Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
DIDI.
Je crois que t'as découvert une perle du jeu. Voilà un screen de lui dans ma partie laissée de côté avec le Lokomotiv Moscou.

Déjà très bon physiquement.
Fulgrim
Super Logique ce jeu, ton joueur il est acheté 14M pour être mis en réserve, il marque 51 buts en une saison et l'année d'apres il retourne en réserve popcorn.gif

C'est certain que c'est pas un régen?
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 15:41) *
Super Logique ce jeu, ton joueur il est acheté 14M pour être mis en réserve, il marque 51 buts en une saison et l'année d'apres il retourne en réserve popcorn.gif

Il a joué 3 matchs en réserve dks.jpg
Des fois quand t'as pas de match pendant 10 jours ou qu'un joueur revient de blessure le jeu les envoit souvent en CFA. Meme les gros joueurs.
JeanGabin

DIDI la aussi dans sa partie donc c'est un vrai joueur , ou je me trompe ph34r.gif .
KoKaiiNe

Si tu regardes bien il est en reserve et marque ces buts dans la même saison à chaque fois, il devait manquer de rythme donc l'IA la placé en reserve quelques matchs.

Sinon c'est un joueur qui est dans la base de données de FM des le début du jeu en tout cas, donc j'imagine que c'est pas un regen, et je suis pas le seul à l'avoir ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 08/03/2011 à 15:44) *
Il a joué 3 matchs en réserve dks.jpg
Des fois quand t'as pas de match pendant 10 jours ou qu'un joueur revient de blessure le jeu les envoit souvent en CFA. Meme les gros joueurs.

Effectivement, j'avais pas vu que cetait sur la même année.

Vais aller voir en retrant du taff, me parait interessant ce joueur popcorn.gif
Golazo
Chez moi en 2016 il vaut ça :

Dès le début du jeu il avait été acheté pour 190K€

@KoKaiine :

Tu m'étonnes que personne puisse le dégoter le Rudenok à l'OL, il touche 155.000€ PAR SEMAINE & est côté à 20M€

à moins de lâcher 55M€ pour s'attacher ses services, ça doit être tendu wacko.gif
KoKaiiNe
Citation (Fulgrim @ 08/03/2011 à 16:19) *
Effectivement, j'avais pas vu que cetait sur la même année.

Vais aller voir en retrant du taff, me parait interessant ce joueur popcorn.gif

Chaque saison quand j'affronte l'OL, je donne pour consignes de le tacler façon De Jong, histoire de lui faire vivre une saison Ben Arfadienne, mais même ça ca marche pas evra.png Physiquement il est bluffant, rien qu'il bouffe les défenseurs en duel...
Varino
Ah ouai sympa les stats mellow.gif
Même Todorov de la grande époque me faisait pas ca
DIDI.
Je pense qu'entrainé dès le début avec de très bons préparateurs il doit devenir assez abusé. popcorn.gif
Golazo
2016 avec Southampton & ça y est je viens de gagner la Premier League, la Carling Cup, la FA Cup & la Ligue des Champions smile.gif

Je sais pas si continuer du coup unsure.gif

Permier League : 31G 2N 5P 105Bp 28Bc

Carling Cup : Man Utd, Burnley, Chelsea, West Brom Albion & Man City

FA Cup : Liverpool, Wolverampton, Middlesbrough, West Brom Albion, Sunderland & Man Utd

Ligue Des Champions :

Sorti 1er de la poule avec Paris, Atletico Madrid et le Sturm Graz

1er tour de la Champion's League : Valence (3-1, 3-0)
2eme tour de la Champion's League : OM (1-0, 3-1)

Demi Finale de la Champion's League : FC Barcelone (3-2, 3-0)

Finale de la Champion's League : Bayern Munich (5-3 après avoir mené 3-0 à la mi-temps)

Mon équipe :

Neto

K.Walker ----- P.Jones ----- D.Wilson ----- J.Spence

Thiago ---------- J.Rodwell

T.Walcott -------------------------------------- J.Milner
S.Fletcher ------ J.Fleck

