Vous êtes motivés avec vos défis de fou! Il y a vraiment de belles parties, bravo!
Perso, je ne peux jouer qu'avec le PSG !
Très pris par le boulot, j'ai peu le temps d'avancer mais voilà la suite de ma partie avec Paris...
Saison 2013-14:Transferts:Nouvelle saison et Lyon et Marseille sont les seules équipes à se renforcer:

Pour ma part, comme j'ai pour objectif de faire du PSG un club puissant financièrement, je décide de me séparer de quelques joueurs avec une belle plus-value:

Je cède donc plusieurs joueurs dont certains que j'avais eu libre ainsi que Nenê dont les notes avaient bien baissé malgré une superbe saison. Je prête également quelques jeunes afin qu'ils s'aguerissent et qu'ils progressent.
Côté arrivées, je remplace Nenê par Griezmann qui sera mon seul transfert payant à part deux jeunes U19. Sinon, je complète avec des joueurs libre en FC.
Equipe:
Team A
Peu de changements dans mon 11 type à part Griezmann qui prend la place de Nenê en MOG.

Team B

Réserves
Ligue 1:Après avoir remporté le Trophée des Champions face à l'OM pour la 3è fois consécutive, j'attaque la saison comme la précédente. A la trêve, je bats mon record de buts marqués de l'an passé avec 69 buts en 19 matchs et seulement 6 encaissés. Je suis largement en tête avec toujours un quatuor offensif de folie:

La suite de la saison n'est qu'une formalité, j'écrase tous mes adversaires et je termine avec seulement une défaite (à Lyon) et... 130 buts marqués !!!

L'équipe des Etoiles parlent d'elle-même:

La doublette Gameiro-Hulk est toujours aussi performante et que dire des ailiers Griezmann et Hazard...
Mes deux matchs face à l'OM en championnat:

2 joueurs formés au club qui plantent au Velodrôme

La grosse claque

3ème titre consécutif, je marche sur la L1 et je pense que c'est pas prêt de s'arrêter !
PS: à noter que Quasmi fait une bonne saison à Auxerre, il est prêt à prendre place sur mon banc l'année prochaine.
Coupe de France:Comme les saisons précédentes, je profite des coupes nationales pour donner du temps de jeu aux jeunes et pour faire jouer l'équipe "B".
Après un parcours facilité par des tirages tranquilles et l'élimination de tous les "gros", j'arrache ma place pour la finale face à Monaco et m'impose face à Sedan avec une équipe quasiment 100% formée au club à l'exception de Bakambu et Aït Fana.

3 buts en Finale par des joueurs formés au club, ça fait plaisir aux supporters
Coupe de la Ligue:Comme chaque saison, j'arrive sans trembler jusqu'en finale mais face à l'équipe type des Lyonnix, je m'incline de peu après prolongations:
Champion's League:Une fois de plus, je promène lors de la phase de poule dans un groupe peu relevé:

Ensuite, je me hisse encore jusqu'à l'avant dernière marche mais face au rouleau compresseur Madrilène, je m'incline de très peu face au futur vainqueur qui gagnera aussi la Liga avec son équipe de stars...

Mes U19 remportent à nouveau leur championnat et pour la CdM 2014, voilà l'Edf:

5 joueurs de mon équipe sont titulaires avec en plus Aréola et Gameiro sur le banc... Bon par contre, le résultat n'est pas brillant sur la scène internationale:

... se faire battre par le Mali au deuxième tour, c'est moche ! L'Argentine remporte la Coupe du Monde face aux English!
Bon, après 4 saisons, je survole la L1 mais en Champion's League, j'échoue toujours en demi, ça devient frustrant! Il faut que j'arrive à la gagner cette coupe!
Niveau finance, le club dégage des bénéfices chaque année et je suis rendu 8è au classement des clubs les plus riches du monde... il faut que j'intègre le top 5 !
Niveau installations, l'agrandissement du stade sera terminé cet été portant la capacité totale à 55 000 et des brouettes et j'ai updaté toutes les installations que ce soit le centre d'entrainement ou de formation.
To be continued...