Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/06/2011 à 01:00) *
Monzon, luis ibanez pour les versions offensives.
Sinon tu as le rennais dont j'ai zappé le nom qui progresse bien, et les montpellierains, leon poulsen de kaiser, fabio de mu en pret.

Finalement j'ai pris un grec de Leverkusen, merci quand même wink.gif Sinon c'est sympa le PSG version Qatari ph34r.gif
ElSupporter
Aventure catastrophique pour ma part.

Je commence à Nantes avec un effectif moyen avec lequel je me bats pour le maintien. Malgré tout, j'ai eu quelques bons éléments comme Benzerga, Vivian, Zerka et Hanni. Au bout de 20 journées et à la 15ème place, je décide de démissionner. Je termine la saison avec Metz avec qui je me classe 9ème.
Mercato assez chargé avec 5 départs dont 3 retour de prêt, je me retrouve avec des joueurs mécontents et certains me demande de leur laisser un bon de sortie. Je recrute Yahiaoui, Abdou Traoré (prêt), Benoit Leroy (prêt), K.Zarabi et Fecezin. Bon début de saison mais après une défaite face à Nancy, je me trouve avec un groupé démoralisé et même si je discute avec les joueurs les plus démotivés, j'enchaine sur une série de 4 défaites consécutives et je me fais limoger. J'ai viré des joueurs en réserve mais leur influence a couté ma place
Je décide de signer avec Reims mais un bel effectif pourri aaaaze.gif Est ce que vous connaissez un jeune arrière droit assez bon et pas très cher ?
Testos
Nego de Nantes ph34r.gif
C'est un milieu droit à la base mais je le fais jouer en DD offensif et il vend du rêve (oui je joue aussi avec Nantes happy.gif .
Sinon, j'ai recruté Kotiev, un bulgare qui joue en Chine, à Guanzou, un truc comme ça. C'est un DC qui peut jouer DD et il est solide et coûte que dalle (je l'ai eu à 130.000 €).
ElSupporter
Citation (copeau @ 22/06/2011 à 09:22) *
Nego de Nantes ph34r.gif
C'est un milieu droit à la base mais je le fais jouer en DD offensif et il vend du rêve (oui je joue aussi avec Nantes happy.gif .
Sinon, j'ai recruté Kotiev, un bulgare qui joue en Chine, à Guanzou, un truc comme ça. C'est un DC qui peut jouer DD et il est solide et coûte que dalle (je l'ai eu à 130.000 €).

Nego ne garde pas un très bon souvenir de mon passage laugh.gif Pas mal effectivement, je le faisias jouer titulaire en AD mais il faisait parti des joueurs les plus mécontents envers moi
Roberto Sedinho
Fini 15ème avec Montpellier que j'avais repris 15ème... donc superbe progresssion en 1 demi saison ph34r.gif
Tout les bons jeunes mécontents et qui veulent partir mais j'avais blindé les contrats en arrivant hiso.gif
Le recrutement:

Prêté pas mal de jeunes et joué à l'économie pour les recrues. Une grosse arrivée avec Albin.
L'effectif:

Sans doute trop offensif au niveau du relayeur mais on va la joué joga bonito pour voir.
Préparation: Werder 1-2, Standart 3-0, Leverkusen 1-1
SuperThug
J'en suis à sept 0-0 à domicile en 28 journées avec le PSG ahmadinejad_wins.gif je vais me faire virer aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/06/2011 à 19:59) *
J'en suis à sept 0-0 à domicile en 28 journées avec le PSG ahmadinejad_wins.gif je vais me faire virer aaaaze.gif

kombouare.jpg version Qatari cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 24/06/2011 à 20:03) *
kombouare.jpg version Qatari cosmoschtroumpf.gif

En plus ouais, bon j'ai voulu faire comme en vrai, saison de transition avant de prendre du lourd, ça va me coûter ma place smile.gif
SuperThug
C'est quand même sympa de faire jouer les Kamghain, Yaisien, Bahebeck, També en L1 avec le PSG cool.gif
Next
Citation (SuperThug @ 27/06/2011 à 00:08) *
C'est quand même sympa de faire jouer les Kamghain, Yaisien, Bahebeck, També en L1 avec le PSG cool.gif

Diarra en défense est très fort aussi. Diarra - Sakho : la charnière qui m'a fait gagner 2 C1 d'affilée ! smoke2.gif

Qasmi avait l'air plutôt bon aussi, mais je m'en suis rapidement débarrassé au final parce qu'il ne jouait pas trop.
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 27/06/2011 à 00:22) *
Diarra en défense est très fort aussi. Diarra - Sakho : la charnière qui m'a fait gagner 2 C1 d'affilée ! smoke2.gif

Qasmi avait l'air plutôt bon aussi, mais je m'en suis rapidement débarrassé au final parce qu'il ne jouait pas trop.

