Maté les matches d'hier soir, quelques trucs à retenir (sachant que ce 3e match de pré-saison est généralement le meilleur indicateur de ce qui va se passer en week 1 niveau rosters).
Cardinals @ Titans : l'OL des Cards

2 mecs de practice squad aux postes de tackle, Skelton puis Kolb se sont faits démontés toute la 1ere mi temps. Quand Massie est entré a droite, ca a été mieux pour Kolb. Mais quel gâchis encore cette saison sera pour Fitz..
Patrick Peterson s'est fait violé 2 fois par Kendall Wright qui à l'air de bien s'entendre avec Locker. Celui ci est sympa à voir jouer mais ça manque encore de précision mais des fois il est sauvé par ses receveurs (sur une passe, il overthrown Cook mais celui se détend pour aller chercher le ballon en plongeant, catch of the night!). CJ a rien fait, on voit qu'il a retrouvé ses jambes mais l'OL des Titans s'est faite manger par la défense des Cards.
Jaguars @ Ravens : Blackmon is the real deal. Jennings a encore montré que MJD n'avait strictement aucun champ d'action pour pousser son holdout. Soit il revient et il partagera un peu plus avec Jennings(ce qui est la tendance actuelle) soit il se fait tradé et Jennings est capable d'être un lead back.
Côté Ravens, le nouveau schéma offensif up tempo des Ravens à l'air de convenir parfaitement à Flacco qui peut surprendre cette année avec de grosses stats. Torrey Smith peut en profiter.
Packers @ Bengals : Rodgers est injouable. Benson à l'air bien (oubliez Starks qui va se faire cuter je sens) et sera le lead back avec Green en 3rd down.
Jennings en forme aussi pour un match de reprise.
A Cincinnati, j'ai été surpris de la faiblesse de l'OL en pass protect qui a laissé Dalton se faire boxer pas mal de fois. Pas beaucoup mieux en run block.
Pas grand chose d'autre a signaler sinon le TD de Marvin Jones (le seul de la soirée côté Cincy)