Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Next
Première fin de saison passionnante !

J'accroche finalement la troisième place et donc la LDC avec Paris à la dernière journée, en coiffant Rennes et Lyon sur le poteau.

Aussi j'offre le titre à Lille lors de la journée précédente et battant l'OM avec qui ils luttaient. wub.gif
L'OM ne se remettra pas de la défaite et perdra aussi le dernier match.

Du coup on se retrouve avec un quinté final étonnement proche de la saison réelle :
1- Lille 82 points
2- OM 76 points
3- PSG 71 points
4- Rennes 69 points
5- OL 67 points

J'espère que cette fois j'aurai un vrai budget transferts.
Sachant que j'ai déjà 5 fins de contrat qui ont signé :
- Morgan Amalfitano MOD / BT (Lorient)
- Lilian Bochet MG MOG (Valenciennes, 20 ans)
- Vincent Enyeama GB (H. Tel-Aviv, 28 ans)
- Luciano Nieto MOG MG (Huracan, 20 ans)
- David Vaughan MC MG (Blackpool, 28 ans)
+ les retours de prêt de Sankharé (élu meilleur joueur de L2) et Ngoyi que je compte garder.

Du côté des départs, ceux de Coupet, Giuly et Makélélé sont déjà actés.
Je vais tâcher de rapidement vendre Clément, Arnaud et probablement Luyindula, même s'il a fait une bonne saison.
DIDI.
Très bon choix Tomecak Roberto. happy.gif Dans ma partie avec Francfort il a finit titulaire en MOD et il fait très mal.
DIDI.
J'ai finis mon recrutement pour ma 2eme saison avec l'Eintracht Francfort, j'ai dégagé les indésirables et me suis renforcé.

Je me suis clairement craqué sur Valentin Stocker mais j'avais terriblement besoin d'un MOG assez complet. Pour le GK, ceux qui m'intéressait étaient hors de prix, j'ai donc pris Delac en prêt en espérant lui faire kiffer le club pour le recruter par la suite. Dans les derniers jours du mercato le Bayern a débarqué avec une offre pour un de mes jeunes, j'ai accepté.

Pour ce qui est du début de saison, j'ai remporté la Super Coupe d'Allemagne contre Wolfsburg au TAB, j'ai qualifié le club pour la phase de groupe de l'Europa Ligue (Celtic, West Ham, Molde, c'est jouable) et je suis 1er du championnat avec 4 victoires en 4 matchs, pourvu que ça dure!
Next
Fin du mercato et début de la deuxième saison !
Contrairement au début de partie, je suis plutôt satisfait du résultat.

Partant avec 13m€ de budget, ça a donné :

Arrivées :
- Kevin Gameiro (Lorient, 8m€, BT, 24 ans)
- Sébastien Corchia (Le Mans, 5.25m€, AL D, 20 ans)
- Sébastien Bassong (Tottenham, 3.3m€, 24 ans)
- Morgan Amalfitano (Lorient, fin de contrat, MOD BT, 26 ans)
- Vincent Enyeama (H. Tel-Aviv, fin de contrat, GB)
- Luciano Neto (Huracan, fin de contrat, MG MOG, 20 ans)
- David Vaughan (Blackpool, fin de contrat, MG MC, 28 ans)
- Lilian Bochet (Valenciennes, fin de contrat, MG MOG, 20 ans)
- John Guidetti (Man City, prêt, BT, 19 ans)

Départs :
- Loris Arnaud (Toulouse, 2.5m€)
- Jérémy Clément (Dortmund, 1.8m€)
- Jean-Eudes Maurice (Cordoba, 1.5m€)
- Ceara (Corinthians, 1.2m€)
- Peguy Luyindula (Parma, 900k)
- Ludovic Giuly (fin de contrat)
- Claude Makélélé (retraite)
- Grégory Coupet (retraite)
+ Stéphane N'Guema, Bastien Hery, Mickael Paupin, Jason Bli (signé à Tottenham), Kevin Rimane, Mathieu Sail, Ousmane Baldé (tous n'ayant pas été signés pro)

Prêts sans option d'achat:
- Yacine Qasmi (Braga)
- Florian Makhedjouf (Tours)
- Jimmy Kamghain (Amiens)
- Philtzgerald Mbaka (Amiens)
- Adama Touré (Granada)
- Youssouf Sabaly (Vannes)
- Thulani Serero (FC Nantes)

J'ai fait le choix de prêter pas mal de jeunes pour lesquels je ne pourrai pas donner beaucoup de temps de jeu, en prenant bien soin de trier les offres pour ne conserver que celles où ils auront le plus de temps de jeu.
Ca commence d'ailleurs fort pour Qasmi, qui en L1 portugaise, a mis 3 buts en 2 matchs.

