Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Golazo
J'arrive presque à mi-saison de la Liga Adelante avec le FC Cartagena & contre tout attente je suis 1er à égalité de points avec Valladolid et Tenerife avec 10V 4N 2D.

Les vieux font le métier correctement, Victor, Toché, Toni Moral, Exposito franchement implosion du tibia.gif

en ce qui concerne les jeunes, Cala, Ramalho, Saborit, Botelho & Villar sont un peu en dessous mais tirent de temps en temps leur épingles du jeu.

Keko (prêté par l'atletico madrid) est tout simplement phénoménal sur son aile droite.

j'ai fait signer Oscar Sielva (20ans Espanyol) qui donnera un coup de main au milieu de terrain.

je me suis affilié au Valencia C.F. & ils m'ont prêté Eliaquim Mangala.

to be continued...
Panenka
Citation (Golazo @ 18/12/2010 à 15:23) *
Yes wink.gif

regarde mon post plus haut qui regroupe tous les trucs à DL, ya les endroits ou tu dois entreposer les fichiers wink.gif

Quand je clique sur le lien que tu as donné, je ne vois pas le tableau d'affichage comme sur ton screen.
il n'apparaît pas en match c'est pour ça? unsure.gif

Et pour la dernière version 1.1, pas la peine d'installer la précédente alors si?
Golazo
Citation (Panenka @ 18/12/2010 à 18:40) *
Quand je clique sur le lien que tu as donné, je ne vois pas le tableau d'affichage comme sur ton screen.
il n'apparaît pas en match c'est pour ça? unsure.gif

en fait tu télécharges le skin steklo x1 1.1 ici : http://www.sortitoutsi.net/forum/topic/48946-steklo-x1-v1-1/

après DL tu décompresses les dossiers dans C:\Users\<TonNom>\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\skins

normalement t'as steklo_x1, steklo_x1 calendar, steklo_x1 calendar left, steklo_x1 left

après ça tu démarres ton jeu. Tu vas dans Options "préférences" -> "Affichage & son"

là tu décoches :
- utiliser skin de présentation
& tu coches :
- toujours recharger le thème avec confirmation

& après tu choisis ton skin. Moi j'ai Steklo X1 (Calendar Bar)

après tu pourras changer le fond d'écran avec un petit bouton sur la droite à la hauteur de la séparation entre les deux noms d'équipes wink.gif

Citation (Panenka @ 18/12/2010 à 18:40) *
Et pour la dernière version 1.1, pas la peine d'installer la précédente alors si?

non pas la peine ça regroupe les autres correctifs wink.gif
Panenka
Ok merci. wub.gif
Ma question portait en fait sur l'affichage du score en match façon tableau d'affichage.

Genre sur le screen ici ( http://sortitoutsi.net/fm2010/downloads/gr...-steklo_x1.html ) du match entre Liverpool et sa réserve le score est classique.
Donc le tableau d'affichage c'est hors match c'est bien ça?
Golazo
Citation (Panenka @ 18/12/2010 à 20:20) *
Ok merci. wub.gif
Ma question portait en fait sur l'affichage du score en match façon tableau d'affichage.

Genre sur le screen ici ( http://sortitoutsi.net/fm2010/downloads/gr...-steklo_x1.html ) du match entre Liverpool et sa réserve le score est classique.
Donc le tableau d'affichage c'est hors match c'est bien ça?

ouais hors vu TV wink.gif
Golazo
début Février je suis 3ème avec Cartagena.

j'ai signé Mista gratuit ! ph34r.gif

En fin de contrat j'ai réussi à signer Zacharie Boucher, Rémi Riou & Alexandre Coeff (politique Ibérico-Française ph34r.gif ) pour l'année prochaine donc ça s'annonce bien pour l'année prochaine, restera plus qu'à améliorer les structures & à se renflouer ph34r.gif

L'equipe :

