Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Haazh
Citation (Dirty @ 01/05/2012 23:44) *
Ouais enfin le mec a pas été pimpé (autant que je sache)et les experts se foutaient de sa gueule pendant la draft cosmoschtroumpf.gif
Il n'a jamais été vu comme un haut pick potentiel a n’importe quel moment du processus pre draft (au contraire, que du late round grade)

Mais il a signé chez les Lions ph34r.gif
Dirty
Putain Junior Seau est mort mellow.gif

Citation
NFL legend Junior Seau was found dead in his home in Oceanside, CA ... and cops are investigating a shooting ... multiple law enforcement sources tell TMZ.

Cops are currently at Seau's home just outside San Diego. Seau was 43-years-old ... and leaves behind 3 kids and an ex-wife.

Seau was a beast in the NFL -- skyrocketing to fame thanks to his explosive play with the San Diego Chargers, Miami Dolphins and New England Patriots. The USC standout was selected in the first round of the NFL draft in 1990 and played in the league for 20 years.

Seau was involved in a car accident back in 2010 when he drove his SUV off a cliff in Carlsbad, CA hours after he was arrested for allegedly attacking his girlfriend. Seau later said he was not trying to kill himself ... insisting he had fallen asleep at the wheel.

C'était un putain de monstre avec les Chargers sad.gif
tonato
@AdamSchefter: Blow to Baltimore: Ravens LB Terrell Suggs tore his Achilles playing basketball.
corto-news
Citation (tonato @ 03/05/2012 16:15) *
@AdamSchefter: Blow to Baltimore: Ravens LB Terrell Suggs tore his Achilles playing basketball.

Oh non.... sad.gif
Dirty
Quelques photos des camps :

Robert Griffin III

Doug Martin

Stephen Hill

Quinton Coples

Lamar Miller

Ryan Tannehill

Alameda Ta'amu

Randy Moss

Andrew Luck
El Jesusto
Mode vrai sport OFF, Mode "Fashion" ON :
Franchement, Nike a fait du super bon boulot niveau maillot et tout le tralala avec des paires de baskets au couleur des equipes. Pas pu resister aux Nike Titans Tennesse & Nike Colts.
Spoiler :

wub.gif wub.gif
DimSet
Pour CL et Varino un article sur la future utilisation de Irvin et les possibilités qu'elle amène. Irvin

Si vous avez la foi il y a même un article joint sur Pete Caroll qui explique sa défense ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 11/05/2012 21:56) *
Pour CL et Varino un article sur la future utilisation de Irvin et les possibilités qu'elle amène. Irvin

Si vous avez la foi il y a même un article joint sur Pete Caroll qui explique sa défense ph34r.gif

Merci jeune Tebower ibr.gif
DimSet

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
NewYorkSup
C'est Tebow, il l'a mis aux legumes a l'eau.
MadininaScal
Quel beaugosse ce Griffin le troisieme! wub.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 15/05/2012 21:39) *
Quel beaugosse ce Griffin le troisieme! wub.gif

Je sens que ce sera ton prochain maillot happy.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/05/2012 21:57) *
Je sens que ce sera ton prochain maillot happy.gif

Ben vu que le dernier c'était LaRon Landry, ouais je vais être obligé de changer! ph34r.gif En plus faut dire que les maillots Nike sont particulièrement stylés...
CL
vahid.gif
CL
Un peu d'extra sportif et de popcorn :

Un mec de 32 ans, fan de Alabama, qui a fait un teabag sur un fan complètement bourré de LSU en plein milieu d'un fast food (voir vidéo ici) vient se faire arrêter car le mec en question a porté plainte. Et ce con risque de faire de la prison pour ça vu qu'ils considèrent ça comme une agression sexuelle. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de sortir tes nuggets de leur boite pour les frotter sur le visage d'un mec edhelas.gif

Citation
The sexual battery count carries a maximum 10-year prison sentence, with no minimum. If convicted on the obscenity charge, Downing would face a jail sentence of six months to three years or a fine between $1,000 and $2,500.

http://sports.yahoo.com/blogs/ncaaf-dr-sat...html#more-15784

http://www.nola.com/crime/index.ssf/2012/0...labama_fan.html
Dirty
Quelques autres photos..