Au niveau de l'équipe ça donne :

-------------------------- Enyeama
-------------------------- (Areola)

Corchia --------- Bassong ------- Sakho -------- Makonda
(També) -------- (Diarra) ------ (Camara) ----- (Tiéné)

------------------------- Nekounam
------------------------- (Bodmer)

------------------ Marllon -------- Sankharé
---------------- (Chantôme) ---- (Vaughan)

---- Amalfitano --------------------------------- Nenê
--- (Bahebeck) --------------------------------- (Nieto)

------------------------- Gameiro
-------------------- (Hoarau et Erdinç)

+ Jallet, Arrondel, Kebano, Chérubin (regen de 15 ans), Honoré, Guarch

Le début de saison est très bon. Commencé par un 5-0 face au Havre en championnat.
Et surtout qualifié pour la C1 en éliminant quand même le Zénith (victoire 2-0 à la maison, défaite 1-0 là-bas).

Les groupes pour la C1 viennent de tomber. J'hérite du groupe le plus pété ! wub.gif

Tottenham (qui m'a éliminé en C3 l'an passé)
Paris
Anderlecht (tombeur de Séville pendant que je battais le Zénith)
Helsingborg

Y a moyen de passer !
pseudo-supporter
Besoin d'avis éclairés sur cette petite liste de joueurs que je supervise svp:

Marouane Fellaini
Loic Perrin
Giovani
Trémoulinas
Feghouli
El Arabi

Sachant que jviens de démarrer, au Paris SG

merci
Roberto Sedinho
Citation (pseudo-supporter @ 06/05/2011 à 13:45) *
Besoin d'avis éclairés sur cette petite liste de joueurs que je supervise svp:

Marouane Fellaini=> niveau LDC
Loic Perrin=>Laisse tomber sauf pour le banc mais 100K ça fait cher
Giovani=>Bien pour faire progresser l'équipe en attendant d'attirer un plus gros poisson et se revend bien
Trémoulinas=> niveau LDC dans une équipe offensive, très bon centreur
Feghouli=> bon niveau L1, bon remplaçant LDC
El Arabi=> pareil que Feghouli, il plante beaucoup dans les équipes de l'IA mais je l'ai jamais essayé.

Sachant que jviens de démarrer, au Paris SG

merci

Voilà pour moi happy.gif
pseudo-supporter
Merci.

Finalement, j'ai recruté Issam Jemaa, Gael Kakuta, David Pollet, Rasmuss Jonsonn, Juan Barros.

Je suis douzieme et je prends des branlées, qualifié en quart de coupe face a Chateauroux.

Je joue en 4-1-2-1-2, mais j'ai beaucoup de mal, notamment en défense. Areloa est il nul, ou alors dois-je revisiter ma défense (Armand-Sakho-Camara-Jallet)?

Comment faire pour éviter de perdre 1-2 contre Arles ou 4-0 contre Sochaux? Tout en battant Lyon 0-1 chez lui dans les arrets de jeu cool.gif
Roberto Sedinho
Regardes ce que tu as mis comme truc pour "contrôler" "offensif" "contre" "attaque à tout va" etc.
Offensif en general est pas mal.
Ensuite pour ta défense tu peux mettre un latéral (Armand dans ton cas) en mode défense. Ca m'a permi de stabiliser ma défense quand je prenais beaucoup de buts certaines fois.
pseudo-supporter
Citation (Roberto Sedinho @ 09/05/2011 à 09:29) *
Regardes ce que tu as mis comme truc pour "contrôler" "offensif" "contre" "attaque à tout va" etc.
Offensif en general est pas mal.
Ensuite pour ta défense tu peux mettre un latéral (Armand dans ton cas) en mode défense. Ca m'a permi de stabiliser ma défense quand je prenais beaucoup de buts certaines fois.

