Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2011 à 11:58) *
Bah ça dépend du niveau des mecs que tu as à ce poste.
Si c'est un rapport genre Sakho et Camara/Traoré ça sert à rien edhelas.gif
Sinon tu peux l'entrainer au poste de DC, ça peut faire du depannage au cas ou, c'est toujours interessant la polyvalence. En defenseur relanceur il serait bien s'il améliore son marquage.

Je lui ai mis Samba Sow en tuteur, je pense que ça devrait le faire et je vais suivre tes conseils pour l'entrainement wink.gif
Evil
Je suis un peu gavé de ma partie de milliardaire avec City et je tenterais bien une aventure sympa avec un club de D2 ou D3 (Npower League). Si jamais quelqu'un a vadrouillé dans ces championnats récemment je suis preneur de suggestions de clubs, qui ont quand même un peu de fric disponible et un effectif avec quelques joueurs de bon niveau, capable de jouer la montée.

J'ai pensé à Leeds en premier, mais je pense qu'ils sont toujours en grosse galère financière, sinon Cardiff, QPR, Milwall pour le trip, Southampton? Difficile d'y voir clair.
soT71
Citation (SuperThug @ 02/02/2011 à 10:43) *
Si si il est MDF/MC justement, je peux lui mettre un tuteur ou ça sert à rien?

Sinon Martel enculé, le mec me vend Bueno 15M€ à la Roma - gab.gif

Tu peux annuler le transfert dans le centre des transferts.
SuperThug
Citation (Junior @ 02/02/2011 à 13:34) *
Tu peux annuler le transfert dans le centre des transferts.

J'ai pris André à la place wink.gif

Je me suis fait sortir par le Zénit en tour préliminaire de C1 cry.gif
DIDI.
Citation (Evil @ 02/02/2011 à 13:32) *
J'ai pensé à Leeds en premier, mais je pense qu'ils sont toujours en grosse galère financière, sinon Cardiff, QPR, Milwall pour le trip, Southampton? Difficile d'y voir clair.

Dans tous les clubs que tu cites, Cardiff avec leur effectif tu peux jouer la montée en D1 direct, QPR et Millwall clubs londoniens, le 1er a un bon effectif, le second vient de monter donc du recrutement à faire, niveau thune QPR est large pour un club de D2. Leeds lui aussi vient de monter en D2, un club à la recherche de son passé, effectif pas top, peut-être quelques ajustements à faire et niveau cash je pense qu'il y a moyen de s'en sortir. Ensuite Southampton, club "historique", très bon effectif pour un club de D3, tu joues la montée direct, après niveau finances je pense que ça le fait.

Enfin faut pas oublier que tous les clubs anglais si tu réussis des choses avec t'auras forcement pas mal d'argent, les droits TV rapportent énormement.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 02/02/2011 à 15:38) *
Enfin faut pas oublier que tous les clubs anglais si tu réussis des choses avec t'auras forcement pas mal d'argent, les droits TV rapportent énormement.

45M€ en Premier League mbia.gif
Du coup j'en suis à 5M€ de perte par mois et je suis large niveau finance edhelas.gif
Hiso
J'ai gagné la supercoupe de Suéde contre Djugarden et je me suis dit que la saison partait vraiment bien et que c'étiat la bonne. Sauf que premier match, à domicile, je perd 4-1 contre un club moyen. Du coup ça m'a un peu plomber ma motivation et j'ai démissionné de Hacken... Pour me retrouver quelques mois plus tard à Nimes qui vient juste de descendre en National.

Et vu que j'en ai marre de stagner (gagner 1 championnat d'Islande + coupe + coupe de Suéde + Supercoupe c'est apparement pas suffisant pour se faire une bonne réput, d'autant plus que je suis séléctionneur du Paraguay), bin j'hésite à recommencer et prendre Paris...
Maxinho
Vous êtes motivés avec vos défis de fou! Il y a vraiment de belles parties, bravo!

Perso, je ne peux jouer qu'avec le PSG !

Très pris par le boulot, j'ai peu le temps d'avancer mais voilà la suite de ma partie avec Paris...

