Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
corto-news
neokill@h.gif

TouchéCoulé
Tres bon neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
bloblo
neokill@h.gif Énorme!
Dirty
Le "I do" de Wilson neokill@h.gif
Fred
neokill@h.gif
CL
Citation (Dirty @ 05/10/2012 21:22) *
Le "I do" de Wilson neokill@h.gif

En mode blessure.gif neokill@h.gif
Roth3n
Citation (TouchéCoulé @ 02/10/2012 21:26) *
J'ai eu l'impression contre les Saints d'avoir retrouvé les Packers de l'année dernière. Une OL pas trop degueux (bon, quand on voit la defense des Saints, ça peut se comprendre cosmoschtroumpf.gif ) Rodgers bon, Nelson qui s'impose en #1 en WR, Cobb knahos.gif En defense, RAS, ah si deux mongols qui se battent pour avoir une INT, ça finit en Incomplete Pass edhelas.gif

Petite mention aux arbitres qui sur un fumble sur KOR des Saints n'accordent pas le recovery aux Packers alors qu'il est évident implosion du tibia.gif et au K adverse qui a du tirer 3FGs décisifs et qui se plante sur celui qui n'est pas flaggé neokill@h.gif

Je viens de mater le match :nflix: et match sympa. Arbitrage plus du côté des Saints en tout cas ph34r.gif Y a un truc qui m'a fait marrer aussi : sur un 3rd & Goal, Rodgers sort après s'être pris une main dans l'oeil, le QB rookie qui pour sa toute première action NFL trébuche sur son talon et ça finit en fumble edhelas.gif Derrière, recovery Saints puis 1min après TD de 80 yards. implosion du tibia.gif

Bon en tout cas j'essaye de mater un peu toutes les équipes cette année vu que j'y connais pas grand chose, histoire de choisir une équipe.
bloblo
Citation (Roth3n @ 06/10/2012 17:11) *
Je viens de mater le match :nflix: et match sympa. Arbitrage plus du côté des Saints en tout cas ph34r.gif Y a un truc qui m'a fait marrer aussi : sur un 3rd & Goal, Rodgers sort après s'être pris une main dans l'oeil, le QB rookie qui pour sa toute première action NFL trébuche sur son talon et ça finit en fumble edhelas.gif Derrière, recovery Saints puis 1min après TD de 80 yards. implosion du tibia.gif

Bon en tout cas j'essaye de mater un peu toutes les équipes cette année vu que j'y connais pas grand chose, histoire de choisir une équipe.

Maintenant je préfère largement voir un match de foot us qu'un match de football et tu verras il y a quand même énormément d'équipe sympa à suivre. Parfois tu vas suivre un club pour un ou plusieurs joueurs (la fantasy aide aussi dans mon cas)

J'adore ce sport et avec le gamepass je me fais vraiment plaisir wub.gif
TouchéCoulé
Citation (Roth3n @ 06/10/2012 17:11) *

Putaiiiiiiiin, je voulais en parler en plus, moment certifié 100% WTF edhelas.gif
Roth3n
Citation (bloblo @ 06/10/2012 17:46) *
Maintenant je préfère largement voir un match de foot us qu'un match de football et tu verras il y a quand même énormément d'équipe sympa à suivre. Parfois tu vas suivre un club pour un ou plusieurs joueurs (la fantasy aide aussi dans mon cas)

J'adore ce sport et avec le gamepass je me fais vraiment plaisir wub.gif

J'essaye de mater un match par semaine (Jaguars/Texans, Giants/Panthers, Cardinals/Eagles et Packers/Saints pour le moment) et j'avoue avoir eu un peu peur de ma faire chier mais au final y a pas mal d'actions litigieuses et de rebondissements. Après comme tous les sports je suppose qu'il y a des matchs chiants. Et oui petit à petit tu commences à te souvenir des joueurs qui t'ont marqué (aussi bien offensivement que défensivement). Le mieux serait de voir plusieurs fois la même équipe pour ça mais je vais commencer tranquillement cette année en faisant un tour d'horizon des équipes.

Arpès comme la nba, regarder ça en direct avec les coupures publicitaires pas sûr d'avoir le courage pour le moment, je préfère DL le match.