Thanks, je vais tenter ca c'taprem
Teichi
Au vu des rumeurs, le FM 2012 risque d'être une grosse branlette pour nous popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/05/2011 à 11:13) *
Au vu des rumeurs, le FM 2012 risque d'être une grosse branlette pour nous popcorn.gif

Détaille un peu happy.gif
La flemme de chercher et ça doit être en anglais ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/05/2011 à 11:34) *
Détaille un peu happy.gif
La flemme de chercher et ça doit être en anglais ph34r.gif

Bah on parle de l'arrivée des qataris dans la réalité donc on peut imaginer dans le jeu qu'il va y avoir plus de fonds débloquer pour le PSG. Si ca se fait pas dès la première année on peut imaginer une programmation pour que l'actionnaire donne pas mal les années d'après.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/05/2011 à 11:39) *
Bah on parle de l'arrivée des qataris dans la réalité donc on peut imaginer dans le jeu qu'il va y avoir plus de fonds débloquer pour le PSG. Si ca se fait pas dès la première année on peut imaginer une programmation pour que l'actionnaire donne pas mal les années d'après.

Ah j'avais compris qu'il y avait des infos sur des ajouts au jeu neokill@h.gif
Faut que j'arrête de dormir que 3-4h aaaaze.gif
Dragosteadintei14

sad.gif
Zul
Citation (Teichi @ 10/05/2011 à 11:39) *

Le challenge va pas être terrible alors. C'était sympa de virer 50% et plus de l'effectif et de monter une vrai équipe.
Roberto Sedinho
Quelqu'un a déjà essayé Dusan Tadic?
DIDI.
Bon j'ai décidé d'faire le fou et de me lancer dans un défi en Hongrie (wéwé). J'ai pris le club de Ferencvaros. Objectif rouler sur le championnat hongrois et tenter des exploits en Coupe d'Europe.

Je fais donc appel à tous les aventuriers de cet opus 2011 pour me souffler quelques noms de joueurs de l'Est, susceptibles de me rejoindre. Je prends aussi les joueurs libres, si vous en avez. laugh.gif
Teichi
J'ai commencé une partie chomeur, ma première il me semble sur FM11. Jour 1 Wolfsburg disponible. Je me dis allez pourquoi pas. Bah putain malgré leur classement en vrai et la 9e place imaginé dans le jeu, c'est tout sauf une équipe de merde implosion du tibia.gif

Je sens que je vais me faire plaisir avec eux wub.gif
Rjay
T'as commencé Chômeur et t'as pris Wolfsburg au bout d'1 jour virtuel ? tu fais une partie avec Wolfsburg quoi...

Faire une partie "Chômeur", c'est attendre, galérer, prendre une équipe de merde en difficulté. Un sacerdoce quelque part.
Teichi
Citation (Rjay @ 22/05/2011 à 01:34) *
T'as commencé Chômeur et t'as pris Wolfsburg au bout d'1 jour virtuel ? tu fais une partie avec Wolfsburg quoi...

Faire une partie "Chômeur", c'est attendre, galérer, prendre une équipe de merde en difficulté. Un sacerdoce quelque part.

Bah c'est pas de ma faute si le jeu est mal foutu...

Je me suis pourtant mis la réputation la plus basse. Mais en théorie de toute façon je veux gagner des championnats différents donc non je resterais pas à vie à Wolfsburg.
Roberto Sedinho
En réputation la plus basse impossible que Wolfsburg te prenne happy.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2011 à 02:20) *
En réputation la plus basse impossible que Wolfsburg te prenne happy.gif

En effet j'ai vérifié et il était en automatique. Je referais une partie. C'est bizarre j'étais convaincu de l'avoir mis en semi amateur.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 22/05/2011 à 02:25) *
En effet j'ai vérifié et il était en automatique. Je referais une partie. C'est bizarre j'étais convaincu de l'avoir mis en semi amateur.

