Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
Ingram, Richardson, sympa les RB d'Alabama ph34r.gif
Varino
"Si quelqu'un ne connaissait pas le contexte et qu'il était venu observer les receveurs aujourd'hui à l'entrainement, il aurait désigné Owens comme le WR1" - Hugh Millen hier
CL
Citation (Varino @ 09/08/2012 09:25) *
"Si quelqu'un ne connaissait pas le contexte et qu'il était venu observer les receveurs aujourd'hui à l'entrainement, il aurait désigné Owens comme le WR1" - Hugh Millen hier

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle...
Varino
Citation (CL @ 09/08/2012 09:30) *
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle...

Mauvaise pour moi...
Rice va jouer 3 matches et prendre sa retraite à la Jahvid, on se retrouvera avec nos bons ptits receveurs sans plus et Owens sera le seul avec ce type de combinaison gabarit/vitesse.
DimSet
Citation (Varino @ 09/08/2012 09:41) *
Mauvaise pour moi...
Rice va jouer 3 matches et prendre sa retraite à la Jahvid, on se retrouvera avec nos bons ptits receveurs sans plus et Owens sera le seul avec ce type de combinaison gabarit/vitesse.

Ca va faire un remake de Cincy en gros. Pete Caroll il est gentil et c'est un super coach pour transformer des nobodys en joueur respectable (surtout en défense), mais à un moment pour gagner il faut quand même marquer des points. Et Tarvaris, Flynn, Wilson plus vos WR mignons mais qui sont pas capable de faire la différence seul c'est bien compliqué même si vous êtes une équipe run heavy. Ses choix de draft bizarre il va devoir les assumer à un moment.
Enfin j'attendrais jusqu'a la draft de l'an prochain pour porter un jugement définitif, mais pour l'instant c'est pas très encourageant.
Dirty
La pré-saison débute ce soir kratos77.gif

Quelques belles affiches :

Atlanta / Baltimore
Buffalo / Washington
Philadelphia / Pittsburgh
New England / New Orleans
San Diego / Green Bay
Chicago / Denver
tonato
Sinon Varino et Co, faut commencer à vraiment se faire des soucis pour Rice chez vous ou quoi là ?
CL
Citation (Dirty @ 09/08/2012 14:09) *
La pré-saison débute ce soir kratos77.gif

Quelques belles affiches :

Atlanta / Baltimore
Buffalo / Washington
Philadelphia / Pittsburgh
New England / New Orleans
San Diego / Green Bay
Chicago / Denver

Ce soir ? ibr.gif

Je vais mater NE / NO et Buffalo / Washington (RGIII ibr.gif) je pense en condensé cool.gif
Varino
Citation (tonato @ 09/08/2012 14:23) *
Sinon Varino et Co, faut commencer à vraiment se faire des soucis pour Rice chez vous ou quoi là ?

Les echos des entrainements sont que tout va bien, qu'il ne ressent aucune gene blablabla... en attendant il ne participe pas aux exercices avec contact book2.gif
Perso j'ai inconsciemment laché l'affaire, tout en espérant une bonne surprise.

Toutes proportions gardées je le prends comme un RB de notre equipe universitaire, ultra prometteur à ses 1ers entrainements y a 2 ans, puis qui se fait les croisés et loupe la saison. L'an dernier 1er entrainement BIM le meme genou kratos77.gif on pense qu'il va raccrocher mais non il lache pas l'affaire, travaille dans l'ombre, revient petit a petit aux entrainements cette année.
CL me demande ce que je pense de nos RB, je parle des 2 autres et pour ce RB blessé je dis: je considere qu'on ne peut pas compter sur lui et s'il fait quoi que ce soit faudra le prendre comme du bonus.

Depuis une semaine il participe enfin a ses 1ers entrainements complets depuis un bail, interviews partout ou tlm dit que c'est une inspiration, un exemple, un mec bien. Ce matin je vais sur le blog comme d'hab et je tombe la dessus
Citation
"I am saddened and dismayed to report that Deontae Cooper has torn the ACL in his right knee while participating in a non-contact drill during practice."
This is obviously devastating news for a player the Huskies had hoped would be able to come back and play again this season.

j'etais deg. Voila, le pauvre 3 ans qu'il s'accroche, et il aura sans doute jamais joué un seul down de sa vie pour nous... sleep.gif

Bon ok g devié, mais je suis pas loin de prendre la meme approche pour Rice (je considere qu'on ne peut pas compter sur lui et s'il fait quoi que ce soit faudra le prendre comme du bonus.), meme si son histoire n'est pas tragique comme celle de Cooper
Dirty
1ere sortie réussie pour RG3, ponctuée par un TD vers Garcon (lequel semble déjà être son WR préférentiel).