Trent Richardson

Brandon Weeden ph34r.gif

Michael Floyd

David Wilson

Rueben Randle

Courtney Upshaw

Alshon Jeffery

Bruce Irvin

Mychal Kendricks

LaMichael james

AJ Jenkins

Chris Polk

Michael Turbin

Mohamed Sanu

Kendall Wright
Dirty
Même Reggie Bush suce Drogba ph34r.gif
Reggie Bush thinks Didier Drogba will be hitting Nazi chicks, make perms popular

cdtro.png
CL
Citation (Dirty @ 20/05/2012 13:12) *

Allez 1 an de suspension pour le punir et Miller titulaire ibr.gif ph34r.gif
Dirty
Must read book2.gif
http://smartfootball.com/offense/peyton-ma...s-colts-offense

Brillant implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 21/05/2012 18:03) *

Merci pour la lecture. Tout le contraire de Schottenheimer ph34r.gif Avec Sparano qui par contre à la même vision et Moore qui traine toujours dans les parages on va être les nouveaux Colts et Sanchez le nouveau Manning smoke2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 21/05/2012 19:44) *
on va être les nouveaux Colts et Sanchez le nouveau Manning smoke2.gif

DimSet

edhelas.gif
Varino
neokill@h.gif de toute beauté
CL
On a signé Kellen Winslow de TBB contre un tour de draft (tour non précisé).
Varino
Citation (CL @ 22/05/2012 07:19) *
On a signé Kellen Winslow de TBB contre un tour de draft (tour non précisé).

Un 7e qui peut devenir un 6e d'après certaines sources. Pas mal.
CL
Citation (Varino @ 22/05/2012 07:37) *
Un 7e qui peut devenir un 6e d'après certaines sources. Pas mal.

Citation
Tampa Bay did well to get anything for Winslow, who has creaky knees and played last season with a hitch in his gait. He would have been released if Seattle hadn't made a trade offer.

ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 22/05/2012 07:40) *
ph34r.gif

Ca fait 3 saisons qu'il a pas manqué un match. Sachant que les 7e tours finissent par être coupés une fois sur deux je vois pas le problème.
CL
Citation (Varino @ 22/05/2012 07:44) *
Ca fait 3 saisons qu'il a pas manqué un match. Sachant que les 7e tours finissent par être coupés une fois sur deux je vois pas le problème.

Non mais moi ça me pose pas de problème je trouvais ça "marrant" sur le coup parce qu'il allait se faire couper sous peu happy.gif
Dirty
Il n'aura finalement jamais été celui qu'il aurait du être,à savoir un de tous meilleurs à son poste ever.
Il a été con ET malchanceux, vraiment dommage car c'est de loin le meilleur TE que j'ai vu en NCAA wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 22/05/2012 10:34) *
Il n'aura finalement jamais été celui qu'il aurait du être,à savoir un de tous meilleurs à son poste ever.
Il a été con ET malchanceux, vraiment dommage car c'est de loin le meilleur TE que j'ai vu en NCAA wub.gif

C'est parce que tu regardes pas assez souvent UW julm3.png

http://www.gohuskies.com/sports/m-footbl/m...s_austin00.html
http://rivals.yahoo.com/highschool/footbal...n-Jenkins-87390

ASJ wub.gif
Varino
Dire que Texas voulait en faire un OT... Finalement j'ai pas vu des masses de bons TE en NCAA pour l'instant, c'est un peu un parent pauvre. Gronkowski devait sans doute etre le plus fort que j'ai vu et je lui imaginais pas ce destin.
CL
Citation (Varino @ 22/05/2012 11:18) *
Dire que Texas voulait en faire un OT... Finalement j'ai pas vu des masses de bons TE en NCAA pour l'instant, c'est un peu un parent pauvre. Gronkowski devait sans doute etre le plus fort que j'ai vu et je lui imaginais pas ce destin.

Vu que les équipes NFL semblent vouloir de plus en plus s'inspirer du système mis en place par les Pats avec Gronkowski et Hernandez, il serait pas étonnant à mon avis que ça se répercute en NCAA et que ce poste soit plus mis en avant dans les années à venir.
Dirty
Citation (Varino @ 22/05/2012 11:18) *
Finalement j'ai pas vu des masses de bons TE en NCAA pour l'instant, c'est un peu un parent pauvre. Gronkowski devait sans doute etre le plus fort que j'ai vu et je lui imaginais pas ce destin.

Sérieux pour Gronk? je le trouvais très bon mais pas le meilleur, et par conséquent j'étais loin de m'imaginer que ça deviendrait le monstre d'aujourd'hui.
Il a été blessé pour toute sa dernière année college, donc cela a du jouer, maintenant je ne refais plus la même erreur (cf Greg Childs cette année).

