Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
VDV#23
Quand des jeunes arrivent dans l'equipe des U19 et qu'ils sont nul, vous les gardez ou vous les licenciez directement ?
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 23/03/2011 à 03:15) *
Quand des jeunes arrivent dans l'equipe des U19 et qu'ils sont nul, vous les gardez ou vous les licenciez directement ?

Perso je garde jusqu'aux 18ans, on sait jamais, des fois tu as des bonnes surprises et tu peux en tirer quelques euros :pince:
Golazo
Citation (DIDI. @ 22/03/2011 à 23:52) *
Roberto, le petit Kirchhoff tu le fais jouer quel poste? Car il a un profil intéressant pour mon équipe (jeune et allemand) mais je ne joue pas avec de milieu def. Tu penses qu'en récup-defensif il peut s'en sortir?

Citation (Roberto Sedinho @ 23/03/2011 à 01:09) *
Là il joue devant la défense et est énorme (2ème moyenne de l'équipe derrière Zarate qui tourne à 1 but/match) mais je l'ai déjà testé dans d'autre parties (Rennes, Wolfsburg) et je l'ai déjà fait joué MC avec ses consignes là et il était aussi très bon.
Vraiment un des joueurs largement sous coté dans le jeu vu son petit tarif et ses perfs.

Vous parlez bien de Jan Kirchhoff ? unsure.gif

Dans ma partie il s'est cassé à l'Atletico Madrid pour 9M€ lors de la saison 2012-13. Sinon ya son compère Stefan Bell qui est très bon aussi. popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 23/03/2011 à 10:14) *
Vous parlez bien de Jan Kirchhoff ? unsure.gif

Dans ma partie il s'est cassé à l'Atletico Madrid pour 9M€ lors de la saison 2012-13. Sinon ya son compère Stefan Bell qui est très bon aussi. popcorn.gif

Oui oui lui.
Je chope toujours pour 2M€ avec un salaire de -50K et je le mets titulaire dans n'importe quelle équipe hors top 5 européen donc pour moi sous coté cosmoschtroumpf.gif
2012-2013 ça laisse quand même 2 saisons pour l'attirer.

Pas terrible Bell pour moi ph34r.gif

Je suis en train de faire une remontée folle avec la Lazio smoke2.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 23/03/2011 à 10:27) *
Pas terrible Bell pour moi ph34r.gif

Bah écoute sous la 11.3 ça donne ça : sleep.gif

Sinon, ça vaut le coup de tenter l'aventure en Serie A alors ? popcorn.gif
Roberto Sedinho
Ah ouais rien à voir avec celui de ma partie même s'il a 2ans de moins.

Bah ya 12 bons clubs donc ça va c'est plutot homogène, après je trouve ça différent tactiquement, j'ai du faire quelques ajustement à mes tactiques de base.
Le recrutement d'un seul étranger par an rajoute un peu à la difficulté.
Bon là par contre mon équipe commence à marcher sur l'eau (4-0 dans le derby, invaincu depuis 8 matchs) donc je vais voir si c'est interessant de continuer en fin de saison selon le budget que l'on me filera.
Macheda c'est un tueur wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 23/03/2011 à 11:13) *
Ah ouais rien à voir avec celui de ma partie même s'il a 2ans de moins.

Bah ya 12 bons clubs donc ça va c'est plutot homogène, après je trouve ça différent tactiquement, j'ai du faire quelques ajustement à mes tactiques de base.
Le recrutement d'un seul étranger par an rajoute un peu à la difficulté.
Bon là par contre mon équipe commence à marcher sur l'eau (4-0 dans le derby, invaincu depuis 8 matchs) donc je vais voir si c'est interessant de continuer en fin de saison selon le budget que l'on me filera.
Macheda c'est un tueur wub.gif

Dans les 12 équipes, il y a Parme ? unsure.gif

& quand tu parles d'étranger c'est hors-UE ou bien une nationalité autre qu'italien ?

Tiens nous au jus pour savoir si c'est intéressant wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 23/03/2011 à 11:32) *
Dans les 12 équipes, il y a Parme ? unsure.gif

& quand tu parles d'étranger c'est hors-UE ou bien une nationalité autre qu'italien ?

