Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
Citation (DimSet @ 22/08/2012 10:26) *
Putain merde j'avais mal lu je croyais que les rams annulait tous leurs matchs à Londres aaaaze.gif Bon du coup 2013 pour moi aussi je vais pas payer 1 centimes pour voir un double sida edhelas.gif

Perso, j'aurais aimé voir Gronkowski martyriser la défense des Rams wub.gif
corto-news
Citation (CL @ 22/08/2012 09:21) *
Moi aussi je suis partant pour Londres mais 2013. Laisse tomber le prix des places restantes pour cette année...

http://www.nfluk.com/tickets-events/nfl-wembley

Il y aura encore des ventes de tickets en septembre octobre, faudra regarder si les prix ne sont pas trop élevés
Le Tuc
Perso, OP pour Londres, Bâton-Rouge, Saint Ouen l'Aumone, Charlety etc
CL
Citation (Le Tuc @ 22/08/2012 14:51) *
Perso, OP pour Londres, Bâton-Rouge, Saint Ouen l'Aumone, Charlety etc

Ils jouent toujours en bas de l'A15 St Ouen l'Aumône ? T'es déjà allé voir ? Et si oui, ça donne quoi en terme de "spectacle" ?
Le Tuc
Ouai il joue toujours là bas, mais nan jamais été ph34r.gif

Après, pour avoir vu la final du championnat de France l'année dernière, ca doit quand même être sacrément long sans animations pour faire vivre les temps morts.
CL
Je regarde que maintenant Titans @ TBB :madinina: et CJ s'est effectivement bien refait la cerise implosion du tibia.gif Vitesse, vision et changements de direction au top.

Et JAKE JAKE JAKE dégueux au possible ph34r.gif
Dirty
Pour Dim
Citation
Manish Mehta ‏@MMehtaNYDN

Rex Ryan has decided that Wayne Hunter will no longer be starting right tackle. #nyj
DimSet
Citation (Dirty @ 23/08/2012 17:18) *
Pour Dim

ibr.gif

Il était temps. Cela dit c'est Austin Howard qui va le remplacer pour l'instant, et il est pas beaucoup plus serein.

Sinon Mike T à propos de l'équipe : "Sanchez à suffisamment d'arme à sa disposition" edhelas.gif
Dirty
Maté les matches d'hier soir, quelques trucs à retenir (sachant que ce 3e match de pré-saison est généralement le meilleur indicateur de ce qui va se passer en week 1 niveau rosters).

Cardinals @ Titans : l'OL des Cards ripthejacker.gif 2 mecs de practice squad aux postes de tackle, Skelton puis Kolb se sont faits démontés toute la 1ere mi temps. Quand Massie est entré a droite, ca a été mieux pour Kolb. Mais quel gâchis encore cette saison sera pour Fitz..
Patrick Peterson s'est fait violé 2 fois par Kendall Wright qui à l'air de bien s'entendre avec Locker. Celui ci est sympa à voir jouer mais ça manque encore de précision mais des fois il est sauvé par ses receveurs (sur une passe, il overthrown Cook mais celui se détend pour aller chercher le ballon en plongeant, catch of the night!). CJ a rien fait, on voit qu'il a retrouvé ses jambes mais l'OL des Titans s'est faite manger par la défense des Cards.

Jaguars @ Ravens : Blackmon is the real deal. Jennings a encore montré que MJD n'avait strictement aucun champ d'action pour pousser son holdout. Soit il revient et il partagera un peu plus avec Jennings(ce qui est la tendance actuelle) soit il se fait tradé et Jennings est capable d'être un lead back.
Côté Ravens, le nouveau schéma offensif up tempo des Ravens à l'air de convenir parfaitement à Flacco qui peut surprendre cette année avec de grosses stats. Torrey Smith peut en profiter.

Packers @ Bengals : Rodgers est injouable. Benson à l'air bien (oubliez Starks qui va se faire cuter je sens) et sera le lead back avec Green en 3rd down.
Jennings en forme aussi pour un match de reprise.
A Cincinnati, j'ai été surpris de la faiblesse de l'OL en pass protect qui a laissé Dalton se faire boxer pas mal de fois. Pas beaucoup mieux en run block.
Pas grand chose d'autre a signaler sinon le TD de Marvin Jones (le seul de la soirée côté Cincy)
corto-news
Thanks.
Rassuré par les Ravens aprés la grosse défaite face aux Lions.

Je ne sais pas si les Ravens vont continuer à la no huddle, mais dans tous les cas Flacco a l'air sharp en cette présaison.
Dirty
Citation (corto-news @ 24/08/2012 15:47) *
Thanks.
Rassuré par les Ravens aprés la grosse défaite face aux Lions.

Je ne sais pas si les Ravens vont continuer à la no huddle, mais dans tous les cas Flacco a l'air sharp en cette présaison.