K.Casilla
Ramalho ----- Mangala ----- Cala ----- Botelho

Longas ------ Sielva

Keko ----------------------------------------- T.Moral
Victor ------ Mista
Roberto Sedinho
J'avais fait un roman mais en appuyant sans faire gaffe sur F5 ça a tout effacé evra.png donc on se contentera de captures pour la présentation finalement ph34r.gif
Le recrutement:

L'effectif avec l'équipe type:

2 gros coup avec les arrivées de Chabangu et Coehlo qui ont des niveaux digne du haut de tableau de L1.
Tijani Belaid et les frères Cerny sont également des grosses armes pour mener le jeu offensivement, je vais donc tout miser sur l'attaque.
Le classement après 7 journées:

Le Sparta est à la dérive alors qu'ils ont un effectif largement supérieur. Ils ont même prêté plusieurs de leurs bon joueurs dont Kadlec à Rosenborg edhelas2.gif

Je vais donc essayer de jouer le titre si les blessures me laissent tranquile vu que j'aurais pas la coupe d'europe pour fatiguer l'effectif.
Benfiquista
Je peux pas jouer au jeu depuis jeudi à cause de ce message comme quoi les serveurs Steams sont saturés :

J'ai la haine !

Si quelqu'un peut m'aider... cry.gif cry.gif
DIDI.
T'as essayé de désinstaller/réinstaller pour voir? En tout cas sur google la seule chose que j'ai trouvé en rapport avec ton problème c'est ça : http://www.footmanager.net/forum/plus-poss...eam-t20582.html
Benfiquista
Si je désinstalle le jeu, je perd ma partie ? unsure.gif
Car je suis en 2017 quand même. ph34r.gif
Merci pour le lien, celui qui a eu son problème résolu a suivit ton conseil (désinstaller).
DIDI.
Citation (Sportinguista @ 19/12/2010 à 03:20) *
Si je désinstalle le jeu, je perd ma partie ? unsure.gif

Je ne sais pas comment ça marche avec steam (où sont gardés les fichiers de sauvegarde) donc je ne préfère pas t'induire en erreur. wink.gif
Raijojp
A la limite tu cherches ta sauvegarde (que ce soit steam ou no steam, c'est surement au même endroit, a savoir dans Mes Documents/Sports Interactive/FM 2011), tu la met de côté, et tu réinstalle wink.gif.
Benfiquista
Je suis sur Mac, dans "Documents", j'ai un dossier "Sports Interactive" avec un dossier "Football Manager 2011".
Le dossier fait que 219 Mo alors que je suis en 2017, vous pensez que c'est normal ?
J'aurais plutôt imaginer un fichier de quelques Go. unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sportinguista @ 19/12/2010 à 15:20) *
Je suis sur Mac, dans "Documents", j'ai un dossier "Sports Interactive" avec un dossier "Football Manager 2011".
Le dossier fait que 219 Mo alors que je suis en 2017, vous pensez que c'est normal ?
J'aurais plutôt imaginer un fichier de quelques Go. unsure.gif

Une sauvegarde fait moins de 100Mo.
Faut que tu trouves dossier games.
Maxinho
Si tu désinstalles le jeu, même en conservant ta sauvegarde, il me semble que tu perdras ta partie.

Je me souviens avoir eu un pb une fois, j'avais réinstallé le jeu sur mon deuxième pc et en tentant de lancer la sauvegarde, ça m'avait mis un message d'erreur...
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 19/12/2010 à 15:23) *
Une sauvegarde fait moins de 100Mo.
Faut que tu trouves dossier games.

c'est suivant avec quelle base de données tu joues wink.gif

Sporting, ton fichier de sauvegarde porte le même nom que ta sauvegarde smile.gif
EduSuperGoleador
Il faut quoi comme stats pour pas que ça lag?
Golazo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 à 17:03) *
Il faut quoi comme stats pour pas que ça lag?