Saison 2013-14:

Transferts:

Nouvelle saison et Lyon et Marseille sont les seules équipes à se renforcer:

Pour ma part, comme j'ai pour objectif de faire du PSG un club puissant financièrement, je décide de me séparer de quelques joueurs avec une belle plus-value:

Je cède donc plusieurs joueurs dont certains que j'avais eu libre ainsi que Nenê dont les notes avaient bien baissé malgré une superbe saison. Je prête également quelques jeunes afin qu'ils s'aguerissent et qu'ils progressent.

Côté arrivées, je remplace Nenê par Griezmann qui sera mon seul transfert payant à part deux jeunes U19. Sinon, je complète avec des joueurs libre en FC.

Equipe:

Team A

Peu de changements dans mon 11 type à part Griezmann qui prend la place de Nenê en MOG.

Team B

Réserves

Ligue 1:

Après avoir remporté le Trophée des Champions face à l'OM pour la 3è fois consécutive, j'attaque la saison comme la précédente. A la trêve, je bats mon record de buts marqués de l'an passé avec 69 buts en 19 matchs et seulement 6 encaissés. Je suis largement en tête avec toujours un quatuor offensif de folie:

La suite de la saison n'est qu'une formalité, j'écrase tous mes adversaires et je termine avec seulement une défaite (à Lyon) et... 130 buts marqués !!!

L'équipe des Etoiles parlent d'elle-même:

La doublette Gameiro-Hulk est toujours aussi performante et que dire des ailiers Griezmann et Hazard...

Mes deux matchs face à l'OM en championnat:

2 joueurs formés au club qui plantent au Velodrôme smile.gif

La grosse claque smile.gif

3ème titre consécutif, je marche sur la L1 et je pense que c'est pas prêt de s'arrêter !

PS: à noter que Quasmi fait une bonne saison à Auxerre, il est prêt à prendre place sur mon banc l'année prochaine.

Coupe de France:

Comme les saisons précédentes, je profite des coupes nationales pour donner du temps de jeu aux jeunes et pour faire jouer l'équipe "B".

Après un parcours facilité par des tirages tranquilles et l'élimination de tous les "gros", j'arrache ma place pour la finale face à Monaco et m'impose face à Sedan avec une équipe quasiment 100% formée au club à l'exception de Bakambu et Aït Fana.

3 buts en Finale par des joueurs formés au club, ça fait plaisir aux supporters smile.gif

Coupe de la Ligue:

Comme chaque saison, j'arrive sans trembler jusqu'en finale mais face à l'équipe type des Lyonnix, je m'incline de peu après prolongations:

Champion's League:

Une fois de plus, je promène lors de la phase de poule dans un groupe peu relevé:

Ensuite, je me hisse encore jusqu'à l'avant dernière marche mais face au rouleau compresseur Madrilène, je m'incline de très peu face au futur vainqueur qui gagnera aussi la Liga avec son équipe de stars...

Mes U19 remportent à nouveau leur championnat et pour la CdM 2014, voilà l'Edf:

5 joueurs de mon équipe sont titulaires avec en plus Aréola et Gameiro sur le banc... Bon par contre, le résultat n'est pas brillant sur la scène internationale:

... se faire battre par le Mali au deuxième tour, c'est moche ! L'Argentine remporte la Coupe du Monde face aux English!

Bon, après 4 saisons, je survole la L1 mais en Champion's League, j'échoue toujours en demi, ça devient frustrant! Il faut que j'arrive à la gagner cette coupe!

Niveau finance, le club dégage des bénéfices chaque année et je suis rendu 8è au classement des clubs les plus riches du monde... il faut que j'intègre le top 5 !

Niveau installations, l'agrandissement du stade sera terminé cet été portant la capacité totale à 55 000 et des brouettes et j'ai updaté toutes les installations que ce soit le centre d'entrainement ou de formation.

To be continued...
ikki
Je deviens fou. Des équipes à 10, plus faible que la mienne et qui reviennent dans le match. Je peux pas.
sibbboon
Citation (ikki @ 03/02/2011 à 15:16) *
Je deviens fou. Des équipes à 10, plus faible que la mienne et qui reviennent dans le match. Je peux pas.

C'est pas comme si ça c'était produit hier en vrai! wink.gif
Golazo
Citation (Evil @ 02/02/2011 à 13:32) *
Je suis un peu gavé de ma partie de milliardaire avec City et je tenterais bien une aventure sympa avec un club de D2 ou D3 (Npower League). Si jamais quelqu'un a vadrouillé dans ces championnats récemment je suis preneur de suggestions de clubs, qui ont quand même un peu de fric disponible et un effectif avec quelques joueurs de bon niveau, capable de jouer la montée.

