Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
SuperThug
Bon bah je ne regrette pas les 7M€ pour Bueno, il s'entend à merveille avec Nolan Roux, il lui sert des caviars, Roux a déjà fait 3 triplés en 13 journées implosion du tibia.gif
Hiso
Terminé 2ème et promu en 1ère division Suédoise smile.gif

J'ai 0€ pour recruter cool.gif et une masse salariale à 30K. Autant dire que ça va être très chaud, d'autent plus qu'un de mes meilleurs joueurs va se barrer, pour 700K€. Bon au moins j'aurais de la tune.

Qui je pourrais prendre, il me faudrait un attaquant, un défenseur centre et droite et un milieu offensif.
DIDI.
Ben vu que tu as 0€ pour recruter regarde du côté des fins de contrats. Ou regarde pour des prêts du côté des clubs anglais, y a pas mal de jeunes scandinaves dans leurs équipes réserves.
Dagoberto
Citation (Hiso @ 29/01/2011 à 19:52) *
Terminé 2ème et promu en 1ère division Suédoise smile.gif

J'ai 0€ pour recruter cool.gif et une masse salariale à 30K. Autant dire que ça va être très chaud, d'autent plus qu'un de mes meilleurs joueurs va se barrer, pour 700K€. Bon au moins j'aurais de la tune.

Qui je pourrais prendre, il me faudrait un attaquant, un défenseur centre et droite et un milieu offensif.

regarde si t as pas des espoir suedois dans des gros club et qui seraient sur la liste des prets.

Je tente actuellement de récupérer Robin Söder (réserve juv) et Ali Ahmadi (réserve reggina) 2 suédois MO G et BT en pret
Hiso
Citation (DIDI. @ 29/01/2011 à 21:31) *
Ben vu que tu as 0€ pour recruter regarde du côté des fins de contrats. Ou regarde pour des prêts du côté des clubs anglais, y a pas mal de jeunes scandinaves dans leurs équipes réserves.

Je me suis chopé 3 joueurs en fin de contrats qui sont vraiment pas mal, à voir si ça fonctionne en championnat. Pour les reserves anglaises ça risque d'être chaud, personne ne veut venir en suéde, ou alors ils demandent de l'argent pour un prêt.

J'ai vendu mon joueur 700K€ mais je n'ai eu que 140K unsure.gif

Citation (Dagoberto @ 29/01/2011 à 21:40) *
regarde si t as pas des espoir suedois dans des gros club et qui seraient sur la liste des prets.

Je tente actuellement de récupérer Robin Söder (réserve juv) et Ali Ahmadi (réserve reggina) 2 suédois MO G et BT en pret

Tu as quel club ?
Dagoberto
Citation (Hiso @ 29/01/2011 à 21:41) *
Je me suis chopé 3 joueurs en fin de contrats qui sont vraiment pas mal, à voir si ça fonctionne en championnat. Pour les reserves anglaises ça risque d'être chaud, personne ne veut venir en suéde, ou alors ils demandent de l'argent pour un prêt.

J'ai vendu mon joueur 700K€ mais je n'ai eu que 140K unsure.gif

Tu as quel club ?

Pro Patria club italien de Serie C2 que j'ai monté en Serie C1 puis Serie B.
soT71
Citation (Dagoberto @ 29/01/2011 à 21:43) *

mellow.gif
Cet homme est fou.
DIDI.
Citation (Dagoberto @ 29/01/2011 à 21:43) *

happy.gif

Sur le 2010 j'avais monté Pérouse en Série A. J'aimerai bien faire la même avec l'US Foggia sur ce 2011.