Citation (TouchéCoulé @ 06/10/2012 18:00) *
Putaiiiiiiiin, je voulais en parler en plus, moment certifié 100% WTF edhelas.gif

Le commentateur qui souligne que c'est sa première action NFL, ça sentait trop le gag neokill@h.gif et ça a tenu toutes ses promesses implosion du tibia.gif
DimSet
Gros week end en college :
Florida State (3) qui se fait battre par NC state (edhelas.gif
LSU (4) qui se fait battre par Florida (10)
South Carolina (6) qui corrige Georgia (5)
West Virginia (8) qui se défait de Texas (11) avec Geno Smith en route pour le Heisman
Miami qui s'est fait déboiter par ND (9)
et Washington (23) qui s'est pris sa traditionnelle branlée contre Oregon (2)
Varino
Citation (DimSet @ 07/10/2012 10:52) *

Mettre son réveil à 4h30 pour ca ... sad.gif
Le pire c'est qu'on a pas eu besoin d'eux cette année pour la branlée, on était mené d'entrée 28-7 avec 21 pts sur turnovers akilae.gif
Après c'était sans intérêt

A Oregon Deanthony Thomas m'impressionne tjs autant et est mon joueur de college préféré, il évolue juste dans une autre dimension que les autres. Kenjon Barner ne vaut pas Lamichael James. Leur QB Mariota n'est qu'un freshman et s'il se développe bien dans 2 ans il sera candidat au Heisman. Il peut être un Taylor Martinez du riche voir Cam Newton.
Dirty
Gros week end en college :
LSU (4) qui se fait battre par Florida (10)
South Carolina (6) qui corrige Georgia (5)
West Virginia (8) qui se défait de Texas (11) avec Geno Smith en route pour le Heisman
Miami qui s'est fait déboiter par ND (9)

Ah j'avais même pas vu que FSU avait perdu wub.gif il y avait 16-0 à la mi-temps pour eux mellow.gif
Miami no comment, on pouvait pas faire mieux et l'autre enculé qui droppe 4/5 passes big plays..défaite logique.
South Carolina ils étaient bien remontés,bel outsider pour le NC.
WV c'est beau offensivement (le trio Geno,Austin & Bailey implosion du tibia.gif ) mais contre Alabama ça passera pas.

Et WV était underdog chez les books, je me suis précipité sur le 3.5 de leur victoire couplé à celle de Texas A&M à Ole Miss et les Aggies qui remontent 14 ou 17 pts dans le 4e QT pour gagner wub.gif
Varino

neokill@h.gif

Gio Bernard, je connaissais pas implosion du tibia.gif
Celui de Penn St est pas mal aussi
DimSet
Citation (Varino @ 07/10/2012 11:01) *
A Oregon Deanthony Thomas m'impressionne tjs autant et est mon joueur de college préféré, il évolue juste dans une autre dimension que les autres.

+1 sur Thomas c'est vraiment un kiff de le voir jouer wub.gif

Sinon Ace Sanders de South Carolina qui score un 2e punt return impressionnant de suite implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Perdre 30/27 alors que tu menes 21/3 à la MT implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (TouchéCoulé @ 07/10/2012 22:43) *
Perdre 30/27 alors que tu menes 21/3 à la MT implosion du tibia.gif

Beau retour des Colts, Luck a des couilles wub.gif mélange de talent et de chance puis Wayne au top ça fait plaisir.
Varino
Tony Gonzalez magnifique. Je l'avais pas vu a ce niveau (general pas que ce soir) depuis KC wub.gif

Citation
Newton had maybe his worst game as a pro and was totally ineffective against an aggressive Seahawks defense. He was locked onto Steve Smith, who could not shake Richard Sherman

ibr.gif

bon notre attaque pue toujours par contre

Vivement le gif de la souplex de Clemons sur Cam
CL
Irvin, déjà 4,5 sacks, Clemons 5,5 implosion du tibia.gif
Varino
Citation (CL @ 08/10/2012 10:01) *
Irvin, déjà 4,5 sacks

Pire 1er tour de draft de l'histoire
DimSet
Citation (Varino @ 08/10/2012 10:04) *

Pire 1er tour de draft de l'histoire

Il y a 2 semaines tu me disait qu'il était nul cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/10/2012 10:05) *

Il y a 2 semaines, il en collait deux aux Packers julm3.png
Varino
Citation (DimSet @ 08/10/2012 10:05) *

C'est vrai? ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 08/10/2012 10:11) *
C'est vrai? ph34r.gif

Seahawkix.
DimSet
Citation (Varino @ 08/10/2012 10:11) *
C'est vrai? ph34r.gif

Ouais j'ai cherché sur le topic mais il y a rien ca devait être dans le chatzy happy.gif
Varino
Citation (DimSet @ 08/10/2012 10:19) *
Ouais j'ai cherché sur le topic mais il y a rien ca devait être dans le chatzy happy.gif

Il etait invisible les 2-3 premiers matches, j'ai du faire la remarque a ce moment la.
Le Tuc
NFC West = Top of World cool.gif
Dirty
Les Falcons à 5-0 pour la 1ere fois de leur histoire smile.gif
Si on fait pas les cons, on prend une des 2 top seeds de la NFC et advienne que pourra ensuite.

