Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Averell
Citation (Iaropolk @ 20/07/2011 à 15:31) *
Tes deux MC défendent pas j'imagine (c'est pas leur jeu de toute façon) du coup ça fait le seul Makelele, sans taille ni physique et en fin de carrière, pour protéger ta défense. Défense d'ailleurs un peu faiblarde sur les côtés, et Coupet qui doit être autour de 6.7 de moyenne j'imagine, et jamais décisif, quoiqu'il était peut-être un peu meilleur dans le 2010.

Après, une défenseça se stabilise très bien en rajoutant un second MDf, le temps que ça revienne, quitte à reprendre ce schéma quand ton équipe tournera. Je reculerais donc un MC à hauteur de Makelele, pourquoi pas Clément, ou bien Chantôme même si c'est pas trop son jeu. Si Sakho revient pas trop tard, peut-être le mettre dans l'axe avec Afougou/Camara et monter Mongongu d'un cran.

Recrutement de footix sinon neokill@h.gif

Oui mon recrutement était bien merdique résultat je suis reparti de rien :

Recrutement :
Enyema
Ninis
Lukaku
Cristaldo
M'vila
Sandro
Rami
Van der Vaart (en premier je contacte le Real il me demande 40M€ + Hoarau + Partouche, je refuse et 2 semaines apres ils me le proposent à 9M€ ohmy.gif)
Nené

Je joue en 442 diamant

Enyema
Ceara Rami Sakho Armand
Mvila
Sessegnon nene
VDV
Cristaldo Lukaku

Ca joue pas trop mal mais défense toujours trop faible je pense donc basculer avec 2 MDF comme conseillé mais j'attends surtout le retour de Guillaume pour pouvoir le mettre en pivot.

Par contre ca gagne toujours pas des masses, 3 matchs 1 victoire 2 défaites lawbreaker.gif

Faudrait que je me replonge dans les tactiques et tout pour voir ce qui fonctionne le mieux mais pas facile sad.gif
Roberto Sedinho
Averell regarde le topic du 2010, tu trouveras facilement des bons joueurs à pas cher en lisant nos posts.
Pejcinovic, Toprak sinon pour ta défense.
Averell
Boarf c'est plus pour la tactique ou je rame, mon effectif est deja perle land ph34r.gif

Et en général la tactique reste assez similaire entre les différents opus.

Je saignais le 2007 et le 2005 ph34r.gif
soT71
Genoa: Arrivée de Neymar + Marvin Martin + Sebastian Toro+ Daniel Carriço+ Skejlbred+ Makengo

Ce qui donne:

--------------------Perin------------------------
-----------Carriço--Dainelli--Toro--------
Rafinha---------------------------------Criscito
------------Zuculini--Veloso--Martin
------------------------Neymar---------------
---------------------Luca Toni-----------------

Banc: Kaladze, Emiliano Moretti, Marco Rossi, Diego Polenta ( FM Star), Makengo, Skeljbred, Aquafresca

edhelas2.gif
Roberto Sedinho
Le paiement sur 48 mois devrait être illégal sleep.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 20/07/2011 à 20:21) *

+1

Je suis retourné à Heerenveen
SuperThug
Mon regen lensois (sans entrainement particulier)

Popolsky
C'est un regen ça ? C'est un patch pour avoir des tetes bien faites comme ça? mellow.gif
SuperThug
Citation (Popolsky @ 20/07/2011 à 22:39) *
C'est un regen ça ? C'est un patch pour avoir des tetes bien faites comme ça? mellow.gif

Ouep c'est un regen mais c'est moi qui avait mis un visage pour faire plus réel wink.gif
Miles
Ah pourtant c'est kiffant les visages des regens qui évoluent avec le temps ph34r.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 20/07/2011 à 22:54) *
Ouep c'est un regen mais c'est moi qui avait mis un visage pour faire plus réel wink.gif

Par contre tu as garder son nom neokill@h.gif

Popolsky
Champion dès la deuxième année avec Paris à la dernière journée face à l'OL smoke2.gif wub.gif
Je finis avec la meilleure attaque.
Voila le match:

Le classement :

L'effectif :

Et un petit bonus :

laugh.gif laugh.gif
Dante
Comme j'ai pas énormément de temps pour jouer, j'ai voulu tenter une partie en mode emirat (80me de budget clooney3.gif ) et c'est du grand n'importe quoi. Tout les joueurs que je veux recruter me demandent des ponts d'or. L'exemple le plus frappant est Mulumbu. Je veux le prendre et il me demande 300 000€/mois. mbia.gif