M'enfin pour l'instant j'suis plutôt à hésiter entre la D2 hollandaise ou la D2 suédoise. ph34r.gif
Golazo
Donc ça y est je suis en Championship avec Huddersfield Town

Mes transferts :

à noter la grosse carotte à Nott. Forest 1.8M€ + 1.8M€ sous 48mois (en même temps Clarke, DC, a fini à 7.51 en 36 apps et marqué 11 buts)

Pour l'instant tout se passe bien je suis premier avec 3V 2N et toujours en course en League Cup
DIDI.
Un ptit screen du mec du Celtic? j'le connais pas. Sinon tu comptes jouer avec un MOC? vu que t'as pris Eikrem et Gujohnsen.
SuperThug
Premier match de la saison à Toulouse, 28 frappes/10 cadrées pour moi contre 8 frappes/2 cadrées, défaite 2-0 implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 30/01/2011 à 21:08) *
Premier match de la saison à Toulouse, 28 frappes/10 cadrées pour moi contre 8 frappes/2 cadrées, défaite 2-0 implosion du tibia.gif

Dans ces cas là je recommence... sleep.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 30/01/2011 à 21:10) *
Dans ces cas là je recommence... sleep.gif ph34r.gif

J'ai hésité mais bon ce jeu est cheaté de toute façon sleep.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 30/01/2011 à 21:14) *
J'ai hésité mais bon ce jeu est cheaté de toute façon sleep.gif

MESSI EN FIN DE CONTRAT T ENTENDS
SuperThug
Citation (Junior @ 30/01/2011 à 21:17) *
MESSI EN FIN DE CONTRAT T ENTENDS

Dans ma partie Cabaye, Sessegnon et Babel sont toujours sans club ph34r.gif

Non mais des fois j'ai l'impression de jouer à FIFA, tu loupes des occasions faciles et tu te prends des buts improbables smile.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 30/01/2011 à 16:02) *
Un ptit screen du mec du Celtic? j'le connais pas. Sinon tu comptes jouer avec un MOC? vu que t'as pris Eikrem et Gujohnsen.

Le mec du Celtic (anciennement prêté chez moi en 2010-11) smile.gif

En ce qui concerne Eikrem et Eidur :
- pour le premier je le fais jouer MC (je le fais entraîner pour ce poste aussi) mais en meneur de jeu avancé (soutien).
- pour Gudjohnsen, je le fais jouer soit en meneur de jeu (attaque) en MC soit en Attaquant pivot (soutien)

wink.gif

Pour le moment je suis toujours premier avec 9V 2N 1D

j'ai engagé Kevin McDonald pour l'année prochaine à 2.1M€
DIDI.
Ah pas mal le petit scottish. Un bon petit ailier pour les div inférieures anglaises par contre il est gourmand en salaire le bougre. ph34r.gif

Moi perso Eikrem m'a énormement déçu, je me l'était fait prêté en D3 anglaise et il avait été loin d'être convaincant.
Golazo
Citation (DIDI. @ 31/01/2011 à 14:46) *
Ah pas mal le petit scottish. Un bon petit ailier pour les div inférieures anglaises par contre il est gourmand en salaire le bougre. ph34r.gif

Moi perso Eikrem m'a énormement déçu, je me l'était fait prêté en D3 anglaise et il avait été loin d'être convaincant.

Ouais je sais, comme tous les joueurs britanniques ph34r.gif

Pour Eikrem, en ce moment il est blessé mais je pense que je vais le prêter à mon club filleul. Après on verra ce que l'on en fait.
Dagoberto
je cherche un DG pour jouer en Serie B (sachant que je suis en 2012)

J'ai que 1,2M€ pour le transfert et en salaire je tape max a 4500/s

Une idée?
SuperThug
Lens a de ces jeunes en fait mellow.gif Varane, Sow, Aurier, Rémy wub.gif
[CiTiZeN]
Citation (SuperThug @ 30/01/2011 à 21:08) *

Je découvre à peine le jeu. J'entame le championnat et je recois au Parc le club d'Arles, bon dernier avec 4 défaites en 4 matches.
Les stats sont ma faveur 16 tirs/11 cadrés contre 3 tirs/3 cadrés mais je perds le match 2-3.

