Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Varino
Bingo ! C'est notre entraineur des LB. Protégé de Carroll qu'il a suivi de USC.
CL

Varino
Ils ont fait vite! c'était entre lui et Seto visiblement.
CL
Citation (Varino @ 17/01/2013 19:47) *
Ils ont fait vite! c'était entre lui et Seto visiblement.

Je pense qu'ils avaient anticipé parce qu'effectivement ça a été très rapide et tant mieux d'ailleurs.
CL

CL
NewYorkSup
Ca a surtout l'air d'etre un money manager mais ca nous ferait pas de mal. Pourquoi pas.
corto-news
C'est moi où les Jets sont la dernière équipe sans GM et sans OC ?

implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 18/01/2013 16:11) *
Ca a surtout l'air d'etre un money manager mais ca nous ferait pas de mal. Pourquoi pas.

Apparemment il a aussi un background intéressant dans le scouting et les Seahawks l'utilisait aussi dans cette capacité et on peut pas dire que leur dernière draft soit dégeu. C'est le candidat qui me plait le plus dans ceux qui reste, en plus partout ou il est passé les franchises ont eu du succès, alors même si ca veut pas forcément dire grand chose c'est quand même mieux qu'un mec qui a été que dans des franchises de losers.

Citation (corto-news @ 18/01/2013 16:18) *
C'est moi où les Jets sont la dernière équipe sans GM et sans OC ?

implosion du tibia.gif

Je vois pas trop le problème, ca veut dire que tu prend ton temps pour bien évaluer les gens que tu choisis. Franchement à part les Chiefs avec le combo Dorsey/Reid et les Jags avec Caldwell les autres ca vent pas du rêve. Peut être Arians au Cards qui peut être pas mal mais c'est dans le même domaine temporel que les Jets.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 18/01/2013 10:51) *
Apparemment il a aussi un background intéressant dans le scouting et les Seahawks l'utilisait aussi dans cette capacité et on peut pas dire que leur dernière draft soit dégeu. C'est le candidat qui me plait le plus dans ceux qui reste, en plus partout ou il est passé les franchises ont eu du succès, alors même si ca veut pas forcément dire grand chose c'est quand même mieux qu'un mec qui a été que dans des franchises de losers.

Je vois pas trop le problème, ca veut dire que tu prend ton temps pour bien évaluer les gens que tu choisis. Franchement à part les Chiefs avec le combo Dorsey/Reid et les Jags avec Caldwell les autres ca vent pas du rêve. Peut être Arians au Cards qui peut être pas mal mais c'est dans le même domaine temporel que les Jets.

Moi aussi, ca me plait plus que les autres. Le seul souci que j'ai, c'est que Rex reste. Pas que je l'aime pas, mais j'aimerai vraiment avoir un staff qui travaille ensemble. La draft de Seattle, c'est du lourd parceque tout le monde veut les meme joueurs, ils rentrent dans leur systeme. Si le mec commence a drafter des joueurs que Rex ne sait pas utiliser, ca servira a rien.
Varino
De l'exterieur les 3 qui ont le plus d'influence sur les drafts de Seattle sont Schneider, Carroll, et Cable. Ca veut pas dire que lui n'en a pas mais c'est plus "behind the scenes" dans ce cas.
DimSet
Citation (Varino @ 18/01/2013 20:00) *
De l'exterieur les 3 qui ont le plus d'influence sur les drafts de Seattle sont Schneider, Carroll, et Cable. Ca veut pas dire que lui n'en a pas mais c'est plus "behind the scenes" dans ce cas.

Quand tu dis ca j'imagine que tu veux dire le choix du joueur j'imagine ? Parce qu’apparemment lui s'occupait plus du scooting et comme les choix sont fait à partir du scooting...clooney3.gif ph34r.gif
GI JOE
Demain soir le retour de Colin Kaepernick wub.gif
Varino
Citation (DimSet @ 18/01/2013 20:20) *
Quand tu dis ca j'imagine que tu veux dire le choix du joueur j'imagine ? Parce qu’apparemment lui s'occupait plus du scooting et comme les choix sont fait à partir du scooting...clooney3.gif ph34r.gif

Ouai il sert à rien quoi ph34r.gif Ce qui m'emmerde le plus dans cette affaire et le départ de Bradley c'est qu'on risque de se faire souffler des joueurs à cette draft. De toute facon ca allait pas durer éternellement le coup de faire des trouvailles au 5e tour.

