Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Zul
Citation (Dagoberto @ 17/11/2010 à 13:04) *
On peut pu jouer en fenêtré?

Preferences>affichage et son>mode d'affichage tu choisis ta résolution ou fenêtré

Comme d'hab comme l'a dit M4URIC3
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2010 à 16:20) *
Et la partie de Paris ou j'ai joué 2h j'avais réussi à tirer 1M€ de Kezman clooney3.gif

Alain Roche aurait tant aimé kratos77.gif
Popolsky
Citation (M4URIC3 @ 17/11/2010 à 13:40) *
Si c'est toujours quelques part dans les préférences.

Ou Alt+Entrée
A2V
3eme saison, je viens de vendre Hoarau vu que monsieur était mécontent du manque de discipline nianiania, il est parti pour 20M, pour le remplacer en plus des joueurs capable d'évoluer en attaque et au milieu que je possède déjà style Clint Dempsey,, j'ai recruté Vela à Arsenal pour 4M.
J'ai craqué lors de ce mercato j'avais été plutôt tranquille jusque là, mais pas ce coup ci, arrivé, de Khedira, Vladimir Weiss, transfert définitif de Kakuta après deux saisons en prêt, prêt de Moutinho, et Rafael prêté pour la troisième année par MU, un latéral gauche devrait aussi arriver.
Ce qui me fait chier c'est que je vais devoir bouger des joueurs que j'aime bien style Chantôme et Ceara, mais ils souffrent de la comparaison avec les nouvelles recrues, à voir...
Spoiler :
Fulgrim
J'ai pas trop ce soucis pour la vente de joueurs, c'est étrange. Clément vendu 3 millions à Toulouse, Luyindula 1.5M a Sainté, Ngoyi 1.5M a cologne, Kezman Vendu 1.5M à Parme (je paie 20% de son salaire) Armand 2M à Fiorentina, c'est des prix que je trouve correct. Après, j'ai pas vendu de "bon" joueurs, style Chantome, Sess, Hoarau, Erding, on verra à ce moment la.

Pour ma deuxième Saison j'ai retruté Neuer (laugh.gif)pour 5.5M, Bassong (excellent) 4.5M, Garra Dembélé pour 1.5M, Kadlec pour 1.5+ 9,5M sur 36 mois. Bordeaux est descendu et j'ai récup Diarra pour 2.5M wub.gif Auparavant j'ai eu Marveaux, Brahimi, Pander en Fin de contrat.

Neuer - Pander Sakho Bassong Jallet - Néné Diarra Cappoue Sess - Kadlec Erding et en rotation régulière Aréola Vorsah Tiené Chantome Bodmer Sankharé Marveaux Brahimi Dembélé Hoarau. Néné a été élu dernier

Au bout de 14 matchs j'ai 12V 2 Nuls, et j'ai l'OL juste au cul, serré comme championnat c'est sympa. J'ai gagné 4-0 à Munich en CL smoke2.gif et perdu 1-0 a domicile contre le slavia Prague laugh.gif Ce jeu manque un peu de "réalisme"
Dagoberto
je viensd e jouer 4h pour rien, le jeu ma planté a la gueule au moment d'une save... Paf a pu de save je suis bon pour recommencer ...
Roberto Sedinho
Citation (Dagoberto @ 17/11/2010 à 18:37) *
je viensd e jouer 4h pour rien, le jeu ma planté a la gueule au moment d'une save... Paf a pu de save je suis bon pour recommencer ...

Toujours sauvegarder avant chaque match cool.gif
Benfiquista
Le PSG (et son président Pierre Blayau) vient de m'approcher pour remplacer Antoine Kambouaré. kombouare.jpg dks.jpg

Par curiosité, dans ma partie, le PSG est 13ème de L1 en 2013/2014 (mois de novembre) avec cette équipe type :

.........................Edel
Cearà.......Ibrahim Kas.......S.Armand........Català
B.Mendy.....G.Villalba.........Y.Sankharé.....Ferdi Coskun
.................Hoarau............Y.Qasmi

J'ai refusé.

Edit : Ils ont pris Alain Perrin.
Dagoberto
Bon j'ai relancé ma save à 117 championnats en commençant chomeur.