Tiens nous au jus pour savoir si c'est intéressant wink.gif

Ouais Parme est en haut de tableau et j'ai pas réussi à les battre avec Pescara ou la Lazio.
Hors UE.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 23/03/2011 à 11:36) *
Ouais Parme est en haut de tableau et j'ai pas réussi à les battre avec Pescara ou la Lazio.
Hors UE.

Merde si avec Parme t'es en haut du tableau ça vaut pas le coup, faut que je fasse une revue des effectifs italiens alors. Au pire des cas je partirai avec l'Atalanta mais là aussi j'ai peur que cela soit facile.
VDV#23
Citation (Golazo @ 23/03/2011 à 11:45) *
Merde si avec Parme t'es en haut du tableau ça vaut pas le coup, faut que je fasse une revue des effectifs italiens alors. Au pire des cas je partirai avec l'Atalanta mais là aussi j'ai peur que cela soit facile.

Vu que je les prennais tout le temps dans les anciens CM (génération Thuram, Veron, Crespo, Buffon etc wub.gif wub.gif ) je les avais pris l'année derniere. Déjà ils n'ont plus les memes couleurs et l'effectif de bourrins qu'ils se tapaient ça m'avait vite saoulé.
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 23/03/2011 à 11:45) *

Ils ont terminé invaincu sur les 42 matchs de Serie B et m'ont éclaté en aller retour donc ph34r.gif
Je viens de regarder, Parme a un effectif de merde pourtant (Crespo il est pas mort edhelas2.gif). Sinon t'as Bologne je pense qui peut être bien.
En Serie B tu as le Torino qui est le PSG de la division, gros effectif mais incapable de résultat (5ème la saison ou je monte et là 1er non relégable malgré quelques noms qui seraient pas dégueu dans ma Lazio).
Golazo
Bologne me tente bien, je vais voir l'effectif qu'ils ont au début wink.gif
VDV#23
Je viens de trouver ça

Citation
Suite aux nombreuses questions à propos de l'entrainement individuel, et par soucis de faire comprendre aux joueurs qui le désirent quelques principes de l'entrainement, j'ai décider de regrouper quelques informations au sujet de l'entrainement générale qui découleront de l'entrainement individuel.

Le bût et l'intérêt de l'entrainement individuel :

Vaughan (l'un des développeurs du jeu) nous explique que les joueurs ont des caps à leurs attributs, des caps qui bien sûr ne peuvent pas être dépassés c'est ce qu'on appelle le Potential Ability (PA) ou aptitudes potentielles, un peu comme en vrai; tout le monde ne peut pas devenir Ronaldo ou Messi peu importe combien le joueur s'entraine il a ses limites, ses possibilités. On ne peut qu'au mieux atteindre ce potentiel et non le dépasser.

C'est là où l'entrainement individuel rentre en scène car il permet d'adapter la charge par atelier aux possibilités et au potentiel du joueur.

Comment découvrir ses possibilités et ses capacités à l'entrainement ?

Préambule : Pour que l'expérience fonctionne il faut que les joueurs aient le statut « Prêt à jouer » et le garde durant les 3mois (pas de soucis pour les titulaires qui jouent régulièrement).
Et bien c'est simple, dans un 1er temps on va effectuer un étalonnage en donnant au joueur un entrainement linéaire (tous les ateliers d'entrainement au même niveau) pour découvrir de quoi il est capable.
Ce qui nous donne ceci :

Joueur de champ :

Gardien de bût

Ensuite on va laisser le joueur poursuivre cet entrainement 3mois (notez bien la date de mise en place de l'entrainement) pour que l'on puisse découvrir ses capacités à l'entrainement.

Attention : il ne faut pas qu'il y ai eu de grosses blessures durant cette période ou une blessure juste avant la lecture du graphique

Après la période de 3mois on découvre le graphique d'entrainement du joueur qui se situe dans sa fiche onglet «Entrainement » puis onglet « Niveau d'entrainement » à droite.
Ce qui nous donne ceci :

Ce graphique montre les possibilités du joueur à l'entrainement. En le lisant on se rend compte que le joueur n'a, par exemple, pas besoin de beaucoup de charge de travail en "Défense" et donc que l'on pourra alléger cet atelier pour répartir la charge dans d'autres ateliers qui en auront plus besoin comme ici les "Contrôles de balle".
On peut expliquer les faibles possibilités du joueur dans l'entrainement défensif par le fait qu'il aie atteint son PA dans plusieurs attributs défensives et donc qu'il ne progressera plus beaucoup dans ce domaine.