Pastore demandait 800 000€ + une prime de 5m€ pour lui et son agent. A ce propos, ça doit être bien hard avec les petits clubs pour les transfert maintenant qu'il faut donner du cash à l'agent. Vraiment pas mal ce FM2011.
Dirty
Citation (Dante @ 21/07/2011 à 23:00) *
Comme j'ai pas énormément de temps pour jouer, j'ai voulu tenter une partie en mode emirat (80me de budget clooney3.gif ) et c'est du grand n'importe quoi. Tout les joueurs que je veux recruter me demandent des ponts d'or. L'exemple le plus frappant est Mulumbu. Je veux le prendre et il me demande 300 000€/mois. mbia.gif

Pastore demandait 800 000€ + une prime de 5m€ pour lui et son agent. A ce propos, ça doit être bien hard avec les petits clubs pour les transfert maintenant qu'il faut donner du cash à l'agent. Vraiment pas mal ce FM2011.

faut négocier..Pastore m'a aussi demandé 800K€ mais je l'ai signé autour des 450K€ avec clause pour être le meilleur salaire du club..maintenant il doit toucher un peu plus ph34r.gif
Dante
Citation (Dirty_Bird @ 21/07/2011 à 23:07) *
faut négocier..Pastore m'a aussi demandé 800K€ mais je l'ai signé autour des 450K€ avec clause pour être le meilleur salaire du club..maintenant il doit toucher un peu plus ph34r.gif

Même si c'est du faux, je refuse de payer ce montant là. julm3.png
En plus, j'aurais les comptes dans le rouge si c'est ça.

Ce n'est pas un bug alors? unsure.gif
Parce que même Varane, il me demandait 250 000€ par mois. altherac.gif
Varino
Citation (Popolsky @ 21/07/2011 à 19:17) *
Et un petit bonus :

laugh.gif laugh.gif

neokill@h.gif
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 20/07/2011 à 20:21) *

Je trouve que les regens OP sont pires, trop forts trop jeunes et pour peu qu'ils viennent d'un continent pas très riche, tu l'as pour une bouchée de pain.

Faut qu'ils revoient la création aléatoire, trop facile de trouver un Messi pour peu que tu sois un pro du scouting comme Roberto. Même si on peut choisir de ne pas les prendre, m'enfin...

@Popolsky

L'indemnité de tranfert pour Edel ?

C'était bien drôle en tout cas.
Popolsky
Citation (Zul @ 22/07/2011 à 11:32) *
L'indemnité de tranfert pour Edel ?

C'était bien drôle en tout cas.

Fin de contrat donc j'ai rien touché sur le gros lard...qui n'a finalement pas joué un match de la saison edhelas.gif
Iaropolk14
Citation (Dante @ 22/07/2011 à 07:59) *
Même si c'est du faux, je refuse de payer ce montant là. julm3.png
En plus, j'aurais les comptes dans le rouge si c'est ça.

Ce n'est pas un bug alors? unsure.gif
Parce que même Varane, il me demandait 250 000€ par mois. altherac.gif

Va savoir pourquoi, je me suis jamais résolu à payer en plusieurs fois, pareil en L1 je donne trèèèèèèès rarement des salaires à plus de 50k€/semaine. Maîtrise optimale des finances julm3.png
bibig
Petit facepack pack de l'euro U21 avant la coupe du monde avec la france U20 popcorn.gif

http://www.mediafire.com/?03eclbwgyd415ds
Popolsky
Citation (bibig @ 24/07/2011 à 00:16) *
Petit facepack pack de l'euro U21 avant la coupe du monde avec la france U20 popcorn.gif

http://www.mediafire.com/?03eclbwgyd415ds

Merci

J'ai déjà un megafacepack , je peux le mettre par dessus?
Dante
Citation (Iaropolk @ 23/07/2011 à 15:18) *
Va savoir pourquoi, je me suis jamais résolu à payer en plusieurs fois, pareil en L1 je donne trèèèèèèès rarement des salaires à plus de 50k€/semaine. Maîtrise optimale des finances julm3.png

C'est tout à fait ça. laugh.gif
Je préfère une partie où j'améliore non seulement le foot mais aussi les finances. alekusu2.gif
bibig
Citation (Popolsky @ 24/07/2011 à 02:12) *
Merci

J'ai déjà un megafacepack , je peux le mettre par dessus?