J'ai pris Huddersfield Town wink.gif mais Southampton est pas mal avec Chamberlain, Lallana, Schneiderlein & Lambert smile.gif

Sinon je viens de monter en Premier League & les 46M€ de droits TV c'est abusé mellow.gif
Evil
Je vais me lancer avec Leeds, pour la nostalgie. Par contre j'ai prévu de rajouter Woodgate et Alan Smith dans l'effectif pour se faire un peu plaisir, parce que aussi bien en termes d'effectif que de finances c'est déprimant.
ikki
Citation (sibbboon @ 03/02/2011 à 15:18) *
C'est pas comme si ça c'était produit hier en vrai! wink.gif

2 fois en aout, c'est pas possible. Et puis c'est pas comme si je revenais après.

Genre Saint Trond en UEFA, à 10, but à la 84ème qui les qualifie chez moi. wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (ikki @ 03/02/2011 à 19:03) *
2 fois en aout, c'est pas possible. Et puis c'est pas comme si je revenais après.

Genre Saint Trond en UEFA, à 10, but à la 84ème qui les qualifie chez moi. wacko.gif

Quand l'adversaire est à 10 faut regarder leur nouveau dispositif et tu donnes tes consignes en conséquence.
Je prend un exemple, ils passent en 4-3-2 avec 3MC, tu dis à tes joueurs de jouer sur les côtés pour profiter des 2 contre 1.
Et quelque soit la formation faut pas hésiter à mettre un coup de pressing couplé à jouer plus haut. Tu les prends à la gorge et avec "jouer dans les espaces" tu as des redoublements de passe en profondeur et tu leurs mets bien profond smoke2.gif
ikki
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2011 à 21:00) *
Quand l'adversaire est à 10 faut regarder leur nouveau dispositif et tu donnes tes consignes en conséquence.
Je prend un exemple, ils passent en 4-3-2 avec 3MC, tu dis à tes joueurs de jouer sur les côtés pour profiter des 2 contre 1.
Et quelque soit la formation faut pas hésiter à mettre un coup de pressing couplé à jouer plus haut. Tu les prends à la gorge et avec "jouer dans les espaces" tu as des redoublements de passe en profondeur et tu leurs mets bien profond smoke2.gif

Je retiens l'idée wink.gif

Bon sinon, je viens de me rendre compte que ma réserve ne joue pas en CFA...mes réservistes jouent pas, ça fait chier.
Golazo
J'ai envie de laisser ma partie d'Huddersfield Town (les 46 M€ ça m'a scié sleep.gif ) Pour repartir en Liga

Club : L'Athletic Bilbao.

La contrainte qui tue : Que des basques peuvent jouer/signer smoke2.gif
Hiso
J'ai décidé de recommencé une partie et j'ai commencé le jeu à la mi saison. J'ai pris Paris, qui étaient premier (je ne savais pas) avec 9 points d'avances sur le 2ème. J'ai fait 6 matchs, 3 victoires à domicile et 3 défaites à l'exterieur... Impossible de gagner, ni de dominer rien (contre Nice, Auxerre et Marseille). Sauf que ma partie s'arrête a une même date et le jeu quitte... Donc je dois encore recommencer.
SuperThug
C'est quand même mal foutu quand tu dis à un joueur que tu lui fileras un bon de sortie à la fin de la saison, tu le mets sur la liste des transferts, il se plaint sleep.gif
DIDI.
Citation (Golazo @ 03/02/2011 à 22:10) *
J'ai envie de laisser ma partie d'Huddersfield Town (les 46 M€ ça m'a scié sleep.gif ) Pour repartir en Liga

Club : L'Athletic Bilbao.