Et ca m'arrive très très souvent, donc du mal à accrocher à cet opus pour l'instant. Entre ca et les buts refusés, c'est assez casse bonbons.
Golazo
Citation (Dagoberto @ 31/01/2011 à 15:29) *
je cherche un DG pour jouer en Serie B (sachant que je suis en 2012)

J'ai que 1,2M€ pour le transfert et en salaire je tape max a 4500/s

Une idée?

Dans ceux qui n'ont plus de contrat t'as regardé ? genre Jankulovski qui se retrouve sans club fin 2011

Sinon essaie de te faire prêter Albertazzi s'il est toujours à l'AC Milan wink.gif
Dagoberto
Citation (Golazo @ 31/01/2011 à 16:01) *
Dans ceux qui n'ont plus de contrat t'as regardé ? genre Jankulovski qui se retrouve sans club fin 2011

Sinon essaie de te faire prêter Albertazzi s'il est toujours à l'AC Milan wink.gif

Makoda il donne quoi?
Il est libre dans ma parti

Jankulovski est al a retraite (il est entraineur de jeune)
Albertazzi a signé dans un autre club e serie B
Golazo
Citation (Dagoberto @ 31/01/2011 à 17:22) *
Makonda il donne quoi?

un bon joueur de L2 wink.gif
ikki
Je continue ma partie avec le PFC (dédicace à Ommak).

J'étais monté en L2 en finissant 3ème de national. Je sais plus si j'avais parlé de cette saison de L2. Je crois que j'avais pas fini.

Dejà, j'ai ajouté un joueur de poids à mon effectif en signant gratuit en décembre, un Gallas vieillissant mais largement suffisant à 34 ans pour la L2. Puis pour 0€ en Janvier une ancienne FM perle redevenu un joueur lambda, Lenny, attaquant Brasilou ultra rapide mais c'est tout. Je vend MAnsaré pour 1M€ qui était pas mauvais mais 1M€ pour mon budget ça fait du bien. Et surtout, se profil un El Arabi descendu avec Caen et qui joue le ventre moue de L2 et qui en a marre. Il vient chez moi pour 4M€ (sur 48 mois bien sûr), mais je suis sûr de faire une belle opération au final. Par contre niveau salaire ça devenait tendu. ph34r.gif

4ème ou 5ème pendant des mois et sur la fin, une grosse série me propulse second puis 1er d'une L2 que je remporte à six point de...Caen happy.gif .

Recrutement pour la L1, il faut être intelligent, je vise le ventre mou et donc il faut être solide. Mon gardien international Sud Af part pour 7M€ à Lille après une très bonne saison, et ça lance mon mercato. Je prend Butelle gratuit. Je vendrais également Stephen Vincent pour 1,4M€ à Lens (plus quelques départ anecdotiques genre Afougou, Mirza, etc...), puis j'achète:

-Cicero (qui est pour la première fois dans une de mes BdD) pour 3M
-Bertolo, milieu argentin/italien, gratuit
-Krivetz pour 1,8M
-Janczik, att renard et gratuit
-Marko Basa gratuit
-Mirallas gratuit
-Benitez, arrière gauche Argentin de bon niveau gratuit
-2 regens pas mauvais et pas trop cher.

Je commence ma saison et c'est un peu compliqué, physiquement mon milieu Krivetz, Cicero, Ekobo, Gonzalez étant pas du tout au niveau. Ekobo assez puissant est trop limité finalement, je vais donc début septembre, casser ma tirelire et faire venir Samba Sow, milieu Def de Lens, pour 3,8M€.

Et là, ça repart super fort, Sow, Gallas et Gonzalez, mon milieu gauche sud am, me font une session avec des 8 à chaque match. Je jouais très défensif par peur de la L1 et en repassant à ma tactique assez agressive et offensive, je suis bien remonté et pour l'instant, en novembre, je suis dans la course à l'Europe (la petite).

