Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Lask
Faire des effectifs régional y'a rien de mieux. Se sentir obligé de recruter des joueurs d'un seul pays ou d'une seule région c'est plus réaliste et rajoute une petite difficulté. En Suède, des joueurs scandinaves et serbes uniquement chez moi (bon mon def brésilien chopé la première semaine de ma partie certes happy.gif ).
Roberto Sedinho
Moi j'essaye de ramener les formés au club.
J'ai déjà rapattrié mbia.gif Didot et Faty. Sow est sur ma short liste pour l'été prochain, par contre Gourcuff et Briand sont pas interessés mad.gif

Edit: Tiens le Sporting qui m'approche avec une offre ridicule edhelas.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 13/12/2010 à 12:36) *
Moi j'essaye de ramener les formés au club.
J'ai déjà rapattrié mbia.gif Didot et Faty. Sow est sur ma short liste pour l'été prochain, par contre Gourcuff et Briand sont pas interessés mad.gif

Edit: Tiens le Sporting qui m'approche avec une offre ridicule edhelas.gif

Ouais ça peut être pas mal. J'vais rapatrier Patrice Evra alors popcorn.gif

Mes argentins : Galeano, Musacchio & Bolatti

Mes espagnols : F.Llorente, I.Muniain, Thiago (& J.Martinez l'année prochaine)

Les français recrutés : N.Roux, G.Sertic, G.Kakuta
Ox'
Il soule ce FM avec les transfert, Lyon et Marseille achète absolument tout le monde, c'est complètement incohérent.
C'est con parce que la version est bien a part ça, mais la ce qui normalement est plutôt un moment sympa (le mercato) ça devient juste chiant. Je cherche un latéral droit et ça fait le 3e que l'om me pique au dernier moment (et on est que le 7 juillet, ils vont finir avec 10 latéraux)
Roberto Sedinho
Costaude victoire pour me qualifier pour les demie de LDC implosion du tibia.gif

Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 13/12/2010 à 17:23) *
Costaude victoire pour me qualifier pour les demie de LDC implosion du tibia.gif

Ils t'ont envoyé les agneaux ou quoi ? tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 13/12/2010 à 18:07) *
Ils t'ont envoyé les agneaux ou quoi ? tongue.gif

Regarde le mec qui a pris un jaune pour eux et ça te montre déjà l'équipe qu'ils ont julm3.png
C'est juste que je suis ultra efficace contre les 4-4-2 à plat et que depuis la trève je marche sur l'eau wub.gif
J'ai pris 2 buts depuis janvier mbia.gif
Maxinho
Moi j'aime bien m'imposer quelques contraintes pour pimenter un peu le jeu... Là, je suis parti sur une équipe 100% Française, ça ajoute une petite difficulté et surtout, ça me change un peu des Neymar, Ganso, Davis Luiz etc...

Après, l'essentiel est que chacun s'y retrouve et prenne du plaisir smile.gif

Perso, j'en prends de moins en moins avec ce bug du recrutement des clubs de la même Ligue car ça fausse tout, c'est juste du grand n'importe quoi. J'espère sincèrement qu'un patch va corriger ça et qu'on n'aura plus jamais ce problème car ça fausse totalement le jeu.
Roberto Sedinho
Ce hold up encore edhelas.gif
Gros coaching avec la rentrée de Tremoulinas aillier gauche pour le dernier 1/4h qui donne une passe et marque smoke2.gif
A2V
Je suis vert, j'arrive en fin de contrat avec Paris, il me propose une prolongation, moi com d'hab je prolonge que d'un an, sauf qu'il y a du avoir un bug mais ca ma pas prolongé juste eu une augmentation mais l'échéance reste la meme...résultat ils me gardent pas, apres 5 saisons je suis deg... mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 13/12/2010 à 19:37) *
Je suis vert, j'arrive en fin de contrat avec Paris, il me propose une prolongation, moi com d'hab je prolonge que d'un an, sauf qu'il y a du avoir un bug mais ca ma pas prolongé juste eu une augmentation mais l'échéance reste la meme...résultat ils me gardent pas, apres 5 saisons je suis deg... mad.gif

Et de 3 neokill@h.gif
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 13/12/2010 à 19:38) *
Et de 3 neokill@h.gif

C'est pas drole ph34r.gif j'étais en train de monter une équipe 100% française :pointkob: ph34r.gif
soT71
Citation (A2V @ 13/12/2010 à 19:40) *
C'est pas drole ph34r.gif j'étais en train de monter une équipe 100% française :pointkob: ph34r.gif

Francaise bof mais était elle blanche ? cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 13/12/2010 à 19:40) *

