Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
SuperThug
En 2019 j'ai acheté Lukaku 100M€ et Neymar 110M€ avec MU aaaaze.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 17/08/2011 à 01:53) *
En 2019 j'ai acheté Lukaku 100M€ et Neymar 110M€ avec MU aaaaze.gif

Tu peux poster un screen des deux stp?
SuperThug

Rien d'extra mais j'avais 172M€ hors vente à dépenser et comme je ne savais pas quoi en faire.
Dante
Citation (SuperThug @ 17/08/2011 à 12:58) *
Rien d'extra mais j'avais 172M€ hors vente à dépenser et comme je ne savais pas quoi en faire.

T'aurais pu les filer au PSG. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ca progresse pas terrible les deux là happy.gif
Dante
Et il est comment Ganso? Idem pour Lucas (en plus, j'ai vu que tu peux le chopper à 7m€)? Merci. wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 17/08/2011 à 16:25) *
Et il est comment Ganso? Idem pour Lucas (en plus, j'ai vu que tu peux le chopper à 7m€)? Merci. wink.gif

Ganso c'est Paulo Henrique?
Lucas il est efficace dès la 1ère saison.
Kets
Paulo Henrique je l'ai acheter en 2015 avec le PSG 80M€. Le mec venait d’être dans le top 3 au ballon d'Or. J'ai revendu Hamsik 47m€ en contrepartie. Au final, je suis bien dégoûté. Concrètement, il est lent, et n'a pas d'endurance (dans ma partie en tout cas).

La j'ai trois attaquants pour une place: Gameiro, Lukaku & Ongenda et aucun ne me satisfait niveau efficacité. J'ai essayer Sanogo, mais vu qu'il est parti tôt, il a pas progressé comme je l'attendait. Je me tâte à vendre Gameiro et acheter Belfodil...

Sinon 3 LDC de suite, 5 championnats et 3 championnats du monde des clubs avec le PSG, 5 titulaires issus du centre de formation (Areola, També, Sakho, Chantome & Bahebeck) et 3 remplaçants (M. Diarra, Yaisien & Ongenda).

J'avais envie de lâcher un peu mais j'ai envi de voir Ongenda meilleur buteur du club et Chantome avec le plus de match jouer pour le club, donc je suis pas prêt de lâcher l'affaire.
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 17/08/2011 à 16:49) *
Ganso c'est Paulo Henrique?
Lucas il est efficace dès la 1ère saison.

oui. happy.gif
SuperThug
Citation (Dante @ 17/08/2011 à 16:25) *

Mais Lucas à 7M€ c'est sans la MAJ je crois.
Dante
Ganso au Milan AC, c'est son destin. ph34r.gif
Merci pour vos infos. happy.gif
SuperThug
Citation (Dante @ 18/08/2011 à 12:56) *
Ganso au Milan AC, c'est son destin. ph34r.gif

C'est moi qui l'avait vendu là-bas pour 36M€ quand on m'a proposé Canales pour 2M€ ph34r.gif
Panenka
Ganso il a des airs de Eric Besson sur ta photo ph34r.gif
DIDI.
J'viens de monter en Championship avec Sheffield Wednesday. Faut que je refasse tout mon milieu de terrain, ceux qui ont roulé leur bosse en Angleterre, y a quoi comme jeune récupérateur britannique?
SuperThug
Regarde Mceashran, si il joue peu à Chelsea il est accessible wink.gif
DIDI.
Citation (DIDI. @ 18/08/2011 à 14:49) *
J'viens de monter en Championship avec Sheffield Wednesday.

cosmoschtroumpf.gif

C'est juste indécent d'avoir autant de fric en D2. ph34r.gif Le problème c'est que j'intéresse que des quicheux et j'peux pas me lancer dans des paris étrangers à cause de ce foutu permis de travail. sad.gif
DIDI.
En gardiens anglais à fort potentiel, à part Simithies et Lewis y a qui?
Roberto Sedinho
Golazo t'es ou? sad.gif
J'ai besoin de petits espagnols pour compléter mon effectif avec Malaga (Pas un problème les sous popcorn.gif )
VDV#23
Bon derniere partie pour moi sur cet opus, ca doit faire 3 mois que j'y ai pas touché. J'ai mis le dernier patch fm europe et j'ai pris Auxerre, depuis que Fernandez est partie je la trouve plus sympathique cette equipe.