Ben je peux vous dire qu'on a dur quand on se fait jeter par la D3 Allemande, la D2 roumaine, La D2 russe etc...

Seul 3 clubs de D2 Coréen, 1 club de D2 d'Af. du sud, 2 club de singapour et 1 club de D2 chilienne ont voulu de moi ...

C'est donc parti pour 6 mois de contrat au Coquimbo Unido (D2 chilienne donc)

Spoiler :
ahhh Coquimbo!

Sa croix:

Son stade:

Sa blonde:

Son équipe:

Salaire moyen: 55€ par semaine ...

Bon l'objectif est de rentrer dans le top 4 de mon groupe pour passer en seconde phase et tenter de monter en division supérieur.
Pour faire cela j'ai 6 matchs et 5 points de retard à grappiller.
Roberto Sedinho
J'en ai fait des championnats moisis mais ceux là non merci edhelas.gif
sibbboon
Citation (Dagoberto @ 17/11/2010 à 13:04) *
jviens de lancer une parti avec 117 championnats laugh.gif (c'est le max)

Ca me donne acces a 169 000 joueurs.

Bon c'est juste pour tester voir comment ca tourne mais a mon avis juste pour démarrer j'en ai pour 1h 0___o

edit: a ben non 20minutes sauvegarde comprise implosion du tibia.gif

On peut pu jouer en fenêtré?

C'est jouable au niveau vitesse entre les matchs? T'as quoi comme ordi?

Bien tentant en tout cas.
Dagoberto
Citation (sibbboon @ 18/11/2010 à 11:23) *
C'est jouable au niveau vitesse entre les matchs? T'as quoi comme ordi?

Bien tentant en tout cas.

ben c'est bien + rapide que ce que je pensais. Sur le 2009 j'ai fait des parties avec une 30ène de championnat et j'ai l'impression que c'était + lent.

Le defaut de mettre autant de championnat et de commencer chômeur c'est qu'ils te foutent la réputation la + faible du coup tu galère pour avoir un vrai club.

Mais bon ce genre de parti c'est pas pour finir au Real après 3 saisons, faut kiffer enchainer les petits championnats.

Sinon j'ai un PC vieux de 2 ans pas exceptionnel:

Intel Dual Core 3.0ghz
2G de Ram

mais pour ce jeu ca suffit
sibbboon
Citation (Dagoberto @ 18/11/2010 à 11:30) *
ben c'est bien + rapide que ce que je pensais. Sur le 2009 j'ai fait des parties avec une 30ène de championnat et j'ai l'impression que c'était + lent.

Le defaut de mettre autant de championnat et de commencer chômeur c'est qu'ils te foutent la réputation la + faible du coup tu galère pour avoir un vrai club.

Mais bon ce genre de parti c'est pas pour finir au Real après 3 saisons, faut kiffer enchainer les petits championnats.

Sinon j'ai un PC vieux de 2 ans pas exceptionnel:

Intel Dual Core 3.0ghz
2G de Ram

mais pour ce jeu ca suffit

J'aime bien ce genre de parties mais le problème c'est que j'ai trop tendance à me fixer et du coup, je veux absolument monter en D1 à chaque fois alors que c'est pas vraiment le but.

La dernière fois que j'ai fait une partie comme ça, je me suis retrouver dans un club vraiment pourri en Irlande (genre 15 matches 15 défaites 60 but contres et 3 buts pour). J'ai démissionné au bout de 2 semaines, y'avait aucune marge de manœuvre. Après j'ai atterri à U. Serra en D3 portugaise et je les ai monté en D1 puis ça m'a soulé....
k0bestyling
Citation (Sportinguista @ 17/11/2010 à 18:56) *
Le PSG (et son président Pierre Blayau) vient de m'approcher pour remplacer Antoine Kambouaré. kombouare.jpg dks.jpg

mellow.gif
T'es sur que tu joues avec le 2011??
Bob
8 matchs de championnat avec Swansea, 6 victoires et 2 nuls. Leader avec 5 points d'avance sur le premier non barragistes.