La configuration requise pour faire tourner football Manager 2011 est la suivante (identique à FM 2010) :
Citation
* Windows
* Système: Windows XP/Vista/W7
* Processeur : XP : 1,4GHz ou plus rapide, Vista/W7 : 2,0GHz ou plus rapide
* Mémoire: XP : 512 Mo RAM, Vista/W7 : 1 Go RAM
* Carte graphique: 128MB Supported Chipsets - Nvidia FX 5900 Ultra ou mieux ; ATI Radeon 9800 ou mieux ; Intel 82915G/82910GL ou mieux.
* DirectX: Version 9.0c
* Disque dur: 2GB
* Son: compatible DirectX 9.0c

* MAC
* Système : OS X version Leopard 10.5.8, Snow Leopard 10.6.3, ou plus récent.
* Processeur : Processeur Intel
* Memoire: 2 Go
* Carte graphique: Nvidia Geforce 7300 GT ou mieux ; ATI Radeon X1600 ou mieux
EduSuperGoleador
Un grand merci Golazo ! et dire qu'a une époque j'ai dépensé 120€ pour ce jeu et j'y ai joué même pas 24h en tout ahmadinejad_wins.gif
k0bestyling
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/12/2010 à 18:13) *
Un grand merci Golazo ! et dire qu'a une époque j'ai dépensé 120€ pour ce jeu et j'y ai joué même pas 24h en tout ahmadinejad_wins.gif

voodoo chile.gif
T'en avais acheté 3?
EduSuperGoleador
Citation (kobe64 @ 19/12/2010 à 19:26) *
voodoo chile.gif
T'en avais acheté 3?

j'en ai acheté un (le 2007 ou 2008 je c plus) a la sortie donc a 60€ j'ai joué 2h puis plus rien mon frere me l'a pris et la perdu, 3mois apres j'avais 60e sur moi et en passant chez Game je me le suis racheté, j'y ai joué 2/3h puis plus rien ahmadinejad_wins.gif
Golazo
1ère saison terminée avec le FC Cartagena smile.gif

La tactique :

Les stats de mes joueurs :

Mes futurs transferts :

En attendant que l'enveloppe des droits TV + classement me tombe pour recruter cool.gif

ah oui j'ai craqué sur Romario (275k€) & Jack Robinson (gratuit) sad.gif
DIDI.
Golazo je compte sur toi pour quelques perles espagnoles, j'attaque une partie en D2 espagnole (Rayo Vallecano je pense) quand j'en aurai marre de ma partie en Angleterre. :>
sylvain
Quelqu'un a surement déjà du poser la question et avoir la réponse, mais vous savez ce qu'il faut faire pour remettre le jeu en Français après avoir installé l'update ??
MadininaScal
Citation (sylvain @ 20/12/2010 à 15:03) *
Quelqu'un a surement déjà du poser la question et avoir la réponse, mais vous savez ce qu'il faut faire pour remettre le jeu en Français après avoir installé l'update ??

Didi avait mis un lien vers un fichier french.ltc ici dans les pages précédentes. Cherche le et installe le, il fonctionne très bien! wink.gif
Raijojp
C'est quoi ton skin sinon Golazo ? Tu aurais un screen de stats d'un joueur ? biggrin.gif
Roberto Sedinho
J'arrive à la trève (3 mois et demi ça va être long cry.gif ), voilà la classement hiso.gif

Après le 1er match ou j'étais en rodage et j'ai concédé le nul depuis c'est la balade avec 15 victoires consécutives et une moyenne de 3 buts par match implosion du tibia.gif
J'ai aussi réussi à éliminé le Sparta au prix d'un superbe retournement de situation en coupe. 2-2 chez moi, je perds 3-1 chez eux à la mi-temps, je change le système, je vais pisser et je reviens 3-4 alekusu2.gif

Pour ce qui est des joueurs, Chabangu se balade avec 22 buts en 16 matchs. Belaid 10 passes en 11 matchs et Milan Cerny 7buts 8passes en 15 matchs.