Citation (GI JOE @ 18/01/2013 20:21) *
Demain soir le retour de Colin Kaepernick wub.gif

Dimanche soir non?
GI JOE
Citation (Varino @ 18/01/2013 20:27) *
Dimanche soir non?

Oui ph34r.gif en même temps que le match de Paris sad.gif
DimSet
Citation (Varino @ 18/01/2013 20:27) *
Ouai il sert à rien quoi ph34r.gif Ce qui m'emmerde le plus dans cette affaire et le départ de Bradley c'est qu'on risque de se faire souffler des joueurs à cette draft. De toute facon ca allait pas durer éternellement le coup de faire des trouvailles au 5e tour

J'ai lu un post sur votre SB Nation ou l'éditeur en chef disait que ca le faisait plus chier de perdre Idzik qui sert à rien © que Bradley clooney3.gif
DimSet

Enfin kratos77.gif Sur le papier choix pas dégueu maintenant faudra voir les actions. Déjà voir le choix de l'OC sera une bonne indication.
DimSet
Bon et l'OC c'est fait aussi apparemment, le choix est Marty Mornhinweg. On passe d'un extrême à l'autre avec un OC pass happy. Bon la WCO je suis pas super fan mais bon le mec a eu 8 top 10 offense en 13 ans à Philly ca doit pas être une merde non plus.
En tout cas c'est bon pour Holmes en fantasy ph34r.gif
CL

Varino
popcorn.gif
http://espn.go.com/college-football/story/...late-girlfriend

tldr: il admet avoir menti, ne l'avoir jamais rencontrée avant etc..., mais nie le hoax. Juste il voulait pas passer pour un con auprès des autres gens à etre en relation avec qqun sans la connaitre. Vivement la suite tongue.gif
CL
Je comprends pas vraiment ton intérêt réel pour cette affaire edhelas2.gif
Varino
Citation (CL @ 19/01/2013 13:03) *
Je comprends pas vraiment ton intérêt réel pour cette affaire edhelas2.gif

T'a pas lu l'article original? tain je sais pas je trouve ca passionnant ph34r.gif par rapport aux milliers d'affaires formatées qu'on a tous les ans en sport

sinon j'avais pas vu, à la fin de l'article
Citation
After the interview, Te'o showed Schaap Twitter direct messages from Tuiasosopo that contained an apology for orchestrating the hoax.
CL
Si j'ai lu le premier article (enfin j'ai arrêté avant la fin vu que c'était long et pas hyper passionnant) et effectivement, c'est une affaire qui sort de l'ordinaire, aprés je m'en fous de savoir qui a organisé ça, si la meuf existe vraiment etc...
Philo
Nan mais réponds lui "TLDR", c'est ce qu'il fait quand il voit un post intéressant de plus de 3 lignes sur un sujet jamais traité julm3.png
Varino
Citation (Philo @ 19/01/2013 13:21) *
Nan mais réponds lui "TLDR", c'est ce qu'il fait quand il voit un post intéressant de plus de 3 lignes sur un sujet jamais traité julm3.png

Chipotle quoi!!! y a des limites. Je préfère les de grecs ou sandwichs.
Philo
Cherche pas, t'es banni du greclin.
DimSet

neokill@h.gif
CL
Enorme neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 19/01/2013 07:23) *
Chipotle quoi!!! y a des limites. Je préfère les de grecs ou sandwichs.

Dis pas de mal de chipotle mad.gif.
CL
CL
Changement majeur en NCAA pour le recrutement :

corto-news
Gros matchs ce soir popcorn.gif

Trop hâte!