Technique de sauvage, tu créés un nouvel entraineur que tu mets à la tête du PSG et tu fais partir en retraite l'ancien wink.gif
A2V
Citation (Junior @ 13/12/2010 à 19:53) *
Francaise bof mais était elle blanche ? cool.gif

Quasiment, difficile de se passer de Mamadou, Alphonse et Gael Kakuta ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 13/12/2010 à 19:55) *
Technique de sauvage, tu créés un nouvel entraineur que tu mets à la tête du PSG et tu fais partir en retraite l'ancien wink.gif

Tant pis je vais me contenter de la selection, j'ai deux trois clubs qui m'ont approcher, et vu que j'avais sentir le truc venir avec Paris, j'avais fais une sauvegarde, j'ai quitté, relancer le jeu, et fait prolonger mes meilleurs joueurs avec des clauses libératoires ridicules. Si je trouve un club rapidement, je vais pouvoir me payer, Sakho, Erding, Kakuta, Areola pour 10M smoke2.gif
Roberto Sedinho
Et la finale de la Ligue des Champions opposera l'Olympique Lyonnais au Stade Rennais edhelas.gif
J'ai eu le droit à un tirage vraiment chateux pour un 2ème de groupe:
- 8ème: Porto 2-0 1-1
- Quart: Tottenham 2-0 5-0
- Demie: Arsenal 2-0 4-3

Et dire que Rodriguez et Hulk sont mêmes qualifiés pour la LDC implosion du tibia.gif
Lask
Milieu de 3ème saison à Djurgarden, saison plus qu'étrange, peu de changement dans l'équipe type à part un nouveau stoppeur de 31 ans, international islandais avec plus de 55 sélections, un bon gros roc physique.

Après 18 matchs, je suis 3ème à 3 points de l'IFK Goteborg et à égalité avec l'AIK, j'ai 12 victoires, 3 nuls et trois défaites, soit 39 points sur 54 possible, un meilleur parcours que l'année dernière où je finis champion, mais le niveau a grimpé et les concurrents ne perdent plus leurs petits matchs résultat super serré.

Par contre là où je bug, sur 18 matchs j'ai marqué uniquement 22 buts et encaissé 8, meilleur défense du championnat mais une des plus mauvaises attaques (très loin derrière les 41 buts inscrits par l'AIK). Comment je peux passer d'une attaque de feu l'année dernière à une attaque aussi pété alors que j'ai pas touché à un joueur titulaire devant ?

Après c'est solide, je maîtrise franchement les matchs et me procure une dizaine d'occasions mais aucun réalisme, niveau défensif pas grand chose à reprocher, les adversaires voient pas le jour avec mon milieu de terrain.

Niveau compétitions, enfin je démarre en coupe de suède, après deux éliminations au premier tour, je suis en quarts après avoir sorti chez eux les grands rivaux de l'AIK dans un derby bouillant gagné 1-0 but du zbob en toute fin de match. Vu les équipes qui restent (deux de division 3 en demi finale) j'ai mes chances si je merde pas mon quart.

J'ai enfin commencé les joutes européennes, pour mes deux premiers matchs de qualifs, aller retour en macédoine contre un club inconnu Milano je sais pas quoi, 0-0 là bas, 1-0 chez moi. qualif super limite et bien flippante.
Second tour, j'affronte l'Happoel Tel Aviv, plus grosse envergure déjà, le club alignait deux anciens parisiens, Romain Rocchi et Rudy Haddad. Victoire 1-0 là bas et 2-0 à la maison, je suis un héros pour les supps locaux alors que tout le monde me voyait paumer cool.gif

Encore un tour de qualif à passer, je dois éliminer Ried, le champion autrichien et à moi les poules de la LDC et les pepettes wub.gif

Merci Platini pour la réforme, ça change tout pour les chances de qualif quand tu prends un petit club wub.gif
Roberto Sedinho
Fin de 3ème saison et triplé championnat/coupe de la ligue/ligue des champions smoke2.gif
J'encaisse que 28 buts toute compétitions confondues et je perds qu'une seule fois (1-2 au Camp Nou dans les arrêts de jeu en poule).
Gagner la LDC avec 5 joueurs formé au club titulaires en finale wub.gif

18 matchs sur 19 à guichets fermés aussi implosion du tibia.gif
J'espère que les dirigeants vont racheter le stade comme ils me l'ont promis.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 14/12/2010 à 14:26) *
Fin de 3ème saison et triplé championnat/coupe de la ligue/ligue des champions smoke2.gif
J'encaisse que 28 buts toute compétitions confondues et je perds qu'une seule fois (1-2 au Camp Nou dans les arrêts de jeu en poule).
Gagner la LDC avec 5 joueurs formé au club titulaires en finale wub.gif