Allez place aux Falcons..et déjà pass heavy wub.gif

Julio kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
58 yards en 4 réceptions et déjà TD wub.gif
Lask
J'ai un lien pour NO - NE et Redskins / bills mais je préfererais les Eagles VS Steelers mais je trouve pas sad.gif

Si quelqu'un en a un...
Dirty
Citation (Lask @ 10/08/2012 01:45) *
J'ai un lien pour NO - NE et Redskins / bills mais je préfererais les Eagles VS Steelers mais je trouve pas sad.gif

Si quelqu'un en a un...

peux pas t'aider,suis sur le Gamepass wink.gif

putain ce premier drive des Falcons, quasi que du no huddle, net implosion du tibia.gif
MadininaScal
RG The Third! ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Dirty
Asante qui réussit un tackle open field nozdormu.gif

Une femme qui arbitre Green Bay / San Diego edhelas.gif
A noter que les arbitres sont en lockout et ce sont des remplaçants (il y en a des bidons, déjà celui d'Atlanta) partout ph34r.gif
Dirty
Julio qui viole les Ravens edhelas.gif
6 réceptions 109 yards TD juste sur le 1er QT ibr.gif
Et TD Quizz pour ouvrir le 2nd QT wub.gif

Le TD de Gates contre GB, modèle de route running avec 3 défenseurs dans le zef implosion du tibia.gif
Confirmation que Starks est bien merdique et Mathews déjà blessé neokill@h.gif
tonato
Matthews qui se blesse sur son premier carry, des barres. Ya des trucs qui s'invente pas.

Sinon Vick blessé au pousse, "x-ray negativ", dommage. Kafka est totalement nul mais Foles fait des trucs bien.

J'aime beaucoup le backup de MCCoy, Lewis (meme si en l'ayant dans ma dynaty, je suis tres subjectif à son sujet). Disons que si McCoy pouvais se faire les croisés, ca me derangerait pas ^^
Dirty
Le futur (ex?) 1st rounder Tyrann Mathieu va être viré de LSU mellow.gif
CL
Dirty, t'as pas des merdes avec le Game Pass ? J'arrive pas à accéder aux plays que je veux, et j'ai régulièrement des "video not available" sur mon iPad.

Et comment on accès aux matchs condensés sur ordi ?
DimSet
Citation (Dirty @ 10/08/2012 19:01) *
Le futur (ex?) 1st rounder Tyrann Mathieu va être viré de LSU mellow.gif

Surcoté.
Dirty
Citation (CL @ 10/08/2012 19:13) *
Dirty, t'as pas des merdes avec le Game Pass ? J'arrive pas à accéder aux plays que je veux, et j'ai régulièrement des "video not available" sur mon iPad.

Et comment on accès aux matchs condensés sur ordi ?

J'ai pas été dessus depuis le live d'hier soir (pas de pb).
Les matches condensés, de mémoire tu choisis ton match dans le schedule et quand il est lancé, tu as l'option quelque part vers le bas wink.gif
tonato
Trop hate de voire Tebow là, come on casse toi Sanchez ^^
NewYorkSup
Citation (tonato @ 10/08/2012 19:51) *
Trop hate de voire Tebow là, come on casse toi Sanchez ^^

Je trouve pas sur mystreams sad.gif.
tonato
Oo

Channel 11

Ya tout le monde, sauf les Giants (:insulte:), jme ferais le match tranquil avec TYT.
Lask
http://atdhenet.tv/

Le lien marche pour les Jets wink.gif

Je regarde Tampa / Dolphins ph34r.gif
tonato
tebow scrambling ! nozdormu.gif
Lask
Daniel Thomas 3 rushs, -3 yards, propre mellow.gif
CL
J'ai vu de mes propres yeux un TD de Gabbert ibr.gif
DimSet
Kellen Moore neokill@h.gif 4/14 INT 9.8 QB rating contre des 3rd stringer neokill@h.gif
tonato
Citation (CL @ 11/08/2012 09:21) *
J'ai vu de mes propres yeux un TD de Gabbert ibr.gif

Si il arrive a developper un peu plus d'instinct en pocket il est vraiment bien Gabbert hein. Sauf que son probleme c'est qu'il est tel Bamby devant une horde de loup en pocket. Dur "d'apprendre" quelquechose comme ca jpense.
Dirty
Jonathan Stewart qui signe 5 ans de plus aux Panthers sad.gif
L'année prochaine DWill restructure ou prend la porte.
CL
Titans @ Seahawks

Premier match de pré-saison pour les deux équipes qui voyait le retour de Hasselbeck au Century field et le retour de l'enfant prodige JAKE JAKE JAKE à Seattle.

