Tes deux MC défendent pas j'imagine (c'est pas leur jeu de toute façon) du coup ça fait le seul Makelele, sans taille ni physique et en fin de carrière, pour protéger ta défense. Défense d'ailleurs un peu faiblarde sur les côtés, et Coupet qui doit être autour de 6.7 de moyenne j'imagine, et jamais décisif, quoiqu'il était peut-être un peu meilleur dans le 2010.
Après, une défenseça se stabilise très bien en rajoutant un second MDf, le temps que ça revienne, quitte à reprendre ce schéma quand ton équipe tournera. Je reculerais donc un MC à hauteur de Makelele, pourquoi pas Clément, ou bien Chantôme même si c'est pas trop son jeu. Si Sakho revient pas trop tard, peut-être le mettre dans l'axe avec Afougou/Camara et monter Mongongu d'un cran.
Recrutement de footix sinon
Après, une défenseça se stabilise très bien en rajoutant un second MDf, le temps que ça revienne, quitte à reprendre ce schéma quand ton équipe tournera. Je reculerais donc un MC à hauteur de Makelele, pourquoi pas Clément, ou bien Chantôme même si c'est pas trop son jeu. Si Sakho revient pas trop tard, peut-être le mettre dans l'axe avec Afougou/Camara et monter Mongongu d'un cran.
Recrutement de footix sinon

Oui mon recrutement était bien merdique résultat je suis reparti de rien :
Recrutement :
Enyema
Ninis
Lukaku
Cristaldo
M'vila
Sandro
Rami
Van der Vaart (en premier je contacte le Real il me demande 40M€ + Hoarau + Partouche, je refuse et 2 semaines apres ils me le proposent à 9M€

Nené
Je joue en 442 diamant
Enyema
Ceara Rami Sakho Armand
Mvila
Sessegnon nene
VDV
Cristaldo Lukaku
Ca joue pas trop mal mais défense toujours trop faible je pense donc basculer avec 2 MDF comme conseillé mais j'attends surtout le retour de Guillaume pour pouvoir le mettre en pivot.
Par contre ca gagne toujours pas des masses, 3 matchs 1 victoire 2 défaites

Faudrait que je me replonge dans les tactiques et tout pour voir ce qui fonctionne le mieux mais pas facile