Mes attaquant plante pas assez par contre, ça m'embête. Je vais devoir faire moins tourner peut être mais j'ai plusieurs joueurs d'un niveau equivalent : Sanogo, Qasmi, Mirallas et El Arabi étant un peu au dessus quand même, mais je fait du turn over pour permettre à Sanogo notamment de gonfler ses notes et de pas trop râler.

To Be Continued...
Golazo
2011-12 encore un gros qui tombe encore en FA-Cup smoke2.gif : Man Utd

après avoir arraché un 0-0 à Old Trafford, je remporte le match d'appui 3-2 à la maison en finissant à 10 & un Aaron Doran qui vient d'arriver en prêt & qui plante 2 buts et un c.s.c pour Man Utd ph34r.gif

Rien que pour ça j'vais essayer de le faire signer wub.gif
SuperThug
MU qui m'offre 22,5M€ pour Varane kratos77.gif J'ai refusé ph34r.gif
Roberto Sedinho
Mon attaque Neymar-Lukaku-Balotelli ne marche pas aussi bien que prévu sad.gif
Heureusement que la charnière centrale que j'ai batti Cahill-Howedes est infranchissable parce que je patine niveau fond de jeu.
Hiso
J'en suis à 20 journées sur 30 dans le championnat suédois et je suis actuellement 2ème derrière Djugarden. Sachant que je viens de la 2ème division c'est plutôt pas mal. Je perd pas beaucoup mais quand je perd c'est du 3 ou 4-0.

Je ferai un résumé un peu plus long lorsque je rentrerai chez moi. Mais mes recrues font de l'excellent boulot smile.gif
Roberto Sedinho
Ceux qui peuvent prendre Gadi, je recommande chaudement.
Ses stats payent pas de mine mais il est excellent et pas cher en général.
soT71
Je suis champion à 8 journées et invaincu durant la saison mais la à la fin j'arrive pas à maintenir la pression sur mes joueurs, je viens de concéder 2 nuls contre des équipes de merde.

C'est quoi le discours à tenir ?
Roberto Sedinho
Tu mets les jeunes ou les remplaçants, ils ont faim eux
Hiso
Citation (Junior @ 01/02/2011 à 12:41) *
Je suis champion à 8 journées et invaincu durant la saison mais la à la fin j'arrive pas à maintenir la pression sur mes joueurs, je viens de concéder 2 nuls contre des équipes de merde.

Avant les matchs, ça dépend des équipes, je leur ordonne la victoire. Ou sinon je leur dis de le faire pour les supporters.
soT71
Citation (Hiso @ 01/02/2011 à 12:46) *
Avant les matchs, ça dépend des équipes, je leur ordonne la victoire. Ou sinon je leur dis de le faire pour les supporters.

Justement avec le titre assuré, il n'y a plus ' faites le pour les supporters"
C'est ce que j'utilise à chaque fois mais la je suis de la baise.

Citation (Roberto Sedinho @ 01/02/2011 à 12:46) *
Tu mets les jeunes ou les remplaçants, ils ont faim eux

C'est ce que j'ai fait lors de mon 1er nul, j'ai été mené et archi dominé jusqu'a la 89' avant un but de..Sanogo, titulaire indiscutable.

Relou.
Hiso
C'est vrai que c'est chiant quand les joueurs lâchent les matchs... Au pire demande leur de se faire plaisir, maintenant que le titre est acquis.
Roberto Sedinho
Les supporters ça marche que contre les rivaux.
Laisse l'adjoint leur parler sinon.

Après Essien bradé, Mikel résilié, je résilie Terry et ses 475K€ mensuels à 35ans contre 0€ d'indemnités.
Je sais comment les dégouter les joueurs smoke2.gif et me mettre à dos les supporters ph34r.gif
Hiso
Dans ma partie, après avoir été 2 fois 2ème, Paris a terminé 17ème cette saison ph34r.gif Ils ont acheté Sinama-Pongole aka44.gif Je sias pas comment ils se sont débrouiller parce qu'ils ont une bonne équipe.
SuperThug
Éliminé par Dijon à domicile en CDF cool.gif
Hiso
Séléctionneur du Paraguay smoke2.gif
Hiso

kratos77.gif
Golazo
Citation (Junior @ 01/02/2011 à 12:41) *

tu te casses en vacances et tu laisses l'adjoint faire ce qu'il faut whistle.gif

J'ai fait ça sachant qu'il restait encore 3 tours de FA-Cup & 9 matchs en championnat. J'étais 1er à 9pts, j'ai fini 1er avec 7pts d'avance sur le second.