Bienvenue dans les divisions inferieures akilae.gif

Avec Roland garros je vais me remettre un peu à jouer, depuis le temps que j'ai laché sad.gif
DIDI.
Putain la Hongrie... mbia.gif Mon équipe est pétée et c'est vraiment difficile d'attirer des joueurs. Mes matchs de d'avant saison ont été un parcours du combattant. Je suis pas du tout pressé de voir ce que ça va donner en championnat. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 22/05/2011 à 02:40) *
Putain la Hongrie... mbia.gif Mon équipe est pétée et c'est vraiment difficile d'attirer des joueurs. Mes matchs de d'avant saison ont été un parcours du combattant. Je suis pas du tout pressé de voir ce que ça va donner en championnat. ph34r.gif

J'espère pour toi que tu as activé tout les championnats des pays voisins sinon tu vas galérer.
Sinon regarde du côté de la R.Tchèque, en general le Sparta se débarasse de pas mal de joueurs (Husek et un MOG/AV dont j'ai zappé le nom)
Teichi
Visiblement c'est un bug, je met semi professionnel et dans les options ensuite je vois qu'il me met expérience automatique et réputation continentale alors que je suis chomeur et que le niveau Français va jusqu'à national. unsure.gif

Je pense que je me forcerai à faire au moins un club de national puis de Ligue 2 de n'importe quel pays avant d'attaquer les premières ligues.

J'avais oublié le passionnant début de carrière de chômeur en forme de "clique clique sale pute"
Teichi
Je m'emmerde à voir les jours passer. Et là je vois que Paris a gagné contre Marseille 7-0 dont un quadruplé de Erding et un triplé de Hoarau popcorn.gif
Roberto Sedinho
Par en vacs en cochant postuler à toutes les offres et rentrer de vacs au moment de la proposition.

Fais gaffe à tes fautes qui piquent les yeux kratos77.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2011 à 14:33) *
Par en vacs en cochant postuler à toutes les offres et rentrer de vacs au moment de la proposition.

Fais gaffe à tes fautes qui piquent les yeux kratos77.gif

Je dois avoir un Yips ou un truc dans le genre cosmoschtroumpf.gif

Je vais refaire une partie avec plusieurs championnats nationaux ouverts. Comme ça je pense pouvoir chopper un club dès le départ. Puis ca m'évitera de me refaire le national que je me tape à chaque version.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 22/05/2011 à 14:38) *
Je dois avoir un Yips ou un truc dans le genre cosmoschtroumpf.gif

Je vais refaire une partie avec plusieurs championnats nationaux ouverts. Comme ça je pense pouvoir chopper un club dès le départ. Puis ca m'évitera de me refaire le national que je me tape à chaque version.

Si tu mets nationalité français normal qu'on te propose que des nationals sans réputation...
Se mettre en double nationalité aide pas mal.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2011 à 14:40) *
Si tu mets nationalité français normal qu'on te propose que des nationals sans réputation...
Se mettre en double nationalité aide pas mal.

On a pas du se comprendre. Je disais qu'avant je mettais que niveau ligue 2 pour les autres championnats et je décidais de faire le national Français. Là j'ai décidé d'enlever le championnat portugais et à la place je rajoute le national pour les autres championnats majeurs. Je me plains pas d'avoir un club de national bidon. Ca me gène pas.

Il me semble d'ailleurs que Brentford est disponible dès le départ. Ca m'intéressait rien que pour le souvenir du jeu en flash où on pouvait les choisir happy.gif
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2011 à 08:22) *
J'espère pour toi que tu as activé tout les championnats des pays voisins sinon tu vas galérer.
Sinon regarde du côté de la R.Tchèque, en general le Sparta se débarasse de pas mal de joueurs (Husek et un MOG/AV dont j'ai zappé le nom)

Oui oui t'inquiètes, sinon j'aurais eu aucun joueur. laugh.gif J'ai réussi à chopper des mecs libres et acheté 2 joueurs. Mon gros point faible reste la défense centrale, un vrai cauchemar, même en D3 anglaise t'as de meilleurs DC.

Les joueurs du Sparta sont déjà partis et je doute qu'ils auraient voulu venir. La réputation du championnat hongrois est vraiment faible. Même des jeunes de 18/19 ans qui vegetent dans les réserves de bundesliga me snobent. laugh.gif Y a bien quelques brasilous qui veulent venir en prêt mais les indemnités sont bien trop cher pour un petit club comme le mien.
Roberto Sedinho
C'est quoi ton salaire max?
J'imagine que t'as essayé la recherche par stats?

Sinon moi j'ai repris ma partie avec Kaiserslautern, 1ère fois depuis que je joue à FM que j'utilise un 5-3-2 (ou 3-5-2 selon la façon dont on voit les choses happy.gif ), et bien ça marche bien quand même implosion du tibia.gif
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2011 à 15:45) *
C'est quoi ton salaire max?
J'imagine que t'as essayé la recherche par stats?