Tu peux mettre 1. devant le pack que tu veux en priorite puis 2. 3. etc...
Ils s'afficheront dans l'ordre que tu souhaites:)
SuperThug

edhelas2.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 26/07/2011 à 10:36) *

T'as laissé les rats chopper Babacar ohmy.gif

Sinon pour le match :Tapie:
SuperThug
Citation (visclo52 @ 26/07/2011 à 11:40) *
T'as laissé les rats chopper Babacar ohmy.gif

Dans ma partie Lyon et Marseille ont des équipes de malades kratos77.gif Par exemple le quatuor offensif de Lyon c'est Hulk, Nani, Lukaku et Doumbia ph34r.gif
Teichi
Tous les chemins mènent à Paris laugh.gif

Après avoir fait monté la juventude en deuxième division, je n'arrive pas à les sauver l'année d'après mais avec ma réputation je rejoins l'atlético Mineiro qui vient de tomber en ligue 2. Je les fait remonter facilement et en profite pour gagner le championnat régional et la coupe du brésil.

Cette année, je finis en demi finale de la copa libertadores et à 6 journées de la fin me bat pour terminer dans les trois premiers. Je deviens une personnalité importante de l'atlético. Là sentant que le club ne progressera peut-être pas à cause de son emprunt, du manque d'aura du club et des joueurs régulièrement vendu par le président du club je décide d'être à l'écoute des offres étrangères (faute de pouvoir rivaliser avec Santos) quand tombe le licenciement de AK. Le PSG est 17e et souhaite me faire venir à la fin de la saison brésilienne en décembre.

J'ai accepté. Ca va me permettre d'essayer de finir à une place qualificatif de la copa libertadores pour l'atlético et ensuite tenter de sauver le psg de la relégation en une demi saison. A noter que le challenge sera finalement assez nouveau vu qu'il ne restera plus que Sakho, Hoarau et Céara dans l'effectif. Je sais pas pour combien d'année j'ai signé mais je pense resté au moins jusqu'à gagner le championnat de France.
Teichi
C'est beau putain cry.gif cry.gif cry.gif

Alors que la presse me dit que certains supporters ne veulent plus me voir au club suite à ma sollicitation pour le PSG me voilà faire une remonter fantastique en championnat et arracher le titre à la dernière journée nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

J'ai fait montée le club en ligue 1, j'ai remporté la coupe du brésil, j'ai fait demi finale de la plus prestigieuse coupe sud américaine et je pars comme un prince maintenant en offrant le titre à cette équipe dès sa première saison dans l'élite wub.gif

Belle campagne brésilienne finie.
SuperThug
Leproux a accepté une offre de 15M€ pour Figuereido kratos77.gif Même dans le jeu c'est naze ce mec.
soT71
Citation (SuperThug @ 26/07/2011 à 23:24) *
Leproux a accepté une offre de 15M€ pour Figuereido kratos77.gif Même dans le jeu c'est naze ce mec.

Tu peux annuler l'offre.
SuperThug
Citation (Junior @ 26/07/2011 à 23:28) *
Tu peux annuler l'offre.

Malheureusement non, j'ai pas "refuser" dans "centre des transferts" sleep.gif
Roberto Sedinho
Mi-saison pour les Spurs.
Après avoir tatonner en 4-3-3 j'ai tenté un 4-4-2 un peu bancal dans ce genre là qui réussit très bien:
----------Gomes
Hutton-King-Cahill-Bale
----------Sandro
-----------Vidal
Lennon---Modric
------Okazaki-Crouch
Le fait de mettre Modric dans l'axe libère le coté gauche pour Bale que j'ai mis en latéral offensif.
Je suis donc leader après 20 matchs: 46pts 51Bp 13Bc

Je crois que j'ai trouvé une perle du 11.3, Okazaki le japonais, acheté 4M et 80K de salaire qui plante 21 buts 6 passes en 17 matchs implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/07/2011 à 23:24) *

Je croyais que tu jouais en mode QSI edhelas2.gif Et dans ta base de donnée tu as encore Leproux edhelas.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 27/07/2011 à 09:50) *
Je croyais que tu jouais en mode QSI edhelas2.gif Et dans ta base de donnée tu as encore Leproux edhelas.gif

Au début il était encore là non? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/07/2011 à 10:28) *
Au début il était encore là non? ph34r.gif

Parce que tu croyais sérieusement qu'il allait rester à Paris ? ph34r.gif Et puis toucher à la base de donnée et garder Leproux vahid.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 27/07/2011 à 10:31) *
Parce que tu croyais sérieusement qu'il allait rester à Paris ? ph34r.gif Et puis toucher à la base de donnée et garder Leproux vahid.gif

Bah j'avais mis qu'il quitterait le club en 2012 mais visiblement ça n'a pas marché ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/07/2011 à 10:41) *
Bah j'avais mis qu'il quitterait le club en 2012 mais visiblement ça n'a pas marché ph34r.gif

edhelas.gif Perso même après le départ de CV, j'avais mis CV à la place de Leproux ph34r.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 27/07/2011 à 10:44) *
edhelas.gif Perso même après le départ de CV, j'avais mis CV à la place de Leproux ph34r.gif