Si je devais recommander des joueurs pour les petites bourses ça serait Coehlo latéral très offensif et Simr milieu offensif tchèque d'expérience qui a superbement pallier la blessure de Belaid.
Pour ceux dotés d'un peu de trésorerie, Chabangu mais ça vous connaissez déjà, les frères Cerny qui sont impressionnants, Hlousek qui depuis son retour de blessure pousse très fort pour rentrer dans le 11 et Trapp mon capitaine qui récupère un max de ballons.
sylvain
Citation (MadininaScal @ 20/12/2010 à 15:36) *
Didi avait mis un lien vers un fichier french.ltc ici dans les pages précédentes. Cherche le et installe le, il fonctionne très bien! wink.gif

Merci j'ai trouvé. smile.gif
Golazo
Citation (Raijojp @ 20/12/2010 à 15:39) *
C'est quoi ton skin sinon Golazo ? Tu aurais un screen de stats d'un joueur ? biggrin.gif

Cadeau cool.gif

Pour le skin regarde la page précédente j'ai mis un post avec tous les liens wink.gif

DIDI pour tes joueurs en D2 il y a Sielva, Jonathan Viera, Fidel, Juan Villar. Sinon tu peux toujours essayer de piller Las Palmas & Valladolid happy.gif

j'mettrai les joueurs recrutés pour la Liga BBVA smile.gif
Raijojp
Sympa les couleurs, je vais me le prendre. Merci !
soT71
Heerenven
Outsider du championnat des P-B, 7M€ pour recruter et un vivier de jeune ( hollandais, belges et tcheques principalement) fort intéréssant wub.gif

Je vais faire une équipe de 20-21 ans cool.gif avec Aréola dans les buts cool.gif
Maxinho
Jeu updaté, nouvelle partie commencée happy.gif

Je prends donc les commandes du PSG pour la seconde fois avec 4 objectifs à moyen terme (3 ans): assainir les finances, intégrer peu à peu des joueurs formés au club, installer le club dans les 3 premiers de L1 et développer les infrastructures pour rivaliser avec les plus gros clubs européens.

Pour plus de réalisme, je décide de ne pas recruter et de débuter la saison avec l'effectif de base. Après un renouvellement du staff et l'arrivée de Neeskens comme adjoint (je kiffe), je recrute tout de même 3 jeunes pour l'avenir (directement en réserve) et je me débarrasse d'un paquet de moins de 19 ans qui ne me servent à rien:

Je débute donc avec cette équipe type et cette équipe réserve pour les coupes:

Comme d'habitude, stage physique sans amicaux entre le 29 juin et le 11 juillet puis début des entrainements par poste et match tous les 3-4 jours.

Ma campagne de début de saison se passe très bien avec une belle série de victoires et un premier titre face à l'OM lors du Trophée des Champions. Malheureusement, je perds Sessegnon pour 5 mois et je dois donc intégrer Giuly en titulaire et Yaisien en doublure à droite.

J'enchaine ensuite un début de saison fantastique en étant invaincu toutes compétitions confondues pendants 23 matchs. Je suis leader en L1 je passe en Europa League (2ème de mon groupe derrière la Sampdoria), en Coupe de la Ligue, tout roule... jusqu'au mois de Novembre où tout s'écroule subitement avec 4 défaites consécutives et un nul.

Résultat, à la trêve, je suis 3è de L1 avec un match en retard mais déjà à 8 points du leader Lillois...

En raison de l'accumulation de petits pépins physiques, j'ai été obligé d'intégrer non seulement Yaisien mais aussi Touré qui a bien dépanné. Sinon, face à un Coupet guère à son aise, j'ai aussi intronisé Aréola titulaire suite à la série de 4 défaites. Il est loin d'être au top mais comme ça, il devrait progresser plus vite.

Au niveau des déceptions, Hoarau n'est que l'ombre de lui même par rapport à ma première partie, j'espère qu'il va se reprendre !