Remplaçants : Smithies, Reo-Coker, Fabio, N.Clyne, A.Chamberlain, M.Gueye, H.Kane

Tous mes joueurs ont été appelés en sélection en vue de l'Euro hormis Harry Kane, Alex Chamberlain & Nigel Reo-Coker
MadininaScal
@Golazo : Clyne il devient bon? Parce que en tant que selectionneur de l'Angleterre j'ai été orienté vers lui (je lui ai même offert sa première selection alors qu'il joue avec Blackpool en Championship), il a de bonnes stats, mais j'hésite de craquer beaucoup de thunes sur lui pour mon Milan (Blackpool m'en demande 5M, je trouve ca un peu trop).

Sinon Rudenok je l'ai pas dans ma partie moi... unsure.gif
KoKaiiNe
Citation (MadininaScal @ 08/03/2011 à 18:32) *
Sinon Rudenok je l'ai pas dans ma partie moi... unsure.gif

Ta base de donnée est peut-être pas assez grande. Pour ma part j'ai mis etendu avec pas mal de championnats et on le trouve des le début.
Varino
Je sais pas comment vous faites pour gagner toutes les compétitions en même temps, j'ai beau faire tourner de différentes manière, si je vais loin en Europe mon équipe stagne au printemps en championnat.
Je viens de gagner la LDC 2010 (fm08) avec Paris smile.gif en éliminant notamment le Sporting cool.gif et je serais 2 ou 3 en championnat derrière Lyon (normal)

-----------------Landreau
Chretien---Bellaid---Vidal---Armand
---------------Alou Diarra
--------Rafael-------------Sankharé
Gouffran-------------------Thiago Neves
-----------------Gignac

Arturo Vidal est un chilien chopé en Allemagne pour 9M€ au bout de 2 saisons, il est très fort je connaissais pas du tout. Mamadou Sakho devient très très fort mais jusque là numéro 3, ca risque de plus tourner now, Bellaid est surprenant, je l'ai pris au début en me fiant aux notes et pas au nom, et il se retrouve en EDF.
Rafael un brésilien de service chopé pas cher (repéré dans ma partie danoise) et qui a des stats assez dingues sauf au physique, mais avec ma tactique il en a pas trop besoin. Ce qui est bizarre c'est que sa cote ne monte pas trop pour autant, et mes préparateurs pensent tjs que c'est un joueur moyen, les défauts du jeu quoi, ils privilégient tjs les "noms".
Thiago Neves je pense qu'il est un peu plus connu, et sinon le gitan... il me fallait un tueur polyvalent et il est très bon dans cette version. Mes remplacants sont tous francais et pas mal de jeunes, j'essaie de suivre ce thème un peu.
k0bestyling
Patch mercato disponible
Site SI
Golazo
Citation (MadininaScal @ 08/03/2011 à 18:32) *
@Golazo : Clyne il devient bon? Parce que en tant que selectionneur de l'Angleterre j'ai été orienté vers lui (je lui ai même offert sa première selection alors qu'il joue avec Blackpool en Championship), il a de bonnes stats, mais j'hésite de craquer beaucoup de thunes sur lui pour mon Milan (Blackpool m'en demande 5M, je trouve ca un peu trop).

Je viens de le vendre pour 18M€ à Chelsea qui le voulait absolument (il était coté à 6M€). Très très bon latéral, il a fini sur une note de 7.34 avec 17 titularisations en PL (14 fois rentré en jeu) wink.gif

si je peux ce soir j'mets un screen wink.gif
MadininaScal
L'equipe d'Angleterre m'enerve. Deux matchs de suite que je joue et je prend 7 buts sur 7 tirs cadrés... - gab.gif Résultat défaite contre le Pérou 3-2 et contre le Monténégro 4-3...

