Donc nouvelle partie avec le SC Heerenveen aux P-B, bonnes infrastructures et stade de 26 000 places. Les médias me voient 7EME.
Peu de joueurs connus si ce n'est Vayrinen, effectif bien jeune avec des futurs craks et 7M€ pour recruter

Premier constat, équipe complete si ce n'est en defense centrale ou c'est un peu light.
Donc je me renforce derriere avec l'arrivée du Portugais, José Gonçalves, considérée comme une recrue de tout premier ordre
Je prends aussi Rensing dans les buts apres un match amical catastrophique de mon gardien titulaire. Je voulais partir avec Aréola mais 3.7 M€

Autre arrivée, celle de Tshabalala pour apporter de la vitesse à mon milieu de terrain et sur les cotés ainsi que le pret de Kakuta pour remplacer un de mes deux numéros 10 en cas de fatigue.
4 arrivées et toujours mes 7M€ pour recruter et la je craque totalement, je mets 7.5M€ sur Yaya Sanogo, BT de 17 ans de l'AJA
Je lui met bien la préssion au gamin

Je vends Michal Svac 4.7M€ à Fulham et un Albanais, Fazli, 2M€ au Barca
Avec ces ventes je suis en passe de signer le frere de Vicktor Elm, Rasmus qui joue à l'AZ pour 4M€
Le but est d'aller chercher le 3eme frere qui joue à Fulham pour reconstituer la famille
l'équipe s'articule de cette maniere, 4-5-1 ou 4-3-3 en fonction de l'adversaire.
----------------------------Rensing-----------------------
M.Breuer------Gonçalves-------------Kopic-------Koning
-----------Roorda--------Grindheim------Haglund-------
--------------------Vayrinen---------Elm------------------
--------------------------Sanogo-------------------------
Gardien honnete
Latéraux plutot pas mal et Gonçalves taulier défensif qui couvre bien Kopic, un peu inexpérimenté. Gonçalves en est deja à 3 buts en 7 matchs sur corner.
Grosse présence athlétique à la récupération avec 3 bébés à plus d'1m87 qui tiennent vraiment bien le milieu et qui ont pour but de transmettre au plus vite à mes 2 numéros 10
Jouer avec 2 meneurs de jeu c'est vraiment le kiff, surtout que je mets Sanogo en attaquant soutien et ça combine vraiment bien les 3 devant, ça joue en triangle offensif © Bilbo
Sanogo que j'ai payé 7.5M alors qu'il n'a que 17 ans, aucune certitude sur son niveau,en est à 4 buts en 7 matchs et 3 passes dé.
Mes principaux remplacant sont : Tshabalala MOG, Kakuta et Bas Dost qui est un Hoarau like.
Apres 7 matchs de championnat, 5 V et 2 N en ayant joué le PSV à la 1ere journée ( 1-1) et l'Ajax à la 2eme journée

pour une victoire à l'arrachée 1-0

Bref c''est la premiere fois que j'accroche sur une partie sur le 2011