Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 14:58) *
Je n'aurais qu'une seule chose a dire sur cette premiere journée :
Julio MVP mark my words! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
MadininaScal
Hé don't fuck with my posts! mad.gif happy.gif

Même si j'avoue que ce que j'ai vu de Julio sur leur match m'a impressionné... knahos.gif
CL
Pauvre Roddy, qui va finir sa carrière en eau de boudin sad.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 15:06) *
Même si j'avoue que ce que j'ai vu de Julio sur leur match m'a impressionné... knahos.gif

Il aurait du avoir un 3e TD, Ryan l'ayant salement overthrown vahid.gif
Et sur le match, il aurait pu avoir les 200 yards facile si le match avait été un peu plus serré.
6 rec 108 yards 2TDs en 2 QT et demi wub.gif

Roddy était déjà grand, mais lui va être dans échelon supérieur avec Megatron,André ou Fitz.
Varino
Citation (Dirty @ 10/09/2012 15:10) *
Il aurait du avoir un 3e TD, Ryan l'ayant salement overthrown vahid.gif
Et sur le match, il aurait pu avoir les 200 yards facile si le match avait été un peu plus serré.
6 rec 108 yards 2TDs en 2 QT et demi wub.gif

Roddy était déjà grand, mais lui va être dans échelon supérieur avec Megatron,André ou Fitz.

Andre et Megatron dans le meme echelon que Fitz edhelas2.gif ph34r.gif
Dirty
CL, t'as déjà essayé les Coaches Film sur le GamePass?

En fait ça consiste en 2 caméras (sideline + endzone) où l'on voit tous les joueurs dans le même plan (donc assez haut).
J'ai testé sur le match des Giants pour voir si Nicks s'était fait cadenasser par Claiborne et en fait pas du tout, il l'a même grillé plusieurs fois mais Eli ne lui as pas lancé le ballon mad.gif

Pressé de le faire ce soir sur le match des Falcons wub.gif

Si tu le fais sur la tablette, tu as l'option Telestrator où on peut faire comme à la télé avec les dessins sur l'image happy.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/09/2012 16:14) *

En fait ça consiste en 2 caméras (sideline + endzone) où l'on voit tous les joueurs dans le même plan (donc assez haut).
J'ai testé sur le match des Giants pour voir si Nicks s'était fait cadenasser par Claiborne et en fait pas du tout, il l'a même grillé plusieurs fois mais Eli ne lui as pas lancé le ballon mad.gif

Si tu le fais sur la tablette, tu as l'option Telestrator où on peut faire comme à la télé avec les dessins sur l'image happy.gif

Pour le gamepass je voulais une confirmation, tu peux pas faire du multi écran ? Du style un match sur ton PC/TV et un sur une tablette ou un autre PC ?
Dirty
Citation (DimSet @ 10/09/2012 16:33) *
Pour le gamepass je voulais une confirmation, tu peux pas faire du multi écran ? Du style un match sur ton PC/TV et un sur une tablette ou un autre PC ?

Aucune idée ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2012 16:14) *

Ouais j'ai essayé mais pas assez pour m'en faire un vrai avis. Par contre je me suis amusé 10s sur ma tablette à faire un dessin et ça m'a saoulé ph34r.gif
Varino
Tu decouvres des trucs incroyables en suivant un peu le college football
Citation
In his quarter-century as head coach, Osborne was a model of consistency. His teams never won fewer than nine games in a season, finished in the top 15 of the final AP poll 24 years out of 25 (having finished 24th in 1990), and were ranked in every single weekly AP poll barring one week in 1977 and two in 1981.

Osborne, le coach historique de Nebraska knahos.gif
Dirty
Citation
Brent Grimes' season is over. Will be placed on IR with Achilles injury. Will have more on it as it comes.

Putain la haine vahid.gif sad.gif
Dirty
Petit jeu : saurez-vous retrouver Calvin Johnson sur cette image?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Tu fais un plan large j'imagine que outre Kevin Smith t'avais un autre wide out qui devait être bien seul là haut happy.gif

Chaud la défense des Rams sur cette action en toute fin de match quand même mellow.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 10/09/2012 23:25) *
Petit jeu : saurez-vous retrouver Calvin Johnson sur cette image?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"It's like the whole town of St Louis was covering Megatron on this play" neokill@h.gif
NewYorkSup
Un chatzy ce soir?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 11/09/2012 01:06) *
Un chatzy ce soir?

on sera 2 je pense tongue.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 10/09/2012 19:08) *
on sera 2 je pense tongue.gif