Premier drive au 20 yds, tout premier lancer, sur une passe d'Hasselbeck, Nate Washington merde sa réception gêné par un autre receveur (Kendall Wright ?), le ballon rebondit sur eux, et Browner en profite pour marquer un TD edhelas.gif

Edit : après revue, c'est Nate qui merde en voulant piquer le ballon destiné à Wright apparemment.

Ensuite second drive, avec toujours Hasselbeck à la baguette. Rien de particulier à lui reprocher, quelques belles passes par contre CJ0,5K m'a l'air à la ramasse. Je l'ai pas trouvé explosif, et surtout il relâche une passe facile sur un 3rd down...

Vient enfin notre tour. On commence notre drive aux 15 yards et c'est Flynn aux commandes... Bah putain, ça fait plaisir d'avoir un vrai QB capable d'enchainer des passes rapides et qui se fait pas pipi dessus dès que y a un peu de pression. Sur ce drive gros boulot de Leon Washington, qui m'a paru en forme. L'occasion de voir Turbin à l'oeuvre aussi. Je l'ai trouvé explosif. On a bien alterné la course et la passe, et pour troubler la défense des Titans, les RB étaient également des cibles pour les passes. Malheureusement, notre drive s'arrête aux 25 yds adverses alors qu'il avait été plutôt bien mené et bien rythmé. 10 - 0 cool.gif

Drive suivant, un bon Hasselbeck qui continue sa belle relation avec Nate Washington qui a l'air en forme, jusqu'à un pick sur une passe de 40 yds où le receveur est entouré de deux défenseurs... Interception par Sherman.

On repart de la ligne des 5 yds, à noter une belle course au milieu de Turbin qui va chercher le first down en un seul coup, une belle passe au centre de Flynn alors qu'il court vers la gauche et ensuite interception sur la passe suivante, où un LB lit bien la trajectoire et saute pour la choper aaaaze.gif Con parce qu'il était à 8/8 avant ça.

Entrée en jeu de JAKE JAKE JAKE avec l'équipe première. Pas grand chose à dire sur lui, vu que ça se résumé à ça :
- 1 st down : course pêtée de CJ
- 2nd down : le WR (#87 je crois) perd des yards
- 3rd down (& 20) : CJ relache le ballon comme au second drive...

Ensuite, mauvaise coordination entre le C et Flynn : le ballon est mis en jeu alors que Flynn regarde sur la gauche. Ca loupe pas, le ballon lui échappe des mains, et 3rd & 23 jeanlucpicard.gif

Ensuite enchainement de drives pourris qui vont pas bien loin des deux côtés. 5 minutes restantes dans le Q2.

Je m'arrête à la première mi-temps, rien à battre des remplaçants cool.gif

Notre défense avait du mal face à l'attaque up tempo des Titans, surtout sur la partie avec JAKE JAKE JAKE où ils ont beaucoup plus usé de la passe, mais en fin de mi-temps, on a failli intercepter deux ballons. Grosse impression laissé par Wright qui semble être recherché assez souvent par JAKE JAKE JAKE. Par contre, pas convaincu par ce dernier. Il a rien fait de ouf. Super déçu par CJ, j'espère pour eux qu'il va se réveiller.

Impression bizarre laissée par Flynn. Bon taux de complétion mais une interception et surtout 3 sacks de souvenir. Je pense qu'il sera titulaire parce qu'il est quand même largement au dessus de Tarvaris. L'OL peut mieux faire par moment (surtout sur la course) même si j'ai trouvé qu'elle laissait la plupart du temps à Flynn un temps acceptable. J'ai bien aimé Washington en début de match et Turbin pour ses courses de 9 / 10 yards pleins de puissance dans le trafic. On semble vouloir jouer un peu plus avec les TE avec des passes pour Miller et McCoy, par contre niveau WR, c'est léger quoi, mais pas une grande découverte...

Edit : en début de seconde mi-temps ce TD de Russell Wilson pour Edwards implosion du tibia.gif Belle passe de 39 yds. La passe est aussi belle que la réception.