RG3 se fait dégommer par Spoon wub.gif

Et Julio avec le tip-toe implosion du tibia.gif

Pour la NFC West, SF est au dessus car ce sont les seuls à avoir une attaque fonctionnelle (Alex Smith enfin au niveau depuis 1 an et demi), ensuite c'est un concours de (belles) défenses.
Varino
T'a un lien précis pour les gifs où c'est fait au pif dans les commentaires du SB nation blog des Falcons?
Dirty
Citation (Varino @ 08/10/2012 19:08) *
T'a un lien précis pour les gifs où c'est fait au pif dans les commentaires du SB nation blog des Falcons?

Pas de lien précis, je choppe dans les différents "articles" wink.gif
Mais maintenant j'ai vu qu'il y avait un twitter spécial https://twitter.com/SBNationGIF
Ils se font plaisir, et ils te sortent les gifs quasi en direct le dimanche soir laugh.gif
Varino
Merci
CL
CL
JFORCE aligné en RB2 ce soir chez les Texans ibr.gif
CL

Gabbert > Sanchez
DimSet
Non masi les mecs ils se branlent sur les chiffres...Hier il y a encore un paquets de drop et puis quand tu fais jouer Cromartie WR ca montre à quel point ton attaque pue. La il joue quand même sans WR 1 et 2 et sans TE1 tous blessé. J'aimerais bien voir Brady ou Manning sans Decker, Thomas, Welker, Gronk etc...
CL
Citation (DimSet @ 09/10/2012 14:27) *
Non masi les mecs ils se branlent sur les chiffres...Hier il y a encore un paquets de drop et puis quand tu fais jouer Cromartie WR ca montre à quel point ton attaque pue. La il joue quand même sans WR 1 et 2 et sans TE1 tous blessé. J'aimerais bien voir Brady ou Manning sans Decker, Thomas, Welker, Gronk etc...

Sois pas dég' parce que même Tarvaris Jackson a fait mieux l'année dernière.

:troll: ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 09/10/2012 14:30) *
Sois pas dég' parce que même Tarvaris Jackson a fait mieux l'année dernière.

:troll: ph34r.gif

Ouais mais même Tarvaris il avait Lynch derrière et ca change tout. La c'est tellement pathétique que même Brian Quick serait titulaire quoi.
Varino
Citation (Dirty @ 09/10/2012 14:50) *

Ok le schedule edhelas.gif

Soyons objectif, regardons nos adversaires en commun:

CAR 28 @ ATL 30
SEA 16 @ CAR 12 clooney15.gif
Dirty
Citation (Varino @ 09/10/2012 15:19) *
Ok le schedule edhelas.gif

Soyons objectif, regardons nos adversaires en commun:

CAR 28 @ ATL 30
SEA 16 @ CAR 12 clooney15.gif

Opposition directe, on vous aurait encore fesser comme d'hab smoke2.gif
NewYorkSup
J'ai pas pu voir le match mais le score est assez serre, c'est juste du garbage time ou on a ete un peu moins mauvais que prevu?
TouchéCoulé
En etant à 2-3, on arrive quand meme à avoir +1 en difference de points edhelas.gif
DimSet
HHA
C'est quoi ce rose de partout là ?
corto-news
C'est une initiative de la NFL pour aider les malades du cancer, si je ne me trome pas!
DimSet
Citation (corto-news @ 10/10/2012 16:24) *
C'est une initiative de la NFL pour aider les malades du cancer, si je ne me trome pas!

C'est ca. C'est le mois contre le cancer du sein, donc tous les ans pendant le mois d'octobre la NFL en soutien fout du rose partout.
HHA
Ok, merci wink.gif
DimSet
Citation
The line between pro football and pro wrestling will further be blurred on Sunday.

That’s when WWE star John Cena serves as the honorary captain of the Jets before Sunday’s game against the Colts, according to Manish Mehta of the New York Daily News.

As Mehta points out, Cena is actually a Massachusetts native and a Patriots fan.

The Jets likely were willing to ignore that fact given that MetLife Stadium will be hosting WrestleMania in April.

Jets fans may not be quite as understanding.

The bigger question is whether the Jets’ final pre-election home game will feature former Massachusetts governor Mitt Romney as the honorary captain.

Putain pour une saison de merde c'est vraiment une saison de merde jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.