Putain de jeu!
Golazo
J'pense que je vais recommencer une nouvelle partie avec la 11.3.1

j'hésite : EFC Frèjus St-Raph ou bien Parma AC unsure.gif
Julio94
salut les copains ! j ai un soucis depuis que j ai installé le patch 11.3 j ai perdu le language francais...pourtant le .ltc est toujours la mais pas moyen de le selectionner si quelqu un a une solution je suis preneur !
Varino
Quelqu'un a eu le même problème, si tu retournes quelques pages en arrière.
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 09/03/2011 à 12:05) *

Et personne lui a répondu ph34r.gif
J'ai eu aussi ce problème, je l'ai résolu mais je sais pas comment edhelas.gif
Julio94
Citation (Varino @ 09/03/2011 à 12:05) *

j ai vu justement il pensait que si il installait ce patch la ca allait s arranger et moi c est le contraire ca allait tres bien jusque la lol et le pire c est qu il a pas l air d avoir trouver la solution non plus bon je vais me lancer dans un tour des forums de fans je devrai bien trouver
Varino
Vous avez une vraie version du jeu ou piratée?
Julio94
Citation (Varino @ 09/03/2011 à 12:15) *
Vous avez une vraie version du jeu ou piratée?

une vraie fausse version ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 12:07) *
Et personne lui a répondu ph34r.gif
J'ai eu aussi ce problème, je l'ai résolu mais je sais pas comment edhelas.gif

C'était Fulgrim mais lui c'était un update de la 11.2.1 et non le patch officiel 11.3.1 wink.gif

J'ai commencé avec l'EFC Fréjus Saint-Raph (Toulon est en CFA sleep.gif ) & comment je galère à mettre quelquechose en place.... sad.gif
Testos
Je suis en train de me faire une Chantôme, je viens d'acheter le FM dernière version et je fous plus rien au boulot.
Je viens de me taper tout le topic FM en 2 jours, j'ai d'ailleurs bien tripé sur les épopées scandinaves de Lask, Hiso et Varino wub.gif

Du coup, je crois que je vais lacher ma partie avec Paris et en lancer une avec plein de petits champ'. Je pensais faire le championnat croate ou yougo pour commencer.
Vous auriez des conseils d'équipes pas tops mais a potentiel dans ces championnats ?
SiZzZla
Je joue plus trop souvent au jeu, la j'ai galerer avec l'accb (en DRH au debut) bien que j'ai monter 3 divisons en 3 ans. et puis la impossible de progresser avec les dirigeants qui ne laisse aucune marge smile.gif

Mais bon le jeu est penible en solo (trop facile avec des bonnes equipes, trop long avec une drh), par contre en multi quel bonheur avec une update super league smile.gif

Je vous conseille de vous regrouper pour un multi c'est quand meme bien fun et pas trop long quand on sait regeler les bonnes options smile.gif
DIDI.
Citation (copeau @ 09/03/2011 à 15:04) *
Je suis en train de me faire une Chantôme, je viens d'acheter le FM dernière version et je fous plus rien au boulot.
Je viens de me taper tout le topic FM en 2 jours, j'ai d'ailleurs bien tripé sur les épopées scandinaves de Lask, Hiso et Varino wub.gif

Du coup, je crois que je vais lacher ma partie avec Paris et en lancer une avec plein de petits champ'. Je pensais faire le championnat croate ou yougo pour commencer.
Vous auriez des conseils d'équipes pas tops mais a potentiel dans ces championnats ?

Hajduk Split en Croatie, Etoile Rouge Belgrade en Serbie... Comme ça t"évite de commencer en mode trop hardcore ou en mode trop facile (Dinamo Zagreb, Partizan).
Roberto Sedinho
Citation (copeau @ 09/03/2011 à 15:04) *

Et la mienne alors - gab.gif

ph34r.gif
Testos
Citation (DIDI. @ 09/03/2011 à 15:07) *
Hajduk Split en Croatie, Etoile Rouge Belgrade en Serbie... Comme ça t"évite de commencer en mode trop hardcore ou en mode trop facile (Dinamo Zagreb, Partizan).