Tout d'abord surpris du montant que la direction me donne dès le début. De mémoire ça devait etre 3-4 millions. Je décide de vendre les joueurs qui ont de la valeur marchande et qui me serviront pas à grand chose. Je vends donc Riou à Marseille pour 1,6 millions, puis Berthod à Sunderland pour 3,1 millions, ensuite je ne sais comment Aston Villa me propose 9 millions pour Oliech alors que les autres intéressés ne dépassaient pas les 6 millions. Et puis finalement je vends Mignot a Newcastle pour 4,1 millions puis Grichting à Bari pour 2,2 millions. Une fois de plus les anglais sont de bons pigeons wub.gif

Dans le même temps je prends Saivet en pret avec un option à 5 millions, Sven Kums un milieu central venue concurrencer Haddad pour 700K. Pour renforcer ma défense je prends Guillermo Burdisso à 4 milllions et Guershon l'israelien pour 475K. Apres j'achete Taider et Turan les deux grenoblois pour respectivement 600K et 500K et je termine mon mercato par les arrivées d'Alexandre N'Gadi venu libre et de William Le Pogam de Lyon pour 500K

Bien évidemment je vais prendre les bons jeunes de l'equipe U19. Je fais monter Sanogo, Matri, Ntep Acapandié et Missilou.

L'equipe, très jeune, doit accroché une place en europe. J'organise l'equipe en 4-3-3 barca avec un meneur plus bas sur le terrain (Haddad/Kums) et un milieu axial qui n'hesite pas à monter (A.Traoré)

Sorin
Hengbart - Burdisso - Coulibaly - Dudka
Ndinga
Haddad - A.Traoré
Saivet - Sahar - Birsa

Pour l'instant j'enchaine bien en championnat, 7 points sur 12. Cependant j'ai rencontrer les trois promus déjà.
DIDI.
Jamais entendu parlé de ce Sven Kums, un petit screen?
VDV#23
Citation (DIDI. @ 24/08/2011 à 14:32) *
Jamais entendu parlé de ce Sven Kums, un petit screen?

DIDI.
Un bon petit meneur de jeu! S'il avait eu plus en appel de balle t'aurais même pu le former en ailier. Par contre physiquement il risque d'être assez light pour la L1.
VDV#23
Citation (DIDI. @ 24/08/2011 à 17:04) *
Un bon petit meneur de jeu! S'il avait eu plus en appel de balle t'aurais même pu le former en ailier. Par contre physiquement il risque d'être assez light pour la L1.

Oui il est pas mal mais il s'est blessé pour 2 mois et Haddadieu est vraiment indispensable donc pas sur qu'il ai une place de titulaire. Par contre dans la rotation il me servira ça c'est sûr.

D'ailleurs là je suis 4eme en décembre. J'ai battu le PSG mais perdu contre les rats jeanlucpicard.gif Paris est 9eme et je me suis embrouillé avec Kombouaré clooney15.gif
Teichi
Personne n'a parlé des nouvelles de fm 12 ?

On y apprends pas grand chose mais visiblement il y aura pas de grande évolution cette fois ci non plus (étonnant whistle.gif).

http://blogteam.sport24.com/terrains-virtu...n-annoncee.html
yo_yo
Citation (VDV#23 @ 24/08/2011 à 17:14) *
J'ai battu le PSG mais perdu contre les rats jeanlucpicard.gif

T'as donné ton cul, stou...
GI JOE
Citation (Teichi @ 26/08/2011 à 05:39) *
Personne n'a parlé des nouvelles de fm 12 ?

Si un topic a même été crée en son honneur: http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2340
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 23/08/2011 à 18:23) *
Golazo t'es ou? sad.gif
J'ai besoin de petits espagnols pour compléter mon effectif avec Malaga (Pas un problème les sous popcorn.gif )

J'ai breacké un peu (boulot oblige). Envoie moi les postes & la saison que tu débutes, j'vois ça wink.gif smile.gif
Dagoberto
je vais me lancer dans une partie full Amérique du sud mais j'aimerai bien des facepack pour habiller un peu le truc. vous avez des sites références pour ça?

j'ai trouvé ça pour le moment: http://sortitoutsi.net/forum/topic/47747-d...ernative-links/

facepack de 3.5go 0___o 89,277 photos knahos.gif
DIDI.
Je dl jamais de facepacks mais sortitoutsi est un très bon site pour tout ce qui concerne l'habillage de FM, je te conseille aussi les logos et les kits maillots!
Golazo
Citation (DIDI. @ 27/08/2011 à 13:01) *
Je dl jamais de facepacks mais sortitoutsi est un très bon site pour tout ce qui concerne l'habillage de FM, je te conseille aussi les logos et les kits maillots!