La contrainte qui tue : Que des basques peuvent jouer/signer smoke2.gif

Héhé fait dans le 2010.C'est vraiment que du bon, jte conseille d'essayer. par contre maintenant que le Real Sociedad est en D1, chaud de chopper un certain Xabi Prieto. clooney3.gif Un bon délire aussi c'est d'essayer de ramener Ruffier.
noa
Citation (Hiso @ 03/02/2011 à 22:15) *
J'ai décidé de recommencé une partie et j'ai commencé le jeu à la mi saison. J'ai pris Paris, qui étaient premier (je ne savais pas) avec 9 points d'avances sur le 2ème. J'ai fait 6 matchs, 3 victoires à domicile et 3 défaites à l'exterieur... Impossible de gagner, ni de dominer rien (contre Nice, Auxerre et Marseille). Sauf que ma partie s'arrête a une même date et le jeu quitte... Donc je dois encore recommencer.

Tu as essayé de créer une nouvelle sauvegarde?
Golazo
Citation (DIDI. @ 04/02/2011 à 04:04) *
Héhé fait dans le 2010.C'est vraiment que du bon, jte conseille d'essayer. par contre maintenant que le Real Sociedad est en D1, chaud de chopper un certain Xabi Prieto. clooney3.gif Un bon délire aussi c'est d'essayer de ramener Ruffier.

C'est ce que je compte faire mais pas la première année wink.gif Là je me concentre à restructurer le staff & épurer l'effectif, pas évident unsure.gif

Ceux qui sont sur ma liste : Xabi Prieto, Ruffier & Ander dans une 1er temps
Hiso
Yaya Sanogo qui ne veut même pas négocier de contrat avec moi (Paris) knahos.gif
soT71
Citation (Hiso @ 04/02/2011 à 21:45) *
Yaya Sanogo qui ne veut même pas négocier de contrat avec moi (Paris) knahos.gif

En même temps avec Heerenveen je l'ai payé 7.5M€ à 17 ans cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (Junior @ 04/02/2011 à 21:47) *
En même temps avec Heerenveen je l'ai payé 7.5M€ à 17 ans cosmoschtroumpf.gif

Bin j'ai proposé 6M€ acceptée, mais le joueur ne veut même pas de contrat...
soT71
Citation (Hiso @ 04/02/2011 à 21:49) *
Bin j'ai proposé 6M€ acceptée, mais le joueur ne veut même pas de contrat...

Pourtant j'ai jamais eu de probleme avec lui, même apres 2 saisons à + de 20 buts et meilleur buteur du championnat, il est toujours à 4k/ semaine sans pleurer implosion du tibia.gif
Carioca
Meme en équipe première?
Raijojp
Citation (Junior @ 04/02/2011 à 21:52) *
Pourtant j'ai jamais eu de probleme avec lui, même apres 2 saisons à + de 20 buts et meilleur buteur du championnat, il est toujours à 4k/ semaine sans pleurer implosion du tibia.gif

Non mais c'est que Paris ne l'intéresse pas wink.gif

Pourtant moi j'ai réussit avec le PSG. Mais c'était après une saison, et il jouait surtout en réserve avec Auxerre.
Roberto Sedinho
Fin de ma 1ère saison à Chelsea et franche réussite.
Championnat:

Le niveau du championnat implosion du tibia.gif
Les 2ème 3ème 4ème auraient du être champion vu le nombre de points, City qui met 104 buts mbia.gif
L'effectif que j'avais concu pour Fulham aura bien tourné puisqu'ils terminent 6ème derrière l'énorme big 5.
FA CUP: Sorti en 8ème par Arsenal 1-3
League Cup: Sorti en 8ème aussi par Bolton au péno (0-0)
Europa:
-16ème: Schalke 0-2 Chelsea Chelsea 1-0 Schalke
-8ème: Chelsea 2-1 Fenerbahçe Fenerbahçe 0-3 Chelsea
-Quart: Chelsea 0-2 Sporting jeanlucpicard.gif Sporting 1-3 Chelsea
-Demi: Juventus 2-4 Chelsea Chelsea 4-0 Juventus
-Finale:
alekusu2.gif

L'effectif après les nombreux réajustements du mercato:

Le niveau des 3 dieux de devant knahos.gif Lukaku 30B 9P en 34M, Balotelli 20B 14P en 31M, Neymar 17B 17P en 31M.
2 gamins se sont incrusté dans le 11 de départ lors de la 2nde partie de saison:

Il a dégagé Azpi, arrivé pour 6,5M€.

Il a profité du passage du 4-3-3 au 4-2-3-1 pour gagner sa place. 1,2M€.