Cerise sur le gâteau, je viens d'éliminer Bolton chez eux en League Cup, avec un énorme coup de chatte des familles. 1-1 à la 80ème, but refusé pour Kevin Davies, et dans la foulée, je plante le deuxième. wub.gif
KoKaiiNe
Quelqu'un arrive à jouer avec une formation style Barca, avec les ailiers qui combinent avec l'attaquant et repique dans l'axe ? Je fais toujours en sorte de jouer de cette façon, ca a toujours marché, mais dans le 2011 j'ai vraiment du mal...
DIDI.
Mdr Dagoberto la tronche de l'équipe wub.gif les mecs trainaient dans la rue près du stade et ils leur ont filé un maillot... Bon courage en tout cas, moi j'ai pas le PC pour faire ce genre de partie en mode globe-trotter. sad.gif
Dagoberto
j'ai réussi à me qualifier pour la seconde phase du championnat.

Pour cela j'ai recruter 4 éléments important à mon dispositif:

Héctor Aguila: au poste de MG

Il a une gueule à rester bloquer dans une mine

Ivan Campos (pas l'espagnol, un chilien) au poste d'attaquant

Photo de 2005, même si on dirait une photo de 1992

Leonard Ruiz: au poste de DC

Quel belle homme

David Portillo en MD

C'est le gars qui fait un tacle sur le demi chauve dans un stade ou les spectateurs semblent être des pommiers, y a de l ambiance quoi

Je dois maintenant:

Soit finir dans les 2 premiers
Soit être 3ème ou 4ème et gagner le match de barrage.

Et a moi la D1 Chilienne ^__^,

A noter, un petit jeune de chez moi qui commence a faire mal et qui devient doucement l'idole de mes supp'

Roberto Sedinho
Mythique David Portillo qui joue dans son jardin en fait neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Les crash dumps sont de retour
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 18:31) *
Les crash dumps sont de retour

La même sad.gif Quel enfer !
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 18/11/2010 à 18:33) *
La même sad.gif Quel enfer !

L'année dernière j'avais une technique ça marchait niquel mais là elle marche pas kratos77.gif
Niquer une partie de 2 saison 3/4 à cause d'une merde de jeu - gab.gif
Raijojp
Moi ca va, ca tombe pour le moment peu après des sauvegardes. Mais ca reste pas mal embêtant malgré tout, surtout en période de mercato sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 18/11/2010 à 18:52) *
Moi ca va, ca tombe pour le moment peu après des sauvegardes. Mais ca reste pas mal embêtant malgré tout, surtout en période de mercato sad.gif

Moi le problème c'est que ça arrive dès que je clique sur entrainement dans la fiche d'un joueur cry.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 18:59) *
Moi le problème c'est que ça arrive dès que je clique sur entrainement dans la fiche d'un joueur cry.gif

Ah c'est balot laugh.gif
Ca va être difficile de bien les modeler selon tes besoins ^^
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 18:39) *
L'année dernière j'avais une technique ça marchait niquel mais là elle marche pas kratos77.gif
Niquer une partie de 2 saison 3/4 à cause d'une merde de jeu - gab.gif

Pourquoi ? ca crash mais ca bloque toujours au même endroit ?

Dernier match de la saison en direct, enjeu une place qualificative pour l'UEFA (4ème) après une saison dans l'enfer nordique sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 18/11/2010 à 19:06) *
Pourquoi ? ca crash mais ca bloque toujours au même endroit ?

Dernier match de la saison en direct, enjeu une place qualificative pour l'UEFA (4ème) après une saison dans l'enfer nordique sad.gif

Comme dis au dessus, des que je clique sur entrainement dans la fiche d'un joueur, ça crashe.
J'ai essayé en laissant passé du temps, avec des joueurs de la réserve, enfin un peu tout quoi.
J'ai été lire les forums FM et ya pas vraiment de solution en plus.
Je vais finir ma saison et on verra si au moment de l'arrivée des nouvelles recrues j'arrive à accéder sinon ça sera l'arrêt kratos77.gif
Lask
Dernier match de la saison je suis 7ème, on est 5 équipes à se disputer la 4ème place européenne, il me faut une victoire mais il faut surtout que mes adversaires se plantent dans leur match. Je joue contre l'actuel 6ème à domicile dans un derby face à l'IF Brommapojkarna, petit club de la banlieue de Stockholm qui fait la saison de son histoire...