Qasmi a signé à Chelsea en fin de contrat ph34r.gif Sinon Diarra a l'air pas mal ouais donc je l'ai envoyé en prêt en L2 et l'année prochaine je récupère Aréola que j'ai prêté en L1 smile.gif

Sinon j'ai recruté Balotelli et le mec m'a tapé une belle phase : n'arrivant pas à s'adapter à la France je l'autorise à rentrer un mois en Italie mais 2 mois après il n'est toujours pas revenu, je vais devoir le vendre sad.gif
Popolsky
Pareil pour moi Qasmi qui part en fin de contrat a Chelsea alors qu'il était en pleine progression dry.gif
Du coup j'ai tout fait pour qu'il se blesse ou pour diminuer ses stats mais ça n'a pas marché ph34r.gif
SuperThug
J'ai fait une belle affaire avec Boyata je crois, je l'ai acheté à l'intersaison 7,5M€, 6 mois après on m'en propose 22,5M€ mais je le garde. Par contre Balotelli n'est toujours pas revenu et il est invendable sad.gif
RHUMCHA14
Je me suis remis à jouer à FM (vraie fausse version ph34r.gif ) comment on fait pour installer le dernier patch?

Si ça dérange je supprimerai mon post wink.gif
soT71
Après avoir monte Guingamp en l2 j ai enchaine sur une 13eme place bien décevante au final vu que j étais 5eme en Mars.
Je décide de démissionner a la fin de la saison.. Un club me contacte directement: Guarani, 1ère div brésilienne

Dernier de championnat avec 1 point en 15 journées neokill@h.gif et la pire défense avec 62 buts encaisses neokill@h.gif
23 marchs pour le maintien, 23 finales sans budget transfert ni salarial.

Funny
visclo
Citation (Rhumcharette @ 29/06/2011 à 10:01) *
Je me suis remis à jouer à FM (vraie fausse version ph34r.gif ) comment on fait pour installer le dernier patch?

Télécharge ça et lance le, ça se fait tout seul.
Lien
SuperThug
Je déteste ce jeu.
RHUMCHA14
Citation (Rhumcharette @ 29/06/2011 à 10:01) *

Merci à Visclo pour son aide wink.gif

J'ai commencé une partie avec Sochaux quasiment tous mes joueurs sont observés ohmy.gif

Quelqu'un a déjà joué avec eux?
soT71
Citation (Rhumcharette @ 29/06/2011 à 20:51) *

Guy L.
SuperThug
Citation (Rhumcharette @ 29/06/2011 à 20:51) *

J'avais testé avec un pote, on les avaient envoyés en LDC tout en vendant Martin au bout d'un an. Maiga et Brown forment un duo sympa et ils ont pas mal de bons jeunes smile.gif
SuperThug
Saison 2013/2014 on me propose le poste de sélectionneur de l'EDF pour remplacer Blanc, ils sont même pas qualifiés pour la CDM aaaaze.gif Je vais faire le ménage dans l'équipe cool.gif
soT71
Sanogo top player smoke2.gif
visclo
Je trouve limite Makengo encore plus monstrueux. Mais c'est clair que Sanogo est bien cheaté.
soT71
Citation (visclo52 @ 03/07/2011 à 19:35) *
Je trouve limite Makengo encore plus monstrueux. Mais c'est clair que Sanogo est bien cheaté.

Faut que je me penche sur son cas.
Sinon mon équipe pour la saison 2013-2014 avec Heerenveen:

---------------------------Asenjo------------------------------
------------N.Nkoulou--R.Ferdinand-- I.Vorsah-------------
S.Inkoom------------------------------------------El-Kaoutari
-------------------Y.M'Vila-------------Sandro---------------------
--------------------------Wesley( Bodmer)---------------------
----------------Y.Sanogo--------------A.Bueno----------------------

B: Rensing, Gonçalves, Milevsky, Aboubakar, Grindheim, Vayrinen, Tettey, Teikeu ..

