Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
Citation (DimSet @ 27/08/2012 12:14) *
Enculé de Flynn qui sert à rien je me retrouve sans QB2 en dynasty à cause de ce connard mad.gif

RG3 / Schaub / Cutler / Gabbert (cool.gif ph34r.gif), fais ton choix cool.gif

Citation (corto-news @ 27/08/2012 12:00) *
Wilson désigné QB titulaire des Seahawks... implosion du tibia.gif

Je l'avais senti venir 388.jpg
CL
Citation
Dallas Cowboys WR Dez Bryant has agreed to strict guidelines from team officials regarding his conduct away from the field. According to sources, some of the rules Bryant must abide include a midnight curfew; no alcohol; he can't attend strip clubs and can only attend nightclubs if they are approved by the team and he has a security team with him; attend counseling sessions twice a week. Bryant will also have a three-man security team. "Oh yeah, very much willing to do anything he can to help himself and help the team," owner and general manager Jerry Jones said of Bryant. "He's very open-minded and cooperative. He's doing the right things by his teammates and everybody is counting on him."

VDM ph34r.gif

388.jpg approuve.
Dirty
Chaud de devoir à ce point encadrer un mec ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 27/08/2012 21:14) *
Chaud de devoir à ce point encadrer un mec ph34r.gif

Dans 3 mois il finit en hopital psy.
Dirty
Citation (DimSet @ 27/08/2012 21:47) *
Dans 3 mois il finit en hopital psy.

J'espère juste qu'il sera là le 4/11 histoire de le voir jouer en vrai ph34r.gif

Sinon Jahvid Best en PUP comme prévu et les Jags ont annoncé que Jennings serait le starter week 1
CL
Best, fin de carrière en gros.
Dirty
Citation (CL @ 27/08/2012 22:24) *
Best, fin de carrière en gros.

Fin de carrière je sais pas mais il jouera pas cette année.
CL
Citation (Dirty @ 27/08/2012 22:26) *
Fin de carrière je sais pas mais il jouera pas cette année.

Ca va faire 1 an qu'il a eu son dernier traumatisme crânien...
Varino
Citation (CL @ 27/08/2012 22:38) *
Ca va faire 1 an qu'il a eu son dernier traumatisme crânien...

+1
Si t'es pas guérit en 1 an ca va pas revenir miraculeusement. C'est pas comme une fracture, ou un ligament à reconstruire. Triste...

Gruden wub.gif je me refais les videos de la draft où il clashe Kiper and co qui chient sur Russell Wilson
NewYorkSup
Apparemment on a trade Hunter contre le RT des rams qui etait le second pick de la draft en 2009 (me rappelle plus du nom).
Young coupe sinon.
Le Tuc
Citation (NewYorkSup @ 28/08/2012 03:06) *
Apparemment on a trade Hunter contre le RT des rams qui etait le second pick de la draft en 2009 (me rappelle plus du nom).

Putain la gueule du truc, ca rentre direct dans le Top 2 des Win/Win Transfert juste derrière l'échange Landrin / Hellebuyck.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 28/08/2012 03:06) *
Young coupe sinon.

Jason Smith qui pour l'instant a toujours puer la merde. Au de la de ca il a 4m$ de salaire garantie contre 2,5 à Hunter. Faut espérer que comme pour Maybin on arrivera à faire renaitre un bust de 2009.

Citation (Le Tuc @ 28/08/2012 10:05) *
Putain la gueule du truc, ca rentre direct dans le Top 2 des Win/Win Transfert juste derrière l'échange Landrin / Hellebuyck.

neokill@h.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 28/08/2012 10:05) *

Tout à fait ça edhelas.gif
corto-news
Signature de Cundiff par les Skins.
DimSet
Il se passe quoi pour Polk Varino ? Qu'il soit pas drafté pour peur de blessure c'est une chose mais là il à l'air de galérer à gagner la place de 3e RB, j'ai même lu des trucs comme quoi ils veulent le passer en FB...Il est diminué ou quelque chose ?
CL
Citation
After moving him to reserve/PUP Monday, Lions coach Jim Schwartz indicated that medical experts wanted Jahvid Best at least a year removed from his last concussion before returning to the football field. Analysis: Best's last concussion occurred on October 16 last year. This year, he'll be ineligible to play before October 22. "That's within the range of where the doctors wanted him to be, so it made it an easy decision - or an easier decision," Schwartz explained. "... He's looked extremely good in all his physical stuff and as soon as we can get him back and get clearance, we will."
Varino
Citation (DimSet @ 28/08/2012 14:56) *
Il se passe quoi pour Polk Varino ? Qu'il soit pas drafté pour peur de blessure c'est une chose mais là il à l'air de galérer à gagner la place de 3e RB, j'ai même lu des trucs comme quoi ils veulent le passer en FB...Il est diminué ou quelque chose ?