Bah ils seraient cons de s'en priver, il à l'air largement plus confortable dans ce schéma.
Et ça change rien pour Ray Rice. Par contre, derrière Torrey et à un degré moindre Boldin, ya pas grand chose derrière (j'attends encore que Dickson/Pitta servent à quelque chose)
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 24/08/2012 14:15) *
Packers @ Bengals : Rodgers est injouable. Benson à l'air bien (oubliez Starks qui va se faire cuter je sens) et sera le lead back avec Green en 3rd down.
Jennings en forme aussi pour un match de reprise.
A Cincinnati, j'ai été surpris de la faiblesse de l'OL en pass protect qui a laissé Dalton se faire boxer pas mal de fois. Pas beaucoup mieux en run block.
Pas grand chose d'autre a signaler sinon le TD de Marvin Jones (le seul de la soirée côté Cincy)

Cimer pour le résumé du match, vu que je comptais pas le regarder.
Pour Starks, il y a un article de PFT.com qui va dans ce sens et je pense meme que Benson pourrait etre le starter
corto-news
Alex Green semblait pas mal sur les précédents matchs de pré-saison.
Je sais pas s'il va réussir à s'imposer mais il me semble meilleur que Benson
Varino
Citation
Alex Green, Green Bay Packers (3rd round, 32nd pick)
A power runner with good instincts and quickness inside, very good pass catcher, Green seems to be the answer for the Packers at running back

fantasyheat.com (2011)
Dirty
Citation
Order info
Order #: 5xxxx | Order date: 08/24/2012
Dallas Cowboys at Atlanta Falcons at Georgia Dome, Atlanta, GA
Sun, 11/04/2012, 8:20 p.m. EDT
(Event time subject to change - Check local listings)
Upper Prime 323 | 3 tickets
Row 16 | Seats 3, 4, 5

ibr.gif ibr.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Varino
N'oublie pas le test de depistage après, ce serait dommage de te perdre kratos77.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 24/08/2012 14:15) *
...

Que de bonnes nouvelles! Aaron "Motherfucking i'm GOD remember!" Rodgers deja en forme + Jennings qui va avoir des carries quoi qu'il se passe, c'est bon ca! wub.gif

Sinon pour CL j'ai reussi a retrouver mes identifiants TYT et téléchargé le match, mais j'aurais pas le temps de le voir avant Lundi au moins! ph34r.gif :overbooké: :jaiunevieMOI:
Dirty
Citation (Varino @ 24/08/2012 20:23) *
N'oublie pas le test de depistage après, ce serait dommage de te perdre kratos77.gif

edhelas.gif
Putain, je vais voir un SNF au Georgia Dome quoi :dreamcometrue: wub.gif wub.gif wub.gif
Faut que je prenne les tickets pour Miami / Virginia Tech maintenant clooney3.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 24/08/2012 22:19) *
edhelas.gif
Putain, je vais voir un SNF au Georgia Dome quoi :dreamcometrue: wub.gif wub.gif wub.gif
Faut que je prenne les tickets pour Miami / Virginia Tech maintenant clooney3.gif

C'te chance! wub.gif Enjoy!

Bon par contre, je pourrais pas te demander de me ramener des goodies de hockey du coup! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 24/08/2012 22:22) *
C'te chance! wub.gif Enjoy!

Bon par contre, je pourrais pas te demander de me ramener des goodies de hockey du coup! ph34r.gif

Si jamais je trouve des reliques des Thrashers.. ph34r.gif

Par contre, je vais dévaliser la boutique Falcons ils vont devenir oufs edhelas.gif
D'ailleurs si certains souhaitent quelque chose, demandez toujours wink.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 24/08/2012 22:27) *

Par contre, je vais dévaliser la boutique Falcons ils vont devenir oufs edhelas.gif

Je craquerais bien pour le maillot des Falcons en All Black il est trop classe, il passerait creme en soirée! ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 24/08/2012 22:27) *

Un maillot Tebow ibr.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 24/08/2012 22:35) *
Un maillot Tebow ibr.gif

T'inquiètes regardes la shopping list que j'ai faite, j'ai pensé à toi wink.gif

Citation
Julio
Roddy
Wayne Hunter
Quizz
André
DimSet
Citation (Dirty @ 24/08/2012 22:39) *
T'inquiètes regardes la shopping list que j'ai faite, j'ai pensé à toi wink.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

2.5m$/an full garantie pour être 6e OL/blocking TE il gère bien son biz l'enculé n'empêche.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 24/08/2012 22:19) *
edhelas.gif

Maintenant, tu as deux mois pour faire un "slogan" sur une pancarte avec le SNF, comme ça tu es sur de passer à la télé wink.gif
MadininaScal
Citation (TouchéCoulé @ 24/08/2012 22:46) *
Maintenant, tu as deux mois pour faire un "slogan" sur une pancarte avec le SNF, comme ça tu es sur de passer à la télé wink.gif

Un slogan avec la dédicace Kulture of course! popcorn.gif
TouchéCoulé
Citation (MadininaScal @ 24/08/2012 22:49) *
Un slogan avec la dédicace Kulture of course! popcorn.gif

Ca coule de source clooney15.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 24/08/2012 16:19) *
edhelas.gif

MNF > SNF julm3.png.
Ce serait quand le match a VT?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2012 23:02) *
MNF > SNF julm3.png.
Ce serait quand le match a VT?