Donc pour mettre en place l'entrainement on va recopier grossièrement le graphique sur l'entrainement. Ce qui nous donne pour notre précédent graphique :

Ça y est c'est terminé ouf ! Vous avez l'entrainement parfaitement adapté aux possibilités de votre joueur et donc vous avez optimisé son entrainement au maximum.

Il reste une dernière petite chose à propos de la condition.
Si vous voyez que votre joueur manque de condition juste avant un match baissez un peu la charge de l'entrainement ou si au contraire il est à 100% quelques jours avant un match augmentez la d'un cran dans chaque atelier.

C'était l'entrainement individualisé, le seul garanti sans téléchargement !

PS : Petite remarque au sujet d'une idée reçu qui cours beaucoup sur le forum. Il est complétement inutile de pousser les ateliers physiques en début de saison pour simuler une espèce de préparation physique comme vrai, tout ce que ça apporte ce sont des blessures. La seule chose à faire pour mettre les joueurs dans le rythme c'est de faire des matchs amicaux (une mi-temps pour chaque joueur) le nombre de de fois nécessaire jusqu'à ce qu'ils aient tous le statut "Prêt à jouer".
http://www.footmanager.net/forum/theorie-e...ode-t26397.html

implosion du tibia.gif

Ca doit demander pas mal de temps, mais ça donne envie d'essayer.
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 23/03/2011 à 13:19) *
Je viens de trouver ça

implosion du tibia.gif

J'imagine même pas le temps que ça doit prendre avec 40 joueurs et si en plus faut surveiller la date sleep.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 23/03/2011 à 13:27) *
J'imagine même pas le temps que ça doit prendre avec 40 joueurs et si en plus faut surveiller la date sleep.gif

Surtout qu'avec Sanogo et Bueno on peut gagner la LDC neokill@h.gif

Le coté entrainement et préparation perd tout son interet vu que les joueurs deviennent des monstres tout seul mellow.gif
VDV#23
Citation (SuperThug @ 23/03/2011 à 13:27) *

Ouais pour toi qui achete 20 joueurs par inter-saison c'est die laugh.gif . Mais si tu compte faire dans la duré ça doit etre pas mal. Qui pour lire les 24 pages pour voir si ça marche ? smoke2.gif
Dagoberto
a faire peut etre sur certain joueur qui peuvent devenir bien violent histoire de les optimiser mais je me prendrai clairement pas la tête a faire ça pour tout l'effectif.

Je testerai sur Neymar et Douglas Costa dans ma partie
VDV#23
Citation (Dagoberto @ 23/03/2011 à 13:36) *
a faire peut etre sur certain joueur qui peuvent devenir bien violent histoire de les optimiser mais je me prendrai clairement pas la tête a faire ça pour tout l'effectif.

Je testerai sur Neymar et Douglas Costa dans ma partie

Oui apparemment c'est surtout utile pour les jeunes.
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 23/03/2011 à 13:30) *
Ouais pour toi qui achete 20 joueurs par inter-saison c'est die laugh.gif . Mais si tu compte faire dans la duré ça doit etre pas mal. Qui pour lire les 24 pages pour voir si ça marche ? smoke2.gif

On peut voir le nombre total de joueurs recrutés et vendus dans une partie?
VDV#23
Citation (SuperThug @ 23/03/2011 à 13:42) *
On peut voir le nombre total de joueurs recrutés et vendus dans une partie?

Oui dans ton profil, mais je sais plus quel sous-menu exactement. C'est pas bien dur à trouver
Dagoberto
Semblerait que l'histoire des entrainements individuels soit très utile dans les petits clubs avec des joueurs moyen et une structure de merde.

Un bon joueur dans une bonne structure devrait augmenter ses stat sans se prendre la tête sauf si vraiment vous lui foutez un entrainement de merde.