Sinon 108M€ de déficit ahmadinejad_wins.gif edhelas.gif

Edit: Le russe qui injecte 110M€ pour éponger le déficit, me file 1,1M€ de salaire et 80M€ pour les transferts voodoo chile.gif
Hiso
Suite à ma sauvegarde défectueuse j'ai recommencé une partie avec Paris. Voilà mon recrutement :

Je me suis débarrassé des boulets type Traoré, Kezman, Rothen et Makonda. Ensuite Sessegnon j'ai décidé de le laisser partir parce que j'ai pu tirer pas mal d'argent pour m'acheter Sahilovic et Schmelzer.
Mon jeune, Sainrimat, je ne sais pas ce qu'il vaut mais je n'ai pas pu l'empecher de partir.
SuperThug
Je viens de vendre un joueur que j'avais acheté 500K€, que j'avais prêté 1 an et demi en L2 et qui n'a joué que 2 matchs avec moi 5M€ knahos.gif
soT71
Recrutement de M'vila et Sandro

En route pour la LDC ph34r.gif
KoKaiiNe
Sinon Ikki t'en ai où dans ta partie avec le Paris FC ?

Moi je suis en Juin 2018, je viens pour la premiere fois de me qualifier en LDC en terminant 2ème, derrière Lyon qui a un effectif extremement impressionant, ils ont un trio offensif de jeunes joueurs dont un qui vient de terminer avec 48 buts rien qu'en Ligue 1...

C'etait indispensable pour moi cette qualification, les finances du club sont à -20M à la fin de la saison, ca va être tendu pour recruter unsure.gif Et sinon j'ai toujours une affluence bidon, avec 7800 spectateurs de moyenne, la pire de L1... Esperons que la C1 attire du monde parce que sinon ca va devenir soulant...
Hiso
Une tactique pour les match à l'extérieur ? Parce que 0 victoires en 7 matchs à l'extérieur knahos.gif dont la derniere contre Montpellier knahos.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/02/2011 à 22:18) *
Une tactique pour les match à l'extérieur ? Parce que 0 victoires en 7 matchs à l'extérieur knahos.gif dont la derniere contre Montpellier knahos.gif

4-2-3-1
Et mets tes latéraux en mode défense.
Tu prends le truc contôler ou contrer si vraiment t'es inférieur aux autres équipes sur le papier.
DIDI.
Y a quoi comme gros joueurs brésiliens encore au Brésil dans cet opus? A part Neymar bien sûr, que je me refuse à acheter. tongue.gif J'ai déjà Bernardo et Zezinho dans ma top liste. ph34r.gif ph34r.gif

1er mercato avec le Lokomotiv Moscou, 14,5M€ pour recruter en visant la qualif continental, c'est noël la Russie. implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 08/02/2011 à 00:32) *
Y a quoi comme gros joueurs brésiliens encore au Brésil dans cet opus? A part Neymar bien sûr, que je me refuse à acheter. tongue.gif J'ai déjà Bernardo et Zezinho dans ma top liste. ph34r.gif ph34r.gif

1er mercato avec le Lokomotiv Moscou, 14,5M€ pour recruter en visant la qualif continental, c'est noël la Russie. implosion du tibia.gif

Il est nul je trouve.
Sinon j'ai eu Tiago Alves moi au Danemark, énorme progression et vraiment un très gros joueur, passeur et buteur.
Quand je me suis barré le club la revendu 18M€ pour te donner une idée...
Dentinho également très bon. Après t'as pas mal de défenseurs mais trop cher je trouve.
SuperThug
Casemiro wink.gif
Dagoberto
En brésilien dans ma partie Dagoberto a fini a Liverpool et sur ses 4 dernières saisons il une moyenne de 7.20
Carioca
Victoire 3-1 contre l' OM avec Paris au Vélodrole, juste derrière Deschamps se fait tej par dassier ph34r.gif et tout le staff se barre avec lui popcorn.gif

Et derrière victoire 4-0 contre l' inter en quart de LDC blink.gif
soT71
Akinfeev, Krasic, Honda,Hazard, Neymar et Balotelli au CSKA Moscou mellow.gif

Doumbia vendu 40M€ au Barca mellow.gif mellow.gif

Je veux aller au CSKA cry.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 08/02/2011 à 00:26) *
4-2-3-1
Et mets tes latéraux en mode défense.
Tu prends le truc contôler ou contrer si vraiment t'es inférieur aux autres équipes sur le papier.