Non c'est à Miami cette année, le jeudi 1er Novembre en prime time sur ESPN.
Bon Lamar n'est plus là sad.gif mais il y a un petit RB freshman prometteur Duke Johnson qui a tout pour devenir mon nouveau chouchou.

Je regardais aussi si y'avait des matches genre Dolphins ou Georgia Tech pendant que je serai là bas et pas de chance.
Dirty
Oh Ahmad je serais très inquiet si j'étais toi..c'est le David Wilson Show là implosion du tibia.gif wub.gif
Et Russell Wilson putain, je le voyais pas être à ce niveau si tôt, week 1 starter sinon c'est un scandale.
Varino
Citation (Dirty @ 25/08/2012 02:22) *
Oh Ahmad je serais très inquiet si j'étais toi..c'est le David Wilson Show là implosion du tibia.gif wub.gif
Et Russell Wilson putain, je le voyais pas être à ce niveau si tôt, week 1 starter sinon c'est un scandale.

wub.gif
tonato
Les mecs que je trouve bon: R.Wilson (meme si je pense que Flynn aura sa chance), Wilson a une explosivité de ouf, les autres sur le terrain jouent en slow-mo, The Return of Josh Freeman, Cutler2Marshall2Touchdown, Gabbert/BlackmonTheBeast (pour lequel j'avais tradeup 7th pick[Blackmon] vs 13th Pick+JamesStark hahaha, on s'en fou mais fallait que jle place, surtout pour foutre la haine aux mecs qui ont hypé la combine de Floyd).

Les mecs que jtrouve bof: Doug Martin voodoo chile.gif , la OL des Bears.

Nan bon ok je deconne pour Flynn, il va faire banquette.
Dirty
Pour Varino :

Pour Varino & CL

Dirty
Matt Cassell neokill@h.gif
bloblo
Harris vient de violer les Rams laugh.gif Romo à l'air plutôt bien, j'espère qu'il restera en bonne santé.
DimSet
Jankulovski qui se blesse en courant après un mec sur un kick off neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 26/08/2012 12:22) *
Jankulovski qui se blesse en courant après un mec sur un kick off neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dans ce match, les 2 TDs de Criner implosion du tibia.gif je pensais pas qu'il pouvait jouer vertical comme ça.
DimSet
Citation (Dirty @ 26/08/2012 12:31) *
Dans ce match, les 2 TDs de Criner implosion du tibia.gif je pensais pas qu'il pouvait jouer vertical comme ça.

120Y en 2 réceptions hiso.gif
L'attaque des Raiders c'est quand même le flou total à part DMC.
Varino
Allez je me lance, et on pourra se moquer de moi si je me trompe: Seattle aura une défense top 5 voir top 3 cette saison.
Les mecs sont des chiens enragés, c'est de la folie. Sherman dans un an sera considéré comme un des meilleurs CB de la NFL avec Revis and co ( ). Il y a de la profondeur de banc en plus. Carroll est un maitre défensif avec son casting dont personne ne voulait. Reste juste le pass rush.

Et en offensif ca commence à avoir de la gueule pour ce qu'ils veulent faire. Que tu mettes Turbin ou Lynch ca va etre autre chose que des courses de J Force. Wilson derrière qui devient le nouveau messie 388.jpg . Et meme là ils commencent à faire des affaires énormes à la draft. JR Sweezy defensive end, drafté au dernier tour, changé en OG, et qui pourrait démarrer en semaine une implosion du tibia.gif

Trop impatient wub.gif j'aimerai pas être supporter d'une autre équipe

Evidemment, tout cela en toute objectivité.
Dirty
Citation (Varino @ 26/08/2012 13:36) *
Allez je me lance, et on pourra se moquer de moi si je me trompe: Seattle aura une défense top 5 voir top 3 cette saison.
Les mecs sont des chiens enragés, c'est de la folie. Sherman dans un an sera considéré comme un des meilleurs CB de la NFL avec Revis and co. Il y a de la profondeur de banc en plus. Carroll est un maitre défensif avec son casting dont personne ne voulait. Reste juste le pass rush.