18 matchs sur 19 à guichets fermés aussi implosion du tibia.gif
J'espère que les dirigeants vont racheter le stade comme ils me l'ont promis.

implosion du tibia.gif

pour tes retours au bercail, tu peux aller chercher Simon Pouplin comme GB book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 14/12/2010 à 17:37) *
pour tes retours au bercail, tu peux aller chercher Simon Pouplin comme GB book2.gif

Déjà tenté une année ou il était en fin de contrat, le type réclamait 130K mensuel neokill@h.gif
Et puis j'ai J.Carasso (meilleur gardien de la LDC et apellé en EDF) et derrière Aréola et Diallo donc blindé à ce poste.
Gourcuff et Briand sont ok pour revenir, reste plus qu'à convaincre Aulas aka44.gif
SuperThug
T'as essayé Wiltord, Dabo et Sylvestre? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/12/2010 à 17:53) *
T'as essayé Wiltord, Dabo et Sylvestre? ph34r.gif

Wiltord j'ai voulu le prendre en préparateur quand il a arrêté sa carrière, il ne voulait être qu'adjoint et toucher 400K/mois edhelas2.gif
Personne ne sera mieux payé que moi au club :mourinho: julm3.png
Golazo
J'ai acheté le petit brésilien Romario Défenseur (Droit) / Al(D) est franchement implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
La boulette aka44.gif
Je signe Robinho (edhelas2.gif) donc forcément je dois lacher un sacré salaire, sauf que j'avais zappé que j'avais mis la clause d'égaler le plus gros salaire à Lukaku, Hazard et Hulk.
Du coup je me retrouve avec 4 énormes salaires kratos77.gif
Benfiquista
Story Sélection du Portugal - Euro 2016 (en France ) :

Dans ma partie Football Manager (Sporting, Juventus puis Dortmund), j’ai été nommé en plus sélectionneur du Portugal durant la saison 2015/2016. A peine un match amical (victoire 5-0 contre l’Arabie Saoudite) pour voir mon équipe, et je dois débuter pour l’Euro 2016 ! Le Portugal n’était pas annoncé favori, juste un statut d’outsider (éliminé en 1/8ème de finale de la Coupe du Monde 2014 par l’Angleterre, défaite 0-2).

Les 23 "soldats" emmenés en France :

Eduardo (Genoa)
Beto (Hartlepool)
Rui Patricio (FC Bâle)

Bosingwa (Fiorentina)
João Pereira (Juventus)
Pepe (Real Madrid)
Bruno Alves (FC Barcelona)
Daniel Carriço (Hoffenheim)
Fabio Coentrão (Arsenal)

Miguel Veloso (Genoa)
Manuel Fernandes (Sporting Gijon)
Adrien Silva (Lyon)
André Santos (Borussia Dortmund)
wub.gif
Paulo Machado (Almeria)
Raul Meireles (Panathïnaikos)
Danny (Sporting Portugal)
Hugo Viana (Braga)

Nani (Juventus)
Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
Yannick Djalo (Palermo)
Varela (Braga)
Miguel Almeida (Braga)
Nuno Moura (Paris Saint-Germain)

En gras, les joueurs que j'ai eu ou que j'ai sous mes ordres en club.
Mention spéciale à André Santos, le joueur qui m'a suivit partout (Sporting, Juventus, Dortmund).
João Pereira, a, lui, connu deux clubs avec moi (Sporting & Juventus).

Principale surprise pour la presse : l’absence de Moutinho (), pourtant doté de très bonnes statistiques. smoke2.gif Peu de temps avant, je l’avais critiqué alors qu’il avait de très bonnes moyennes, et il trouvait les critiques très dures. laugh.gif

Phase de poules :

Cela commence par un match contre la «Furia Roja» avec un statut d’outsider pour le Portugal, avec en plus, un handicap : la suspension de Cristiano Ronaldo, suspendu un match. Le but de Pedro complique les choses, mais à la pause, l’école Sporting prend le pouvoir, Miguel Veloso, André Santos et Yannick Djalo entrent, trois joueurs formés par le Sporting Portugal. Une prestation fantastique d’André Santos (noté 8/10), une égalisation signée Miguel Veloso (sur une passe de ... Yannick) et un but de Yannick à la 85ème !