A la 81ème je gagne 1-0 et surtout tout les résultats me sont favorables avec même Örebro le club le plus dangereux pour la 4ème place qui fait nul à domicile contre un relegué wub.gif

Je fais des passes dans ma défense, j'aime pas ça... et là un de mes defs bien pressé par l'adversaire qui fait une passe DEGUEULASSE à mon gardien, la passe est plus proche de la touche que du but mellow.gif

ET CE CON cours vers le ballon, évidemment l'attaquant en face la chope avant, dribble mon gardien et tire dans le but vide... 1-1 mellow.gif

Résultat j'ai relancé le jeu juste avant ce match, je fais jamais ça, mais je perds pas ma saison sur un but gag énorme qui n'existe juste jamais normalement... PUTAIN !

De toutes façons c'est mort, je vais le relancer mais j'aurais pas tout ces résultats favorables sad.gif
Lask
VICTOIRE 3-0 lors du match rejoué avec les autres équipes qui se plantent et Helsinborg encore 4ème à 3 minutes de la fin qui perd sur un pénalty (et eux peuvent pas rejouer le match).

WOHOHOHOHOHHOH

En cadeau bonus, le plus beau but de l'année de la ligue a lieu lors de mon match sur une frappe de loin d'une de mes recrues suédoises de D2 wub.gif
Dagoberto
Citation (Lask @ 18/11/2010 à 19:30) *
Dernier match de la saison je suis 7ème, on est 5 équipes à se disputer la 4ème place européenne, il me faut une victoire mais il faut surtout que mes adversaires se plantent dans leur match. Je joue contre l'actuel 6ème à domicile dans un derby face à l'IF Brommapojkarna, petit club de la banlieue de Stockholm qui fait la saison de son histoire...

A la 81ème je gagne 1-0 et surtout tout les résultats me sont favorables avec même Örebro le club le plus dangereux pour la 4ème place qui fait nul à domicile contre un relegué wub.gif

Je fais des passes dans ma défense, j'aime pas ça... et là un de mes defs bien pressé par l'adversaire qui fait une passe DEGUEULASSE à mon gardien, la passe est plus proche de la touche que du but mellow.gif

ET CE CON cours vers le ballon, évidemment l'attaquant en face la chope avant, dribble mon gardien et tire dans le but vide... 1-1 mellow.gif

Résultat j'ai relancé le jeu juste avant ce match, je fais jamais ça, mais je perds pas ma saison sur un but gag énorme qui n'existe juste jamais normalement... PUTAIN !

De toutes façons c'est mort, je vais le relancer mais j'aurais pas tout ces résultats favorables sad.gif

sur le dernier match qui me permet de passer en 2ème partie de saison je suis mené 0-2 dont 1 but contre mon camp...

Je remonte a 2-2 et paf 2-3 un second csc blink.gif

Au final je gagne 4-3 avec 3-3 à la 89ème puis le 4ème pendant les prolongations nozdormu.gif
Rodriguez
Quelqu'un aurait le french.ltc?
Roberto Sedinho
J'ai installé le patch 1.1 et depuis il me demande le CD.
Help kratos77.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 21:05) *
Help kratos77.gif

monte le ac deamon tools
Roberto Sedinho
Citation (Junior @ 18/11/2010 à 21:07) *
monte le ac deamon tools

Bah je monte le mini iso que j'avais d'avant c'est pas celui là qu'il faut?
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 21:05) *
Help kratos77.gif

Il apporte quoi de special ce patch ? Indispensable ou pas ?
Popolsky
Il m'est arrivé le même problème après l'installation du patch . Il suffit de mettre un crack , facilement trouvable sur le net.
Roberto Sedinho
Citation (Popolsky @ 18/11/2010 à 21:37) *
Il m'est arrivé le même problème après l'installation du patch . Il suffit de mettre un crack , facilement trouvable sur le net.