Je suis pas ca de prêt mais visiblement le mec avec qui il est concurrence est pas une buse non plus, c'etait genre le RB#1 du pays en sortant du lycee et qui a eu des pb extra sportif ce qui fait qu'il a été drafté bas. Pour le FB je pense vu que Polk adore le contact et s'ils veulent le garder sous la main (parce que tu le coupes je pense que pas mal d'equipes le reclament) ca peut etre un moyen.

Pour moi il a rien a envier a pas mal de RBs, sur la duree il percera forcément, c'est juste que ses qualités sautent pas aux yeux ptet, jsais pas. Qu'il se fasse couper et vienne a Seattle wub.gif
CL
Citation (Varino @ 28/08/2012 15:56) *
Qu'il se fasse couper et vienne a Seattle wub.gif

Beast Mode / Turbinator / Polkomotive 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif ibr.gif
CL
Citation
"If I were Tarvaris Jackson and Matt Flynn, I'd be leery of this kid because if you give him a chance, if you give him a chance and look past his 5 foot 11 or 5-10 and a half or whatever it is, if you give this kid a legitimate chance to win the job, he'll win it. That's how much confidence I have in him."
-- Jon Gruden, April 27 on ESPN
Dirty
Comme quoi il dit pas toujours que de la merde Gruden
Le Tuc
Citation (DimSet @ 28/08/2012 10:12) *
Jason Smith qui pour l'instant a toujours puer la merde. Au de la de ca il a 4m$ de salaire garantie contre 2,5 à Hunter. Faut espérer que comme pour Maybin on arrivera à faire renaitre un bust de 2009.

Citation (Jim Thomas ‏@jthom1)
Bottom line on Smith-Hunter trade: by assuming $1.55 million of Smith’s 2012 pay in the trade, the Rams do not realize any cap savings.

smoke2.gif
CL
On se fait un grosse côte 2012/13 ? Vu qu'on est 10 grand max à tout péter à poster ici, ça se gérerait facilement.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 29/08/2012 09:25) *
smoke2.gif

Ce trade d'handicapé. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (CL @ 29/08/2012 09:42) *
On se fait un grosse côte 2012/13 ? Vu qu'on est 10 grand max à tout péter à poster ici, ça se gérerait facilement.

Sauf qu'il faut que ce soit une vraie grosse cote, pas les trucs genre Zlatan marquera plus de 25 buts toutes compet confondues ou Nene jouera plus de matches que Lavezzi qu'on voit en haut.
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 09:48) *
Sauf qu'il faut que ce soit une vraie grosse cote, pas les trucs genre Zlatan marquera plus de 25 buts toutes compet confondues ou Nene jouera plus de matches que Lavezzi qu'on voit en haut.

Perso, je lance un :

Russell Wilson fera une meilleure saison statistique que RG3.

Ca me parait rentrer dans tes critères, non ?
Varino
Citation (CL @ 29/08/2012 09:51) *
Perso, je lance un :

Russell Wilson fera une meilleure saison statistique que RG3.

Ca me parait rentrer dans tes critères, non ?

Si tu ajoutes "a la course" oui, sinon je pense honnetement que c'est 50/50. Ca aurait été une grosse cote y a 2 mois ca oui.
Aprés on peut appeler ca "predictions" plus que grosses cotes wink.gif
DimSet
Sanchez MVP de la saison c'est une grosse côte ? smoke2.gif
Varino
Citation (DimSet @ 29/08/2012 09:58) *
Sanchez MVP de la saison c'est une grosse côte ? smoke2.gif

neokill@h.gif

je suis sur que meme a Madden c'est pas possible
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 09:55) *
Si tu ajoutes "a la course" oui, sinon je pense honnetement que c'est 50/50. Ca aurait été une grosse cote y a 2 mois ca oui.
Aprés on peut appeler ca "predictions" plus que grosses cotes wink.gif

Je pense que tu vois quand même Wilson un peu trop beau par rapport à son réel niveau. Et de ce que j'ai vu pour l'instant en pré-saison, il me semble meilleur que RG3 à la course...

Citation (Varino @ 29/08/2012 10:00) *

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Varino @ 29/08/2012 10:00) *
neokill@h.gif

Dans le madden d'il y a 2 ans il progressait beaucoup et il avait un gros potentiel, 2 ans plus tard dans le madden 2013 il a toujours la même note qu'en 2011 aaaaze.gif
CL
NYS change de fusil d'épaule concernant Tebow, ça marche ou pas aussi ?
Varino
Citation (CL @ 29/08/2012 10:01) *
Je pense que tu vois quand même Wilson un peu trop beau par rapport à son réel niveau. Et de ce que j'ai vu pour l'instant en pré-saison, il me semble meilleur que RG3 à la course...

Ok comme tu veux. Possible que je le vois trop beau. Les maillots arrivent quand?
CL
Citation (Varino @ 29/08/2012 10:04) *
Ok comme tu veux. Possible que je le vois trop beau. Les maillots arrivent quand?