Les top TE depuis que je suis la NCAA :

1. Kellen Winslow
2. Vernon Davis

3. Jeremy Shockey

4. Jermaine Gresham
5. Kyle Rudolph
6. Rob Gronkowski
7. Brandon Pettigrew

8. Greg Olsen
9. Heath Miller
10. Marcedes Lewis

Citation (CL @ 22/05/2012 11:30) *
Vu que les équipes NFL semblent vouloir de plus en plus s'inspirer du système mis en place par les Pats avec Gronkowski et Hernandez, il serait pas étonnant à mon avis que ça se répercute en NCAA et que ce poste soit plus mis en avant dans les années à venir.

C'est clair, les Pats ont donné le coup d'envoi à LA mode du moment chez les pros.
PLus d'impact en NFL car en NCAA ce genre de poste hybride est courant depuis quelques années.
DimSet
Enfin techniquement c'est même pas vraiment un 2-TE set parce qu'Hernandez c'est juste un receveur quoi, d'ailleurs il est quasiment tout le temps aligné comme tel. Il est pas spécialement grand, il bloque rien, il pose pas de mismatch...
Pour moi la vrai tendance c'est les spread offense.
Dirty
Citation (DimSet @ 22/05/2012 11:58) *
Enfin techniquement c'est même pas vraiment un 2-TE set parce qu'Hernandez c'est juste un receveur quoi, d'ailleurs il est quasiment tout le temps aligné comme tel. Il est pas spécialement grand, il bloque rien, il pose pas de mismatch...
Pour moi la vrai tendance c'est les spread offense.

Say what?
C'est un WR bâti comme un TE et qui court comme un RB, il est la définition du mismatch.
Varino
Citation (Dirty @ 22/05/2012 11:44) *
Sérieux pour Gronk? je le trouvais très bon mais pas le meilleur, et par conséquent j'étais loin de m'imaginer que ça deviendrait le monstre d'aujourd'hui.

Oui mais justement comme toi je le voyais plus devenir un bon joueur NFL qu'une star. J'ai vu aucun des autres mecs que tu cites et si j'en cite plus je vais aller taper dans du Anthony McCoy ou l'autre receveur de Stanford au nom exotique.

Ah putain j'oublie Aaron Hernandez que je trouvais carrement impressionnant avec Florida quand je els ai vu jouer, c'est vrai. Un Percy Harvin light en TE.
DimSet
Putain mais Luck à chaque fois que je l'entends parler j'ai l'impression de voir se demeurer d'Eli sad.gif Je regardais la vidéo de merde des rookies de SB nation c'est le seul qui répond un truc sérieux, le mec à l'air d'avoir zéro sens de l'humour. Et puis c'est chaud d'avoir aussi peu de charisme sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 23/05/2012 22:47) *
Putain mais Luck à chaque fois que je l'entends parler j'ai l'impression de voir se demeurer d'Eli sad.gif Je regardais la vidéo de merde des rookies de SB nation c'est le seul qui répond un truc sérieux, le mec à l'air d'avoir zéro sens de l'humour. Et puis c'est chaud d'avoir aussi peu de charisme sad.gif

Je le dis depuis un bout de temps laugh.gif Ca va être le Durant de la NFL happy.gif
DimSet
Je pose la question aussi ici pour augmenter mes chances ph34r.gif Quelqu'un a vu ou a un lien pour Undefeated le docu qui a gagné l'oscar cette année ? J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé sad.gif

Peyton
Ça me branchait bien aussi mis je n'ai trouve qu'un seul lien de DL... Et payant mad.gif
Fred
peut être, je dirais demain
Fred
j'ai pu dl une version, j'ai trouvé le mdp mais au final la vidéo ne marche pas, bizarre aaaaze.gif
tonato
Jamais rien trouvé non plus, mais ca m'interesse aussi.

Le dvd doit bientot paraitre donc jpense faut attendre un peu encore.
DimSet

edhelas.gif
CL
Les Dolphins dans hard knocks d'HBO.
DimSet
85 cuté sad.gif j'espère qu'il va retrouver une équipe, les Dolphins pour être dans Hard Knocks wub.gif
Lask
Des joueurs pro ou de l'université d'Auburn ou d'Alabama dans une fusillade aux états unis dans une résidence universitaire.

Si ils m'ont buté Richardson ça va pas le faire mad.gif

ps: oui c'est le premier truc auquel j'ai pensé ph34r.gif
CL

Dirty, tu vas kiffer la fin cool.gif
NewYorkSup

neokill@h.gif.
Dirty
Tomlinson nouveau retraité.

Si on oublie la période Jets, quel putain de joueur ça a été wub.gif
Bon vent à lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.