Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
TouchéCoulé
Le dernier drive des Patriots mbia.gif edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 17/09/2012 11:00) *
Tu supportes qui déjà ? Les Dolphins ? L'animal préféré des adolescentes pré-pubères, qu'elles accrochent en poster sur leurs murs de leurs chambres ?

C'est pas le genre de poster qu'ont les gamines... les kévin par contre ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 17/09/2012 11:44) *

C'est pas le genre de poster qu'ont les gamines... les kévin par contre ph34r.gif

Tu changes tellement souvent que j'ai du mal à tenir mes fiches à jour. Désolé.
CL
Citation
Seattle Seahawks TE Anthony McCoy had team-highs with five receptions for 41 yards and a touchdown in Week 2 against the Dallas Cowboys. He is the first Seahawks tight end to haul in a TD pass since TE John Carlson (now with the Minnesota Vikings) in the 2010 playoffs against the New Orleans Saints.

Je savais bien qu'on jouait vraiment pas beaucoup avec nos TE, mais à ce point mellow.gif

Sinon, les 4 équipes de la NFC West ont gagné ce week-end, face aux Pats, Redskins, Cowboys et Lions.

NFC West > all
NYJets
Non mais la vraie question après les matches de dimanche c'est : quand reviennent les arbitres titulaires.

Parce que le match des Ravens a bien été enlaidi par ces abrutis de zèbres.... Et on sent un manque total de sérénité d'ailleurs quand ils doivent annoncer une pénalité ou la conclusion d'un challenge.

Pour le reste, victoire chateuse au possible des Eagles pour la 2ème semaine.
Dirty
Citation (NYJets @ 17/09/2012 13:26) *
Non mais la vraie question après les matches de dimanche c'est : quand reviennent les arbitres titulaires.

+1
Sur la 1ere semaine ils passaient relativement inaperçus mais là en week 2 ils se sont surpassés.
Sur le match Rams/Redskins en particulier (sur ceux que j'ai vu), le pauvre Steven Jackson se fait voler un TD parfaitement valable et se mange une unsportsmanlike conduct dans la foulée pour un spike d'énervement. Et son HC qui le punit toute la 2e MT pour ça implosion du tibia.gif

A tel point que ce connard de Mike Pereira qui défend corps et âme sa profession a tweeté hier "enough is enough" donc ouais ça devient urgent edhelas.gif
CL
Citation (Dirty @ 17/09/2012 13:33) *
Sur le match Rams/Redskins en particulier (sur ceux que j'ai vu), le pauvre Steven Jackson se fait voler un TD parfaitement valable et se mange une unsportsmanlike conduct dans la foulée pour un spike d'énervement.

Le pire c'est que les Rams pouvaient même pas demander un challenge sur cette action... A la vidéo c'était plutôt flagrant en plus.
tonato
http://deadspin.com/5943797/why-jump-a-kne...d-two-years-ago

Brandon Weeden off course evra.png
NewYorkSup
Ridicule cette polemique. Le mec essaie de recuperer le ballon avant la fin du match, je comprends meme pas le probleme. C'est plutot toutes les equipes qui s'arretent de jouer quand il reste 50 secondes au compteur que je comprends pas pour ma part.

Sinon, decu pour les Saints. Les mecs proposent une vraie identite de jeu, des trucs vraiment differents et c'est en train d'etre detruit pour une connerie que tout le monde fait bien evidemment. genre Tate hier il essaie pas de detruire Lee ou le mec de Pittsburgh essaie pas de blesser notre type...
tonato
Peyton qui balance 3 INT en 10minutes de jeu -.-
Dirty
Mike Nolan ibr.gif

Enfin on sent un vrai souffle et une vraie attitude dans cette défense, vraiment dommage d'avoir perdu Grimes sad.gif
NewYorkSup
Bon ben t'as poste avant moi. Nolan il a monte une def implosion du tibia.gif. Match completement pourri a cause des arbitres (le premier quart qui dure 1h :pfff) mais les falcons, ils vont faire bobo cette annee.
bloblo
J'ai regardé que le 1er QT, grosse défense effectivement. Déçu pour Julio qui drop un TD cry.gif