+1

C'est là où je me fournis wink.gif

j'avais mis des liens dans le thread pour DL skins, maillots, logos, facepacks, Sortitoutsi est vraiment LA référence.
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 27/08/2011 à 00:58) *
J'ai breacké un peu (boulot oblige). Envoie moi les postes & la saison que tu débutes, j'vois ça wink.gif smile.gif

J'arrive à la moitié de la première saison là et je cherche un milieu axial, un défenseur droit, un milieu offensif et pourquoi pas un gardien.
Dagoberto
ok merci. Je m'instal ca ce soir et c'est parti pour une aventure chomeur avec des club de L2 peruviens and co wub.gif

par contre ya que dalle niveau maillot et logo ou alors je cherche pas au bon endroit: http://sortitoutsi.net/fm2011/downloads/1-graphics.html
DIDI.
Il faut aller directement sur le forum. wink.gif

Pour les logos de clubs : http://sortitoutsi.net/forum/forum/146-download-club-logos/ (je te conseille les release de Schweigi, c'est de la valeur sûre)

Pour les maillots : http://sortitoutsi.net/forum/topic/51087-s...r-fm10-12-only/ (c'est ceux de la saison 2010-2011)
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/08/2011 à 13:11) *
J'arrive à la moitié de la première saison là et je cherche un milieu axial, un défenseur droit, un milieu offensif et pourquoi pas un gardien.

titulaire ou bien remplaçant ? jeune ou confirmé ?

Milieu axial pas cher : Pelayo

Milieu offensif : Luis Alberto, Jonathan Vieira, Isco

Defenseur droit : Martin Montoya, Marcos Alonso (que tu peux entraîner à droite), Azpi ph34r.gif

gardien : Yeray
Dagoberto
Citation (DIDI. @ 27/08/2011 à 19:27) *
Il faut aller directement sur le forum. wink.gif

Pour les logos de clubs : http://sortitoutsi.net/forum/forum/146-download-club-logos/ (je te conseille les release de Schweigi, c'est de la valeur sûre)

Pour les maillots : http://sortitoutsi.net/forum/topic/51087-s...r-fm10-12-only/ (c'est ceux de la saison 2010-2011)

Merci ^^ En + y a un pack spécial Amériques du sud pour les logos.
DIDI.
Citation (Golazo @ 28/08/2011 à 00:00) *
Defenseur droit : Martin Montoya, Marcos Alonso (que tu peux entraîner à droite), Azpi ph34r.gif

Mario de Villarreal aussi.
DIDI.
J'voulais savoir un truc, dans le coaching d'après match, dans quels cas est-ce que vous utilisez l'option 'sensationnel' ou un truc comme ça ph34r.gif? Quand vous gagnez sur un score très large? Quand vous battez une équipe supérieure chez elle?

Je me rends compte que je l'utilise presque jamais en fait et du coup je sais pas s'il y a une réelle utilité là dedans. Je préfère aller parler directement aux joueurs quand je veux les féliciter.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 28/08/2011 à 03:02) *
J'voulais savoir un truc, dans le coaching d'après match, dans quels cas est-ce que vous utilisez l'option 'sensationnel' ou un truc comme ça ph34r.gif?

Je l'utilise quand j'ai les 3/4 de l'équipe au dessus de 9 c'est-à-dire très rarement.
Roberto Sedinho
Je l'utilise dès que je gagne par 2 buts d'écart à l'extérieur et 3 à domicile.

Merci Golazo pour les noms je vais aller voir ça.
KoKaiiNe
Vous avez pas encore fais le tour avec ce FM ?
Dagoberto
Ca depend vachement de ta façon de jouer en fait.

Perso je suis dans un trip "chômeur + mass championnat"

Mais aussi tu peux faire chômeur en te limitant a une région (genre que des champinnat sud americain ou que scandinave etc)

Je fais quasi aucune partie avec des "gros" clubs, je ne trouve ca pas spécialement interessant surtout quand j'en lis certain :"j'ai gagné 6 championnat, 4 coupe de france 1 l'EL et 4 LDC avec Rennes"
Ca me donne bien moins envie qu'une saison en D2 norvégienne avec des semi-pro à 25€ la semaine 0__o
VDV#23
Les noms de clubs en D2 Argentine, "Defensa y Justicia" et "Comision de Actividades Infantiles" edhelas2.gif
Dagoberto
Citation (VDV#23 @ 29/08/2011 à 16:29) *
Les noms de clubs en D2 Argentine, "Defensa y Justicia" et "Comision de Actividades Infantiles" edhelas2.gif

ahah j'ai faillit signé chez "Comision de Actividades Infantiles" mais j'ai choisi un club de L1 péruvienne en fait.
Roberto Sedinho
Est ce qu'il y a un site qui a mis à jour la BDD avec les qataris et Pastore et toute la clique?