Mais je testerai quand même
SuperThug
Citation (VDV#23 @ 23/03/2011 à 13:44) *
Oui dans ton profil, mais je sais plus quel sous-menu exactement. C'est pas bien dur à trouver

Je viens d'aller voir, en 10 saisons avec Lens j'ai acheté 76 joueurs pour 169M€ et vendu 86 joueurs pour 261M€, c'est raisonnable. Par contre j'ai lâché 54M€ de primes aux agents mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 23/03/2011 à 13:51) *
Je viens d'aller voir, en 10 saisons avec Lens j'ai acheté 76 joueurs pour 169M€ et vendu 86 joueurs pour 261M€, c'est raisonnable. Par contre j'ai lâché 54M€ de primes aux agents mellow.gif

Tu négocies comme un certain AR toi ph34r.gif

Sinon pour l'entrainement c'est ptete utile sur certains jeunes mais bon cette année j'ai même pas touché aux entrainements.
J'ai gardé leur truc défenseur/milieux/attaquants, les mecs progressent très bien et suffit de lui dire quelle caractéristique bosser.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/03/2011 à 14:45) *
Tu négocies comme un certain AR toi ph34r.gif

Bah pour pouvoir gratter sur les salaires faut lâcher un peu plus dans les primes, bon après je reconnais volontiers me faire escroquer quand je veux à tout prix un joueur sad.gif
DIDI.
Moi j'tombe que sur des escrocs. Les agents sont juste abusé dans le patch 11.3 j'ai l'impression. Quasiemment impossible de revoir à la baisse les primes qu'ils prennent ces enfoirés. Genre là j'ai acheté 3 joueurs j'dois en avoir pour 1M€ de prime. mellow.gif

Pourtant j'fais mon roumain comme il faut cosmoschtroumpf.gif mais après ils perdent patience. aaaaze.gif

D'ailleurs les primes, c'est pompé sur le budget transfert ou pas?
SuperThug
Citation (DIDI. @ 23/03/2011 à 14:58) *
Moi j'tombe que sur des escrocs. Les agents sont juste abusé dans le patch 11.3 j'ai l'impression. Quasiemment impossible de revoir à la baisse les primes qu'ils prennent ces enfoirés. Genre là j'ai acheté 3 joueurs j'dois en avoir pour 1M€ de prime. mellow.gif

Pourtant j'fais mon roumain comme il faut cosmoschtroumpf.gif mais après ils perdent patience. aaaaze.gif

D'ailleurs les primes, c'est pompé sur le budget transfert ou pas?

Et un joueur qui demande 5M€ de prime à la signature c'est pas un escroc peut-être? ph34r.gif Des fois tu crois faire en choppant un joueur 10M€ par exemple mais tu dois rajouter la moitié voir les 3/4 en prime sleep.gif
Testos
Au moins, vous devez pas avoir des dirigeants qui te bradent des perles pour peanuts sleep.gif

Milic était en pleine bourre, sa valeur était passée de 475.000€ à 1,5M€ en un an. Je reçois une offre de 2,9M€ d'un club, il accepte sans me consulter mais le joueur refuse l'offre nozdormu.gif mais en toute fin de mercato le standard déboule avec une offre à 3,5M€ + 10% à la revente, et là même coup + accord du joueur.

Parallèlement, le shaktar me fait le même coup pour mon DD de 21 ans, Petkovic, qui faisait une super saison et se tirait la bourre avec Zerica, mon autre DD.

Or, avant ça, j'avais anticipé le départ de Milic dans deux ans en faisant signer un argentin de 16 ans, avec déjà des belles stats, qui devait signer dans un an et demi.