Ouais enfin bon toujours est il qu'il a vendu mon joueur 15M€ alors que la saison précédente j'avais refusé jusqu'à 23M€ sleep.gif

Sinon je suis en plein Euro 2016 avec la France : 4-0 contre la Finlande et la Russie, 1-0 contre la Pologne en groupe, 3-0 contre l'Espagne en 8ème cool.gif et 1-0 contre le Portugal en 1/4 et en 1/2 je tombe contre...l’Écosse edhelas2.gif mais ce jeu est tellement cheaté que je sens bien l'élimination.
Dirty
au fait les gars,si ça vous intéresse j'ai une base de données à jour avec les principaux transferts,nouveaux contrats à la date d'aujourd'hui.
c'est basé sur l'update FM Europe sorti il y a quelques temps,que j'ai updaté au fur et à mesure.

bon par contre,Paris a 100M€ de budget transfert avec le président NAsser ph34r.gif j'ai pas modifié avec les dernières signatures.
mais bon pas si irréaliste que ça maintenant tongue.gif

je peux mettre a dispo sur fileserve ou megaupload si certains la veulent
SuperThug
Ouep vas-y, pourquoi pas smile.gif
Dante
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 11:29) *
au fait les gars,si ça vous intéresse j'ai une base de données à jour avec les principaux transferts,nouveaux contrats à la date d'aujourd'hui.
c'est basé sur l'update FM Europe sorti il y a quelques temps,que j'ai updaté au fur et à mesure.

bon par contre,Paris a 100M€ de budget transfert avec le président NAsser ph34r.gif j'ai pas modifié avec les dernières signatures.
mais bon pas si irréaliste que ça maintenant tongue.gif

je peux mettre a dispo sur fileserve ou megaupload si certains la veulent

T'aurais pu attendre demain pour y ajouter Pastore. ph34r.gif

Sinon les problèmes de salaire que j'évoquais, c'est normal? C'est un bug?
Dirty
Citation (SuperThug @ 27/07/2011 à 11:49) *
Ouep vas-y, pourquoi pas smile.gif

http://www.megaupload.com/?d=DO9YACGP

Dans Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/editor data wink.gif
Ouvrir editeur,charger base de données 11.3 puis charger base de données editeur avec celle ci.

Citation (Dante @ 27/07/2011 à 12:05) *
T'aurais pu attendre demain pour y ajouter Pastore. ph34r.gif

Sinon les problèmes de salaire que j'évoquais, c'est normal? C'est un bug?

non mais t'inquiètes,je continue de mettre à jour,je commencerais une autre partie dans quelques jours.

pour les salaires,ce n'est pas un bug..c'est une partie negociation avec joueur/agent qui a été incorporée au fm11
je n'ai pas eu de problèmes majeurs avec les salaires,les mecs demandent beaucoup car ya le Qatar derrière,à l'Ajax pas eu ce problème.
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 12:11) *

Dans Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2011/editor data wink.gif
Ouvrir editeur,charger base de données 11.3 puis charger base de données editeur avec celle ci.

Merci wink.gif

J'ai gagné l'Euro wub.gif
Dante
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2011 à 12:11) *

non mais t'inquiètes,je continue de mettre à jour,je commencerais une autre partie dans quelques jours.

pour les salaires,ce n'est pas un bug..c'est une partie negociation avec joueur/agent qui a été incorporée au fm11
je n'ai pas eu de problèmes majeurs avec les salaires,les mecs demandent beaucoup car ya le Qatar derrière,à l'Ajax pas eu ce problème.

Merci pour le boulot mais je viens à peine de commencer avec la nouvel update FM Europe. J'ai eu 60m€ sans rien touché pour les transferts mais la masse salariale a besoin d'être allégé pour recruter. Ça me botte bien du coup parce qu'il va falloir se servir du centre de formation.

Par contre Erdinç a pris cher pour cette nouvelle update. edhelas.gif

Uploaded with ImageShack.us
Iaropolk14
Putain mellow.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Valeur 16k € neokill@h.gif Alors qu'en vrai c'est 8M€ ph34r.gif
Dirty
petit cadeau pour embellir votre jeu
Miles
Merci mais dans ma partie il est à l'om ph34r.gif
Popolsky
Citation (Dante @ 27/07/2011 à 13:13) *
Par contre Erdinç a pris cher pour cette nouvelle update. edhelas.gif

Uploaded with ImageShack.us

Abusé mellow.gif

C'est pour ça que j'aime pas les updates non-officielles
Dante
Je crois que je vais attendre encore un peu avant de démarrer une nouvelle partie. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.