Portugal 2-1 Espagne
0-1 Pedro (14’)
1-1 Miguel Veloso (54’) smoke2.gif
2-1 Yannick Djalo (85’) smoke2.gif

=================

Grisés par le succès contre l’Espagne, je fais tourner l’équipe contre la Slovénie. Ainsi, Bosingwa, Pepe, Nani et Cristiano Ronaldo sont priés de s’asseoir sur le banc. Grosse gueule de bois à la mi-temps, le Portugal est menée 0-2 alors que les chiffres affichent 10 frappes à 2 pour le Portugal. Obligé de miser sur un 3-4-3, la Slovénie exploite les espaces et me place deux nouveaux buts pour un total de 4 buts en 5 frappes cadrées... Danny sauve l’honneur, je finis avec deux joueurs défensifs, la Slovénie manque l’immanquable en contre, et je rate l’immanquable en phase offensive. Défaite surprise et incroyable. Match désastreux de Bruno Alves.

Portugal 1-4 Slovénie mbia.gif
0-1 Mihelic (9’)
0-2 Ljubijankic (38’)
0-3 Ljubijankic (50’)
0-4 Kampi (69’)
1-4 Danny (72’)

=================

Pas le droit à l’erreur face à la Turquie, la meilleure équipe possible est enfin alignée, pour la première fois depuis le début du tournoi: les meilleurs joueurs + Cristiano Ronaldo. Tout commence idylliquement avec le but de Nani dès la 8ème minute. Le Portugal domine outrageusement la rencontre, bombarde les buts de Simon Bolat. La Turquie me surprend à la 86ème mais je reste provisoirement qualifié. Cependant, un deuxième but Turc m’éliminait, mais Danny nous tranquilise à la 92ème. Varela nommé homme du match avec 2 passes décisives (même comme ça, il ne sera pas titularisé dans la suite du tournoi).

Portugal 2-1 Turquie
1-0 Nani (8’)
1-1 Yildirim (86’)
2-1 Danny (92’) smoke2.gif

=================

1/8ème de finale : Portugal 1-0 Angleterre :

Système un peu différent que maintenant, après ma qualification dans les poules de l’Euro, qualification pour un deuxième tour avant les quarts. Conscient du potentiel offensif de l’Angleterre emmené par un Wayne Rooney diabolique, je change ma tactique en 5-4-1 (seul match du tournoi où j'ai joué avec une tactique dite défensive) avec une ligne 5 défenseurs (dont 3 centraux) ainsi que 2 milieux juste devant la défense en-dessous la ligne centrale. Coentrao et Nani joueront en contres attaques sur les ailes, pour alimenter l’arme CR7.

Tactique payante dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, contre-attaque menée rapidement par CR7, qui remet en retrait pour mon André Santos (qui m’a suivit au Sporting, à la Juventus et à Dortmund) qui fusille Joe Hart. D’ailleurs, malgré ma tactique défensive, même nombre de frappes de chaque côté, mon équipe joue bien les coups.

En 2ème MT, l’Angleterre n’a pas été capable de faire une seule frappe cadrée, la défense à 5 qui reste en défense les a muselés. Les 10 dernières minutes seront joués avec un seul joueur offensif (CR7), et les Portugais sachant construire des murs, aucun Anglais ne passera la muraille. Victoire 1-0 et qualification pour les quarts dans un match héroïque, et au final, autant de frappes de chaque côté (14).

Portugal 1-0 Angleterre (deuxième tour)
1-0 André Santos (45’) smoke2.gif

=========

1/4 de finale : Portugal 4-0 Pays-Bas :

WTF les journalistes, je répond que le fait d’avoir perdu le dernier match contre les Pays-Bas était une «distraction inutile»,et c’est interprété comme quoi je «crains les retrouvailles». mbia.gif Match très compliqué face à une équipe qui vient de massacrer l’Italie 4-1 et tenant du titre de l’Euro !

J’ai un peu plus peur de laisser les Hollandais faire le jeu, j’adopte donc une tactique ambitieuse avec un 4-3-3 composé de 6 joueurs formés au Sporting (les trois milieux et les trois attaquants : Adrien, André Santos, Miguel Veloso, Nani, CR7 et Yannick).

Le Portugal ouvre le score, et qui marque ? «Mon» André Santos, après une frappe repoussée de Yannick, un but 100% «école du Sporting». Un peu plus tard, un CSC nous donne un avantage de deux buts dès la 28ème minute. Et à l’heure de jeu, l’un des plus beaux buts que j’ai vu sur Football Manager, CR7 traverse tout le terrain et marque, une humiliation des bataves ! Les Hollandais laissent des espaces insensés, et Yannick Djalo en profite pour les humilier encore plus : 4-0 pour le Portugal ! Yannick élu homme du match (8,60 avec 1 but et 1 passe décisive), l’un des joueurs que j’ai lancé en sélection (avec J.Pereira, A.Santos...)

