Fin de saison à Stockolm et déception

Je termine deuxième derrière l'IFK qui n'a fait aucune erreur et n'avait rien d'autre à jouer ne jouant ni l'europe ni la coupe. Un calendrier de dingue, avec 8 matchs à jouer du 20 octobre au 11 novembre... résultat malgré un gros effectif (et quelques blessures), des joueurs crevés et surtout un moral en berne.
En LDC j'ai pris une claque à Bernabeu, 4-0 dont un triplé de CR qui dribble toute mon équipe du rond central pour la mettre en lucarne, injouable. Mes joueurs se sont chiés dessus à cause de la pression, le bruit de dingue quand tu joues dans ce stade comparé au petits stades suédois et aux 6000 pelés en moyenne.
Contre Benfica à domicile, j'y croyais, on est à égalité de points avec deux défaites, je joue bien et me procure la plupart des occazes, je prends un rouge débile à la 70ème et là je suis content de garder le point du match nul, mon premier (et surement dernier) point en LDC.
Retour à Lisbonne, ils marquent vite et j'égalise dans la foulée sur une contre attaque, au final je paume 2-1 sans être archi dominé mais j'ai dans l'effectif plein de mecs de 19 ans qui n'ont rien à foutre là mais à cause de la fatigue... Bien con parce que je pouvais espérer une qualif en gardant le nul

Heureusement saison sauvée malgré la deuxième place, je gagne 4-2 la coupe de Suède après avoir mené 4-0, mais au final assez déçu, mon palmarès sur trois saisons est pas aussi bon que j'aurais voulu, un titre de champion et une coupe + des poules de LDC.
Le calendrier pété qui existe en Suède, Norvège et Finlande est super chiant pour l'Europe, le calendrier est pile au moment du rush final où tout s'enchaine (octobre/novembre), depuis 3 saisons c'est les équipes sans coupes d'europe qui gagnent le championnat.