Les arbitres sont horribles, sur le Ravens @ Eagles ils savaient même pas ou foutre le ballon laugh.gif
Dirty
Ah oui, les refs hier : la cerise sur le gâteau, ils nous ont pourri la 1ere mi-temps en prime time, belle pub implosion du tibia.gif
(genre une pénalité de 5 yards contre les Falcons se transforme en une de 10 normal )
Les joueurs/coachs ne les respectent même pas c'est chaud.
Dirty
Mike Turner arrêté ce matin pour DUI et excès de vitesse neokill@h.gif
Le Tuc
Putain dans les 5 nominés pour le Rookie de la semaine y'a le punter des Rams blink.gif neokill@h.gif

http://www.nfl.com/voting/rookies/2012/REG/2
tonato
Citation (Dirty @ 18/09/2012 16:49) *
Mike Turner arrêté ce matin pour DUI et excès de vitesse neokill@h.gif

Spas en NFL qui ca lui arriverait ca ^^
NewYorkSup
Le pauvre il m'a vraiment fait de la peine hier soir. Il arrive plus a bouger son cul enorme, c'est chaud.
Dirty
Citation (Varino @ 17/09/2012 09:08) *
Meme nos nains sont des durs

Je relance d'un Asante

alekusu2.gif

Et celui là est marrant, Peria Jerry et son Butt-Tackle

edhelas.gif
tonato
Steve Sabol est décédé.
NewYorkSup
C'est pas de bol.
Blague a part, c'est qui ph34r.gif?
tonato
Le directeur de NFL Films.
bloblo
1ère période facile pour les Giants. Brown et Barden font le taff, Manning est rarement sous pression.
Varino
La défense de Carolina est d'une faiblesse... et 1e fois que je vois Cam cette année, l'impression que les défenses commencent à le cerner un peu mieux
Dirty
Citation (Varino @ 21/09/2012 04:06) *
La défense de Carolina est d'une faiblesse... et 1e fois que je vois Cam cette année, l'impression que les défenses commencent à le cerner un peu mieux

Tant mieux pour les Falcons. Franchement faut gagner la division cette année.
Cam est en partie vicitime du playcalling, les read options quand tu vois que ça marche pas,faut tenter autre chose hein
Varino
Citation (Dirty @ 21/09/2012 08:41) *
Tant mieux pour les Falcons. Franchement faut gagner la division cette année.
Cam est en partie vicitime du playcalling, les read options quand tu vois que ça marche pas,faut tenter autre chose hein

+1 c'etait flagrant hier
Dirty
Citation (Varino @ 21/09/2012 09:21) *
+1 c'etait flagrant hier

Et leur DC est un putain de mauvais, laisser un coussin de 10 yards tout le match à Barden et il les tuait systématiquement avec la même route, et aucun ajustement in game jeanlucpicard.gif(les Giants ont bien retenu la leçon Ogletree qui les avait tué de la même façon). Putain si Nicks avait été là, le carnage kratos77.gif
Jon Beason a bien régressé également je trouve , heureusement que Kuechly était là pour sauver les meubles.

Du côté des Giants, belle performance de l'OL, Manning n'a même pas transpiré implosion du tibia.gif
Varino

http://www.buzzfeed.com/benrosen/all-32-nf...pet-doppelgange

C'est naze mais ca vaut le coup rien que pour Eli neokill@h.gif
Haazh
Dites quelqu'un peut me filer le nom du site (payant, genre 10€ par trimestre) sur lequel on peut mater tous les évènements NFL, dont Red Zone Channel. J'étais abonné l'an dernier mais je me rappelle pas du nom :/
Dirty
Citation (Haazh @ 23/09/2012 18:53) *
Dites quelqu'un peut me filer le nom du site (payant, genre 10€ par trimestre) sur lequel on peut mater tous les évènements NFL, dont Red Zone Channel. J'étais abonné l'an dernier mais je me rappelle pas du nom :/

MP
CL
J'ai envie de tuer Free jeanlucpicard.gif
NYJets
Citation (CL @ 23/09/2012 18:55) *
J'ai envie de tuer Free jeanlucpicard.gif

C'est connu que ça déconne avec Free ? Parce que là je suis également en train de m'arracher les cheveux. Et ça n'est pas ce que montre les Jets qui améliore mon état nerveux...
DimSet
Ces fdp d'arbitres qu'ils niquent leur putain de races.
Dirty
Citation (DimSet @ 23/09/2012 21:45) *
Ces fdp d'arbitres qu'ils niquent leur putain de races.