Ils sont à la douane là, on devrait les avoir la semaine prochaine wub.gif
corto-news
Joe Flacco ne lance aucune interception de la saison.

c'est bon comme cote?
DimSet
Citation (CL @ 29/08/2012 10:05) *
Ils sont à la douane là, on devrait les avoir la semaine prochaine wub.gif

Maillot officiel ?
CL
Citation (DimSet @ 29/08/2012 11:14) *
Maillot officiel ?

On a pris la version ELITE.
Varino
Grosses balls 2012/13:

Joueur: Russel Wilson sera rookie of the year
Club: les Seahawks iront en finale de conference
Insolite: Brandon Marshall se fait arreter avant fin octobre et ne rejouera plus jamais en NFL de maniere reguliere
CL
Big balls 2012/13:

Joueur: Russel Wilson aura des meilleures statistiques sur la saison que RG3
Club: les Saints n'iront pas en playoff
Insolite: Tim Tebow est pris en photo avec Dez Bryant dans un club de strip tease. Le premier se fait radier de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, le second est privé de dessert de la part du GM de Dallas.
corto-news
Big Balls 2012-2013

Joueur: Aucune interception lancée par Joe Flacco cette saison
Club: Les Jets finissent avec le pire bilan de la ligue
Insolite: Andy Dalton est victime d'un attentat anti-roux
Dirty
Citation (corto-news @ 29/08/2012 14:08) *
Big Balls 2012-2013

Joueur: Aucune interception lancée par Joe Flacco cette saison

La cote qui sera déjà foutue à la week 3 au grand max edhelas.gif
DimSet
Citation (CL @ 29/08/2012 11:17) *
On a pris la version ELITE.

Ca change quoi ?

Les cotes sponsorisés par Rex Ryan :

J: Sanchez MVP
C: Jets world champion
I : Dirty apparait nu en prime time voulant copulé avec Julio lors du match ATL-Dallas
Dirty
Citation (DimSet @ 29/08/2012 14:10) *
Ca change quoi ?

Les cotes sponsorisés par Rex Ryan :

J: Sanchez MVP
C: Jets world champion
I : Dirty apparait nu en prime time voulant copulé avec Julio lors du match ATL-Dallas

Je crois que la plus probable est encore la 3e neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 29/08/2012 14:10) *
Ca change quoi ?

C'est les mêmes avec lesquels les pros jouent. Plus solide, mieux brodé, etc... 250$ par contre.
Dirty
Citation (CL @ 29/08/2012 14:16) *
C'est le même avec lesquels les pros jouent. Plus solide, mieux brodé, etc... 250$ par contre.

Vous en avez pris chacun 1? de Russell? ph34r.gif
Putain la douane ça risque de douiller non?
CL
Citation (Dirty @ 29/08/2012 14:18) *
Vous en avez pris chacun 1? de Russell? ph34r.gif
Putain la douane ça risque de douiller non?

Varino en a pris qu'un (Russell), perso deux (Russell extérieur + Turbin domicile).
Dirty
Citation (CL @ 29/08/2012 14:23) *
Varino en a pris qu'un (Russell), perso deux (Russell extérieur + Turbin domicile).

2 maillots à 250$? ohmy.gif
Enfin je dis ça mais je risque de claquer au moins 500$ à la boutique des Falcons edhelas.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 29/08/2012 14:08) *
Club: Les Jets finissent avec le pire bilan de la ligue

Citation (Dirty @ 29/08/2012 14:12) *
Je crois que la plus probable est encore la 3e neokill@h.gif

DimSet
Je viens de mater l'épisode 4 de Hard Knocks et plus je regarde plus je me demande si Philbin à ce qu'il faut pour être head coach. Je sais pas je lui trouve pas une capacité de leader, en tout cas il me donnerait pas envie de me défoncer pour lui...

Sinon Vontae Davies quand on lui apprend son trade edhelas.gif

Spoiler :
"I'm gonna call grandma" neokill@h.gif
Le Tuc
Big balls 2012/13:

Joueur: Sam Bradford est échangé contre un 2nd round pick.
Club: Les Rams annoncent leur déménagement... mais pas à L.A.
Insolite: Goodell est arrêté pour conduite en état d'ivresse à la sortie d'un club de Strip Tease.
Dirty
Citation (DimSet @ 29/08/2012 15:56) *
Je viens de mater l'épisode 4 de Hard Knocks et plus je regarde plus je me demande si Philbin à ce qu'il faut pour être head coach. Je sais pas je lui trouve pas une capacité de leader, en tout cas il me donnerait pas envie de me défoncer pour lui...

Je lui donne pas longtemps avant qu'il redevienne coordinateur lui.
Et la négoc' du trade de Davis implosion du tibia.gif
Les Colts qui proposent un 6e tour au départ et qui finissent par lâcher un second, GG le nouveau GM des Colts edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.