Comme je suis en janvier, j'ai conclu les arrivées en FC de Douchez, Matuidi et Makengo. Ca sera toujours ça d'économiser dans la mesure où je compte dépenser pas mal au prochain mercato d'été vu le renouvellement qui s'impose.

To be continued...
Roberto Sedinho
Tu dis que tu veux former mais tu dégages 1/3 des U19 ph34r.gif
Maxinho
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2010 à 01:10) *
Tu dis que tu veux former mais tu dégages 1/3 des U19 ph34r.gif

"intégrer peu à peu des joueurs formés au club", nuance smile.gif

Les potentiels -7 ou inférieur, ça m'intéresse clairement pas parce que ça ne m'aidera pas à faire grandir le club.

Je compte intégrer les meilleurs jeunes et en former de nouveaux (des régens of course) mais j'ai pas pour ambition d'avoir une équipe 100% formé au club avec de nombreuses buses...

FM est un jeu, faut quand même que je kiffe un peu en recrutant quelques joueurs qui vont me faire kiffer.

PS: une question, quand on prête un joueur par exemple de 18 ans, son année de prêt est-elle considérée comme une année de formation ou pas?
Roberto Sedinho
Ca te coute rien de les garder, voir l'évolution et de les revendre 500K 1M après en ajoutant des clauses genre 50% des bénefs (on sait jamais...)
Je trouve ça con de dégager direct tout ce ptit monde surtout que dans mes parties j'en ai vu quelques uns de la liste pas mal évoluer ou rapporter des tunes au PSG.
Bon le fait que je les "connaisses" joue sans doute aussi un peu ph34r.gif
soT71
Donc nouvelle partie avec le SC Heerenveen aux P-B, bonnes infrastructures et stade de 26 000 places. Les médias me voient 7EME.

Peu de joueurs connus si ce n'est Vayrinen, effectif bien jeune avec des futurs craks et 7M€ pour recruter smoke2.gif

Premier constat, équipe complete si ce n'est en defense centrale ou c'est un peu light.
Donc je me renforce derriere avec l'arrivée du Portugais, José Gonçalves, considérée comme une recrue de tout premier ordre mellow.gif
Je prends aussi Rensing dans les buts apres un match amical catastrophique de mon gardien titulaire. Je voulais partir avec Aréola mais 3.7 M€ neokill@h.gif

Autre arrivée, celle de Tshabalala pour apporter de la vitesse à mon milieu de terrain et sur les cotés ainsi que le pret de Kakuta pour remplacer un de mes deux numéros 10 en cas de fatigue.

4 arrivées et toujours mes 7M€ pour recruter et la je craque totalement, je mets 7.5M€ sur Yaya Sanogo, BT de 17 ans de l'AJA
Je lui met bien la préssion au gamin smoke2.gif

Je vends Michal Svac 4.7M€ à Fulham et un Albanais, Fazli, 2M€ au Barca blink.gif unsure.gif

Avec ces ventes je suis en passe de signer le frere de Vicktor Elm, Rasmus qui joue à l'AZ pour 4M€
Le but est d'aller chercher le 3eme frere qui joue à Fulham pour reconstituer la famille ph34r.gif

l'équipe s'articule de cette maniere, 4-5-1 ou 4-3-3 en fonction de l'adversaire.

----------------------------Rensing-----------------------
M.Breuer------Gonçalves-------------Kopic-------Koning
-----------Roorda--------Grindheim------Haglund-------
--------------------Vayrinen---------Elm------------------
--------------------------Sanogo-------------------------

Gardien honnete
Latéraux plutot pas mal et Gonçalves taulier défensif qui couvre bien Kopic, un peu inexpérimenté. Gonçalves en est deja à 3 buts en 7 matchs sur corner.
Grosse présence athlétique à la récupération avec 3 bébés à plus d'1m87 qui tiennent vraiment bien le milieu et qui ont pour but de transmettre au plus vite à mes 2 numéros 10
Jouer avec 2 meneurs de jeu c'est vraiment le kiff, surtout que je mets Sanogo en attaquant soutien et ça combine vraiment bien les 3 devant, ça joue en triangle offensif © Bilbo
Sanogo que j'ai payé 7.5M alors qu'il n'a que 17 ans, aucune certitude sur son niveau,en est à 4 buts en 7 matchs et 3 passes dé.