Et en offensif ca commence à avoir de la gueule pour ce qu'ils veulent faire. Que tu mettes Turbin ou Lynch ca va etre autre chose que des courses de J Force. Wilson derrière qui devient le nouveau messie 388.jpg . Et meme là ils commencent à faire des affaires énormes à la draft. JR Sweezy defensive end, drafté au dernier tour, changé en OG, et qui pourrait démarrer en semaine une implosion du tibia.gif

Trop impatient wub.gif j'aimerai pas être supporter d'une autre équipe

Evidemment, tout cela en toute objectivité.

C'est beau l'homerisme wub.gif
Pour la défense je suis pas loin d'être d'accord avec toi, la secondary est vraiment bonne et pourrait devenir encore plus que ça.
Browner, franchement chapeau a celui qui est responsable de son émergence, je le pensais perdu pour être autre chose qu'un journeyman.

Maintenant reste à voir si les promesses de Wilson se tiennent en saison régulière.
Par contre, vos WR/TE sont toujours dégueulasses à part Rice et Baldwin.
Varino
Ouai en WR je sais pas pourquoi je me suis voilé la face durant l'intersaison, on fouette sévèrement.
Dirty
Citation (Varino @ 26/08/2012 14:04) *
Ouai en WR je sais pas pourquoi je me suis voilé la face durant l'intersaison, on fouette sévèrement.

Tarvaris Jackson aux Bills edhelas.gif
Dirty
Citation
You purchased 2 tickets to:
_____________________________________________________________________________________________
Miami Hurricanes vs. Virginia Tech Hokies College Football
Sun Life Stadium, Miami, FL
Thu, Nov 1, 2012 07:30 PM

Order for: DIRTY
Seat location: section 415, row 11, seats 23-24
Total Charge: US $

wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Je sais pas ce que valent les Panthers en defense et surtout en pass rush mais le nouveau RT a bien tenu le coup je trouve. A part ca, 3eme match de presaison et 3eme match sans TD neokill@h.gif. On n'a pas de jeu de course (cool, on voulait justement revenir au ground and pound popcorn.gif), nos receveurs sont nuls (sur le drive de l'intereception de Sanchez, Holmes et Hill ont des savonettes a la place des mains), nos TE 1, 2 et 3 se sont blesses ce soir je crois et Tebow nous a fait sa speciale avec une interception lancee directement sur le defenseur avec aucun jets aux alentours.
A part ca, en positif, j'ai eu l'impression que Sanchez etait plutot bon dans ses choix et la realisation de ceux-ci, comme dit plus haut, le RT a l'air de tenir la route, si Hill s'achete des mains il fera de belles choses (d'ailleurs ca fait du bien d'avoir enfin une deep threat). Et la defense est quand meme toujours bonne meme si en passant autant de temps sur le terrain, c'est normal qu'elle prenne des poins au bout d'un moment. Petite mention pour Coples qui a l'air d'etre vraiment pas mal.
CL
J'étais pas là ce week-end, donc j'ai rien suivi, mais apparemment Russell Wilson a encore cartonné wub.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2012 05:29) *
Je sais pas ce que valent les Panthers en defense et surtout en pass rush mais le nouveau RT a bien tenu le coup je trouve. A part ca, 3eme match de presaison et 3eme match sans TD neokill@h.gif. On n'a pas de jeu de course (cool, on voulait justement revenir au ground and pound popcorn.gif), nos receveurs sont nuls (sur le drive de l'intereception de Sanchez, Holmes et Hill ont des savonettes a la place des mains), nos TE 1, 2 et 3 se sont blesses ce soir je crois et Tebow nous a fait sa speciale avec une interception lancee directement sur le defenseur avec aucun jets aux alentours.
A part ca, en positif, j'ai eu l'impression que Sanchez etait plutot bon dans ses choix et la realisation de ceux-ci, comme dit plus haut, le RT a l'air de tenir la route, si Hill s'achete des mains il fera de belles choses (d'ailleurs ca fait du bien d'avoir enfin une deep threat). Et la defense est quand meme toujours bonne meme si en passant autant de temps sur le terrain, c'est normal qu'elle prenne des poins au bout d'un moment. Petite mention pour Coples qui a l'air d'etre vraiment pas mal.

Tu vas l'avoir finalement ton Barkley ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 27/08/2012 09:43) *
Tu vas l'avoir finalement ton Barkley ph34r.gif

On en veut pas on a assez donné dans la merde d'USC.
Dirty
Citation (Varino @ 27/08/2012 09:43) *
Tu vas l'avoir finalement ton Landry Jones clooney3.gif

FYP
corto-news
Wilson désigné QB titulaire des Seahawks... implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 27/08/2012 12:00) *
Wilson désigné QB titulaire des Seahawks... implosion du tibia.gif

Enculé de Flynn qui sert à rien je me retrouve sans QB2 en dynasty à cause de ce connard mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.