Portugal 4-0 Pays-Bas (quart de finale)
1-0 André Santos (12’) smoke2.gif
2-0 Labyad (28’, csc) happy.gif
3-0 Cristiano Ronaldo (62’) smoke2.gif
4-0 Yannick Djalo (84’) smoke2.gif

=========

1/2 finale : Portugal 2-2 Espagne (3-1 aux tirs aux buts) :

Qui est-ce que je retrouve en demi-finale ?

Ces maudits Espagnols, que j’ai battu en poules (2-1).

Coup de froid avec l’ouverture du score de David Silva mais Nani égalise quatre minutes plus tard, puis Adrien nous donne l’avantage. On domine tout le match (17 frappes à 6 dans le temps réglementaire avec 56% de possession) mais l’Espagne commet le hold-up à la 81ème avec un but de Llorente. Prolongations.

Varela et Paulo Machado entrent, CR7 passe en pointe. 4 frappes à 0 pour le Portugal dans la première mi-temps dans la prolongations, mais quand ça veut pas rentrer... Tournant du match avec un penalty à la 121ème minute (!) pour le Portugal, CR7 s’élance et ce petit enculé la met à côté :@

Séance de tirs aux buts face aux mangeurs de Paella :

Llorente X (sur la barre laugh.gif)
Ronaldo 1-0 sleep.gif

Piqué 1-1
Nani X (poteau sleep.gif )

Torres X (repoussé par Eduardo cool.gif )
Adrien 2-1 smoke2.gif

Azpilicueta X (à côté laugh.gif )
Coentrao 3-1 smoke2.gif

Qualification méritée (23 tirs à 7 et 57% de possession de balle, il est déjà le temps le temps du «tiki-taka», espérons que cela suive aussi dans la réalité).

Portugal 2-2 (3-1 aux tirs aux buts) Espagne (demi-finale) nozdormu.gif
0-1 David Silva (12’) mad.gif
1-1 Nani (16’) smoke2.gif
2-1 Adrien Silva (38’) smoke2.gif
2-2 Llorente (81’) evra.png

Penalty manqué par Cristiano Ronaldo (121ème) aka44.gif aka44.gif aka44.gif

=========

Finale : Portugal 3-2 Croatie :

Grosse pression pour cette finale. Le Portugal domine le match, et est récompensé par une tête de Bruno Alves. Mais après, la Croatie m’encule à deux moments décisifs : avant la mi-temps (45ème) et après la mi-temps (51ème). S’en suit, une attaque totale en 4-2-4, un assaut total des buts croates, récompensé par un but de Yannick à un quart d’heure de la fin. Le Portugal domine ensuite les prolongations, et c’est CR7 qui inscrit le but décisif à la 97ème minute.

Portugal 3-2 Croatie
1-0 Bruno Alves (14’)
1-1 Domagoj Vida (45’)
1-2 Mario Pejic (51’)
2-2 Yannick Djalo (75’)
3-2 Cristiano Ronaldo (97’)

=========

Récap' :

4 joueurs du Portugal dans l’équipe type du tournoi : André Santos, Nani, Cristiano Ronaldo et Yannick.
4 joueurs qui ont la particularité d'être formé au Sporting Clube de Portugal.

Et surtout, mon équipe type à moi :

......................................Eduardo
Bosingwa...........Pepe...................B.Alves..........F.Coentrao
.........................Adrien...................M.Veloso
......................................A.Santos
Nani........................................................CR7
....................................Yannick Djalo

Pour le «bien de la nation» ( ph34r.gif ), CR7 s’est souvent retrouvé seul devant au cours du tournoi, les joueurs remplaçants les plus utilisés furent surement J.Pereira, D.Carriço, Manuel Fernandes, Raul Meireles et Varela.

Parcours :
Citation
Portugal 2-1 Espagne
0-1 Pedro (14’)
1-1 Miguel Veloso (54’)
2-1 Yannick Djalo (85’)

Portugal 1-4 Slovénie
0-1 Mihelic (9’)
0-2 Ljubijankic (38’)
0-3 Ljubijankic (50’)
0-4 Kampi (69’)
1-4 Danny (72’)

Portugal 2-1 Turquie
1-0 Nani (8’)
1-1 Yildirim (86’)
2-1 Danny (92’)

Portugal 1-0 Angleterre (deuxième tour)
1-0 André Santos (45’)

Portugal 4-0 Pays-Bas (quart de finale)
1-0 André Santos (12’)
2-0 Labyad (28’, csc)
3-0 Cristiano Ronaldo (62’)
4-0 Yannick Djalo (84’)

Portugal 2-2 (3-1 aux tirs aux buts) Espagne (demi-finale)
0-1 David Silva (12’)
1-1 Nani (16’)
2-1 Adrien Silva (38’)
2-2 Llorente (81’)

