Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
MadininaScal
Citation (CL @ 04/12/2012 15:18) *
RG3 c'est mon joueur préféré hors Seahawks, d'ailleurs j'ai hésité à un moment à prendre son maillot lawbreaker.gif aaaaze.gif

Ils font des tailles enfant? happy.gif

Moi j'ai deja passé la commande pour Noel, avec celui de Neymar... ph34r.gif
bloblo
Citation (CL @ 04/12/2012 15:18) *
RG3 c'est mon joueur préféré hors Seahawks, d'ailleurs j'ai hésité à un moment à prendre son maillot lawbreaker.gif aaaaze.gif

Je compte m'offrir le maillot de Luck wub.gif ph34r.gif
CL
Citation (bloblo @ 05/12/2012 00:57) *
Je compte m'offrir le maillot de Luck wub.gif ph34r.gif

Le combo charisme durantesque plus couleurs / maillot dégueulasses implosion du tibia.gif
MadininaScal
Merci le "Fail Mary", saletés de Seahawks = OM = SIDA! mad.gif mad.gif
CL
Comparatif intéressant entre les différents QB rookies :

http://seattletimes.com/html/seahawksblog/...eqbrecords.html
DimSet
Un article intéressant sur pourquoi les Jets font n'importe quoi avec leur utilisation de Sanchez et une petite comparaison avec Eli tongue.gif

http://deadspin.com/5965609/mark-sanchez-i...to-play-it-safe
MadininaScal
Les Skins!! wub.gif wub.gif wub.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 09/12/2012 22:26) *

Griffin s'est fait le genou apparemment...
TouchéCoulé
Citation (MadininaScal @ 09/12/2012 22:26) *

Belle fin de match smile.gif
Lask
Citation (CL @ 09/12/2012 22:27) *

Il boitait un peu mais quand même à la fin ça avait pas l'air super sérieux, je sais pas où en sont les Redskins par rapport aux PO mais si ils ont plus de chances je pense qu'ils se presseront pas avec lui.
MadininaScal
Citation (CL @ 09/12/2012 22:27) *

Non apparemment ce serait pas les ligaments, juste une contusion "Messi-like" puisqu'il voulait revenir sur le terrain après avoir été examiné par les docs.

Il va nous faire comme Messi, nous faire peur, puis exploser les Browns la semaine prochaine, et nous emmener en PO en battant les Cowgirls!

RG III je t'aime donne moi ta bite! wub.gif
Varino
Grosse grosse déculottée pour les Cardinals qui perdent 58-0 chez nous. J'avais jamais vu ca en NFL, on aurait dit un match universitaire. Les joueurs ont laissé tomber Whisenhunt qui à mon avis va sauter si c'est pas cette semaine ce sera en fin de saison.
TouchéCoulé
Les Giants qui en passent 52 aux Saints implosion du tibia.gif
Dirty
La 1ere mi temps des Falcons vahid.gif Cette fois ci ils nous manquaient encore Willy Mo & Samuel et ça s'est vu.
C'est bien,au moins, ils nous donnent aucune raison d'espérer quelque chose en PO edhelas.gif

Next : Giants à domicile popcorn.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 10/12/2012 10:40) *
La 1ere mi temps des Falcons vahid.gif Cette fois ci ils nous manquaient encore Willy Mo & Samuel et ça s'est vu.
C'est bien,au moins, ils nous donnent aucune raison d'espérer quelque chose en PO edhelas.gif

Next : Giants à domicile popcorn.gif

Donc donnez vous à fond, et fumez moi ces fils de pute la semaine prochaine kratos77.gif

Sinon petite victoire, on bat les Bears la semaine prochaine et on choppe la division, on y croit nozdormu.gif

Pour CL, on a resigné Ryan Grant clooney3.gif
corto-news
Cam Cameron viré !!!!
ça fait 2 ans qu'il aurait dû être viré d'ailleurs wink.gif

J'espère désormais que Caldwell qui le remplace va comprendre qu'il faut encore plus s'appuyer sur Ray Rice.
Il touche à peine 20 ballons par match alors qu'il est notre meilleur joueur offensif.
DimSet
Citation (corto-news @ 10/12/2012 18:10) *
Cam Cameron viré !!!!