Il a de bonnes jambes également, il a tapé une de ces courses tebowesques 388.jpg ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Score final 17 - 27 cool.gif
CL
Les deux TD de Wilson sont dans cette vidéo http://www.nfl.com/videos/auto/0ap20000000...ayer-highlights
Varino
Merci
DimSet
Luck est en train de déboiter les Rams.
Dirty
Citation (DimSet @ 12/08/2012 20:18) *
Luck est en train de déboiter les Rams.

Il n'y a pas eu erreur sur la marchandise c'est clair knahos.gif
DimSet
4 drives 3 TDs (2 passes & 1 run et encore à 1y c'était 3 à la passe). Voila. Easy.
CL
Citation (Dirty @ 12/08/2012 20:27) *
Il n'y a pas eu erreur sur la marchandise c'est clair knahos.gif

Je trouve qu'il a tendance à viser un poil trop haut par moment pour ses WR et TE mais il me fait une bien meilleure impression que RG3 sur ce match. On a l'impression que le mec joue en NFL depuis plusieurs années.
DimSet
L'attaque Schotty toujours aussi impressionnant en face edhelas.gif
Lask
http://espn.go.com/nfl/trainingcamp12/stor...-battery-arrest

Ochocinco cut par les Dolphins juste après son arrestation pour violences conjugales. Miami après Marshall ils déconnent pas, une connerie tu sautes neokill@h.gif

Bon ben c'est parti pour une attaque Bess / Hartline happy.gif
Dirty
Citation (Lask @ 13/08/2012 12:36) *
Bon ben c'est parti pour une attaque Bess / Hartline edhelas.gif

Pauvre Tannehill, son 1er match était très encourageant mais son supporting cast va pas l'aider
DimSet
Citation (tonato @ 08/08/2012 21:17) *
Permier episode sympa, le coach à l'education antiautoritaire vs ocho, ca promet.

Bien aimé le soundtrack.

J'ai enfin maté le 1er episode, Lauren 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Sinon Philbin pas fan, il à l'air un peu mou du genou, quand il explique à Ocho qu'il faut pas dire fuck en conf de presse il m'a fait de la peine, on dirait qu'i avait peur de Ocho. D'ailleurs après coup pas étonnant du tout qu'il l'est viré direct mais sans Ocho le show perd la moitié de son intêret sad.gif Enfin tu m'étonnes qu'il est cogné sa femme vu comment elle est conne et j'avais zappé qu'il l'avait rencontré sur twitter edhelas.gif

Et +1 sur la soundtrack, HBO toujours au top la dessus.
CL
Dallas 3 - 0 Oakland, ça devait être trop bien comme match ph34r.gif
CL
If you live outside the U.S.? Well, forget it. The Pac-12 Networks are not distributed internationally.

sad.gif
Varino
Citation
Tarvaris Jackson in the midst of trade chatter

Dim et NYS, ce serait pas mal pour vous ca non? clooney3.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/08/2012 21:50) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est petit mais c'est bon!
Dirty

Trade avec Wayne Hunter, win/win
DimSet

neokill@h.gif

J'ai vu qu'il doit toucher 4m$ cette année mellow.gif Bon courage pour trouver un pigeon.
DimSet
Un petit article sur Maybin :

Citation
The problem for Maybin has never been playing fast, though. His problems have based on poor technique and being too light. When the Bills released him, general manager Buddy Nix said he did not know if Maybin would fit into any system at the weight he was at (around 228 pounds).

This offseason, Maybin has packed on the pounds. He reached 254 pounds before dropping down to 240 before camp. It is a challenge for Maybin to keep weight on. He said he’s needed IVs during camp because he has lost as much as 10 pounds during a practice.
At lunch, he puts on a show. He said his usual lunch consists of 4-8 chicken breast, a steak or fish, a salad, a vegetable, and a “really big” bowl of fruit. Maybin said the Jets plan on using his metabolism to their advantage this season. If they face a run-heavy team, he will add weight. A pass heavy team? He will lose it.
“I can gain or lose 20 pounds in a 3-day period,” Maybin said. “It’s ridiculous.”

Un de ses repas mellow.gif

http://instagram.com/p/Nq-UdmNsbO/
NewYorkSup
Citation (Varino @ 15/08/2012 15:50) *

Je sens qu'elle va etre longue la saison .
Dirty
Après sa parenthèse olympique, Jeff Demps revient au foot et devrait signer avec une équipe d'ici lundi.
Son agent dit qu'il y a 8 équipes intéressées (dont les Bucs qui seraient parmi les favoris).

Je le verrais bien dans une équipe genre Detroit, vu que Best va revenir qu'en week 8 au minimum (PUP)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.