Edit: trouvé smile.gif
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 29/08/2011 à 18:24) *
Est ce qu'il y a un site qui a mis à jour la BDD avec les qataris et Pastore et toute la clique?

Edit: trouvé smile.gif

Ce serait sympa de nous la faire partager popcorn.gif

Et ca existe une mise à jour digne de ce nom (transferts actuels) , avec une partie qui commence pour la saison 2011/2012 ? unsure.gif
john duff
http://www.footmanager.net/forum/update-fm...012-t29552.html

Je pense qu'une update complète verra le jour. Tous les transferts jusqu'au 16 Aout ont été réalisés, la MAJ complète interviendra le 3 septembre smile.gif

Edit : pas vu le Edit de Sedinho.
Dagoberto
Le championnat préviens - gab.gif - gab.gif - gab.gif

T'as le droit qu'a 3 étrangers sur ta feuille de match... J'arrive dans un club et la ils ont recruté 4 étrangers jsute avant que j'arrive du coup j'en ai 6 qui ont sans problème leur place dans l'équipe type mais je peux en aligner que la moitié aaaaze.gif

Alors je suis à la recherche de joueur periviens potables ... Obligé de recruter des ex internationaux de 35 ans gratit.
Les supp kiffent de voir des noms arriver mais quand je lache 180 000€ sur un joueur ils gueulent que je gache les thune du club - gab.gif

Donc j'ai signe au Club Deportivo Universidad César Vallejo

le stade:

Gros club de qualité vu qu'il y a de la meuf:

Mass salarial : 30k/s
budget transfert : 1M€

J'ai du refaire tout le staff (3 jours apres mon arrivée ils sont tous parti en fin de contrat ph34r.gif )

Et j'ai actuellement ca comme 11 type:

G:
Daniel Andrés Ferreyra (27 ans - Argentin)

DG:
Jeickson Reyes (22 ans - péruviens)

DC:
Gregorio Bernales (33 ans - péruviens 7 sélections en équipe nationale)

Miguel Villalta (28 ans - péruviens 27 sélections en équipe nationale)

DD:
Jorge Cazulo (27 ans - uruguayen)

MC:
Marco Casas (30 ans - péruvien)

Gianni Guigou (34 ans - Uruguayen 41 sélections en équipe nationale)

MOG:
Julio Garcia (28 ans - péuvien 11 sélections en équipe nationale)

MOD:
Oscar Vega (20 ans - péruvien preté par River Plate)

BT:

Flavio Maestri ( 36 ans - péruvien 51 sélections en équipe nationale)

Faut donc que je trouve un dernier attaquant péruviens pour mon 11 types (sinon j'en ai en stock mais pas super niveau stat)

Et bien sur qui dit pérou dit:
Roberto Sedinho
Citation (john duff @ 30/08/2011 à 13:46) *
http://www.footmanager.net/forum/update-fm...012-t29552.html

Je pense qu'une update complète verra le jour. Tous les transferts jusqu'au 16 Aout ont été réalisés, la MAJ complète interviendra le 3 septembre smile.gif

Edit : pas vu le Edit de Sedinho.

C'est celle là que j'ai pris.
On a 25M€ de budget.
Il manque Lugano mais je l'ai acheté pour 3M€ donc comme en vrai.
En 1 semaine j'ai réussi à vendre Maurice, Arnaud et Peguy. Jallet à City aussi edhelas.gif
VDV#23
Dagoberto tu m'as saucé avec ta partie en amérique du sud. J'me suis mis au chomage et en voyant les clubs disponibles j'en ai vu un au doux nom de El Tanque Sisley edhelas.gif Direction l'Uruguay wub.gif

C'est un club promu, les médias annonce le club à la 16eme et derniere place. Bon je veux absolument mettre en place un 3-5-2 à la Bielsa mais j'arrive pas. Les defenseurs centraux ne sont pas assez étirés, les lateraux ne participe pas beaucoup au jeu offensif. Enfin bref gros probleme la tactique dans ce jeu, pas du tout complet. Les uruguayen sont des putains de bourrin pour faire du jeu, j'ai un carton rouge tout les matchs à peu pres, ma défense est une passoire tandis que mes attaquants cadrent aussi bien que Jean Eudes. J'ai tout essayé donc j'ai du me résoudre à passé à un simple 4-2-3-1 à la treve sad.gif
En championnat d'ouverture j'ai fini 15eme. Là j'attaque la deuxieme partie du championnat avec 2 nouveaux argentins qui devraient me ramener un peu de technique mais en fin de championnat si ca va pas mieux je m'envole pour le chili.

Sinon dans mon club c'est pas le meme level pour les meuf ... En faisant une recherche google image edhelas.gif
Spoiler :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.