Du coup, toute ma stratégie est baisée, et compte tenu du nombre limité d'étrangers (ie tout sauf serbe), j'ai dû me rabattre sur le 3ème meilleur buteur du champ', Karacica (un truc comme ça) pour 550.000€ evra.png
SuperThug
Le Shaktar m'a vendu un joueur 9M€ sans mon avis et Lens m'avait fait le même coup avec El Kaoutari à 11M€ à l'Atletico alors qu'on avait pas besoin d'argent sad.gif
Varino
Citation (VDV#23 @ 23/03/2011 à 13:19) *
Je viens de trouver ça

implosion du tibia.gif

Intéressant, ca donne envie d'essayer mais je suis allé lire quelques pages du topic, c'est juste des malades les mecs. En plus de ce que tu quotes, ils ajustent sans arrêt les niveaux d'entrainement pour chaque joueur pour avoir la condition à 100%, ils font jouer les mecs en réserve au bout de X jours s'ils n'ont pas joué, arrivé à tel age il font tel truc, tel joueur peut enchainer tant de matchs selon ses qualités physique naturelles, etc...
Un truc de psychopate. Donc ca me tente mais d'un coté jme dis que l'on gagne très bien des titres en ne faisant pas tout ca, donc je me demande l'intérêt
Testos
Citation (SuperThug @ 23/03/2011 à 15:51) *
Le Shaktar m'a vendu un joueur 9M€ sans mon avis et Lens m'avait fait le même coup avec El Kaoutari à 11M€ à l'Atletico alors qu'on avait pas besoin d'argent sad.gif

C'est l'enfer ce truc, ça avait du m'arriver cinq fois en tout et pour tout depuis que je joue aux FM.
Là deux fois dans le même mercato book2.gif
Lask
Citation (copeau @ 23/03/2011 à 16:21) *
C'est l'enfer ce truc, ça avait du m'arriver cinq fois en tout et pour tout depuis que je joue aux FM.
Là deux fois dans le même mercato book2.gif

Dans les tout petits clubs où c'est vraiment la merde niveau finances ça m'a pourri bon nombre de parties...

Vous me donnez envie d'y retoucher, d'un autre côté j'ai honte quand je vois mes galères avec Djugarden et que je compare à Roberto à Mdyjytyland (wtf), certes le championnat danois est plus côté et a plus de thunes mais quand même ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 23/03/2011 à 18:05) *
Dans les tout petits clubs où c'est vraiment la merde niveau finances ça m'a pourri bon nombre de parties...

Vous me donnez envie d'y retoucher, d'un autre côté j'ai honte quand je vois mes galères avec Djugarden et que je compare à Roberto à Mdyjytyland (wtf), certes le championnat danois est plus côté et a plus de thunes mais quand même ph34r.gif

Faut tout miser sur les salaires et attirer des joueurs en fin de contrat.
T'en mets une vingtaine à l'essai même des mecs que tu te dis que t'aura jamais et en general t'en chope 2/3 dont t'aurais même pas pensé les attirer un jour.
Après tu te finances avec les ventes et chaque année si tu tournes bien ta masse salariale sera augmenté.
Demi finale de LDC avec 300K de masse salariale clooney3.gif
Testos
Citation (Lask @ 23/03/2011 à 18:05) *

T'inquiètes tu m'as fait kiffer chez les krisprolls ! wub.gif

Après, faut dire aussi que dans le 2010, j'avais mis 3 ans à faire monter bastia en L1 ph34r.gif du coup je sais pas comment tu dois le prendre ! laugh.gif
Roberto Sedinho
Fin de saison à suspens en Serie A.
Après avoir compté 18pts de retard sur la 4ème place (LDC), je me retrouve à 2pts de la Roma à 2 matchs de la fin.
Alors qu'ils se déplacent chez le leader la Juve, je reçois de mon coté l'Udinese qui ne joue plus rien depuis longtemps.
Enorme deception, alors que j'étais invaincu depuis 16 matchs (14 victoires implosion du tibia.gif), je me chie dessus monumentalement en l'absence de mes 2 régulateurs au milieu (Kirchhoff et Melo suspendus) en prenant un vilant 0-3 kratos77.gif
La Roma perd de son coté aussi donc l'espoir subsiste.
Dernière journée, je me déplace chez Parme (7ème) et la Roma reçoit la Fio.
La Fio ouvre le score très rapidement, de mon côté j'arrive pas à scorer, mi-tps je passe en 4-2-4, 65ème en 3-3-4, la délivrance arrive à la 75ème par Park et je rafle donc au finish la qualif en LDC wub.gif

Au niveau des stats, très belle recrue que Pepe sur son aile gauche avec 5buts 10passes sur une demi saison.
Mais LA recrue reste Macheda: 9 titularisations (6 rentrés) pour 16 buts et 6 passes. En + c'est un formé au club donc même si je dois lacher 30M€ il reviendra à la maison.