Vous serez sur Chatzy? Dirty aussi?
CL
Citation (corto-news @ 20/01/2013 13:48) *
Gros matchs ce soir popcorn.gif

Trop hâte!

Vous serez sur Chatzy? Dirty aussi?

Je sais pas encore si je fais Canal + Gamepass sur l'iPad dans mon canapé ou Gamepass sur l'ordi +streaming pour Bdx PSG. Si c'est la deuxième solution je serai sur Chatzy.
CL

Ca serait trop bon neokill@h.gif
stoner_man
Kapaernick est-il capable de nous refaire une performance comme celle de la semaine dernière? ibr.gif
CL
Citation (stoner_man @ 20/01/2013 18:56) *
Kapaernick est-il capable de nous refaire une performance comme celle de la semaine dernière? ibr.gif

Apprends à écrire son nom avant ph34r.gif

C'est "Kaepernick" wink.gif
Varino
Citation (stoner_man @ 20/01/2013 18:56) *

Capable oui, le refera-t-il je veux bien parier que non. D'une la défense en face sera pas aussi naive, de deux lui aussi n'est pas parfait et ne pourra pas jouer à ce niveau à chaque fois, surtout sa 1e année de jeu.

Sinon j'étais pas trop au courant pour l'affaire de meurtre de Ray Lewis, ca te fait quand même réflechir à 2 fois avant de lacher des WUB... et c'est très rarement mentionné là dans les tonnes d'éloges qu'il recoit.
bloblo
Citation (Varino @ 20/01/2013 19:34) *
Sinon j'étais pas trop au courant pour l'affaire de meurtre de Ray Lewis, ca te fait quand même réflechir à 2 fois avant de lacher des WUB... et c'est très rarement mentionné là dans les tonnes d'éloges qu'il recoit.

Il aurait tué quelqu'un?
Varino
Citation (bloblo @ 20/01/2013 20:20) *
Il aurait tué quelqu'un?

Il a été dans une embrouille de sortie de boite de nuit où 2 personnes ont été poignardées à mort, et c'est quasi sur que les meurtriers étaient dans le groupe de Lewis. Il n'a pas commis l'acte lui même visiblement, il a essayé de le couvrir (temoignages à l'appui). J'ai pas assez lu pour voir à quel point il est coupable, mais ca ternit vachement le personnage je trouve.
Il a "juste" eu des grosses amendes, personne n'a été condamné pr le double meurtre.
Le Tuc
Sale histoire... Il a juste plaider coupable d'obstruction pour avoir dit à ses potes de se taire...

Sinon pour ce soir soutien au frère Corto. TSPATS

Et soutien à Varino pour l'histoire de Te'o aussi ph34r.gif
Panenka
En différé le match NFL sur BeIn? Annoncé à 21h et là c'est la NBA. unsure.gif
TouchéCoulé
Citation (Panenka @ 20/01/2013 21:01) *
En différé le match NFL sur BeIn? Annoncé à 21h et là c'est la NBA. unsure.gif

Ils vont etre obligés vu le debut du match ph34r.gif

Apres, si ça peut nous eviter des retours plateau inutiles, on va pas s'en plaindre cosmoschtroumpf.gif Puis il n'y a que 6 minutes qui se sont écoulées, ils vont rattraper le direct rapidement je pense wink.gif
Panenka
Les cons, ça repart j'ai rien vu. mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Un CR?
Varino
Jones et White ont plus de yards en 1 qt que tout le match la semaine derniere, mais Sherman et Browner sont a chier rolleyes.gif

Allez sortez moi les Niners pls.
stoner_man
Les 49ers reviennent bien. Première belle course de Kaepernick.

Et voilà, 2e TD pour San Francisco et Atlanta ne mène plus que 17-14.
GI JOE
On a un match maintenant wub.gif
stoner_man
Gros coup d'Atlanta qui plante un TD juste avant la pause.
stoner_man
TD des 49ers. 24-21.
GI JOE
Et interception maintenant des 49ers smile.gif
stoner_man
Interception des 49ers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.