J'espère désormais que Caldwell qui le remplace va comprendre qu'il faut encore plus s'appuyer sur Ray Rice.
Il touche à peine 20 ballons par match alors qu'il est notre meilleur joueur offensif.

Avec un peu de chances il fera lancé Flacco 50 fois par match wub.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 10/12/2012 19:13) *
Avec un peu de chances il fera lancé Flacco 50 fois par match wub.gif

:elite:
bloblo
Citation (corto-news @ 10/12/2012 18:10) *
Cam Cameron viré !!!!

Enfin wub.gif maintenant plus de Rice et de Torrey ph34r.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 10/12/2012 19:19) *
Enfin wub.gif maintenant plus de Rice et de Torrey ph34r.gif

va falloir qu'on parle trade à la fin de saison bloblo ph34r.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 10/12/2012 18:39) *
va falloir qu'on parle trade à la fin de saison bloblo ph34r.gif

Hypothèque ta franchise happy.gif
CL
DimSet
Braylon is back ph34r.gif
tonato
Citation
Goodell: I would like to welcome everyone to this waiver draft for Mr. Edwards. Teams can either pick the player or pass on the player. The order has been chosen at random. New Orleans, you're on the clock.

Saints: [pass]
Steelers: [pass]
Falcons: [pass]
Patriots: [pass]
Chargers: [pass]
Packers: [pass]
Jets: [pick]

Rex Ryan: Dammit, Mark.
Panenka
J'ai peut être zappé mais je ne l'ai vu nulle part. Désolé si Manaudou.

Citation
JOSH BRENT A ÉTÉ ACCUSÉ D'HOMICIDE

IRVING, Texas - Le plaqueur Josh Brent des Cowboys de Dallas a été libéré après le versement d'une caution de 500 000 $, dimanche.

Il était incarcéré depuis samedi matin en lien à l'accident de voiture qui a coûté la vie à son coéquipier Jerry Brown.

Brent est accusé d'homicide par intoxication, ce qui pourrait lui coûter jusqu'à 20 ans de prison.

L'accident est survenu vers 2 h 20 du matin samedi, quelques heures avant le vol de l'équipe vers Cincinnati, où les Bengals accueillait Dallas, dimanche.

La Mercedes 2007 occupée par Brent et Brown a percuté une barrière le long de la route et s'est renversée environ 900 pieds plus loin, ont dit les autorités. Le véhicule allait bien au-delà de la limite de 72 km-h, selon la police.

Brown, 25 ans, a été trouvé inconscient sur la scène de l'accident, puis son décès a été constaté à l'hôpital. Après avoir subi un test de sobriété, Brent a été arrêté et soupçonné de conduite avec les facultés affaiblies. Il a subi des blessures mineures.

Plusieurs joueurs des Cowboys avaient la main sur le coeur pendant un moment de silence tenu avant le match à Cincinnati, dimanche.

Brown était dans la brigade d'entraînement des Cowboys depuis le 24 octobre. Il a été le coéquipier de Brent pendant trois saisons à l'Université de l'Illinois.

« Je suis dévasté et complètement envahi par le deuil à la suite de la perte de mon ami et coéquipier Jerry Brown, a dit Brent dans un communiqué. Je suis accablé par la douleur ressentie par sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. Je vivrai avec cet horrible et tragique événement pendant le reste de ma vie. J'envoie mes prières à sa famille, à ses amis et à nos coéquipiers. »

Brent, 24 ans, a pris part aux 12 matchs des siens cette saison, récoltant 35 plaqués et un sac et demi.

En février 2009, Brent a été arrêté près du campus de l'université pour conduite avec facultés affaiblies, conduite avec un permis expiré et excès de vitesse. En juin de cette année-là, il a plaidé coupable et a reçu comme sentence 60 jours de prison, une probation de deux ans, 200 heures de travaux communautaires et 2000 $ d'amende. Il a complété sa probation avec succès en juillet 2011, selon les documents de la cour.

