Titans @ SeahawksPremier match de pré-saison pour les deux équipes qui voyait le retour de Hasselbeck au Century field et le retour de l'enfant prodige JAKE JAKE JAKE à Seattle.
Premier drive au 20 yds, tout premier lancer, sur une passe d'Hasselbeck, Nate Washington merde sa réception gêné par un autre receveur (Kendall Wright ?), le ballon rebondit sur eux, et Browner en profite pour marquer un TD

Edit : après revue, c'est Nate qui merde en voulant piquer le ballon destiné à Wright apparemment.
Ensuite second drive, avec toujours Hasselbeck à la baguette. Rien de particulier à lui reprocher, quelques belles passes par contre CJ0,5K m'a l'air à la ramasse. Je l'ai pas trouvé explosif, et surtout il relâche une passe facile sur un 3rd down...
Vient enfin notre tour. On commence notre drive aux 15 yards et c'est Flynn aux commandes... Bah putain, ça fait plaisir d'avoir un vrai QB capable d'enchainer des passes rapides et qui se fait pas pipi dessus dès que y a un peu de pression. Sur ce drive gros boulot de Leon Washington, qui m'a paru en forme. L'occasion de voir Turbin à l'oeuvre aussi. Je l'ai trouvé explosif. On a bien alterné la course et la passe, et pour troubler la défense des Titans, les RB étaient également des cibles pour les passes. Malheureusement, notre drive s'arrête aux 25 yds adverses alors qu'il avait été plutôt bien mené et bien rythmé. 10 - 0

Drive suivant, un bon Hasselbeck qui continue sa belle relation avec Nate Washington qui a l'air en forme, jusqu'à un pick sur une passe de 40 yds où le receveur est entouré de deux défenseurs... Interception par Sherman.
On repart de la ligne des 5 yds, à noter une belle course au milieu de Turbin qui va chercher le first down en un seul coup, une belle passe au centre de Flynn alors qu'il court vers la gauche et ensuite interception sur la passe suivante, où un LB lit bien la trajectoire et saute pour la choper

Con parce qu'il était à 8/8 avant ça.
Entrée en jeu de JAKE JAKE JAKE avec l'équipe première. Pas grand chose à dire sur lui, vu que ça se résumé à ça :
- 1 st down : course pêtée de CJ
- 2nd down : le WR (#87 je crois) perd des yards
- 3rd down (& 20) : CJ relache le ballon comme au second drive...
Ensuite, mauvaise coordination entre le C et Flynn : le ballon est mis en jeu alors que Flynn regarde sur la gauche. Ca loupe pas, le ballon lui échappe des mains, et 3rd & 23

Ensuite enchainement de drives pourris qui vont pas bien loin des deux côtés. 5 minutes restantes dans le Q2.
Je m'arrête à la première mi-temps, rien à battre des remplaçants

Notre défense avait du mal face à l'attaque up tempo des Titans, surtout sur la partie avec JAKE JAKE JAKE où ils ont beaucoup plus usé de la passe, mais en fin de mi-temps, on a failli intercepter deux ballons. Grosse impression laissé par Wright qui semble être recherché assez souvent par JAKE JAKE JAKE. Par contre, pas convaincu par ce dernier. Il a rien fait de ouf. Super déçu par CJ, j'espère pour eux qu'il va se réveiller.
Impression bizarre laissée par Flynn. Bon taux de complétion mais une interception et surtout 3 sacks de souvenir. Je pense qu'il sera titulaire parce qu'il est quand même largement au dessus de Tarvaris. L'OL peut mieux faire par moment (surtout sur la course) même si j'ai trouvé qu'elle laissait la plupart du temps à Flynn un temps acceptable. J'ai bien aimé Washington en début de match et Turbin pour ses courses de 9 / 10 yards pleins de puissance dans le trafic. On semble vouloir jouer un peu plus avec les TE avec des passes pour Miller et McCoy, par contre niveau WR, c'est léger quoi, mais pas une grande découverte...
Edit : en début de seconde mi-temps ce TD de Russell Wilson pour Edwards

Belle passe de 39 yds. La passe est aussi belle que la réception.
Il a de bonnes jambes également, il a tapé une de ces courses tebowesques

Score final 17 - 27