Bon, je vais bouffer et faire des cartons alors.
corto-news
gros début de match de Flacco et des Ravens wub.gif
Dirty
Bon le Chargers @ Raiders = purge
J'ai bien reconnu la patte merdique de Knapp sur l'attaque des Raiders..vont bien kiffer leurs fans j'espère ph34r.gif
Citation
Carson Palmer was a setting phoenix. The former Heisman Trophy winner, No. 1 overall pick and two-time Pro Bowler appeared to be having a miserable time in the Raiders’ new arch-conservative offense, dumping it off to Darren McFadden so many times even “Checkdown” Charlie Whitehurst was watching in awe from the opposing sideline.

edhelas.gif

Par contre les Ravens sont bien là, avec un new Joe Flacco qui peut vraiment s'éclater dans ce nouveau schéma offensif.
Varino
Citation (Dirty @ 11/09/2012 11:50) *
edhelas.gif

neokill@h.gif wub.gif
DimSet

Ca c'est de l'O-line edhelas.gif
Kaji
Bon, je suis malade, du coup désaheuré (oui, ma vie est fascinante), du coup, y'a un chatzy ce soir pour Bears - Packers ?
Fred
Citation (Kaji @ 13/09/2012 19:13) *
Bon, je suis malade, du coup désaheuré (oui, ma vie est fascinante), du coup, y'a un chatzy ce soir pour Bears - Packers ?

oui si ya du monde ^^
Dirty
Citation (Kaji @ 13/09/2012 19:13) *

le chatzy est ouvert à tous les matches happy.gif
après est ce qu'il y aura du monde..en tout cas moi je passerai sûrement
corto-news
J'y serai surement!
TouchéCoulé
Présent également, meme si je sens un putain de 0-2 se profiler aka44.gif
Varino
Vu dans la newsletter

c'est con mais c'est le genre de truc ca me fait marrer que ca arrive a un QB en mousse pour une equipe en mousse
aucun respect neokill@h.gif
TouchéCoulé
La faiblesse des Bears mellow.gif

Défensivement, ça peut à peu près tenir la route mais c'est pas folichon, mais que dire de l'attaque emmenée par un exceptionnel Jay Cutler edhelas.gif et soutenu par une OL qui l'est tout autant re edhelas.gif
Dès qu'ils joueront une equipe avec de bons pass-rushers, ça sera une veritable boucherie (je pense notamment à la rencontre contre SF)
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 14/09/2012 11:26) *
La faiblesse des Bears mellow.gif

Défensivement, ça peut à peu près tenir la route mais c'est pas folichon, mais que dire de l'attaque emmenée par un exceptionnel Jay Cutler edhelas.gif et soutenu par une OL qui l'est tout autant re edhelas.gif
Dès qu'ils joueront une equipe avec de bons pass-rushers, ça sera une veritable boucherie (je pense notamment à la rencontre contre SF)

Charles Woodson : "It's the same old Jay. We just need to be in position. Jay will throw us the ball" blessure.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 14/09/2012 05:50) *
Charles Woodson : "It's the same old Jay. We just need to be in position. Jay will throw us the ball" blessure.gif neokill@h.gif

Mais neokill@h.gif.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 14/09/2012 11:50) *

Le batard neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon Sanchez qui se tape Langoria implosion du tibia.gif
Dirty
Putain Duke Johnson wub.gif
4 TDs aujourd’hui (2 courses,1 réception & kick return)

Lamar who? ph34r.gif
TouchéCoulé
'Bama@Arkansas edhelas2.gif edhelas.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 16/09/2012 00:45) *
'Bama@Arkansas edhelas2.gif edhelas.gif

j'ai zappé, même pas drôle..devraient nous mettre Florida/Tennessee à la place sleep.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 16/09/2012 00:48) *
j'ai zappé, même pas drôle..devraient nous mettre Florida/Tennessee à la place sleep.gif

Le seul truc qui m'a poussé à regarder, c'etait de savoir si Arkansas allait mettre un point cosmoschtroumpf.gif
DimSet

He's back smoke2.gif
Varino
Je sais plus à qui je disais que j'avais vu des signes qui m'inquiétaient pour USC la semaine dernière, qu'ils forcaient un peu la passe pour booster les chiffres de Barkley...