10 matchs, 10 v, 19 buts pour Sanogo neokill@h.gif

Heerenveen, nouvel Ajax Néerlandais smoke2.gif
DIDI.
L'Ajax y avait des joueurs hollandais dans le 11 type. cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (DIDI. @ 03/07/2011 à 20:52) *
L'Ajax y avait des joueurs hollandais dans le 11 type. cosmoschtroumpf.gif

Quand la réputation du club sera bonne, c est prévu de faire venir les meilleurs joueurs hollandais.
SuperThug

kratos77.gif
Popolsky
Citation (SuperThug @ 05/07/2011 à 14:38) *

kratos77.gif

blink.gif

Tu peux faire un screen de Lucas stp? Moi je l'ai pris pour 18M€ mais il est trop nul , il rate tout ce qu'il fait.

Et t'as fait comment pour faire venir Rossi ? Villareal veut pas me le lacher pour plus de 35M...
SuperThug
Citation (Popolsky @ 05/07/2011 à 15:37) *
blink.gif

Tu peux faire un screen de Lucas stp? Moi je l'ai pris pour 18M€ mais il est trop nul , il rate tout ce qu'il fait.

Et t'as fait comment pour faire venir Rossi ? Villareal veut pas me le lacher pour plus de 35M...

Il a baissé, pas compris pourquoi sleep.gif et j'ai claqué aussi 18M€ pour lui. Pour Rossi il était sur la liste des transferts à 16M€ cosmoschtroumpf.gif
Popolsky
Citation (SuperThug @ 05/07/2011 à 15:43) *
Il a baissé, pas compris pourquoi sleep.gif et j'ai claqué aussi 18M€ pour lui. Pour Rossi il était sur la liste des transferts à 16M€ cosmoschtroumpf.gif

Merci smile.gif

C'est une grosse arnaque ce mec dans le jeu

Et niveau défensif t'as qui? Perso je me prend beaucoup de buts alors que pourtant j'ai des joueurs de qualité.

Kolarov-Sakho-Dante-Anyukov
SuperThug
Citation (Popolsky @ 05/07/2011 à 16:21) *
Merci smile.gif

Et niveau défensif t'as qui? Perso je me prend beaucoup de buts alors que pourtant j'ai des joueurs de qualité.

Atila Turan-Sakho-Boyata-També avec M'Vila en 6 et Aréola dans les buts, j'ai fini 3ème de L1 mais je viens de gagner la LDC contre le Barça ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Popolsky @ 05/07/2011 à 16:21) *
Merci smile.gif

Le 5 (ou un truc du genre) de Dante en concentration n'aide vraiment pas.

Après, la défense, c'est plus une question d'animation globale qu'autre chose. Rien qu'en foutant un gros six devant ta défense et en resserant les lignes bizarrement parfois tout le monde passe de 6.5 à 7+ popcorn.gif
SuperThug
Mon équipe du PSG en janvier 2015 avec laquelle j'ai remporté la LDC 2014 et le Mondial des Clubs (mais pas foutu d'être champion de France) :

(També est titulaire à droite normalement)

Celle de l'EDF dont je suis le sélectionneur depuis 2013 :

(Sachant que certains joueurs sont restés dans leur club. Et je me fais relativement chier étant qualifié d'office pour l'Euro 2016)
Popolsky
Ah ouais l'équipe quand même mellow.gif

Sinon :

edhelas2.gif
SuperThug
Citation (Popolsky @ 07/07/2011 à 21:25) *
Ah ouais l'équipe quand même mellow.gif

Les plus gros transferts c'est M'Vila à 15M€, Lucas à 18 et Rossi à 16 (mais je vais le vendre à la fin de la saison) sinon Canales c'est 2M€, Macheda et Sanogo 6, je ne me suis pas ruiné non plus.

D'ailleurs Lucas commence à devenir vraiment sympa niveau influence sur le terrain smile.gif
Popolsky
Perso j'essaye de pas trop prendre les perles trop connues genre Sanogo , Lukaku , etc , après on fait toujours les mêmes parties ça devient ennuyeux
SuperThug
Citation (Popolsky @ 07/07/2011 à 22:19) *
Perso j'essaye de pas trop prendre les perles trop connues genre Sanogo , Lukaku , etc , après on fait toujours les mêmes parties ça devient ennuyeux

Sanogo c'est le seul que j'avais déjà eu dans une autre partie, sinon je n'aime pas trop non plus reprendre les mêmes joueurs wink.gif
SuperThug

kratos77.gif ENFIN!
Roberto Sedinho
Jeu de merde sleep.gif
Je finis 2ème (70pts) avec Montpellier alors que j'étais annoncé 15ème.
Sauf que voilà le bug des contrats d'entraineurs et donc je me retrouve libre le 30 juin - gab.gif
soT71
4eme titre consécutifs des P-B cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 10/07/2011 à 18:04) *

P-B = Petites Bites ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2011 à 16:39) *
Jeu de merde sleep.gif
Je finis 2ème (70pts) avec Montpellier alors que j'étais annoncé 15ème.
Sauf que voilà le bug des contrats d'entraineurs et donc je me retrouve libre le 30 juin - gab.gif

Tu peux pas reprendre une vieille sauvegarde et demander un nouveau contrat?