Avec 2 MC ou MDC ? Parce que là contre Valenciennes j'ai pas touché une bille, perdu 1-0 et j'ai eu 3 tirs (0 cadré) dans le match.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 08/02/2011 à 14:16) *
Avec 2 MC ou MDC ? Parce que là contre Valenciennes j'ai pas touché une bille, perdu 1-0 et j'ai eu 3 tirs (0 cadré) dans le match.

2MDC.
Bah apprès ça dépends des joueurs que t'as.
Met un screan de ton effectif on pourra ptete te dire comment on jouerait si on était à ta place wink.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 08/02/2011 à 14:39) *
2MDC.
Bah apprès ça dépends des joueurs que t'as.
Met un screan de ton effectif on pourra ptete te dire comment on jouerait si on était à ta place wink.gif

Je pense quand même avoir un super effectif ph34r.gif

Sachant aussi que j'ai mis Hoarau en attaquant pivot de soutien, Erding en complet, Sahilovic en milieu porté vers l'attaque, Bodmer porté vers la defense.
Roberto Sedinho
Tu m'étonnes que tu te fais trimballer, qui pour récupérer des ballons? edhelas.gif
Tu alignes 2 joueurs assez lent et portés vers l'avant, ça m'étonnerait pas également qu'ils aient une piètre endurance. Il faut minimun un mec avec des stats défensives et de marathonien qui te fera le sale boulot.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 08/02/2011 à 15:03) *
Tu m'étonnes que tu te fais trimballer, qui pour récupérer des ballons? edhelas.gif
Tu alignes 2 joueurs assez lent et portés vers l'avant, ça m'étonnerait pas également qu'ils aient une piètre endurance. Il faut minimun un mec avec des stats défensives et de marathonien qui te fera le sale boulot.

Genre Clément à la place de Bodmer ?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 08/02/2011 à 15:07) *
Genre Clément à la place de Bodmer ?

Genre une recrue ça serait pas mal ph34r.gif
Moi quand je cherche mon récupérateur c'est du genre 13 vitesse/acceleration, 15 endurance, 14 passe, 13 tacles/marquage.
Ca fait un beau petit écrémage et après j'essaye de trouver si possible un grand bon de la tête dans ceux qu'il ya dans la liste.
Capoue est le joueur parfait dans cette optique là.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 08/02/2011 à 15:09) *
Genre une recrue ça serait pas mal ph34r.gif
Moi quand je cherche mon récupérateur c'est du genre 13 vitesse/acceleration, 15 endurance, 14 passe, 13 tacles/marquage.
Ca fait un beau petit écrémage et après j'essaye de trouver si possible un grand bon de la tête dans ceux qu'il ya dans la liste.
Capoue est le joueur parfait dans cette optique là.

Ok, le mercato d'hivers arrive là.

Sinon défaite 3-1 à Nancy knahos.gif
Roberto Sedinho
Bon sinon avec Chelsea début de ma 2ème saison (2017-2018) ou je vise le triplé (championnat LDC et une coupe) smoke2.gif
L'effectif pour attaquer la saison:

Peu de recrues donc, juste James Rodriguez (14,5M€), Busquets (7,5M€) et Capoue dont j'ai levé l'option d'achat (2M€) après 6 mois convaincant. Le reste ce sont mes brésiliens que j'avais recruté en arrivant l'année passé et qui après 1an en réserve sont prêts et un très bon jeune espagnol que j'ai passé 1an à façonner pour qu'il devienne une aillier parfait.

Je commence par gagner le Community Chield 4-1 contre MU, ensuite en championnat victoires 5-0 sur la pelouse d'Everton et 6-0 face à Bolton implosion du tibia.gif

Tout va bien jusqu'à la dernière semaine du mercato ou je perds en 2 jours Capoue pour 9 mois et Busquets pour 3 mois kratos77.gif
Hiso
Quel serait le mieux entre ces 3 là ?

Ou
Roberto Sedinho
Je trouve Mercier plus apte à être titulaire direct, les autres tu y perdrais un peu sur le court terme mais gagnerait sur le long terme.
Faut voir aussi si tu penses pouvoir faire progresser assez le club pour dégager Mercier dans quelques mois et prendre un mec plus fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.