Citation
(2) USC 14 - 21 (21) Stanford
0TD-2INT pour le surfeur

Y a un RB qui a mis 5 TD en un QT sinon http://espn.go.com/ncf/boxscore?gameId=322590278
edit: ah putain ca a été changé, c plus que 4
Dirty
Citation (DimSet @ 16/09/2012 09:39) *
He's back smoke2.gif

wub.gif
Bonne fournée de WR à prévoir avec le duo des Volunteers (Justin Hunter + Cordarelle Patterson),celui de Clemson (Watkins + DeAndré Hopkins), d'USC (Woods + Hill) Keenan Allen,Aaron Dobson, Da'Rick Rogers,Marquess Wilson.. implosion du tibia.gif

Par contre dèche pour les RBs jamais vu ça (je parle niveau et pas forcement draft 2013), il n'y en a pas 3 d'excitants en NCAA ( a part Duke ph34r.gif wub.gif et Lattimore j'espère ) mellow.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 16/09/2012 11:50) *
wub.gif
Bonne fournée de WR à prévoir avec le duo des Volunteers (Justin Hunter + Cordarelle Patterson),celui de Clemson (Watkins + DeAndré Hopkins), d'USC (Woods + Hill) Keenan Allen,Aaron Dobson, Da'Rick Rogers,Marquess Wilson.. implosion du tibia.gif

Par contre dèche pour les RBs jamais vu ça (je parle niveau et pas forcement draft 2013), il n'y en a pas 3 d'excitants en NCAA ( a part Duke ph34r.gif wub.gif et Lattimore j'espère ) mellow.gif

De'Anthony Thomas quand même wub.gif
Varino
DeAnthony Thomas n'est pas excitant? edhelas2.gif
edit: grille
Dirty
Citation (DimSet @ 16/09/2012 11:53) *
De'Anthony Thomas quand même wub.gif

Ouais ok ça en fait 3. ph34r.gif

Citation (Varino @ 16/09/2012 11:54) *
DeAnthony Thomas n'est pas excitant? edhelas2.gif
edit: grille

désolé j'oublie facilement les équipes de merde ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 16/09/2012 11:54) *
désolé j'oublie facilement les équipes de merde ph34r.gif

wub.gif

Marrant autant de "duos" de receveurs d'élite n'empeche. Une coincidence je pense. Tu vois un dieu style AJ Green en talent naturel dans le lot? (je connais que ceux de USC, Allen et Watkins et ma réponse est non pour ceux la).
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2012 11:57) *
wub.gif

Marrant autant de "duos" de receveurs d'élite n'empeche. Une coincidence je pense. Tu vois un dieu style AJ Green en talent naturel dans le lot? (je connais que ceux de USC, Allen et Watkins et ma réponse est non pour ceux la).

Ben en fait j'ai regardé tous les matches des joueurs que j'ai cité (a part Dobson car Marshall quoi ph34r.gif )
Ceux qui m'intéressent particulièrement, c'est le duo de Tennessee..avec Justin Hunter en AJ Green et Cordarelle Patterson en Julio Jones, vraiment une forte ressemblance entre eux (mais pas encore à leur niveau pour l'instant)

Watkins est proche de Julio Jones également.
Je pense que c'est le top 3 actuellement en college football.
Lask
De'Anthony Thomas... wow à la course et en réceptions c'est hyper impressionnant, 24/7 always open mellow.gif

Vu que je vais encore bien placé avec mon pick à la draft je vais suivre Oregon de plus près et puis j'aime bien le maillot :lask: et y'a moyen de se facher avec les Dawgs happy.gif
Varino
Meme nos nains sont des durs
Lask
Entre le vert fluo de votre maillot et le bleu ciel dégueulasse des collants des Cowboys mon estomac balance, littéralement vahid.gif
CL
Citation (Lask @ 17/09/2012 10:38) *
Entre le vert fluo de votre maillot et le bleu ciel dégueulasse des collants des Cowboys mon estomac balance, littéralement vahid.gif

Arrête de mal parler. Il claque notre maillot. En blanc, encore plus d'ailleurs wub.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 17/09/2012 10:38) *

C'est en tout ça un gros plus pour être bien vu la nuit les bandes réfléchissantes !

Ça passe crème en APRÈS LA soirée
Lask
Citation (CL @ 17/09/2012 10:41) *
Arrête de mal parler. Il claque notre maillot. En blanc, encore plus d'ailleurs wub.gif

Seahawks, ça vaut les Harbor's Seals en nom de franchise cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 17/09/2012 10:56) *
Seahawks, ça vaut les Harbor's Seals en nom de franchise cosmoschtroumpf.gif

Tu supportes qui déjà ? Les Dolphins ? L'animal préféré des adolescentes pré-pubères, qu'elles accrochent en poster sur leurs murs de leurs chambres ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.