Mes principaux remplacant sont : Tshabalala MOG, Kakuta et Bas Dost qui est un Hoarau like.

Apres 7 matchs de championnat, 5 V et 2 N en ayant joué le PSV à la 1ere journée ( 1-1) et l'Ajax à la 2eme journée edhelas2.gif pour une victoire à l'arrachée 1-0 wub.gif

Bref c''est la premiere fois que j'accroche sur une partie sur le 2011 mellow.gif
Maxinho
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2010 à 01:22) *
Ca te coute rien de les garder, voir l'évolution et de les revendre 500K 1M après en ajoutant des clauses genre 50% des bénefs (on sait jamais...)
Je trouve ça con de dégager direct tout ce ptit monde surtout que dans mes parties j'en ai vu quelques uns de la liste pas mal évoluer ou rapporter des tunes au PSG.
Bon le fait que je les "connaisses" joue sans doute aussi un peu ph34r.gif

Oué ben moi je les connais pas donc j'en ai rien à cirer tongue.gif

En fait, je déteste avoir 25 joueurs, je préfère un effectif réduit au minimum chez les jeunes en ne conservant que les meilleurs avec un bon potentiel de développement.
Roberto Sedinho
Citation (Maxinho @ 21/12/2010 à 01:27) *
Oué ben moi je les connais pas donc j'en ai rien à cirer tongue.gif

En fait, je déteste avoir 25 joueurs, je préfère un effectif réduit au minimum chez les jeunes en ne conservant que les meilleurs avec un bon potentiel de développement.

C'est pas beau d'utiliser les logiciels pour aller voir les potentiels sleep.gif ph34r.gif

Junior t'as intérêt de pas trop perdre de points dans les confrontations directes avec Ajax, AZ, PSV et Feyennord parce qu'eux ils font des quasi sans faute contre le reste.
Et si tu termines entre 3 et 6 c'est des playoffs pour la coupe d'europe.
Si tu peux chope des joueurs au Feyenoord, ya des tueries pour pas cher en jeune.
Maxinho
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2010 à 01:32) *
C'est pas beau d'utiliser les logiciels pour aller voir les potentiels sleep.gif ph34r.gif

mellow.gif

J'ai pas utilisé de logiciel, j'ai juste regardé dans l'éditeur de données. happy.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 21/12/2010 à 01:32) *

Junior t'as intérêt de pas trop perdre de points dans les confrontations directes avec Ajax, AZ, PSV et Feyennord parce qu'eux ils font des quasi sans faute contre le reste.
Et si tu termines entre 3 et 6 c'est des playoffs pour la coupe d'europe.
Si tu peux chope des joueurs au Feyenoord, ya des tueries pour pas cher en jeune.

Ouais contre les gros ca va mais alors qu'est ce que je galere contre les petits
Victoire 1-0 à l'arrachée ou pire encore, menée 2-0 par le FC Groningen jusqu" a la 75eme minute avant de revenir à 2-2 dans les dernieres secondes mellow.gif

J'ai pas testé encore les centres de formation des gros des PB, comme je suis plus petit je me fais pas trop d'illusions.
D'ailleur Feyenoord est 1er ce qui me surprend vu la faiblesse de leur effectif, comparé à l'Ajax 3eme et le PSV, 12eme unsure.gif