Entre l'autre qui se suicide et ça, ambiance. mellow.gif
Le Tuc

Sjax, 10 000 yards en tant que bélier cool.gif Le pauvre quand même sad.gif
TouchéCoulé
Putain l'autiste neokill@h.gif

NFC North Champions Babyyyyyyyy cool.gif

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un MP pour me dire, parmi les affiches de ce soir (IND@HOU, DEN@BAL, NYG@ATL, PIT@DAL et SF@NE), quels sont les matchs qui meritent d'etre dl et vus, merci happy.gif
Dirty
Je viens de finir le match des Falcons en live différé et edhelas.gif
J'ai vu tous les matches des Giants cette saison et c'est pareil à chaque défaite ou presque, ils font n'importe quoi mellow.gif
Du coup, des Falcons appliqués ont vraiment eu match facile et ça se finit par un shutout cool.gif
HHA
Je regarde la fin du Patriots-49ers, quel 4ème QT mellow.gif
Varino
Wilson wub.gif

Culés de Pats qui donnent leurs fesses aux Niners mad.gif
Dirty
Belle perf encore de Kaepernick implosion du tibia.gif wub.gif

Mais du coup, on est pas encore assuré de la #seed et du HFA.

Sinon Megatron se rapproche encore plus du record de Jerry Rice popcorn.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 17/12/2012 12:20) *
Belle perf encore de Kaepernick implosion du tibia.gif wub.gif

Mais du coup, on est pas encore assuré de la #seed et du HFA.

Sinon Megatron se rapproche encore plus du record de Jerry Rice popcorn.gif

Putain j'avais pas fait gaffe à ce match comment les Lions font pour en prendre 38 contre AZ edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 17/12/2012 12:23) *
Putain j'avais pas fait gaffe à ce match comment les Lions font pour en prendre 38 contre AZ edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas.gif

Regardes le box score et tu vas comprendre edhelas.gif
3 interceptions retournées pour des TDs + 3 TDs de Beanie, le truc improbable quoi ph34r.gif
corto-news
AP est juste monstreux...
Je viens de voir ses highlights, il est juste inarretable.

http://nfl.cpl.delvenetworks.com/player/ca...9a7fbf9480f9cfb
Dirty
Citation (corto-news @ 17/12/2012 12:46) *
AP est juste monstreux...
Je viens de voir ses highlights, il est juste inarretable.

http://nfl.cpl.delvenetworks.com/player/ca...9a7fbf9480f9cfb

Je sais par quoi ils ont remplacé ses genoux mais il y a un truc là ph34r.gif
CL
Citation
Wilson was unstoppable during a first half in which he directed scoring drives on the Seahawks' first five possessions in building a 31-7 lead. It was a stretch in which he scored on 14-, 25- and 13-yard runs to become the NFL's first quarterback to run for three touchdowns in one half since Daunte Culpepper did it against Chicago on Sept. 3, 2000, according to STATS. And Wilson's 4-yard touchdown pass to Zach Miller was his 21st of the season, moving into a tie for second with Cam Newton among NFL rookies. Only Peyton Manning, with 26 in 1998, has more.

cerveau dawa noel.gif

Citation
The Seahawks became the NFL's third team to score 50 points in consecutive weeks, joining the Los Angeles Rams and New York Giants, who both did it in 1950, according to STATS. And the 108 combined points over two weeks matched the NFL's third-highest total. The New England Patriots also scored 108 points in consecutive games last month, according to STATS.

Dirty
Bon je vais la resortir à chaque fois mais je m'en fous ph34r.gif
Citation
4.12 - Russell Wilson, QB, Seattle Seahawks : A mon sens le meilleur project QB de la draft. Plein de talent mais il devra surmonter un déficit de taille pour réussir. Je suivrai sa progression avec attention.

Ça fait plaiz
Varino
Merci Dirty ibr.gif
CL
Citation (Varino @ 17/12/2012 13:57) *
Merci Dirty ibr.gif

Ouais enfin aucun mérite, il s'était inspiré de mon article sur fantasyheat.
Dirty
Bon ça commence à se déclarer un peu partout

Citation
RB Giovani Bernard, North Carolina (RB #1, Overall #45)
RB Marcus Lattimore, South Carolina (RB #6, Overall #91)
RB Knile Davis, Arkansas (RB #19, Overall #223)
RB Trabis Ward, Tennessee State (RB #37, Overall #477)

WR Keenan Allen, California (WR #1, Overall #22)
WR Justin Hunter, Tennessee (WR#5, Overall #44)
WR Da'Rick Rogers, Tennessee Tech (WR #9, Overall #76)
WR Stedman Bailey, West Virginia (WR#14, Overall #113)