Portugal 3-2 Croatie (finale)
1-0 Bruno Alves (14’)
1-1 Domagoj Vida (45’)
1-2 Mario Pejic (51’)
2-2 Yannick Djalo (75’)
3-2 Cristiano Ronaldo (97’)

Et maintenant, je continue ma partie :
- Borussia Dortmund (2016-2017, deuxième saison en club)
- Sélection du Portugal (qualifications Coupe du Monde 2018)

Equipe type pour le moment à Dortmund mais le mercato va changer des choses (cela m'arrangerait de récupérer des joueurs de la sélection, ils m'aiment bien) :

...............................Rafael Veloso
Fucile............Santana..................Kaboul..............A.Pereira
...................XXXXXX.............André Santos
Götze............................................................Großkreutz
.....................Gaùcho..............Diego Costa

Gaùcho sera en concurrence avec Kevin Gameiro que je viens de prendre à MU (fin de contrat).

PS : Après "le jour le plus long", "le message le plus long". ph34r.gif
Décevants en 15/16 et casses-couilles, je vais vendre deux joueurs importants : Nuri Sahin et Lucas Barrios.
Dragosteadintei14
Jeu de merde, c'est pas réaliste
Boulick
Fanfan
Pas de Nuno Gomes sad.gif
Benfiquista
Citation (Boulick @ 14/12/2010 à 21:17) *

Je connais, mais je joue sur un MB Pro, je sais comment faire une capture d'écran, mais cela ne marche pas dans le jeu. sleep.gif sad.gif

Citation (Fanfan @ 14/12/2010 à 21:18) *
Pas de Nuno Gomes sad.gif

En 2016 ? blink.gif Il aura 40 ans, déjà qu'il est à la traîne cette saison. biggrin.gif
SuperThug
Quelqu'un a lu? ph34r.gif
Vita
Citation (SuperThug @ 14/12/2010 à 22:22) *

Oui.
DIDI.
Citation (SuperThug @ 14/12/2010 à 22:22) *

Moi. ph34r.gif Et j'trouve ça plutot marrant ce délire de fan boy, le mec se fait un kiffe.

C'est pas pire que Hulk et Robinho à Rennes. ph34r.gif
Vodka
Azpilicueta qui joue dans la Roja edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas.gif edhelas.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 14/12/2010 à 22:24) *
Moi. ph34r.gif Et j'trouve ça plutot marrant ce délire de fan boy, le mec se fait un kiffe.

C'est pas pire que Hulk et Robinho à Rennes. ph34r.gif

- gab.gif
Et pour 15M€ les deux clooney3.gif ph34r.gif

Sportinguista t'es un dingue avec tes photos au portable neokill@h.gif
SuperThug
Citation (DIDI. @ 14/12/2010 à 22:24) *

Ah j'en doute pas mais c'est juste long ph34r.gif Un résumé?
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 14/12/2010 à 22:34) *
Sportinguista t'es un dingue avec tes photos au portable neokill@h.gif

En même temps c'est bien je trouve, il nous fait vivre sa story FM ça donne des envies aux autres qui sait.

Une story "à l'aise Breizh" Roberto ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 14/12/2010 à 22:38) *
En même temps c'est bien je trouve, il nous fait vivre sa story FM ça donne des envies aux autres qui sait.

Une story "à l'aise Breizh" Roberto ? ph34r.gif

Je suis pas doué pour raconter et puis la victoire en LDC gache un peu le truc maintenant.
Se dire que que vais avoir quinté offensif Lukaku-Hulk-Robinho-Rodriguez-Hazard ça motive pas sad.gif

Il est vraiment trop facile cet année.

Et puis je taillais pas sur sa story, d'ailleurs je lis à chaque fois, juste prendre les photos au portable et les uploader faut être motivé ph34r.gif
DIDI.
Citation (SuperThug @ 14/12/2010 à 22:36) *
Un résumé?

ph34r.gif

Go prendre une équipe pétée Roberto, je suis avec Leyton Orient en D3 anglaise là, je t'assure que c'est loin d'être facile. cosmoschtroumpf.gif Bon après faut dire que je m'impose des restrictions pour le recrutement (genre que des britanniques et scandinaves) sinon c'est sûr que ça devient trop facile mais bon c'était pareil au 2010.
Rjay
Citation (SuperThug @ 14/12/2010 à 22:36) *
Ah j'en doute pas mais c'est juste long ph34r.gif Un résumé?