Moi on m'a proposé le Bayern en cours de saison donc j'ai fait une 2ème sauvegarde et accepté, leur équipe est à se flinguer aka44.gif

Citation (Junior @ 10/07/2011 à 18:04) *

C'est quoi ton effectif?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/07/2011 à 19:39) *
Tu peux pas reprendre une vieille sauvegarde et demander un nouveau contrat?

Non le truc est pas selectionnable.
Je vais retenter avec Sochaux ptete ou Lorient.
SuperThug

Un club à son niveau implosion du tibia.gif

Sinon Roberto tu te souviens de mon petit portugais :

Il commence à te plaire?
Roberto Sedinho
Il serait dans ma recherche par stats donc parfait. J'espère que tu le fais jouer titulaire.
Il joue ou à la base?
soT71
Citation (Zéro4 @ 10/07/2011 à 18:18) *
P-B = Petites Bites ? ph34r.gif

Je suis obligé" de jouer à FM tellement à Fifa je te mange et je veux que tu gardes une once d'espoir petit joueur cool.gif

Citation (SuperThug @ 10/07/2011 à 19:39) *
C'est quoi ton effectif?

Citation (Junior @ 03/07/2011 à 20:46) *
Faut que je me penche sur son cas.
Sinon mon équipe pour la saison 2013-2014 avec Heerenveen:

---------------------------Asenjo------------------------------
------------N.Nkoulou--R.Ferdinand-- I.Vorsah-------------
S.Inkoom------------------------------------------El-Kaoutari
-------------------Y.M'Vila-------------Sandro---------------------
--------------------------Wesley( Bodmer)---------------------
----------------Y.Sanogo--------------A.Bueno----------------------

B: Rensing, Gonçalves, Milevsky, Aboubakar, Grindheim, Vayrinen, Tettey, Teikeu ..

10 matchs, 10 v, 19 buts pour Sanogo neokill@h.gif

Heerenveen, nouvel Ajax Néerlandais smoke2.gif

+ Arrivée de Lampard en FDC et de Guillherme l'ARG

Sorti en 1/8 de Ldc par Man City à cause du but à l'ext sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2011 à 20:16) *
Il serait dans ma recherche par stats donc parfait. J'espère que tu le fais jouer titulaire.
Il joue ou à la base?

En début de saison je l'avais envoyé à Villareal en prêt mais juste derrière Situ s'était blessé pour 4 mois donc je l'ai rappelé mais non il est remplaçant en attendant que Boyata parte sleep.gif J'ai déjà refusé des offres de 20M€ pour Figuereido wink.gif

Il joue au Sporting ph34r.gif et tu peux le chopper pour 1M€ à peu près.
Iaropolk14
Citation (SuperThug @ 10/07/2011 à 20:52) *
En début de saison je l'avais envoyé à Villareal en prêt mais juste derrière Situ s'était blessé pour 4 mois donc je l'ai rappelé mais non il est remplaçant en attendant que Boyata parte sleep.gif J'ai déjà refusé des offres de 20M€ pour Figuereido wink.gif

Il joue au Sporting ph34r.gif et tu peux le chopper pour 1M€ à peu près.

Un 13 en saut qui fait qu'il ne postule pas tout à fait à la perfection pour mes critères, mais il a tellement de qualités par ailleurs que pour le reste il est juste wub.gif
SuperThug
Citation (Iaropolk @ 10/07/2011 à 22:05) *
Un 13 en saut qui fait qu'il ne postule pas tout à fait à la perfection pour mes critères, mais il a tellement de qualités par ailleurs que pour le reste il est juste wub.gif

Il n'est pas encore arrivé à maturité, il est à 2,5 étoiles sur 4 de potentiel donc bien possible qu'il progresse en saut wink.gif
Iaropolk14
Citation (SuperThug @ 10/07/2011 à 22:10) *
Il n'est pas encore arrivé à maturité, il est à 2,5 étoiles sur 4 de potentiel donc bien possible qu'il progresse en saut wink.gif

Ha ouais mellow.gif

C'est bien sa seule "faiblesse" (13 restant plus qu'honorable), parce que sinon il a tout. Rare d'avoir des DC avec une telle pointe de vitesse. Il est même pas titulaire le mec en plus ? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.