Le seul point positif c'est que j'ai le droit à une très bonne masse salariale (220k€/mois, j'ai d'ailleurs été très surpris) mais elle me sert à pas grand chose vu que je galère à attirer de bons joueurs.

J'pense que j'vais devoir me rabattre sur les regens (j'évite d'en recruter d'habitude), malheureusement là y en a aucun de potable chez les hongrois. sad.gif
Teichi
Bon challenge Brentford, par contre je ferais pas deux saisons là dedans vu les dettes du club... Ils ont quelques choses comme trois ou quatre prêt à rembourser implosion du tibia.gif

J'assure bien pour le moment avec cette équipe en étant dans le top 3 après 14 journées (30 points). Par contre v'la le nombre d'équipe dans le national anglais. Il faut vraiment assurer pour monter...
visclo
Je viens d'avoir un bug sympa.
J'étais en fin de contrat avec Leeds après 3 saisons plutôt réussies. Juste avant la fin de saison arsenal qui a failli descendre me contacte, je signe pour le 30 juin. Le 26 mai je vois qu'ils recrutent Mancini, je me dit qu'il y a une couille et que je vais me faire baiser. Mais non, je signe comme prévu, et Mancini est mon adjoint!
Teichi
Citation (visclo52 @ 23/05/2011 à 10:29) *
Je viens d'avoir un bug sympa.
J'étais en fin de contrat avec Leeds après 3 saisons plutôt réussies. Juste avant la fin de saison arsenal qui a failli descendre me contacte, je signe pour le 30 juin. Le 26 mai je vois qu'ils recrutent Mancini, je me dit qu'il y a une couille et que je vais me faire baiser. Mais non, je signe comme prévu, et Mancini est mon adjoint!

laugh.gif

Sympa en effet.
Teichi
Première saison fini 5e avec Brentford. Je me suis fait sortir au barrage à un but près. Saison sympa en tout cas. Je sais pas trop où aller maintenant. Vu que le jeu bug (réputation continentale automatique) je suis obligé de restreindre moi même les équipes que je devrais pouvoir prendre en temps normal. J'hésite entre prendre une L2 ou repartir dans une nationale d'un autre pays.

Edit: Finalement Galtier a sauté de Saint Etienne qui vient de tomber en Ligue 2. J'étais parmi les favoris pour reprendre le poste et j'ai finalement eu une proposition. Très content de récupérer ce poste. cool.gif
DIDI.

edhelas.gif

Leçon du jour : ne pas féliciter son équipe de branques à la mi-temps. Comment transformer un match plié en scénario hollywoodien, les mecs réduits à 10 sont revenu à 3-3, j'sais même pas comment j'fais pour arracher la victoire tellement j'ai été dominé en seconde période.
Fulgrim
J'ai un boulet d'adjoint à Séville avec des stats minables, alors que plein de "stars" sont dispos pour être entraineur adjoint.

Dès que j'essaye de le licencier c'est bloqué par le comité directeur, pas de solutions? Il a encore 4 ans de contrat à 40k par mois, je fais des transferts a plus de 30M d'euros et on me bloque pour 2M d'euros? Wtf !
Roberto Sedinho
Fini ma 1ère saison en Allemagne avec Kaiserslautern et 3ème place devant le Bayern edhelas2.gif
Mon 5-3-2 m'etonne fortement, on verra en Europe ce que ça va donner.
Au final j'ai Utilisé peu de recrues puisque dans mon 11 type il y avait 7 joueurs de base.
16m€ pour recruter maintenant mais pas de bons joueurs d'interessés sad.gif
DIDI.
J'avais aussi trouvé la Bundesliga plutot facile avec Francfort (relegué dans la vraie vie edhelas.gif), mon 442 DM faisait très mal avec un Gekas du feu de dieu devant. 1ère saison Coupe d'Allemagne + 4eme place et seconde saison champion + un bon parcours en EL.

Je ne peux que te conseiller Haris Medunjanin, très très fort en MOC, pas très rapide mais une vision du jeu à la Riquelme. wub.gif Il m'a fait une saison énorme en BL en terminant meilleur passeur.