Encore mieux ! l'équipe a passé Everton, Arsenal & Stoke en FA-Cup happy.gif & moi je suis arrivé pour la finale contre Sunderland que j'ai gagné 2-1 wub.gif significative d'Europa League l'année prochaine.

Je commence à dégraisser/renforcer pour l'année prochaine & j'ai déjà acquis Kevin MacDonald ainsi que Phil Jones wub.gif wub.gif avec un montage financier pour prêt de 9M€
soT71
Sincerement, comment tu as trouvé Hacken ? mellow.gif

Citation (Golazo @ 01/02/2011 à 18:05) *
tu te casses en vacances et tu laisses l'adjoint faire ce qu'il faut whistle.gif

J'ai fait ça sachant qu'il restait encore 3 tours de FA-Cup & 9 matchs en championnat. J'étais 1er à 9pts, j'ai fini 1er avec 7pts d'avance sur le second.

Encore mieux ! l'équipe a passé Everton, Arsenal & Stoke en FA-Cup happy.gif & moi je suis arrivé pour la finale contre Sunderland que j'ai gagné 2-1 wub.gif significative d'Europa League l'année prochaine.

Je commence à dégraisser/renforcer pour l'année prochaine & j'ai déjà acquis Kevin MacDonald ainsi que Phil Jones wub.gif wub.gif avec un montage financier pour prêt de 9M€

Je veux finir invaincu et il me reste la finale de Coupe des PB à jouer entre les matchs restants.

Sinon mon milieu nordique va prendre une claque cry.gif
Hiso
Citation (Junior @ 01/02/2011 à 18:05) *
Sincerement, comment tu as trouvé Hacken ? mellow.gif

C'était ma partie avec Keflavik en Islande ph34r.gif Je l'avais pris parce qu'un pote y a été et je voulais un Challenge. Après avoir remporté le championnat et la coupe je me barre (il sont descendu 2 ans plus tard knahos.gif) 6 mois de chomage et Gueugnon m'ont appelé, je suis resté jusqu'à la fin de saison mais j'arrivais à rien donc je suis parti et Hacken m'a proposé un contrat, je les ai fait monter et ensuite là j'ai terminé 2ème du Championnat et je suis en finale de la coupe de Suede.
soT71
Citation (Hiso @ 01/02/2011 à 18:07) *
C'était ma partie avec Keflavik en Islande ph34r.gif Je l'avais pris parce qu'un pote y a été et je voulais un Challenge. Après avoir remporté le championnat et la coupe je me barre (il sont descendu 2 ans plus tard knahos.gif) 6 mois de chomage et Gueugnon m'ont appelé, je suis resté jusqu'à la fin de saison mais j'arrivais à rien donc je suis parti et Hacken m'a proposé un contrat, je les ai fait monter et ensuite là j'ai terminé 2ème du Championnat et je suis en finale de la coupe de Suede.

knahos.gif

Je tiendrai jamais, il me faut un minimum de connnaissance du club que je prends.
Dagoberto
Je pense que jouer des petits clubs et tenter de construire un truc ou faire le globe trotteur en partant du chômage et monter sa réput jusqu'a l'élite sont les vrais challenge de ce jeu.