Il a pris le Portugal et a gagné l'Euro. kombouare.jpg
VDV#23
Citation (Rjay @ 14/12/2010 à 23:00) *
Il a pris le Portugal et a gagné l'Euro avec André Santos (qui l'a suivi au Sporting, à la Juve et à Dortmund maintenant). kombouare.jpg

FYP
Panenka
Citation (Sportinguista @ 14/12/2010 à 21:20) *
Je connais, mais je joue sur un MB Pro, je sais comment faire une capture d'écran, mais cela ne marche pas dans le jeu. sleep.gif sad.gif

Citation (Panenka @ 08/12/2010 à 10:03) *
Bon je me réponds tout seul et ça pourra peut être aidé Sporting à ne pas faire de photos avec son téléphone edhelas.gif

La seule façon de faire que j'ai trouvée c'est de passer en mode fenêtré le temps de la capture et après d'utiliser la capture mac: cmd + shit + 4.
Benfiquista
ph34r.gif
J'avais pas vu, merci Panenka, je vais essayer ça ! happy.gif

Edit : Panenka wub.gif Adieu screens dégueux made in iPhone smoke2.gif
Benfiquista
Au fait, si vous voulez voir à quoi ressemble le André Santos dont je parle tant, voici sa fiche dans ma partie à 27 ans (en 2016 donc) :

Je vous conseille vraiment de le prendre, au début du jeu, il coûtera quasiment rien, sera tout jeune avec une grande marge de progression. Dans ma partie, il s'est imposé à la Juventus et à Dortmund dès sa première année, et il a finit dans l'équipe type de l'Euro 2016 alors qu'il découvrait la sélection pour cette compétition. Et comme vous pouvez le voir sur le screen, il a aucun point faible.

PS : Mes screens "déchirent leur race" maintenant, merci Panenka. wub.gif

Saison 2016/2017 :
Je m'apprête à débuter ma 2ème saison au Borussia Dortmund.
Les choses sérieuses commencent.
On va pouvoir enfin juger de mon travail dans la "Ruhr".

Arrivées :

• Nemanja Vidic (Manchester United, 600 K€)
• Yannick Djalo (Palermo, 5 M€)
• Gaùcho (Sporting CP, 5,25 M€)
• Hugo Viana (Braga, 2 M€)
• J.Pereira (Juventus, 850 K€)
• Kevin Gameiro (Manchester United, libre)
• M. Sissoko (Juventus, libre)
• Capixaba (Vasco, 1,1 M€)

Dans l'équipe type de l'Euro 2016 avec mon Portugal, Yannick était mon objectif prioritaire. Pepe, c'était fait avec le Real Madrid (1,5 M€) mais le joueur a refusé. Pas trouvé d'accord pour Coentrao, Adrien, Miguel Veloso et Nani. Autres joueurs du Mondial : Hugo Viana (2 M€) et surtout Joao Pereira, il fait la passe de trois comme André Santos (Sporting, Juventus, Dortmund avec moi, il m'aura manqué une seule saison). Gaùcho, que j'ai eu en prêt les six derniers mois, est arraché au Sporting, mais en échange, je file Barrios au club de mon coeur en me montrant peu gourmand et en refusant les offres de tous les autres clubs.
Excellente affaire : Vidic en fin de carrière pour seulement 600 K€, il a de beaux restes. Gameiro et M.Sissoko (avec qui j'ai déjà travaillé) libres, excellent !

"Yannick Djalo s'est déclaré enthousiaste à l'idée de travailler sous mes ordres" smoke2.gif

Départs :

• Toni Calvo (Kaiserslautern, 1 M€)
• Lucas Barrios (Sporting, 1,8 M€)
• Denys Garmash (Newcastle, 1 M€)
• Nassim Ben Khalifa (Leverkusen, 1,7 M€)
• Mario Suarez (Lyon, 1 M€)
• Nuri Sahin (Lyon, prêt)
• Juanfran (Wolfsburg, 0 €)
• Doumbia (FC Séville, 0 €)
• Pleins de joueurs libres.

Toni Calvo, Mario Suarez et Juanfran dehors !
L'ère des Espagnols à Dortmund s'achève enfin ! =)
Nuri Sahin, d'excellentes statistiques, mais il me faisait chier constamment, et a passé toute la saison dernière avec un moral "très bas", pas réussit à le vendre mais un prêt a été possible, au moins, je verrais plus sa gueule =)
Lyon, ma poubelle, qui récupère deux indésirables =)

=======

Grobkreutz nommé capitaine, André Santos vice-capitaine.

Contrairement à la saison dernière où le secteur offensif était très pauvre (seulement Diego Costa et Lucas Barrios en attaquants de classe, et Barrios était décevant), le recrutement m'offre cette fois 4 belles solutions (Diego Costa, Yannick Djalo, Gaùcho et Kevin Gameiro). La qualité est également présente sur les côtés (aussi grâce à la polyvalence de Yannick) et surtout au centre avec les arrivées de M.Sissoko ou H.Viana. En défense, J.Pereira et Vidic apportent expérience et qualité.