Si tu as quelques noms à me souffler biggrin.gif
D'ailleurs Gonçalves c'est de toi cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 21/12/2010 à 01:37) *
Ouais contre les gros ca va mais alors qu'est ce que je galere contre les petits
Victoire 1-0 à l'arrachée ou pire encore, menée 2-0 par le FC Groningen jusqu" a la 75eme minute avant de revenir à 2-2 dans les dernieres secondes mellow.gif

J'ai pas testé encore les centres de formation des gros des PB, comme je suis plus petit je me fais pas trop d'illusions.
D'ailleur Feyenoord est 1er ce qui me surprend vu la faiblesse de leur effectif, comparé à l'Ajax 3eme et le PSV, 12eme unsure.gif

Si tu as quelques noms à me souffler biggrin.gif
D'ailleurs Gonçalves c'est de toi cool.gif

T'aurais du prendre Akram en libre aussi ph34r.gif
Sinon bah comme d'hab, Chabangu avait fait mal aux pays bas avec moi.
Le Feyenoord a un très bon 11 donc ça m'étonne pas trop, si tu peux leur piquer Leroy Fer happy.gif
Groningen c'était chaque année la meilleure attaque derrière moi, ils ont un excellent jeune au milieu: Bacuna.
Surveille pour la saison prochaine Aissati et Barazite qui seront de retour de prêt de Vitesse et seront en réserve à l'Ajax et à Arsenal.
Roberto Sedinho
J'avais sous estimé l'impact de la longue trève.
Malgré 3 amicaux avant la reprise (et encore si ça ne tenait qu'à moi il y en aurait eu que 2 mais il y avait une clause pour pas pouvoir refuser) et bien mon équipe est super fatigué et n'a plus d'automatismes alors qu'avant je marchait sur l'eau.
Du coup des le 2ème match je rencontre mon poursuivant et je perds, plus qu'un point d'avance le championnat est relancé aka44.gif

J'ai quand même réussi mon mercato, j'ai prolongé 3 joueurs, réussi à garder Chabangu malgré sa clause à 350K et fait venir Seto le japonais (130K) à la récup, le jeune brésilien Nikao en prêt pour 18K et un solide défenseur tchèque Hudec pour 65K.
Golazo
début de la saison 2011-12 & la montée en Liga BBVA del éFéSé cool.gif

Mes Transferts :

& mon premier match contre le Sporting Gijon :

Tremblez Real & Barça smoke2.gif
DIDI.
Si tu pouvais convertir tes screen en .jpg ça allégerait la page, c'est pas cool là. ph34r.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 21/12/2010 à 21:00) *
Si tu pouvais convertir tes screen en .jpg ça allégerait la page, c'est pas cool là. ph34r.gif

ça y est c'est fait wink.gif
Roberto Sedinho
Slavia Champion, 85pts sur 90 possibles, 85Bp 21Bc clooney15.gif
Chabangu meilleur joueur et buteur avec 42 buts et 8,20 de moyenne mbia.gif
Belaid meilleur passeur avec 16 dimes.
Cerny en double double avec 11 buts 12 passes.

1ère bonne chose avant de commencer l'intersaison, Ragued en fin de contrat et plus gros salaire du club avec 28K a prolongé 2ans en passant son salaire à 16K. Le faire passer toute la 2ème partie de saison sur le banc a bien marché cool.gif

3M de budget et 275K pour les salaires soit une augmentation de seulement 25K, je vais m'amuser je sens aka44.gif
noa
Vous auriez un défenseur droit de haut niveau à me proposer? Je joue avec Lyon, Reveillere vient de partir et Gassame s'est léger...
Evil
Darijo Srna, le top. Je l'ai eu pour environ 3M en deuxième saison dans ma partie.
Popolsky
Citation (noa @ 22/12/2010 à 11:15) *
Vous auriez un défenseur droit de haut niveau à me proposer? Je joue avec Lyon, Reveillere vient de partir et Gassame s'est léger...

Darijo Srna wink.gif
Golazo
Citation (noa @ 22/12/2010 à 11:15) *

Rafael de Man Utd ou bien son frère Fabio wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.