DT Johnathan Hankins, Ohio State (DT #2, Overall #9)
DT Sheldon Richardson, Missouri (DT #3, Overall #15)

DB Tyrann Mathieu, LSU (CB #23, Overall #187)

Confirmations pour Bernard,Allen,Hunter & Rogers.
Lattimore en a encore pour 1 an mais a apparemment évité le pire donc peut être une bonne pioche :lask: mid-late round.
Knile Davis bien côté avant sa blessure l'an dernier,idem.
Avec Bailey, on aura les 2 playmakers de WVU à la draft.
Et Mathieu, le Janoris Jenkins de cette draft sera un high risk high reward

On attend la suite.
DimSet
Citation (Dirty @ 17/12/2012 23:15) *
Bon ça commence à se déclarer un peu partout

Confirmations pour Bernard,Allen,Hunter & Rogers.
Lattimore en a encore pour 1 an mais a apparemment évité le pire donc peut être une bonne pioche :lask: mid-late round.
Knile Davis bien côté avant sa blessure l'an dernier,idem.
Avec Bailey, on aura les 2 playmakers de WVU à la draft.
Et Mathieu, le Janoris Jenkins de cette draft sera un high risk high reward

On attend la suite.

Les rankings à coté des mecs c'est les tiens ou ca provient de quelqu'un d'autre ?
Lattimore j'espère que quelqu'un prendra le risque de le drafter même si quand on voit la dégringolade de Miller ou Polk l'an dernier ca prête pas à l'optimisme, surtout qu'il se présente pour pouvoir bénéficier d'un corps médicale pro et donc de meilleure qualité et se remettre mieux plutot que de rester avec celui de sa fac.

Sinon j'ai pas vu mais Mark a l'air d'avoir été grandiose hier wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 18/12/2012 10:01) *
Les rankings à coté des mecs c'est les tiens ou ca provient de quelqu'un d'autre ?
Lattimore j'espère que quelqu'un prendra le risque de le drafter même si quand on voit la dégringolade de Miller ou Polk l'an dernier ca prête pas à l'optimisme, surtout qu'il se présente pour pouvoir bénéficier d'un corps médicale pro et donc de meilleure qualité et se remettre mieux plutot que de rester avec celui de sa fac.

D'ailleurs tous les voyants sont au vert pour Miller l'année prochaine aux Dolphins (Bush devrait partir, et Miller est en train de passer devant Thomas dans le depth chart) wub.gif

Sinon j'ai pas vu mais Mark a l'air d'avoir été grandiose hier wub.gif

edhelas.gif
DimSet
Citation (CL @ 18/12/2012 10:07) *

edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
neokill@h.gif pas mal
Dirty

Non le quote vient de CBS wink.gif tu sais bien que jamais j'aurais mis Hunter juste WR#5 tongue.gif
Pour Lattimore, selon sa condition médicale dans quelques mois, je pense qu'il sera drafté entre le 3e et le 5e tour.
CL
Citation (Dirty @ 18/12/2012 11:36) *
Non le quote vient de CBS wink.gif tu sais bien que jamais j'aurais mis Hunter juste WR#5 tongue.gif
Pour Lattimore, selon sa condition médicale dans quelques mois, je pense qu'il sera drafté entre le 3e et le 5e tour.

Et quand je l'aurais drafté, il aura besoin d'une prothèse au genou aaaaze.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/12/2012 11:37) *
Et quand je l'aurais drafté, il aura besoin d'une prothèse au genou aaaaze.gif

Toi et Dim, rendez lui service, n'y touchez pas cry.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/12/2012 11:39) *

OK, mais je vais devoir me concentrer sur les mecs qui sortent de U ou qui vont à Atlanta clooney3.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 18/12/2012 11:36) *

Ouais je trouvais ca bizarre pour ca que j'ai posé la question tongue.gif Je sais déjà qui je veux drafter avec mes 1st clooney3.gif

Citation (Dirty @ 18/12/2012 11:39) *

ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/12/2012 11:42) *
OK, mais je vais devoir me concentrer sur les mecs qui sortent de U ou qui vont à Atlanta clooney3.gif

Tu vas donc drafter Mike James ohmy.gif
Après pour les mecs qui vont aller à Atlanta,t'inquiètes je serai là pour reacher à mort cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.