Marrant, j'aurai cru que c'était des grosses top teams. Merci pour le conseil, je regarde ça ce soir wink.gif

@ roberto : manque d'exotisme :culture:

Et pis tu gagnes tout, moi je veux du sang et des larmes !
Roberto Sedinho
Citation (copeau @ 09/03/2011 à 15:09) *
Marrant, j'aurai cru que c'était des grosses top teams. Merci pour le conseil, je regarde ça ce soir wink.gif

@ roberto : manque d'exotisme :culture:

Et pis tu gagnes tout, moi je veux du sang et des larmes !

Midtjylland c'est pas exotique? ph34r.gif
Testos
Citation (Roberto Sedinho @ 09/03/2011 à 15:12) *
Midtjylland c'est pas exotique? ph34r.gif

Je crois que je vous ai mélangés avec Varino aka44.gif
Golazo
Tout compte fait, j'arrive pas à me décider cry.gif

Des idées s'il vous plait wink.gif
Varino
Citation (copeau @ 09/03/2011 à 15:14) *
Je crois que je vous ai mélangés avec Varino aka44.gif

Surement parce que moi j'ai du faire que 2 posts dessus (plus qqes échanges avec Roberto) ^^
Testos
C'est ça de surfer sur culture avec la fenetre réduite pour qu'on voit pas les avatars autour de moi pour faire genre je bosse laugh.gif

DU coup, créé une ch'tite partie, je me suis lancé dans le championnat de serbie mais avec les championnats russe, scandinaves et turc je crois.

J'ai pris une équipe, l'OFK Belgrade, prévision des médias 3ème avec une ossature bien sympa (notamment des bons petits milieux techniques, idéal pour mon jeu basé sur la possession et les passes courtes).

Bon, dégagé du 1er tour de Ligue Europa par un club irlandais pété après avoir gagné 3-1 à l'extérieur à l'aller, aux pénos dks.jpg ça m'apprendra à laisser mes trois meilleurs joueurs au repos (et même pas sur la feuille de match :triso:).

Je pars sur un petit 4231. Le milieu va produire du jeu.
Par contre, gros problème de défense centrale, ils sont tous vers 7 en vitesse...
DIDI.
Ca se passe comment les corners chez vous? Je les tire au 2eme poteau avec mon meilleur joueur de tête qui a pour consigne d'attaquer au 2eme poteau mais je marque presque pas. Il prends souvent les ballons de la tête mais ça passe au dessus ou alors arrêt du gardien.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 10/03/2011 à 15:12) *
Ca se passe comment les corners chez vous? Je les tire au 2eme poteau avec mon meilleur joueur de tête qui a pour consigne d'attaquer au 2eme poteau mais je marque presque pas. Il prends souvent les ballons de la tête mais ça passe au dessus ou alors arrêt du gardien.

Je tire au 1er poteau avec mon BT qui coupe, entre 10 et 15 buts par saison voir plus si t'as un gros tireur.
Faut mettre attaquer au 1er poteau et tu t'assures qui ya pas de mec qui reste planter au 1er poteau dans les consiges sinon ça nique tout.
Golazo
Bon ça y est je me suis décidé, j'ai pris le HAC en L2 smile.gif

Placide, Boucher, Nestor, Fofana, Bonnet, Fontaine, que du bon

J'ai recruté chez BATE Borisov avec Bressan & Rudenok (qui lui arrive en fin 2011)

DIDI.
Chouchoute nous le Rudenok qu'on voit si il peut devenir encore plus fort que dans la partie de Kokaiine. ph34r.gif
Roberto Sedinho
T'avais pas pris Parme hier?
Varino
Citation (Roberto Sedinho @ 10/03/2011 à 15:30) *
Je tire au 1er poteau avec mon BT qui coupe, entre 10 et 15 buts par saison voir plus si t'as un gros tireur.
Faut mettre attaquer au 1er poteau et tu t'assures qui ya pas de mec qui reste planter au 1er poteau dans les consiges sinon ça nique tout.

