Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2010 à 22:02)

Ca remarche :nicolin:
Bon par contre les crash dumps sont toujours là donc je pense commencer une nouvelle partie bientot.
Si vous avez des idées de trucs pas trop mal comme défis, par contre pas de 3ème division chilienne avec les mecs qui jouent dans leur jardin

Je te conseille pas non plus la D1 Suédoise avec ses 12k de salaire maximum, c'est pas pour les petits sexes
Première saison terminée à la 4ème place (sur 16) après avoir été 12ème au deux tiers de la saison suite à une série noire de 6 matchs sans victoires avec 3 nuls et 3 défaites qui m'ont fait larguer du wagon de tête (irrattrapable) et atterrir dans le ventre mou.

Moral dans les chaussettes, des joueurs qui doutent, des attaquants qui ratent tout avec à chaque fois marqué "manque de confiance" après un tir raté... tu te dis que t'en sortiras jamais, t'as beau alterner les coups de gueule et les pommades, rien n'y faisait.
Puis une victoire 1-0 but du zbob à l'extérieur et tout était reparti, après une spirale de défaite j'enchaine 6 victoires consécutives sur la fin de saison
Une victoire contre les rivaux de Goteborg et de l'AIK dans un stade chauffé à blanc. Je déroule et réussit sur la fin (avec triche donc

) à finir 4ème et me retrouver au nombre de points entre le trio de tête (Malmo champion et vainqueur de la coupe, Elfsborg et Goteborg) et un petit groupe d'outsiders (Helsingborg, Orebro, Valsy...).
Mon équipe est bien trop jeune, tu regardes l'équipe type de l'année de la ligue t'as que des trentenaires anciens internationaux. Mon seul joueur dans l'équipe type étant mon gardien gambien de 29 ans qui finit sur le banc. Niveau jeu j'ai la troisième défense du pays mais alors en attaque complet à la rue, mon 4 - 3 - 2 - 1 avec un milieu def pur, un meneur et un milieu complet est pas terrible. Tout repose trop sur les ailiers où j'ai pourtant un vrai déficit de talent. A droite Rajalesko un jeune ailier m'a sorti de belles stats et de superbes actions mais ça tenait à chaque fois du miracle.
J'ai recruté défintivement Magnum Eikrem le jeune milieu off que je m'étais fais prété par United, il a pas tellement joué finalement malgré un début de saison canon, mais niveau technique et talent pur il est 10x fois au dessus des miens donc il sera utile quoiqu'il arrive.
Pour la deuxième saison je recrute exclusivement swedish pour pas avoir de problèmes de constitutions de groupe et quelques scandinaves. Déjà deux remplacants recrutés venus de clubs qui descendent ou de bonnes équipes de D2.
Un championnat assez aride, les parcours européens c'est super compliqué, l'AIK (qui était mauvais cette saison) se fait étriller en LDC surtout que c'est la fin de saison chez nous (calendrier foireux de mars à novembre) donc les joueurs sont crevés). En Europa league t'affrontes direct des grosses écuries en barrages vu le coef UEFA de merde... je ne suis pas qualifié pour l'europe cette année (comme un con pas compris que le qualifié était le gagnant de la coupe ou le finaliste, le 4eme seulement si les deux finalistes sont qualifiés par le championnat

). Mais à la limite pas plus mal vu que j'aurais été frustré en me faisant sortir par la Juve cash (exemple de Goteborg cette saison...).