupes d'europe qui gagnent le championnat.
DIDI.
Ouep c'est ce qui m'avait saoulé dans partie avec Goteborg sur le 2009, si tu joues l'Europe tu te tapes des matchs tous les 3 jours, ça devient vite injouable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.