Je dois tourner à 30 buts par saison en jouant "gener le gardien" avec mon meilleur joueur de tête (saut + tete), ca tourne selon les matchs, j'ai honte du nombre de points gagnés comme ca lawbreaker.gif
Premier poteau marche bien aussi généralement
Roberto Sedinho
Citation (Varino @ 10/03/2011 à 16:15) *
Je dois tourner à 30 buts par saison en jouant "gener le gardien" avec mon meilleur joueur de tête (saut + tete), ca tourne selon les matchs, j'ai honte du nombre de points gagnés comme ca lawbreaker.gif
Premier poteau marche bien aussi généralement

Ca marche plus trop cette année gener le gardien sad.gif
Parce qu'avec Fazio je fesais que ça ph34r.gif
DIDI.
Faire pression sur le gardien ça marche plus depuis le 2010. ph34r.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 10/03/2011 à 16:10) *
Chouchoute nous le Rudenok qu'on voit si il peut devenir encore plus fort que dans la partie de Kokaiine. ph34r.gif

t'inquiètes, la biélo connexion ph34r.gif on va voir s'il continue sur cette voie là avec la 11.3.1

Citation (Roberto Sedinho @ 10/03/2011 à 16:10) *
T'avais pas pris Parme hier?

En fait je voulais mais je sais pas, le calcio ça me dit pas trop, peut être après wink.gif
Golazo
ça y est j'ai fini la Ligue 2 & j'ai fini 2nd. Je me suis fait sortir au 3ème tour de la coupe de la ligue & en Finale de la coupe de France contre l'OL.

Inter saison : Arles Avignon, Toulouse & Monaco sont relégués donc :

Me suis fait plaisir sauf qu'il me manque un avant-centre capable de jouer tout seul wacko.gif Parce que Ronny Rodelin j'irai pas loin tongue.gif

L'équipe :

Placide

Appiah ----- Nestor ----- Nkoulou ------ M'Bengué
Z.Touré
G.Fofana ------ M.Sissoko
Bonnet ---------------------------------------- Mollo
Rodelin

Remplaçants : les autres.
Roberto Sedinho
1 saison en 1 journée, mais il est fou, même moi j'y arrive pas ph34r.gif
Ils les ont réhaussé les jeunes avec cette mise à jour?
Prend Chabangu sinon en pointe.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2011 à 19:14) *
1 saison en 1 journée, mais il est fou, même moi j'y arrive pas ph34r.gif
Ils les ont réhaussé les jeunes avec cette mise à jour?
Prend Chabangu sinon en pointe.

Pense pas non, les jeunes ont le même potentiel. Seul leurs positions et les joueurs connus ont été retouchés wink.gif

Mais bon fallait que je recrute malin en ayant 0€ en transfert (avant de toucher la prime & de vendre les joueurs). Chabangu est a Feyenoord wink.gif

J'vais essayer de prendre Park Chu Young ou bien Nolan Roux mais pour les deux c'est près de 8M€ wacko.gif
DIDI.
Sissoko pour 6M€. mellow.gif Dans mes parties il part toujours à Chelsea dès la 1ère saison.

re-mellow.gif Bressan revendu à 6M€ faut arrêter les bugs exploit, ça fait pas sérieux. ph34r.gif
MadininaScal
Citation (DIDI. @ 11/03/2011 à 21:03) *
Sissoko pour 6M€. mellow.gif Dans mes parties il part toujours à Chelsea dès la 1ère saison.

re-mellow.gif Bressan revendu à 6M€ faut arrêter les bugs exploit, ça fait pas sérieux. ph34r.gif

Perso j'ai aussi chopé Sissoko pour 6.5M€...Et aussi parce que le TFC descendait en L2. Quand l'équipe descend tu peux avoir de purs joueurs pour pas grand chose
DIDI.
Ah j'avais pas vu pour Toulouse relégué. Sinon le patch 11.3 il apporte quoi comme changements? C'est juste les transferts ou ils ont touché à certains joueurs?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.