L'équipe qui va commencer la saison :

………………..........Rafael Veloso
J.Pereira................Vidic...............Kaboul............A.Pereira
.........................A.Santos...........H.Viana
Yannick Djalo.................................................Grobkreutz
.........................Gaùcho............Diego Costa

Remplaçants : Santana, Schmelzer, Gameiro, Bender, Kuzmanovic, Götze, Fucile, M.Sissoko, Lukaku, Basta, Kagawa... etc.

Equipe sujet à modification, j'ai trop d'options offensive maintenant, le Real Madrid m'a proposé Lukaku pour 2,5 M€ et j'ai pas osé refusé alors que j'ai déjà 4 attaquants d'un bon niveau. La défense est indiscutable, mais Hugo Viana est loin de l'être, ce sera sûrement Kuzmanovic, Bender ou M.Sissoko pour les matchs dignes de ce nom.

Nationalités de l'effectif :
Allemagne : 6
Portugal : 5
Serbie : 4
Brésil : 4
France : 2
Uruguay : 2
Belgique : 1
Japon : 1
Mali : 1

PS : Vidic a fait fort, carton rouge dès son premier match officiel implosion du tibia.gif
SuperStar
Tu veux pas arrêter de pourrir le topic stp ? ph34r.gif
MadininaScal
J'ai cherché ton Andre Santos Sportinguista, et je le trouve pas dans ma partie. Il est dans quel club au début? (juste pour que je voie a quoi il ressemble)

Sinon j'aime bien tes résumés, ca m'a donné envie de m'y remettre même! happy.gif
Benfiquista
Citation (MadininaScal @ 15/12/2010 à 15:21) *
J'ai cherché ton Andre Santos Sportinguista, et je le trouve pas dans ma partie. Il est dans quel club au début? (juste pour que je voie a quoi il ressemble)

Sinon j'aime bien tes résumés, ca m'a donné envie de m'y remettre même! happy.gif

Au début, il joue au Sporting Portugal. ph34r.gif
Il doit être dans l'équipe première normalement, et il doit porter le n°26 si le jeu a bien repris les n° de la réalité. wink.gif
C'est un milieu de terrain, à ne pas confondre avec son homonyme latéral-gauche brésilien du Fenerbahçe.
Merci pour la fin ! happy.gif
Là, avec Dortmund, je suis leader après 5 journées (4 victoires et 1 défaite), je croise les doigts pour le rester ! smoke2.gif
Pour le moment, jamais fait mieux que 3ème en championnat dans ma partie. sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperStar @ 15/12/2010 à 14:57) *
Tu veux pas arrêter de pourrir le topic stp ? ph34r.gif

T'aimes pas, tu lis pas ©

Sinon Sportinguista, je m'attendais à un tueur avec ton André Santos alors que ph34r.gif
SuperStar
Citation (Roberto Sedinho @ 15/12/2010 à 15:08) *
T'aimes pas, tu lis pas ©

J'ai pas lu mais c'est chiant de scroller ph34r.gif

nan je déconne c'est sympa wink.gif
MadininaScal
Citation (Sportinguista @ 15/12/2010 à 16:00) *
Au début, il joue au Sporting Portugal. ph34r.gif

J'ai pas mis le Portugal dans mes championnats, c'est surement pour ça que je le trouve pas... ph34r.gif Tant pis, sur une prochaine partie!
MadininaScal
Dans ma partie "Mourinhesque" je viens de gagner le championnat a 3 journées de la fin (1 défaite contre l'Inter en Serie A) et la il me reste la Coupe et la finale de la C1 ( 0-1, 2-0 contre Chelsea en quarts, et beaucoup de chance en 1/2 contre les Gunners, je fais un hold-up la bas en gagnant 1-0, avec Chamakh qui rate un péno, et au retour a la maison 1-1). Mais j'ai Zlatan et Abate (repositionné latéral droit) de suspendus pour la finale, et je peux pas faire jouer Lukaku puisqu'il a deja joué la C1 avec Anderlecht.

Par contre, ces derniers matchs je joue comme une merde, j'ai changé ma tactique sur un match (l'aller contre Chelsea) et depuis on voit sur la préparation de match qu'ils sont plus habitués a la tactique de base en 4-3-1-2. Ca saoule parce que c'est pas le moment de perdre des matchs, je suis en route pour le triplé la! popcorn.gif

L'année prochaine, soit je continue au Milan pour un doublé, soit je pars au Barça s'ils me contactent...

Edit : Ah oui aussi, je suis invaincu a domicile, je marque but sur but, mais mon stade est desespérement vide...Faudra que quelqu'un m'explique la...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.