Pour ça que j'me suis tourné vers un truc un peu plus hardcore. ph34r.gif
visclo
Citation (Fulgrim @ 24/05/2011 à 15:52) *
J'ai un boulet d'adjoint à Séville avec des stats minables, alors que plein de "stars" sont dispos pour être entraineur adjoint.

Dès que j'essaye de le licencier c'est bloqué par le comité directeur, pas de solutions? Il a encore 4 ans de contrat à 40k par mois, je fais des transferts a plus de 30M d'euros et on me bloque pour 2M d'euros? Wtf !

Tu peux tenter de lui faire signer un nouveau contrat de un an quitte à l'augmenter un peu. Moi ça a marché plusieurs fois. Après tu le vires whistle.gif
Au pire si ton comité veut toujours pas le licencier il sera plus la longtemps.
Teichi
Fini ma saison avec Saint Etienne. Plus dure que ce que je pensais la ligue 2. J'ai fini 2eme et j'ai fait un quart de final de coupe de France. Par contre j'ai laissé un paquet de boulet partir en fin de contrat mais je me rends compte que personne ne veut venir ici surtout que la réputation du club à pris un sacré coup... C'est vraiment de la merde mais bon challenge encore.
Fulgrim
Citation (visclo52 @ 24/05/2011 à 21:40) *
Tu peux tenter de lui faire signer un nouveau contrat de un an quitte à l'augmenter un peu. Moi ça a marché plusieurs fois. Après tu le vires whistle.gif
Au pire si ton comité veut toujours pas le licencier il sera plus la longtemps.

Je vais essayer ça, merci. Si ça marche pas je rechargerai biggrin.gif
Roberto Sedinho
Ptite présentation de ma saison avec le tour préliminaire de la LDC qui se profile après ma belle 3ème place (Kaiserslautern).

J'ai donc identifié plusieurs manques à combler pour être compétitif sur tout les tableaux:
- Prendre 3 titulaires (BT, MC, MO): Lukaku 11m€, Griezman 7M€, Kirchhoff 2,5M€
- Trouver une doublure capable d'être n°1 bis aux postes de latéraux vu que c'est pour moi le poste le plus important de mon système: Fabio prêt 200K€ avec option à 8M€.
-Doubler les postes en défense et au milieu là ou j'étais faible la saison précédente: Ozbeck 0€, Cicero 150K€, Pejcinovic 550K€, Hubocan 2,5M€

Très satisfait des recrues qui étaient toutes des 1er choix mis à part Ozbeck. J'ai choisi de jouer la continuité en fesant confiance en grande partie au 2/3 du groupe m'ayant amené en LDC.

Le système:

GB
DCD-DA-DCG
LD---------------------LG
MC-MC
MO
BT-BT

J'ai tapé Dortmund le champion 2-0 en ouverture de championnat clooney3.gif
Popolsky
Vous auriez un DC à me conseiller associé à Sakho pour jouer la LDC svp?
KoKaiiNe
J'avais pas rejoué depuis quelques mois, et j'ai décide de me refaire une partie avec le PSG et le patch 11.3. Il y a t'il de gros changement avec ce patch ? J'ai vu qu'au niveau des stats ils avaient fait pas mal de changement, Nêne par exemple est assez impressionnant avec cette mise à jour popcorn.gif

Mais sinon au niveau du gameplay on sent la différence ou pas ? Surtout par rapport au comportement des joueurs sur le terrain, je sais que dans les versions précédentes il y avait pas mal de changements à ce niveau la, mais dans le 2011 je suis curieux de voir si ça change vraiment quelque chose...

Sinon pour ce début de saison 2010/2011, mes deux grosses recrues sont Gameiro en attaque & Gaby Mudingayi en milieu défensif. Je vais tenté de faire une formation en 4-3-3 façon Barca, chose que je n'ai jamais réussi dans le 2011, contrairement aux versions précédentes...

Ah sinon j'ai recruté direct Alexey Rudenok du Bate Borisov pour 90k, je sais que ca va devenir un monstre si il est bien guidé le bougre popcorn.gif
Roberto Sedinho
J'affonte les rats en LDC et sacré recrutement qu'ils ont fait: Elia, Lanzafame, De Ceglie implosion du tibia.gif
Par contre le truc qui casse tout, Padovani dans les buts edhelas.gif
soT71
Perso je m éclate avec Guingamp en National avec Benachour et Dabo en guests smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.