Envoie moi un MP avec le lien stp ph34r.gif

Citation (KoKaiiNe @ 18/11/2010 à 21:36) *
Il apporte quoi de special ce patch ? Indispensable ou pas ?

J'en sais rien j'ai pas pu tester du coup edhelas2.gif
Popolsky
Gros pack de logos ( Clubs , Compétitions ) http://www.mediafire.com/?kz517rk1yzvilw1
J'avais déjà pris celui pour FM 10 et franchement il est bien.
Roberto Sedinho
Ca remarche :nicolin:
Bon par contre les crash dumps sont toujours là donc je pense commencer une nouvelle partie bientot.
Si vous avez des idées de trucs pas trop mal comme défis, par contre pas de 3ème division chilienne avec les mecs qui jouent dans leur jardin ph34r.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 22:02) *
Bon par contre les crash dumps sont toujours là donc je pense commencer une nouvelle partie bientot.
Si vous avez des idées de trucs pas trop mal comme défis, par contre pas de 3ème division chilienne avec les mecs qui jouent dans leur jardin ph34r.gif

Je te conseille pas non plus la D1 Suédoise avec ses 12k de salaire maximum, c'est pas pour les petits sexes cool.gif

Première saison terminée à la 4ème place (sur 16) après avoir été 12ème au deux tiers de la saison suite à une série noire de 6 matchs sans victoires avec 3 nuls et 3 défaites qui m'ont fait larguer du wagon de tête (irrattrapable) et atterrir dans le ventre mou.

Moral dans les chaussettes, des joueurs qui doutent, des attaquants qui ratent tout avec à chaque fois marqué "manque de confiance" après un tir raté... tu te dis que t'en sortiras jamais, t'as beau alterner les coups de gueule et les pommades, rien n'y faisait.

Puis une victoire 1-0 but du zbob à l'extérieur et tout était reparti, après une spirale de défaite j'enchaine 6 victoires consécutives sur la fin de saison mellow.gif cool.gif
Une victoire contre les rivaux de Goteborg et de l'AIK dans un stade chauffé à blanc. Je déroule et réussit sur la fin (avec triche donc ph34r.gif) à finir 4ème et me retrouver au nombre de points entre le trio de tête (Malmo champion et vainqueur de la coupe, Elfsborg et Goteborg) et un petit groupe d'outsiders (Helsingborg, Orebro, Valsy...).

Mon équipe est bien trop jeune, tu regardes l'équipe type de l'année de la ligue t'as que des trentenaires anciens internationaux. Mon seul joueur dans l'équipe type étant mon gardien gambien de 29 ans qui finit sur le banc. Niveau jeu j'ai la troisième défense du pays mais alors en attaque complet à la rue, mon 4 - 3 - 2 - 1 avec un milieu def pur, un meneur et un milieu complet est pas terrible. Tout repose trop sur les ailiers où j'ai pourtant un vrai déficit de talent. A droite Rajalesko un jeune ailier m'a sorti de belles stats et de superbes actions mais ça tenait à chaque fois du miracle.

J'ai recruté défintivement Magnum Eikrem le jeune milieu off que je m'étais fais prété par United, il a pas tellement joué finalement malgré un début de saison canon, mais niveau technique et talent pur il est 10x fois au dessus des miens donc il sera utile quoiqu'il arrive.

Pour la deuxième saison je recrute exclusivement swedish pour pas avoir de problèmes de constitutions de groupe et quelques scandinaves. Déjà deux remplacants recrutés venus de clubs qui descendent ou de bonnes équipes de D2.

Un championnat assez aride, les parcours européens c'est super compliqué, l'AIK (qui était mauvais cette saison) se fait étriller en LDC surtout que c'est la fin de saison chez nous (calendrier foireux de mars à novembre) donc les joueurs sont crevés). En Europa league t'affrontes direct des grosses écuries en barrages vu le coef UEFA de merde... je ne suis pas qualifié pour l'europe cette année (comme un con pas compris que le qualifié était le gagnant de la coupe ou le finaliste, le 4eme seulement si les deux finalistes sont qualifiés par le championnat sad.gif). Mais à la limite pas plus mal vu que j'aurais été frustré en me faisant sortir par la Juve cash (exemple de Goteborg cette saison...).
Dagoberto

Champ russe.
Tu prends pas un des gros bien sur (mais pas les + à chier quand même).