J'ai peur des croisés pour Revis wacko.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 23/09/2012 21:47) *
J'ai peur des croisés pour Revis wacko.gif

Le seul vrai joueur de cette putain d'équipe de merde en plus sad.gif

UNLEASH THE TEBOW ibr.gif
DimSet
Si les Seahawks gagne ce soir c'est la meilleure week NFL de l'histoire kratos77.gif

Victoire des Jets contre ces chiens de dophins et de quelle manière en plus neokill@h.gif
Défaite des Pats avec Billy qui craque wub.gif
Défaite des 49ers, défaite des Cowboys, défaite des Steelers, défaite des Redskins, défaite de Stafford, défaite de Philly, défaite de Peyton, juste parfait quoi kratos77.gif

Go Seahawks go kratos77.gif
Dirty
+ défaite de toute la NFC South sauf Atlanta happy.gif
corto-news
Quel match des Ravens wub.gif
J'ai regardé tout le match (bien crevé ce matin d'ailleurs!) et ils ont été super fort smile.gif

Tucker a failli nous faire une Cundliff^^
Dirty
Citation (corto-news @ 24/09/2012 12:34) *
Quel match de Torrey Smith wub.gif

Respect gamin.
corto-news
Citation (Dirty @ 24/09/2012 12:36) *
Respect gamin.

Ouaip, ça se voyait qu'il était super ému...
DimSet
Citation
DirecTV est une chaîne payante et câblé aux USA et retransmet, entre autre, les matchs du dimanche de la NFL. En effet avec tant de match en simultanée, les grosses chaines ne peuvent pas tout diffuser. Donc pour voir Titans-Lions il fallait, sans doute, être abonné à cette chaîne, ce match qui restera peut-être comme le match de la saison avec une Hail Mary pour Titus Young à la dernière seconde permettant aux Lions d'accrocher la prolongation. Une Hail Mary que les spectateurs de DirecTV n'ont jamais vu, en effet la chaîne passé alors une publicité, gros embarras et un nouveau souci du Sport/Business, DirecTV pourra s'excuser 1000 fois ou rembourser les abonnées, au final des millions d’américains n'auront pas vu ce TD en direct mais une publicité pour une bière ou un tacos.

popcorn.gif
CL
Citation
Houston Texans QB Matt Schaub (ear) lost a small piece of his left ear following a direct hit to the helmet by Denver Broncos LB Joe Mays in Week 3. Schaub's helmet flew off, and he held his head in his hands. "I felt fine. I lost a piece of my ear," Schaub said.

edhelas2.gif
DimSet
Revis out pour la saison cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/09/2012 19:40) *
Revis out pour la saison cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Donc les Jets finiront à 2-14 et ils pourront avoir un QB a la draft, un mal pour un bien.
DimSet
Citation (Dirty @ 24/09/2012 19:46) *
Donc les Jets finiront à 2-14 et ils pourront avoir un QB a la draft, un mal pour un bien.

On va aller en PO et il reviendra juste à ce moment là pour nous emmener au super bowl cool.gif

Le mal pour le bien c'est que ca va donner du temps de jeu conséquent au poste de CB1 ou 2 à Wilson et plus dans le slot et avec un peu de chance il va montrer toutes les bonnes choses que je pense de lui et on pourra lourder cette biquette de Cromartie à la fin de l'année smile.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 24/09/2012 10:21) *
Défaite des Pats avec Billy qui craque wub.gif

Enfin, y a de quoi peter un cable aussi ph34r.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 24/09/2012 21:37) *
Enfin, y a de quoi peter un cable aussi ph34r.gif

Mais osef pour une fois qu'ils s font niquer par l'arbitrage ces gros fdp et que c'est pas l'inverse wub.gif Tu vas voir qu'il va même pas avoir d'amende pour avoir bousculé l'arbitre...

Edit : en même temps tu supportes les packers tu t'y connais en arbitrage favorable ph34r.gif le match de PO contre les Giants l'an dernier, une parodie neokill@h.gif
Lask
Collie qui faisait son retour... out pour la saison il s'est pété le genou pendant le match. Bien bien moche.
NewYorkSup
Sympa les arbitres qui donnent le match aux seahawks. Faut que ca s'arrete la, c'est meme plus ridicule, ca change carrement les resultats maintenant.

A part ca, grosse lose pour nous, on perd notre meilleur joueur, ca va etre drole maintenant.
Varino
Mérité ph34r.gif

Nan je déconne, grosse enculade avec un dernier drive hallucinant des arbitres. Ils nous avaient fait mal sur 2 drives plus tot dans le match mais la fin a montré que c'était juste de l'incompétence pure. Bien joué la NFL.
Wilson, un peu décu pr l'isntant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.