Dans les mêmes temps j'ai finalisés des fins de contrats (Stekelenburg, Mahamadou Sissoko, Chantome, Biglia, Lanzafame) et 2 arrivés (Giovani Dos Santos 2,8M€ et Rafinha 0€).
Golazo
Cagliari ça a donné quoi dans ta saison Roberto ? je pense que je vais faire une partie avec eux smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 24/03/2011 à 13:30) *
Cagliari ça a donné quoi dans ta saison Roberto ? je pense que je vais faire une partie avec eux smile.gif

16ème puis 15ème.
T'as 2 bons jeunes DC (16 et 19ans) et un attaquant type Zarate devant avec Matri.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2011 à 13:38) *
16ème puis 15ème.
T'as 2 bons jeunes DC (16 et 19ans) et un attaquant type Zarate devant avec Matri.

Alors je vais finir ma partie avec le Havre (Hazard & Sakho sont intéressés de me rejoindre...) & je recommence avec Cagliari.
ZéroQuatorze
Citation (copeau @ 23/03/2011 à 15:48) *
Au moins, vous devez pas avoir des dirigeants qui te bradent des perles pour peanuts sleep.gif

Milic était en pleine bourre, sa valeur était passée de 475.000€ à 1,5M€ en un an. Je reçois une offre de 2,9M€ d'un club, il accepte sans me consulter mais le joueur refuse l'offre nozdormu.gif mais en toute fin de mercato le standard déboule avec une offre à 3,5M€ + 10% à la revente, et là même coup + accord du joueur.

Ca marche plus le coup de reproposer un contrat plus élevé à ton joueur histoire qu'il préfère ton offre au club acheteur ?
Testos
Citation (Cyr04 @ 24/03/2011 à 14:07) *
Ca marche plus le coup de reproposer un contrat plus élevé à ton joueur histoire qu'il préfère ton offre au club acheteur ?

C'est mort je peux pas proposer plus de 10.000 €uros pour mes joueurs clés...
Remarque j'ai pas essayé, je tenterai quand même le coup la prochaine fois (çad au prochain mercato)
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2011 à 13:38) *
16ème puis 15ème.

Matri est à la Juventus maintenant.
Golazo
ça y est je viens de gagner le championnat avec Le Havre en 2013-14 smile.gif

32V 4N 2D 98Bp 16Bc +82 100pts

suivent derrière l'OM, l'OL, Lille, Nice, Bordeaux, Paris.

J'ai gagné la super coupe d'Europe contre Chelsea 3-1 (vu que j'avais gagné l'Europa League)
J'ai perdu la finale de la coupe de la Ligue contre L'OL 1-0
J'ai gagné la finale de la coupe de France contre Bordeaux 2-0
J'ai perdu la finale de la Champion's League contre L'OL 2-1

Mes meilleurs buteurs toutes compét confondues :

Gameiro(33), Nolan Roux(28), Park Chu Young(18), Ljajic(12), Shaqiri & Breno(10).

Mes meilleurs passeurs toutes compét confondues :

Shaqiri(32), Gameiro(16), Park Chu Young(15), Roux(14), Canales(13), Ljajic(11).

L'équipe type :

Asenjo

Appiah --------- Breno ------ Yanga Mbiwa --------- M'Bengué

G.Fofana ------- Canales

Ljajic ------------------------------------------------------------ Shaqiri

Roux ---------- Gameiro

Remplaçants : Placide, Digne, A.N'Diaye, N'Koulou, M.Sissoko, Park Chu Young, Fabio.

Fais chier la LDC quoi mellow.gif
SuperThug
Luiz Adriano 1 mois, Willian 3 mois, Douglas Costa 4 mois ahmadinejad_wins.gif
SuperThug
Ce championnat de pauvre le championnat ukrainien : 196K€ pour le titre de champion implosion du tibia.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 24/03/2011 à 14:56) *
Matri est à la Juventus maintenant.