Objectif: gagner le championnat et l'Europa Ligue.

jte laisse 3 saisons

clooney15.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dagoberto @ 18/11/2010 à 22:50) *
Champ russe.
Tu prends pas un des gros bien sur (mais pas les + à chier quand même).

Objectif: gagner le championnat et l'Europa Ligue.

jte laisse 3 saisons

clooney15.gif

Déjà fait sur le 09 avec Saturn sad.gif
Dagoberto
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 23:02) *
Déjà fait sur le 09 avec Saturn sad.gif

et en Ukraine?

Ou en ecosse avec Dundee, Heart ou Motherwell?
SuperThug
Faire gagner la LDC à un club belge smile.gif ou tente les Pays-Bas wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dagoberto @ 18/11/2010 à 23:05) *
et en Ukraine?

Fais aussi ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 18/11/2010 à 23:05) *
Faire gagner la LDC à un club belge smile.gif ou tente les Pays-Bas wink.gif

Ouais Belgique avec le club de Lukaku wub.gif mais le championnat doit être tout peté.
Pays-Bas à la rigueur en prenant une équipe côté 5-6.
Portugal j'ai jamais fait aussi faut que j'aille regarder.
Si je trouve pas je jouerais avec Paris et j'essayerais de faire éclore le max de titis wub.gif
On verra ça demain la nuit porte conseil.
Dagoberto
Prend Braga au portugal.
Ou redonnes ses heures de gloire au Rapid de Vienne 0__o
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 23:08) *
Ouais Belgique avec le club de Lukaku wub.gif mais le championnat doit être tout peté.
Pays-Bas à la rigueur en prenant une équipe côté 5-6.
Portugal j'ai jamais fait aussi faut que j'aille regarder.
Si je trouve pas je jouerais avec Paris et j'essayerais de faire éclore le max de titis wub.gif
On verra ça demain la nuit porte conseil.

Anderlecht j'avais fait sur le 09, alors ok tu te ballades vite en championnat mais en Coupe d'Europe kratos77.gif T'as de sacrées limitations pour les joueurs sleep.gif

Pays-Bas avec Twente ou AZ ça peut être pas mal je pense, Portugal trop facile avec les brésiliens qui ne comptent pas ph34r.gif

Citation (Dagoberto @ 18/11/2010 à 23:11) *
Ou redonnes ses heures de gloire au Rapid de Vienne 0__o

C'est ce que j'aimerai faire une fois mais j'ai jamais la patience, ressusciter un "grand" club d'avant : Forest, Ipswich, Maline, Reims ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ca se décidera à l'effectif de toute façon.
Il faut que je flashe sur un joueur ou un espoir qui me donne envie de rester quelques saisons.
On verra demain smile.gif
k0bestyling

Ta quoi comme version du jeu? C'est la version steam?
Parce que sinon télécharge le leak DVD.
Lask
Le championnat autrichien m'a l'air assez à chier quand même (je dis ça je joue en Suède certes), me rappelle un peu le championnat tchèque (partie avec le sparta) ou y'a vraiment très peu d'équipes viables et des perspectives européennes limitées.

J'étais tenté par le portugal mais le côté brésilien de partout me soule je voulais faire une partie avec Portimao là où j'ai passé mes vacances ph34r.gif

J'avais fait il y a 3, 4 ans une partie assez longue en belgique avec Zulte Waregem, c'était pas mal mais bien bien bouseux quand même. Je ne me rappelle pas des limitations.

Quand j'en aurais marre de la Suède (vite), je tenterais bien ou de prendre Strasbourg en National (les origines...), d'avoir 2 ans pour se monter une belle équipe pour la L1 mais le national est quand même pas mal pété. Ou bien le championnat turc avec une équipe moyenne où t'es bien obligé d'aller fouiller dans les ligues 2 pour des joueurs turcs vu les limitations. Ou en Allemagne où j'avais beaucoup apprécié mes deux saisons à Aix la Chapelle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.