Ya tellement de joueur disponible pour un club moyen de L1/PL/Serie A etc qui sont complètement cheater que je trouve ça sans intérêt

la j'ai fait:
6 mois en L2 Chilienne et je fais monter le club puis départ en C2 italienne
6 mois pour monter en C1
1 an pour monter en Serie B

je tente de monter en Serie A. Si je monte je fais une saison de + puis je tente un autre championnat (L1 ou L2 en Angleterre, Espagne, Allemagne, France, Portugal, Hollande voir Ecosse, Belgique)

Si je monte pas en Serie A je tente un nouveau challenge genre D3 Allemande / Espagnol ou Anglais voir un autre championnat "exotique" en Scandinavie, Europe de l'est voir Russie.

Mais n'ayant jouer que dans des divisons mineures je ne suis pas très réputé dans les autres pays (y a quand même troyes qui est en national qui était intéressé par moi ph34r.gif )

Edit: arsenal et Liverpool qui petent les plombs laugh.gif
Ils veulent me vendre des Rosicky, Denilson and co.
Les mecs a eu seul ils me couterait tout ma mass salarial (et je parle même pas des 5M€ réclamé)
SuperThug
Qualifié pour le tour préliminaire de la C1 avec Lens smile.gif

Sinon j'ai lui qui vient d'arriver dans mon centre de formation, j'en fais quoi?

Navet
Citation (SuperThug @ 02/02/2011 à 01:20) *

Sinon j'ai lui qui vient d'arriver dans mon centre de formation, j'en fais quoi?

Appelle le Dready Lama, change le de poste et ca yé, pour la 1ere fois dans Football Manager, tu auras un regen réaliste clooney3.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/02/2011 à 01:20) *

Bah tu le fais jouer ph34r.gif
Si c'est pas son poste naturel entraine le MDF/MC et fais le progresser en marquage.

Mi saison du côté de Chelsea et pour l'instant c'est du quasi parfait.
Leader avec 16V 3N en 19 matchs (45Bp 6Bc)
Sorti 1er de mon groupe d'Europa avec 13pts et ma seule defaite de la saison à domicile contre Twente 0-1
Perdu au 1er tour de la Coupe de la ligue contre Bolton aux pénos.

J'avais d'abord batti une grosse défense mais je penais à scorer malgré mes talents offensifs. J'ai donc fait évoluer mon système en passant du 4-3-3 au 4-2-3-1 afin d'avoir un vrai soutien pour la pointe et maintenant je cartonne (je reste sur deux 4-0 contre City et Everton).

Mon équipe type:
Cech
Azpi-Howedes-Cahill-Bale
Vidal-Fer
Balotelli-Neymar-Kakuta
Lukaku

Mes recrues sont à la base de mon renouveau avec la défense centrale impassable, Fer qui est monstrueux au milieu et Balotteli qui score et passe.
Je continue d'amener ma pate à l'effectif et à me séparer des gros salaire en résiliant Terry et vendant Gervinho (11,5M€) et Ramires (16,25M€).
Pour les remplacer je préfère des joueurs d'équipe se fondant dans la masse avec Dudu (4M€) et James McCarthy (4,3M€). J'intègre aussi petit à petit mes jeunes recrues de cet été qui progressent à la vitesse de la lumière.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2011 à 09:43) *
Bah tu le fais jouer ph34r.gif
Si c'est pas son poste naturel entraine le MDF/MC et fais le progresser en marquage.

Si si il est MDF/MC justement, je peux lui mettre un tuteur ou ça sert à rien?

Sinon Martel enculé, le mec me vend Bueno 15M€ à la Roma - gab.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/02/2011 à 10:43) *
Si si il est MDF/MC justement, je peux lui mettre un tuteur ou ça sert à rien?

Sinon Martel enculé, le mec me vend Bueno 15M€ à la Roma - gab.gif

Bah ça dépend du niveau des mecs que tu as à ce poste.
Si c'est un rapport genre Sakho et Camara/Traoré ça sert à rien edhelas.gif
Sinon tu peux l'entrainer au poste de DC, ça peut faire du depannage au cas ou, c'est toujours interessant la polyvalence. En defenseur relanceur il serait bien s'il améliore son marquage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.