Oui Matri est prêté à la Juve sleep.gif

J'ai pris Cagliari smile.gif

J'ai viré tout le staff pour prendre des 4 étoiles 1/2 de "Puissance" à "Tactique" & des 4 étoiles pour les 4 autres spéc.

Niveau gardien ça va j'ai rien à changer avec Marchetti, Pelizzoli, Agazzi.

En défense j'ai pris le jeune Renzetti & tente d'arracher Andrea Masiello de Bari

Au milieu c'est là que ça se corce sad.gif Comme j'essaie de jouer avec des joueurs que je n'ai jamais testé, j'suis en manque d'imagination cry.gif que ce soit en MD MC MO

Pour devant, Acquafresca prêté par le Genoa & surtout Nenê cool.gif va falloir que je me trouve un buteur en devenir par trop chère.

J'ai vendu Nainggolan (5M€ à Porto) & le jeune Ragatzu (4.2M€ à Arsenal) pour avoir des euros & donc en ce moment mon enveloppe est de 7M€ pour 1.5M€ de masse salariale (1.1M€ déjà utilisé)
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 23/03/2011 à 18:10) *
Faut tout miser sur les salaires et attirer des joueurs en fin de contrat.
T'en mets une vingtaine à l'essai même des mecs que tu te dis que t'aura jamais et en general t'en chope 2/3 dont t'aurais même pas pensé les attirer un jour.
Après tu te finances avec les ventes et chaque année si tu tournes bien ta masse salariale sera augmenté.
Demi finale de LDC avec 300K de masse salariale clooney3.gif

Sur les fins de contrats, j'ai un côté réaliste idiot, j'ai toujours essayé de me limiter à un ou deux gros joueurs comme ça (plus les daubes pour la réserve), pareil niveau transfert. Résultat une équipe "réaliste" mais donc des scores et des parcours plus réalistes aussi ph34r.gif

Après Djugarden - Real, les supps swedish me remercieront toute leur vie pour le 1-1 à domicile... on a les exploits qu'on peut cool.gif
Golazo
ça y est j'ai bouclé mon recrutement :

En avant la Serie A cool.gif
Evil
Citation (Golazo @ 25/03/2011 à 12:05) *
ça y est j'ai bouclé mon recrutement :

En avant la Serie A cool.gif

Je vois que tu as racheté les 50% de Astori, très bonne décision super défenseur assez athlétique, toujours bien placé, énorme de la tête et qui continue à progresser. Chez moi c'est le mieux noté des 3 DC, titulaire en équipe nationale, régulièrement buteur sur CPA, super trouvaille.
Je l'ai achété en début de deuxième saison et j'avais déjà du payer près de 8M au total pour le transfert car Milan ne voulait pas le lâcher. Aujourd'hui j'arriverais certainement à en tirer le double vu le nombre de clubs qui le supervisent.

Seculin devient assez fort aussi il me semble, mais lui je l'avais raté et je me suis rabattu sur Areola en doublure.
DIDI.
Nainggolan t'aurais ptet dû le garder. tongue.gif Enfin je sais pas trop ce qu'il vaut dans le 2011 mais dans le 2010 il devenait vraiment pas mal.
Golazo
Citation (DIDI. @ 25/03/2011 à 15:30) *
Nainggolan t'aurais ptet dû le garder. tongue.gif Enfin je sais pas trop ce qu'il vaut dans le 2011 mais dans le 2010 il devenait vraiment pas mal.

Ouais dans le 2010 il était assez énorme mais là il était arrivé à ces capa max & comme Porto était dessus alors je l'ai laché.

Enfin j'ai pris le milieu de terrain Alessandro Gazzi de Bari pour 975K€

Le début de saison est catastrophique, je n'arrive pas à mettre en place mon jeu & ma défense a déjà pris 13 buts en 8 matchs mellow.gif (j'en ai mis 15 aussi)

Du coup j'ai titularisé Seculin en lieu et place de Pelizzoli. J'ai décroché ma première victoire (3-1 contre Cesena) au bout de la 6ème journée mellow.gif
SuperThug
Saison 2012/2013 au Shaktar, qualifié en C1 (groupe composé de Chelsea, Bruges et Monaco), je vais essayer de conserver mon titre de champion et commencer par aller en 8ème en C1 wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.